M'zelle Loutre a écrit :Lily et Sned sont amoureux ?Hello Loutre,
Pour de vrai ?
(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées)
Gronours a écrit :C'est une promesse ? Arrête tu me tentes de rester.Il est un peu tot mais file...
Gronours a écrit :'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!!Hé mais tu en as de la chance!
Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire).
lilydr a écrit :M'zelle Loutre a écrit :Lily et Sned sont amoureux ?Hello Loutre,
Pour de vrai ?
(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées)
En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier:
_ Des relations à distance.
_ Des recontres sur le net.
_ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex.
Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue![]()
Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées...
M'zelle Loutre a écrit :gronours... Tu donnes envie de jouer à RiftAhahahah... Si tout le monde pouvait jouer à ce jeu génial avec une communauté de dingue...missant !
M'zelle Loutre a écrit : Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois.This...
Gronours a écrit :Non. :ptu ose dire non a une gang de femmes en quete de scoop
annick15 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gronours a écrit :Non. :ptu ose dire non a une gang de femmes en quete de scoop
je te trouve bien courageux Gronours.
annick15 a écrit :Coucou tout le mondeNon ce n'est pas rien mais bon, c'est bizarre ca m'a fait mal d'y penser!
Bibifoc ca va comment auj.?
Maria 10 ans c'est pas rien!
annick15 a écrit :Coucou tout le mondeBah... Je me laisse pas abattre, j'ai passé une bonne journée au boulot, bien occupée, empêchant de réfléchir. Mais je me dis que je devrai arrêter. Enfin je sais pas
Bibifoc ca va comment auj.?
Maria 10 ans c'est pas rien!
Jrme77 a écrit :Hello a tous,Hello JRME77 bienvenue !
Ça fait un petit moment que je vous suis en mode Casper. J ai donc décidé de laisser le côté obscur !
non contente de l avoir constatée, en plus j ai ouïe dire que vous étiez tous très sympathiques!
Je me lance donc ! Bravo pour le titre du tropic.
Maria2219 a écrit :Ca va, je crois que c'est pas ma journée, ce soir je m'enferme chez moiOuais j ai vu ca...pas mal...bon t as vu des pompiers...c est deja ca. Pareil moi je reste la avec les puces ey ma pote
Maria2219 a écrit :J'ai vu les pompiers mais pas de Mister patate ce wePourquoi? Il est pas la?
Maria2219 a écrit :Non réunion de famille ou je ne suis pas conviée bien sur...Ben va a brest
Jmen fou je vais faire autre chose, je sais pas encore quoi mais je vais le faire
lilydr a écrit :Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...
C est le genre de truc que je serais capable de sortir
Comment vas tu Darthg ?
Maria2219 a écrit :tu parles duquel lily? L'ascenseur ou l'alcool?L ascenceur ma belle... Moi j'ai pas la chance d'avoir une chere tête blonde
darthg a écrit :Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ?lilydr a écrit :Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...
Comment vas tu Darthg ?
Sned-x3 a écrit :Je reste pas je vais courir un moment et boire un verre au bord de l'eau (seul, comme vous êtes tous d'humeur solitaire ce soir, je dénote pas trop). Vous allez tous bien ?Ca va et toi?
lilydr a écrit :J sais pas....je desesperes un peu de trouver ma belle...je sais qu il faut etre patient...mais bondarthg a écrit :Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ?lilydr a écrit :Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...
Comment vas tu Darthg ?
Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb...
Maria2219 a écrit :Chouquette oui elle est drole ma fille mais quelle réputation!!! Heureusement les filles de la crèche prennent ca avec humour lolMoi je trouve plus ça drôle qu'autre chose
Chouquette a écrit :Oui je me doute Darthg ... mais on sait que t'es un chef né, un vrai warrior .. tu vas nous faire ça très facilementFacilement...euh non...mais j me suis toujours demerdé...sinon j en serai pas la...donc comme d hab j me.fais des journée.7h 20h...voir plus...mais ca le fera....le dg s engage sans consulter...et apres faut assurer derriere.....![]()
Lily![]()
darthg a écrit :Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...meme ta fille le sait... ( joke)
Maria2219 a écrit :Tu as bien raison....darthg a écrit :Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...meme ta fille le sait... ( joke)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A peine un petit apéro de temps en temps l'été
darthg a écrit :Nan...maria elle boit des bolées....et du chouchen...C'est même pas vrai!
Maria2219 a écrit :Ma meilleure amie...elle est en vacances chez moi....ca fait du bien de l avoir un peu...on a été elevé enssemble...c est comme ma soeur...et une grande source de conflit avec toutes mes exs sans exceptions...elles l ont toute vue comme une rivale...alors que c est bien la seule dont elles n avait pas a se mefier...darthg a écrit :Nan...maria elle boit des bolées....et du chouchen...C'est même pas vrai!
Hé c'est qui la fille qui est chez toi?
darthg a écrit :Et bibi....alors tes bleus?mes bleus ... bah encore au moins pour 2 semaines je dirai...
Comment va aujourd hui m'dame...
bibifoc59 a écrit :Rha....les questions qui font tourner la tete....tssss.....esprit esprit...laisse mon ame en paix...pour un instant seulement, que nos coeurs parlent et nos raisons se taisent....darthg a écrit :Et bibi....alors tes bleus?mes bleus ... bah encore au moins pour 2 semaines je dirai...
Comment va aujourd hui m'dame...
100 questions dans ma tete aujourd'hui
bibifoc59 a écrit :ma raison veut pas se taire, et je crois que pour le coup elle a raisonQue te dis ta raison? Et pourquoi elle aurait raison...
Maria2219 a écrit :Bibi, oui quelles questions?Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...
Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?
darthg a écrit :Si elle est belle, une crise c'est le minimumMaria2219 a écrit :Bibi, oui quelles questions?Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...
Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?
Maria2219 a écrit :Ouais c'est pour ça peut être que la jalousie de mon ex va passer ... on peut rêverdarthg a écrit :Si elle est belle, une crise c'est le minimumMaria2219 a écrit :Bibi, oui quelles questions?Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...
Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?![]()
Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait!
Jrme77 a écrit :Bibivoui c'est mon next... qui vient d'ailleurs de se connecter à fb mais semble pas motivé à me parler
Encore moi désolée. V c est ton next ?