Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello mili :)

casi, j'peux clairement comprendre le fait que tu sois derriere lui pour le bordel, j'suis un mec a la limite de la maniaquerie, j'petait un plomb quand j'voyais l'bordel que pouvait foutre mon ex en passant juste une nuit chez moi :-Uzi
Bah je suis quand même bordélique à la base aussi, mais là ce que je lui reproche c'est de devoir passer derrière lui pour des trucs qu'on utilise tt les jrs, l'eau je te jure qu'avec la chaleur qui faisait ça m'a enervé de trouver la bouteille vide alors qu'il suffisait de se baisser pr en remettre une dedans. Direct il me fait beh je me laverai plus, je boirais plus chez toi c'est dja bon. Mais c'est pas du tt ca, il peut boire 5 bouteilles d'affilé si il veut, je m'en fou.

Bah pour l'alcool, Mili, je l'ai laissé faire, mais bon je sais quand la limite va être franchie, ça se voit à sa tête, donc je le préviens légèrement de passer un verre ou du moins de pas faire de mélange pour pas l'achever... Je peux pas m'en empecher :s
BY mili
MDR Antho si si si c vrai :mrgreen:

Oui demain on passe la journée ensemble, on va essayer de se faire un resto a midi 8-)
Faut qu'elle me confirme ses heures de train :D
Trop hate :-Party :-Party
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :mais bon je sais quand la limite va être franchie, ça se voit à sa tête
Ca parcontre c'est un truc que j'arrive a reperer par moi meme, apres c'est moi qui decide de passer du coté obscure ou d'arreter la ^^
mili a écrit :MDR Antho si si si c vrai :mrgreen:

Oui demain on passe la journée ensemble, on va essayer de se faire un resto a midi 8-)
Faut qu'elle me confirme ses heures de train :D
Trop hate :-Party :-Party
Cool! tu lui f'ra un gros bisous d'ma part hein!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :mais bon je sais quand la limite va être franchie, ça se voit à sa tête
Ca parcontre c'est un truc que j'arrive a reperer par moi meme, apres c'est moi qui decide de passer du coté obscure ou d'arreter la ^^
T'as bien de la chance! Parce que pour lui, tout va tjs bien, il gère tjs et non il a pas les yeux qui disent merde à l'autre... Et le lendemain, c'est "loulou, t'as pas un dafalgan?". :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : T'as bien de la chance! Parce que pour lui, tout va tjs bien, il gère tjs et non il a pas les yeux qui disent merde à l'autre... Et le lendemain, c'est "loulou, t'as pas un dafalgan?". :mrgreen:
Hahah :mrgreen: Tout est question d'expérience 8-) :P
Parcontre quand j'decide de n'pas arreter, ca va toujours TRES loin, genre j'me reveilles dans un autre pays sans savoir comment j'y suis arrivé :roll:
Modifié en dernier par anthonyrom le 22 août 2011, 10:08, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : T'as bien de la chance! Parce que pour lui, tout va tjs bien, il gère tjs et non il a pas les yeux qui disent merde à l'autre... Et le lendemain, c'est "loulou, t'as pas un dafalgan?". :mrgreen:
Hahah :mrgreen: Tout est question d'expérience 8-) :P
Parcontre quand j'decide de n'pas arreter, ca va toujours TRES loin, genre j'me reveilles dans un autre pays sans savoir commen j'y sis arrivé :roll:
Mdr... oui mais t'aurais une copine, tu le ferai pas jusqu'à ce point là, si?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Mdr... oui mais t'aurais une copine, tu le ferai pas jusqu'à ce point là, si?
Pas si elle est avec moi dans la soirée, mais sans qu'elle soit la oui j'l'ai deja fait
BY anthonyrom
Haha ouais la c'est clair que si t'es tjs avec lui... J'me serais bien vu finir en slip a traverser l'boulevard a 4 pattes pour recuperer ma voiture alors que ma copine etait avec moi :roll: :shock: :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Haha ouais la c'est clair que si t'es tjs avec lui... J'me serais bien vu finir en slip a traverser l'boulevard a 4 pattes pour recuperer ma voiture alors que ma copine etait avec moi :roll: :shock: :lol:
Haha...

Purée je me tate pour reprendre un sport à la rentrée... j'avais repris le foot mais chaque fois qu'il y a entrainement, j'y vais avec les pieds lourds et en plus toute les semaines les jours d'entrainements changent... Genre samedi soir je vois le coach il me dit qu'on a entrainement mardi soir, là je viens d'avoir un mail pour dire que finalement c'est ce soir... Je sais vraiment pas si je vais reprendre ou non au final...
BY anthonyrom
Pouaha c'est chiant ca, tu sais jamais rien prevoir. Moi j'me tate aussi a m'lancer, maintenant que j'suis célibataire j'ai plus la contrainte de ma copine qui n'voulait pas que j'fasse ce sport la
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Pouaha c'est chiant ca, tu sais jamais rien prevoir. Moi j'me tate aussi a m'lancer, maintenant que j'suis célibataire j'ai plus la contrainte de ma copine qui n'voulait pas que j'fasse ce sport la
Elle voulait pas que tu fasses quoi?

Ouais c'est chiant, déjà c'est 3x semaine pr l'instant dont le samedi soir, et le samedi soir j'ai vraiment pas envie... et la semaine ça change tt le tps d'un jour à l'autre... au soir je voulais rester pénard après le we et vlà qu'il y a ça, donc j'irai pas parce que je suis vmt trop claquée. Et quand l'école reprendra ça sera le mercredi à 19h (ça va...) et le vendredi de 21 jusque 23h... + le samedi les matchs l'aprem donc c'est partir à 13h et revenir à 18-19h... Je me tate vraiment...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Elle voulait pas que tu fasses quoi?
MMA (Mixed Martial Arts)
Les combats en cage bien violents

J'ai toujours voulu m'inscrire la http://www.youtube.com/e/DBN74_mZa_U?rel=0
Ah oui c'est particulier quand même... Moi je sais vraiment pas quoi faire, j'ai envie de reprendre qqch d'autre mais bon j'ai déjà peur des critiques que je vais entendre de la part de l'équipe, parce que j'avais déjà arreter une première fois quand j'étais en dernière année pour mon mémoire et mes stages...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Oh les critiques tu t'en fou hein, si ca t'correspond pas tu pars et c'est tout :)
Et simplement une salle de fitness ca t'dis pas?
Bah j'ai vu qu'au 1er sept, y'a des cours de zumba, de fitness etc qui commencent... j'ai bien envie d'aller essayer ça... Et puis t'as pas la contrainte de devoir rendre des comptes si t'y vas pas...

Mais bon je te dis, le village ici c'est tt petit, donc les filles d'office ça va parler derrière mon dos et même mon amoureux, je suis sur que je vais le décevoir d'abandonner ça parce qu'en dehors de ça je fais pas grand chose...
BY anthonyrom
Prend la zumba direct! c'est terrible tu vas adorer :D
L'décevoir... tu dois penser à toi d'abord il m'semble, si t'as envie d'arreter l'foot pour autre chose tu l'fais c'est tout
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Prend la zumba direct! c'est terrible tu vas adorer :D
L'décevoir... tu dois penser à toi d'abord il m'semble, si t'as envie d'arreter l'foot pour autre chose tu l'fais c'est tout
Ouaip j'ai regardé un peu sur youtube et ça me disait bien, y'a le choix payer à la séance ou direct pr le trimestre... puis comme je disais, pas de compte à rendre du pourquoi tu viens pas...

Je sais bien mais je connais sa réaction, déjà rien que quand je vais pas à un entrainement parce que j'ai pas envie il me dit "oui mais tu devrais, ça te ferait du bien" etc... donc d'office je le décois, et là j'ai peur de le décevoir mais bon je m'y amuse plus vraiment...
BY mili
Desolée petite absence je me suis recouchée 20min :lol: :lol:

Ca a l'air bien la zumba!
Mais je comprends ton manque de motivation, moi je dois reprendre l'aquagym en septembre et j'en ai pas envie non plus (d'un cote je vais avec les copines de ma mere de vrais commeres :lol: )

Casi ton homme sera decu parce que le foot c'est important pour lui et que c'est son sport, mais d'un cote si tu te forces a y aller c pas mieux non plus, mais si tu fais une autre activite il sera content qd meme parce que tu bougeras et que tu ne seras pas sur son dos ce jour là :lol: :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :Desolée petite absence je me suis recouchée 20min :lol: :lol:

Ca a l'air bien la zumba!
Mais je comprends ton manque de motivation, moi je dois reprendre l'aquagym en septembre et j'en ai pas envie non plus (d'un cote je vais avec les copines de ma mere de vrais commeres :lol: )

Casi ton homme sera decu parce que le foot c'est important pour lui et que c'est son sport, mais d'un cote si tu te forces a y aller c pas mieux non plus, mais si tu fais une autre activite il sera content qd meme parce que tu bougeras et que tu ne seras pas sur son dos ce jour là :lol: :lol:
Ouais fin je pense surtout qu'il sera décu parce qu'il va se dire que rien me passionne et que j'abandonne tout... Mais pour le moment c'est vmt ça, je dois me forcer à y aller, les horaires qui changent tout le temps, puis les vendredi et samedi soir, c'est vraiment chiant. Je vais lui en parler tantot ou ce we quand on sera aux thermes...

t'as bien raison de t'être recouché! Je ferai pareil si je pouvais! :mrgreen:
BY mili
Conseil si tu veux avoir son avis parles en apres le week end des thermes ;)

Oui mais je suis encore plus vaseuse maintenant :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pfff ça m'saoule on vient encore de se prendre la tête pour rien...
Ca devient une habitude... raconte
Bah si tu veux il démonte là depuis 8h. Au matin, on s'dit qu'on magera ensemble à midi vu que c'est à 200m de chez moi. Là je lui sonne vu que j'ai pas de gsm pour voir si c'est tjs ok, il me dit qu'il reviendra pas parce qu'il a pas trop faim, donc je lui demande si il va rien manger et si il veut pas venir un peu près de moi... puis au final en gros il reste manger avec les autres, puis il me dit "non c'est bon je vais revenir près de toi". Puis je lui dis que non parce que je vais encore me le faire reprocher que je le laisse jamais etc... puis il me dit non, c'est bon je vais revenir...

Même quand je veux pas faire mal, j'fais tout de travers...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :En fait, t'es une grande chieuse :D
Bah non mais il me fait j'aurai pas le temps j'met les futs sur palette, j'dis que j'finis que dans une heure donc je demande si il aura fini, puis c''est là qu'il me dit qu'il comptait manger avec les autres. Alors qu'il me le dise direct au lieu de me dire qu'il a pas faim, pas le temps etc...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah non mais il me fait j'aurai pas le temps j'met les futs sur palette, j'dis que j'finis que dans une heure donc je demande si il aura fini, puis c''est là qu'il me dit qu'il comptait manger avec les autres. Alors qu'il me le dise direct au lieu de me dire qu'il a pas faim, pas le temps etc...
C'est pas faux non plus... Mais concretement, t'es heureuse avec lui? parce qu'a te lire ici on en a vraiment pas l'impression quoi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah non mais il me fait j'aurai pas le temps j'met les futs sur palette, j'dis que j'finis que dans une heure donc je demande si il aura fini, puis c''est là qu'il me dit qu'il comptait manger avec les autres. Alors qu'il me le dise direct au lieu de me dire qu'il a pas faim, pas le temps etc...
C'est pas faux non plus... Mais concretement, t'es heureuse avec lui? parce qu'a te lire ici on en a vraiment pas l'impression quoi
Je sais pas, je sais que je serai malheureuse sans lui c'est tt ce que je sais...je sais pas si je suis trop exigeante ou quoi, je sais pas... Tu vois ça serait moi, d'office que je reviendrai à midi si mon copain était à 200m et qu'il avait une heure de pause, parce qu'ils vont encore démonter l'aprem. Mais je peux p-e pas exiger de lui qu'il réagisse comme moi tu vois... Alors là j'ai encore l'impression que voilà tout tourne autour de moi, que je suis une égoiste ou quoi qu'au lieu de le laisser là sa journée je lui demande si il veut pas venir un peu près de moi à ma pause... pffff
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
En plus là je viens de le rappeler pour lui dire que si il voulait manger là que c'était pas grave... et les futs c'était djà fini...
BY mili
Arretes de l'appeller sans arret pour oui ou pour non
Arretes de culpabiliser a chaque fois que tu crois que tu as fait une erreur
c'etait pas si grave , c'etait pas une enorme dispute !!!

Maintenant tu verras s'il vient ou pas
s'il vient tant mieux tu restes souriante et tu t'interesses a ce qu il a fait ce matin
s'il vient pas c'est pas la mort tu bouffes seule et tu t'occupes de ta chienne
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Tu vois ça serait moi, d'office que je reviendrai à midi si mon copain était à 200m et qu'il avait une heure de pause
Je l'ferai aussi... enfin moi j'aurai meme pas prevenu et j'serais venu en mode surprise. Mais bon ouais p-e qu'il l'avait prevu le matin et que ses potes lui ont demandé si il bouffait avec eux a midi et qu'il se sentait con d'etre le seul a dire non
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Tu vois ça serait moi, d'office que je reviendrai à midi si mon copain était à 200m et qu'il avait une heure de pause
Je l'ferai aussi... enfin moi j'aurai meme pas prevenu et j'serais venu en mode surprise. Mais bon ouais p-e qu'il l'avait prevu le matin et que ses potes lui ont demandé si il bouffait avec eux a midi et qu'il se sentait con d'etre le seul a dire non
Ouais mais vu que j'ai pas mon gsm, j'aurai pas su si il venait ou pas et comme il avait pas prévu de venir pour le coup j'aurais été là à me demander quoi... Ouais surement que ça s'est passé comme ca;..
BY sany
anthonyrom a écrit :
Je l'ferai aussi... enfin moi j'aurai meme pas prevenu et j'serais venu en mode surprise.
ça fait hyper pique assiette ça :?
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
Je l'ferai aussi... enfin moi j'aurai meme pas prevenu et j'serais venu en mode surprise.
Comment ca?
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
Comment ca?
Débarquer chez qqun sans prévenir pour grailler.
BY anthonyrom
-_-' ton mec vendrait chez toi t'rejoindre a l'heure du midi pour manger avec toi alors que c'etait pas prevu, c'est ca la premiere chose que tu te dirais?
BY casiraufi88
Mdr ouais Sany, pour le coup je suis d'accord avec antho, ça fait pas pique assiette du tt... genre un jour que je sais qu'il bosse et qu'il reviendrait chez moi le midi sans rien dire, ça me ferait trop plaisir!

Là je pense que c'est juste le fait de le savoir tt prêt et que j'ai une heure, que j'ai envie de le voir...
BY nyf
hello la compagnie !!!! je suis de retour :-Ban :-Ban :-Ban

bon en fait j'avou c dur de reprendre le boulot apres 3 semaines de vacances !!
finalement j'ai pas vraiment pu aller sur internet, donc j'ai pas tout suivi, comment vous allez ?? du neuf ? faites moi des pti résumés :)

moi san francisco, trop bien, trop dépaysans, j'ai bien fait la fete et visiter, ducout je suis rentrée morte de chez morte ! mais ca en valait la peine, j'ai l'impression d'avoir vécu un road movie, trop bien !
des le lendemain de mon arrivée (apres nuit blanche car pas dormi dans avion + décalage horaire), j'ai tt de suite vu A., j'ai dormi chez lui, mais on n'a fait que parler :P , des le lendemain, j'ai pris la voiture et me suis tapée 5h30 de voiture tte seule pr partir en corrèze, voir de la famille et amis, je suis rentrée hier, j'ai de nouveau passée la nuit chez A., mais cette fois on n'a pas fait que parler... ;)

bref 3 semaines bien remplies, deconnexion totale !

donnez vite des news !
BY sany
anthonyrom a écrit :-_-' ton mec vendrait chez toi t'rejoindre a l'heure du midi pour manger avec toi alors que c'etait pas prevu, c'est ca la premiere chose que tu te dirais?
Chez certains que j'ai connu oui...
Sinon quand tu prévois pour toi seul et que qqun débarque il mange quoi ? De l'air ?
BY sany
casiraufi88 a écrit :Mdr ouais Sany, pour le coup je suis d'accord avec antho, ça fait pas pique assiette du tt... genre un jour que je sais qu'il bosse et qu'il reviendrait chez moi le midi sans rien dire, ça me ferait trop plaisir!
J'aimerais pas. Je déteste quand on débarque sans prévenir à la base, mais si mon mec c'est encore pire.
BY casiraufi88
Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques...

Midi je rentre chez moi, il était pas là. Alors qu'un quart d'heure avant je l'appelle pr lui dire de rester là si il préfère mais de me dire quoi comme g pas de gsm... Midi et demi tjs personne donc j'rentre au boulot pour l'appeler vu que je savais ni si je devais l'attendre, ni si il venait ou pas... voilà qu'il démarrait seulement.. grosse engeulade, il en a marre de moi... Tout ce que je demandais c'est de m'appeler à midi moins 5 pr me dire "ecoute on aura pas fini, manges deja sans moi". Non rien et il dit que tt est ma faute, que je suis sans cesse derrière lui, qu'il fera plus d'efforts. Pffff j'pleure :(
BY sany
casiraufi88 a écrit :Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques...

Midi je rentre chez moi, il était pas là. Alors qu'un quart d'heure avant je l'appelle pr lui dire de rester là si il préfère mais de me dire quoi comme g pas de gsm... Midi et demi tjs personne donc j'rentre au boulot pour l'appeler vu que je savais ni si je devais l'attendre, ni si il venait ou pas... voilà qu'il démarrait seulement.. grosse engeulade, il en a marre de moi... Tout ce que je demandais c'est de m'appeler à midi moins 5 pr me dire "ecoute on aura pas fini, manges deja sans moi". Non rien et il dit que tt est ma faute, que je suis sans cesse derrière lui, qu'il fera plus d'efforts. Pffff j'pleure :(
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de simagrées depuis ce matin pour savoir si oui ou non il vient manger. Ou alors j'ai loupé un truc là...
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello la compagnie !!!! je suis de retour :-Ban :-Ban :-Ban

bon en fait j'avou c dur de reprendre le boulot apres 3 semaines de vacances !!
finalement j'ai pas vraiment pu aller sur internet, donc j'ai pas tout suivi, comment vous allez ?? du neuf ? faites moi des pti résumés :)

moi san francisco, trop bien, trop dépaysans, j'ai bien fait la fete et visiter, ducout je suis rentrée morte de chez morte ! mais ca en valait la peine, j'ai l'impression d'avoir vécu un road movie, trop bien !
des le lendemain de mon arrivée (apres nuit blanche car pas dormi dans avion + décalage horaire), j'ai tt de suite vu A., j'ai dormi chez lui, mais on n'a fait que parler :P , des le lendemain, j'ai pris la voiture et me suis tapée 5h30 de voiture tte seule pr partir en corrèze, voir de la famille et amis, je suis rentrée hier, j'ai de nouveau passée la nuit chez A., mais cette fois on n'a pas fait que parler... ;)

bref 3 semaines bien remplies, deconnexion totale !

donnez vite des news !
Super Nyf! Contente que ca se soit bien passé :) et cool ça avec A :D
BY anthonyrom
Coucou nyf! C'est cool pour tes vacances ca devait etre génial. San francisco c'est la fete partout c'est une des rares villes en amérique qui m'botterait vraiment. Alors résumé vite fait.
Strass est en mode :-Lov avec sa nouvelle conquete, elle revient parmis nous demain
Marionette a envoyé chier sa copine chiante, mis les choses au clair avec C. La elle est en vacances en bretagne avec son cousin et elle va voir mili demain. Sinon sa copine a accouchée :-Party
Mili a rencontré napoleon, mais il n'a pas vraiment donné d'suite c'etait pas concluant.
BigSister a eu un petit moment de stress mais tout est vite revenu dans le :-Lov
Casi comme tu pex l'voir n'a rien changé ^^
Et pour ma part j'ai pas developpé plus avec iris et j'ai eu une petite conquete d'un soir qui n'aurait pas du avoir lieu
BY BigSister
Casi, quand comprendras tu qu'il ne suffit pas de se plaindre mais plutot essayé de changer ses defauts

t es penible, t es toujours sur son dos, tu l appelles toujours pour un rien, le mec est obligé de trouver des excuses "j ai pas faim, on a pas fini" tout ça parce qu il sait que si il ne te dis pas oui (ou non) tu vas etre chiante ++++, comme dis Sant, t en fais vraiment du cinoche pr une heure de repas, serieux

pis arretes d etre toujours au pti soins pr lui, il t appelle pas du coup tu grattes sur ton heure de repas pour retourner a ton taf pr l appeller? mais tu crains serieux, moi a ta place je me serais fait a bouffer toute seule chez moi et tanpis pour lui

et c est quoi ça le mec qui fait du bordel chez toi et encore une fois t as rien le droit de dire alors que chez lui il fait le maniaque?

je crois qu on t a toutes dit que votre relation etait chelou, lui il doit kiffer quand meme que tu sois relou comme ça sinon il te relarguerais, c est pas possible autrement, ou alors lui a part toi, personne ne veut de lui tellement c est un goujat?

bref....toujours la meme rangaine, respecte toi, soit cool + generalement et les autres te respecteront (meme au festival les gens t'ont assigné une place pourrie c est dire comme tu impressionnes les autres hein)

et je suis d'acc avec Sany, mec ou pas, ça se fait pas de se pointer chez les gens a l heure de manger sans prevenir, non mais ho!

Nyf, c est qui ce A...????? j ai loupé quelque chose? bon retour parmi nous ;)
BY BigSister
sany a écrit : Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de simagrées depuis ce matin pour savoir si oui ou non il vient manger. Ou alors j'ai loupé un truc là...

parce qu elle l a vu a peu pret tout le week end et ne peut concevoir que ce midi, si elle a 1h de dispo et qu il a pas faim et qu il veut rester avec ses potes a demonter, il soit pas deja en bas de chez elle pour etre avec elle, 1h sans lui tu comprends c est la fin de tout, surtout après un week entier ensemble... :roll:
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques...

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de simagrées depuis ce matin pour savoir si oui ou non il vient manger. Ou alors j'ai loupé un truc là...
Non moi le truc c'est que je veux une réponse oui ou non. Surtout que j'ai paumé mon gsm et que je l'apelle pr etre sur qu'il vienne. Et il me dit qu'il mange avec moi, du coup je l'attend pr aller chercher qqch. J'aurai pu aller chercher qqch tte seule mais alors il aurait été planté devant ma porte sans clé. Le truc qui m'a énervé c'est de pas me prévenir, ça coutait rien... et non là c'est "il va venir? il va pas venir? j'attend pr manger? j'attend pas?". Du coup j'ai du me grouiller à me retaper les 10min de marche jusqu'au boulot pr l'appeler et voir où il était. Et la bah ca a peté parce que j'étais tellement sur les nerfs que je lui ai dis qu'il pouvait reprendre ses affaires ce soir.
BY anthonyrom

Je trouve que tu dramatise vite, mais en meme temps de son coté il pourrait faire un peu plus aussi. Te prevenir, c'est la moindre des choses vu tous les changements depuis ce matin. Moi c'que j'me demande surtout c'est c'que vous fouter ensembles... vous avec clairement pas la meme vision du couple
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :

Non moi le truc c'est que je veux une réponse oui ou non. Surtout que j'ai paumé mon gsm et que je l'apelle pr etre sur qu'il vienne. Et il me dit qu'il mange avec moi, du coup je l'attend pr aller chercher qqch. J'aurai pu aller chercher qqch tte seule mais alors il aurait été planté devant ma porte sans clé. Le truc qui m'a énervé c'est de pas me prévenir, ça coutait rien... et non là c'est "il va venir? il va pas venir? j'attend pr manger? j'attend pas?". Du coup j'ai du me grouiller à me retaper les 10min de marche jusqu'au boulot pr l'appeler et voir où il était. Et la bah ca a peté parce que j'étais tellement sur les nerfs que je lui ai dis qu'il pouvait reprendre ses affaires ce soir.
C'est où ça cloche, il ne daigne pas t'avertir ben tant pis pour lui. Il n'a qu'à se prendre un truc à manger... T'as pas à courir à droite à gauche pour savoir où il est ce qu'il fait, etc. qu'il assume.
BY anthonyrom
sany a écrit :C'est où ça cloche, il ne daigne pas t'avertir ben tant pis pour lui. Il n'a qu'à se prendre un truc à manger... T'as pas à courir à droite à gauche pour savoir où il est ce qu'il fait, etc. qu'il assume.
:-1
BY sany
anthonyrom a écrit : Moi c'que j'me demande surtout c'est c'que vous fouter ensembles... vous avec clairement pas la meme vision du couple
Ils sont jeunes...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi, quand comprendras tu qu'il ne suffit pas de se plaindre mais plutot essayé de changer ses defauts

t es penible, t es toujours sur son dos, tu l appelles toujours pour un rien, le mec est obligé de trouver des excuses "j ai pas faim, on a pas fini" tout ça parce qu il sait que si il ne te dis pas oui (ou non) tu vas etre chiante ++++, comme dis Sant, t en fais vraiment du cinoche pr une heure de repas, serieux

pis arretes d etre toujours au pti soins pr lui, il t appelle pas du coup tu grattes sur ton heure de repas pour retourner a ton taf pr l appeller? mais tu crains serieux, moi a ta place je me serais fait a bouffer toute seule chez moi et tanpis pour lui

et c est quoi ça le mec qui fait du bordel chez toi et encore une fois t as rien le droit de dire alors que chez lui il fait le maniaque?

je crois qu on t a toutes dit que votre relation etait chelou, lui il doit kiffer quand meme que tu sois relou comme ça sinon il te relarguerais, c est pas possible autrement, ou alors lui a part toi, personne ne veut de lui tellement c est un goujat?

bref....toujours la meme rangaine, respecte toi, soit cool + generalement et les autres te respecteront (meme au festival les gens t'ont assigné une place pourrie c est dire comme tu impressionnes les autres hein)

et je suis d'acc avec Sany, mec ou pas, ça se fait pas de se pointer chez les gens a l heure de manger sans prevenir, non mais ho!

Nyf, c est qui ce A...????? j ai loupé quelque chose? bon retour parmi nous ;)
T'as raison Bigsister mais sur le coup ça m'énerve tellement que... je perds me prévenir quoi ça coute rien...

Pour le coup du ménage, ouais il m'a reproché de lui avoir fait la remarque parce que je lui donnais des ordres, c'est juste que ça m'énerve de devoir passer derrière lui alors que chez lui il le fait. Pour te dire, ces derniers temps il est souvent chez moi, bah il rentre chez lui pr faire la vaisselle des autres et ranger ce que les autres ont fait trainer alors que bon... c'est qu'un exemple...
BY sany
BigSister a écrit :
je me sens moins seule d'un coup :mrgreen:
BY nyf
merci prce pti résumé antho :) , bon je connais pas le contexte, mais des ptes conquetes ca peut pas faire de mal en meme tps, surtout pr un mec !

big sister, ce A, je l'ai rencontrer une semaine avant de partir pour SF, a l'anniv d'une pote, il m'a dragouillé, sur le coup j'étais pas hyper convaincue, il me plaisait mais j'étais pas plus que ca motivé, et puis les filles m'ont mis un coup de pied au derrière pour que j'aille boire un evrre avec lui vu qu'il me le proposait, donc on s'est revu dans la semaine, ca s'est fait la veille de mon départ, textos ts les jours pendant mon voyage, et la suite ba c'est juste ce que je viens de dire.

pour le coup je me prend pas du tout la tete, jme pose aucune question, il me fait rire et est super calin, ca me suffit :)

casi j'ai cru apercevoir quelque part que t'avais un chien ??
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit : Moi c'que j'me demande surtout c'est c'que vous fouter ensembles... vous avec clairement pas la meme vision du couple
Ils sont jeunes...
Bah, je n'ai que 2 ans d'plus que casi...
BY casiraufi88
nyf a écrit :merci prce pti résumé antho :) , bon je connais pas le contexte, mais des ptes conquetes ca peut pas faire de mal en meme tps, surtout pr un mec !

big sister, ce A, je l'ai rencontrer une semaine avant de partir pour SF, a l'anniv d'une pote, il m'a dragouillé, sur le coup j'étais pas hyper convaincue, il me plaisait mais j'étais pas plus que ca motivé, et puis les filles m'ont mis un coup de pied au derrière pour que j'aille boire un evrre avec lui vu qu'il me le proposait, donc on s'est revu dans la semaine, ca s'est fait la veille de mon départ, textos ts les jours pendant mon voyage, et la suite ba c'est juste ce que je viens de dire.

pour le coup je me prend pas du tout la tete, jme pose aucune question, il me fait rire et est super calin, ca me suffit :)

casi j'ai cru apercevoir quelque part que t'avais un chien ??
Yes le seul point positif depuis la dernière fois! ;)
BY anthonyrom
nyf a écrit :merci prce pti résumé antho :) , bon je connais pas le contexte, mais des ptes conquetes ca peut pas faire de mal en meme tps, surtout pr un mec !
Ouais fin sauf que c'est la copine d'un tres bon pote a moi...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Bah, je n'ai que 2 ans d'plus que casi...
Dans l'auto je me suis taper à entendre "T'es qu'une grosse conne chiante j'ai pas besoin de toi pour faire ma vie" Et qu'il s'excusera pas, que c'est moi qui ait dépassé les limites!
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
Ils sont jeunes...
Bah, je n'ai que 2 ans d'plus que casi...
Et ??? T'es jeune aussi. Et quand on est jeune on fait ses expériences, on évolue, on se définit petit à petit.
BY nyf
anthonyrom a écrit :
Ouais fin sauf que c'est la copine d'un tres bon pote a moi...
ha...oui bon ba j'avais bien précisé que je connaissais pas le contexte ;) pas bien :-Bam, mais tu le sais, alors hop on zappe et passe a autre chose ! (question le pote en question est au courant ?)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Dans l'auto je me suis taper à entendre "T'es qu'une grosse conne chiante j'ai pas besoin de toi pour faire ma vie" Et qu'il s'excusera pas, que c'est moi qui ait dépassé les limites!
Ah ca y est il recommence avec les insultes en plus... Putain si on m'avait dis ca c'etait largué sur le champ quoi
BY anthonyrom
nyf a écrit : ha...oui bon ba j'avais bien précisé que je connaissais pas le contexte ;) pas bien :-Bam, mais tu le sais, alors hop on zappe et passe a autre chose ! (question le pote en question est au courant ?)
Nop il sait pas encore en tout cas.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ah ca y est il recommence avec les insultes en plus... Putain si on m'avait dis ca c'etait largué sur le champ quoi
Et que je pouvais annuler le weekend!
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Dans l'auto je me suis taper à entendre "T'es qu'une grosse conne chiante j'ai pas besoin de toi pour faire ma vie" Et qu'il s'excusera pas, que c'est moi qui ait dépassé les limites!
Et que je pouvais annuler le weekend!
oh des menaces tjrs des menaces, on l'a connait l'histoire !! il le fera pas, il est aussi faible que toi! ses insultes deviennnent de plus en plus intolérables, rien ne change a ce niveau la je vois :evil:
BY mili
Oula 1h et demi d'absence !!! et deja bcp de lecture :lol:

Casi euh je t'ai dit quoi avant d'aller manger!!!!
S'il etait pas là tu bouffais toute seule et tu t'occupais de ta chienne !!!!!
P'tain pourquoi vous vous embrouillez pour des conneries pareilles????
Tu peux pas le laisser respirer 2sec !!!! Ce matin il a repete deux fois qu'il venait ouais il etait en retard ( comme tjs ) et t'as pas ton gsm mais si tu le laissais un peu vivre sa vie il aurait pas etre indecis a chaque fois, et ca viendrait de lui naturellement.

Bigsister: merci encore pour ce matin !!!! :mrgreen:

Antho: j'ai eu Marionette au tel, tkt pas la danse de bananes va se faire :-Ban :lol:

Sany: Je suis pareille je te deteste qd on ne me previent pas! Mais parfois de la spontanée ca a du bon aussi :P

Nyf: Super!!!!! :-Party et encore une en mode :-Lov , et dire que tu voulais pas le voir au debut :lol:
BY casiraufi88
Bon là il vient de m'ammener un sandwich... je lui fait un bisou pour lui montrer que je suis contente et lui dire merci... il me répond "on parlera tantot jsuis pas content". Il sait que de me dire ça ça me fou dans tous mes états...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bon là il vient de m'ammener un sandwich... je lui fait un bisou pour lui montrer que je suis contente et lui dire merci... il me répond "on parlera tantot jsuis pas content". Il sait que de me dire ça ça me fou dans tous mes états...
Comme d'hab quoi vous allez reparler ca va aller 3 jours puis ca va repartir comme d'habitude
BY sany
casiraufi88 a écrit :Bon là il vient de m'ammener un sandwich... je lui fait un bisou pour lui montrer que je suis contente et lui dire merci... il me répond "on parlera tantot jsuis pas content". Il sait que de me dire ça ça me fou dans tous mes états...
Il passe ce soir prendre ses affaires ? :mrgreen:
BY casiraufi88
sany a écrit :
Il passe ce soir prendre ses affaires ? :mrgreen:
J'en sais rien pourquoi il me dit ca... il s'est barré direct y avait son pote ds l'auto!
BY nyf
ha casi on te refera pas, un sandwich et t'oublie "le grosse conne", si seulement ca marchai avec tt le monde...tu vois il sait ce qu'il faut faire pr te calmer et te remettre ua pas, avec ses menaces, il sait que tu va te tenir a carreau et dc tkt vs irez a votre week end !
BY mili
Ben serieux je serais pas contente non plus
J'avoue que les insultes c'est pittoyable mais visiblement c'est sa facon de parler
apres desolée Casi mais tu as merde avec ton dernier appel
BY anthonyrom
nyf a écrit :ha casi on te refera pas, un sandwich et t'oublie "le grosse conne", si seulement ca marchai avec tt le monde...tu vois il sait ce qu'il faut faire pr te calmer et te remettre ua pas, avec ses menaces, il sait que tu va te tenir a carreau et dc tkt vs irez a votre week end !
C'est exactement ca. Comme si Jerry t'faisais un caprice et qu'tu lui donnais un os pour qu'elle se calme...
BY mili
nyf a écrit :ha casi on te refera pas, un sandwich et t'oublie "le grosse conne", si seulement ca marchai avec tt le monde...tu vois il sait ce qu'il faut faire pr te calmer et te remettre ua pas, avec ses menaces, il sait que tu va te tenir a carreau et dc tkt vs irez a votre week end !
Evidemment qu'ils vont aller a ce week end aux thermes, Combien de fois ce genre de disputes stupides t'es arrivée casi? combien de fois il est revenu ou que tu as pardonné? Tout le temps, c'est votre relation et malheureusement ca ne changera jamais tant que un des deux ne fera pas d'effort pour changer !!!
BY sany
mili a écrit :
Evidemment qu'ils vont aller a ce week end aux thermes, Combien de fois ce genre de disputes stupides t'es arrivée casi? combien de fois il est revenu ou que tu as pardonné? Tout le temps, c'est votre relation et malheureusement ca ne changera jamais tant que un des deux ne fera pas d'effort pour changer !!!
maintenant que le pli est pris je doute des changements. C'est leur mode de fonctionnement, et un jour quand un des deux en aura marre il partira.
BY casiraufi88
En plus je veux l'appeler pour le sandwich... gsm coupé... comment veut-il que je change alors qu'il fait absolument tout qui va me pousser à bout?
BY mili
casiraufi88 a écrit :En plus je veux l'appeler pour le sandwich... gsm coupé... comment veut-il que je change alors qu'il fait absolument tout qui va me pousser à bout?
Ptain fous lui la paix serieux!!! Désolée d'etre vulgaire mais le laisses tranquille jusqu'a ce que monsieur vienne te parler .
BY sany
casiraufi88 a écrit :En plus je veux l'appeler pour le sandwich... gsm coupé... comment veut-il que je change alors qu'il fait absolument tout qui va me pousser à bout?
Il a quoi le sandwich?
BY casiraufi88
mili a écrit :
Ptain fous lui la paix serieux!!! Désolée d'etre vulgaire mais le laisses tranquille jusqu'a ce que monsieur vienne te parler .
Il fait ça exprès! Et le pire ça ne fait que monter la rage plus en moi et résultat ça va être 100x pire tantot si je vais exploser.
BY mili
sany a écrit :Ils pourraient se disputer directement sur le post :lol:
:lol: Mais je pense qu'il aurait moins de disputes, ils ont l'air d'avoir d'un point en commun et sont d'accord sur beaucoup de choses ;)
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :
Il fait ça exprès! Et le pire ça ne fait que monter la rage plus en moi et résultat ça va être 100x pire tantot si je vais exploser.
Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll:

C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!!
Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!!
BY anthonyrom
mili a écrit :
:lol: Mais je pense qu'il aurait moins de disputes, ils ont l'air d'avoir d'un point en commun et sont d'accord sur beaucoup de choses ;)
:? J'sais pas si j'pourrais supporter qu'une fille soit autant derriere moi... :roll:
BY sany
anthonyrom a écrit :
:? J'sais pas si j'pourrais supporter qu'une fille soit autant derriere moi... :roll:
Et là tu comprendras...et tu n'aimeras plus qu'on débarque chez toi à l'improviste :mrgreen:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :
Elle serait pas forcement derriere toi, si y'a moins d'embrouilles, elle serait plus heureuse et moins possesive
BY casiraufi88
mili a écrit :Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll:

C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!!
Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!!
Je veux pas raler! Je voulais lui dire merci vu qu'il l'a juste déposer sans rien dire! Et les gsm sont coupés! D'office que ça me fou en rage et que j'sais pas faire autrement!
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
Et là tu comprendras...et tu n'aimeras plus qu'on débarque chez toi à l'improviste :mrgreen:
Lol elle aurait du mal, y a au moins 1h30 de route de chez elle a chez moi :D
BY sany
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll:

Je veux pas raler! Je voulais lui dire merci vu qu'il l'a juste déposer sans rien dire! Et les gsm sont coupés! D'office que ça me fou en rage et que j'sais pas faire autrement!
Ben pt^t qu'il pense que tu veux l'engueuler.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :

Rah ils veulent juste manger tranquillement et finir le demontage sans prise de tete c'est tout. Zen attitude casi... respire
BY mili
casiraufi88 a écrit :

Tu veux lui dire merci surtout parce que tu as peur qu'il se barre, tu veux le faire par culpabilite parce que tu sais que tu as mal agis cette fois. Si son gsm est coupé c'est qu'il a besoin de tranquilite et pas de prise de tete toute la journée. Ca te fous en rage parce que tu as peur que tu voudrais rattraper ton erreur .

Alors un bon conseil le laisses dans son coin, et arretes d'appeler!
BY casiraufi88
mili a écrit : Elle serait pas forcement derriere toi, si y'a moins d'embrouilles, elle serait plus heureuse et moins possesive
Mais je suis tjs derrière lui parce qu'il me pousse à y être... regardes là je voulais pas faire ma relou mais à un moment quand on te fais poireauter je sais pas faire autrement que de réagir à vif tellement je boue!

Regardes bien la preuve, je lui fais confiance d'être là à l'heure, il y est pas et il me prévient même pas. Alors c'est pas étonnant que par après je vais être tjs au taquet avec ça. Pareil avec la boisson, les fois que je suis pas derrière lui bah il termine en dormant sur place tellement il est saoul. Encore vendredi ou samedi il était vmt à la limite, donc je lui dis pas d'arreter de boire, mais d'espacer un peu ou prendre un coca ou quoi, il était mm pas 1h du mat, résultat j'vais près des filles, j'reviens après il avait 2 bières en main. Y'a deux semaines il avait un truc le mardi, je vais pas avec, il me dit qu'il sera là pour 22h, il arrive qu'il est 23h alors comment veux tu que je ne sois pas derrière son dos et que j'ai confiance???
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Tu veux lui dire merci surtout parce que tu as peur qu'il se barre, tu veux le faire par culpabilite parce que tu sais que tu as mal agis cette fois. Si son gsm est coupé c'est qu'il a besoin de tranquilite et pas de prise de tete toute la journée. Ca te fous en rage parce que tu as peur que tu voudrais rattraper ton erreur .

Alors un bon conseil le laisses dans son coin, et arretes d'appeler!
Nan j'ai pas peur qu'il se barre c'est pas ça, je veux le remercier de son geste vu qu'il essaie d'apaiser les choses et j'veux montrer un geste de ma part en lui montrant que je suis calmée et il coupe son gsm alors qu'il sait très bien que c'est la pîre chose à faire pour me mettre encore plus à bout...
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 246