Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
WOW ça fait trop bizarre je viens de vivre l'expression "j'ai pas le cœur à rire" ouuuuch c'est comme si mon cœur se serrait, me piquait et me disait "tu n'es pas encore prête à être heureuse"
Je parle à mes organes ouiiii xD
j'ai appliqué cela et je continue, s'AUTOPERSUADER que l'on va bien, rien est fini, si tu vois que le mauvais coté des choses tout ira mal; si tu te persuades qu'il y a une alternative et un bon coté , prend le avec le sourire alors ça ira bien mieux.
dis toi que tu es géniale, que tu as pleins de qualité, et motive toi, à sortir, faire une activité, ou allez sur un forum cool comme ici pour que SR soit plus facile et qu'il est délicat aussi à réaliser.
si besoin envoi un mp je pourrais t'expliquer un peu plus aussi ma situation et comprendre un peu comment en quelque mois je me suis relevé et pas abattu surtout.
Je crois que ça va aller, j'ai l'air d'encaisser le coup !
Je me dis que je n'ai pas à attendre ou espérer qu'il revienne un jour, parce qu'il aura certainement la décence de ne plus me recontacter après tout ce qu'il m'a fait. (Je ressens qu'il ne reviendra pas, et c'est bien ainsi.) et qu'importe s'il ne fait pas preuve de décence comme je le pense mais qu'il n'en a rien à faire, parce que dans les deux cas que ce soit consciemment ou inconsciemment,il m'a sauvée de lui-même. C'est lui quine peut pas se sauver pour le moment.

Ça fait mal, très mal, mais je n'attendrais pas un retour pour continuer ma route. Je n'ai pas à alimenter une haine envers lui, je pense que ça va s'estomper seul au bout d'un moment jusqu'à mele faire oublier. Oublier les bons autant que les mauvais moments, parce que même les bons sont entachés. Et je ne penserais plus que rarement à lui. Oui, je pense que c'est comme ça !
De toutes façons, je suis fatiguée de penser, il est 7h et je vous sors tout un paragraphe sur la décence inconsciente xDDD

Au fait, je me suis dit que si je commençais à avoir l'envie de checker son Facebook, je pourrais demander à ma sœur d'aller le bloquer et on en reparle plus!
En attendant je veux quand même rester avec vous pour maintenir en équilibre mon cœur fragile. Eh oui.😚😳😭
martinix, mon avis, c'est que votre discussion entretient l'espoir de ton côté... Quand elle ira mieux, elle te laissera tomber à nouveau. Et en plus, chapeau, elle te fait croire que si tu ne l'avais pas rappelée et embêtée, elle serait peut-être revenue. Elle-même a pas l'air très stable. Je ne crois pas du tout à votre pseudo amitié, qui va te faire plus de mal que de bien, et je parie que les jours qui viennent vont être difficiles pour toi. Bref, oui, protége-toi...
Bonjour tout le monde,

Petit passage éclair pour souhaiter bon courage aux nouveaux (elles) dont je lis les histoires. Soyez fort, les anciens sommes tous passés par le même chemin que vous êtes en train de traverser et croyez nous le début C est dur de tenir le SR mais C est toujours mieux de ne pas avoir de nouvelles de l ex même si au début on ressent l envie, le manque...

4 mois de rupture pour ma part, 1 contact dernièrement il me manque mais je ne ressens pas le besoin de le contacter. ...pour dire quoi!!?? Je vis ma vie après 2 mois où j étais comme une loque .

Le plus important C est de croire en vous, de reprendre confiance.

Pendant ces mois où j étais souvent seule avec moi j ai repris ma confiance, j ai découvert mes valeurs et je vais bien même si mes sentiments sont toujours là même si nos bons moments me manquent. ..J ai appris enfin à M aimer d abord et prendre soin de moi.

Je vous souhaite à tous d être fort et surtout laisser vos émotions venir et partir. ..Le chemin est long mais après nous sommes apaisées et libérées.

Je profite de faire des bisous aux anciens qui ont su être là à mon écoute, avec qui nous avons remonter la pente ( Savage, lys, chach, choubidou, nems , cat et j en oublie sûrement et les modos qui parfois sont cinglants mais C est pour notre bien)

Courage
Contente de savoir que tu vas bien Abyss. Je suis dans le même état d'esprit. 3 semaines que j'ai coupé les contacts, et je me sens clairement mieux. Après 8 mois de rupture, je sens que je passe à autre chose. Et je sens que mon travail sur ma confiance en moi, mes émotions et angoisses, avance. :)
Abyss a écrit : 23 janv. 2017, 08:08 Bonjour tout le monde,

Petit passage éclair pour souhaiter bon courage aux nouveaux (elles) dont je lis les histoires. Soyez fort, les anciens sommes tous passés par le même chemin que vous êtes en train de traverser et croyez nous le début C est dur de tenir le SR mais C est toujours mieux de ne pas avoir de nouvelles de l ex même si au début on ressent l envie, le manque...

4 mois de rupture pour ma part, 1 contact dernièrement il me manque mais je ne ressens pas le besoin de le contacter. ...pour dire quoi!!?? Je vis ma vie après 2 mois où j étais comme une loque .

Le plus important C est de croire en vous, de reprendre confiance.

Pendant ces mois où j étais souvent seule avec moi j ai repris ma confiance, j ai découvert mes valeurs et je vais bien même si mes sentiments sont toujours là même si nos bons moments me manquent. ..J ai appris enfin à M aimer d abord et prendre soin de moi.

Je vous souhaite à tous d être fort et surtout laisser vos émotions venir et partir. ..Le chemin est long mais après nous sommes apaisées et libérées.

Je profite de faire des bisous aux anciens qui ont su être là à mon écoute, avec qui nous avons remonter la pente ( Savage, lys, chach, choubidou, nems , cat et j en oublie sûrement et les modos qui parfois sont cinglants mais C est pour notre bien)

Courage
+1000000

Dans le même état d'esprit. Contente de voir que tu avances.

Lys contente que tu avances aussi. Bravo!

Les nouveaux : oui comme l'a dit Abyss, il fait du temps un jour vous vous rendrez compte que vous serez en train de tourner la page. Il faut de la patience et du temps. Les premiers jours sont difficiles mais après ça va mieux. On ne compte même plus les jours :). Courage
Je sors du taf jai du bosser jlui ai juste dit jte reponds apres
Quand il dit comme avant cest avant quil me casse les couilles, quil stresse a fond

Apres mon mess il a rajouté "dsl jauraid pas du..." "mais jai fait mon choix..." "et cest toi"
Je pense que jvais lui envoyer mes conditions dans un mess tres bien tourne je suis assez forte en general. Lui demander de reflechir. Et quon aille ensuite boire un verre pr en discuter tranquillement voir ce quil en retourne et si cest pas juste une crise de manque
Parler de ce que je veux dans mon couple sans parler de lui et lui demander de prendre le temps dy reflechir, pour voir ensuite ce que je decide quoi, que tous ces aspects transparaissent bien dans le message
Jai envoye le mess et il ma appelee. On a bcp parlé, j'ai ete tres insistante sur je veux ca ca et ca, estce que tu es sur de toi, peu de temps sest ecoulé estce que tu as suffisamment reflechi, pourquoi tu penses que cest si important de te remettre avec moi, quest-ce qui ta fait changer davis, estce que cest pas juste le manque, estce que tu tes remis en question, questce quil en est ressorti, etc etc.

Quand on sest separés ses paroles etaient tres floues et ses actes avec. Il n'a jamais menti. C'est un espagnol et quand il donne sa parole il la tient cest quelqu'un de tres fiable, il est un peu a lancienne avec des valeurs tres fortes cest dailleurs un des trucs qui ma seduite. La il m'a dit ça fait des mois que je reflechis, mais jai bcp dorgueil et jai eu bcp de mal a me remettre en question, la je me suis pris une telle claque et ca a ete tellement dur que j'ai fait que ca. Moi j'ai besoin de voyager etc et de partager des choses avec la personne que jaime cest ma responsabilité, ce nest plus possible avec ta situation financiere et mon projet, jai donc trouvé une solution pour que mon projet nempeche pas financierement quon partage les moments ensemble ailleurs quici ce qui mest indispensable. Ma situation personnelle est tres difficile (il vit chez sa mere depuis deux ans, il attend un appart qui a eu de multiples retards depuis des moi et des mois mais qui ne devrait plus tarder et il ne supporte plus la situation de dependance pr lui et sa fille), je le vis super mal, mais je me suis rendu compte quil fallait que jebprenne sur moi car il y a dautres choses importantes comme toi. Je suis conscient que ta situation financiere et perso ne peut pas evoluer en un jour (je trouve pas de boulot dans ma branche du coup je taffe a mcdo et je vais faire un master1 enseignement en mm tps et passer le concours de prof des ecoles), mais je trouvverai jamais aussi bien que toi, cest impossible, tu es tellement parfaite pour moi, et les sentiments que jai pour toi jai beau essayer de faire comme sils netaient pas la mais au bout dun moment je ne peux pas les nier. Je te vois partout, dans toute chose, ca fait peut etre flipper mais cest la realité... ces jours de silence ont ete horribles, je veux être avec toi, et pour ca je veux minvestir pour que ca marche. Je suis vmt desole, je comprendrais que tu veuilles plus si je tai trop decu, jai fait nimporte quoi. Je respecterai ta decision. C'est oui pour moi jai pris ma decision, et je nai quune parole.

Wouaw lol
Et "je te prends comme tu es. Jaurais pas 10 fois loportunité detre avec une femme comme toi. Certes tu es chieuse souvent, tas pas de stabilite financiere, tes bornée, mais tu es incroyable et ca vaut tout.

Ben dis donc cest ce quon appelle un silence radio efficace !
Oui, mais j'espère que c'est pour de vrai et que ça part sur des bases plus solides et saines!

En attendant je rêve encore d'un retournement de situations pour moi un Peu mais il n'y aura pas de happy end pour moi !
Alors Hildou super !!!! 😍
Martinix ce n'est même plus question de pardon, il n'en veut pas, et il n'en a jamais voulu car il ne s'est pas excusé et il a continué dans ce chemin... Là, il m'a achevée, il a brisé mon petit cœur et je vais le réparer moi même. Je pensais qu'il n'y avait que lui qui pourrais me le "réparer" en me "reprenant" mais s'il n'a pas su m'empêcher la casse et qu'il a contribué à mon mal être bien avant sans même avoir cessé la relation alors... Mais il ne m'aura pas comme ça et il ne me recontactera plus. Peut êtrese passera t il quelque chose aussi qui sait ? Quand je m'y attendrai le moins. Mais je veux plus rien attendre je veux arrêter de souffrir !
Oui Loulipo ! Je ne le laisserai plus m'atteindre, et je ferai tout mon possible pour ne plus jamais accepter une situation comme celle que j'ai vécue dans le futur !
Mais même ainsi il me manque et ça me dégoûte de le dire...
Ne t'inquiète pas Lapinou aie confiance au temps. Je crois que je peux le dire aujourd'hui, et ça me fais bizarre de le dire, mais il ne me manque plus. Je pense à lui mais ça ne me pince plus le coeur. En ce moment en tout cas ! Toi aussi tu vas y arriver. Mais il ne faut pas être pressée...c'est long... Et je n'avais rien de particulier à lui rapprocher finalement. Toi tu as matière à lui en vouloir ! Ca devrait t'aider !
Haha j'espère que cette phrase se tourne dans plusieurs sens et que les miensenvers lui vont s'échapper! Pas le courage de mettre quoi que ce soit en place d'autres que pour aller mieux.
Oui loulipo je vais essayer et puis, je suis contente que tu arrives à te dire ça 😍
Oui je veux lui en vouloir mais d'un autre côté je vague vers l'indifférence parce que je ne veux plus y penser, je veuxqu'il s'en aille loin de mon esprit et ne plus me souvenir de rien... Je veux deschoses un peu improbables !
J'ai eu des torts aussi mais c'est totalement différent et je ne suis pas responsable. Alors je peux "quitter" le "lien" qu'il a cassé et déserté et j'espère que JE VAIS LE HAÏÏÏR!!! XD bon en moins dur quand même.
Oui jespere ! La il a sa fille cette semaine donc cest delicat. Mais semaine prochaine cest sur quon se voit !

Je lui ai dit ca : En tout cas j'espère que tu as bien compris que j'accepterai plus ça. Je te pardonne et je te laisse ta chance comme tu m'as pardonné et laissé la mienne. Mais je veux plus quon se fasse de mal maintenant ça suffit. On repart de 0. Tu es toujours sur de toi ?

Il a rep : je te montrerai <3

Moi : c'etait la meilleure reponse

Je decide deui faire confiance sur des mots, maintenant je veux voir
Hildou a écrit : 23 janv. 2017, 22:08 Jai limpression detre envahie de bon et de mauvais ce qui donne du rien et du neutre
Un peu sous le choc en fait je pense !

Si mon ex pouvait avoir une prise de conscience comme ça... mais bon c'est trop tôt ! 🙄
Ben meme sil est tres fiable, jattends de voir. Jai decide de faire confiance, mais je le ressentirai pleinement quand jaurai des preuves.

Franchement cest tt a fait possible de recuperer un ex, jai recupéré l'ancien (avec lequel jai vecu 8 ans) alors que cetait uuuuuultra compliqué comme situation apres sa next et le nouveau les deux par la technique jrme. Sauf que le dernier ca na pas du tout marché car il etait dans le flou, il etait motive au debut mais paumé, et au lieu de le laisser me desirer je suis retombee dans mes travers je lai etouffé et jai brulé les etapes, et surtout je ne me suis pas assez imposee. Et tant mieux cetait un gland.
Là il est revenu ultra vite a pene quelques jours, il na pas lair paumé mais dé cidé, donc ok je pardonne je decide de faire confiance, mais je vais pas aller aussi vite. Rv a lexterieur, pas de sexe la premiere fois, meme si on est ensemble. Faut reconstruire le truc. Ca ava etre chaud ca mfait flipper jveux pas me foirer.

Si ca interesse des gens voici le message que je lui ai ecrit quand il ma contactee pr me dire quil voulait revenir, et a la suite duquel il ma appelee pour me dire tout ça :

J'accepte ceux que je choisis dans ma vie comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs accidents de parcours passés, présents ou à venir, mais maintenant je ne m'investis vraiment qu'avec des gens qui veulent réellement s'investir avec moi, qui me donnent une vraie place dans leur vie, qui m'apprécient comme je suis même si je suis imparfaite, et qui me sont loyaux et fidèles, comme je me dois de le faire avec eux. Je suis faillible mais j'ai gagné en humilité, je me remets énormément en question et je me sers de mes erreurs que je reconnais sans faux-semblants pour avancer. J'ai beaucoup gagné en indépendance dans mon fonctionnement et mes choix, de fait ma vision des choses a changé, j'ai beaucoup moins d'attentes pour certaines choses que je comble de plus en plus par moi-même. Mais je suis maintenant intransigeante sur ce que j'ai dit plus haut, quelque soit l'amour que je porte, la nature de la relation, les qualités de l'autre, ou tout ce qu'il a pu m'apporter par le passé. C'est trop important.
Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie
Hildou a écrit : 23 janv. 2017, 22:21 Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie
Je suis à peu près sûre qu'il reviendra, il y a un vrai problème de timing dans l'histoire. Je lui fais confiance sur ce qu'il dit apres sa manière de gérer ses pb dont il n'a pas voulu me parler fait qu'il n'est pas fiable et donc c'est pour ça que je l'ai quitté. Apres ça n'empêche pas qu'il m'a pas bien traitée et que comme toi je serai intransigeante.

Mais bon j'avance en attendant je me suis pris une claque quand même et je ne dirai pas que je veux à tout prix qu'il revienne mais ça allait si bien avant que ce problème lui tombe dessus que j'ai un goût de trop peu ou d'inachevé.

Je pense que si je change de boulot ça m'aidera. J'ai hâte d'avoir une réponse :)
Hildou a écrit : 23 janv. 2017, 22:20 Ben meme sil est tres fiable, jattends de voir. Jai decide de faire confiance, mais je le ressentirai pleinement quand jaurai des preuves.

Franchement cest tt a fait possible de recuperer un ex, jai recupéré l'ancien (avec lequel jai vecu 8 ans) alors que cetait uuuuuultra compliqué comme situation apres sa next et le nouveau les deux par la technique jrme. Sauf que le dernier ca na pas du tout marché car il etait dans le flou, il etait motive au debut mais paumé, et au lieu de le laisser me desirer je suis retombee dans mes travers je lai etouffé et jai brulé les etapes, et surtout je ne me suis pas assez imposee. Et tant mieux cetait un gland.
Là il est revenu ultra vite a pene quelques jours, il na pas lair paumé mais dé cidé, donc ok je pardonne je decide de faire confiance, mais je vais pas aller aussi vite. Rv a lexterieur, pas de sexe la premiere fois, meme si on est ensemble. Faut reconstruire le truc. Ca ava etre chaud ca mfait flipper jveux pas me foirer.

Si ca interesse des gens voici le message que je lui ai ecrit quand il ma contactee pr me dire quil voulait revenir, et a la suite duquel il ma appelee pour me dire tout ça :

J'accepte ceux que je choisis dans ma vie comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs accidents de parcours passés, présents ou à venir, mais maintenant je ne m'investis vraiment qu'avec des gens qui veulent réellement s'investir avec moi, qui me donnent une vraie place dans leur vie, qui m'apprécient comme je suis même si je suis imparfaite, et qui me sont loyaux et fidèles, comme je me dois de le faire avec eux. Je suis faillible mais j'ai gagné en humilité, je me remets énormément en question et je me sers de mes erreurs que je reconnais sans faux-semblants pour avancer. J'ai beaucoup gagné en indépendance dans mon fonctionnement et mes choix, de fait ma vision des choses a changé, j'ai beaucoup moins d'attentes pour certaines choses que je comble de plus en plus par moi-même. Mais je suis maintenant intransigeante sur ce que j'ai dit plus haut, quelque soit l'amour que je porte, la nature de la relation, les qualités de l'autre, ou tout ce qu'il a pu m'apporter par le passé. C'est trop important.
Il est top ton message.
Moi je suis assez satisfaite de ce que je lui ai écrit dans mon dernier message, celui où j'ai du le quitter:

"C'est vraiment pourri de dire ça par SMS mais tu me laisses pas le choix je suis face à un mur. Ça fait des semaines que j'essaie que tu me dises ce que tu attends de moi, comment je dois réagir, chaque fois jai l'impression de mal faire. Je voulais que tu m'aides à comprendre comment tu fonctionnes, que tu me dises que tu avais besoin de temps mais que tu reviendrai (ou pas). Alors voilà je capitule, je disparaît de ta vie. C'est aussi ça aimer, c'est avoir le courage de te laisser partir si c'est ça que tu veux, et je crois que c'est ça. Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé, je le saurai sûrement jamais, je me demanderai toujours ce que j'ai bien pu te faire, si tu t'es moqué de moi avec tes grands mots... Je tiens énormément à toi, je suis tombée amoureuse de l'homme bien qui est en ce moment caché qq part au fond de toi mais malgré mes sentiments je peux pas te laisser me détruire et toucher le fond comme ça parce je ne mérite pas toute cette haine gratuite. L'ignorance est la pire des souffrances que tu pouvais m'infliger et tu le sais bien. Désolée d'être entrée dans ta vie au mauvais moment, j'ai fait comme j'ai pu, je me suis ramassée, maintenant tu seras tranquille je dois me protéger, tu ne peux pas me traiter ainsi et me rendre malheureuse. Tu ne peux pas me demander de comprendre si tu ne m'explique pas. J'aurai aimé que tu aies le courage de me dire que tu ne voulais plus de moi, ça m'aurait épargnée. Tu n'as sûrement pas mérité ce qui t'arrive, mais moi non plus."

Et depuis SR...
Haha bah sucre toi c'est trop tôt et moic'est trop tard xD le vilain timing...
Après Hildou c'est bien mais c'est vrai retombe pas dans tes travers comme tudis et continue de penser à toi! M'enfin vu tes jolies leçons que tu nous donnes, je ne doute pas que tu n'auras pas trop de mal à les mettre en vigueur sur le long terme !
Hildou a écrit : 23 janv. 2017, 22:21 Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie
Super Hildou comme quoi tout arrive à qui sait attendre
Lolea a écrit : 23 janv. 2017, 23:34 une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ?
Certains "vases" pour reprendre ton expression peuvent être recollé ça dépend d'où vient la cassure. En d'autres mots tout dépend d'où vient le problème mais "ce vase" sera très fragile et il faudra alors en prendre soin pour ne pas le recasser.
Attention, bien comprendre d'où vient la rupture avant tout, pour ma part si je devais recommencer une histoire avec mon ex c'est quelque chose de nouveau, pas du comme avant ça c'est finit , on a connu la fin, déjà et malheureusement.
N'oubliez pas accepter d'aimer c'est déjà assumer que l'on peut souffrir et accepter de recommencer c'est aussi la possibilité de re-souffrir. ce que je ne vous souhaite pas.
jogunics a écrit : 24 janv. 2017, 01:20 Attention, bien comprendre d'où vient la rupture avant tout, pour ma part si je devais recommencer une histoire avec mon ex c'est quelque chose de nouveau, pas du comme avant ça c'est finit , on a connu la fin, déjà et malheureusement.
N'oubliez pas accepter d'aimer c'est déjà assumer que l'on peut souffrir et accepter de recommencer c'est aussi la possibilité de re-souffrir. ce que je ne vous souhaite pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi jogunics c'est une nouvelle histoire qu'il faut construire et par repartir d'où l'on vient mais je pense qu'on peut retourner un jour avec un ex malgré qu'il y a eu rupture
tout à fait et ce ne serait que génial, mais bien faire attention à vous, communiquer bisent passer de bons moment et soyez à l'écoute l'un de l'autre et que le meilleur reste à venir et plus le pire vous en serait gentil, allez on croise les doigts un couple de plus et deux ex de moins Youpi, on a envie de dire..et tu le sens comment alors ? tu as des craintes tout de même ou non ?
Lolea a écrit : 23 janv. 2017, 23:34 une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ?
Les exemples de couples qui se separent et se remettent ensemble yen a un paquet. Il faut avoir compris ses erreurs et repartir sur de bonnes bases. Ma soeur a quitté deux fois sont mec pour un autre (le meme) dans les 3 premières années de relation, ils se sont insultés, déchirés... et la ca fait plusieurs années que c'est le top donc c'est tout à fait possible
Coucou les gens !
Un jour nouveau pour moi ce matin ! Levée avant le réveil et avec l'appétit alors que ça fait des semaines que je n'arrive plus à me lever et que je pars au boulot en retard et sans petit dej' ! Ça fait du bien là !
La boule au ventre est tjs là mais je ne suis plus abattue 💪
Aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai quitté.

Bonne journée tout le monde 😊
Hildou a écrit : 24 janv. 2017, 07:57
Les exemples de couples qui se separent et se remettent ensemble yen a un paquet. Il faut avoir compris ses erreurs et repartir sur de bonnes bases. Ma soeur a quitté deux fois sont mec pour un autre (le meme) dans les 3 premières années de relation, ils se sont insultés, déchirés... et la ca fait plusieurs années que c'est le top donc c'est tout à fait possible
Chaque relation est à part à mon avis si on veut que ça marche il faut savoir tourner la page sur ce qui s'est passé avant une fois que les choses ont été mises à plat. Si tu ne peux pas pardonner et que tu flippes sans arrêt ça peut pas le faire.
Lys35 a écrit : 24 janv. 2017, 07:46 Hildou, il faudra nous donner des news !
Je ne crois pas aux remises en couple si rapides, MAIS, parfois (rarement), ça fonctionne. Je te le souhaite.
Je me le souhaite aussi ! Je pense que tout dépend de la façon dont on a vécu la periode de separation, aussi petite soit-elle, la volonté et les efforts qu'on est capables de faire, rt surtout la remise en question. Mon copain s'était remis avec son ex avec laquelle il est resté 13 ans et mere de sa fille apres un an de rupture, elle avait fait des pieds et des mains pour le recupérer et au bout d'une semaine elle a dit en fait non désolée jte vois comme mon frere. Et j'ai une copine, avec son mec ils se sont separes une semaine et chacun est revenu en se disant c'est trop con et depuis cest le big love. Donc c'est tres aleatoire en fait !

Je me chie dessus pour la suite mais bon faut que jme regonfle l'égo et la confiance :) Besoin de vos encouragements le plus difficile est la lol
sucreblond a écrit : 24 janv. 2017, 08:02 Coucou les gens !
Un jour nouveau pour moi ce matin ! Levée avant le réveil et avec l'appétit alors que ça fait des semaines que je n'arrive plus à me lever et que je pars au boulot en retard et sans petit dej' ! Ça fait du bien là !
La boule au ventre est tjs là mais je ne suis plus abattue 💪
Aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai quitté.

Bonne journée tout le monde 😊
Bravo sucreblond !!!!! Reste dans la bonne energie !
Coucou tout le monde!

Cette nuit j'ai bien dormi (jusqu'a 8h 😆) et comme j'ai un autre réveil qui sonne à 9h je me suis rendormie, je n'aurais pas du! J'ai rêvé de lui.. Il me parlait comme à une pote, voulait me faire un câlin pour mon anniv et moi je lui disais que non, que ça me faisait du mal.. Du coup vive le moral quoi! 😥

Je me sens mal..
J'ai envie de le recontacter! Ca va faire bientôt un mois sans lui parler, qu'il est en couple et ça devient dur... Notre complicité me manque, j'aimerais tellement lui dire pour mon boulot, partager mes joies avec lui.. Je dois passer au autre chose, je le sais, mais cette envie d'inachevé, de lui parler me torture ><

Je lui en veux d'être revenu trois mois dans ma vie pour me snober du jour au lendemain! Raaaaaah!!!
Allé je rappelle les agences immoblilières! J'ai déjà un rendez vous pour une visite alors motivation!!
marcfitt a écrit : Salut Nemesis,

Est ce cet homme qui ta fait souffrir dont tu as envie ? celui qui est en couple ? tu lui en veux et c'est normal.

Parfois il faut savoir utiliser cette rancoeur pour renoncer.

Allez courage
Coucou marc!

Oui je sais qu'il faut renoncer, c'est ce que je fais. Pour moi c'est fini mais mon coeur et mon inconscient ont un train de retard.
Je sais aussi que ça ne servira à rien d'aller lui parler mais il me manque quand même 😅
Sucreblond je suis trop fière de toi ! Profite-en !!!!

Pareil rêver de lui ou de trucs qui ont un lien, ça me les brise tellement... J'essaie au mieux de ne pas y repenser mais je suis du genre à me souvenir de mes rêves alors...

Bah Hildou bon courage alors si tu es prête à avoir ce nouveau départ fonce ! Tu ne peux pas te tromper parce que tes choix seront toujours ce que tu as faits et que tu as un jour jugés les meilleurs. Il est trop tôt pour dire que ca va marcher mais il est trop tôt aussi pour dire que ça va mal finir !
Hildou : surtout il ne faut pas que tu aies de regrets ;)

Lapinou : moi je rêve pas du tout de mon ex jai de la chance 😆 Jai trop cru qu'il m'avait envoyé un message ce midi la fausse joie quand j'ai vu que c'était pas lui en fait ! (Pcq du coup j'ai désactivé les alertes s'il m'écrit ou m'appelle histoire de pas me précipiter et en fait j'ai du zapper la notification et donc j'avais un SMS non lu. Au final c'était pas lui 😂)
Oh la la la fausse joie comme tu dis !!! Moi je sais que ce ne sera plus lui du tout ét ca fait un moment. Ça ne me rend plus trop triste d'ailleurs que d'en recevoir malgré tout avec le même son ! Je me détache petit à petit mais j'ai peur qu'il reste toujours une petite partie de moi qui veuille lui courir après malgrétout... Plus tard, peut être quand il aura grandi et mûri, mais j'espère que même pas !!!
Coucou Lapinou. Je sais pas trop comment ça va. J'arrive à faire tout ce que j'ai à faire, je prépare mon séjour à Londres avec ma fille (c'est une surprise elle va être trop contente !). Mais je me refait le film de notre histoire. J'ai l'impression d'un gros gâchis. Je pense à l'avenir aussi. Comment on réagira si on se croise. Comment je réagirait si le croise avec une nouvelle copine. Comment c'est possible d'avoir été tellement bien avec quelqu'un et que cela soit terminé. Je me demande comment lui vit les choses en ce moment... Mais comme toi je ne m'en inquiète pas. Je sais que tout s'arrangera. J'ai confiance. Mais tout cela est bien compliqué...et difficile...
Pareille je sais pas trop comment sa va ... Je reste pensif, je fait se que j'ai à faire tout t'en ayant l'impression d'un grand gachis aussi ... Heureusement mon fils me rappelle a quel point la vie a de bon cotés. courage les filles.
Loulipo c'est bien ce voyage ! Ét tout lereste aussi. Quand ça va pas ét que tu sais pas, rappelle-toi que tu as confiance comme tu le dis ! C'est important !
Ét pour ta question je pense que je n'en sais rien ! C'est trop de soucis tout çaxD j'aime tout ce qui touche à la psychplogie mais je ne suis pas bien sur le sujet finalement...
Coucou tout le monde !
Je viens de passer une soirée entre copines ça m'a fait du bien j'ai bcp de parlé de mon ex mais je crois que j'ai besoin de tout faire sortir. Là c'est un peu obsessionnel j'ai l'impression je rapporte tout à lui mais je pense que ça passera. Plus j'en parle plus je me rend compte qu'on était pas forcément faits l'un pour l'autre ou alors j'essaie de m'en convaincre mais j'en peux plus qu'il me hante là je veux être tranquille...
Courage à tous sinon je vous envoie tout plein d'ondes positives je suis en train de passer un cap je crois donc je vous le souhaite aussi :)

Je crois que c'est vraiment la première fois que j'ai vraiment pensé que ça n'aurait pas pu coller mon ex et moi et ça me fait super bizarre. Je pense que je commence à prendre du recul enfin j'espère que c'est ça :)
Tu sais sucre si tu ne veux tout simplement pas te dire "oui on était faits l'un pour l'autre" ou "non on ne l'était pas" (dans les deux cas c'est une justification à un ressenti!) dis-toi qu'il n'y a pas de règles, tout simplement !
Ét si oui ça te fait du bien d'en parler, parle en aussi ici ou auprès d'un psychologue ! Tu as peut-être besoin de libérer tes mots et c'est ainsi que tu comprends des choses !
Ça passera comme tu le sais. Alors ne t'en fais pas pour ça ! On sera bien assez vite tranquilles !!!
Lapinou a écrit : 25 janv. 2017, 00:13 Tu sais sucre si tu ne veux tout simplement pas te dire "oui on était faits l'un pour l'autre" ou "non on ne l'était pas" (dans les deux cas c'est une justification à un ressenti!) dis-toi qu'il n'y a pas de règles, tout simplement !
Ét si oui ça te fait du bien d'en parler, parle en aussi ici ou auprès d'un psychologue ! Tu as peut-être besoin de libérer tes mots et c'est ainsi que tu comprends des choses !
Ça passera comme tu le sais. Alors ne t'en fais pas pour ça ! On sera bien assez vite tranquilles !!!
Non ce qu'il faut faire c'est arrêter d'essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché car je ne le saurai jamais 😑 J'aimerai juste me dire "c'est comme ça et c'est tout".
Mais par contre j'en ai marre d'être mal physiquement là une espèce de noeud à l'estomac qui me pourri la vie et pourtant psychologiquement je vais mieux qu'il y a quelques temps. Je suis de nouveau souriante et enthousiaste mais toujours mal au ventre...

Et toi alors Lapinou ? Est ce que tu t'es trouvé de nouveaux projets ? Comment ça va ?
C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ?
Pareil sucre c'est relou d'avoir toujours mal physiquement même si on essaie de gérer ét qu'on le fait pas trop mal notre mental...

Bahhh non pas vraiment ! Ça va mieux,je crois. Je n'y pense pas trop en fait, j'en ai juste assez d'y porter de l'attention alors que ça ne m'apportera rien de plus que ce que je sais déjà! Mais je pense vraiment que ça va aller, même si c'est dur, j'ai envie de positiver un peu! Mais j'aime bien essayer d'aider les gens ici. C'est un projet ça? xD
Lolea a écrit : 25 janv. 2017, 00:33 C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ?
Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ?

Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment.
Modifié en dernier par sucre le 25 janv. 2017, 00:44, modifié 1 fois.
Lapinou a écrit : 25 janv. 2017, 00:42 Pareil sucre c'est relou d'avoir toujours mal physiquement même si on essaie de gérer ét qu'on le fait pas trop mal notre mental...

Bahhh non pas vraiment ! Ça va mieux,je crois. Je n'y pense pas trop en fait, j'en ai juste assez d'y porter de l'attention alors que ça ne m'apportera rien de plus que ce que je sais déjà! Mais je pense vraiment que ça va aller, même si c'est dur, j'ai envie de positiver un peu! Mais j'aime bien essayer d'aider les gens ici. C'est un projet ça? xD
Oui c'est un projet ^^ il faut que tu trouves des choses pour t'occuper l'esprit ;)
sucreblond a écrit : 25 janv. 2017, 00:42
Lolea a écrit : 25 janv. 2017, 00:33 C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ?
Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ?

Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment.
Je pense comme toi sucreblond; le sentiment d'avoir échoué malgré tout ce que j'ai pu faire pour que ça marche.
Bien sur, le sr est récent donc je ne ressens peut être pas encore "le manque".
J'avais aussi l'habitude d'avoir au minimum un échange téléphonique par jour, parfois des messages en plus mais les derniers temps, j'avais tendance à ne plus les apprécier, ils devenaient même une contrainte.
Bonsoir tout le monde,

J'espère que le moral va bien pour tous et les anciens aussi..... ;)....Moi ça va même si j'ai une grosse période de boulot ce qui m'occupe pas mal finalement.

J'aimerais revenir sur un point à savoir si je me fais des films ou non!!! J'ai posté une photo de moi sous la neige en mettant en statut "ça caille"...le lendemain l'ex fait pareil!(photo de son tableau de bord de voiture avec l'affichage de la température en mettant en statut " ça caille")

J'avais aussi posté des photos de paysage de ma ville sous la neige ect pris par des photographes et il post des photos de paysage de la plage où il est actuellement...Oui je sais!!! Je ne devrais pas aller regarder mais c'est plus fort que moi!!! même si cela ne me fait plus grand chose, je m'interroge toujours s'il le fait exprès en provoquant ou c'est vraiment une pure coincidence.

Je sais c'est nul, mais forcément ça m'interroge fortement..j'ai le sentiment et la sensation qu'il me provoque. Suis je en train de me tromper?

Et à la question, quoi faire??!!! Evidemment je sais rien, ignorer!

Voilà....bisous à tout le monde et les anciens qui me manquent
Mais malheureusement je continue d'avoir envie de faire des choses par rapport à lui, pour qu'il soit fier de moi ét tout... Mais ça va passer ét heureusement parce que ça me pèse !

Abyss coucou !
C'est vrai que ça me paraît bien chelou mais je ne m'avancerai pas dessus. On ne peut pas dire si c'est de la provocation ou non, et c'est vraiment bizarre s'ilte pense venir espionner son profil à plusieurs reprises... Je pense que ces éléments ne sont pas suffisants pour les classer dans la "provocation" ! En plus cesont des statuts assez banals, c'est pascomme si c'était extra quoi ! Alors ne te torture pas à te demander ci ou ça !
Coucou tout le monde.

Jme sens moyen ce matin. Mon copain (ex recupere avant-hier) me teste. Je le connais et je sens quil veut savoir si jai coupé les pontsbdans un moment comme ca ou si effectivement je ne suis plus dependante de lui. Cest tres chiant ses ptitsstratagemes/petites piques, j'ai ete faible pour un truc mais je tiens. Et c'est un très bon exercice pour moi, pour que je ne retombe pas dans mes vieux travers !

Besoin de beaucoup dencouragements
Hildou, n'etes vous pas allé trop vite en besogne ?

A peine es tu revenu avec lui que tu te sens pas bien et tu te pose déjà des questions. Alors que tu devrais nager en pleins bonheur...

Je t'invite a lire le post de poupipou qui est une bonne leçon pour nous tous :)
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 82