- 05 sept. 2013, 00:15
Moi non plus ... mais suis pas circoncis ... j'ai l'impression que c'est une tare maintenant 

Chouquette a écrit :Moi non plus ... mais suis pas circoncis ... j'ai l'impression que c'est une tare maintenant
Sned-x3 a écrit :Merci Sned c'est gentilannick15 a écrit :Bon Chouquette s'est evanoui!![]()
Annick... Tu devrais te reposer avec ta fievre et ton rhume grrr
Sned-x3 a écrit :ça aurait été dommage quand même ..Chouquette a écrit :Bonne nuit DarthgLa nuit porte conseil
C'est pour ça qu'on évite de dormir moi et Sned
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai failli rater ce post !!!
Sned-x3 a écrit :Je suis pas d'accord ! Rien à voir avec la religion !!! Bien sur tu as certains c'est pour la religion et ils le font en mode HARDOui Sned a l'epoque ou mon frere est ne, et en Suisse, les Catholiques etaient automatiquement circoncie
Sauf qu'ici c'est hyper entourer et les medecins le propose par soucis d'hygiene à la base.
Et il s'avere que c'est plus estétique et que ça apporte un bon nombre d'autres choses positives.
Mais rien à voir avec la religion dans beaucoup de cas. Ca se propose juste de plus en plus
Sned-x3 a écrit :Bonne nuit vous deux,Bonne nuit toi
Je vous occupe Morphée parce que j'ai bon coeur
En espérant lui suffir pour cette nuit à ce pervers
Night night
Gronours a écrit :Reuh les sales gosses.
Je devais aller à la fac aujourd'hui, mais ça sera demain matin finalement. Je ne sais pas trop deviner l'avenir mais la flaque de bave que j'ai laissé sur l'oreiller en dormant aujourd'hui me dit que j'y serai demain en fait.
lilydr a écrit :Hello Maria ! Comment vas tu ma belle ?Tiens oui je dois demander ça... et l'inscription au rugby aussi (putain, la révolution). A 30 piges je vais faire mon étudiant de base. Heureusement que je fais jeune.
Nours n oublies pas de passer par le BDE pour les blons plans
lilydr a écrit :Ca va ! Je file a la plage !Mais genre l'autre hé !!!
Cela se passe comment de ton cote ?
lilydr a écrit :Ca va ! Je file a la plage !Ben moi aussi j'emmène ma fille faire un tour a la plage!
Gronours a écrit :J ai un peu de compta et de gestion de stock qui m attends...lilydr a écrit :Ca va ! Je file a la plage !Mais genre l'autre hé !!!
lilydr a écrit :pareil, mais je sens que c'est pour bientot... m'en fou de QUI, le premier qui me plait.. j'y vais, m'en bats les steacks du reste.Gronours a écrit :J ai un peu de compta et de gestion de stock qui m attends...lilydr a écrit :Ca va ! Je file a la plage !Mais genre l'autre hé !!!
Pyis j ai envie de manger du poisson et de faire un calin a mes chiens !
Je veux des caaaaaaaaaaalins
Gronours a écrit :'tain on a pas trop ce luxe là les mecs... en mm tps je suis pas certains de le vouloir. Imagine je tombe sur une fan de rap... ou pire... de Nicki Minaj !Carrement d accord avec toi....pourtant on en veux aussi des calins....
darthg a écrit :Mouais enfins relativisez les mecs hien ! Je vais me faire caliner par des chiensGronours a écrit :'tain on a pas trop ce luxe là les mecs... en mm tps je suis pas certains de le vouloir. Imagine je tombe sur une fan de rap... ou pire... de Nicki Minaj !Carrement d accord avec toi....pourtant on en veux aussi des calins....
lilydr a écrit :J en vois bien un me repondre qu I'll aimeriat bien se faire caliner par une chienneAh bravo...
lilydr a écrit :moi j ai super mal au cou !Ouep...ben deja un qui voit...
Je suis passe a deux doigts du mechant accident de voiture, (je suis sur mon tel) les pneux ont crisses et glisses j ai bien cru que je prennais le bus en face !
Bref, juste une grosse frayeur et surment un faux mouvement de ma nuque avec le freinage d urgence... Rien de mechant mais I'll faut vraiment que je change de chauffeur !
lilydr a écrit :moi j'ai un blocage avec les chiens depuis que le gros chien d'une copine chez qui j'avais passé un WE qd j'avais genre 8-9ans avait passé le WE à essayer de s'accoupler avec moi... ca m'a dégoutée, choquée, etc etc... J'aime que mes miaou (enfin pas celui du rez de chaussez qui passe son tps à monter et rester bloqué à mon dernier étage... gggrrrrrr il bave qd on le carresse celui là!!darthg a écrit :Mouais enfins relativisez les mecs hien ! Je vais me faire caliner par des chiensGronours a écrit :'tain on a pas trop ce luxe là les mecs... en mm tps je suis pas certains de le vouloir. Imagine je tombe sur une fan de rap... ou pire... de Nicki Minaj !Carrement d accord avec toi....pourtant on en veux aussi des calins....
darthg a écrit :Nan...pas de tatoueuse...ni autre metier d ailleurs...et ca y est j en ai fini avec les stagiaires...j ai plus que le mien...mais aujourd hui journée chargée perso...j suis mort.ha bah bravo, t'as déjà tout cassé ton stagiaire, t'en veux un autre ou quoi?
Miss31 a écrit :Ah non non...le mien maintenant j le bichone...pis il a compris ce matin que j etais pas mechant quand j me suis mis a dancer sur sex machine de james brown dans mon bureaudarthg a écrit :Nan...pas de tatoueuse...ni autre metier d ailleurs...et ca y est j en ai fini avec les stagiaires...j ai plus que le mien...mais aujourd hui journée chargée perso...j suis mort.ha bah bravo, t'as déjà tout cassé ton stagiaire, t'en veux un autre ou quoi?
darthg a écrit :Mouais enfins relativisez les mecs hien ! Je vais me faire caliner par des chiensGronours a écrit :'tain on a pas trop ce luxe là les mecs... en mm tps je suis pas certains de le vouloir. Imagine je tombe sur une fan de rap... ou pire... de Nicki Minaj !Carrement d accord avec toi....pourtant on en veux aussi des calins....
darthg a écrit :gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...Miss31 a écrit :Ah non non...le mien maintenant j le bichone...pis il a compris ce matin que j etais pas mechant quand j me suis mis a dancer sur sex machine de james brown dans mon bureaudarthg a écrit :Nan...pas de tatoueuse...ni autre metier d ailleurs...et ca y est j en ai fini avec les stagiaires...j ai plus que le mien...mais aujourd hui journée chargée perso...j suis mort.ha bah bravo, t'as déjà tout cassé ton stagiaire, t'en veux un autre ou quoi?
Miss31 a écrit :gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...[/quote]darthg a écrit :Ah non non...le mien maintenant j le bichone...pis il a compris ce matin que j etais pas mechant quand j me suis mis a dancer sur sex machine de james brown dans mon bureauMiss31 a écrit :Nan...pas de tatoueuse...ni autre metier d ailleurs...et ca y est j en ai fini avec les stagiaires...j ai plus que le mien...mais aujourd hui journée chargée perso...j suis mort.ha bah bravo, t'as déjà tout cassé ton stagiaire, t'en veux un autre ou quoi?
darthg a écrit :lol non le jour pou je dois avoir un stagiaire, je préfere le recruter moi meme... j'le veux avec des fesses fermes et bien bombées et si possible une expérience ostéoMiss31 a écrit : gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...Bande de patates...celle la c est ton expression....j regarderai plus jamais une pomme de terre de la meme facon a cause de toi et maria...
Tu veux que je t envoie le mien par la poste pendant 15 jours?
Miss31 a écrit :Ah ah...ouais...mais c est le probleme des stagiaires....ils sont toujours trops jeunes....darthg a écrit :lol non le jour pou je dois avoir un stagiaire, je préfere le recruter moi meme... j'le veux avec des fesses fermes et bien bombées et si possible une expérience ostéoMiss31 a écrit : gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...Bande de patates...celle la c est ton expression....j regarderai plus jamais une pomme de terre de la meme facon a cause de toi et maria...
Tu veux que je t envoie le mien par la poste pendant 15 jours?pas trop jeune sinon... j'ai déja fait ma cougarre mais qd meme...
bah sinon y a qq groupe de mecs, j'arrive et direct C "Ca va bande de tapettes?!" ou "ca va les filles?" mais ca C pour ceux qui me connaissent depuis trèèès longtemps...
darthg a écrit :Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's....moi suis dans mon trip queen là... j'rai galoché la premiere fois de ma vie la dessus.. séquence émotion..
Miss31 a écrit :He he...moi j crois que c etait les gun's....darthg a écrit :Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's....moi suis dans mon trip queen là... j'rai galoché la premiere fois de ma vie la dessus.. séquence émotion..
Maria2219 a écrit :Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!!Ben ouais...en meme temps...j faisais pas dans la finesse...
darthg a écrit :Maria2219 a écrit :Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!!Ben ouais...en meme temps...j faisais pas dans la finesse...
darthg a écrit :Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut...C'est ça
Miss31 a écrit :Mais grave....ah ah ah...darthg a écrit :Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut...C'est çaet aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lol
Miss31 a écrit :Et parfois la variante boys don t cry de curedarthg a écrit :Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut...C'est çaet aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lol
Chouquette a écrit :Respect ... faut le faire sur çaMais je dors ma p tite chouquette...je dors...Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué
Miss, le chat continue de monter encore ?
Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ?
Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ...Tu vas dans quelle fac ?
Chouquette a écrit :Respect ... faut le faire sur çaoui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matinsDarthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué
Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ...Tu vas dans quelle fac ?
darthg a écrit :Mais dormir en rêvant de son stagiaire, c'est pas dormir aussi c'est pour çaChouquette a écrit :Respect ... faut le faire sur çaMais je dors ma p tite chouquette...je dors...Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué
Miss31 a écrit :t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ?Chouquette a écrit :Respect ... faut le faire sur çaoui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matinsDarthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué
darthg a écrit :Ah ah...t es con....je reve pas de lui...mais des sevices que je lui ferais subirMais du coup, tu rêves de lui subissant tes sévices ... c'est pas bon pour ta santé physique ça tu sais
Chouquette a écrit :oui je pense que ca peut s'arranger... ca va le faire, meme si ca prend qq années encore.. ca m'a rassuré, maintenant je pense à autre chose donc C cool.Miss31 a écrit :t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ?Chouquette a écrit :Respect ... faut le faire sur çaoui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matinsDarthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué
Miss31 a écrit :T'as bien raison ... je suis content alorsChouquette a écrit :oui je pense que ca peut s'arranger... ca va le faire, meme si ca prend qq années encore.. ca m'a rassuré, maintenant je pense à autre chose donc C cool.Miss31 a écrit : oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matinst'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ?
Sned-x3 a écrit :Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.Bonne nuit loupiaux...a demain.
Pour moi douche et dodo direct. Je vous monopolise Morphée n'ayez crainte bande d'esquimaux
Bonne soirée, des besos
lilydr a écrit :Alors Chouquette c est quoi ces questions ?c'est sur son post
Chouquette a écrit :Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lolL'ete indien a Port aux Prince??????????
Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ...
Lily profite de l'été indien de Port au Prince ...
Je rajouterais ça au résumé d'Annick ...
annick15 a écrit :Mince c'est pas l'été indien là bas ? lol le printemps ?Chouquette a écrit :Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lolL'ete indien a Port aux Prince??????????
Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ...
Lily profite de l'été indien de Port au Prince ...
Je rajouterais ça au résumé d'Annick ...