Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour tout vous dire cest pas le top..je fais genre ça va mais en fait non.
Soso tu as bien fait de partir, un mec instable, indecis, immature, cest invivable.
Tu es forte, tu as su partir, même si je sais que cest dur, mais en tout cas tu tiens et je suis admirative.
Moi je suis faible, jen bave, vraiment. Et pourtant je reste, je n'arrive pas a là quitter alors qu'il me fait tellement souffrir. Jen suis a un point ou jai honte de ma faiblesse. De me laisser traiter comme ça.
Mais j'arrive pas. je donne le bâton pour me faire batre, il fait de là merde et je reste.. Pourquoi changerai til.
Soso sois fière de toi, vraiment. Et vous toutes ici aussi. Vous êtes vraiment des guerrières, vous êtes fortes.
Je sais que vous en bavez aussi. Mais parfois vaut mieux tourner là page un bon coup que remuer là merde (je sais cest classe...)

Fin bref, désolée, ya des fois jai plus là force de faire semblant.
Mais je me sens un peu moins seule grâce a vous toutes.
Bisous et soyez fières !
merci sylvie pour l'encouragement :)

soso, tu as raison je commence en avoir réellement marre.. et je lui ai dit qu'apres 1 an et tout ses changements sans cesse d'attitude.. je crois que je vais passé a autre chose et quand elle se reveillera, il sera juste trop tard !
Ma Nini chérie ne dis pas ça !!! Tu n est pas faible tu es juste une fille sincère entière et surtout surtout tu es amoureuse !! Et quand on es amoureux ben on pense qu on y arrivera jamais ss cette personne. .
Mais c'est qu on a tort je pense on peut vivre ss cett personnes et tu peux y arriver aussi tu as déjà essayé qd vs étiez séparé. .
Tu sais une chose que j ai appris avec mes expériences amoureuse c est que les mecs ne respectent pas les filles qui subissent ss rien dire qui font les serpillière quoi car ca prouve juste qie tu n a pas asser d estime pr toi mm !
Si tu es vraiment malheureuse nini il n y a que toi qui peut t en sortir .. apparemment tu n est pas prete a le quitter de toi mm.. et je comprends mais ce que tu peux faire c est te préparer a vivre ss lui au cas ou .
Du genre essayer petit a petit de l appeler moins souvent de faire des choses ss lui .. de moins lui montree que tu es triste de te détacher petit a petit ss que lui mm le voit et ss lui dire surtout. . Ne pas etre tjs dispo ce genre de choses. .j espère que tu comprends ce que j essaye de dire car j ai un peu de mal ce soir..lol

Tu vois je pleurer ya 10min car il me manque atrocement et je vois bienque c es pas réciproque je suis a deux doigts de lui tel je me retiens chaque jour. . C est super dur .. je sais pas si je suis si courageuse que ca... je me donne juste des tt petit défi chaque jr sans craquer c est in pas de plus vers la guérison mais le chemin et long et sinueux. . Plus vite tu l empreinte mieux c est !
Courage ma belle on est la si ca va pas !!
Encore une fois ne te rabaisse pas car tt ce qui ne te tue pas te rends plus forte ;) c est ma devise
Nini, tu n'es pas seule... et surtout ne sois pas trop dure avec toi même, ok.
Tu n'es pas faible... tu es amoureuse.
Tu n'es pas faible... tu veux aller au bout de ton histoire.
Quoique tu décides, nous sommes là.

monhomme, je suis vraiment désolée pour toi mon ami chéri... elle veut et ne veut pas... oh, mais tu n'es pas à sa disposition. ok.
SR pour l'instant, avec bcp de chance, le 'je veux' reprendra le dessus et elle reprendra contact.
De ton côté, stop les sms... le dernier résume bien la situation. Bisouuuuuuuuus, le soleil est de retour?

Soso, ma soso... tu veux l'adresse? net.fr :lol: :lol:
C'est vrai qu'entre Nice et Cannes, nous sommes gâtées par le 3ème âge :lol: :lol:

Ma Sylvie, je te suis de près moi aussi ;-)

Maria, heureusement que les mecs ne tombent pas enceinte :lol: :lol: :lol:

Unefemme, alors ce RdV?

Miss, très bonnes vacances

Eleo, rentrée?

Elieza, ma chérie... profite bien de ton chéri!!! la vie est belle ;)

Déterminée... :bisou:

@ux autres... bonne semaine les ami-es!! et ceux/celles qui sont en SR, bon courage.
unhomme a écrit :merci sylvie pour l'encouragement :)

soso, tu as raison je commence en avoir réellement marre.. et je lui ai dit qu'apres 1 an et tout ses changements sans cesse d'attitude.. je crois que je vais passé a autre chose et quand elle se reveillera, il sera juste trop tard !
Ben oui homme t a deja bien prouver que tu étais sincère et que tu avais changer !! Elle attend quoi la ?!! Que tu lui fasse la roue ?!!
Ca me soûle ces gens indécis qui souffle le chaud et le froid ss arrêt ! Je pense qu in ultimatum s impose histoire de la réveiller un peu et de la secouer aussi car nous les filles qd un mec et adorable avec npis on a tendance a faire trainer pr se sentir com une princesse plus longtemps. .
unhomme a écrit :merci sylvie pour l'encouragement :)

Next Next et Next
Hier, j'ai passé 4h30 avec un homme très sympa, j'ai oublié Ex en sa présence :o
Et je n'ai pas envie qu'Ex me recontacte... j'ai envie de revoir Next :oops:
BY supprime
Bonsoir NA, bonsoir tout le monde
oui rentrée et je viens de lire ces quelques jours de forum
Le week end m'a fait du bien, NEXT est toujours aussi charmant et charmeur et j'ai passé de trés bons moments
Ex, comment dire, je pense que je ne peux que tirer un trait, il me dit qu'il doute à un jour repenser à refaire sa vie, qu'il veut partir loin, qu'il souffre de ne pas avoir fait le deuil de cette rupture d'il y a deux ans, que cela parait compliqué de penser un jour en l'avenir avec quiconque mais que je le touche, que je lui plais.. bref il me fait plus de la peine qu'autre chose
tout est supprime : facebook (et bloque), skype, numero de tel et convers echangees
Je ne peux plus faire mieux
Maintenant SR qui se veut une fois encore definitif, il sait clairement que je ne le contacterai plus donc là il devrait etre soulagé et ne plus revenir
Moi cela va me permettre de me concentrer à mon histoire :)
Maria, ayé il est revenu tout mielleux ?
NA, j'ai cru voir qu'un NEXT etait dans les parages ? :) chouette ça:)
Un homme vraiment desolée pour toi, j'y croyais plus
Sylvie, bien contente pour toi :)
Elieza, ca va miss?
Soso, plein de courage !
Bisous a vous tous, je file au lit !
Coucou! Oui, la vie est belle, j'ai presque honte de venir vous dire ça....hier moche maman à déposé a manger, et du couloir je l'ai entendue dire "tu embrasseras V. " a Homme....c'est des tout petits trucs, qui me réchauffent le coeur....enfin:/
Surtout qu'on arrive dans une période un peu critique pour moi...l'année dernière c'est exactement a ce moment (ramadan, dans 9 jours), qu'ils ont commencé a comploter dans mon dos pour introduire la "cousine"....bref, ca va aller hein?

Maintenez vous toutes et tous, vous êtes des gens formidables....

Na, a tout vite dans ce sud que j'aime tant?
Boussa!
hello

alors mon rdv avec ex hier s'est bien passé, on a pas parlé du passé, mais beaucoup de sa recherche d'emploi. J'étais contente de le voir, donc assez bonne humeur, et assez positive.
sinon rien à signaler. Je ne pense pas avoir démontrer un quelconque interet pour lui, c'est lui qui parlait
a un moment il m'a demandé des nouvelles de ma famille.
c'était un moment sympa.
sans rien de plus.
maintenant SR.
Maria franchement, je te félicite pour ton attitude, et tu nous démontres a toutes les bienfaits du SR quand il est respecté, tu t'es fait violence et ça a payé. Tu as du être rassurée, après je pense qu'il ne faut pas l'excuser si facilement!

Je suis désolée de ne pas donner trop de news, je travaille beaucoup et j'ai pas vraiment le temps de trainer sur le forum, mais de mon côté ça va. Ça suit son court, les vacances sont toujours a l'ordre du jours, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Je ne prend rien pour acquis de toute façon, ça peut toujours vriller du jour au lendemain. Il a un peu de mal a exprimer ses émotions, faut lui tirer les vers du nez... Mais j'évite les conversations trop lourdes, c'est aussi un moyen d'éviter les prises de tête!
Et j'ai pas le temps, ni la force pour les prises de tête...
unhomme a écrit :
UneFemme a écrit :la reconquete est tres tres longue et les premiers pas doivent venir de notre ex car nous on veut!!

effectivement.. moi jai tout bousillé dans cette reconquête c'est évident car elle voulait et envoyais pleins de signes positifs. je sais même plus si on peut avoir une deuxième chance une fois cette reconquête mal entammé..
Unhomme, moi je crois qu'elle va prendre le temps de reflechir a ce qu'elle veut avec toi, tu a fais ce qu'il fallait! :) tu as gérer jusqu'au bout. Maintenant c'est a elle de savoir ce qu'elle veut.

Tu lui a dis ok si tu n'est pas prete ou pas sure de toi, je passe a autre chose salut bye bye!
Et ça je crois que ca a des chance de la faire reflechire tu es rester droit, tu n'a pas craquer pour autant. Je pense que tu ne pouvais pas faire mieux! Retourne en SR légé et voit ce qu'il se passe, je suis optimiste pour ta reconquete! ;) zoubi :bisou:
bluemoon a écrit :Des bisous à toutes/tous en passant, et particulièrement à celles que je connais ;)
Hello ma bluemoon, des bisous ma belle... du nouveau pour toi?
Rdv sur Fb :) avec grand plaisir!!

Juste pour info les ami-es,

Sned est au plus mal suite à une nouvelle rupture. Il aurait besoin de notre soutien. Je vais insister pour qu'il vienne sur le Forum...

Elieza, oui... ça va être bientôt le Ramadhan. MP si besoin ;-). bisous
Eleo, reposée de ton voyage? qu'as-tu décidé alors entre Ex et Next? SR définitif... et avance avec Next?
Maria, ça va aujourd'hui? tu vois Mr Patate bientôt?
Nini, comment vas-tu aujourd'hui?
Soso, tjrs en SR?
Dartgh, comment vas-tu mon ami?
Scream, :-)
unhomme, comment vas-tu mon Patou?
Ptilapin, en vacances? tu vas bien ma belle...

De mon côté, 8 mois depuis ma rupture.
Des bisouuuuuuuuuuus

PS : le Topic se vide... c'est signe que nous sommes plusieurs à aller mieux, non?
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Sned est au plus mal suite à une nouvelle rupture. Il aurait besoin de notre soutien. Je vais insister pour qu'il vienne sur le Forum...
Coucou Na,

Une nouvelle rupture avec son ex ou une next ?
Avec son Ex, ils avaient repris, et là, il sont à nouveau séparés... je ne connais pas les détails, je sais seulement qu'il va super mal...
Coucou Na !
Ça a l'air d'aller toi, ça avance avec le next ?

Pour sned oui dis lui de venir, il a été là pour nous a nous d'être là pour lui

Pour moi...il me colle un sr (cest le monde a l'envers!) Donc je subis. Peut-être est ce sa nouvelle methode pour rompre, jen sais rien.. Donc j'attend de voir.

Des bisous
BY supprime
Bonsoir bonsoir
Oh comme je suis désolée pour Sned, oui qu'il vienne, on est là !
Oui NA, de mon côté, SR définitif avec Ex pour avancer avec Monsieur Next :)
Ex n'encaisse pas sa rupture d'il y a des années et veut pas s'engager tant pis pour lui !
Je vois que tu es aussi sur la bonne voie, c'est plutôt chouette :)
NA_110 a écrit :PS : le Topic se vide... c'est signe que nous sommes plusieurs à aller mieux, non?
En même temps, le but de ce forum n'est pas de rester indéfiniment dessus non plus.

Ex ou next, on s'en tape, le seul but c'est d'aller mieux pour nous et pour nous seul(e)s, des ex égoïstes, égocentriques et tout le toutim, on en a tous !
Alors nous aussi, on a le droit de penser à nous, juste à nous et à notre bien être !!!

Parce que l'on vaut bien, dixit 'l'Oréal" :D
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :PS : le Topic se vide... c'est signe que nous sommes plusieurs à aller mieux, non?
En même temps, le but de ce forum n'est pas de rester indéfiniment dessus non plus.

Ex ou next, on s'en tape, le seul but c'est d'aller mieux pour nous et pour nous seul(e)s, des ex égoïstes, égocentriques et tout le toutim, on en a tous !
Alors nous aussi, on a le droit de penser à nous, juste à nous et à notre bien être !!!

Parce que l'on vaut bien, dixit 'l'Oréal" :D
:-Bra Scream.

Je vais mieux... OUI et ce n'est surement pas grâce à un mec, mais grâce à MOI & à VOUS (mes ami-es).
J'ai un Next (potentiel), il ne se passe rien pour l'instant. @ suivre...
OUI Scream, penser à nous et rien qu'à nous... fini le bonheur conditionné, le bonheur en miettes, l'exclusivité... (je ne parle pas de plusieurs hommes), mais l'autre qui devient le centre de nos vies... de ma vie.

Parce que je le vaut bien moi aussi ;-) :lol: :lol:
Scream, ne disparaît pas avant de me laisser le moyen de prendre de tes nouvelles, hein?

Elieza, je vais essayer de le convaincre... et si je n y arrive pas, j'essayerai d'être présente... et ceux et celles qui sont ami-es avec lui/ Fb, n'hésitez pas à lui faire signe... ok?

Nini, il te colle un SR? :shock: et toi, tu as déjà essayé des SR atomiques d'Elieza? faut peut-être y penser ma belle... hein?

Eleo, ma chérie ;-), bella la vie... j'ai vu les photos Fb. Belle résolution... avance avance, surtout que Next semble Super Super ;-).
Coucou les ami-es !! :)

Je suis tellement déçu pour Sned ... en plus avec son ex ... Je peux malheureusement pas faire grand chose pour lui (en tout cas tant qu'il ne vient pas ici) ...

NA, content de voir que tu vas de mieux en mieux ...
Maria, tu dois être un peu rassuré. Je n'ai pas besoin de te dire d'être prudente ;)
Eleo, c'est super d'avoir eu le courage de définitivement faire un trait sur ton ex trop peureux pour être heureux ...
Unefemme ce rendez vous ?? On en veut toujours plus ! :)
Nini, bizarre ce SR ... depuis combien de temps ?
BY supprime
Merci ma belle NA, oui Next est super super super:) Je crois que je commence à m'attacher et puis du coup mon ex me fait plus de peine qu'autre chose pour le coup, moins d'attirance, plus de la peine pour sa situation : s'obliger à ne pas être heureux, je trouve ça tellement triste
Chouquette : du courage je ne sais pas trop, j'ai eu le temps de réfléchir et de faire un choix, et en tout cas je pense me diriger vers le meilleur chemin :)
NA_110 a écrit :Scream, ne disparaît pas avant de me laisser le moyen de prendre de tes nouvelles, hein?
Noooon ma NA !!!!!

Je ne compte pas quitter le fofo de suite, j'y ai trouvé une communauté sympa et solidaire (bon, à part 2 ou 3 énergumènes qd même)
Tous dans la même galère !

Qd bien même, je me trouverais une next, car je ne veux plus de mon ex, aujourd'hui c'est acté (effet de ma petite comptable peut-être ?? :lol: ), j'y ai trouvé des personnes sympas sur ton fil et sur d'autres.

Certaines personnes comme Maria et Elieza ont retrouvé leurs ex et je leur souhaite tout le bonheur du monde, tout se dont elles méritent !
Je pense qu'elles font preuve d'empathie en restant sur le forum et en soutenant les autres.
Je trouve ça noble de leur part !

Bisous ma NA :bisou:
NA_110 a écrit :Merci Chouquette, et toi, comment vas-tu?
Je vais très bien, merci :) J'ai quelques coups de soleil mais ça c'est de l'accessoire :mrgreen: et c'est en grande partie grâce à ce forum et à vous tous si je vais si bien aujourd'hui :)
eleonore a écrit :Chouquette : du courage je ne sais pas trop, j'ai eu le temps de réfléchir et de faire un choix, et en tout cas je pense me diriger vers le meilleur chemin :)
Oui, tant que tu es heureuse alors tu es sur le bon chemin :)
Chouquette, coup de soleil----> de l'huile d'olive, c'est radical :-D
Contente de te savoir bien...

Scream... tu fais partie de ces personnes NOBLES et c'est bien pour cela que je ne veux pas que l'on se perde, ok.
Je trouve aussi que bcp sont des personnes superbes, que je garderai comme ami-es c'est certain.

Bon alors, on va se coacher pour nos Next (potentiels)!!
Bisous et une bonne soirée à chacun/nes!!
BY supprime
NA_110 a écrit :L'essentiel est de te sentir bien...
Ton Ex soit se soigner comme nous autres sur ce forum. Il a été largué et n'a tjrs pas digéré, c'est cela?
Yes, elle l'a quitté après quelques années de relations lui disant qu'il ne s'occupait pas assez d'elle, ne lui accordait pas assez d'attention et est retournée assez vite dans les bras d'un autre. Pendant des mois il ne mangeait plus, ne sortait plus.. Bref, mais tout cela c'était ya presque trois ans. Ne pas réussir à avancer depuis c'est triste pour lui je trouve. Il culpabilise dit-il vis à vis de moi ... ahah
Na, ma belle, tellement heuruese de voir a quel point tu te sens mieux, vraiment ca me fait chaud au coeur...
Elieza, tu sais qu'on est la si tu passe par une période difficile et que tu as besoin de te confier, hein?
Eleonore, contente de voir que tu avances finalement, il faut regarder vers l'avenir deésormais, je te souhaite pleins de belles chose, avec ou sans next!
Nini, ne te laisse pas malmener par ton ex-next, garde confiance en toi, souviens toi que tu peux vivre sans lui, c'est lui qui devrait avoir peur de te perdre vu son comportement!!!
Soso, bien sur que tu vas avancer encore plus, tu ne t'en rend peut être pas encore compte mais tu as deja avancé, le fait de faire passer ton bien être avant tout, le fait de ne pas rester dans une situation qui ne te convenait pas c'est deja un grand pas...
Sceam, contente de voir que tu avances et que tu vas mieux, je te souhaite plein de bonnes choses!
Coucou Maria :)
Vivre sans lui je sais pas..jy suis pas vraiment arrivée lors de là rupture. Là il ne veut plus me parler ni me voir depuis vendredi. Le peu de sms que jai eu, il est glacial. Je suis un peu paumée je dois dire.
J'arrive même pas a tenir un jour sans lui écrire...oui sortez les poêles et tout l'attirail..mais jen ai marre de me batre contre moi même..cest épuisant. Et lui reste dans son silence, ça me rend complètement folle...

Et toi Maria, des news de mr patate ? Tu las revu ?
Nini, c'est peut être ca le souci de ta reconquête, pendant la rupture tu n'as pas vraiment réussit a vivre sans lui, a te détacher un peu, maintenant a toi d'inverser la tendance, de ne plus t'interesser a lui, ne plus lui répondre s'il t'envoi un message merdique, tu sais que le SR marche avec lui, pkoi ne pas lui en mettre un petit coup dans la tronche quand il se comporte mal?
Tu mérite mieux que cette relation bancale, tu t'accroche pourtant tu sais bien que ca ne va pas durer comme ca, plus tu va garder cette attitude de lui courir aprés, plus ca va le conforter dans le fait de continuer a ne pas te respecter, le SR c'est dur oui, on doit se battre contre soi même mais ca en vaut la peine...
Coucou les filles!
Nini, tout a fait d'accord avec Maria....
un ptit SR et ca repart.

Je vous remercie d'être là, et oui moi aussi j'ai besoin de vous :), même si objectivement ca va très bien, l'approche de cette période qui signifie pour moi le début de l'enfer l'année dernière, me fait angoisser, je mentirais en disant le contraire. (et non, je n'en ai pas (encore) parlé a Homme)

Merci d'être la, je vous embrasse!
Bonjour tout le monde,

Je viens chercher un peu de soutient, j'entame mon 4ème jour de SR et ça devient difficile...
C'est déjà une éternité pour moi alors que pour lui ça doit surement être normal..
Pour mon histoire je la raconte ici - > http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 35316.html

Vous en êtes à combien de jour de SR ? vous auriez des conseils pour ne pas craquer ? :|
Elieza, je comprend cette peur que tu ressens, c'est normal je pense mais tu vas voir, je suis certaine que ca va bien se passer, tes peurs tu peux aussi nous les confier et tu verras, aprés cette période tu te sentiras soulagée! L'année dernière vous n'aviez pas traversé tout ce que vous avez traverser aujourd'hui, je pense que maintenant vous avez conscience de la force de vos sentiments, même tes moches-parents ont l'air de s'y faire...
Aria, je vais aller lire ton histoire...
ca fait du bien de pouvoir parler Maria :)...j'espère que ca va bien se passer oui, j'appréhende le moment ou il va aller chez ses parents pendant cette période, ou je ne serais aps invitée, et ca sera reparti comme en 40 dans ma tête....
Tu as du nouveau avec Mr patate?
Et pour ton topic?
Bonjour tout le monde, je vois que ca ce vide...

Moi hier j'ai craquer mon SR mais c'est pas trop grave dans mon cas je dirais, parce qu'on ne se parle jamais.. Donc j'ai été prendre de ses nouvelles simplement, on a parler de son boulot de mes projets et rien d'autre. Pas une tres longue conversation, mais il a quand meme chercher a savoir certaine choses, il ne s'est pas contenter de dire oui, non ok, ça va...

Il a l'air contente de son boulot mais il s'ennuye un peu la bas. Apparement il vit seul et c'est pas facile pour lui.
Voila c'est tout. On a pas parler de nous et du passé, en meme temps ca va faire un an dans qlq semaines... c'est périmé. Pourtant il a toujours peur qu'on se remette ensemble, je ne sais vraiment plus quoi faire pour debloquer cette situation, j'espere que le temps et l'experience lui feront regretter son geste. a+ la compagnie!
Coucou Petitlapin, contente d'avoir de tes nouvelles, seul le temps pourra faire en sorte qu'il se rende compte qu'il fait une erreur, de ton coté je te souhaite de trouver le bonheur et d'avancer dans ta vie...
Elieza, je ne te comprend que trop bien, quand je sais qu'il va faire son hobbie et que son ex next va être la ça ma fait peur, une petite boule au ventre mais je suis sure qu'avec le temps les choses s'amélioreront et qu'on arrivera a se détendre...
Pour mon topic apparement il a été effacé quand ils ont éffacé un message d'un marabout mais je ne crois pas qu'ils puissent me le remettre, je suis vraiment decue d'avoir perdu toute mon histoire, j'aurai aimé la relire un de ces 4...
Pour Mr Patate, je l'ai vu hier soir mais vite fait en je ne sait pas je n'ai pas trouvé les mots pour lui dire ce que j'avais a lui dire, je voulais rester simple et naturelle mais plus le temps passe, plus c'est difficile, je le revoit ce soir,j'espère qu'on va avoir du temps pour parler...
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :ca fait du bien de pouvoir parler Maria :)...j'espère que ca va bien se passer oui, j'appréhende le moment ou il va aller chez ses parents pendant cette période, ou je ne serais aps invitée, et ca sera reparti comme en 40 dans ma tête...
Il ne reste pas chez toi pendant le ramadan ? Tu as le droit de le voir quand même pendant le mois ?
Coucou Sned :)

Si, il reste a la maison, on vit normalement, mais certains soirs il va diner chez ses parents (car c'est un moment qui se partage aussi en famille), et l'année dernière, je n'étais jamais invitée, et j'ai compris pourquoi après: la fille avec qui ils essayaient de la caser était très régulièrement chez eux.
Angoisse, un peu du coup, ils l'ont fait une fois, soyons fous, pourquoi pas deux? :/

Comment vas tu toi?
Ben justement, le moment du ramadan c'est un moment de partage avec les amis, la famille, les voisins...sans "religion" justement....un de mes meilleurs amis est musulman, et dans sa famille a cette période, c'est la "fiesta", ils cuisinent pour tout l'immeuble sans penser une seconde a qui l'est ou l'est pas....donc la, c'est vraiment moi le problème....bref, on verra.

Tu nous racontes un peu, même si je sais que c'est pas gai? Mais on est aussi là pour te soutenir :)
BY supprime
Elieza, surtout ne perd pas confiance en toi et en ce que tu apportes au quotidien à ton homme..
Je pense que cette année sera différente même avec les conditions similaires
Il n'y aucune raison que se passe ce qu'il s'est déjà passé. Cette épreuve a d'ailleurs renforcé votre relation et la confiance que vous vous portez mutuellement..
Je comprends que tu as hâte que cette période se termine, mais garde confiance en lui et à ses sentiments pour toi
Courage miss:)
Sned, des bisous de la bisouteuse en passant :)
ptilapin a écrit :
annick15 a écrit :Et bien Sned xxxx3

Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. Fantastique

Homme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore
C'est ma perle rare pas touche! :-Bam
:lol: :lol: :lol:

Oui ptilapin, tu es tellement adorable, que tu meriterais un Sned dans ta vie :)

:-Lov :-Heart
ELIEZA, si c'est de bons musulmans il ne fermeront pas leur porte à la copine de leurs fils qui s'interesse à la culture et encore plus pendant le mois du ramadan ;.

c'est un mois pour se purifier et de nous laver de tous nos pêchés en étant justement chaleureux accueillant , en ouvrant notre porte à tout le monde en pardonnant !

donc si il font pas ça tu pourra leur dire à l'occasion que leur ramadan n'a aucune valeur si ils repoussent une jeune fille qui s'interesse à leur religion !

mais je suis sur que cette année sera différente pour toi :bisou:
Coucou à tous !

Oui Elieza, je suis sure que cette année ce sera différent ! Et si les moches parents restent sur leurs positions ben tant pis pour eux !!! C'est eux qui y perdrons. Et je suis sure que ton chéri ne se refera pas avoir. Il a compris la leçon je pense !! :)

Soso, comment vas tu ? Tu tiens hein !!

Et toi Annick ?
Modifié en dernier par Nini84 le 03 juil. 2013, 15:36, modifié 1 fois.
Elieza78 a écrit :Soso, Nini, annick, Eleo, merci merci merci :)
Comment vous allez vous?

Sned, tu veux vraiment pas nous raconter hein?

Pour manger de la poutine, ouiiii...tu nous en ramène dans ta valise en septembre hein?
:lol: :lol: :lol: :lol:

oui Elieza, mais je suis pas sur que les Douanes Suisses vont me laisser passer avec une telle malbouffe :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :siffle:
ptilapin a écrit :
annick15 a écrit :
ptilapin a écrit :il est deja dans ma vie mais il le sait pas encore
Tu parles de 4ned ou de ton ex ????
Sned biesure, mon ex n'est plus dans ma vie... il est a des anneés lumieres de moi.
Bon d'accord ptilapin, autrement j'allais te dire de tu ne lachais vraiment pas la carotte lol

Tu sais que Sned adore les steaks!!
BY supprime
Elieza78 a écrit :Soso, Nini, annick, Eleo, merci merci merci :)
Comment vous allez vous?

Sned, tu veux vraiment pas nous raconter hein?

Pour manger de la poutine, ouiiii...tu nous en ramène dans ta valise en septembre hein?
Elieza, c'est pas la grande forme pour tout t'avouer
Je m'étais habituée depuis la semaine dernière à être en contact régulier avec mon ex, et puis il s'est confié à moi, ça me touche, je pense que notre rencontre et les questions que je lui ai posées l'a fait réfléchir sur son blocage, pourquoi il ne veut pas s'engager avec quiconque.. et de la savoir si mal m'attriste
Je suis tentée de le recontacter, non je ne le ferai parce que je sais qu'il faut que je m'impose un SR pour moi mais aussi pour lui pour que cela l'aide à passer à autre chose mais je me rends compte qu'il compte à mes yeux..`Bref pas simple tout ça
Et puis d'être loin de Next ne m'aide pas , je ne le revoit pas avant trois semaines et là je sens que ca va etre dur dur

Sned : j'imagine qu'il lui faille plus de temps pour se remettre de ce traumatisme mais je pense sincèrement que lorsqu'elle se sentira prête à avancer, elle le fera avec toi, tu es quelqu'un de tellement à l'écoute, compréhensif, présent et aimant qu'elle ne peut que se rendre à l'évidence.. En tout cas je t'envoie plein de courage en cette période difficile !
Sned-x3 a écrit :Je l'écris, j'ai déjà commencé. Je t'avertis que tu auras de la lecture. Tu vois la taille d'un tome d'harry potter ou des seigneurs des anneaux ? Eh bien c'est tous les tomes réunis... Bon ok je pousse un peu là, juste un peu :D

même pas peur!
Sned, je crois que je t'ai deja di que quelqu'un de proche avait vécu la même chose que ton ex, mon amie avait 20 ans, il lui a fallut du temps pour se reconstruire, elle s'est séparé de son amoureux mais il se sont retrouvé 2 ans plus tard et il se marient l'année prochaine, je te souhaite une fin aussi heureuse, je ne te dis pas ca pour te faire miroiter quoi que ce soit mais pour essayer de te redonner un peu d'espoir...
Si tu veux m'envoyer un MP a moi aussi que j'essaye de te soutenir au mieux...
Nini84 a écrit :
Salut Nini , oui je tiens SR J+13 mais c'est de plus en plus dur.. je comprends pas je devrais me sentir mieux pourtant ..

Toi j'ai vu que cest pas la joie en ce moment :roll: pour qui il se prends sérieux ?! rebelle toi un peu et ignore le quand il se décidera à te rappeler ça lui fera la b****e !!

Eleo, tiens bon ne craque pas tu vas tt gacher sinon et tu repartira à zero !! t'en a pas marre d 'être mal par rapport à ton ex ? de te prendre la tete pour lui ? c'est à lui de bouger pas à toi !

Maria, une bonne discussion avec lui s'impose !!

Sned, j'ai pas tout suivi mais apparement il est arrivé un drame a ta chérie .. j'admire la patience et le courage que tu as , je suis sûr que ça paiera un jour tiens bon !

désolé mais je suis un peu énervé et fatigué aujourd"'hui le manque devient lourd pour moi ! je me rends compte qu'il s'en tape de ma vie qu'il etait juste bien content quand je l'aidais il a pris ce qu'il avait à prendre et merci au revoir !
je pensais pas que c'était des paroles en l'air tt ce qu'il me disait mais en fait si je me suis faite avoir encore une fois..
soso83 a écrit :
Nini84 a écrit :
Salut Nini , oui je tiens SR J+13 mais c'est de plus en plus dur.. je comprends pas je devrais me sentir mieux pourtant ..

Toi j'ai vu que cest pas la joie en ce moment :roll: pour qui il se prends sérieux ?! rebelle toi un peu et ignore le quand il se décidera à te rappeler ça lui fera la b****e !!
Tiens bon...ya des jours ou c'est plus dur que d'autres. Sois fière de toi déjà, 13 jours, j'ai jamais tenu autant moi tu sais... (enfin c'est pas une raison pour le rompre hein ;)

Moi..j'arrive meme pas a rester un jour sans lui ecrire. La il m'ignore, joue l'indifférend, c'est pire que tout. Je comprend pas ce qu'il se passe.....J'en viens meme a me dire qu'il a fait une connerie avec une autre, et qu'il assume pas donc il se renferme.
Ou alors c'est juste une manière de rompre.
Mais je vous avoue que je suis pas bien là, j'ai une méga boule au ventre, et j'ai l'impression que je vais devenir cinglée..ne pas savoir, ce silence...c'est juste insupportable. Je comprend rien et j'en peux plus.
Meme dans les pires moments il n'a jamais été comme ca...
Si je m'écoutai je débarquerai chez lui pour savoir ce qu'il en est, j'en peux plus dattendre comme ca, j'ai vraiment l'impression que je vais devenir folle..Vraiment.
BY supprime
soso83 a écrit :
Nini84 a écrit :

Eleo, tiens bon ne craque pas tu vas tt gacher sinon et tu repartira à zero !! t'en a pas marre d 'être mal par rapport à ton ex ? de te prendre la tete pour lui ? c'est à lui de bouger pas à toi !

Maria, une bonne discussion avec lui s'impose !!

Sned, j'ai pas tout suivi mais apparement il est arrivé un drame a ta chérie .. j'admire la patience et le courage que tu as , je suis sûr que ça paiera un jour tiens bon !

désolé mais je suis un peu énervé et fatigué aujourd"'hui le manque devient lourd pour moi ! je me rends compte qu'il s'en tape de ma vie qu'il etait juste bien content quand je l'aidais il a pris ce qu'il avait à prendre et merci au revoir !
je pensais pas que c'était des paroles en l'air tt ce qu'il me disait mais en fait si je me suis faite avoir encore une fois..
Aie Soso, désolée de te savoir mal aujourd'hui ... La tu es en colère et ce n'est pa sle meilleur moment pour voir les choses clairement à tête reposée.. La tristesse prend le pas sur la réflexion sereine..
Courage à toi 13 jours c'est trés bien et tu ne dois pas t'arrêter en si bon chemin, les premiers jours sont les plus difficiles et tu as fait le plus dur même si tu connaitras forcément des coups de moins bien..

De mon côté oui je ne craquerai pas et vais tenter de ne pas y penser ce soir toute seule :/ J'avoue que depuis qu'on s'est revus la semaine dernière il n'arrive pas à s'en aller aussi vite de ma tête que lors de mes précédents SR.. mais j'espère avancer SR J+2 aujourd'hui seulement donc bon, j'espère que passé le cap des premiers jours cela sera moins douloureux ... Merci pour ton message qui rebooste mine de rien :)

Ninie Nooon ne fais ça hein ? ne débarque pas chez lui, ce serait le gros interdit à ne pas faire ! Je sais bien que le silence est dur à encaisser, pire que les réponses négatives, on est dans le stress et l'attente mais courage !! je t'envoies toutes les bonnes ondes que je peux !
merci les filles !
c'est vrai que je suis tendue là , car prbleme familiaux en plus ça aide pas mais bon .. j'espere que ça passera !

Nini comme il abuse !! stp ne te laisse pas faire cette fois ma belle ! il n'y a que comme ça qu'il te verra différément et qu'il ne recommencera plus !
j'ai été ds ta situation trés trés trop mm souvent ! et se laisser faire et ne pas rebeller alors que ça te bouffe , ca donne juste une image de toi faible du coup le mec il en fait tjs plus car il n'a pas l'impression qu'il peut te perdre !
sois fortte et si t'a envie de débarquer chez lui pour lui péter sa gueulle et ben fait le ! mais par contre par du principe qu'apres ça c'est fini sinon tu sera pas crédible ..

Eléo , je suis sure que tu va tenir bon ! et oui je comprends que ca te chamboule surtout que tu t'y attendais plus , mais là vu ce que tu nous a raconté ya que lui qui peut s'aider , toi tu ne peux rien faire et tu souffrir encore plus car tu t'en prendra pleins la gueulle !!
Mere térésa c 'est fini ok !?
Merci Eleo...Mais la c'est limite de ma santé mentale et même physique qu'il s'agit lol..ca me bouffe littéralement. Et puis quoi, c'est mon mec, suis censé pouvoir aller chez lui non...? Mais bon, j'ai trop peur de trouver porte close, donc je pense pas y aller meme si je suis a deux doigts du craquage.
Soso, j'ai pas forcemment envie d'y aller pour lui casser la gueule (meme si ca me démange :p ) mais au moins juste pour avoir une explication. C'est pas normal de me laisser comme ca et de juste me dire : jai pas envie en ce moment.
Suis pas un bouche trou quoi !! Si on vivait ensemble, il pourrait pas se défiler comme ca non ?
Il n'a meme pas envie de me répondre au tel...j'aimerai juste savoir ce qu'il se passe dans sa tete !!! Il sait que je supporte pas ses silences et pourtant il continue. C'est comme une torture.
Je sais que c'est un gros con, mais je l'aime et ca me fait bien chier je dois dire.

Pour toi Eleo, oui c'est sur que de le revoir en chair et en os après tout ce temps, ca laisse des marques...mais petit à petit son souvenir s'estompera un peu. Mais c'est sur que de pas ne pas pouvoir voir next pendant 3 semaines, ca tombe mal là !! Ca taurai bien changé les idées.
Courage à toi !
Modifié en dernier par Nini84 le 03 juil. 2013, 17:52, modifié 1 fois.
Coucou les ami(es)! :)

J'espère que sa va mieux ajd ? Elieza, Maria, Na_, Ptilapin, Nini, soso, Eleo, Flow, Annick, Choupette, Sylvie, Scream, Sned le moral va bien ??

Ptilapin et Na_, merci vs avez raison sur toute la ligne merci.. Je vais attendre un SR voir si elle débloque..

J'en suis rendu a SR+5.. Will see.. Mais je suis tanné, désabusé, écoeuré, déçu, triste, désillusionné de cette situation... je ne comprend pas pq elle me disait toute ces belles choses pendants des semaines et des semaines et que dès qu'elle a vu mon interêt plus marqué envers nous elle s'est replié.. :( Vraiment stupide la psychologie humaine..
Coucou Na !
Invitée...par le potentiel Next ??

Bon le mien est bipolaire j'crois. Il va me rendre chèvre... :wallb: :wallb:
Après des jours ou il ma ignoré, n'a pas répondu a mes appels et quand il m'envoyait un sms, etait TRES froid ("jai pas envie de répondre")
Je lui envoie un sms juste comme ca: on se voit ce soir lol.. (j'étais a bout)
Et la il me répond : à voir, car je mange chez mes parents. Ca va toi sinon ? bisou

Allo quoi ???? :o
BY supprime
Nini84 a écrit :Coucou Na !
Invitée...par le potentiel Next ??

Bon le mien est bipolaire j'crois. Il va me rendre chèvre... :wallb: :wallb:
Après des jours ou il ma ignoré, n'a pas répondu a mes appels et quand il m'envoyait un sms, etait TRES froid ("jai pas envie de répondre")
Je lui envoie un sms juste comme ca: on se voit ce soir lol.. (j'étais a bout)
Et la il me répond : à voir, car je mange chez mes parents. Ca va toi sinon ? bisou

Allo quoi ???? :o
Euh bipolaire ou il a décidé de prendre le dessus dans votre relation et de décider quand il voulait communiquer avec toi et te voir ? :/
BY supprime
Nini84 a écrit :Ou il est pas net c'est tout.. lol
Peut être mais je peux comprendre parfaitement que tu en est conscience mais que a ne t'empêche pas de t'accrocher.. les sentiments et la raison sont parfois contradictoires ..
Bonjour tout le monde !

Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.

Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:

J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère.
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde !

Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.

Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:

Ahahah Jaguar qui s'est trompée de post!!!!
Elieza78 a écrit :
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde !

Ahahah Jaguar qui s'est trompée de post!!!!

Lolllll cest vrai !? :D
eleonore a écrit :
Nini84 a écrit :Ou il est pas net c'est tout.. lol
Peut être mais je peux comprendre parfaitement que tu en est conscience mais que a ne t'empêche pas de t'accrocher.. les sentiments et la raison sont parfois contradictoires ..
Exactement...Foutu coeur hein ! Et c'est rarement la raison qui gagne chez moi..
Séparé depuis le 22mai 2013, 1 ere semaine contacte face à face, puis SR pdt 1 semaine, puis recontacte et meme couché ensemble (2 fois et ct super bien evidemment) puis pas possible de se voir, puis elle decide que coucher ensemble n est pas l idéal pour faire le vide. donc SR toute la semaine, puis je la croise en sortie le vendredi et petite discussion avec et petite attaque de sa part puis elle s en excuse et reconnait ne pas devoir m attaquer gratuitement grrr puis je fais SR et le mardi elle me sms en m disant "le plus dure pour moi c est que je me dis que tu n as tjs pas ete tres honnete avec moi et je ne cesse de me demander si un jour tu m as vraiment aimée" le lendemain je reponds que "c est bien triste que tu ressentes les choses comme cela, et je pense que si tu as fait le choix de rompre c est justement pour ne plus te préocuper de cela et que quoique je dise, quoique je fasse je ne pourrai te rassurer malheureusement..." et depuis plus de réponse, cela fait 15 jours de SR aujourd hui. Le 29 aout 2013 on aurait feté nos 3 ans grrrr... alors, que dois je faire car bien evidemment je l aime comme un dingue, je suis fou d elle et la separation à été ds les larmes, tout en me disant qu elle m aime mais qu elle n en pouvait plus d etre ds le controle comme elle etait (oui oui tre tres jalouse et inquiète) elle en a pleuré, et m a repeté plusieur fois je t aime en me quittant, et encore apres.. mais depuis le sms plus de news, et moi j evite absolument de la croisée car ns vivons à 5 min l un de l autre et travaillons à 3 min l un de l autre..J ai résumé la situation car avec les details ça allait etre trop long. lol..
Info: moi 32 ans, une petite fille de 6 ans avec grd amour tous les trois (ns ne vivions pas encore ensemble, ct prevu pour la fin aout +/-), elle 22ans pas d enfants ( ça aussi ct notre projet)
VOS AVIS PLEASE
salut à tous,

bon je viens de faire un mini craquage mais rien de fou... en fait j'ai vu sur FB qu'il avait mis qu'il rentrait chez lui ds sa famille et ben .. j'ai liké ! voila c'est tout !
je me dis que je tends une mini mini perche ..mm si je pense que ça passera inaperçu mon like ..

je suis un peu pathétique en ce moment , j'attends désespérement des nouvelles d'un mec qui ne m'aime pas mais qui me veut en amie .. et à qui j'ai dis que je couper les ponts ..

pfff :cry:

bon et vous alors ?
Ohh Soso !!
Bon c'est fait c'est fait. Mais tu as fait ca dans l'espoir qu'il te fasse un signe...Donc tu as été dans l'attente, c'est pas bon :/. Si tu ne veux pas le sup/bloquer sur fb, tu peux je crois juste masquer ses actualités, moins tu en sauras sur lui, mieux ca ira je pense, et moins tu sera tentée.
Il faut que ce soit lui qui revienne vers toi...
Mais je ne te jette pas la pierre hein !!! Allez, ciourage !
oui Nini , je vais voir si je peux masqué ses actu je sais pas comment on fait .??

ben oui j'esperais un petit truc mais bon c'est ridicule de croire que pack je like il va me parler.. je lui en veut grave en ce moment , je pensais pas qu'il me ferait disparaitre de sa vie aussi facilement .. je pensais vraiment compter pour lui !
c'est lui qui disait mais je te rappelerais , mais on se reverra c'est sur !!
pourquoi dire tt ça si c'est du vent ?!!

pas trop le moral aujourd'hui ..

bon et toi nini ça va mieux ?? moins angoissé ? tu l'a vue hier finalement ?
Il faut aller sur son profil je crois, tu passes la souri sur "ami" et la je crois que tu peux choisir de masquer ses actu. Mais j'en suis pas sure, et j'ai pas fb sous les yeux là...

Et oui mais quand on est accroc on espère la moindre petite chose....Et la colère c'est une des étapes obligatoire je crois.
Mais c'est encore assez récent là, il est peutetre un peu long a la détente. Mais ca veut pas dire Et tu saura vraiment s'il tient à toi que en voyant si lui viens vers toi.
Essaie de t'éloigner de tout ce qui peut te faire penser à lui.
Je t'envoie des bisous !

Moi euh...ben hier après son message, je lui ai dit : "je pars du boulot là, donc je fais quoi?"
Il ma repondu : je te tiens au courant pour apres, rentre bien bisous"

Et bien sur........roulement de tambour..........j'ai pas eu de nouvelles. AH AH AH.
Mais bon, je my attendais donc ca va, je l'ai pas trop mal vécu. Lol. Et je ne l'ai pas relancé, rien, nada.
Sylvie et Ninivous avez raison j arrête fb je le bloque car j en suis pas prête mais j arrête de poster des trucs fais chier pack je repart un peu zero il va falloir encore quelque semaine avant d attiser sa curiosité si jamais il est curieux. ..

Non, Soso, tu ne repars pas de zéro : il a vu que tu passais de bons moments, maintenant, il ne va plus rien voir du tout. C'est là qu'il va pouvoir se poser des questions "elle a peut-être rencontré des gens, voire quelqu'un..." "elle est trop occupée pour aller sur FB...".

Donc, ne regrette rien, ton SR a bien commencé, tiens bon et dis toi que le plus important dans le SR, c'est le travail qu'il te permet de faire sur toi. Je sais, tout le monde dit ça mais quand on est dedans, on crois que c'est du vent mais moi, avec le recul, je peux te dire que c'est vrai. Mon Sr n'a pas fait revenir mon ex mais il m'a permis (après beaucoup de temps) de me détacher petit à petit, je ne sais pas comment mais ça a marché. Et au passage, ça a permis aussi que mon ex soit bluffé par ma force de caractère, il me l'a dit...
jean-fran a écrit :Séparé depuis le 22mai 2013, 1 ere semaine contacte face à face, puis SR pdt 1 semaine, puis recontacte et meme couché ensemble (2 fois et ct super bien evidemment) puis pas possible de se voir, puis elle decide que coucher ensemble n est pas l idéal pour faire le vide. donc SR toute la semaine, puis je la croise en sortie le vendredi et petite discussion avec et petite attaque de sa part puis elle s en excuse et reconnait ne pas devoir m attaquer gratuitement grrr puis je fais SR et le mardi elle me sms en m disant "le plus dure pour moi c est que je me dis que tu n as tjs pas ete tres honnete avec moi et je ne cesse de me demander si un jour tu m as vraiment aimée" le lendemain je reponds que "c est bien triste que tu ressentes les choses comme cela, et je pense que si tu as fait le choix de rompre c est justement pour ne plus te préocuper de cela et que quoique je dise, quoique je fasse je ne pourrai te rassurer malheureusement..." et depuis plus de réponse, cela fait 15 jours de SR aujourd hui. Le 29 aout 2013 on aurait feté nos 3 ans grrrr... alors, que dois je faire car bien evidemment je l aime comme un dingue, je suis fou d elle et la separation à été ds les larmes, tout en me disant qu elle m aime mais qu elle n en pouvait plus d etre ds le controle comme elle etait (oui oui tre tres jalouse et inquiète) elle en a pleuré, et m a repeté plusieur fois je t aime en me quittant, et encore apres.. mais depuis le sms plus de news, et moi j evite absolument de la croisée car ns vivons à 5 min l un de l autre et travaillons à 3 min l un de l autre..J ai résumé la situation car avec les details ça allait etre trop long. lol..
Info: moi 32 ans, une petite fille de 6 ans avec grd amour tous les trois (ns ne vivions pas encore ensemble, ct prevu pour la fin aout +/-), elle 22ans pas d enfants ( ça aussi ct notre projet)
VOS AVIS PLEASE
Salut,

La premiere chose qui me frappe c'est qu'elle est tres jeune, tu as deja une fille et sans connaitre le passé sentimentale de ton ex on ne peux pas trop savoir...

C'etait peut etre pas un probleme majeur entre vous, et peut etre bien qu'elle t'aime encore, mais moi si j'etais avec qlq 'un de 10 ans plus agé que moi, j'aurais tendance a me demander si je n'irais pas avec qlq 'un de mon âge. On a peut etre envie d'essayer autre chose a cette âge là... ce ne sont que des supposition ^^
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 91