- 03 juil. 2013, 23:09
Mmmmmh ! Je veux pas vous faire jalouser mais je manque de la salade 1 fois sur 3 en été 

Rico92 a écrit :Riley
au plaisir qui sait 1 jour je t"en ferais peut etre 1
riley42 a écrit :ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^Rico92 a écrit :Riley
au plaisir qui sait 1 jour je t"en ferais peut etre 1
C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ?![]()
![]()
![]()
![]()
Rico92 a écrit :J'aime quand on se raconte des salades ...hihihihihihih
riley42 a écrit :C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ?ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^[/quote]![]()
![]()
![]()
![]()
hageth a écrit :bonsoir tout le monde
des nouvelles par ici?
comment allez vous?
Rico92 a écrit :Bises Riley
oui moi aussi je pense à Corail ..ca m'inquiete ..
Rico92 a écrit :Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore caWowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !!
nenette11 a écrit :ba c'etait pas agreable en gros des que j'avais trop d'acidité par je toussais jusqu'à en vomir et puis ca passait c'etait tjrs bref mais ca fait super mal sur le moment ..imagine donc en soirée avec l'acool ..tu pouvais etre sur qu'à 1 moment ba ca sortait .. puis vint le jour ou ma soeur me dit que c'est peut etre 1 ulcere ou 1 oesophagite et elle me file des anti acide ..ce fut la revelation !! vraiment le bonheur tout s'est arreté du jour au lendemain !! après j'ai fait des examens et c'etait donc bien 1 oesophagite ..ca se traite tranquille à base d'anti acide et et maintenant ca va meiux même si j'en ai au cas ou !!Rico92 a écrit :Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore caWowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !!
Rico92 a écrit :nenette11 a écrit :ba c'etait pas agreable en gros des que j'avais trop d'acidité par je toussais jusqu'à en vomir et puis ca passait c'etait tjrs bref mais ca fait super mal sur le moment ..imagine donc en soirée avec l'acool ..tu pouvais etre sur qu'à 1 moment ba ca sortait .. puis vint le jour ou ma soeur me dit que c'est peut etre 1 ulcere ou 1 oesophagite et elle me file des anti acide ..ce fut la revelation !! vraiment le bonheur tout s'est arreté du jour au lendemain !! après j'ai fait des examens et c'etait donc bien 1 oesophagite ..ca se traite tranquille à base d'anti acide et et maintenant ca va meiux même si j'en ai au cas ou !!Rico92 a écrit :Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore caWowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !!
Ma soeur est pharmacienne
hageth a écrit :C'est gentil riley mais je veux pas te tenir trop tard
bien nenette!! tu es une guerriere!!
ca va un coup bien un coup moins bien, je gere... mais je reste angoissée, une boule dans le torax aujourd hui!!
Rico92 a écrit :ahaha après les salades et les plages je crois qu'on peut parler de tout
Mct a écrit :Y'a de soirs comme ça où tu te penches par la fenêtre et tu te demandes si tu te réveilleras quand tu toucheras le sol 6 etages plus bas.Hop hop hop qu'est ce que tu nous fais là ?
nenette11 a écrit :Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuisQuasiment la situation de tout le monde. Sauf obscur è_é
nenette11 a écrit :Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuisoui théoriquement...
sese a écrit :quelles sont les nouvelles d'obscur?nenette11 a écrit :Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuisQuasiment la situation de tout le monde. Sauf obscur è_é
nenette11 a écrit :Wow c'etait pas de bol et vomir c'est horrible !!!! Mon pauvre !oh tu sais j'ai ete très loin dans l’expérimentation de l'acool et autre substances ...avec mes potes on etaient assez barré et disons que vomir n’était pas 1 vrai soucis ...on est pas bien on y va et hop de suite on est mieux !! ca m'a jamais vraiment fait flipper ou autres mais bien sur que c'est deseagreable !!
Aaah corail moi aussi, des fois l'ex remonte a la surface c'est chiant !
Mct a écrit :Y'a de soirs comme ça où tu te penches par la fenêtre et tu te demandes si tu te réveilleras quand tu toucheras le sol 6 etages plus bas.oula MCT ..toi tu as besoin de parler ?
Rico92 a écrit :Je comprend bien ouinenette11 a écrit :Wow c'etait pas de bol et vomir c'est horrible !!!! Mon pauvre !oh tu sais j'ai ete très loin dans l’expérimentation de l'acool et autre substances ...avec mes potes on etaient assez barré et disons que vomir n’était pas 1 vrai soucis ...on est pas bien on y va et hop de suite on est mieux !! ca m'a jamais vraiment fait flipper ou autres mais bien sur que c'est deseagreable !!
Aaah corail moi aussi, des fois l'ex remonte a la surface c'est chiant !
Mct a écrit :Je déprime total encoreOh merde coup dur
Mon petit bébé me manque.. :'(
Mct a écrit :Je déprime total encoreAh merde.
Mct a écrit :Je déprime total encoreCourage MCT ...tu peux pas essayer de trouver 1 truc à faire là pour ne pas trop y penser ?
Rico92 a écrit :HagethTu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir?
je viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !!
hageth a écrit :oui ..Rico92 a écrit :HagethTu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir?
je viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !!
zoomer93 a écrit :Quelqu'un a t-il des news sur CORAIL ??non et ca m'inquiete ..j'espere vraiment quelle va bien
MCT , parle ici , ton commentaire donne l'impression que tu es très triste , donc évacue tes douleurs ici
Rico92 a écrit :J'ai pas vu cela dans ton histoirehageth a écrit :oui ..Rico92 a écrit :HagethTu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir?
Mct a écrit :Je le suis très triste.ah bon? "mon petit bébé" ?
@sese: j'ai souris 2sec, car je n'ai pas denfants
Rico92 a écrit :Bonjour à tous+1 j'ai été tellement con des fois.
je me suis réveillé dans le dur ce matin ...je pense bcp à elle. L'histoire de Hageth m'a fait me rendre compte que j'ai pas ete assez démonstratif dans mes actes et mots d'amour envers elle ...et je m'en veux bcp pour cela...je pense même avoir ete odieux avec elle alors quelle supportait pas la situation et moi au lieu de faire des efforts je l'ai provoqué et repoussé !!
Cette journée va etre compliqué je pense
Corail si tu lis ce message vient nous parler on aimerait savoir comment s'est passé ce rdv
Obscur a écrit :Bonjour tout le monde, bon moi hier, j'ai été à une soirée et j'ai proposé à la belle de venir comme ça tranquille. Alors en réponse j'ai eu une invitation à aller chez elle avant de revenir à la soirée.Je suis fière de toi
Elle faisait des crêpes, j'lai aidé à finir pour qu'on puisse aller à la soirée. Elle m'a dit qu'elle avait été agréablement surprise en trouvant ma surprise en allant à sa boite aux lettres. Que ça lui faisait énormément plaisir et que jamais personne n'avait fait ça pour elle avant. Elle en profite pour m'inviter à venir avec elle samedi soir à l'anniversaire de sa cousine et le lendemain à passer l'aprem avec elle chez ses cousins. J'accepte bien évidement et nous partons à la soirée.
On arrive là bas, on boit un verre, on rigole avec les autres puis vient la fin donc on s'en va.
Je la raccompagne chez elle mais mademoiselle ne voulait pas rentrer directement en faite, donc on est resté devant chez elle pour ne pas réveiller ses parents et sa soeur.
Puis nous viens l'envie de se balader en ville (2h30 du mat), au passage rigolade, discussion, arrêt pipi et achat d'une boisson dans un distributeur.
Retour à la voiture garée devant chez elle, on discute encore, on rigole toujours puis vers 3h30 du matin un problème survient, tout les deux une grosse envie de fumer une clope depuis un moment mais aucun des 2 n'en avait...
Heureusement on habite à la frontière Allemande et pas mal de boutique avec distributeur propose encore des cigarettes. On s'y rend, on achete notre paquet et on repart. On s'est arrêter dans un endroit calme et reculé de la ville. On a discuter, rigoler, on s'est raconter nos angoisses, les choses qu'on aime pas, les choses qu'on aime, les pire choses qui nous sont arrivé et qui nous on foutu la honte.. etc
Puis dans la foulée je lui dis, bon bah je crois qu'on va attendre tranquillement que le jour se lève (4h30) en rigolant bien sûr. Et là elle me dit : Ouep vas y on fait ça !
On a donc continuer de parler, de la première fois qu'on s'est vu, de ce qu'on attend un peu l'un de l'autre car tout n'étant pas toujours très clair on a trouvé bon de faire preuve de franchise chacun son tour.
Verdict : Je lui plais beaucoup mais elle a besoin de temps, elle voudrait bien qu'il se passe quelque chose entre nous quand elle sera prête. Depuis qu'elle m'a vu la première fois elle avait qu'une envie c'est me revoir. Et quand on s'est aperçu une 2ieme fois en ville j'étais avec une fille et elle était un peu dégoûté car j'lui avait vraiment tapé dans l'oeil. Je l'ai rassuré et lui ai dis que cette fille avait un copain et qu'elle s'était comporté comme un boulet avec moi et que j'lai vu une fois et j'ai pas accroché. J'lui ai aussi dit qu'elle me plaisait beaucoup, que j'avais aussi envie d'aller plus loin avec elle mais qu'on pouvait prendre notre temps, que j'aimais la manière dont les choses se passait entre nous (pas trop rapide, de bon moments) et que ça m'allait très bien comme ça pour l'instant mais qu'elle ne me fasse pas espérer pour rien non plus car j'avais un petit coup de coeur quand même. Elle m'a rassuré et m'a bien fait comprendre qu'il se passera quelque chose si on continue de se laisser le temps comme ça.
Entre temps le jours se lève, et là on se regarde et on a la même pensée (ce qui nous ai arrivé une 10 zaine de fois cette nuit, c'est très étrange xD) et on décide d'aller chercher des croissants pour le petit Déjeuner.
On est rentré chez elle, on a prit le petit dej avec sa soeur (6h30) et à partir de ce moment là dans ma tête je me suis dis que je la revoyais demain pour le ciné, samedi pour la soirée chez sa cousine et dimanche avec ses cousins, qu'on avait passé pas mal de temps ensemble ces dernières heures et que je devais partir pour pas gâcher tout et que ça fasse trop.
Donc je suis parti et je suis arrivé à 7h ce matin chez moi :3
J'voulais partager ça avec vous. Comme quoi parfois une nouvelle rencontre peut tout changer !
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus du tout envie de récupérer mon ex.
Rico92 a écrit :Bonjour à tous
je me suis réveillé dans le dur ce matin ...je pense bcp à elle. L'histoire de Hageth m'a fait me rendre compte que j'ai pas ete assez démonstratif dans mes actes et mots d'amour envers elle ...et je m'en veux bcp pour cela...je pense même avoir ete odieux avec elle alors quelle supportait pas la situation et moi au lieu de faire des efforts je l'ai provoqué et repoussé !!
Cette journée va etre compliqué je pense
Corail si tu lis ce message vient nous parler on aimerait savoir comment s'est passé ce rdv
nenette11 a écrit :Hihi merciObscur a écrit :Bonjour tout le monde, bon moi hier, j'ai été à une soirée et j'ai proposé à la belle de venir comme ça tranquille. Alors en réponse j'ai eu une invitation à aller chez elle avant de revenir à la soirée.Je suis fière de toi
Elle faisait des crêpes, j'lai aidé à finir pour qu'on puisse aller à la soirée. Elle m'a dit qu'elle avait été agréablement surprise en trouvant ma surprise en allant à sa boite aux lettres. Que ça lui faisait énormément plaisir et que jamais personne n'avait fait ça pour elle avant. Elle en profite pour m'inviter à venir avec elle samedi soir à l'anniversaire de sa cousine et le lendemain à passer l'aprem avec elle chez ses cousins. J'accepte bien évidement et nous partons à la soirée.
On arrive là bas, on boit un verre, on rigole avec les autres puis vient la fin donc on s'en va.
Je la raccompagne chez elle mais mademoiselle ne voulait pas rentrer directement en faite, donc on est resté devant chez elle pour ne pas réveiller ses parents et sa soeur.
Puis nous viens l'envie de se balader en ville (2h30 du mat), au passage rigolade, discussion, arrêt pipi et achat d'une boisson dans un distributeur.
Retour à la voiture garée devant chez elle, on discute encore, on rigole toujours puis vers 3h30 du matin un problème survient, tout les deux une grosse envie de fumer une clope depuis un moment mais aucun des 2 n'en avait...
Heureusement on habite à la frontière Allemande et pas mal de boutique avec distributeur propose encore des cigarettes. On s'y rend, on achete notre paquet et on repart. On s'est arrêter dans un endroit calme et reculé de la ville. On a discuter, rigoler, on s'est raconter nos angoisses, les choses qu'on aime pas, les choses qu'on aime, les pire choses qui nous sont arrivé et qui nous on foutu la honte.. etc
Puis dans la foulée je lui dis, bon bah je crois qu'on va attendre tranquillement que le jour se lève (4h30) en rigolant bien sûr. Et là elle me dit : Ouep vas y on fait ça !
On a donc continuer de parler, de la première fois qu'on s'est vu, de ce qu'on attend un peu l'un de l'autre car tout n'étant pas toujours très clair on a trouvé bon de faire preuve de franchise chacun son tour.
Verdict : Je lui plais beaucoup mais elle a besoin de temps, elle voudrait bien qu'il se passe quelque chose entre nous quand elle sera prête. Depuis qu'elle m'a vu la première fois elle avait qu'une envie c'est me revoir. Et quand on s'est aperçu une 2ieme fois en ville j'étais avec une fille et elle était un peu dégoûté car j'lui avait vraiment tapé dans l'oeil. Je l'ai rassuré et lui ai dis que cette fille avait un copain et qu'elle s'était comporté comme un boulet avec moi et que j'lai vu une fois et j'ai pas accroché. J'lui ai aussi dit qu'elle me plaisait beaucoup, que j'avais aussi envie d'aller plus loin avec elle mais qu'on pouvait prendre notre temps, que j'aimais la manière dont les choses se passait entre nous (pas trop rapide, de bon moments) et que ça m'allait très bien comme ça pour l'instant mais qu'elle ne me fasse pas espérer pour rien non plus car j'avais un petit coup de coeur quand même. Elle m'a rassuré et m'a bien fait comprendre qu'il se passera quelque chose si on continue de se laisser le temps comme ça.
Entre temps le jours se lève, et là on se regarde et on a la même pensée (ce qui nous ai arrivé une 10 zaine de fois cette nuit, c'est très étrange xD) et on décide d'aller chercher des croissants pour le petit Déjeuner.
On est rentré chez elle, on a prit le petit dej avec sa soeur (6h30) et à partir de ce moment là dans ma tête je me suis dis que je la revoyais demain pour le ciné, samedi pour la soirée chez sa cousine et dimanche avec ses cousins, qu'on avait passé pas mal de temps ensemble ces dernières heures et que je devais partir pour pas gâcher tout et que ça fasse trop.
J'voulais partager ça avec vous. Comme quoi parfois une nouvelle rencontre peut tout changer !
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus du tout envie de récupérer mon ex.![]()
Envie de pleurer d'émotion !!!![]()
![]()
![]()
Wahouuuu![]()
![]()
Obscur a écrit :Je suis en pleine réflexion, je dois me refaire un plan complet de reconquête ! Oui maintenant qu'il a une next ..nenette11 a écrit :Hihi merciObscur a écrit :Bonjour tout le monde, bon moi hier, j'ai été à une soirée et j'ai proposé à la belle de venir comme ça tranquille. Alors en réponse j'ai eu une invitation à aller chez elle avant de revenir à la soirée.Je suis fière de toi
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus du tout envie de récupérer mon ex.![]()
Envie de pleurer d'émotion !!!![]()
![]()
![]()
Wahouuuu![]()
![]()
![]()
Et toi alors comment tu vas ? J'ai pas tellement suivis moi avec tout ça
Rico92 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :ba c'est ce que j'ai pensé au debut mais le nous très proche me fait douter....tu crois que le "nous en couple" veut dire pas chez toi ? uniquement cela ?Rico92 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucouc Rico...non moi je pense qu'elle ne veut plus vivre avec toi mais te fréquenter et chacun chez soi je pense..... il me semble positif son sms
Rico92 a écrit :Miryaleje vais m'éfondré je souffre c horrible trop dure pour moi
salut j'ai lu ton histoire ..il faut que tu fasses ton SR et que tu tiennes ..tu attends de voir s'il reprend contact avec toi et tu aviseras à ce moment là...
Le SR est avant tout pour te reconstruire toi ..et regouter à la vie seule ...occuppe toi au maximum ..
sese a écrit :Miryale, comme l'a dit rico, le SR sert à te reconstruire, à réapprendre à vivre sans lui!je ne sais rien faire à part lui
Tu vivais bien avant de le connaître? maintenant tu dois vivre sans lui pour un moment.
sese a écrit :ENFIN CORAIL! ON S'INQUIETAIT POUR TOI ICI![]()
Donc vous vous remettez ensemble? c'est génial!
A mon avis, le mieux serait que vous prenez votre temps maintenant dans la nouvelle relation, en imposant quelque limite au début.
Peut-être même que vous devrez réapprendre à vous connaître, et voir si il a changer.
Rico92 a écrit :Miryalemerci beaucoup de me redonné du courage ! je ne suis pas le genre de personne qui raconte ça à sa soeur ou sa copine helas ! ca ne sortira pas donc je vais squaté ici un peu lol il me manque tant !!! est ce que le courage ça s'apprend ??
oui c'est horrible et très dur mais faut que tu resistes ..faut que tu t"entoures d'amis ou famille le plus possible que tu t'occupes l'esprit au maximum que tu essaies vraiment de ne pas te torturer ....c'est très dur ..et tu auras des haut et des bas ..mais pense à toi avant tout ...je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire mais faut rester dans le SR ..c'est la seule solution pour t'occuper de toi , te retrouver avec toi même apprendre à vivre sans lui ....et s'il t'aime ba il reviendra tot ou tard ..crois moi
miryale a écrit :Ca va aller ma belle, courage, ici tu vas être soutenue par THE team !!!sese a écrit :Miryale, comme l'a dit rico, le SR sert à te reconstruire, à réapprendre à vivre sans lui!je ne sais rien faire à part lui
Tu vivais bien avant de le connaître? maintenant tu dois vivre sans lui pour un moment.c'est telement dur !!!
merci de vos messages les filles !
Rico92 a écrit :je suis 1 mec Myriale ... hahahahalool tu ma fait sourire alors que mon monde s'est écroulé
corail01 a écrit :merci j'ai les larmes au yeux de voir qu'il y'est des gens comme vous merci infinimentmiryale a écrit :Ca va aller ma belle, courage, ici tu vas être soutenue par THE team !!!sese a écrit :Miryale, comme l'a dit rico, le SR sert à te reconstruire, à réapprendre à vivre sans lui!je ne sais rien faire à part lui
Tu vivais bien avant de le connaître? maintenant tu dois vivre sans lui pour un moment.c'est telement dur !!!
merci de vos messages les filles !