Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à tous les leves tots, les insomniaques, les sans nuit et jour , autant dire LES LARGUES :mrgreen:

bon ba bizarement ça gazouille pas mal pour moi ce matin !
je dis "bizarement" car j'attends encore le rv msn de 21h hier soir :o

Biensur pas bougée, SR strict et ferme , de la methode , de la bonne vieille strategie, ma grand mere avait la même :D

Quand à mon ex (celui par lekel nous nous sommes rencontrés sur cette toile :mrgreen: merci cheri) se connecte allegrement sur msn! tenterait -il de me faire remarquer sa presence ?? apres 1 mois d'absence ???????? peut être mais il aura le même dessert : SR et VTFF

Les chiffres clés ;)
MORAL 7/10 ( up)
temperature exte : 25 ° (j veux une grillade , un gobelet et du bon son)
café : 1
clop : 0 :D
le mode de la journée : VTFF!! :P
:lol: :lol: :lol:
Pour rire : tarot du 09/09/09 à 9h09

"Tu partiras en voyage. Tu franchiras une grande étendue d’eau. Cela est presque assurément un voyage outre-mer. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce sera une croisière ou quelque chose d’autre qui implique la mer ou l’océan. Tu feras ce voyage en compagnie d’une personne qui est d’environ ton âge. Cette personne t’est liée de façon légitime. Tu partages ta vie avec elle."
"Tu vas devoir aider un jeune homme ou l’appuyer dans une démarche qu’il entreprendra. Ce jeune homme reconnaîtra ton expérience de vie et il voudra avoir ton soutien et tes conseils pour ne pas faire d’erreurs évitables dans sa démarche. Il appréciera ta présence à ses côtés. En fait, il s’est toujours senti en confiance en ta compagnie. Tu es une personne rassurante et réconfortante pour lui."
"Un déménagement, une mutation ou un changement de travail est à prévoir."

:lol: :idea: :lol: C'est pas fait exprès mais ça colle parfaitement :lol: :idea: :P
steph74 a écrit :bonjour!!!

chiffres du jour
moral: 6/10 (pu*** de SR)
temperature ext: 12C (soleil quand meme)
temparature int: bouillante
cafe: 0, the 1 (vive les anglais)
clope: toujours pas
mode de la journee: qu'il aille SFF
J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex....
splatch a écrit :mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !!

c'est moi qui dit ça... :(

on se le marke , on se l'incruste et on se laisse pas influencer par les mauvaises frekentations dont je tairai le pseudo ( Pglacée lololol)
camille a écrit ::lol: :lol: :lol:

j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol

hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...
splatch a écrit :
steph74 a écrit :bonjour!!!

chiffres du jour
moral: 6/10 (pu*** de SR)
temperature ext: 12C (soleil quand meme)
temparature int: bouillante
cafe: 0, the 1 (vive les anglais)
clope: toujours pas
mode de la journee: qu'il aille SFF
J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex....
ben si tu trouves la recette pour qu'elle quitte son mec et revienne vers toi, tu me l'envoies et on en reparle!
steph74 a écrit :
camille a écrit ::lol: :lol: :lol:

j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol

hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...
faut pas rêver, ils répondront lorsque vous penserez à autre chose !!!!!!! ;)...

et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres !
C'est la tradition l'éphéméride du jour ?

chiffres du jour
moral: 09/10 (perfect is not human)
temperature ext: 16C
temparature int: 26.6C (qui est le con qui a éteint la clim ?)
cafe: 6
clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas.
mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz
steph74 a écrit ::lol: :lol: :lol:
C'est ça qui est bien : il y a tellement de sites que tu finis toujours par tomber sur un qui te convient :mrgreen: :idea:

Bon : celui de ce matin, je l'ai vraiment lancé à cette heure là pour rire :roll:
camille a écrit :purée medio, tu vas rester seul juska la fin de tes jours ou koi??????????

el est ou ton ex et elle est ou la NEXT??????????????????
alors l'ex a medio, elle VSFF comme tous les ex sur ce post, n'est-ce pas praline? :D
et la next...heu, medio, t'as quel age, t'habites ou, tu fais quoi dans la vie??? moi aussi je cherche teh next one :lol:
Ouais mon ex, elle roule toujours aux dernières nouvelles ! :lol: :lol: Mais ça fait un bail que j'ai décidé de ne pas la récupéréré, hein, jeunes padawans ! :ugeek:

Et la Next One, si elle continue comme ça, elle va vite passer au statut d'Ex-Next One ! :twisted: Nonmaiho, j'ai pas de temps à perdre, moi ! :shock:

@ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
@ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ?
je sais pas :roll: aucun!!!!!!!!! j veux le meme moral ke toi

d'ailleurs j me suis fé jolie jolie , style "belle des champs" pour aller prendre un ptit dej au marché !

et ya mon ex ki vient de se connecter encore sur msn , ça devient une addiction , non?
paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha
camille a écrit :paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha
Joli ! :mrgreen:

Tu veux avoir mon moral ? Facile : sois tjrs de mauvais poil dans le fond, râle tout le temps et le plus important .... jambe gauche fléchie droite tendue comme si tu pissais dans un bocal.
Tu allonges le bras tu pars du nord ouest pour arriver au sud est sans toucher la Corse.
Et tu kasses du boulet, et tu kasses du boulet, et tu kasses le boulet
Mais ça marche aussi a l'envers, et tu kasses et tu kasses et tu kasses.
Variante : deubeul (double) ! Et tu kasses la paupiette, et tu kasses la paupiette, et tu kasses lapaupiette.
Et enfin pour kasser en loosdé, le babykass ! Et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet !
Ayé tu sais kasser.
Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!
c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser

"je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité "

Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS
camille a écrit :Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!

Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS
on a les mêmes rêves Camille ;) :d
splatch a écrit :
camille a écrit :Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!

on a les mêmes rêves Camille ;) :d

+1
Pourquoi crois-tu que je prépare déjà ma valise ? ;) Mais si c'est comme pour Barcelone, je vais m'y retrouver toute seule encore une fois LOL :lol: :idea: :lol: Cette fois-ci, j'attends qu'il y soit pour prendre les tickets :mrgreen: (surtout que c'est lui qui m'invite!)
Désolée Splatch : je répondais à frogger pour ses apparts :lol: :lol: :lol:

Et arrête de me tenter avec les massages :mrgreen: :idea: Mon ex va me faire une jaunisse :P :idea: le pauvre
Déjà quand je suis allée seule à Barcelone 5 jours en vacances, il a fait en sorte de me voir les 2 jours avant, message pendant + me voir les 3 jours après :lol: :idea: :lol:
frogger a écrit :Avoir su praline c'était de me demander des massages en juillet, faudra qu'on se reprenne :lol:
On a trop pensé "cuisine" :?
Et puis, je ne savais pas que j'aurais encore des congés à échanger, moi :lol: :idea: :lol:

Enfin : vous pouvez toujours venir avec moi au fin fond de la brousse africaine pour m'en faire pendant que mon ex travaillera :lol: :lol: :lol:
steph74 a écrit :bon praline tu attends la toussaint pour prendre tes billets!!!
Et si jamais ca tombe a l'eau alors tu pars en vacances au Quebec. C'est pas le meme climat mais ca vaut tellement le coup.

Donc oui: fais ta demande de passeport!
Tu lis dans mes pensées ou quoi :lol: :idea: :lol:

Québec dans tous les cas, et Afrique avec une de mes soeur si mon ex n'a pas ce job ;)
:arrow: double passeport (et mon ex va vraiment criser LOL!)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 sept. 2009, 17:21, modifié 1 fois.
Medio: je bosse là justement! Mais tu vois en date d'aujourd'hui j'ai 73.6h de vacances accumulées (plus 18h de temps en banque) donc un total de 91.6 soit un total de 2 semaines et 1 jour environ. Mais ça continue de s'accumuler d'ici la fin de l'année! :mrgreen: Mais saches que Praline c un cas à part, c'est une fonctionnaire belge, ils sont donc en congés par définition :lol:
Et il me reste 86 + 69h (+ ? d'ici la fin de l'année) de congés (dont les 86h avant la fin de l'année) :geek:

Et septembre et octobre : plus de possibilités de congés (pas plus de 2 jours de suite malheureusement :| )
Novembre, j'ai un exam mais pas encore la date... Donc, rien de "long" avant décembre non plus :roll:

Medio : je veux aussi cette petite statue de la liberté - lààààààààààààààààà!!! (bis)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 sept. 2009, 17:27, modifié 1 fois.
J'espere qu'ils acceptent les épées Praline, :lol: sinon comme je vais faire moi ??????

Bon aujourd'hui moral en baisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus de penser à mon ex, à ses mots blessants, j'ai même pas envie de craquer mon SR, j'ai juste envie de le sortir de mon esprit, que notre histoire ai jamais existé, ne l'avoir jamais rencontré !!!!!!!!!!!
Ou alors qu'il décroche son foutu téléphone ( que je lui avais offert en plus, et durement négocié en plus !!!!! ) qu'il me parle gentiement, qu'il m'explique pourquoi il m'a parlé aussi méchamment !!!!

EN PEUX PLUSSSSSSSSSSS
Un tit coucou rapide,mon dieu je suis perdue ds les pages je sais pas combien jen ai a lire mais pas mal je pense ! Vivement que je reprenne le boulot dans le fond lol Au moins je pourrais vous lire tous les jours mdrrrr

Bon ben rien de neuf pour moi, toujours en mode super heureuse et plus amoureuse qu'hier et moins que demain !! hi hi
Vendredi je me barre en vacances !! trop hate !

Gros poutous a vous, ca me manque de vous lire !!!
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 238