Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit : Elle serait pas forcement derriere toi, si y'a moins d'embrouilles, elle serait plus heureuse et moins possesive
Mais je suis tjs derrière lui parce qu'il me pousse à y être... regardes là je voulais pas faire ma relou mais à un moment quand on te fais poireauter je sais pas faire autrement que de réagir à vif tellement je boue!

Regardes bien la preuve, je lui fais confiance d'être là à l'heure, il y est pas et il me prévient même pas. Alors c'est pas étonnant que par après je vais être tjs au taquet avec ça. Pareil avec la boisson, les fois que je suis pas derrière lui bah il termine en dormant sur place tellement il est saoul. Encore vendredi ou samedi il était vmt à la limite, donc je lui dis pas d'arreter de boire, mais d'espacer un peu ou prendre un coca ou quoi, il était mm pas 1h du mat, résultat j'vais près des filles, j'reviens après il avait 2 bières en main. Y'a deux semaines il avait un truc le mardi, je vais pas avec, il me dit qu'il sera là pour 22h, il arrive qu'il est 23h alors comment veux tu que je ne sois pas derrière son dos et que j'ai confiance???

Casi reflechis un peu!!! Tu crois pas que monsieur fait expres d'arriver en retard??? Pourquoi??? parce que tu le fais chier a etre comme ca!!!

Ce midi tu le voyais pas arriver et ben tant pis tu bouffais seule et tu retournais bosser
Il serait arriver en retard et serait retrouver comme un con devant l'appart et je parie qu'il saurait excuser!

Pour la boisson c'est pareil, quand tu vois il va plus loin que la limite , ben c simple tu le laisses sur place et toi tu vas dormir au chaud, et là pareil il serait sentir mal et je suis sure qu'il le ferait moins

Tu le surveilles sans arret, lui ne respires pas, ne fais pas ce qu'il a envie et toi tu restes en stress sans arret. C'est une vie serieux?????
BY mili
casiraufi88 a écrit : Nan j'ai pas peur qu'il se barre c'est pas ça, je veux le remercier de son geste vu qu'il essaie d'apaiser les choses et j'veux montrer un geste de ma part en lui montrant que je suis calmée et il coupe son gsm alors qu'il sait très bien que c'est la pîre chose à faire pour me mettre encore plus à bout...
Nan mais t'as rien compris, s'il eteint son gsm c'est pas pour te mettre a bout, c'est parceque lui est à bout!!!!

Tu veux le remercier, ben attends ce soir tout simplement
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit : Nan j'ai pas peur qu'il se barre c'est pas ça, je veux le remercier de son geste vu qu'il essaie d'apaiser les choses et j'veux montrer un geste de ma part en lui montrant que je suis calmée et il coupe son gsm alors qu'il sait très bien que c'est la pîre chose à faire pour me mettre encore plus à bout...
Nan mais t'as rien compris, s'il eteint son gsm c'est pas pour te mettre a bout, c'est parceque lui est à bout!!!!

Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout
BY sany
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :

Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout
Ben bouge alors.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout
Il a dit ce soir, donc attend ce soir... c'est pas comme si t'avais autre chose de prevu, donc reste zen chez toi et si il s'point pas va dormir et fout lui la paix une soirée
BY mili
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout
Il a dit ce soir, donc attend ce soir... c'est pas comme si t'avais autre chose de prevu, donc reste zen chez toi et si il s'point pas va dormir et fout lui la paix une soirée
Oui c'est vrai qu'il a dit tantot et pas ce soir!
Alors ecoutes
1° Tu vas respirer un bon coup, essuyer tes larmes
2° Tu n'essaies plus de l'appeler
3° Tu attends que monsieur donne des nouvelles
- si tu en as tu t'excuses et tu le remercies pour le sandwich ( mais attention tu ne lui demandes pas s'il vient dormir avec toi!!)
- si tu en as pas tu appelles une amie et tu sors boire un verre avec elle, tu attendras demain pour reparler avec lui
BY casiraufi88
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :
Oui c'est vrai qu'il a dit tantot et pas ce soir!
Alors ecoutes
- si tu en as tu t'excuses et tu le remercies pour le sandwich ( mais attention tu ne lui demandes pas s'il vient dormir avec toi!!)
- si tu en as pas tu appelles une amie et tu sors boire un verre avec elle, tu attendras demain pour reparler avec lui
Il vient de m'appeler parce qu'y avait des souci de réseau. Alors il me fait t'as voulu m'appeler pq donc je dis que c pr lui dire merci et je lui demande si il vient ce soir. Il commence à m'incendier qu'il en a marre, qu'il fera plus d'efforts et qu'il fera ce qu'il veut que ca me plaise ou non et que c a moi a m'excuser, pas a lui
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :C'est avec lui que tu dois arreter d'en parler la. Casi arrete les frais pour ajd putain!
J'fais plus rien du tout alors? J'ai conclut la convers en disant que j'en avais marre qu'il me fasse passer pour une merde tout le temps en me disant qu'il ferait ce qu'il veut et que j'avais qu'à la fermer.
BY BigSister
mili a écrit : Alors ecoutes
casiraufi88 a écrit :
Il vient de m'appeler parce qu'y avait des souci de réseau. Alors il me fait t'as voulu m'appeler pq donc je dis que c pr lui dire merci et je lui demande si il vient ce soir. Il commence à m'incendier qu'il en a marre, qu'il fera plus d'efforts et qu'il fera ce qu'il veut que ca me plaise ou non et que c a moi a m'excuser, pas a lui
Parfait exemple:Casi ne lis pas les conseils, Casi ne cherche pas a les appliquer, Casi fait meme tout le contraire

un an que c est comme ça, qu on essaye tous les moyens de la conseiller, de l aider, la secouer, un an qu'elle sait qu'il y a un gros soucis de comm' entre son pseudo mec et elle, un an qu'elle n en fait qu'a sa tete, alors dites moi:

pourquoi vous continuez a lui dicter ce qu'elle devrait faire et ne pas faire alors que ça tourne en boucle depuis tout ce temps sans aucuns mieux voire meme que ça empire?
BY BigSister
Sinon, juste pour dire a Nyf que je suis super contente pour toi et que si çà commence par du rire et des câlins et bien déjà, c est super car c est comme ça que la complicité va s'installer tout doucement, c est chouette!!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'fais plus rien du tout alors? J'ai conclut la convers en disant que j'en avais marre qu'il me fasse passer pour une merde tout le temps en me disant qu'il ferait ce qu'il veut et que j'avais qu'à la fermer.
Non, ne fais plus rien, n'envois plus rien, n'appel pas rien, colle lui un SR jusqu'a c'qu'il vienne lui, ou pour parler, ou pour s'excuse
BigSister a écrit :pourquoi vous continuez a lui dicter ce qu'elle devrait faire et ne pas faire alors que ça tourne en boucle depuis tout ce temps sans aucuns mieux voire meme que ça empire?
J'suis nouveau ici j'ai encore de l'espoir :roll: :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Parfait exemple:Casi ne lis pas les conseils, Casi ne cherche pas a les appliquer, Casi fait meme tout le contraire

un an que c est comme ça, qu on essaye tous les moyens de la conseiller, de l aider, la secouer, un an qu'elle sait qu'il y a un gros soucis de comm' entre son pseudo mec et elle, un an qu'elle n en fait qu'a sa tete, alors dites moi:

pourquoi vous continuez a lui dicter ce qu'elle devrait faire et ne pas faire alors que ça tourne en boucle depuis tout ce temps sans aucuns mieux voire meme que ça empire?
J'avais pas lu ce que mili a dit, je l'ai lu qu'après...
BY mili
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Mdr je viens de voir la meme chose que toi !!!! :shock: :lol: :lol:

Pour repondre a ta question, j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui :lol: :lol:
c'est ca ou jouer sur fb quelle vie pathetique Mili :lol: :lol:
Heureusement que demain je bouge :) :-Party
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Donc casi, fais nous un résumer de ce que tu dois faire ce soir?
Faut que je reste cool mais je suis tellement en train d'exploser à l'intérieur. J'aimerai tellement changer et j'y arrive pas parce que ses réactions font que je suis comme ça. J'ai jamais été comme ça auparavant, jamais.
BY mili
Casi arretes de dire que tu es comme ca du a ses reactions
c'est toi le probleme pas lui ( meme si il est pas tres intelligent par moment)

ses reactions sont normales parce que tu le bouffes , parce que tu ne sais pas gerer ta peur et ton manque de confiance , c'est toi qui provoque ses reactions et pas l'inverse!!!!

Moi j'abandonne pour aujourd'hui
Le jour ou tu arriveras a comprendre tout ca, on sera sauvées!!!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit ::evil: faut surtout que tu n'le contactes pas! Si il faut j'viendrai t'occuper l'esprit sur facebook hein :twisted:
Bah mon gsm est de retour il était déchargé dans son auto... Je viens de voir qu'il me la foutu dans mon sac avec le sandwich. Il vient de m'envoyer:Jveux que tu sois plus cool avec moi pcq j'etouffe à mort et je prend bcp sur moi ces temps ci, jfais bcp d'efforts pour rien parce tu me mets de plus en plus de limite."

J'répond quoi à ça?
BY BigSister
RIEN bordel, t es bouché ou quoi?

quand vas tu comprendre que quoi que tu fasses, ca empire les choses parce que tu veux, tu crois, tu penses bien faire, tu calcules trop tout du coup, rien de spontané, que du crispé et lui il le sent c est tout

tfaçon, j abandonne aussi, je sais pas pourquoi a chaques fois je le dis mais c est + fort que moi, Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Rien, pcq dans l'etat ou t'es tu vas empirer les choses
:?
Même pas que je vais faire plus attention parce que pe que je m'en rend pas tjs compte?
BY casiraufi88
BigSister a écrit :RIEN bordel, t es bouché ou quoi?

quand vas tu comprendre que quoi que tu fasses, ca empire les choses parce que tu veux, tu crois, tu penses bien faire, tu calcules trop tout du coup, rien de spontané, que du crispé et lui il le sent c est tout

tfaçon, j abandonne aussi, je sais pas pourquoi a chaques fois je le dis mais c est + fort que moi, Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui
Ok :s
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui

P-e pas autant de temps :roll: :lol:
casiraufi88 a écrit ::?
Même pas que je vais faire plus attention parce que pe que je m'en rend pas tjs compte?
Non rien! tu lui diras de vive voix si il vient ce soir! et n'iniste pas pour qu'il vienne!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit : Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui

P-e pas autant de temps :roll: :lol:
casiraufi88 a écrit ::?
Non rien! tu lui diras de vive voix si il vient ce soir! et n'iniste pas pour qu'il vienne!
Il vient de me renvoyer que si il ne répondait pas c'est pcq il tondait...

(mais j'ai rien envoyé hein..)
BY anthonyrom
Ben c'est bien il sera d'autant plus etonné que t'envois rien. Et si il te dit qqch t'aura qu'a lui dire ce soir que t'avais pas vu ton téléphone
BY mili
Coucou les amiz!!!!!!

Oui je suis tard, il y'a de l'orage chez moi et j'ai peur :lol:
C'est dans ces moments là qu'on a besoin d'un homme pfff :cry:

Sinon J'ai remarque que Napoleon n'est venu qu'une fois sur FB sur l'heure de midi
Je me fais des idées je sais mais bon je suis comme ca :lol: donc je vous raconte
Voilà tous les matins il recoit son horoscope sur son mur et une amie a aime son horoscope
Il a commente " sympa rien ne va et ca te plait lol " , je me suis dit il rigole mais en regardant l'horoscope rien ne disait qu'il allait pas passer une mauvaise journée ( bref on s'en fout de l'horoscope) mais je me disais qu'en fait Monsieur n'allait pas bien , et du coup j'ai pensé que c'est parce que j'ai pas repondu a son message de merde et qu'il croit que je lui fais la gueule et Ouais du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:
Vous avez le droit de me frapper :-Bam ou de vous foutre de moi :mrgreen:

Purée faut que je dormes, je raconte n'importe quoi !!!! les insomnies c'est pire que tout :x

Bon Demain j'essaierai de passer avant de partir voir notre cher Marionette!
Faire coucou a celles qui reprennent le boulot :mrgreen:

Bonne nuit Dormez bien les loulous!!!
BY casiraufi88
Coucou les amis,

Ca va?

8h10 et je me suis déjà empifré 2 gaufres au sucre de la boulangerie, ça commence bien :mrgreen:

Sinon la soirée s'est passée, bien tendue mais bon... Et vous?

Mili, remet le bjr à marionette!

Bonne journée!
BY anthonyrom
Hello hello.

Bah quelle nuit :( saloperie d'orages, pas moyen de dormir convenablement. Y en a un qui etait tellement puissant ca m'a reveillé a 4h du matin et toutes les vitres de chez moi tremblaient :?

Alors ca a donné quoi la soirée casi?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello hello.

Bah quelle nuit :( saloperie d'orages, pas moyen de dormir convenablement. Y en a un qui etait tellement puissant ca m'a reveillé a 4h du matin et toutes les vitres de chez moi tremblaient :?

Alors ca a donné quoi la soirée casi?
Ici pareil le temps... mais bon il a l'air qui va faire bon ajd quand même!

Dans l'ensemble ça a été on va dire, mais bon...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ici pareil le temps... mais bon il a l'air qui va faire bon ajd quand même!

Euh, ici c'est orage et grosse pluie depuis 1h...

T'as l'air de t'contenter de peu casi :roll:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ici pareil le temps... mais bon il a l'air qui va faire bon ajd quand même!

Euh, ici c'est orage et grosse pluie depuis 1h...

T'as l'air de t'contenter de peu casi :roll:
Ah beh ça va nous tomber dessus d'ici peu alors! Génial :mrgreen:

Peut-être... :?
BY strass
Helloooooooo les jeunes ! Dur dur le retour de congés, j'ai environ 652 mails en attente :lol: (en gros j'aurais mieux fait de rester couchée :mrgreen: )

Mais moi j'aiiiiiime les orages, je dors mieux (ouais antho je suis une grosse malade tu l'as dit toi même lol)

Sinon comment ça va tous ?

casi j'ai vu que tu fais toujours autant de la merde ... :lol: Excuse moi mais fallait que je la sorte, sérieux Casi, si tu nous écoutais de temps en temps je suis certaine que tout irait mieux dans ta life avec ton gars. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Quoi de neuf tout le monde ??? 8-)
BY anthonyrom
Coucou strass :)

Boh rien d'bien spécial, j'sais pas si t'as lu les dernieres pages. Nyf est d'retour de San Francisco, Marionette est en vacances et Mili va la voir ajd. Et sany, Mili et Marionette ce sont mis en tete qu'on devrait s'recontrer Casi et moi :lol:

Et toi, tjs :-Lov ?
BY mili
Bonjour bonjour,

Je suis là mais juste avec un oeil d'ouvert, quelle nuit !

Alors Strass raconte nous un peu tes vacances?
BY strass
:lol: antho, merci pour ces précisions, j'avais pas tout lu j'avoue :oops:
Cela-dit jsuis plutôt d'accord vous devriez vous caller un jour Casi et toi :D

Pour vous répondre à tous :
J'ai passé de SUPER vacances, trop courtes comme d'hab, enfin bon les congés pourraient durer 1 an ça serait toujours trop court hein :lol:
Je me suis doré la pillule à la plage sous un soleil de plomb la première semaine, et la deuxième j'ai vu mes potes, en plus il faisait beau donc c'était cool 8-)

Et puis bien sûr je suis toujours :-Heart Elle a dormi avec moi ce week-end (enfin ... si on peut dire "dormi" ... :-Heart :lol: ).
C'est dingue avec tout ça je pense quasi plus à mon exe. Mais je garde la tête sur les épaules, on sait jamais. En tout cas, si demain elle doit me quitter, je ne tomberai plus aussi bas que je suis déjà tombée, c'est une certitude. Mine de rien j'ai pas mal appris de la plus grosse déception de ma vie :roll:

Voilà voilà, pour les questions plus indiscrètes allez-y hein :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit ::lol: antho, merci pour ces précisions, j'avais pas tout lu j'avoue :oops:
Cela-dit jsuis plutôt d'accord vous devriez vous caller un jour Casi et toi :D

Pour vous répondre à tous :
J'ai passé de SUPER vacances, trop courtes comme d'hab, enfin bon les congés pourraient durer 1 an ça serait toujours trop court hein :lol:
Je me suis doré la pillule à la plage sous un soleil de plomb la première semaine, et la deuxième j'ai vu mes potes, en plus il faisait beau donc c'était cool 8-)

Et puis bien sûr je suis toujours :-Heart Elle a dormi avec moi ce week-end (enfin ... si on peut dire "dormi" ... :-Heart :lol: ).
C'est dingue avec tout ça je pense quasi plus à mon exe. Mais je garde la tête sur les épaules, on sait jamais. En tout cas, si demain elle doit me quitter, je ne tomberai plus aussi bas que je suis déjà tombée, c'est une certitude. Mine de rien j'ai pas mal appris de la plus grosse déception de ma vie :roll:

Voilà voilà, pour les questions plus indiscrètes allez-y hein :mrgreen:
Décidément, si toi aussi tu t'y mets :lol:
Ben c'est cool t'as l'air d'avoir passé de chouettes vacances, puis si en plus coté coeur ca va aussi, elle nous rendrait presque heureux rien qu'a la lire la p'tite strass :D
BY strass
mili a écrit :Profites profites, prend tout ce que te donne la vie
restes en mode :-Heart ca te va si bien ;)
:mrgreen:

Ca va toi mili ?

Ecoute antho par chez moi il fait grand soleil 8-)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Profites profites, prend tout ce que te donne la vie
restes en mode :-Heart ca te va si bien ;)
:mrgreen:

Ca va toi mili ?

Ecoute antho par chez moi il fait grand soleil 8-)
Ben ecoutes ca va, je fais juste des insomnies depuis une semaine, peut etre faire une psychanalyse pourquoi d'un coup je ne dors plus :?: :roll:
Les amours, ben ca avance pas vu que j'elimine un par un mes pretendants meme si j'ai du mal a oublier Napoleon :|
Coté boulot toujours rien mais je ne baisse pas les bras ;)

et ici il fait gris mais chaud l'orage va revenir :-Ban
BY strass
mili a écrit : Ben ecoutes ca va, je fais juste des insomnies depuis une semaine, peut etre faire une psychanalyse pourquoi d'un coup je ne dors plus :?: :roll:
Les amours, ben ca avance pas vu que j'elimine un par un mes pretendants meme si j'ai du mal a oublier Napoleon :|

Ah les insomnies ... j'en ai connu des insomnies ... :roll:

Hum, tu finiras bien par la trouver la perle rare, je te le souhaite en tout cas.

Tu cherches dans quoi comme taf ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Histoire de parler de tout et de rien, j'ai eu un coup d'folie hier a 22h j'ai commencé a changer les meubles de place dans ma chambre :lol:
:lol: Ca m'arrive aussi de temps à autres ce genre de coups de speed. Et ça te plaît mieux la disposition maintenant ? :D

Au fait rien à voir mais des nouvelles de notre cher damf alias amoureternel ??? :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : Ben ecoutes ca va, je fais juste des insomnies depuis une semaine, peut etre faire une psychanalyse pourquoi d'un coup je ne dors plus :?: :roll:

Ah les insomnies ... j'en ai connu des insomnies ... :roll:

Hum, tu finiras bien par la trouver la perle rare, je te le souhaite en tout cas.

Tu cherches dans quoi comme taf ?
Mouais est ce que la perle rare existe ( a part celle de Bigsister :lol: ) peut etre qu'il faut se contenter un petit cailloux? :roll:
Enfin on dit bien quand on cherche pas on trouve... Je crois que ca va devenir mon nouveau dicton ;)

Je cherche dans la decoration peinte ( trompe l'oeil, fresques, imitation de matieres...) ou comme prof de peinture, de dessin
BY mili
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Histoire de parler de tout et de rien, j'ai eu un coup d'folie hier a 22h j'ai commencé a changer les meubles de place dans ma chambre :lol:
:lol: Ca m'arrive aussi de temps à autres ce genre de coups de speed. Et ça te plaît mieux la disposition maintenant ? :D

Au fait rien à voir mais des nouvelles de notre cher damf alias amoureternel ??? :mrgreen:
Mdr depuis que je suis gamine, je change mes meubles de place et je dessine sur les murs
j'etais predestinée à la déco :lol: :lol:

Du coup tu te sens mieux dans ce changement je suppose :)

Damf est reapparu hier soir mais personne ne repond :lol:
BY anthonyrom
Ben j'ai pas des masses de choix pcq j'ai bcp trop d'meubles pour ma p'tite chambre. Disons qu'a la rupture avec mon ex j'avais tout rechangé en mode "célibataire" Style de la place juste pour moi en face de la télé. La j'ai remis pour faire en sorte qu'on puisse se poser a 4 chez moi pour matter un film. Mais c'est plus cool
BY mili
Bon je vais devoir vous laisser, je dois me preparer
apres j'ai 1h de route ! et apres resto et tourisme avec Marionette :D

A Demain les zouzous!!!! :lol:
BY strass
mili a écrit :Bon je vais devoir vous laisser, je dois me preparer

Bon aprem mili ! Et embrasse fort marionette !
A demain
BY casiraufi88
strass a écrit :
mili a écrit :Bon je vais devoir vous laisser, je dois me preparer

Bon aprem mili ! Et embrasse fort marionette !
A demain
Yes bonne aprem Mili, le bonjour à Marionette de la part de tt le monde!

Bisous à demain!
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon alors casi, à toi ... raconte ta soirée "tendue" ?
La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.
Hé ben il a bien pris sur lui la... Faudrait surtout te poser la question sur le pq tu fais pas d'efforts...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.
Hé ben il a bien pris sur lui la... Faudrait surtout te poser la question sur le pq tu fais pas d'efforts...
Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal.
BY sany
Coucou tout le monde !!!
casiraufi88 a écrit : je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...),
Euh...je ne savais pas qu'on mettait des pampers aux chiens. C'est toi ou c'est un usage ?
BY casiraufi88
sany a écrit :Coucou tout le monde !!!
casiraufi88 a écrit : je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...),
Euh...je ne savais pas qu'on mettait des pampers aux chiens. C'est toi ou c'est un usage ?
Bah c'est pcq elle est en chaleur et l'ancienne proprio de la chienne m'avait dit qu'elle faisait comme ça...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout
On va encore dire que c'est pcq on est belge ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal.
J'sais pas, moi j'ai déja un probleme a la base avec l'expression "faire des efforts" Si ca implique que tu dois changer ta personalité, y a un soucis
BY sany
anthonyrom a écrit :Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout
:lol: culote, pampers... Il n'y a rien d'adapté ?
Ou alors oui c'est un truc belge :roll:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
:lol: parcontre j'te conseil aussi de remplacer l'pampers pas la culotte, avec l'elastique elle aura plus de mal a la bouffer
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal.
J'sais pas, moi j'ai déja un probleme a la base avec l'expression "faire des efforts" Si ca implique que tu dois changer ta personalité, y a un soucis
Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...
:roll: j'en connais un autre comme ca... mais pas moyen j'arrive pas a m'retenir
BY sany
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
:lol: parcontre j'te conseil aussi de remplacer l'pampers pas la culotte, avec l'elastique elle aura plus de mal a la bouffer
Casi mets une photo du chien avec la pampers :mrgreen:
BY sany
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...
:roll: j'en connais un autre comme ca... mais pas moyen j'arrive pas a m'retenir
Vous êtes fait l'un pour l'autre :twisted:
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
Vous êtes fait l'un pour l'autre :twisted:
Rooooooh sany! elle est prise hein j'te rappel :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Bah moi c'est surtout que je boue et que j'réflechis pas à ce que je vais dire et aux conséquences... et genre 5min après que j'ai tt laché j'réflechis seulement à ce que j'ai dis et là j'me dis "mais merde quoi". Mais sur le coup j'arrive pas à me retenir, j'ai beau essayer, faut que ma colère ça sorte.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Casi mets une photo du chien avec la pampers :mrgreen:
j'en ferai une! :mrgreen:
:lol:
Celle sur FB, elle l'a mais on voit pas bien ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Bah moi c'est surtout que je boue et que j'réflechis pas à ce que je vais dire et aux conséquences... et genre 5min après que j'ai tt laché j'réflechis seulement à ce que j'ai dis et là j'me dis "mais merde quoi". Mais sur le coup j'arrive pas à me retenir, j'ai beau essayer, faut que ma colère ça sorte.
Enfin en même temps Casi, combien de fois on t'a répété qu'il fallait que tu tournes ta langue dans ta bouche 7 fois avant de parler ? ...

Sinon pour ta chienne : d'où l'intérêt de prendre un mâle :lol:

Sur ce, bon appétit à tous ! 8-)
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :Alors tu manges avec ton mec à midi ?
Nop! Je mange ma paella en solo ce mdi!
et tu changes la couche du chien :mrgreen:
BY nyf
salut tt le monde !

bon bah moi c bcp moins réjouissant qu'hier, prtant tt allait bien, A a passé la soirée et nuit chez moi hier, c t cool, et la ce matin comme une grosse conne je vais sur le facebook de mon ex, et la je vois qu'il vient de passé en couple...j'ai cru que mon coeur allait arreter de battre, je sais meme pas prkoi mais j'ai trop envie de pleurer ca vient pas, mais j'ai trop envie j'ai uen enorme boule a lal gorge et au ventre. En plus, ya un com d'une pote " oh t tombé amoureux" et il répond par un gros smiley. Je peux pas m'empecher de penser que cette fille a trop de chance. Je suis en flippe grave, je sais meme pas a quoi elle ressemble, il y a que la notification mais c tout aucun com pr elle, aucune photo.
je sais bien que ca devait arriver, ca fait plus d'un an que c fini, j'ai deja bcp de chance que ca soit pas arriver plus tot, mais la apparament il est amoureux,e t ca je supporte pas. Mais quelle conne d'avoiur été regardé, tt allait bien...
BY anthonyrom
C'est pas grave nyf, c'est logique de ressentir ca tu sais... Mais ca passera, continue ton histoire avec A et essaie de n'plus y penser. Pleure un bon coup si ca t'fait du bien
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :C'est pas grave nyf, c'est logique de ressentir ca tu sais... Mais ca passera, continue ton histoire avec A et essaie de n'plus y penser. Pleure un bon coup si ca t'fait du bien
Du même avis que Anthonyrom... C'est normal, c'est le fait d'être replonger dans le passé et d'imaginer qui est sur, mais ça passera...
BY nyf
mais je m'en veut tellement d'avoir été voir son fb, j'allais bien, je peux pas supporter qu'il soit amouruex...et c tellement egoiste ca fait plus d'un an que c fini, j'ai jamais ressenti ca, je comprends pas prkoi c foutu sentimenst st tjrs la au fond. Je me sens abandonné c tellement ridicule.
Faut que je reste naturel avec A, si il se doute de quelque chose il va rien comprendre, il est trop gentil, jsuis limite en train de faire une crise de panique ds mon bureau.
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais je m'en veut tellement d'avoir été voir son fb, j'allais bien, je peux pas supporter qu'il soit amouruex...et c tellement egoiste ca fait plus d'un an que c fini, j'ai jamais ressenti ca, je comprends pas prkoi c foutu sentimenst st tjrs la au fond. Je me sens abandonné c tellement ridicule.
Faut que je reste naturel avec A, si il se doute de quelque chose il va rien comprendre, il est trop gentil, jsuis limite en train de faire une crise de panique ds mon bureau.
Souffle un coup Strass, va faire un tour aux toilettes ou quoi! Non sérieux c'est normal, déjà ça fait tjs qqch de voir un ex avec une autre et d'autant plus qd c'est qqun que t'as énormément aimé! Ca va allé Nyf, promis.
BY nyf
je sais pas si ca va passé, j'ai l'impression que ca allait bien qu'en surface finalement, le fait qu'il était seul me permettait de tenir. J'ai trop peur de pleurer devant A mais en meme tps rester seule ce soir c'est le meilleur moyen de chialer tte la nuit...
c'est cette impression d'être complètement effacé, d'avoir pas compté, et pourtant j'étais son histoire la plus intense, la première fois qu'il "tait amouruex, normalement ca s'oublie pas ça, c'est egoiste je sais bien, mais j'arrete pas de m'imaginer la scène oui il lui dit "oh t'inquiètes pas mon, elle est complètement zapper, je ressens plus, jy pense plus du tout"
BY anthonyrom
Ecoute, j'ai ete largué pour un autre, 1 semaine apres elle lui ecrivait "je t'aime" j'peux te dire que ce sentiments de n'pas avoir compté, j'le connais, alors que j'suis son premier amour et son premier au lit. Alors t'en pleur, puis ca passe, puis t'arrivera meme a etre heureuse pour lui
BY nyf
oh puis voila, je viens de me trouver une nouvelle obsession...il a tjrs gardé une photo de nous 2 dans son facebook, ducout je viens d'avoir un coup de flipe en me disant elle doit etre effacée, et non elle y est encore, du coup, jvé pas arreter d'aller regarder si elle y est tjrs !
BY casiraufi88
nyf a écrit :oh puis voila, je viens de me trouver une nouvelle obsession...il a tjrs gardé une photo de nous 2 dans son facebook, ducout je viens d'avoir un coup de flipe en me disant elle doit etre effacée, et non elle y est encore, du coup, jvé pas arreter d'aller regarder si elle y est tjrs !
Nyf, STOP! A moi à te le dire pour une fois, arretes de te torturer s'il te plait... Je sais que c'est pas évident du tout et j'espère vraiment que ce A va faire l'effet que la copine à Strass fait à Strass! Tu ne peux rien changer sur les faits, mais tu peux arrêter de te faire mal! De toute façon à quoi bon? :(
BY nyf
anthonyrom a écrit :Ecoute, j'ai ete largué pour un autre, 1 semaine apres elle lui ecrivait "je t'aime" j'peux te dire que ce sentiments de n'pas avoir compté, j'le connais, alors que j'suis son premier amour et son premier au lit. Alors t'en pleur, puis ca passe, puis t'arrivera meme a etre heureuse pour lui
mais oui je sais bien, c'est la suite logique de la rupture, et comme j'ai dit j'ai carrément eu de la chance que ca arrive que mtnt, il m'a largué pr etre seul, et c'est ce qu'il a fait pendant plus d'un an, et en plus je suis pas seule non plus, il pourrait y avoir carrément pire comme situation, mais je me sens carrément jalouse et du coup plus du tout honnete avec A.
moi je sais comment il est quand il est amoureux, on est la fille la plus importante au monde...
du coup, si je l'enleve de fb maintenant, ilm va se dire que c parce que je suis jalouse ou en colère et la ma fierté sera en chute libre, si je me met en couple, il va se dire que c de la reaction, et la pt etre que A va se poser des questions...

je sais plus avait dit ici que j'étais forte, ba voila la preuve que non ! chui vraiment naze !
BY anthonyrom
On à tous nos moments d'faiblesses... Tu dois pas faire attention a ce que lui va penser si tu fais ceci ou cela, tu dois juste voir le bien que ca va te faire a toi, tu dois faire ce qui est important pour toi
BY nyf
merci je sais bien que vous avez raison, mais je commencais tellement a me sentir normal, que la cette rechute, je oudrais tellement me sentir de nouveau aussi forte que quand j'étais avec lui, depusi la rupture, je sais pas comment expliquer mais ya sentiments horrible, chui tjrs avec mes "mais pourquoi moi", "j'aurai jamais ca de nouveau"...

dites, si jamais A se rend compte que quelque chose va pas, on est bien d'accord que sous aucun pretexte je dois lui parler de ça hein ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :merci je sais bien que vous avez raison, mais je commencais tellement a me sentir normal, que la cette rechute, je oudrais tellement me sentir de nouveau aussi forte que quand j'étais avec lui, depusi la rupture, je sais pas comment expliquer mais ya sentiments horrible, chui tjrs avec mes "mais pourquoi moi", "j'aurai jamais ca de nouveau"...

dites, si jamais A se rend compte que quelque chose va pas, on est bien d'accord que sous aucun pretexte je dois lui parler de ça hein ?
OUI!!! Sinon c'est grillé! Tu te rapelles du type que j'avais rencontré? Je lui avais dis que c'était pas possible d'aller plus loin pcq je pensais tjs à mon ex. Du coup quand j'ai voulu rattaquer un peu plus tard, il m'avait dis que rien n'était perdu mais que c'était pas comme avant non plus. Donc dis rien!!! Parles en a qui tu veux mais pas à lui si tu veux envisager qqch avec A!
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 246