Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hageth a écrit :merci pour ton avis !! :-1

j'attends les autres!
moi j'lui répondrais meme pas!!!!

Il mérite rien, nada, pas la moindre réponse... c'est pas marqué LAPOSTE là!

c'est mieux de pas etre le dernier à répondu.. si tu réponds et qu'il ne te réponds plus à nouveau t'auras perdu car tu seras en attente d'une réponse!! alors laisse le attendre ce qu'i n'arrivera pas! il mérite pas de tes new puisqu'il n'a pas marqué qu'il te manquait, et encore moins de news il mérite car il veut juste profiter de tes merdes... aucun signe que tu lui manque!!! qu'il aille au biiiiiiiiiiiiiiiiip!!
merci poru ton avis Miss31
il est a méditer...

j'ai changé dans mon brouillon le "ca te manque que je te fourgue mes merdes?"
par "maintenant tu veux que je te fourgue mes merdes?"

j'ai quand meme envie repondre a sa question et de dire que je vais bien (parce que c'est pas faux), d'etre "drole" "détachée" "occupée" et pas dupe "facture"

et puis ca me donne une raison pour le jour ou je passerais en reconquete
bah oui
j'ai des merdes a déposer, on pourra s'entrevoir, hors de questions que je sois juste une livreuse!!! en effet

bon alors t'es ennervée miss... c le sr, l'ex, le boulot, les autres, toi??? Qu'est ce qui te ronge?
Si je suis pas indiscrete
merci soso
merci elieza

je n'attend pas de reponse au dernier texto qui attend mon bon vouloir pour partir

juste faire passer "ca va" "suis occupée" "et j'arrive a en rire de tout ca"

puis SR (et ca me reconforte car le dernier sms je disais "arrete de me contacter"
donc la j'entrouve la porte si il veut le rompre...

Non?
arf....
Elieza78 a écrit :Sinon hageth...tu dis rien....le silence est parfois bien plus parlant que n'importe quel mot.....
:-1

Tu lui donnes trop la preuve que t'as envie de rester en contact en lui répondant à nveau. Tu voulais le prévenir d'un truc grave, OK. Maintenant pas de raison de continuer à rompre ton SR... tu te torpilles toi meme en le rassurant pour rien car il n'a fait aucune déclaration... le silence le torturera bien plus!
sois plus fort quoi!

fais toi plaisir à écrire des brouillons de SMS et d'email, mais efface les et ne es envois jamais! ca fera que retarder son retour s'il doit revenir... tu le repousses plus loin... tttsssss tu es faible là mais ne craque pas, ca va passer!
bon je preche pour ma paroisse
meme si cette méthode n'est pas une bible, voila se qu'ils preconise lorsqu'on brise le SR par "necessité"

Dans ces situations ou les contacts ne peuvent être complètement évités, ils doivent être réduits à leur plus simple expression, à leur STRICT MINIMUM. Et vous vous devez d’être toujours agréable, bref, poli et évasif.

bon mon brouillon est un peu long... Vais voir si je peux l'emputer un peu...
j'ai pas dis que j'allais l'envoyer.. pour l'instant...

je me dis si je reponds pas a son "j'espere que toi ca va de ton coté"
il peut se dire "elle va mal, elle souffre, je lui manque...Etc"
bah... mon dernier message avant mon sr c'etait "ne me contacte plus"

et je me sentais pas bien a cause de ca

je me dis je me sentirais bien si je repartais du bon pied.... "ca va, je suis drole, légere et occupée"
et hop!
nouveau et VRAI SR

Ouai t'as compris soso
j'ai bien envie de le faire partir ce message...
soso83 a écrit :et donc je me demande si j'ai bien fait de lui dire de pas me tel !

Comme je te comprends
on a le meme doute, et c'est pas evident
on a l'impression d'avoir commencé le SR de travers

1. on l'a annoncé
2. on l'a demandé
3. si il le respecte on s'en veux...
hageth a écrit :bon ben voila mon sms est partit...

J'ai resisté 6h30

j'attends pas de reponse de sa part

j'ai l'impression que le nouveau SR sera plus porteur...

Merci pour vos avis
ouai ouai, jusqu'à la prochaine excuse... ppppfffffffffffff
Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex:
Il m'a quitte pour la distance et par peur de l'engagement
Il ne retentera jamais quelques chose a distance et meme si je venais il pourrait rien me promette car il est incapable de retenter quelque chose de serieux
Voilà ses dires
"ca va bien merci. Bah maintenant tu veux que je fourgue mes m**des? Quand j'aurais un moment, mais ca va etre facturé ;)"

pas d'excuses Miss
j'avais trop de mal avec mon debut de SR ou j'ai dis "arrete de me contacter"
l'idiot s'y tenait!!

la je démarre mieux je trouve
j'ai juste perdu 10 jours par contre...

On vera si j'ai bien fait
en tous cas j'attends aucune reponse
eleonore a écrit :Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex:
Il ne retentera jamais quelques chose a distance et meme si je venais il pourrait rien me promette car il est incapable de retenter quelque chose de serieux
Voilà ses dires
et bien qu'il reste seul (il est comme le mien : il veut scontinuer à avoir le choix de choper qui il veut qd il veut!! en plus il sait qu'il est beau...c'est le genre de beau connard), et qu'il s'habitue à parler à sa main! espèces de MECS!!!
Miss31 a écrit :et bien qu'il reste seul (il est comme le mien : il veut scontinuer à avoir le choix de choper qui il veut qd il veut!! en plus il sait qu'il est beau...c'est le genre de beau connard), et qu'il s'habitue à parler à sa main! espèces de MECS!!!
bon je te crois Miss, tu es un peu tendue ce soir
comme je peux l'etre certains soirs

mais dans ces moment la on pense bcp de vérité! la colere peut aussi nous faire voir un peu plus clair...
Moi aussi j'ai eu les raisons pour mon ex : instable, pas prêt, n'assume rien dans sa vie, "est comme ça".

ça sert à rien d'insister , quand ils le veulent pas, bah ils le veulent pas. Et plus on insiste et plus ils se renferment. Surtout si on leur montre qu'on veut "reessayer".
Ils sortiront de leur coquille quand ils auront l'impression que le vent à tourné, ou qu'on ne s'interesse pas à eux. Alors soit vous le faites vraiment, soit vous le faites exprés et vous ne laissez rien transparaitre.

bon courage.

pour ceux qui posent la question, non je ne suis pas retournée avec mon ex, et j'en veux plus. ouff ça fait du bien :D
hageth a écrit :
Miss31 a écrit :et bien qu'il reste seul (il est comme le mien : il veut scontinuer à avoir le choix de choper qui il veut qd il veut!! en plus il sait qu'il est beau...c'est le genre de beau connard), et qu'il s'habitue à parler à sa main! espèces de MECS!!!
bon je te crois Miss, tu es un peu tendue ce soir
comme je peux l'etre certains soirs

mais dans ces moment la on pense bcp de vérité! la colere peut aussi nous faire voir un peu plus clair...
ouai j'crois qu'il va falloir que j'aille prendre mes pilules lol :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est juste que ca me frustre de vous voir craquer vos SR en 10 jours et avoir envie de le craquer en 1 semaine alors que moi je souffre depuis 10 semaines à le tenir.... et je suis fatiguée mentalement, heuresuement vacances J-1... maison de repos lol :lol: :mrgreen:
hageth a écrit :bah... mon dernier message avant mon sr c'etait "ne me contacte plus"

et je me sentais pas bien a cause de ca

je me dis je me sentirais bien si je repartais du bon pied.... "ca va, je suis drole, légere et occupée"
et hop!
nouveau et VRAI SR

Ouai t'as compris soso
j'ai bien envie de le faire partir ce message...

Bah ouais, top crédibilité..."ne me contacte plus", mais t'envoies un message derrière....bref.....je commente pas hein....
un SR peut etre brisé
pas au bout de 10 jours c'est vrai

mais la 10 semaines!! dis donc....
si j'ai bien compris il serait temps de passer a la reconquete non?

Mais pas ce soir hein!!

sers toi un verre, je trinque avec toi
ca sera mieux que tes pilules ;)
eleonore a écrit :Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex:
Voilà ses dires

Ca t'aide?
Elieza78 a écrit :Bah ouais, top crédibilité..."ne me contacte plus", mais t'envoies un message derrière....bref.....je commente pas hein....
c etait "ne me contacte plus pour des choses inninterressantes"

j'ai brisé SR suite a un drame qui arrive a une connaissance...

Ouai commente pas.. je vois se que tu veux dire

mais je me sens pas mal avec cet "écart"
ouai j'crois qu'il va falloir que j'aille prendre mes pilules lol :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est juste que ca me frustre de vous voir craquer vos SR en 10 jours et avoir envie de le craquer en 1 semaine alors que moi je souffre depuis 10 semaines à le tenir.... et je suis fatiguée mentalement, heuresuement vacances J-1... maison de repos lol :lol: :mrgreen:[/quote]

félicitations Miss 31 pour ton SR :)
SR définitif ou tu comptes le recontacter un jour ? :)
Elieza78 a écrit :
Voilà ses dires

Ca t'aide?
ca m'aide a ne plus esperer
Il me dit qu'il regrettera peut etre car c'est encore un echec vis a vis de lui, mais que ya que lui qui peut s'aider
hageth a écrit :un SR peut etre brisé
pas au bout de 10 jours c'est vrai

mais la 10 semaines!! dis donc....
si j'ai bien compris il serait temps de passer a la reconquete non?
Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON!
Il faut le briser quand on a reussit a se retrouver

le temps d'y arriver n'est pas le meme pour tous
mais 2 mois Miss, c'est long et tu ne devrais plus tant en souffrir, tu devrais etre la Miss positive, heureuse et joyeuse qu'il a aimé
pour entamer ta reconquete!!
donc 15 jrs ou 6 mois on est pas tous égaux...

a la tienne!
soso83 a écrit :Les filles soyez cool avec hageth c est pas la première a craquer on est tous plus ou moins passer par la. ..
Merci :)
mais c etait pas un craquage supliant et larmoyant!!
me trouve forte la moi

ca m'a donné la peche!! :):):)
soso83 a écrit :Ben moi je trouve que c est positifs pr toi Eleo !! Au moins plus de prise de tete avec toi mm il qait pas ce qu'il veut.. et il cherche pas a changer ou avancer.. alors que toi si !
Oui c'est positif, ca m'evite d'etre dans l'attente de quoique ce soit et d'esperer, et ou ca va m'aider a avancer
Il dit que le seuls qui peut s'aider, c'est lui et bien qu'il essaie de s'aider, moi j'ai deja fait beaucoup pour lui
Miss31 a écrit :Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON!
oui faut etre aussi prete a encaisser si le retour est négatif
mais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avis

les hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire"
leur orgueil les étouffe souvent

désolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptions
mais pour la plupart...
Pourvu que ca dure et que ca retombe pas ;)

Miss moi j ai suivi tes premiers post et jz trouve que tu as pas mal avancer en 10 semaine ! Tu lache rien et tu es déterminé ..

Ce soir tu as l air d etre en bad ca arrive encore c est normal mais une chose énorme tu n accepte plus les miettes quon voulais bien te donner et ca c est énorme moi je suis fier de tes progrès ;)
hageth a écrit :
Miss31 a écrit :Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON!
mais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avis

les hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire"

désolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptions
mais pour la plupart...
Alors, je dois monter au créneau, la plus sensé la c'est miss, elle a complétement raison...et son attitude est la bonne, même si c'est dur.
De deux, je pense qu'un homme n'est justement pas très fier en amour, sinon, c'est mal placé et ça reste un connard qui vaut rien, celui qui est prêt a passer outre ses sentiments par fierté...c'est une généralité fausse d'autre te diront qu'une femme quand elle quitte c'est pur de bon...bla bla bla...la nature humaine est faite pour que l'amour sincère passe au dessus de fierté ou de sexes....sinon on perd son temps pour rien...voila...sinon bise a toute et a tous...
Eleonore, j'espère que son explication va t'aider a tourner la page et à apprécier ton week-end ;-)
Miss, oui je trouve que tu as raison, un homme amoureux ca revient même s'il a une super fierté, tu as beaucoup évolué depuis tes premiers post je trouve, tellement de détermination, de force, de volonté, il ne va pas te reconnaitre ton ex et surtout il ne sait pas ce qu'il perd, l'idiot ;-)
Une femme, contente de voir que tu va bien mieux! Que se passe-t-il pour toi? Racontes!
Soso, comment vas tu ce soir?
Des bisous les filles
Et na et Elieza, merci pour ce soir, vous êtes de vraies amies!!!
darthg a écrit :
hageth a écrit :

mais pour la plupart...
Alors, je dois monter au créneau, la plus sensé la c'est miss, elle a complétement raison...et son attitude est la bonne, même si c'est dur.
De deux, je pense qu'un homme n'est justement pas très fier en amour, sinon, c'est mal placé et ça reste un connard qui vaut rien, celui qui est prêt a passer outre ses sentiments par fierté...c'est une généralité fausse d'autre te diront qu'une femme quand elle quitte c'est pur de bon...bla bla bla...la nature humaine est faite pour que l'amour sincère passe au dessus de fierté ou de sexes....sinon on perd son temps pour rien...voila...sinon bise a toute et a tous...
Voilà, merci
Coucou Tout le monde...

Un bon WE à tous....

Eleo j'espere que NEXT is not dead pour ton coeur... tu nous racconteras ton WE...

Na, alors tu l'as revu Mr NEXT potentiel?

Soso tu craques pas hein? pour qu'il te prenne au sérieux faut tenir plus longtemps! tu verras bientot ca sera largement plus facile qu'en ce moment...

Nini... pas envie de faire peur à ton mec en tentant de le quiter?

Maria, Ca mort avec Mr patate?

j'en oublie tout plein... mais j'espere que ca se passe pour tout le monde... le mieux possible... "autant se faire que peu" comme on dit.... moi tjs pas de news d'EX et ca me pèse bcp.... j'vais avoir besoin d'un NEXT pour tourner la page on dirait bien... et c'est difficile à envisager encore... ppppfffffffffffffffff pourquoi c'est si compliquer les sentiments....?
Coucou :)

C'es très étrange cette histoire Maria ... Marabout t'a peut être joué un tour ?
Treyparker, je pense que c'est normal qu'elle ne t'ait pas répondu, ton message a du lui faire un peu peur, à le lire comme ça sans le contexte et le détail, on a l'impression que tu as une double personnalité :shock:
coucou les fillllllllllles et les hommmmmmes....

demain normalement sauf faux plan je revois ................. MY EX!!! en chair et en os :D

pour vous remettre dans le contexte, on se parlait plus, je lui ai tel pour son anniv, on a discuté, je lui ai proposé mon aide pour trouver un taf (qu'il a refusé car avait peur que je me fasse espoir etc car lui c'était clair dans sa tete, il est instable et il a peur de me refaire souffrir si on se remet ensemble; il m'a dit en gros "c'est clair que si on se remet ensemble ca pourrait bien se passer qq temps mais si j'ai encore un coup de blues je pourrais redisparaitre")
j'ai répondu que moi j'étais passée à autre chose. je n'attendais plus rien de lui. apres avoir été un peu étonné, il m'a dit qu'on pourrait se voir un de ces 4
bref 10 jours apres sms de sa part "t'es toujours ok pour m'aider?"
moi conne "bah oui"
bref 1 semaine d'échange de sms (on en est à 200environ en 3 jours) sur le taf.
donc apres quelques reports, on a fixé un RDV pour demain!!!!!!! on va se prendre un verre..

the last date.
avant SR définitif je pense. je veux pas etre son ami. il aime pas l'idée que je puisse plus etre dans sa vie.
Maria, qu'es ce qui se passe ?
Vous êtes vous disputés, bizarre que ton post ait disparu !!!

Et toi unhomme, qu'est ce qui s'est passé avec ton ex ?

Eléo, j'espère que tout va s'arranger avec next.

Et toi Na, alors tu as eu un RV , raconte....

Et tous les autres, plus de nouvelles !

Flow, tu ne postes plus !
Elizea comment vas-tu, comment va ton homme ?

De mon côté, je poste régulièrement, bien que la situation soit très dur à vivre, il y a du positif pour le moment, donc je tiens le coup.

Je vous embrasse tous et donnez des nouvelles Déterminée, Nini, Soso, Scream, Sned, et ptilapin et tous les autres, portez-vous bien :-)
Hello les ami-es!!
Maria, bizarre cette histoire de TOPIC?
Toujours pas de news? tu n'as pas demandé à le voir de ton côté?

Unefemme, c'est quoi ce plan de l'aider ds sa recherche d'emploi?
C'est le dernier RdV pour qui, toi et pourquoi? mais si tu l'aides, il va bien falloir lui parler/écrire?
Il n'aime pas l'idée que tu ne sois plus ds sa vie? il te relance souvent?

Unhomme, que se passe t-il?
Tu as voulu aller vite c'est cela?
Retour à la case de départ? tu serais prêt à recommencer le SR?

Eleo, Profite bien du soleil... tu es avec Next?

Miss ma belle... tu vas bien? pas de craquage?

Elieza, alors... soleil ou pas soleil?
Des bisous ma belle... et si envie de soleil, tu es invitée ds le sud :-D.

Sylvie, sur ton post... je t'embrasse très fort.

Et pour te répondre:

J'étais aujourd'hui avec mr NEXT... (le Favori 1) :-D
4h et demi ensemble... @ suivre.

Qt à Mr Ex, eh bien... pas nouvelles et je n'en veux pas, surement pas maintenant!!

:bisou: :bisou:
Possible qu'il ait découvert le forum? Bof pas vraiment probable mais bon... De toute manière pas de raison de me faire la gueule pour cela (sauf peut être son surnom: Mr Patate ) tout le reste est vrai donc bon...
Na, oui on aimerai en savoir plus...
Heu pour faire court si j'ai répondu mais il n'a plus donné de nouvelles, on avait un anniversaire prévu dans sa famille samedi soir mais il n'a pas été et n'a pas donné de nouvelles ni a moi ni a sa famille (avec qui je m'entend très bien, moi je suis quand même allée a l'anniversaire), apparemment il était parti faire la fête, enfin bref il me fait de la grosse m**** depuis une semaine...
Découvert le forum peut être mais je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit ca, enfin je me trompe peut être...
Bon, je vais passer de :
Comment récupérer mon Ex
à
Comment conquérir mon Next

Mr Next (potentiel) est vraiment pas mal... Physiquement, intellectuellement...
Il est galant, gentil, souriant... et super ZEN.
On a fait une petite balade ensemble...
Il ne s'est rien passé... pas encore ;)

Bonne nuit les ami-es.

Maria, je pense très fort à toi ma belle :bisou:
UneFemme a écrit :pour vous répondre, je n'attend rien de cette rencontre juste de le voir et de passer un bon moment.

grace à des conseils avisés, je ne fais rien... :)

bonne nuit
Bonne nuit ma belle... demain et c'est devenu un rite, bougie pour unefemme, c'est promis!! bisouuuus
Coucou à tous,
J'ai reçu un mail pour mon topic qui me repond qu'effectivenment c'est bizarre, affaire à suivre...
Na, trop contente pr toi ma belle, je suis sure que tu n'auras pas de mal à séduire next, reste comme tu es car tu es parfaite!
Elieza, pas de soleil chez toi? Ici il fait (enfin) beau, pourvu que ca dure!
Mr Patate m'a envoyé un message ce midi: "je suis désolé si je t'ai fait de la peine, ce n'étais vraiment pas mon intention, c'est vrai que j'ai fait n'importe quoi depuis 1 semaine, je t'aime plus que tout" Dans le genre lunatique celui ci il bat des reccords!!!
NA_110 a écrit :Hello les ami-es!!
Maria, bizarre cette histoire de TOPIC?
Toujours pas de news? tu n'as pas demandé à le voir de ton côté?

Unefemme, c'est quoi ce plan de l'aider ds sa recherche d'emploi?
C'est le dernier RdV pour qui, toi et pourquoi? mais si tu l'aides, il va bien falloir lui parler/écrire?
Il n'aime pas l'idée que tu ne sois plus ds sa vie? il te relance souvent?

Unhomme, que se passe t-il?
Tu as voulu aller vite c'est cela?
Retour à la case de départ? tu serais prêt à recommencer le SR?

Eleo, Profite bien du soleil... tu es avec Next?

Miss ma belle... tu vas bien? pas de craquage?

Elieza, alors... soleil ou pas soleil?
Des bisous ma belle... et si envie de soleil, tu es invitée ds le sud :-D.

Sylvie, sur ton post... je t'embrasse très fort.

Et pour te répondre:

J'étais aujourd'hui avec mr NEXT... (le Favori 1) :-D
4h et demi ensemble... @ suivre.

Qt à Mr Ex, eh bien... pas nouvelles et je n'en veux pas, surement pas maintenant!!

:bisou: :bisou:

Salut Na :) Content que un beau début d'aventure avec next!!! :P

Pour moi oui, tout allait bien, elle m'envoyait pleins de signes positifs depuis plusieurs semaines comme vous le savez..

Alors naturellement moi, je croyais que le moment était bon pour me laisser plus aller avec elle, lui demander des rencontres plus régulières etc.. Mais paff!!! Nous avions rdv chez moi pour souper et 2 jours avant ce souper.... Elle s'est braqué sans aucune raison!! '' :cry: Elle me dit par texto comme quoi j'allais trop vite et que je voulais trop'' !!?? Elle me dit aussi, qu'elle ne m'avait pas encore pardonner, qu'elle avait peur, qu'elle voulait et qu'elle voulait pas en meme temps.. et bla bla bla..

eeee dsl ma chère, je serait avec une Next depuis longtemps si se n'aurait été de toi qui est revenu me chercher et avec toutes tes belles paroles et projets!! :evil:

Alors, je ne sais plus trop, je lui ai dit : Je croyais sincerement que tu étais sincère et que tu étais prête.. Sa m'attriste bcp.. Moi j'était sincère et javais le goût qu'on recommence et qu'on soit enfin heureux ensemble.. Je vois que ce n'est pas réciproque.. Alors si tu ne veux pas ok... je vais passer a autre chose.. Au revoir.. Je t'aime xxx

Voila mon dernier texto..
UneFemme a écrit :la reconquete est tres tres longue et les premiers pas doivent venir de notre ex car nous on veut!!

effectivement.. moi jai tout bousillé dans cette reconquête c'est évident car elle voulait et envoyais pleins de signes positifs. je sais même plus si on peut avoir une deuxième chance une fois cette reconquête mal entammé..
NA_110 a écrit :
Soso, quoi de neuf?
Tu n'as pas craqué, hein?
Je ne sais pas pourquoi je sens comme un craquage caché?
Salut Ma NANA :)
et les autres ! j'espere que vous allez tous bien !!
J'ai pas encore tout lu mais je m'y met des ce soir :D

non non je n'ai pas craqué j'en suis à SR+11 jours , il tient bon je tiens bon ! mm si c'est dur !

j'ai passé un super week end vraiment je me suis éclaté j'ai mm croisé ERIC JUDOR de éric et ramzy prise de photos ...

j'ai évident penser à mon ex mais ça allé , du coup j'ai voulu lui montrer que je vivais bien sans lui pour le faire réagir alors j'ai tout mis sur FB genre je m'éclate dans un endroit magique ...

bref aucune réactions de sa part :( du coup je me demande est ce que j'ai bien fait ?

est ce que en faisant ça je l'ai pas rassuré sur le fait que je vais bien et qu'il est donc inutile de me contacter ??

à votre avis est ce que ça à joué en ma faveur ou contre moi le fait de m'être affiché ??
Soso, c'est LUI qui doit se rendre compte qu'il tient à toi. Peut importe ce que tu fais !
Et une fille qui a la pêche, qui s'amuse, qui rit, c'est de toute facon bien plus attirant qu'une fille déprimée et qui pleure :)

Et bravo pour ton SR !! :-Ban
Merci ma NINI ! ça me fait plaisir ce que tu me dis :)
oui c'est sûr tu as raison ds ce que tu dis .. mais je pense qu'a partir d'aujourd'hui je vais la jouer discrete et mystérieuse je vais plus rien mettre mm si je m'éclate !
comme ça peut etre qu'il se posera de vrai questions..

car moi quand je vois qu'il marque un truc sur FB mm bidon et bien ça apaise ma curiosité du coup c'est comme si c'était lui qui me donné des nouvelles..

donc c'est décidé je met plus rien sur FB !!

Et toi alors comment ça va avec ton chéri en ce moment ??
Et le bloquer/supprimer ? pas l'envie ? Ce serai plus simple :p Et il faut que tu essaies de ne plus agir par rapport à lui, a ce qu'il pourrait penser etc...car de toute facon on n'est pas dans leur tête.
Fais ta vie comme s'il n'existait pas (je sais facile à dire...) !

De mon côté...rien de spécial. Des hauts des bas et voila. C'est pas l'extase mais bon, je fais avec pour le moment !
coucou tout le monde !

Soso, si tu n'écris plus rien sur FB, ton ex va être curieux et se demander ce que tu fais, donc essaie de ne rien poster pendant quelque temps.

Nini, tu tiens le coup, tu n'en dis pas bc, mais le principal est que tu ne souffres pas.

Unhomme : tu sais on a tendance les largués à aller un peu trop vite, on a tellement souffert et attendu, que dès qu'il y a une bonne chose, on se fait des films et on bouscule peut-être un peut trop les choses, mais c'est bien normal.
Ne t'inquiète pas, tout n'est pas perdu, vis ta vie pour le moment.

Maria : pourquoi n'essaie-tu pas d'ouvrir un autre topic ?

Na : je suis contente pour toi, il n'a pas l'air mal le next !!! Oulala c'est peut-être le bon !!!

Eléo, donne nous de tes nouvelles !

Elizea : comment ça se passe à ton boulot, et comment va ton homme ?
En tout cas, tu fais très fort, ce n'est pas évident de vous retrouver juste après son retour avec son handicap actuel, il est cloué depuis un bon moment et il ne doit pas être toujours facile à vivre, on connait les hommes quand ils sont malades !!!! sourire
J'espère que tu peux aussi te reposer !

Flow, tu ne postes plus, donc ça doit aller, en tout cas je l'espère :-)

Miss est en vacances, qu'elle en profite bien.

Sned, Diane et tous les autres, comment allez-vous ?

De mon côte, je tiens le coup, gros bisous et portez-vous bien :-)
BY treyparker
Tjs pas de réponse de mon brisage de SR.
Elle fait la morte. Youpi ya. L'indifférence, ça fait plaisir.
Et elle a des affaires à moi chez elle ://
Adieu mes pyjamas.
Adieu mes jeux vidéos
Adieu mes livres.
Adieu ma voiture téléguidé (ON ME JUGE PAS, j'ai 30 ans ^^)
Coucou Sylvie!
Je vais te dire, un de nos amis communs a émis l'hypothèse que ce serait un acte manqué de sa part, pour que je croise ses parents, et qu'on soit ensemble a 100%...pourquoi pas :)?
Mais il est adorable, je suis heureuse tout simplement, j'ai retrouvé mon homme en mieux sourire...
Boulot top, le reste pareil a part ma maman,mais c'est un autre débat...

Je te suis sur ton post, et je suis contente pour toi... :)
Sylvie et Ninivous avez raison j arrête fb je le bloque car j en suis pas prête mais j arrête de poster des trucs fais chier pack je repart un peu zero il va falloir encore quelque semaine avant d attiser sa curiosité si jamais il est curieux. ..

Bref Nini tant que tu n est pas au fond du trou ca va mais je pense que tu mérites mieux qu une histoire bbancal..
Sylvie je crois avoir lu ton post avec sa next et toi.. mais pas sur que ce soit bien ton post..

Et na tu les trouve ou ces next lol pack verschez nous tusais que c est pas évident de trouver un mec !!! Je veux l adresse !!!!
Trop contente pr toi en tt cas ;)

Homme franchement je trouve que tu as bcp de patience avec elle t en a pas marre ?! Et un coup de bluff en lui disant que ca fait un an que ca traine et que tu es lasser ca te dit pas ca la fera sûrement reagir...

Aux autres gros bibi
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 91