Une autre forme de Happy end...
BY Anne Onyme
j'ai juste envie de lui envoyer un message genre va te faire voir, j'en ai marre que tu en aies rien à foutre de moi ou un truc du genre, et encore là je suis soft pour pas vous choquer
BY Anne Onyme
bah c'est ce que je fais depuis deux jours
c'est pas le nombre de jours, c'est ce que ça represente le fait qu'il pense meme pas à m'envoyer un message, meme en me voyant en ligne... moi déjà j'ai envie de lui en envoyer par sms dans la journée, je sais qu'il est pas trop portable donc ça j'ai laché l'affaire, mais si je le vois connecté direct je lui parle (enfin non autant pour moi, des fois j'attends un peu pour pas qu'il ait l'impression que je lui saute dessus)
je l'interesse pas tant que ça , il pense pas à moi , c'est tout...
BY annick15
Tu te prends trop la tete Bibifoc, si tu veux lui envoyer un sms, fait-le, lui parler fait-le. La. Tu t empeche de lui parle et il va te telephoner dans 2 jours et vous allez coucher ensemble!! Come on Bibi! Il couche avec toi et bien ne t empeche pas de lui parler mdr!
BY Anne Onyme
euhhhhhhhhhhhhhhhh
je veux pas juste coucher avec lui moi!
je veux qu'il pense à moi, que je lui manque... et j'en ai marre que ça vienne toujours de moi. Là ça me gave. Je lui demande pas des déclarations, juste un peu d'interet spontanément
BY lilydr
M'zelle Loutre a écrit :Lily et Sned sont amoureux ?
Pour de vrai ? :)

(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) )
Hello Loutre,

En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier:

_ Des relations à distance.

_ Des recontres sur le net.

_ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex.

Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D

Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;)
BY Gronours
Dormir c'est pour les enfants et pour les malades.

Bon j'avoue que 4 heures de sommeil, ça commence à piquer. Le pire c'est que je me suis levé pour mon RDV à la fac mais que j'ai absolument aucune envie d'y aller...
BY Maria2219
Gronours a écrit :C'est une promesse ? Arrête tu me tentes de rester.
Il est un peu tot mais file...
J'aurais plutot du dire le contraire alors, :F si tu y va !
BY Gronours
'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!!

Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire).
BY Maria2219
Gronours a écrit :'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!!

Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire).
Hé mais tu en as de la chance!
BY M'zelle Loutre
lilydr a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Lily et Sned sont amoureux ?
Pour de vrai ? :)

(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) )
Hello Loutre,

En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier:

_ Des relations à distance.

_ Des recontres sur le net.

_ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex.

Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D

Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;)

hiiiiii c'est trop biiiiennnn !!!
BY Gronours
M'zelle Loutre a écrit :gronours... Tu donnes envie de jouer à Rift :( missant !
Ahahahah... Si tout le monde pouvait jouer à ce jeu génial avec une communauté de dingue...

Lors de la strat du boss (qu'on a pas réussi à tomber mais qu'on a mis à 8% ggrrrrrr), j'ai discuté en mp avec mon Maitre de Guilde (qui prenait des nouvelles) tout le long et à la fin on a rit parce qu'on avait pas écouté. Imaginez le chef qui dit : "Bon alors on va faire un essai dans le vent histoire de voir à quoi ça ressemble" et qui me mp derrière en disant "et surtout pour que je sache ce que la boss fait".

Si y'en a qui sont vraiment intéressés je peux vous envoyer en MP un lien de parrainage, le jeu est gratuit et libre d'accès, mais du coup ça nous permettra de nous invoquer où on veut en jeu.

Mais sinon la femme que j'attends impatiemment tous les soirs maintenant n'est pas une fille de Rift. Aaaaaaah là là... connard de coeur qui ne sait pas battre autrement que pour quelqu'un.
BY M'zelle Loutre
mdr ça me rappelle wow :p
J'étais off dans une guilde sans MG (on avait tous le même rang quoi)
Et j'étais sur deux chans de classe (rogue et démo).
Donc souvent je papotais à fond dessus pd que le raid lead expliquait (en + c'était parfois mon homme donc j'avais aucune excuse de pas écouter). Et puis je recevais des mp "heu, je dois faire quoi ?"
Et j'étais forcée de répondre que j'en savais rien du tout j'avais pas écouté :lol:

Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois.
BY Gronours
M'zelle Loutre a écrit : Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois.
This...

On joue trop mais putain c'que c'est bon.
BY Miss31
annick15 a écrit ::-o :-o :-o :-o :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
Gronours a écrit :Non. :p
tu ose dire non a une gang de femmes en quete de scoop
je te trouve bien courageux Gronours.

il a dit non (ie tu la connais pas) et il a répondu à Sned, pas au gang de filles JRME ;)

nours t'ai facilement identifié sur FB, on est pas ami mais C pas grave et oui t'as grave maigris tu as un très joli visage régulier.. gros potentiel avec la personnalité que t'as...je m'inquiete pas pour toi ;)
BY Maria2219
Coucouc a tous, comment allez vous?
annick15 a écrit :Coucou tout le monde

Bibifoc ca va comment auj.?
Maria 10 ans c'est pas rien!
Non ce n'est pas rien mais bon, c'est bizarre ca m'a fait mal d'y penser!
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :Coucou tout le monde

Bibifoc ca va comment auj.?
Maria 10 ans c'est pas rien!
Bah... Je me laisse pas abattre, j'ai passé une bonne journée au boulot, bien occupée, empêchant de réfléchir. Mais je me dis que je devrai arrêter. Enfin je sais pas
BY lilydr
Jrme77 a écrit :Hello a tous,

Ça fait un petit moment que je vous suis en mode Casper. J ai donc décidé de laisser le côté obscur !
non contente de l avoir constatée, en plus j ai ouïe dire que vous étiez tous très sympathiques :) !

Je me lance donc ! Bravo pour le titre du tropic.
Hello JRME77 bienvenue !
BY darthg
Maria2219 a écrit :Ca va, je crois que c'est pas ma journée, ce soir je m'enferme chez moi :-)
Ouais j ai vu ca...pas mal...bon t as vu des pompiers...c est deja ca. Pareil moi je reste la avec les puces ey ma pote
BY Maria2219
Non réunion de famille ou je ne suis pas conviée bien sur...
Jmen fou je vais faire autre chose, je sais pas encore quoi mais je vais le faire
BY darthg
Maria2219 a écrit :Non réunion de famille ou je ne suis pas conviée bien sur...
Jmen fou je vais faire autre chose, je sais pas encore quoi mais je vais le faire
Ben va a brest ;) tu lui remets un coup de pression...meme si t y vas pas...tu lui dis...
BY darthg
lilydr a écrit :Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !
C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol:

Comment vas tu Darthg ?
Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...
BY lilydr
Maria2219 a écrit :tu parles duquel lily? L'ascenseur ou l'alcool?
L ascenceur ma belle... Moi j'ai pas la chance d'avoir une chere tête blonde :roll: :P
BY lilydr
darthg a écrit :

Comment vas tu Darthg ?
Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ?

Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Je reste pas je vais courir un moment et boire un verre au bord de l'eau (seul, comme vous êtes tous d'humeur solitaire ce soir, je dénote pas trop). Vous allez tous bien ?
Ca va et toi?
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :

Comment vas tu Darthg ?
Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ?

Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb...
J sais pas....je desesperes un peu de trouver ma belle...je sais qu il faut etre patient...mais bon
..des fois la.patience...c est chiant
BY Chouquette
Bienvenue à toi Jrme 77 .. je me demande bien combien de personnes font comme toi et nous lisent en "casper" :lol:

Si vous ne vous appelez pas Sned, vous êtes tous les bienvenus ici ;) Sned ;)

Maria, j'ai lu tes posts Facebook :lol: ah la petite est très drôle :P
Darthg le stagiaire ?
Nours, c'est quoi cette façon de pas aller en cours comme ça ? :lol: Tu veux que je t'y amènes ? :lol:
Lily, Miss, Loutre, Annick pleins de bisous les filles ;)
BY darthg
Chouquette...j ai quand meme un sacré boulot...donc stagiaire a partir d aujourd hui il est rentré dans le vif du sujet...maintenant je suis redevenue un professionnel a 200% donc plus de bizutage...et boulot...j ai des objectifs de malade a tenir en 3 semaines...donc...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Chouquette oui elle est drole ma fille mais quelle réputation!!! Heureusement les filles de la crèche prennent ca avec humour lol
Moi je trouve plus ça drôle qu'autre chose :lol: L'innocence des enfants est une merveille .. :P
BY darthg
Chouquette a écrit :Oui je me doute Darthg ... mais on sait que t'es un chef né, un vrai warrior .. tu vas nous faire ça très facilement ;)
Lily :o :o
Facilement...euh non...mais j me suis toujours demerdé...sinon j en serai pas la...donc comme d hab j me.fais des journée.7h 20h...voir plus...mais ca le fera....le dg s engage sans consulter...et apres faut assurer derriere.....
BY Maria2219
darthg a écrit :Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...;) meme ta fille le sait... ( joke)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A peine un petit apéro de temps en temps l'été :D
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...;) meme ta fille le sait... ( joke)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A peine un petit apéro de temps en temps l'été :D
Tu as bien raison....
Bon les filles ....ma.tatoueuse elle est ou.. :shock:
Parce que bon...la j ai une femme a la maison...mais j ai que les inconvenients....passe des heures dans la sdb....j lui fais a manger....elle dort tout le temps....mais aucun avantage....en meme temps les avantages j les veux pas avec elle...
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Nan...maria elle boit des bolées....et du chouchen... ;)
C'est même pas vrai!
Hé c'est qui la fille qui est chez toi? ;)
Ma meilleure amie...elle est en vacances chez moi....ca fait du bien de l avoir un peu...on a été elevé enssemble...c est comme ma soeur...et une grande source de conflit avec toutes mes exs sans exceptions...elles l ont toute vue comme une rivale...alors que c est bien la seule dont elles n avait pas a se mefier...
BY Anne Onyme
darthg a écrit :Et bibi....alors tes bleus?
Comment va aujourd hui m'dame...
mes bleus ... bah encore au moins pour 2 semaines je dirai...
100 questions dans ma tete aujourd'hui
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :Et bibi....alors tes bleus?
Comment va aujourd hui m'dame...
mes bleus ... bah encore au moins pour 2 semaines je dirai...
100 questions dans ma tete aujourd'hui
Rha....les questions qui font tourner la tete....tssss.....esprit esprit...laisse mon ame en paix...pour un instant seulement, que nos coeurs parlent et nos raisons se taisent....
BY darthg
bibifoc59 a écrit :ma raison veut pas se taire, et je crois que pour le coup elle a raison
Que te dis ta raison? Et pourquoi elle aurait raison...
J suis deçu...personne a noté mon envolé lyrique....
Ca vaut le coup de vous faire des phrases shakespearienne...
BY Anne Onyme
lol un autiste peut avoir n'importe quel age oui. Les miens en moyenne ont entre 3 et 17 ans...
ah 29 ans ça mord pas dans les memes circonstances :p

Les 3 plus importantes... bah en fait c'est une question qui m'amene à m'en poser plein...
est ce que j'ai imaginé que mon histoire avec V avançait alors qu'en fait non? est ce que je devrai pas mieux arreter vu que j'en suis dingue et que ça a pas l'air réciproque? comment je vais faire pour l'oublier, j'ai jamais autant limite admiré un mec? pourquoi je m'attache qu'à des mecs qui fuient toute forme d'engagement? après ça peut partir loin dans les reflexions...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Bibi, oui quelles questions?
Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?
Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...
BY Maria2219
darthg a écrit :
Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?
Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...
Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol:
Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait!
BY Chouquette
Si on avait remarqué Darthg, mais on a pas voulu toucher à l'œuvre ... on a eu peur des poursuites pour tes droits d'auteurs et tout et tout :lol:

Bibi, ça en fait des questions tout ça ... t'arrives à avancer dans tes réflexions ou pas trop ?
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :
Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol:
Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait!
Ouais c'est pour ça peut être que la jalousie de mon ex va passer ... on peut rêver :lol:

Oui V c'est le "next" de Bibi ... mais c'est peut être un peu plus compliqué qu'un next classique ...
BY Anne Onyme
Jrme77 a écrit :Bibi
Encore moi désolée. V c est ton next ?
voui c'est mon next... qui vient d'ailleurs de se connecter à fb mais semble pas motivé à me parler
BY darthg
Oui j suis d accord maria...et généralement elle disparait...parce que ca devient aussi la.copine de mes.copines...donc...pis elle est psy...donc ca aide aussi...
Bibi...et les filles en général...pourquoi se besoin d une egalité dans le sentiment amoureux...tu t accroche plus vite? Et alors? Apres c est sur que si tu pense au fond de toi que ca n ira pas.plus loin...arrete, tu te demandais pas comment tu allais faire sans ton ex? Je pense que si...et le temps t a prouvé que c etait possible...apres pense a toi d abord...a ton bien etre...une relation ca doit pas ou peu etre source de souffrance...si c est le cas y a un probleme...ou tu en parles...ou tu te protege...
BY Maria2219
Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein
BY Anne Onyme
bah là y'a souffrance parce que je me torture à vouloir voir s'il me contacte quand moi je le fais, visiblement ce n'est pas le cas...
la différence avec mon ex, c'est que je m'y suis accrochée, parce que le perdre ça me faisait perdre tous mes reperes, après 7 ans, la peur de devoir tout reprendre à zéro
là je suis dingue de lui et la personne qu'il est, pas de ce que sa présence représente...
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 88