steph74 a écrit :
Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la
Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien.
Oui, il a "fuit"... Mais d'une certaine façon, il m'a enlevé cette fatigue en se prenant seul en charge (je n'ai plus aucun "souci", moi, depuis son départ

)...
Mais tu as raison : je ne l'aide que sur de petits détails
Une autre chose qui me pousse à m'y intéresser ?
Et bien, son rêve (après avoir perdu son job) était de refaire la même chose seul... Avec moi

Il était décidé que lui s'occupait de son travail, moi de l'administratif et aussi de la partie "cafétéria" ...
Hors, en parlant de l'Afrique, il m'a évoqué plusieurs fois son envie de faire cette société là-bas dès que possible : et il a évoqué en rigolant le fait de servir des "tortillas de chenilles" (pas vomir Coco!) dans la partie cafétéria...
Hors : il ne veut pas de sa mère sur place (je l'ai charrié dessus) et il sait que moi je les réussit trèèèèèèès bien (pas aux chenilles LOL

). Ensuite, c'était NOTRE projet et il m'en parle : je lui ai d'ailleurs dit "excellente idée" et il était aux anges!
Donc ... Je ne veux pas me projeter mais... Voilà pourquoi je me renseigne! Et pourquoi je le soutien aussi sur
notre projet