Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elieza78 a écrit :
Diane99 a écrit :Ouais, Ayora c'est de la bombe! :bisou:
:-Bra

Et merci aux autres en passant pour vos compliments, c'est toujours bon a prendre :)et ça fait du bien au moral.

@Ano, ce n'était pas toi dont parlait KKHT, mais un autre membre qui a été banni pour une semaine, on verra la suite a donner plus tard.
Merci pour la précision ;) j'avais oublié de le dire effectivement (c'est l'âge hein :-Old )
Kakahuet a écrit : Merci Isis et Diane ;) ça fait plaiz' de lire ce genre de choses... allez, apéro !!!
Elieza78 a écrit : Et merci aux autres en passant pour vos compliments, c'est toujours bon a prendre :)et ça fait du bien au moral.
Bah de riennnn ! Un peu de douceur dans ce monde de brut ^^

Et une pensée pour Ayora aussi :)

Des bisous
Bon je crois que je vais m'abstenir d'argumenter, je prends les choses trop personnellement finalement.

Pour ma façon de faire, la votre, celle des autres.. Tant que ça peut aider les gens moi je dis autant faire comme on le sent. Si mes conseils ne vous semblent pas bon autant me le dire et je m'abstiendrais d'intervenir.

Pour ADS, j'ai mon avis vous avez le votre. Je vois pas quoi rajouter de plus ^^

Pour les accords toltèques j'essaye de les appliqués mais je n'y arrive pas toujours, en tout cas je fais de mon mieux et ça me suffit :)

@Kakahuète : Tout n'est qu'invention mais moi ça me permet de vivre à peu prés sereinement...

@Elezia : Je sais que vous ne parlez pas de moi vu que je ne vous envoi pas de mp. Et la personne concerné m'a aussi contacté et je lui ai donné mon point de vue. Mais bon osef

Il va peut-être falloir que je fasse une pause avec JRME, je m'enflamme trop donc mes conseils en deviennent biaisé.

A+
Anonyme_G a écrit :
Pour ma façon de faire, la votre, celle des autres.. Tant que ça peut aider les gens moi je dis autant faire comme on le sent. Si mes conseils ne vous semblent pas bon autant me le dire et je m'abstiendrais d'intervenir.

Ah non, qui a dit ça?
Au contraire, c'est ce qui fait l'intérêt du forum.
On est tous là pour donner notre avis, et on prend ce qu'on veut bien prendre...libre à chacun de lire ou non, de réagir ou non etc....
Mais il est vrai que si on se sent trop touché par certains propos (hors insultes et autres bien entendu) cela veut bien dire qu'on a encore quelque chose de non réglé...

Oui la sérénité est vraiment quelque chose à laquelle aspirer (sans mauvais jeu de mot ^^)
Elieza78 a écrit :
Anonyme_G a écrit :

Ah non, qui a dit ça?
Au contraire, c'est ce qui fait l'intérêt du forum.
:-1
Le fait d'échanger avec toi montre que ton avis compte au contraire, sinon, perso, je n'aurais pas pris la peine de réagir.
forum : lieu d'échange ou chacun donne son point de vue

tout le monde n'a pas la meme vision des choses et heureusement pour la société...

enfin, chacun est libre de donner la sienne comme chacun est libre d'ignorer celle qui ne lui convient pas

alors continuez tous à vous exprimer ici, en tout cas moi ça me fait du bien d'écrire ici de temps en temps mais également de vous lire tous , meme si parfois je n'adhére pas à certains avis cela ne regarde que moi, dans ce cas, je passe au post suivant.....

a plus
Isis27 a écrit :@ Karma : plein d'ondes positives pour ce soir. Surtout n'en fais pas trop, sois toi même et détaché ;)
Merci Isis et je prends volontiers tes ondes positives, tout ce qui est positif est bon pour moi.

Je vais y aller en étant moi même, avec ma ptite becane chérie et mon nouveau look qui me plait ca va rouler =)
Ah bah non Anonyme quand même ! :)
Chacun sa manière de penser, c'est justement ça qui est constructif. D'ailleurs tu donnes souvent de bons conseils ce serait dommage de ne pas continuer :)
Il faut simplement avoir du recul, comme le dit si bien Canardouze
Je préfère arrêté parce que je n'aime pas me justifier.. Je l'ai trop fait par le passé donc j'essaye d'éviter aujourd'hui ^^

Tant que vous trouvez que mon avis est pertinent alors je n'hésiterais pas à le donner et merci pour vos commentaires au passage ! ;)

La bise les poulet(te)s
Modifié en dernier par Anonyme_G le 19 mars 2015, 14:38, modifié 1 fois.
Karmacode a écrit :
Isis27 a écrit :@ Karma : plein d'ondes positives pour ce soir. Surtout n'en fais pas trop, sois toi même et détaché ;)
Merci Isis et je prends volontiers tes ondes positives, tout ce qui est positif est bon pour moi.

Je vais y aller en étant moi même, avec ma ptite becane chérie et mon nouveau look qui me plait ca va rouler =)
You got the power 8-)
Lola1129 a écrit :Premier jour de SR, c'est difficile ... Je n'arrête pas de regarder s'il se connecte sur facebook ... Vivement que ca se calme !
Courage ca va le faire, reste toi meme ...autant si tu le croise par malchance que si il venait te revoir...
Ayora a écrit :On vit dans une société axée sur le contrôle. On nous incite à - tenter - de maîtriser chaque parcelle de nos vies.
Si seulement c'était pas le cas... si on pouvait tous aimer inconditionnellement... ça serait tellement bien
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :

You got the power 8-)
Ouais tendu quand même, je suis pris entre deux feu, le fait de me dire qu'il faut être positif et que je ferais ce qu'il faut pour que ca se passe bien et le fait que j'ai vraiment pas envie d'y aller en fait car à chaque fois c'est le chemin de croix.

Si au moins elle avait pas une tête de porte de prison à chaque fois ca m'aiderait un peu mais comme c'est jamais arrivé en 10 ans c'est pas maintenant que ca ira mieux enfin j'espère que le tour en moto la décoincera un peu.
Karmacode a écrit : Ouais tendu quand même, je suis pris entre deux feu, le fait de me dire qu'il faut être positif et que je ferais ce qu'il faut pour que ca se passe bien et le fait que j'ai vraiment pas envie d'y aller en fait car à chaque fois c'est le chemin de croix.

Si au moins elle avait pas une tête de porte de prison à chaque fois ca m'aiderait un peu mais comme c'est jamais arrivé en 10 ans c'est pas maintenant que ca ira mieux enfin j'espère que le tour en moto la décoincera un peu.
On est pareil tu sais, j'ai beau l'aimer et avoir envie de la voir, j'appréhende toujours un peu.. Au final je me fais 100000 scénarios possibles dans ma tête et ça se passe bien à chaque fois !

Essaye de te détendre, si t'es bien, souriant, charmant etc.. Y a pas de raison que ça se passe mal. Et surtout pas de réflexion et même si tu te prends un reproche tu la remballes avec le sourire et gentiment : "j'aimerais passer un bon moment pour une fois, on peut laisser les choses négatives de côté ?" tu vois un truc du genre.
Si elle est pas réceptive tu règles tes trucs et tu te casses !

Allez ça va le faire poto, je penserais à toi ce soir ;)

A+
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit : Ouais tendu quand même, je suis pris entre deux feu, le fait de me dire qu'il faut être positif et que je ferais ce qu'il faut pour que ca se passe bien et le fait que j'ai vraiment pas envie d'y aller en fait car à chaque fois c'est le chemin de croix.

On est pareil tu sais, j'ai beau l'aimer et avoir envie de la voir, j'appréhende toujours un peu.. Au final je me fais 100000 scénarios possibles dans ma tête et ça se passe bien à chaque fois !

Essaye de te détendre, si t'es bien, souriant, charmant etc.. Y a pas de raison que ça se passe mal. Et surtout pas de réflexion et même si tu te prends un reproche tu la remballes avec le sourire et gentiment : "j'aimerais passer un bon moment pour une fois, on peut laisser les choses négatives de côté ?" tu vois un truc du genre.

A+
Ouais je vais faire comme ca, j'ai juste toujours l'impression que c'est une grosse source de négativité en fait, une vraie aura de problème qui gravite autour d'elle, tant que je sentirais ca je n'arriverais pas à m'ouvrir car j'aurais peur d'être contaminé par ca.

Déja ce soir je vais me faire un ptit retour en bécane a 130 la ca va me détendre, j'ai hate de voir sa gueule quand je vais la faire monter sur mon bourrin si j'arrive pas à la dérider avec ca je laisse complètement tomber le mode coolos.
Anonyme_G a écrit :

A+
En réalité il y a un million de raisons pour ça se passe mal mais aucune n'est rationnelles.

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais ton ex Karma a un peu l'air d'être la championne des réactions extra-émotives et complètement irrationnelles. Ayant un peu les mêmes tendance s(sauf que je sais me maîtriser) je te conseille vraiment de rester le plus calme possible, si tu t'énerves ça va la braquer et tu n'arriveras à rien et surtout pas à la raisonner.
Soit simplement toi avec tes qualités et tes défauts et montres juste que tu te sens bien dans ta peau, comme tu le fais avec nous, that's all.
Si vraiment elle est irrationnelle, peu importera ton attitude, cela ne lui conviendra jamais alors autant lui montrer le bon côté et le fait que toi, tu as avancé (et si elle s'en rend compte ça risque la mettre de mauvaise humeur alors ne te formalises pas)
Kakahuet a écrit :Soit simplement toi avec tes qualités et tes défauts et montres juste que tu te sens bien dans ta peau, comme tu le fais avec nous, that's all.
Si vraiment elle est irrationnelle, peu importera ton attitude, cela ne lui conviendra jamais alors autant lui montrer le bon côté et le fait que toi, tu as avancé (et si elle s'en rend compte ça risque la mettre de mauvaise humeur alors ne te formalises pas)
:-1
Anonyme_G a écrit :Je te trouve négative en ce moment guid... Désolé de le faire remarquer hein ^^
Je sais ...
De manière générale je ne suis pas la personne la plus positive du monde mais en ce moment je suis assez "dark" en mode je suis blasée et lasse ...

Triste quand même à 23 ans (enfin 24 dans précisément 26 jours)
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :Je te trouve négative en ce moment guid... Désolé de le faire remarquer hein ^^
Je sais ...
De manière générale je ne suis pas la personne la plus positive du monde mais en ce moment je suis assez "dark" en mode je suis blasée et lasse ...

Triste quand même à 23 ans (enfin 24 dans précisément 26 jours)
Oui je connais.. Je suis aigri en ce moment aussi en fait, mais j'essaye de pas trop le montrer. Le truc qui me soûle c'est les gens qui me font la remarque "t'as pas bonne mine", "t'es triste ?", "t'as pas l'air d'aller.." .. Le truc qui aide pas du tout lol

T'inquiète ça va passer :)

EDIT : Je viens de te le faire remarquer d'ailleurs.. t'as vu c'est pas agréable hein ? :mrgreen:
ou alors le fameux "t'as maigris, tu manges bien...?", "t'est fatigué, tu dors pas bien...?"

c'est assez lassant à la longue, c vrai !

sinon bon courage pour ton rdv avec ton ex, montres lui ton meilleur "profil" !
Là encore, c'est "normal" d'être négatif, aigri, d'avoir les nerfs à fleur de peau, de pleurer pour un rien ou de se sentir à côté de ses pompes, de croire qu'on est mort à l'intérieur...
On pense que ça va durer éternellement, mais l'être humain est ainsi fait que tout passe et le négatif se change en nostalgie... et est ainsi bien plus facile à gérer...
Il ne suffit, des fois, que de pas grand chose...la plupart du temps une rencontre improbable, ou un fait anodin au premier abord, une conversation qui nous titille l'hémisphère droit et quelque chose se ré-enclenche..

L'erreur est d'attendre ou de foncer pour arriver à cela alors que cela doit arriver en temps et en heure...
Bah du coup moi je réponds toujours la même chose : "Non non ça va merci, juste un peu fatigué :)" avec le sourire bien sûr.
La plupart du temps ça passe, mais des fois t'as l'impression qu'il faut porter un genre de masque pour que les gens te lachent la grappe. Mais bon sachant que ça part d'un bon sentiment, on relativise vite.
Ouais enfin je passe mes journées à faire des boulots de groupe, à faire comme ci tout allait bien et bla bla bla

Et l'ennui c'est que je ne sais même pas ce qui ne va pas.

Mon ex m'a quittée il y a plus de 5 mois, je l'ai revu il n'y a pas longtemps mais ça a été dur sur le moment mais ça va quand même, mon 'next' est revenu à la charge mais en fait je m'en fiche...
C'est vraiment bizarre et désagréable
Et c'est d'ailleurs épuisant de faire croire que tout va bien quand ça ne va pas. Pour avancer il faut vivre toutes ces émotions et ne surtout pas les retenir. Sinon, le processus de guérison ne fait que retarder et c'est pire. Chaque chose en son temps.
Isis27 a écrit :Et c'est d'ailleurs épuisant de faire croire que tout va bien quand ça ne va pas. Pour avancer il faut vivre toutes ces émotions et ne surtout pas les retenir. Sinon, le processus de guérison ne fait que retarder et c'est pire. Chaque chose en son temps.
NOOOOON mes émotions sont bien trop extrêmes!!!!
Sincèrement, je n'ai aucune barrière dans mon cerveau pour les émotions donc si je commence ça devient terrible
Ouais bah je vais enfourcher mon destrier et d'un coup tout va aller mieux bizarrement :p

Heureusement que j'ai un ptain de week end qui arrive avec soirée salsa avec 10 cavalières à faire danser plus mon saut à l'élastique avec les potes motards samedi ahahah.
guid a écrit :Ouais enfin je passe mes journées à faire des boulots de groupe, à faire comme ci tout allait bien et bla bla bla

Mon ex m'a quittée il y a plus de 5 mois, je l'ai revu il n'y a pas longtemps mais ça a été dur sur le moment mais ça va quand même, mon 'next' est revenu à la charge mais en fait je m'en fiche...
La même chose, a peu prés.. Je pense que d'avoir revu mon ex m'a mis un plus gros coup que je ne l'aurai cru.. Et ma next (ex) qui revient en ce moment avec des "t'es trop bien", "je n'arrive pas à te sortir de ma tête", "puis t'es si doux.." etc.. Je ne sais plus trop quoi lui dire, je commence à comprendre que quitter quelqu'un c'est vraiment pas simple...
Isis27 a écrit :Et c'est d'ailleurs épuisant de faire croire que tout va bien quand ça ne va pas. Pour avancer il faut vivre toutes ces émotions et ne surtout pas les retenir. Sinon, le processus de guérison ne fait que retarder et c'est pire. Chaque chose en son temps.
Bah oui c'est épuisant mais bon j'ai plus envie de me faire plaindre en fait... Donc j'affiche un beau sourire et ça passe mieux ^^
Karmacode a écrit :Ouais bah je vais enfourcher mon destrier et d'un coup tout va aller mieux bizarrement :p

Heureusement que j'ai un ptain de week end qui arrive avec soirée salsa avec 10 cavalières à faire danser plus mon saut à l'élastique avec les potes motards samedi ahahah.
C'est bon ça !! Et même pas tu fais profiter les copains ? :lol:
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :Ouais enfin je passe mes journées à faire des boulots de groupe, à faire comme ci tout allait bien et bla bla bla

La même chose, a peu prés.. Je pense que d'avoir revu mon ex m'a mis un plus gros coup que je ne l'aurai cru.. Et ma next (ex) qui revient en ce moment avec des "t'es trop bien", "je n'arrive pas à te sortir de ma tête", "puis t'es si doux.." etc.. Je ne sais plus trop quoi lui dire, je commence à comprendre que quitter quelqu'un c'est vraiment pas simple...
Ouais enfin mon next c'est lui qui m'a quitté, pas l'inverse. Notre relation de toutefaçon était plutôt une amitié avec des extras quoi. On est resté potes mais y a juste eu un extra l'autre jour.
Disons que comme il est parti à un moment, j'ai fermé mon coeur direct... je l'apprécie mais maintenant ça n'ira jamais plus loin parce que quand j'ai ouvert mon coeur bah il a dit non.

Je redeviens comme j'étais avant d'être en école de commerce: fermée aux hommes comme ça je souffre pas
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :Ouais bah je vais enfourcher mon destrier et d'un coup tout va aller mieux bizarrement :p

C'est bon ça !! Et même pas tu fais profiter les copains ? :lol:
Na juste les copines, ma moto démarre pas quand y'a deux paires de couilles sur la selle :p
Karmacode a écrit :Na juste les copines, ma moto démarre pas quand y'a deux paires de couilles sur la selle :p
Mdr non mais je parlais des cavalières de salsa.. C'est pas que j'aime pas la moto hein mais bon :mrgreen:
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :Na juste les copines, ma moto démarre pas quand y'a deux paires de couilles sur la selle :p
Mdr non mais je parlais des cavalières de salsa.. C'est pas que j'aime pas la moto hein mais bon :mrgreen:
Bah si tu sais danser évidement mais méfie toi si t'assures pas ca va pas le faire :p
Karmacode a écrit :
Anonyme_G a écrit :
Bah si tu sais danser évidement mais méfie toi si t'assures pas ca va pas le faire :p
20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.
Nombreux concours à mon actif, j'ai le droit à un tour en moto :D ??
guid a écrit :
Karmacode a écrit :20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.
Roh l'arnaque... Hey guid tu m'apprends à danser ? Je te ferais faire un tour en mobylette 8-)
Pwah la classe !

Mob ou moto, pour moi tous deux roues est un challenge (car oui j'ai même peur à vélo - chute il y a qqs années)

Oui je dispense des cours mais je suis un professeur absolument IMPITOYABLE
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :

Je redeviens comme j'étais avant d'être en école de commerce: fermée aux hommes comme ça je souffre pas
pas définitivement j'espére...!
ça fait souffrir mais ça fait aussi le bonheur, ça serait dommage de t'en priver !
pour le moment, je te l'accorde c'est compliqué mais quand ça ira mieux à toi le bonheur avec un homme...
guid a écrit :Pwah la classe !

Mob ou moto, pour moi tous deux roues est un challenge (car oui j'ai même peur à vélo - chute il y a qqs années)

Cool !!! Vazi envoi ton adresse en MP... :F

Je dois préciser que je blaguounette ? :roll:
Anonyme_G a écrit :

Je suis trèèèèèèèèèès déçue ...
canardouze a écrit : pas définitivement j'espére...!
ça fait souffrir mais ça fait aussi le bonheur, ça serait dommage de t'en priver !
pour le moment, je te l'accorde c'est compliqué mais quand ça ira mieux à toi le bonheur avec un homme...
En ce qui me concerne, ça m'a surtout fait souffrir ... J'attends de voir ce que c'est qu'un homme amoureux parce que pour le moment, je ne sais pas ce que c'est
Lola1129 a écrit :J'ai limite peur de faire un SR pour rien, il m'a dit "accorde moi le temps d'un break" mais si ça se trouve il va vite m'oublier ...
1. Je vais lui envoyer un message pour lui dire que je l’aime, si je laisse passer trop de temps, il va m’oublier…
(c’est vrai qu’on est pas tous des êtres humains, et que passer trois semaines, on oublie totalement une personne avec qui on a rit, pleurer, aimer, on s’est disputé… d’ailleurs, personne ne se souvient de ses ex hein ? c’est le trou noir, il s’appelait comment déjà ? Non mais foutaise, on oublie pas les gens. )

Relis ceci quand tu sens que tu vas craquer : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 22117.html
Craque pas Lola, je me suis dit la même chose, mais non, ne t'inquiète pas il ne va pas t'oublier, et dis toi que s'il te manque, tu lui manques aussi sûrement, et si c'est pas le cas... il pense au moins à toi..

C'est mon 5ième jour de SR, ça me surprend qu'elle ne m'ait pas contacté du tout alors que la rupture était soft...
J'allais bien mais depuis la fin d'apres midi, gros coup de blues, je suis mal... est-ce que je devrais arrêter de regarder the vampire diaries u_u...
Merci pour vos messages, j'ai juste peur qu'il trouve mieux ailleurs .... qu'il se rende compte qu'il ne m'aime plus.
Je ne suis pas confiante et pourtant je sais qu'il m'aime, mais avec mon sale caractère ...
Lola1129 a écrit :Merci pour vos messages, j'ai juste peur qu'il trouve mieux ailleurs .... qu'il se rende compte qu'il ne m'aime plus.
Je ne suis pas confiante et pourtant je sais qu'il m'aime, mais avec mon sale caractère ...
Crois-moi, s'il t'aime vraiment et si vous êtes faits pour être ensemble, il ne t'oubliera pas et finira par revenir vers toi. S'il ne revient pas, c'est qu'au fond vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre, sois en sûre ;)
Le soucis c'est que je ne comprend pas d'où vient cette peur de la solitude. J'ai meme peur de prendre mon appart a 23 ans...
Je sais pas d'où ça peut venir. Ce que je dois faire pour résoudre ça...

Pour ce qui est de trouver une personne de substitution, je sais que c'est mal et c'est pour ça que je ne me lance pas. D'ailleurs c'est pas les prétendants qui manquent sans me vanter. Mais ils ne m'intéresse pas plus que ça Parce qu'il ne sont pas comme l'ex...

Le seul qui aurait pu m'intéresser, le plus honnêtement du monde, sans m'en servir, c'est mon mono, mais il est pas libre et sa c'est la frustration totale! D'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui! :P il veut m'inviter à boire un verre un de ces quatres ! Cool!

Bref sinon mon ex n'a pas pointé le bout de son nez depuis mardi je crois... Je suis même pas sure du jour mdr ;)
Tant mieux qu'il reste seul et triste ça lui fera les pieds. D'ailleurs j'ai saisie quelques trucs concernant le "moi et lui"! Vu que j'ai pas un physique digne de nana bien golée, bah c'est pour ça qu'il voulait pas de moi. Et ça j'en suis sure a 99,9%!!
Mais le coco je sais pas s'il sait qu'il n'aura jamais une Monica Bellucci ... Hahaha debile fini!!
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :

Je suis trèèèèèèèèèès déçue ...
Un homme qui te déçoit ?? Tous des couillons ces mecs :D
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit : Un homme qui te déçoit ?? Tous des couillons ces mecs :D
Encore un, tu veux dire.

Ceci dit; tu n'es pas le premier à me repousser ^^ !
Je suis pas un homme facile ! :o

Non mais si tu veux m'apprendre à danser jsuis chaud ! Mais jte préviens jsuis pas doué du tout :lol:
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit : Un homme qui te déçoit ?? Tous des couillons ces mecs :D
Encore un, tu veux dire.

Ceci dit; tu n'es pas le premier à me repousser ^^ !
Je suis pas un homme facile ! :o

Non mais si tu veux m'apprendre à danser jsuis chaud ! Mais jte préviens jsuis pas doué du tout :lol:
Non mais trop tard; je suis vexée, je vais pleurer
guid a écrit : 20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.
Anytime pour le tour en moto, toujours un vrai plaisir de faire de la moto avec une femme et également de danser avec elle ;)

Bon je reviens de la soirée repas avec mon ancienne copine, le but était de pouvoir discuter sereinement sans tension.

Mon dieu que cette soirée à été triste, au final elle ne voulait plus faire de moto car il faisait froid et avec son syndrome de fatigue chronique elle avait peur pour ses douleurs, elle me demande si ca l'embetait et si je voulais vraiment qu'elle monte sur la moto mais moi je ne voulais rien du tout, je lui avais proposé d'aller ensemble au restau mais c'est tout ... j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous, je n'ai rien ressenti du coup comme émotion, absolument rien du tout, je n'ai pas beaucoup parlé de moi je l'ai surtout écouté mais c"était triste comme soirée je suis allé boire un thé ensuite à l'ancien appart avec elle et j'avais quelques séries à lui donner également, on a a peine parlé, elle ma surtout remontré son utilisation de son pendule comme la dernière fois mais du coup j'ai juste bu mon thé et elle rien du tout et au final je suis parti assez rapidement car elle devait se préparer pour son voyage de ce week end.

On s'est dit au revoir sur le perron comme deux inconnus c'était d'un triste punaise ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi morne et sans émotion, on est vraiment devenu comme deux hérissons, on ne peut pas se rapprocher sinon on se blesse l'un l'autre, j'ai érigé une barrière tellement infranchissable que rien ne pourra plus jamais nous rapprocher, toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien, ni ami ni amant, il n'y a même pas de qualificatif, c'est juste douloureux et triste c'est tout.
Karmacode a écrit :
guid a écrit : 20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.
Anytime pour le tour en moto, toujours un vrai plaisir de faire de la moto avec une femme et également de danser avec elle ;)

Bon je reviens de la soirée repas avec mon ancienne copine, le but était de pouvoir discuter sereinement sans tension.

Mon dieu que cette soirée à été triste, au final elle ne voulait plus faire de moto car il faisait froid et avec son syndrome de fatigue chronique elle avait peur pour ses douleurs, elle me demande si ca l'embetait et si je voulais vraiment qu'elle monte sur la moto mais moi je ne voulais rien du tout, je lui avais proposé d'aller ensemble au restau mais c'est tout ... j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous, je n'ai rien ressenti du coup comme émotion, absolument rien du tout, je n'ai pas beaucoup parlé de moi je l'ai surtout écouté mais c"était triste comme soirée je suis allé boire un thé ensuite à l'ancien appart avec elle et j'avais quelques séries à lui donner également, on a a peine parlé, elle ma surtout remontré son utilisation de son pendule comme la dernière fois mais du coup j'ai juste bu mon thé et elle rien du tout et au final je suis parti assez rapidement car elle devait se préparer pour son voyage de ce week end.

On s'est dit au revoir sur le perron comme deux inconnus c'était d'un triste punaise ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi morne et sans émotion, on est vraiment devenu comme deux hérissons, on ne peut pas se rapprocher sinon on se blesse l'un l'autre, j'ai érigé une barrière tellement infranchissable que rien ne pourra plus jamais nous rapprocher, toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien, ni ami ni amant, il n'y a même pas de qualificatif, c'est juste douloureux et triste c'est tout.
Je suispresque deg' pour toi, sachant qu on a aimé nos ex copine comme des fous.....
Karma,
A travers tes mots je comprend un peu ce que tu ressens . J'ai vécu un peu Ca l'autre jour et Ca fait tres bizarre de se sentir pas a sa place.

Dommage que tu sois loin on serait partis se faire un virée en bécane dans de belles routes sinueuses ;P

Courage j'espère que ces prochains jours se passeront paisiblement!
Karmacode a écrit :...
Ah mec.. J'ai préféré attendre d'être devant un PC pour te répondre mais je ne sais vraiment pas quoi te dire..
Au moins t'as fait ce que t'avais à faire, pour elle c'est triste mais tu ne peux plus rien y faire, mais je te comprends... C'est vraiment pas simple comme situation..
Profites de ton weekend maintenant, il est bien chargé et devrait te détendre.
Si t'as besoin de parler hésites pas à me MP :)
La bise poto
guid a écrit :Non mais trop tard; je suis vexée, je vais pleurer
Bah voilà.. Je déçois encore une femme :(
Va falloir qu'on s'entraide, tu me dis comment ne pas décevoir une femme et moi jte dis comment ne pas être déçu par un homme 8-)
fabien1811 a écrit :Je suispresque deg' pour toi, sachant qu on a aimé nos ex copine comme des fous.....
Yep mais ca faut accepter que c'est derrière nous, le passé doit rester le passé et ne doit surtout plus nous tourmenter.
lola56 a écrit :Karma,
A travers tes mots je comprend un peu ce que tu ressens . J'ai vécu un peu Ca l'autre jour et Ca fait tres bizarre de se sentir pas a sa place.

Dommage que tu sois loin on serait partis se faire un virée en bécane dans de belles routes sinueuses ;P

Courage j'espère que ces prochains jours se passeront paisiblement!
Ah ca c'est clair que j'aurais tout de suite accepté, la moto c'est vraiment quelque chose qui est devenu central dans ma vie maintenant, une vraie passion et un vrai plaisir =)
Knive a écrit :Oh nonnn j'aimerais tellement pas que ça soit devenu si... fad de passer du temps avec celle/celui avec qui on a partagé notre vie
C'est ce qui doit arriver si on doit se séparer et qu'il y a eu trop de dégats pour qu'aucun des deux n'arrive à s'ouvrir après coup, elle n'a jamais été forte pour ca et moi j'ai enfermé mes sentiments dans un cercueil et coulé du béton autour, du coup on arrive pas à s'ouvrir et ca donne ce résultat la.
Halze a écrit :C'est bien triste de lire ca...
Au moins ca ne peut que être bénéfique pour toi au final non ?
C'est sur que l'on peut positiver le truc, je peux me dire qu'au moins je ne souffre plus de dépendance affective et que mes sentiments ne me tourmentent plus, mais quelle déception et quelle amertume de voir le résultat avec une personne avec laquelle on a partagé tant de temps.
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :...
Ah mec.. J'ai préféré attendre d'être devant un PC pour te répondre mais je ne sais vraiment pas quoi te dire..
Au moins t'as fait ce que t'avais à faire, pour elle c'est triste mais tu ne peux plus rien y faire, mais je te comprends... C'est vraiment pas simple comme situation..
Profites de ton weekend maintenant, il est bien chargé et devrait te détendre.
Si t'as besoin de parler hésites pas à me MP :)
La bise poto
T’inquiètes poto, je savais bien que personne ne pourrait rien trouver à dire car il n'y a tout simplement rien à dire ou à faire, maintenant j'ai encore moins envie de la revoir car ca va être encore plus désagréable qu'a l'époque ou on était brouillé, la franchement c'est encore plus triste que de parler avec une personne avec laquelle on se force ou avec laquelle on ne trouve pas d’intérêt commun, c'est pas que l'on en a pas c'est qu'aucun ne compte parler de quoi que ce soit de peur de blesser l'autre, on met volontairement une distance et on choisit chaque mot pour pas faire de vague, c'est triste comme un discours politique tout lisse.

Enfin comme tu dis mon week end est plutôt bon et j'ai mon bon copain qui va aussi pouvoir me soutenir et avec qui je vais pouvoir parler, ce soir en plus soirée salsa avec bcp de copines il va falloir que je digère cette soirée aujourd'hui mais je me connais, dès que j'aurais le petit truc qui te fait pétiller le regard de suite ca effacera ce mauvais moment, il faut juste que je lave ce mauvais gout que j'ai dans le fond de la gorge.

Par contre la prochaine fois je ne sais vraiment pas comment je ferais et surtout je n'ai vraiment pas envie qu'il y ai une prochaine fois mais il faudra même si j'irais pire qu'a reculons :/
Modifié en dernier par Karmacode le 20 mars 2015, 09:28, modifié 1 fois.
Karmacode a écrit :j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous.... toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien,
Bonjour, et bien finalement, qui penses tu qui s'en soit le mieux sorti de cette soirée?
De plus, devenir deux inconnus, malgré le passé commun est au final une bonne chose pour l'instant... qui sait peut être que dans quelques temps (années) vous allez avoir des contacts sains et non pas un échange de déprime/névrose/tristesse...
Tu ne peux rien pour lui venir en aide comme elle ne peut rien pour toi... les anciennes personnes que vous étiez n'existent plus dans ce plan temporel...
Et je te rassure c'est dans la "normalité" des choses, (si tant est que la normalité existe)

non, vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre, c'est un fait.. ne restera que les souvenirs de belles choses ...

Et attention de ne pas tomber dans le faux débat de vouloir tendre la main à quelqu'un qui ne le mérite plus ou qui n'a pas besoin de toi ...
Kakahuet a écrit :
Karmacode a écrit :j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous.... toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien,
Bonjour, et bien finalement, qui penses tu qui s'en soit le mieux sorti de cette soirée?
De plus, devenir deux inconnus, malgré le passé commun est au final une bonne chose pour l'instant... qui sait peut être que dans quelques temps (années) vous allez avoir des contacts sains et non pas un échange de déprime/névrose/tristesse...
Tu ne peux rien pour lui venir en aide comme elle ne peut rien pour toi... les anciennes personnes que vous étiez n'existent plus dans ce plan temporel...
Et je te rassure c'est dans la "normalité" des choses, (si tant est que la normalité existe)

non, vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre, c'est un fait.. ne restera que les souvenirs de belles choses ...

Et attention de ne pas tomber dans le faux débat de vouloir tendre la main à quelqu'un qui ne le mérite plus ou qui n'a pas besoin de toi ...
Salut Kakahuet,

Honnêtement je ne saurais pas te dire qui s'en est le mieux sorti car je n'y ai pas réfléchis et après coup je ne vois pas, moi je ne peux vous donner que mon ressenti aucune idée sur le sien mais ca ne doit pas être beaucoup mieux.

En plus ce n'était même pas un échange de déprime névrose ou tristesse, c'était qu'il n'y avait pas d'échange en fait, chacun de nous deux restait volontairement neutre et en mode défensif pour ne pas souffrir ou faire mal à l'autre, j'aime pas du tout quand il n'y a pas d'entente ou quoi que ce soit, on se sent juste mal à l'aise et franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre ca tellement c'était désagréable et je la connais je sais qu'elle ne fera jamais rien pour régler ca car elle est incapable de s'ouvrir déja quand elle est à l'aise alors mal à l'aise ce n'est même pas la peine, hier elle a absolument évité tout ce qui aurait pu me concerner, et pourtant j'ai traversé un tas de truc récemment, je ne peux vraiment pas passer de temps avec quelqu'un de froid comme ca je n'y arrive juste pas.

Comme tu dis les anciennes personnes n'existent plus, et les nouvelles n'arrivent pas à dialoguer j'ai l'impression, surtout qu'elle ne veulent pas dialoguer en fait, elle ne sait pas le faire et moi je n'ai pas envie de m'ouvrir car j'y ai laissé trop de plumes, je ne veux pas lui venir en aide car elle n'en a pas besoin et moi non plus je n'ai pas besoin de son aide, la dessus rien n'a besoin d'être fait, je l'ai trop aidé déja pendant ces années, maintenant cette aide doit venir d'autres personnes.

Et comme tu le dis à la fin il ne faut pas que je tende une main car elle me reviendrait directement dans la gueule seulement la franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre ca tellement c'était pénible, comme si je me retrouvais devant un truc qui teste ma capacité à supporter le malaise, comme si on me forçait à regarder mon passé et tout ce qui m'avait fait du mal à l'époque alors que je n'ai qu'une envie c'est de vivre le présent et penser au futur, c'est comme de se retrouver prisonnier et de ne rien pouvoir faire ou dire car on a peur que ca dérape c'est vraiment mauvais et j'ai énormément de mal.
Ok je comprends bien et tu sais qu'il n'y a aucun intérêt à entretenir une relation lorsqu'il n'y a pas d'échange... car c'est le ciment de la relation quand même....
Là tu sembles prendre conscience de ce que tu veux depuis quelques temps et le fait qu'elle soit fermée comme une huître va t'aider (imagine juste l'inverse, comme ça aurait été difficile pour toi).
Je dis ça parce que tu as, au final, la chance de pouvoir avancer sans regarder sans cesse derrière toi ...
Moi mon ex m'a fait des aller-retour émotionnels pendant quelques mois (elle revenait vers moi régulièrement avec les mots qui touchent l'âme jusqu'au jour où j'ai dit stop) et je peux te dire qu'au bout du compte, non seulement tu en ressort épuisé mais aussi avec le cerveau complètement à l'envers...
Le fait de refuser instinctivement le dialogue n'est pas anodin, cela prouve que l'ouverture n'existant pas, il n'y aucune raison de vouloir partager ....
Kakahuet a écrit :Ok je comprends bien et tu sais qu'il n'y a aucun intérêt à entretenir une relation lorsqu'il n'y a pas d'échange... car c'est le ciment de la relation quand même....
Là tu sembles prendre conscience de ce que tu veux depuis quelques temps et le fait qu'elle soit fermée comme une huître va t'aider (imagine juste l'inverse, comme ça aurait été difficile pour toi).
Je dis ça parce que tu as, au final, la chance de pouvoir avancer sans regarder sans cesse derrière toi ...
Moi mon ex m'a fait des aller-retour émotionnels pendant quelques mois (elle revenait vers moi régulièrement avec les mots qui touchent l'âme jusqu'au jour où j'ai dit stop) et je peux te dire qu'au bout du compte, non seulement tu en ressort épuisé mais aussi avec le cerveau complètement à l'envers...
Le fait de refuser instinctivement le dialogue n'est pas anodin, cela prouve que l'ouverture n'existant pas, il n'y aucune raison de vouloir partager ....
Non c'est certain que je ne pourrais pas la, je ne peux plus, je ne veux pas me retrouver dans cette situation la, c'est dommage car je sais que c'est une fille très bien avec beaucoup de valeur et de respect mais c'est juste trop exténuant de devoir être ouvert pour deux, je ne veux plus avoir à donner d'énergie la dedans, elle est vraiment trop énergivore, il faut sans cesse deviner comment elle va ou se sent car elle ne le dit jamais et le plus triste c'est que quand tu lui parles en lui disant que tu penses qu'elle se sent de telle manière elle va te répondre que oui mais au final tu ne sais pas si c'est la vérité ou si elle acquiesce juste pour te faire plaisir, c'est un vrai casse tête et je n'ai plus envie de ces jeux la, je veux des personnes franches et qui disent comment elles se sentent, si ca va bien ou pas, si elles se sentent bien ou pas, je sais que même si j'arrive à instaurer un bon climat ca ne s'ouvrira pas plus et je n'ai pas envie de devoir tendre la main comme tu le dis plus haut.

C'est même pas qu'elle ne le mérite pas, c'est que je sais comment elle fonctionne et que je n'ai plus envie de devoir passer par la.
Anonyme_G a écrit :
Va falloir qu'on s'entraide, tu me dis comment ne pas décevoir une femme et moi jte dis comment ne pas être déçu par un homme 8-)
EUUUUHHH en relations humaines, je suis nulle.
Je pense être inadaptée à la société ^^
Je me contente de savoir danser et d'être bonne au boulot
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :
EUUUUHHH en relations humaines, je suis nulle.
Je pense être inadaptée à la société ^^
Je me contente de savoir danser et d'être bonne au boulot
Bah écoute moi je suis bon en relation humaine sans me vanter, à force qu'on me le dise je commence à le croire :D
Tu m'apprends à danser (et à être bon au taf) et je t'apprends à être sociable... :lol:
Anonyme_G a écrit : Bah écoute moi je suis bon en relation humaine sans me vanter, à force qu'on me le dise je commence à le croire :D
Tu m'apprends à danser (et à être bon au taf) et je t'apprends à être sociable... :lol:
Je t'attends à Lille City
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit : Bah écoute moi je suis bon en relation humaine sans me vanter, à force qu'on me le dise je commence à le croire :D
Je t'attends à Lille City
Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p
guid a écrit :Je t'attends à Lille City
Euh Lille.. C'est genre à 895Km de chez moi ( je viens de vérifier ).. Pour un cours de danse ça fait genre super méga loin.. :D
Karmacode a écrit :Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p
Roh de suite !! :lol:
guid a écrit :
Karmacode a écrit : Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p
Il faut savoir saisir toutes les opportunités ^^
HA HA HA
Punaise tu perds pas le nord toi !

"Viens me voir à Lille."

"On peut faire un tour en moto ?"

Méfie toi Ano je sens qu'elle essaie de nous mettre le grappin dessus la demoiselle :p
guid a écrit :Oui mais quel cours de danse !

Puis Lille c'est quand même au top: de la bière, du maroilles et la braderie
J'ai de la famille dans le chnord en plus.. Mais bon en repartant va falloir que je sois un putain de danseur ok ?
guid a écrit :
Karmacode a écrit : Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p
HA HA HA
Ah bah ouai vu comme ça :mrgreen: :siffle:
Karmacode a écrit :

"Viens me voir à Lille."

Méfie toi Ano je sens qu'elle essaie de nous mettre le grappin dessus la demoiselle :p
Va falloir se battre du coup poto ? :-Uzi
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :Oui mais quel cours de danse !

Puis Lille c'est quand même au top: de la bière, du maroilles et la braderie
J'ai de la famille dans le chnord en plus.. Mais bon en repartant va falloir que je sois un putain de danseur ok ?
guid a écrit :
HA HA HA
Ah bah ouai vu comme ça :mrgreen: :siffle:
Karmacode a écrit :

"Viens me voir à Lille."

Va falloir se battre du coup poto ? :-Uzi
Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p
Karmacode a écrit :Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p
Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:
guid a écrit ::)

Mais je suis sympa, j'accueille tout le monde à Lille
Pour faire de la moto, pour danser, pour boire une bière, visiter et manger une fricadelle :D

Je vous attends
On va se ramener à 15 tu feras moins la maline :lol:
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p
Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:

On va se ramener à 15 tu feras moins la maline :lol:
Je paraphraserais mon premier moniteur de moto école "Lève la tête quand tu freines et regarde bien loin on est fier d'être motard !" Yep quand je monte sur ma meule c'est plus le même bonhomme, gonflé de fierté et de confiance on se sent largement plus fort :p
Karmacode a écrit :Je paraphraserais mon premier moniteur de moto école "Lève la tête quand tu freines et regarde bien loin on est fier d'être motard !" Yep quand je monte sur ma meule c'est plus le même bonhomme, gonflé de fierté et de confiance on se sent largement plus fort :p
J'en doute pas.. Si j'avais les moyens je passerais ce foutu permis mais bon c'est pas le cas.. Je reste sur mon longboard c'est kiffant quand même :D
Grande fierté pour ma part : je pensais que mon ex n'allait plus me contacter (et j'avais décidé de ne pas faire le premier pas, car plus vraiment d'espoir), mais il m'a envoyé un SMS aujourd'hui. On a beaucoup parlé et on s'entendait vraiment bien, et au bout d'un moment il m'a dit qu'il avait envie que l'on fasse l'amour... Et je lui ai dit NON :D Depuis, il ne m'envoie plus de message lol, ce qui me fait penser que j'ai vraiment eu raison de refuser. Il doit être super blessé dans son ego... :p Il pensait sûrement m'amadouer en étant tout gentil afin que ça finisse sous la couette...
Avoir réussi à lui dire non est un grand pas en avant, auparavant j'aurais vraiment tout fait pour le voir... Il est temps qu'il comprenne que je ne suis pas à sa disposition! ;) Je doute que ça le fasse réfléchir, mais au moins je ne me suis pas fait avoir et je n'ai aucun regret. Quel abruti, n'empêche...
Maintenant, retour au SR... :)
Respect Akyia, tu gères dans ton tournage de page !

Fin de mon 5ième jour de SR... je vais beaucoup mieux mais elle me manque toujours à certains moment... et tellement fort que j'en ai des larmes parfois. J'ai réussi à ne plus avoir trop mal en pensant qu'elle a un next mais ça me fait toujours trop mal quand je regarde la télé ou des séries et que c'est chaud car je pense à elle puis à ses éventuelles relations charnelles ...
Ouais c'est difficile... à chaque moment de la journée je me demande si elle lui parle, si elle passe du temps avec lui et tout ça sans m'en rendre compte... je m'efforce à ne pas y penser, mais ça revient comme un boomerang à chaque fois.

Moi qui rêve qu'elle me revienne, c'est la seule chose qui m'enlève le poids au cœur de temps à autre.
Modifié en dernier par Knive le 20 mars 2015, 19:02, modifié 1 fois.
@Knive

Tout ce que je peux te dire... C'est que ça finira par passer... Je sais, tu as dû entendre ça des tonnes de fois et pour l'instant tu as du mal à y croire... Mais crois-moi ça ira... Je te souhaite bon courage en tout cas... ;)
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 112