Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
Myriale le courage on l'a tous au fond de nous ...il fait parti de nous en tant qu'etre humain ..Le corps humain a 1 capacité insoupçonné de rebondir ......

tient bon
J'arrive plus à suivre tout le monde au secours !!!!!!!!!

@Obscur : Non je ne lui ai pas envoyer, et oui, j'en suis sûre à 100% .... J'ai crut comprendre qu'il y avait 2 solutions :
- Lui parler maintenant, très aimablement mais c'est très risqué.
- Attendre + d'un mois, tenter uen approche, si ça ne va pas, j'attend 3 mois.

@Rico : Tu sais j'estime que ce n'est pas une aussi mauvaise nouvelle que ça, tu t'ai focalisé sur la mauvaise partie du message. Elle en te vois plus en tant que petit ami ?? Ce n'est pas grave, c'est à ce moment que ta SEDUCTION doit entrer en jeu, séduit-là à nouveau.

@Sese : Je trouve ton pavé très bon, il y a quelques erreurs d'orthographe (je ne sais pas si elle en tien compte), j'ai peur aussi pour toi quand tu annonces les erreurs que tu as pus commettre mais prouver son changement c'est difficile quand il s'agit de ne pas avoir prouver son amour ..

@Myracle : Avant je crois que s'il ne faisait pas ce que toi tu faisais, je crois bien que c'est en raison d'étouffement, tu l'envahissais d'appels et d'obligations à te parler..
Bref, je crois que ton "ex" est complètement perdu !! Il tombe dans la déprime ? Continu ton SR, il tien à toi, alors des efforts, il en fera crois-moi ! (moi-même j'étais dans le même cas, maintenant qu'il est parti, je me bouge. Sauf que lui ne m'a jamais très encourager, sur ce coup tu as bien fais de vouloir en parler avec lui)
Rico92 a écrit :Myriale le courage on l'a tous au fond de nous ...il fait parti de nous en tant qu'etre humain ..Le corps humain a 1 capacité insoupçonné de rebondir ......

tient bon
je suis sur que avec le temps j'irais mieux mais ce qui me fait peur c'est de vivre sans LUI nous avions decidé de nous marié en 2014 et nous voulions un garçon comment peut'on decidé apuié sur un bouton et passé à autre chose comme il le fait ?
corail01 a écrit :Bonjour tout le monde !!

Moral : mitigé aujourd'hui

Hier soir sur le coup je me suis demandé ce que je foutais mais bon.
Au début c'était tendu, enfin on parlait mais c'était plus facile par messages.
Enfin au bout d'une heure environ on arrive à parler de la rupture, du pourquoi, du comment. Donc je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur depuis bientôt 3 semaines. Je lui dit ma facon de voir les choses. On rigole un peu, impossible d'être en colère contre lui :/
Puis de fil en aiguille on s'embrasse. Puis on parle, on parle.
J'ai dormi chez lui car plus de transports.
Donc on a décidé de se redonner une dernière chance, il me dit on va voir ce que cela donne le premier mois, puis on avisera (rien que ca moi ça me fait flipper :/ pas vous ?)
Je sais plus trop quoi penser, je suis heureuse mais j'ai peur, peur de refaire une erreur en retombant dans ces bras, peur de souffrir à nouveau, peur qu'il ne change pas ...
Je lui ai dit, que cette fois il devait me parler, car je suis pas devin tout ca.

Vous en pensez quoi ?
On se revoit seulement dans une semaine car je ne suis pas sur la région parisienne ce weekend et après mes derniers exams, rien que ca, moi ca me fait flipper ... de se dire qu'on se parlera par téléphone ou messages pdt une semaine ...

Je reste parmi vous si cela ne vous dérange pas, je pense avoir besoin de votre soutien plus que jamais..

Vous pensez quoi de tout ca ? moi c'est le "période d'essai" qui me fait peur quand il en a parlé ... (peut être que je me fais des films, mais avec tout ce qu'on a vécu ..)

Ma petite corail !!! :bisou: je vais être honnête

Je pense que tu n'aurais pas dus faire cela ! Rappelle-toi de la méthode JRME !!!

- Le RDV ne doit durer qu'une heure environ ....
- Tu dois garder une part de mystère (notamment sur ta vie amoureuse).
- Tu ne dois pas te montrer disponible pour lui.
- Tu dois le faire patienter et te faire désirée.

Là, ce n'est pas du tout ce que tu as fais :cry: tu lui a directement donné ce qu'il attendait !!!

Maintenant, c'est fait, mais rattrape-toi ma corail tu n'est pas assez forte !!! Fais-lui voir que tu es encore indécise sur votre relation, instinctivement il va un peu flipper et essayer de te suivre.

Recule d'un pas, il fera un pas plus grand en avant. Fais ceci ma chérie :bisou:
nenette11 a écrit : @Sese : Je trouve ton pavé très bon, il y a quelques erreurs d'orthographe (je ne sais pas si elle en tien compte), j'ai peur aussi pour toi quand tu annonces les erreurs que tu as pus commettre mais prouver son changement c'est difficile quand il s'agit de ne pas avoir prouver son amour ..
Pour l'orthographe je fais de mon mieux mais je suis pas très doué je doit admettre ^^

Merci de t'inquiéter pour moi. Pour les erreurs je sais pas vraiment si c'est bon de les annoncer aussi. ca prouverait que j'ai bien compris ce qui n'allait pas mais ça enlève le mystère..

Pour la preuve d'amour, ce pavé n'en est pas un? Je veux dire: je pense pas avoir l'air d'être en demande, et je lui laisse faire ce qu'elle veut maintenant.
BY Rico92
J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi

d'autre avis sur ce texto ?
Je commence tout juste le SR pour ma part. Elle est partie il y a maintenant une semaine. Nous vivions ensemble.

Elle est partie vivre d'abord chez son frère, puis chez une amie. Nous nous sommes déjà revu 3 fois. 2 fois pour qu'elle passe récupérer des affaires à l'appartement, et une autre fois pour justement discuter de ce que nous allions faire de cet appartement..

C'est vraiment dur. Elle m'a dit ne plus avoir aucun sentiment pour moi. Mais je sais qu'elle a encore un peu d'affection, puisqu'elle m'a dit a plusieurs reprises de prendre soin de moi et qu'elle espérait sincèrement que ça irait ..

Je sais elle qu'elle non plus ne vas pas bien. Elle n'a plus d'appétit depuis qu'elle est partie. Elle m'a dit que c'est parce qu'elle n'aime pas le changement. Je rêve secrètement que ça soit quand même un peu à cause de moi .. Et puis elle a fait des trucs qu'elle ne fait que quand elle déprime ou ne va pas bien.
@SESE , tu sais , j'ai lu et relu ton pavé , que dois-je te dire , c'est génial , mais je vois que tu as apporté quelques modifications ? tu comptes l'envoyer ? si c'est oui je te propose de revoir ton pavé une autre fois avant de l'envoyer , peut être que tu auras d'autres idées ( lignes ) à ajouter ;)

@CORAIL : très content pour toi , je te souhaite bonne chance ;) je sais plus rien quoi dire :D

@RICO : J'entends toujours la radio , un coach/ doc ( pour ceux qui ont une rupture , .... ) qui dit et qui ne cesse de repeter cette phrase là : il faut éviter de rester amis avec vos ex , éviter , car ce n'est pas bénéfique surtout quand il y a une rupture , donc ... elle veut être AMIS= de préférence rompre

@MYRIALE : IL faut entamer un SR , je sais bien que c'est dur etc... qui te ressens un grand manque etc... mais laisse lui le temps pour respirer , tu es de l'algérie n'est ce pas ? donc invoque Dieu pour que ce mec revient avec toi , trouve un job , pour qu'il se souvient des bons moments etc.. sa soulage le cœur ;)
sansPseudo a écrit :Je commence tout juste le SR pour ma part. Elle est partie il y a maintenant une semaine. Nous vivions ensemble.

Elle est partie vivre d'abord chez son frère, puis chez une amie. Nous nous sommes déjà revu 3 fois. 2 fois pour qu'elle passe récupérer des affaires à l'appartement, et une autre fois pour justement discuter de ce que nous allions faire de cet appartement..

C'est vraiment dur. Elle m'a dit ne plus avoir aucun sentiment pour moi. Mais je sais qu'elle a encore un peu d'affection, puisqu'elle m'a dit a plusieurs reprises de prendre soin de moi et qu'elle espérait sincèrement que ça irait ..

Je sais elle qu'elle non plus ne vas pas bien. Elle n'a plus d'appétit depuis qu'elle est partie. Elle m'a dit que c'est parce qu'elle n'aime pas le changement. Je rêve secrètement que ça soit quand même un peu à cause de moi .. Et puis elle a fait des trucs qu'elle ne fait que quand elle déprime ou ne va pas bien.
Courage mec , on est dans la même situation c'est le SR , déjà le fait d'avoir des news sur son ex et qui jouent dans ta faveur c'est bien ;) COURAGE dans ton SR , si tu veux lui envoyer un sms , rédige le ici au lieu de l'envoyer a elle pour ne pas craquer
sansPseudo a écrit :Je commence tout juste le SR pour ma part. Elle est partie il y a maintenant une semaine. Nous vivions ensemble.

Une rupture est toujours difficile pour le quitté tout comme le quittant.

Je t'avoue, mon ex m'a quitté pour la même raison que toi, et m'a demander à rester amis et de prendre soin de moi etc .....
Et j'ai tourné dans tout le site, ça reviens toujours au même point :
:arrow: SR strict.

Il a en ce moment, une relation pansement (je te dis pas le choc que j'ai eu), mais je tien bon, et je crois en la reconquête !! Donc je te préviens à l'avance si ton ex fait de même, reste calme surtout, je te dis ça au cas où ...

Voilà, soit le bienvenu parmi nous, les déprimés :mrgreen:
Merci pour votre soutien.

Mais j'ai déjà une mauvaise nouvelle. Le SR ne va pas pouvoir durer longtemps:

On a décidé qu'elle gardait l'appartement et essayait de se trouver une colocataire. Sauf que je travaille à domicile (pour ça aussi que c'est dur, je suis entouré de ses affaires h24, et pas trop de collègues à qui parler, et pas d'amis dans cette ville .. Seul quoi), et du coup, je peux pas changer d'appartement du jour au lendemain.

J'ai planifié ça pendant mes vacances en Aout pour ne pas que mes clients soient impactés. Mais du coup, elle m'a demandé de pouvoir revenir ici jusqu'à mon déménagement .. Mais pas avant 10-15 jours non plus ..
Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo.
Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme.

Deux super nouvelles le même jour !

Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement.
Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas.

Mais je crois que je plais à quelqu'un, c'est déjà mieux que rien.
Salut tout le monde ,

Bon je suis dans mon 7eme jour de SR , dur , dur dur !!! :lol: surtout hier soir et cette matinée , je n'ai pas cessé de penser a elle , de penser a ces mots ... , d'imaginer son appel , son nom qui s'affiche dans mon portable et le bouton vert pour répondre et en face de lui le bouton rouge ... , j'aimerais bien un jour prendre mon portable et voir cette imagination se réalise mais ... :/

Je viens de voir son facebook à partir d'un autre compte , voila , elle a changé la photo de couverture par une nouvelle photo , je crois qu'elle est en vacances hors la ville que nous habitons :( , j'espère de tout mon fond du cœur qu'elle ne rencontrera aucun mec , qu'elle se souvient au moins des bons moments qu'on a passé etc.. .

J'espère aussi la reconquérir avant le 15 aout , car il y aura un festival dans la ville dans lequel sera présent son chanteur préféré , donc , je sais plus quoi faire ,
jaguar a écrit :Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo.
Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme.

Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement.
Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas.

Oui c'est sûrement le destin !! Moi ça m'arrive souvent ...

Après pour ce qui est du message je le ferais pas mais si tu en ressent l'envie ..
sese a écrit :Riley : un peu de lecture te feras pas de mal :D

Je suis d'accord avec toi sese mais là y a trop de fatigue avec mes cartons, les valises à préparer, j'ai couru toute la journée et j'aurais du mal là sérieux :( Allez please !!! :D
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde ,

Bon je suis dans mon 7eme jour de SR , dur , dur dur !!! :lol: surtout hier soir et cette matinée , je n'ai pas cessé de penser a elle , de penser a ces mots ... , d'imaginer son appel , son nom qui s'affiche dans mon portable et le bouton vert pour répondre et en face de lui le bouton rouge ... , j'aimerais bien un jour prendre mon portable et voir cette imagination se réalise mais ... :/

Je viens de voir son facebook à partir d'un autre compte , voila , elle a changé la photo de couverture par une nouvelle photo , je crois qu'elle est en vacances hors la ville que nous habitons :( , j'espère de tout mon fond du cœur qu'elle ne rencontrera aucun mec , qu'elle se souvient au moins des bons moments qu'on a passé etc.. .

J'espère aussi la reconquérir avant le 15 aout , car il y aura un festival dans la ville dans lequel sera présent son chanteur préféré , donc , je sais plus quoi faire ,
Tu sais même sans la reconquérir tu peux l'inviter a voir le chanteur !! En toute amitié soit-disant .. ;)
C'est une occasion à saisir !!! fin juillet/début août invite-la, n'hésite pas !
riley42 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sese mais là y a trop de fatigue avec mes cartons, les valises à préparer, j'ai couru toute la journée et j'aurais du mal là sérieux :( Allez please !!! :D
Corail est avec son ex (mais selon moi elle ne devais pas faire aussi tôt)
sese veux envoyer son pavé mais il veut des avis franche d'abord
jaguar se fait frapper par le destion lol mais rien de news
un nouveau venu
mct se sent pas bien
zoomer espere s'inquiète un peu mais ca va

J'en ai surement oublier encore désolé
nenette11 a écrit :
jaguar a écrit :Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo.

Après pour ce qui est du message je le ferais pas mais si tu en ressent l'envie ..

Super pour Obsure !!!!! Bravo mon gars :D
Corail mais quoi qu'est ce qui s'est passé ??? va falloir que je lise alors....ils se sont remis ensemble ?? mais c'est pas un peu prématuré ?? bon faut que je lise
Et pour toi Jaguar : n'envoi pas de message...et les signes faut pas s'y fier ok ?? mais pas de message, t'es censé vivre ta vie :D
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Corail est avec son ex (mais selon moi elle ne devais pas faire aussi tôt)
sese veux envoyer son pavé mais il veut des avis franche d'abord
jaguar se fait frapper par le destion lol mais rien de news
un nouveau venu
mct se sent pas bien
zoomer espere s'inquiète un peu mais ca va

J'en ai surement oublier encore désolé
Merci bcp :D ....pour Corail oui ça va un peu vite mais bon....on ne sait jamais ! Sese...t'as pas encore assez d'avis ?? :lol: Mct va falloir te reprendre et sérieusement, imagine si elle revient maintenant bah t'es pas guérit donc elle va le voir et c'est pas bon......zoomer comme dit nenette, invite la mi aout pour ce concert en amie :D et tu verras !
Les amis je vous quitte car mon petit frère est là et je ne pourrais pas être disponible...je ne serais surement pas là demain soir non plus ou peut-être très tard dans la soirée...donc pas d'inquiètude c'est juste le grand départ pour ma nouvelle vie qui commence, alors bon courage, bonne soirée et à très très vite :-) Je vous adooore !!!! Bisous
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Super pour Obsure !!!!! Bravo mon gars :D
Corail mais quoi qu'est ce qui s'est passé ??? va falloir que je lise alors....ils se sont remis ensemble ?? mais c'est pas un peu prématuré ?? bon faut que je lise
Et pour toi Jaguar : n'envoi pas de message...et les signes faut pas s'y fier ok ?? mais pas de message, t'es censé vivre ta vie :D
Le problème c'est que j'ai dit que je le ferais (parce qu'il est venu me dire au revoir sinon que dal) donc j'envoie maintenant vu qu'après je serai pas disponible jusqu'à lundi soir. Puis comme j'ai abdiqué, que ça le fasse revenir ou non bah je m'en fiche. J'ai pas mis de sentiments. Juste "Bisous" à la fin et un truc qui m'a fait pensé à lui. Sinon que du positif sur ma vie car c'est ce que je ressens. :)

Mais vous avez raison, je vais attendre pour le second... Quand j'aurai envie.
nenette11 a écrit : Tu sais même sans la reconquérir tu peux l'inviter a voir le chanteur !! En toute amitié soit-disant .. ;)
C'est une occasion à saisir !!! fin juillet/début août invite-la, n'hésite pas !

J'ai planifié de lui envoyer un sms le 10 aout a peu près ,car on a une fête religieuse ( signe de politesse et pour briser le SR que j'ai entamé depuis une semaine ) donc je m'attends a beaucoup de choses , je m'attends peut etre a une de ces réponses là :
- " c'est qui " meme si je signe mon message par mon nom .
- " merci et a toi aussi "
- pas de réponse carrément
- pas de réception de message , donc changé son numéro de téléphone

en fait , avant notre rupture elle m'a dit que il se peut(rumeur ) que ce chanteur va venir au festival qui sera organisé le mois aout prochain , d'ailleurs , elle est déjà pistonnée par l'un des organisateurs (donc elle sera fortement en place VIP ) , donc comme vous avez dit , je vais lui envoyer un texto dans lequel je lui informe que '' je vais être présent là-bas sa te dit de se rencontrer ? "
mojitogirl a écrit :bonsoir les coupinous ! quoi de neuf ? comment allez-vous , des bonnes nouvelles ? :)
Saluut

Deux bonnes nouvelles :

Obscur qui avance dans une nouvelle relation

Corail qui compte ou bien a presque décidé de revenir avec son ex

Sese apporte toujours des modifications sur son pavé ;)

Mct qui est encore triste :(

Jaguar qui n'as pas encore de news
Bonsoir le amis! Je reviens vers vous plus tard ce soir.

J'ai envie de lui envoyer un message, ce week-end elle part sur Paris avec son groupe de danse participer a un concours. Elle est connectee sur facebook depuis 2h. J'ai envie de lui souhaiter bonne chance!!! Elle me manque!
Je n'ai toujours pas pleuré :((/
sese a écrit :c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite

:-Bam
ben vous prenez trop de temps à répondre na! :p

purée je vais prendre 10 kilos en un mois au boulot si ça continue, c'est l'anniv de rtout le monde et tous les jours il y a des brioches et comme je suis debout à 5 h du mat à 9-10 h je mange déjà mon repas de midi ...J'ai tout le temps fail pour l'instant :( lol
zoomer93 a écrit :
mojitogirl a écrit :bonsoir les coupinous ! quoi de neuf ? comment allez-vous , des bonnes nouvelles ? :)
Saluut

Deux bonnes nouvelles :

Obscur qui avance dans une nouvelle relation

Corail qui compte ou bien a presque décidé de revenir avec son ex

Sese apporte toujours des modifications sur son pavé ;)

Mct qui est encore triste :(

Jaguar qui n'as pas encore de news

ben c'est pas trop mal tout ça :) je trouve qu'on avance bien :)

et riley ? et nenette ?
merci pour ce résumé zoomer ;)
je suis super contente pour corail et obscur :)
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite

:-Bam
ben vous prenez trop de temps à répondre na! :p

purée je vais prendre 10 kilos en un mois au boulot si ça continue, c'est l'anniv de rtout le monde et tous les jours il y a des brioches et comme je suis debout à 5 h du mat à 9-10 h je mange déjà mon repas de midi ...J'ai tout le temps fail pour l'instant :( lol
Héhé c'est ca que de se laisser aller pendant les vacances :D
Tu n'as qu'à faire ramadan pour contre balancer :p

Et tu peux voir les modifs que j'ai apporté à mon pavé soeurette? <3
C'est bien parce que t'es gentille :p

sese a écrit :(Mon ex)

Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvaient l'un pour l'autre, flamme déclarait explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyais des petits dessins, tu m'a même un peu montrais ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille.

Un moment, alors tu exprimais ton amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi.

Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Partageais entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejetais, notre relation n'a pu tenir. Tu m'a citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte.

Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus.

Aujourd'hui, je continue de vivre bien, de travailler sur moi, tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux comme bon te semble.

Je suis heureux de t'avoir connu. Même si je sens que l'on passe à côté de quelque chose, ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi.

edit :J'aurais voulu te dire tout ca en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir.

Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter.

(Moi)

Quelque modifications que j'ai apporté à mon pavé.

A vos critiques^^
hello

et hageth a faillit craquer et envoyer un sms a son ex!!
;)

mais j'y crois plus au SR et a son retour comme par magie...
ca m'a replonger dans la tristesse
c'est pour ca que j'ai failli craquer

et toi moji, de l'appetit c'est bien! et le moral?
hageth a écrit :hello

et hageth a faillit craquer et envoyer un sms a son ex!!
;)

mais j'y crois plus au SR et a son retour comme par magie...
ca m'a replonger dans la tristesse
c'est pour ca que j'ai failli craquer

et toi moji, de l'appetit c'est bien! et le moral?
ben oui trop d'appétit même, je passe de rien bouffer au plus haut de la déprime (la semaine passée ) à des brioches tous les jours (plein de mes collègues sont de juillet) ...ça va faire mal sur la balance si ça continue ! moral ça va , j'ai abdiqué, lâché prise et ça fait du bien ...
bien bien de ne pas avoir craqué , le SR c'est surtout pour te reconstruire, et puis de toute façon il faut souvent on se rend compte qu'on est plus compatibles et on se remet pas souvent avec son ex ... ;)
sese a écrit :C'est bien parce que t'es gentille :p

sese a écrit :(Mon ex)

Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvaient l'un pour l'autre, flamme déclarait explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyais des petits dessins, tu m'a même un peu montrais ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille.

Un moment, alors tu exprimais ton amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi.

Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Partageais entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejetais, notre relation n'a pu tenir. Tu m'a citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte.

Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus.

Aujourd'hui, je continue de vivre bien, de travailler sur moi, tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux comme bon te semble.

Je suis heureux de t'avoir connu. Même si je sens que l'on passe à côté de quelque chose, ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi.

edit :J'aurais voulu te dire tout ca en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir.

Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter.

(Moi)

Quelque modifications que j'ai apporté à mon pavé.

A vos critiques^^

comme je te l'ai déjà dit je suis fier des progrès que tu as fait depuis qu'on ta connu sur ce forum, tous les jours tu nous épates par ta réflexion, ton coeur que tu laisses de plus en plus s'exprimer et ta peur des émotions qui s'en va :) je suis vraiment fier de toi sese, les modifications complètent bien ton pavé et cobcrétise ce que tu dis dans les paragraphes les précédant, fais attention à l'orthographe seulement ;) big bisous mon sese :)
@nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?
J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/
Je lui écrit toujours non ?
Pfff je suis totalement perdue :(
Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser...

Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore ..
Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas

Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais
corail01 a écrit :@nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?
Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser...

Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais
l'air de rien il a quand mm réussi à t'attirer dans son lit , j'espère qu'il n'e a pas profité juste pour ça, j'espère vraiment que ça va marcher, bisous ma corail :bisou:
mojitogirl a écrit :, et puis de toute façon il faut souvent on se rend compte qu'on est plus compatibles et on se remet pas souvent avec son ex ... ;) [/color]
C'est vrai mais j'y ai tellement cru, je l'ai tant esperer, que j'ai l'impression de dégringoller une seconde fois...

J'avais envie de lui ecrire "t'arrive t il de douter de ta decision"

la peur qu'il me reponde "non" m'a retenue

et maintenant que j'y pense j'ai bien fait de pas bouger, j'aurais en plus été ri-di-cu-le!
je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb:

je ne sais pas comment vous faites, j'admire

5eme jour de SR ce soir
sur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice)
Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15jours
bref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?:

ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops:

j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o

bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre

et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion.

je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :(
mojitogirl a écrit :

l'air de rien il a quand mm réussi à t'attirer dans son lit , j'espère qu'il n'e a pas profité juste pour ça, j'espère vraiment que ça va marcher, bisous ma corail :bisou:
Oui, je lui ai dit et il m'a dit non, car je lui ai fait la remarque de pourquoi tu me parlais que de s** parfois et il m'a dit que c'était plus facile.
Mais il m'a dit qu'il me respectait tout ca.
Olala je suis totalement perdue, la il m'envoie moins de messages qu'hier, ca veut dire qqch ?
Je lui écrirais après manger
J'ai vraiment peur qu'il se soit foutu de moi ;( ;(

Ne te stresse pas, sois naturelle !

Pour savoir si votre couple est destiné à reprendre, il faut que tu sois toi même, celle que tu es telle que tu es aujourd'hui avec les enseignements de la rupture. N'essaie pas de changer des choses par crainte car ça serait fausser le résultat. Si tu veux revivre cet amour, il faut le vivre comme tu es pour être pleinement heureuse. Mais aussi ne pas s'emballer... Se poser et ne pas avoir peur de qui on est et de ce qu'est l'autre. Si ça marche pas, c'est que tu trouveras ce bonheur ailleurs mais tu as cette chance alors profite et saisis la.
BY Rico92
Bonsoir journée de travaux finie .... ouf

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance
elle repondu ok j'attendrais alors !!
BY Rico92
belleetoile a écrit :je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb:

je ne sais pas comment vous faites, j'admire

5eme jour de SR ce soir
sur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice)
Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15jours
bref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?:

ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops:

j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o

bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre

et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion.

je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :(
Bonsoir Belleetoile

SR direct ..
hageth a écrit :Corail, il t'envoie moins de messages

mais il t'en envoie!!

sois cool, zen, distante, respire...
Je me pose tellement de questions ... Il doit me croire comme acquise et tout le reste :(
Ca cogite trop dans ma tête
Deja la il m'a répondu, je me fais surement des films mais je sens qu'il est distant en fait
Ahhhhhhhh

Bon qui je peux aider ce soir ?? Ca me changera les idées

Les amis ce weekend je serais pas là à partir de demain aprèm, olala j'espère que je vais gérer :/
J'ai vraiment envie de lui envoyer mon pavet, mais j'ai un peu peur...

J'écrit vraiment si mal que ca? limite j'aimerais une correction ....

Corail, est-ce que tu peux me dire ce que tu ressens en lisant mon pavé en toute franchise pls?
Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol:
BY Rico92
Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !!
jaguar a écrit :Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol:
@ jaguar : tu lui a envoyé quoi comme message exactement ?
Rico92 a écrit :Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !!
:-1 bravo rico! quelle maturité dans ta réflexion ;)
Rico92 a écrit :Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !!
Tout à fait d'accord!!!!!
@sese : je trouve ce que tu,as écris est bien, un peu long, fais attention aux tournures de tes phrases.
Peut être trop d'émotions dedans, tu te répètes rapport a la peur que tu as eu
J'ai pas tout suivi mais c'est Pr une reprise de contact on est bien d'accord?
Je pense qu'elle te répondra, je l'espère
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
merci Moji ...bon j'ai 3%0 piges quand même ^^ et je me trouve assez immature mais j'ai 1 peu d'experience sur moi même...notamment du à la therapie que j'ai faite à 20 ans ...franchement ca aide à se connaitre assez vite mais ca m'empeche pas d'etre 1 flippé de la vie et 1 gros gamin
alors ca c'est le pompon!!

après 17 jours de SR ,je viens de recevoir il y a 5 mns un sms :

"bsr, je vais devoir recuperer la batterie de ma voiture"

(en effet cet hiver pour changer la mienne il avait mit la sienne dont il ne se servait pas a ce moment la)

est ce que c'est vraiment un connard???!!!

je suis en pleure
et je ne repond pas pour l'instant j'ai pas la tete froide
BY Rico92
hageth a écrit :alors ca c'est le pompon!!

après 17 jours de SR ,je viens de recevoir il y a 5 mns un sms :

"bsr, je vais devoir recuperer la batterie de ma voiture"

(en effet cet hiver pour changer la mienne il avait mit la sienne dont il ne se servait pas a ce moment la)

est ce que c'est vraiment un connard???!!!

je suis en pleure
et je ne repond pas pour l'instant j'ai pas la tete froide
sage decision Hageth ne jamais repondre dans l’émotion ...courage miss
Il est trop bizarre, limite je le soule. Bon je lui écrirais tout à l'heure pour dire bonne nuit.
Je demande si sa famille va bien (il est avec eux, enfin la il regarde un film) j'ai le droit a des nickel, et bisous.

Vous allez me dire que c'est bien mais je le connais. Le sentiment qu'il ne fait aucuns efforts,et que moi je suis retombée dans ses filets. On verra bien demain..
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :
merci Moji ...bon j'ai 3%0 piges quand même ^^ et je me trouve assez immature mais j'ai 1 peu d'experience sur moi même...notamment du à la therapie que j'ai faite à 20 ans ...franchement ca aide à se connaitre assez vite mais ca m'empeche pas d'etre 1 flippé de la vie et 1 gros gamin
et sinon j'ai lu que ton ex t'avait envoyé un message , elle disait quoi ? après combien de jours de SR ?
BY Rico92
hageth a écrit :c'est le pire des cons!

je souffre et lui sa batterie lui manque!!
hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol:
@ jaguar : tu lui a envoyé quoi comme message exactement ?
J'ai juste raconté ma vie, mon arrivée, ce que je faisais comme travail, qu'il y avait plein de trucs ici. Que j'étais bien là et que je m'amusais dans ce que je faisais et que le temps passait vite. Mais aussi que j'espérais avoir de ses nouvelles (pas sentimentales, je lui avais dit 30 fois de se taire sur ce plan comme sur le fait qu'on sera jamais amis). Les seuls passages plus "sentimentaux" c'est quand j'ai dit que j'avais vu plein de peluches comme on avait gagné (quand on était ensemble). C'est tout.
BY Rico92
Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :

J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi

et je s'en ai suvi ces echanges

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance

ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire
BY Rico92
Rico92 a écrit :Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :

et je s'en ai suvi ces echanges

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...

elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle avait besoin de me voir

je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance

ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire
BY Rico92
corail01 a écrit :@rico : il est clair qu'elle est perdue , continues sur ta lancée de ne pas la contacter, elle cogite est ca se voit !
ba j'ai flippé sur la partie que j'ai mis en majuscule ..j'ai peur quelle veuille etre amis :twisted:
Je vous parle que ce soir je vais avoir le droit à un simple"bonne nuit bisous à demain" et pas a "fais de beaux rêves bisouuus à demain :)"
Demain je serais en voiture, vous me conseillez de retourner en semi sr ? Genre lui écrire mais sans plus ? Ou de rester normale ?
J'ai le sentiment qu'il se pose des questions, il a eu ce qu'il voulait, trop cool quoi ! Putain mais moi jss vraiment conne ! J'espère vraiment qu'il était sincère depuis hier soir, mais vraiment
Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.
Rico92 a écrit :

hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation
si il voulais une excuse il en aurait trouvé de meilleurs!!
tu vois une porte ouverte la ??

moi je vois que je vais devoir raquer pour m'acheter une baterie parce que pour lui ma douleur ne vaut pas 50 euros!!!
BY Rico92
jaguar a écrit :Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.
+1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail
BY Rico92
hageth a écrit :
Rico92 a écrit :

si il voulais une excuse il en aurait trouvé de meilleurs!!
tu vois une porte ouverte la ??

moi je vois que je vais devoir raquer pour m'acheter une baterie parce que pour lui ma douleur ne vaut pas 50 euros!!!
ah non tu ne paie rien du tout
jaguar a écrit :Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.
C'est dur j'ai tellement envie de dire "y'a un problème là?"
Je vais avoir peur de me réveiller et,de recevoir un de ces messages demain (si il m'écrit, il se lève avant moi) et qu'il me dise que c'est une erreur... Je me fais des films mais j'en ai eu l'habitude fut un temps ... :(

@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?
Rico92 a écrit :
+1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail
Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :(
Hageth c'est mort tu ne paies rien !! Si il en avait eu besoin de sa batterie il l'aurait demandait bien avant ! Donc non ! Tu réponds pas, et si il te recontactes tu aviseras en fonction de ce qu'il te dit
BY Rico92
@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?[/quote]

Corail

la partie en gras c'est son message que j'ai recu aujourd'hui ...sans avoir rien envoyé auparavant
hageth a écrit :désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soir
je suis sur mon nombril pour le moment

C'est lui qui est DEBILE

je suis SI-DE-REE
Pose toi, concentre toi sur toi et réponds quand tu auras retrouvé de la sérénité. Au pire dit lui que tu l'as faite changer ou n'importe quoi.

Tu devrais te mettre dans cet état pour une batterie... Il manque de tact et alors ? Montre lui que tout ce qui touche à lui n'a plus d'importance pour toi. Fait que tu reprennes le contrôle.
Rico92 a écrit :ah non tu ne paie rien du tout
si il recupere sa baterie pourrie
va bien m'en falloir une pour aller bosser!!

'tin mais j'ai été si aveugle pour aimer un pauv' type comme ca???
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :
Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :(
ne fait pas le 1er pas ..toi tu es sensé etre dans ta nouvelle vie avec tes projets persos tu n'es plus dependante de lui ...tu vois comment lui te contacte .
jaguar a écrit :
hageth a écrit :désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soir
je suis sur mon nombril pour le moment

C'est lui qui est DEBILE

je suis SI-DE-REE
Pose toi, concentre toi sur toi et réponds quand tu auras retrouvé de la sérénité. Au pire dit lui que tu l'as faite changer ou n'importe quoi.

Tu devrais te mettre dans cet état pour une batterie... Il manque de tact et alors ? Montre lui que tout ce qui touche à lui n'a plus d'importance pour toi. Fait que tu reprennes le contrôle.
Oui pas bete....
cet "idiot" serait capable de repondre encore pire
exemple "alors je vais devoir recuperer la nouvelle"; "fallait pas la jeter tu aurais pu me la déposer devant chez moi"

M'enfin c'est plus qu'en manque de tact la c'est du foutage de figure (pour rester polie)
Rico92 a écrit :@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?

Corail

la partie en gras c'est son message que j'ai recu aujourd'hui ...sans avoir rien envoyé auparavant[/quote]

Autant pour moi, la façon dont c'était écrit j'ai cru que c'était toi qui l'avait envoyé.
Elle te dis ca mais 2 sec avant elle te dit qu'il faut avancer ensemble tout ca, son discours est très contradictoire je trouve
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 249