fabien1811 a écrit :Je suispresque deg' pour toi, sachant qu on a aimé nos ex copine comme des fous.....
Yep mais ca faut accepter que c'est derrière nous, le passé doit rester le passé et ne doit surtout plus nous tourmenter.
lola56 a écrit :Karma,
A travers tes mots je comprend un peu ce que tu ressens . J'ai vécu un peu Ca l'autre jour et Ca fait tres bizarre de se sentir pas a sa place.
Dommage que tu sois loin on serait partis se faire un virée en bécane dans de belles routes sinueuses ;P
Courage j'espère que ces prochains jours se passeront paisiblement!
Ah ca c'est clair que j'aurais tout de suite accepté, la moto c'est vraiment quelque chose qui est devenu central dans ma vie maintenant, une vraie passion et un vrai plaisir =)
Knive a écrit :Oh nonnn j'aimerais tellement pas que ça soit devenu si... fad de passer du temps avec celle/celui avec qui on a partagé notre vie
C'est ce qui doit arriver si on doit se séparer et qu'il y a eu trop de dégats pour qu'aucun des deux n'arrive à s'ouvrir après coup, elle n'a jamais été forte pour ca et moi j'ai enfermé mes sentiments dans un cercueil et coulé du béton autour, du coup on arrive pas à s'ouvrir et ca donne ce résultat la.
Halze a écrit :C'est bien triste de lire ca...
Au moins ca ne peut que être bénéfique pour toi au final non ?
C'est sur que l'on peut positiver le truc, je peux me dire qu'au moins je ne souffre plus de dépendance affective et que mes sentiments ne me tourmentent plus, mais quelle déception et quelle amertume de voir le résultat avec une personne avec laquelle on a partagé tant de temps.
Anonyme_G a écrit :Karmacode a écrit :...
Ah mec.. J'ai préféré attendre d'être devant un PC pour te répondre mais je ne sais vraiment pas quoi te dire..
Au moins t'as fait ce que t'avais à faire, pour elle c'est triste mais tu ne peux plus rien y faire, mais je te comprends... C'est vraiment pas simple comme situation..
Profites de ton weekend maintenant, il est bien chargé et devrait te détendre.
Si t'as besoin de parler hésites pas à me MP 
La bise poto
T’inquiètes poto, je savais bien que personne ne pourrait rien trouver à dire car il n'y a tout simplement rien à dire ou à faire, maintenant j'ai encore moins envie de la revoir car ca va être encore plus désagréable qu'a l'époque ou on était brouillé, la franchement c'est encore plus triste que de parler avec une personne avec laquelle on se force ou avec laquelle on ne trouve pas d’intérêt commun, c'est pas que l'on en a pas c'est qu'aucun ne compte parler de quoi que ce soit de peur de blesser l'autre, on met volontairement une distance et on choisit chaque mot pour pas faire de vague, c'est triste comme un discours politique tout lisse.
Enfin comme tu dis mon week end est plutôt bon et j'ai mon bon copain qui va aussi pouvoir me soutenir et avec qui je vais pouvoir parler, ce soir en plus soirée salsa avec bcp de copines il va falloir que je digère cette soirée aujourd'hui mais je me connais, dès que j'aurais le petit truc qui te fait pétiller le regard de suite ca effacera ce mauvais moment, il faut juste que je lave ce mauvais gout que j'ai dans le fond de la gorge.
Par contre la prochaine fois je ne sais vraiment pas comment je ferais et surtout je n'ai vraiment pas envie qu'il y ai une prochaine fois mais il faudra même si j'irais pire qu'a reculons :/