Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein
Tu vois maria quand tu veux...t es un presse patate....
BY darthg
bibifoc59 a écrit :bah là y'a souffrance parce que je me torture à vouloir voir s'il me contacte quand moi je le fais, visiblement ce n'est pas le cas...
la différence avec mon ex, c'est que je m'y suis accrochée, parce que le perdre ça me faisait perdre tous mes reperes, après 7 ans, la peur de devoir tout reprendre à zéro
là je suis dingue de lui et la personne qu'il est, pas de ce que sa présence représente...
Ben attends...essaye de le contacter...y a peu etre une peur chez lui...par rapport a adopte..tu vois un peu de honte...y a un moment...faut savoir lacher prise...et se laisser aller...
BY darthg
Jrme77 a écrit :Merci Bibi c est bien ce que j avais compris.
Faut peut être lui laisser un peu de temps. Il semblait avoir fait un pas.

Chouquette merci pour la réponse again :)
T inquiete Jrme....a force tu connaitras tout et tout le monde...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein
T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate ..
darthg a écrit :Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...
Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ...
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Merci Bibi c est bien ce que j avais compris.
Faut peut être lui laisser un peu de temps. Il semblait avoir fait un pas.

Chouquette merci pour la réponse again :)
Pas de soucis Jrme ... tu sais, ici je suis la gardienne du phare, tu peux compter sur moi pour gérer tout ça ;)
BY Anne Onyme
le sms que j'ai envie d'envoyer: j'ai beau avoir fait ma rentrée en petite section, le jeu du roi du silence m'amuse plus trop depuis longtemps...
mauvaise idée hein... attachez moi
BY darthg
bibifoc59 a écrit :le sms que j'ai envie d'envoyer: j'ai beau avoir fait ma rentrée en petite section, le jeu du roi du silence m'amuse plus trop depuis longtemps...
mauvaise idée hein... attachez moi
Ah ben oui...mauvaise idée....pis en passant tu devrais rajouté un p tit conard a la fin....nan mais bibi...tu veux un coup de tractopelle...c est ca...grrrrrrr
BY annick15
darthg a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier??
BY darthg
annick15 a écrit :
darthg a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier??
:shock: :shock: :lol: 8-) pourquoi...j suis pas pompier...pis ca va...apres vous allez toute me harcelé...nan....j vous ferai pas cet affront...ni a vous....ni aux pompiers
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate ..
darthg a écrit :Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...
Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ...
De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate!
BY darthg
bibifoc59 a écrit :bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort!
Ouep...lily elle mets des coup de pelle...moi je sors les engins de terrassement...donc méfie....ben ouvre le dialogue...parce que la vous faite tout les.deux vos chouquettes...alors lance toi...
BY Chouquette
J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;)
Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ...
BY Anne Onyme
j'en ai marre de toujours ouvrir le dialogue. Je sais que si je lui envoie un message il répondra... mais s'il tient à moi , il devrait avoir envie de me parler de lui meme non?
BY darthg
Maria2219 a écrit :
De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate![/quote]
C est cro mignon...
BY annick15
Oh dommage Darth, je pense que toutes les filles auraient aime snif...

Bibi, ce message est plutot nul. Si tu veux lui envoyer quelques choses ecrit autre chose :)
BY Chouquette
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort!
Ouep...lily elle mets des coup de pelle...moi je sors les engins de terrassement...donc méfie....ben ouvre le dialogue...parce que la vous faite tout les.deux vos chouquettes...alors lance toi...
Cette expression finira un jour dans le dictionnaire ;)
Faire sa chouquette ...
BY darthg
Chouquette a écrit :J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;)
Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ...
Ben j ai pas le costume la...pis j ai piscine...desolé...
BY Anne Onyme
nan mais je vais rien écrire, j'écris ici les trucs que j'ai envie d'envoyer de colere, histoire de pas le faire en vrai... comme ça vous me foutez des coups de tractopelles, et ça m'aide
BY Maria2219
darthg a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier??
:shock: :shock: :lol: 8-) pourquoi...j suis pas pompier...pis ca va...apres vous allez toute me harcelé...nan....j vous ferai pas cet affront...ni a vous....ni aux pompiers[/quote]

Oui et puis après niveau jalousie ben t'es pas tranquille, mon ex ex était pompier tu aurais vu le nombre de filles qui le harcelaient ben j'aimais pas trop...
En même temps pendant ma rupture avec Mr Patate j'ai rencontré un autre pompier (non je ne les cherche pas hein) et pourtant il n'a pas réussit a me faire oublier ma patate même si objectivement il était plutôt BG
BY Chouquette
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate!
C est cro mignon...[/quote]

T'as un petit côté ex toi Darthg ...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :j'en ai marre de toujours ouvrir le dialogue. Je sais que si je lui envoie un message il répondra... mais s'il tient à moi , il devrait avoir envie de me parler de lui meme non?
Ca veut rien dire...pffff...aller lance toi...t as quoi a perdre?
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;)
Ben j ai pas le costume la...pis j ai piscine...desolé...
Ah mince alors ... si t'as piscine, on est coincé du coup .. :mrgreen: :mrgreen:
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :nan mais je vais rien écrire, j'écris ici les trucs que j'ai envie d'envoyer de colere, histoire de pas le faire en vrai... comme ça vous me foutez des coups de tractopelles, et ça m'aide
coup de razette si tu veux Bibi ;)
BY darthg
Chouquette a écrit :Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...
Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné...
BY Maria2219
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...
Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné...
:lol:
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle?
La mienne ...
Donc l image que tu as de moi...c est celle d une p tite jeune fille....ah bravo...
BY Chouquette
Il a dit "cro mignon" ... voilà .. bref j'suis malade de mon ex j'crois :lol:
Coup de razette ça va être pour moi :lol:

Moi j'conseille de faire sa chouquette à tout ceux qui veulent tester un peu leur ex, next ou quoi que ce soit qui mérite d'être tester ...
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
mdr
chouquette or not chouquette. That is the question
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle?
La mienne ...
Donc l image que tu as de moi...c est celle d une p tite jeune fille....ah bravo...
Ouep c'est complètement ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'as m'a plié en 28 tu sais ...
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :
mdr
chouquette or not chouquette. That is the question
Et ouep, c'est un peu ça :lol:
BY annick15
bibifoc59 a écrit :lol!!!
bah j'essaie de me retenir depuis hier, si vous me dites de lui écrire, ça m'aide pas lol
Tu peux lui demande ” alors tu la fini quand ta crise d'independance Bibi,

J'ai déjà demande ca a ex et il avait rigole
BY darthg
Ca sert a quoi de tester....j trouve ca nul....et la je rejoins un peu ce que disais miss...des fois faut de la spontaneité...si tu calcul tout...chaque mot ou geste...ben ya plus la magie de vivre le truc...ok y a une methode jrme...mais apres c est bon...moins de formalisme...un peu de folie er de laisser aller...
BY Maria2219
Hé les amis, premier message d'ex auquel je répond spontanément sans me dire "j'attend un peu pour qu'il se demande ce que je fais" ou alors "qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre pour qu'il ne pense pas que..., qu'il se dise que..."
Peutêtre que ca veut dire que je commence a être guérie de trop de SR, non?
:-Ban
Bibi, as tu essayé de lui en parler?
BY darthg
Maria2219 a écrit :Hé les amis, premier message d'ex auquel je répond spontanément sans me dire "j'attend un peu pour qu'il se demande ce que je fais" ou alors "qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre pour qu'il ne pense pas que..., qu'il se dise que..."
Peutêtre que ca veut dire que je commence a être guérie de trop de SR, non?
:-Ban
Bibi, as tu essayé de lui en parler?
Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente...
BY Anne Onyme
bouhou
j'suis ok darthg... la spontanéité c'est ce que je fais depuis le début. J'envoie des messages quand j'en ai envie, je lui dis ce que j'ai envie, en me disant qu'on est bien comme ça et qu'il faut en profiter... mais je sais pas... si tu étais attaché à quelqu'un qui te contacte jamais de façon spontanée, qui attend toujours que tu demandes pour que vous vous voyiez, tu te demanderais pas pourquoi quand même?
BY Anne Onyme
darthg a écrit : Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente...

bah oui je sais que je serais contente s'il me répond. Mais je crois que je le serais encore plus s'il m'écrit spontanément... alors je lui laisse la possibilité de le faire... mais il la saisit vraisemblablement pas
BY Chouquette
C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ...
BY darthg
Ben j lai pas fais....j en suis la...mais voila...c est la vie...tu le contacte...tu le vois...entre deux morsures...tu expose ton point de vue...et de la tu avises...tu lui dis sincerement...
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit : Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente...

bah oui je sais que je serais contente s'il me répond. Mais je crois que je le serais encore plus s'il m'écrit spontanément... alors je lui laisse la possibilité de le faire... mais il la saisit vraisemblablement pas
Ce n'est pas facile effectivement, peut être est ce que tu devais peut être te poser et prendre le temps de réfléchir a ce que toi tu veux, es tu prête a rester avec lui même si tu sais qu'il ne te contacteras pas en premier et que ca te blesse, ou est ce que tu préfère lui en parler pour être fixée au risque qu'il s'éloigne?
BY darthg
Chouquette a écrit :C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ...
Mais la spontaneité ca peut etre aussi lui dire ecoute cocotte...moi tu szis ce que je ressens...si t es pas capable de prendre tes responsabilités ben j vais pas les prendre pour toi...tu m a bloqué de facebook...tu n as pas toujours ete correcte avec moi....tu m as quitté...ce qui veut dire lache moi....et la tu reviens en me laissant comprendre que tu regrettes....fais pas ta donzelle effarouchée....si tu veux me dire quelque chose dis le moi....je vais pas encore une fois lire entre tes lignes et passer 15 jours a essayer de comprendr ece que tu veux me faire comprendre...soit adulte et dis moi les choses.....
Si avec ca elle comprends pas....ben passe ton chemin ma chouquette...
BY annick15
Bibi, il fait ca pour que tu ne te fasses pas de fausses idees. Il est fidele a sa parole de ne pas vouloir de relation. Il va prendre ce que tu vas lui donner, sans lui, lancer la lance.

Je ne sais pas, mais 2 jours sans un bonjour de sa part,
C'est pas tres gentil.

Il n'y a aucun jugement dans mes paroles Bibifoc,
Donne-lui une bonne paire de claques a celui-la
BY darthg
Jrme77 a écrit :Bibi,
Si je peux me permettre vais aussi faire ma Chouquette :)
Laisse le venir. Si c est toujours toi qui fait le premier pas c est pas cool et pas équilibre.
Petit sr ? Tu verras bien s il réagit
Alors....arrete bande de filles a vouloir un equilibre en amour...vous voulez donner une dimension mathématique et quantifiable a un sentiment....une subjectivité qui ne l est pas....
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ...
Mais la spontaneité ca peut etre aussi lui dire ecoute cocotte...moi tu szis ce que je ressens...si t es pas capable de prendre tes responsabilités ben j vais pas les prendre pour toi...tu m a bloqué de facebook...tu n as pas toujours ete correcte avec moi....tu m as quitté...ce qui veut dire lache moi....et la tu reviens en me laissant comprendre que tu regrettes....fais pas ta donzelle effarouchée....si tu veux me dire quelque chose dis le moi....je vais pas encore une fois lire entre tes lignes et passer 15 jours a essayer de comprendr ece que tu veux me faire comprendre...soit adulte et dis moi les choses.....
Si avec ca elle comprends pas....ben passe ton chemin ma chouquette...
Dans l'esprit j'ai voulu lui écrire ça ... mais j'ai renoncé, j'préfère lui dire tout ça en face à face ...
BY darthg
Le prochain qui dit a bibi de faire sa chouquette...j le foudroye sur place...
Parce que ca veut dire...bibi...reste la a mariner et a souffrir...laisse bien pourir le truc au rique de vous eloigner encore un peu plus...
Pis quand il va te recontacter...tu vas l envoyer chier parce qu il aura mis trop de temps...
Putain mais tu veux etre fixée? Tu veux le voir? Tu veux avancer?
Ben tu prends sur toi...tu le contacte...la vous lui dite en gros...faut sauter....mais recul encore un peu...ben non...faut sauter alors vas y ca sert a quoi d attendre et de reflechir encore plus...si ce n est t empecher de sauter au final
..
BY annick15
darthg a écrit :
Jrme77 a écrit :Bibi,
Si je peux me permettre vais aussi faire ma Chouquette :)
Laisse le venir. Si c est toujours toi qui fait le premier pas c est pas cool et pas équilibre.
Petit sr ? Tu verras bien s il réagit
Alors....arrete bande de filles a vouloir un equilibre en amour...vous voulez donner une dimension mathématique et quantifiable a un sentiment....une subjectivité qui ne l est pas....
Oui Darth, tu as raison, mais le problème est que Bibi paie ses moments de bohnneur avec lui tres cher.
BY Anne Onyme
:cry:
apparament non... soit disant il a des sentiments, mais on reste pas des jours sans faire un ptit coucou...
à moins qu'il se dise que je prends le large et n'étant pas dans la possibilité de me garantir quoi que ce soit, prefere me laisser faire
BY darthg
Alors...moi j vais poser une question simple a bibi...
Est ce que au lieu de te torturer avec tout ca...tu le contacte...vous passez un bon moment...et tu profite de cette joie pour lui demander sincerement ou vous allez...j sais pas la t es pas.dans de la reconquete...t es dans de la conquete tout court..
Et oui annick...elle le paye cher, mais pourquoi...p tetre qu elle se pose trop de questions...au lieu de vivre la chose...c est pas un ex la...c est son mec...alors oui...c est chiant il appelle pas...ben y a des gens comme ca...faut un peu les pousser au debut...
BY darthg
Ah ben pour qu elle veuille faut y demander...10 jours..ca lui laisse justement le temps de cogiter...parce que si tu la previent juste avant...le risque c est qu elle dise non...j ai un truc a faire...alors que la...tu prends rdv...pis tu disparais...ca laisse le temps de cogiter...de se preparer...
BY Anne Onyme
oui cette discussion a déjà eu lieu avec V. Il a fait des petits progrès depuis, mais je vais pas la relancer ça fait pas si longtemps que ça...
BY darthg
Jrme77 a écrit :Je dis juste qu il faut qu elle se fasse désirer et que toutes les questions que se posent Bibi, faudrait que v puisse aussi se les poser.
Ce ne serait pas un vrai Sr mais juste quelques jours de silence en attendant que lui réagisse.
Qui sait cela pourra du coup déboucher sur une discussion.
Ensuite Darthg, tu as raison, ( la foudre ca fait son effet :) autant poser franchement la question, mais il me semble que cette discussion a déjà eu lieu avec V
Ouais....mais moi perso...j me mefie...les questions de filles...( j commence a connaitre...j ai plus 20 ans)...c est des questions detournée....ou generalement un oui peut ete compris comme un non...j vais vous donner une astuces les filles...un mec....les moyens detournés...il connait pas ...il est pas equipé pour les comprendre...vous voulez des réponse posez les questions directement...sans sous entendu....ca marche mieux....
BY Chouquette
darthg a écrit :Ah ben pour qu elle veuille faut y demander...10 jours..ca lui laisse justement le temps de cogiter...parce que si tu la previent juste avant...le risque c est qu elle dise non...j ai un truc a faire...alors que la...tu prends rdv...pis tu disparais...ca laisse le temps de cogiter...de se preparer...
Sérieusement ? C'est pas un ministre hein tu sais ... elle a quand même un petit créneau de libre dans sa semaine pour son ex quand même ... ahlala j'vous jure, y'a des choses qui se perdent :mrgreen: :lol: :lol:

J'lui demanderais 3-4 jours avant ... tu crois pas que ça suffit ?
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
Jrme77 a écrit :Je dis juste qu il faut qu elle se fasse désirer et que toutes les questions que se posent Bibi, faudrait que v puisse aussi se les poser.
Ce ne serait pas un vrai Sr mais juste quelques jours de silence en attendant que lui réagisse.
Ensuite Darthg, tu as raison, ( la foudre ca fait son effet :) autant poser franchement la question, mais il me semble que cette discussion a déjà eu lieu avec V
Ouais....mais moi perso...j me mefie...les questions de filles...( j commence a connaitre...j ai plus 20 ans)...c est des questions detournée....ou generalement un oui peut ete compris comme un non...j vais vous donner une astuces les filles...un mec....les moyens detournés...il connait pas ...il est pas equipé pour les comprendre...vous voulez des réponse posez les questions directement...sans sous entendu....ca marche mieux....
euh lors de cette discussion j'ai pas posé de questions détournées...
BY annick15
Et bien Bibi, tu l'accepte tel qu'il est sans te faire souffrir, et tu laisses les choses aller encore un peu, ou tu decides de prendre le temps de rencontrer quelqu un qui veut et qui est prêt a une relation.

Avant je disais a mes soeurs en rigolant que j'avais une malformation des oreilles. Car lorsque un homme ne voulait pas de relation serieuse j'entendait cette information de l''oreille droite pour ensuite passer dans mon cerveau analitique qui disait ” ah, il m aime mais il ne sait pas comment me le dire, ah le pauvre, il a eu une relation difficile, ah sa mere l' a trop ettouffe et lorsque sa phrase sortait de mon oreille gauche après analyse la traduction était ”ah il m aime”
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :
euh lors de cette discussion j'ai pas posé de questions détournées...
Nan mais je parle en general...et pis moi j dis juste la un p tit coucou...la.discussion elle doit venir naturellement et surtout pas en periode de stress...ca doit etre naturel...limite sur le ton de l humour....genre...heureusement que j t ai contacté...sinon j etais a la limite de t effacer de fb...j avais du mal a me rappeller qui etait ce contact...avec ton plus beau sourire plein de charme...
BY Gronours
Y'a des soirs comme ça... on laisse le forum à 900 l'aprem on va à un concert, et on se retrouve avec 18 pages à lire...

Merci les gars/les filles...
BY darthg
Gronours a écrit :Y'a des soirs comme ça... on laisse le forum à 900 l'aprem on va à un concert, et on se retrouve avec 18 pages à lire...

Merci les gars/les filles...
Qu est tu rales...dephtones bordel...
BY Gronours
Putain... My Own Summer en concert, je vous jure, j'ai eu une érection... Bored rend super bien aussi.

Change et Passenger deviennent des trucs énormissimes que tu te prends dans la face.
BY darthg
Chouquette a écrit :Faut vraiment que je prévienne Ex quinze jours à l'avance ? J'pense pas quand même ...
Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps...
BY darthg
Gronours a écrit :Putain... My Own Summer en concert, je vous jure, j'ai eu une érection... Bored rend super bien aussi.

Change et Passenger deviennent des trucs énormissimes que tu te prends dans la face.
Bon ben j allais te demander si ca le faisait...j ai ma.réponse...salaud va...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Faut vraiment que je prévienne Ex quinze jours à l'avance ? J'pense pas quand même ...
Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps...
sur le papier c'est tentant ... mais ex c'est ex ... et je la connais bien ...
BY Gronours
darthg a écrit :
Gronours a écrit :Putain... My Own Summer en concert, je vous jure, j'ai eu une érection... Bored rend super bien aussi.

Bon ben j allais te demander si ca le faisait...j ai ma.réponse...salaud va...
Si tu veux tout savoir le chanteur est même descendu dans la fosse. Il a une énergie de ouf le gars. Il a fait un show incroyable.
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :
Ben ouais...mais toi maintenant t as evolué....alors t es plus le gars qu elle conaissait...c est a prendre ou a laisser...donc t es un mec génial...occupé....mature...t as besoin de prevoir a l avance...parce que t as plzin de truc a faire...aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...faire un tour en bretagne...dans le sud...etc....t es obligé de prevoir....oh chouquette...c est qui le patron...c est pas elle qui decide....t es un leader...elle s y fait pas...c est elle qui perds...pas toi...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps...
Ben ouais...mais toi maintenant t as evolué....alors t es plus le gars qu elle conaissait...c est a prendre ou a laisser...donc t es un mec génial...occupé....mature...t as besoin de prevoir a l avance...parce que t as plzin de truc a faire...aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...faire un tour en bretagne...dans le sud...etc....t es obligé de prevoir....oh chouquette...c est qui le patron...c est pas elle qui decide....t es un leader...elle s y fait pas...c est elle qui perds...pas toi...
Oui j'sais bien, elle risque de pas s'y faire ...
BY Gronours
darthg a écrit : aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...
Et plein d'autres choses ! J'vais lui montrer qu'on sait s'amuser à Paris, moua ! (pis je vais avoir besoin d'un prétexte pour sortir aussi)
BY Chouquette
Gronours a écrit :
darthg a écrit : aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...
Et plein d'autres choses ! J'vais lui montrer qu'on sait s'amuser à Paris, moua ! (pis je vais avoir besoin d'un prétexte pour sortir aussi)
Ah bon ? :lol: Y'a pas de raison Nours ;)
BY Anne Onyme
bah pas tant que ça, 3 jours. Il est pas sms, donc ça je sais et j'ai appris à faire avec mais jusqu'à présent, il se passait pas deux jours sans qu'on se parle au moins par sms ou par fb... et
BY Anne Onyme
jamais plus de deux jours sans que lui ou moi on se fasse un coucou... c'est plus le fait je me connecte depuis 3 jours et je pense meme pas à te dire un ptit mot qui m'a inquiété... dans un contexte où je sens que je m'attache bcp bcp et ça me fait peur
BY Gronours
Non je suis là, j'essaye de rattraper tout en discutant avec jmf et en essayant de jeter un coup d'oeil aux sujets que je suis d'habitude...

D'ailleurs Chouquette c'était pas un cours mais pour l'inscription pédagogique. J'ai encore Lundi normalement qui est journée blanche.
BY Anne Onyme
il sait que je me suis inquietée, il sait que ça m'a rendu triste, il sait que ça m'a limite arracher qq larmes... il a une peur bleue de faire souffrir, quand il sent que ça peut arriver, il fuit...en sachant ça, s'il part pas en courant d'une part, ça sera déjà un signe qu'il tient à moi... il m'a dit certes qu'il était comme ça, à voir s'il aura aussi entendu que moi ça m'inquiete et fera un effort.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 88