je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex
je ne sais pas comment vous faites, j'admire
5eme jour de SR ce soir
sur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice)
Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15jours
bref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous
ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut...
j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!!
bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre
et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion.
je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien.