Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tout, voila j'étais en SR depuis casi 2 mois et mon ex m'a laissé un mess ce matin, le voici : "helloooo, comment vas tu?"

Je pense répondre "Salut, ca va bien et toi?" (est ce bien comme mess?) mai jl envoi ke ce soir.

A votre avis, il faut faire comme si on allait bien, c bien ca?
Et selon vous comment dois je jouer le truc, kel attitude doi je avoir, si on commence à se recontacter?

Pour info, ca fai 4 mois de rupture et pe apres m avoir laissé elle est parti pour quelque mois ds le sud, à 800km de moin donc elle est laba en ce moment. Et la derniere foi que jlé eu o tel il y a casi 2 mois de cela, elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec quelqu un d autre.

Voila donc si vous avez des conseils à me donner et ce que vous pensez de ce mess de sa part, ce qu'il signifit? Merci
Coucou Antoine ^-^
Je crois que ce message signifie simplement "j'ai envie d'avoir de tes nouvelles". Point. Pourquoi ? Ca, impossible à dire :roll:

Ta réponse me semble bien... tu verras sa réaction après (tél, vouloir ou non te voir, ...) :arrow: là, tu auras une 1ère indication. En tous cas, félicitations pour ton SR :mrgreen: :idea: :mrgreen:
bonsoir

bon ba c'est un jour a marquer d'une grosse pierre car je viens de signer la mise a mort de mon pansement ! jen ai plain le cul de Casper, pas de fantome chez moi ,
IL SORTTTTTTTTTTTTTTTTT

"Filou si tu m'entends, ici la regie , TU VAS TE FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!
tu passes ta route - et merci bien :mrgreen:
J'ai trouvé mon appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je paye la tournée à tout le monde, m'en fiche si vous me lisez qu'au réveil vous DEVEZ prendre cette coupe de champ'!! :mrgreen:

Dispo: 1er décembre!! Donc super, je vais être dedans comme je voulais, avant les fêtes! Yé!

Image

hips!
Je suis énervéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Alors là je vais peter la gueule de mon EX.
Souvenez vous en avril quand j'ai lu ces mails et que je suis tombée sur un mail ou il draguait une fille !
Et bien gagné !! Mon ex vient d'adhérer au réseau de cette fille sur msn !

Je suis dégoutée :( ( sans compter qu'elle est super canon, et que c'est la nièce d'un ami en commun :-( :-( )
;) En tout cas je lui souhaite pas de malheur, que du bonheur... Mais quand on fait du mal autour de soi, en général la vie se charge d'en venger les victimes ... moi je dis ça, je dis rien !!!

De toute façon le plus dur est derrière moi !! C'était AVANT qu'Il me traitait comme un chien, et que j'en souffrais....AVANT qu'il reportait tous ses défauts sur moi et que je me sentais mal...

Maintenant je comprend mieux, il avait envie d'en finir depuis des mois, de sortir avec cette nana, et dire que je me suis culpabilisée pendant des mois alors que j'avais rien à me reprocher !

Franchement je me sens bien plus heureuse sans lui !! !!
Antoine7 a écrit :Salut à tout, voila j'étais en SR depuis casi 2 mois et mon ex m'a laissé un mess ce matin, le voici : "helloooo, comment vas tu?"

Je pense répondre "Salut, ca va bien et toi?" (est ce bien comme mess?) mai jl envoi ke ce soir.

A votre avis, il faut faire comme si on allait bien, c bien ca?
Et selon vous comment dois je jouer le truc, kel attitude doi je avoir, si on commence à se recontacter?

Pour info, ca fai 4 mois de rupture et pe apres m avoir laissé elle est parti pour quelque mois ds le sud, à 800km de moin donc elle est laba en ce moment. Et la derniere foi que jlé eu o tel il y a casi 2 mois de cela, elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec quelqu un d autre.

Voila donc si vous avez des conseils à me donner et ce que vous pensez de ce mess de sa part, ce qu'il signifit? Merci
Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail"

que répondre, de l'aide svp
Antoine7 a écrit :
Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail"

Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !)
:ugeek:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Antoine7 a écrit :

Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !)
:ugeek:
Pas de souci Medio, je suis calme et je ne reponds meme pas. Il ne pose pas de question, donc pas de reponse.
Sachant qu'elle est loin de moi dans le sud et que j'aimerai bien qu'un jours prochain, elle m'invite à venir la voir(bon on peut esperer, mai bon, j'aimerai arrivé a ca et qu'elle revienne ver moi d'elle meme). Donc lui répondre ca est ce que ca pourrait alé:

"Ben le boulot se passe bien (car on a la meme profession), je vais pe etre bouger quelque jours sur londres dans les prochains temps (un dmé meilleure ami est laba) et toi koi de news?
Au faite g retrouvé par hasard t lunnette de soleil ds ma boite a gant, si jamai tu les cherché"

Selon vous ce mess vous semble bien???
Heureusement qu'y a des mecs bien sur terre....

Pour l'instant je les déteste tous j'en ai marre de souffrir à cause des cons,
à chaque fois c'est pareil, et lui je lui faisais tellement confiance, je l'aimais tellement, je me disais qu'il allait m'emmener loin, que dalle, même pas un mois et il fait expres de s'afficher avec une autre, il met ça sur msn car il sait que je vais le voir !!!!!!!!!

Mais quel con, il estime surement ne pas m'avoir fait assez souffrir encore !
Quand est ce qu'il va arreter de me hair et de me faire souffrir ....
Qu'est ce que j'ai fais de si horrible bordel !

Grrrrrrrrrr
Sinon vous pensez que jdoi dire ke jdoi alé pe etre passé quelque jours sur londres? ou dire autre chose pour avoir l'air détaché. Car si je di ke je v pe etre a londres, elle me proposera pe etre pas de venir un jour la voir???
Vous en pensez koi?

Je c jme prend la tete, des qu'elle me contact jve fair au mieu pour rien regretter. En plu ca fait casi 2 mois de SR et 4 mois de rupture
Par contre, je suis la mauvaise élève du jour (qui a dit de l'année LOL :lol: ) : je viens encore d'envoyer un mail de liens à mon ex :P ;) :idea:

Cette fois-ci, sur le pays où il devrait aller : des conseils à l'usage de ceux qui vont y travailler et comment se comporter. Ce qu'il risque d'avoir comme situations aussi sur place d'une façon + générale

:arrow: encore une manip de ma part : J'envoie le lien :arrow: JE suis au courant du contenu du site, JE sais ce qui m'attendra (en théorie, n'est-ce pas Marinette ;) ) si je le rejoint... Je prend mon hamac et mon champ avec, moi :lol: :idea: :lol:
Super Praline ! Mais attention faudrait pas le dégouter , car j'imagine qu'ils disent pas que du bien du pays !!!!

Moi juste le temps d'enfiler ma robe de rihanna et je pars éjecter la pouf de mon territoire ! Enfin en même temps puisque j'ai décidé d'abdiquer... Néanmoins une bretonne prend toujours sa revanche et n'hésitera pas à revenir faire sensation !

Ma copine qui est dans le fief de mon EX me demande quand est ce que je viens en vacances !!! :twisted:
Pralineglacée a écrit :Par contre, je suis la mauvaise élève du jour (qui a dit de l'année LOL :lol: ) : je viens encore d'envoyer un mail de liens à mon ex :P ;) :idea:

Cette fois-ci, sur le pays où il devrait aller : des conseils à l'usage de ceux qui vont y travailler et comment se comporter. Ce qu'il risque d'avoir comme situations aussi sur place d'une façon + générale

:arrow: encore une manip de ma part : J'envoie le lien :arrow: JE suis au courant du contenu du site, JE sais ce qui m'attendra (en théorie, n'est-ce pas Marinette ;) ) si je le rejoint... Je prend mon hamac et mon champ avec, moi :lol: :idea: :lol:
0/20 praline!!! et c'est ton ex qui va la-bas pas toi!!! et s'il part dans deux mois, j'espere qu'il s'est deja renseigne sur tous ces trucs.
marinette a écrit :Mais c'est steph la mauvaise éleve du jour, elle nous avoue avoir recontacté son ex, et nous dit même pas ce qu'il a répondu ;) bon apres je comprend si c perso...

La curiosité est mon vilain défaut ! :twisted: :twisted:
Ah non , moi c'etait mardi que j'etais mauvaise eleve!! Mon ex, il dit qu'il va tres bien, me dit j'espere que toi aussi et me remercie pour le lien que je lui ai envoye! et a bientot.

voila, rien de tres excitant...
Pas du tout :lol: :idea: :lol: J'espère bien qu'il est au courant ;) :P :idea: mais moi je me met aussi au courant de tout
Et pour te répondre, Marinette, il ne disant rien de négatif si ce n'est que tout prend beaucoup plus de temps :idea: ;)

Et je ne le ferai pas fuir, au contraire : il adore mon côté "bibliothécaire" :ugeek: :P c'est mon métier après tout de trouver des documents ^-^
Et je lui donne une excuse de discussion aussi à mon petit ours ds cavernes : je cherche juste le miel pour l'attirer, moi ;) :idea:

Ce qu'il ne supporte pas, ce qui le fait fuir, c'est que je fasse des commentaires négatifs (exemple si je faisait tout (monter un dossier complet) pour lui prouver qu'il ne doit surtout pas partir!) :ugeek: :idea: et que je lui dise ce qu'il doit faire. Là, je lui envoie ce que moi je viens de trouver et de lire "au cas où" cela l'intéresserait aussi 8-)

Je suis sa merveilleuse petite praline :D :D :D
steph74 a écrit : Ah non , moi c'etait mardi que j'etais mauvaise eleve!! Mon ex, il dit qu'il va tres bien, me dit j'espere que toi aussi et me remercie pour le lien que je lui ai envoye! et a bientot.

voila, rien de tres excitant...
Mais rien de négatif surtout!!! ;) :) :D

Mais je vois que je ne suis pas la seule à envoyer un lien LOL :lol: :lol: :lol:
camille a écrit :et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????

keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours?

RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil:

bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)
Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait...

Et à l'entendre, il n'arrête pas de prendre des renseignements ET d'en recevoir par 2 de ses amis... Cela fera 3 avec moi ;) :idea: 3 type d'info assez différentes puisque nos domaines de compétences font qu'on regarde ça d'une autre façon (moi, plutôt la qualité de vie sur place, les 2 autres : travail et côté juridique par exemple)
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit :et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????

keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours?

RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil:

bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)
Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait...
Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol:

Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien.
Maintenant, nous ce qu'on en dit, c'est: -il veut partir: genial mais il fait les demarches tout seul. (je sais ce que c'est , j'ai vecu dans 4 pays differents), il se renseigne etc et oui si tu peux l'aider sur 2-3 petits trucs c'est bien...

Quand a l'email de mon ex, oui coco, t'as sortie les pneus neiges j'espere?
donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot
mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage

pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi"

si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde

enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol:

et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir
en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé
Super steph, !!!

Mais vous leur envoyé koi comme lien pour que ça les fasse réagir comme ça :lol:
des sites de rencontres ou bien ????? Apparement non !!!

C'est clair qu'on se demande comment il va survivre en afrique ton ex praline, c un gros bébé quand même, il me fait penser au mien !! Une fois il a renversé son jus d'orange sur la moquette et j'ai du aller chercher l'éponge, ( j'étais morte de rire )
Nan mé c quoi ces mecs qu'on pas de couilles !!!!

Allez courage !
steph74 a écrit : Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol:

Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien.
;) ;) ;)
Oui, il a "fuit"... Mais d'une certaine façon, il m'a enlevé cette fatigue en se prenant seul en charge (je n'ai plus aucun "souci", moi, depuis son départ :roll: )...
Mais tu as raison : je ne l'aide que sur de petits détails ;)

Une autre chose qui me pousse à m'y intéresser ?

Et bien, son rêve (après avoir perdu son job) était de refaire la même chose seul... Avec moi :oops: :) Il était décidé que lui s'occupait de son travail, moi de l'administratif et aussi de la partie "cafétéria" ...
Hors, en parlant de l'Afrique, il m'a évoqué plusieurs fois son envie de faire cette société là-bas dès que possible : et il a évoqué en rigolant le fait de servir des "tortillas de chenilles" (pas vomir Coco!) dans la partie cafétéria...
Hors : il ne veut pas de sa mère sur place (je l'ai charrié dessus) et il sait que moi je les réussit trèèèèèèès bien (pas aux chenilles LOL :lol: ). Ensuite, c'était NOTRE projet et il m'en parle : je lui ai d'ailleurs dit "excellente idée" et il était aux anges!
Donc ... Je ne veux pas me projeter mais... Voilà pourquoi je me renseigne! Et pourquoi je le soutien aussi sur notre projet ;)
camille a écrit :donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot
mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage

pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi"

si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde

enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol:

et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir
en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé
:roll: Les autres, il DEVRA les remercier... Moi, il sait que je suis comme lui : on le fait c'est tout! Voilà la différence. On se ressemble vraiment! C'est simplement quelqu'un de merveilleux :roll: :idea: Et tant pis pour le reste : je veux juste être là... Je prend le risque
oui je sais que vous etes là mais je ne suis meme plus malheureuse!
j'ai envie de resourire à la vie en me tournant vers l'avenir.
je vous suis vous et vos histoires, mais je ne suis plus en phase de mal etre, je veux redevenir moi comme avant, comme avant de le rencontrer.

et bien sure praline je te comprends aussi, tout ce que tu ressens je l'ai ressenti aussi. j'ai repartagé avec lui, mais maintenant tout est ds le passé et ça y restera.
Oula les filles, c'est pas trop posisitif tout ça,

Alors on reprend sa vie en main, et on part à la recherche du Prince Charmant, le VRAI, plus question de penser ne serait ce qu'une seule seconde à ces connards !

La preuve, aujourd'hui ça aurait fait DEUX ANS !!!!!!
Je me souhaite donc un joyeux anniversaire à moi et à mon enculé dEX !!!!!!!!!!!!!!
Et Champagne à 8h30 du mat !!! :) ( doucement sur le champagne...)
marinette a écrit :Champagne Praline !!
J'espere que de ton côté la détermination est toujours au rendez vous !!!
Bien sûr ^-^
:roll: même si j'ai hâte d'être un peu plus fixée :roll: :idea: qu'il soit sûr de ce job...
Mais en attendant : je profite de chaque jour qui passe ;) :idea:
Et de votre charmante compagnie à tous :D
"Marinade sur petites fesses d'ex" :ugeek: :idea:

Et champagne pour accompagner : j'ai cassé mon SR, nananère :idea:
Enfin... Mon ex a cassé d'abord mon sr par mail cette fois et je l'ai rappelé pour avoir plus de précisions :P J'adoore les excuse ;)

Rien d'intéressant : il avance (MDR) papier par papier... C'est bien! Il aura peut-être un résultat un jour :roll: Voix morne.... On sent qu'il en a marre de courir pour si peu (genre 2h de file pour un papier)... entre ça et son nouvel ordi qui ne fonctionne pas bien 8-)
Bref : nounours est sorti, a mangé le bon miel, est rerentré dans sa caverne!
Et mon message sur la manipulation fait de l'effet : il m'a dit ce qu'on a fait pour lui ces derniers temps, pour son dossier "boulot"... Tout en signalant (prenant conscience ?) les "absurdités" et le peu de rendement de ces interventions... :twisted:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 238