- 22 août 2011, 14:37
Casi reflechis un peu!!! Tu crois pas que monsieur fait expres d'arriver en retard??? Pourquoi??? parce que tu le fais chier a etre comme ca!!!
Ce midi tu le voyais pas arriver et ben tant pis tu bouffais seule et tu retournais bosser
Il serait arriver en retard et serait retrouver comme un con devant l'appart et je parie qu'il saurait excuser!
Pour la boisson c'est pareil, quand tu vois il va plus loin que la limite , ben c simple tu le laisses sur place et toi tu vas dormir au chaud, et là pareil il serait sentir mal et je suis sure qu'il le ferait moins
Tu le surveilles sans arret, lui ne respires pas, ne fais pas ce qu'il a envie et toi tu restes en stress sans arret. C'est une vie serieux?????
casiraufi88 a écrit :mili a écrit : Elle serait pas forcement derriere toi, si y'a moins d'embrouilles, elle serait plus heureuse et moins possesiveMais je suis tjs derrière lui parce qu'il me pousse à y être... regardes là je voulais pas faire ma relou mais à un moment quand on te fais poireauter je sais pas faire autrement que de réagir à vif tellement je boue!
Regardes bien la preuve, je lui fais confiance d'être là à l'heure, il y est pas et il me prévient même pas. Alors c'est pas étonnant que par après je vais être tjs au taquet avec ça. Pareil avec la boisson, les fois que je suis pas derrière lui bah il termine en dormant sur place tellement il est saoul. Encore vendredi ou samedi il était vmt à la limite, donc je lui dis pas d'arreter de boire, mais d'espacer un peu ou prendre un coca ou quoi, il était mm pas 1h du mat, résultat j'vais près des filles, j'reviens après il avait 2 bières en main. Y'a deux semaines il avait un truc le mardi, je vais pas avec, il me dit qu'il sera là pour 22h, il arrive qu'il est 23h alors comment veux tu que je ne sois pas derrière son dos et que j'ai confiance???
Casi reflechis un peu!!! Tu crois pas que monsieur fait expres d'arriver en retard??? Pourquoi??? parce que tu le fais chier a etre comme ca!!!
Ce midi tu le voyais pas arriver et ben tant pis tu bouffais seule et tu retournais bosser
Il serait arriver en retard et serait retrouver comme un con devant l'appart et je parie qu'il saurait excuser!
Pour la boisson c'est pareil, quand tu vois il va plus loin que la limite , ben c simple tu le laisses sur place et toi tu vas dormir au chaud, et là pareil il serait sentir mal et je suis sure qu'il le ferait moins
Tu le surveilles sans arret, lui ne respires pas, ne fais pas ce qu'il a envie et toi tu restes en stress sans arret. C'est une vie serieux?????