Casi, quand comprendras tu qu'il ne suffit pas de se plaindre mais plutot essayé de changer ses defauts
t es penible, t es toujours sur son dos, tu l appelles toujours pour un rien, le mec est obligé de trouver des excuses "j ai pas faim, on a pas fini" tout ça parce qu il sait que si il ne te dis pas oui (ou non) tu vas etre chiante ++++, comme dis Sant, t en fais vraiment du cinoche pr une heure de repas, serieux
pis arretes d etre toujours au pti soins pr lui, il t appelle pas du coup tu grattes sur ton heure de repas pour retourner a ton taf pr l appeller? mais tu crains serieux, moi a ta place je me serais fait a bouffer toute seule chez moi et tanpis pour lui
et c est quoi ça le mec qui fait du bordel chez toi et encore une fois t as rien le droit de dire alors que chez lui il fait le maniaque?
je crois qu on t a toutes dit que votre relation etait chelou, lui il doit kiffer quand meme que tu sois relou comme ça sinon il te relarguerais, c est pas possible autrement, ou alors lui a part toi, personne ne veut de lui tellement c est un goujat?
bref....toujours la meme rangaine, respecte toi, soit cool + generalement et les autres te respecteront (meme au festival les gens t'ont assigné une place pourrie c est dire comme tu impressionnes les autres hein)
et je suis d'acc avec Sany, mec ou pas, ça se fait pas de se pointer chez les gens a l heure de manger sans prevenir, non mais ho!
Nyf, c est qui ce A...????? j ai loupé quelque chose? bon retour parmi nous