- 03 juil. 2013, 21:30
J'arrive pas à comprendre les ex.. on leur fait savoir qu'on les aimes, et ils nous rabaissent au stade d'ami >_<
nenette11 a écrit :ouais c'est un mélange d'attention et d'indifférence bien spécifique à lui ...mojitogirl a écrit :alors voilà sa réponse:
Bonjour M.,
je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre
voilà dis moi quoi
bonne journée etc....
J'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée !
oeuf_dur a écrit :Pour moi , je pense qu'elle a fait du bien , elle m'a complétement bloqué , donc je vois rien , j'ai un autre compte mais elle n'ajoute pas n'importe qui , je vois seulement la photo de couverture et la photo de profil , autre chose non j'ai pas l'autorisation pour voir .Mct a écrit :Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectéeARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs...
riley42 a écrit :Pas de soucis j'y réfléchierainenette11 a écrit :Il n'y a rien de difficile ou d'impossible tant qu'on est décidé à passer à l'action !! Les papiers et tout le tral la la tu le fait et pour ce qui est de l anglais si il est basique c'est déjà mieux que rienriley42 a écrit :Premièrement il y a plus de taf à Toulouse qu'à Narbonne (mais sans plage) et deuxièment tu te trouve une coloc sympa et on cherche toutes les deux...moi je cherche un poste d'encadrement dans l'hôtellerie 4/5 étoiles....tu pourrais tenter l'hôtellerie si tu parles anglais ??Toulouse, ville numéro 1 du travail !!! Mais je dois faire tout mes papiers encore, un tas de paperasse !! Vu que je reviens de BelgiqueTu vois, manière que je viens pas les mains vides quoi
Ha non, juste des notions sniff !!!!Réfléchie et quand je serais installer tu me dit ok ??
nenette11 a écrit :Je pense que ton ex n'a pas tout compris sur ton mail....tu ne lui a pas fait de mail de reproches et voilà qu il te dit "tout n'est pas de ma faute non plus" !!! mais t'as quand même avorté bordellll !!! et son truc on reste amis.....si tu t'en sent capable ok sinon fais ta vie et si il reviens en septembre tu lui réponds cool normal comme une connaissance stop...et pour ce qui est qu'il vienne avec toi pour son beau père...vas y si tu veux...c'est mieux peut-être...et qui sait il s'ouvrira un peu plus ce jour là...les hommes (sauf sesemojitogirl a écrit :alors voilà sa réponseJ'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée !:
Bonjour M.,
je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre
voilà dis moi quoi
bonne journée etc....
mojitogirl a écrit :en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte
je pense que je vais pas répondre ...
mojitogirl a écrit :Pas de soucis j'y réfléchieraiUne petite place pour moi les fillesla colocation ça me parait super des ces cas-là
![]()
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!!
sese a écrit :oeuf_dur a écrit :sese a écrit :Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.Fais comme tu le sens !!!!
C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet.
Peut-être un SR plus long ?
Je pense briser le SR en envoyant ce pavet par mail. Mais je ne suis pas encore sur de comment procéder.
j'en suis à 20J de SR, j'attend encore un peu..
mojitogirl a écrit :Une petite place pour moi les fillesOoooh mais ouiiiiitrop de la chance nenette ! *_*
sese a écrit :Je peux venir squatter?mojitogirl a écrit :Pas de soucis j'y réfléchieraiUne petite place pour moi les fillesla colocation ça me parait super des ces cas-là
![]()
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!!trop de la chance nenette ! *_*
nenette11 a écrit :3 + 1 squatteurmojitogirl a écrit :Une petite place pour moi les fillesOoooh mais ouiiiiitrop de la chance nenette ! *_*
coloc à 3 hop !!!
nenette11 a écrit :mojitogirl a écrit :Une petite place pour moi les fillesOoooh mais ouiiiiitrop de la chance nenette ! *_*
coloc à 3 hop !!!
nenette11 a écrit :C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ...mojitogirl a écrit :en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte
je pense que je vais pas répondre ...
nenette11 a écrit :Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!
SANS HOMME !!!
mojitogirl a écrit :Bonjour M.,
je sais pas trop quoi répondre,j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus
je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre
voilà dis moi quoi
bonne journée etc....
mojitogirl a écrit :Oui !nenette11 a écrit :C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ...mojitogirl a écrit :en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte
je pense que je vais pas répondre ...![]()
riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !Vraiment tu as maintenant un allier très fort c'est la mère de l'ex , donc sa influence sur sa décision , le fait de s’énerver etc.. ne veut pas dire seulement l'absence du taf etc.. mais autre chose ... et qui veut pas la dire à sa mère ..
Qu en pensez vous ??
nenette11 a écrit :Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!
SANS HOMME !!!
riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !!
Qu en pensez vous ??
zoomer93 a écrit :riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !Vraiment tu as maintenant un allier très fort c'est la mère de l'ex , donc sa influence sur sa décision , le fait de s’énerver etc.. ne veut pas dire seulement l'absence du taf etc.. mais autre chose ... et qui veut pas la dire à sa mère ..
Qu en pensez vous ??
mojitogirl a écrit :Oui SANS HOMME !!!!nenette11 a écrit :Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!
SANS HOMME !!!
SANS HOMME SANS HOMME SANS HOMME SANS HOMME !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
PUREEEEEEEEEE TROP DU BIeeeEeEeEEEEEENNNNNNNN !!!!!!
mojitogirl a écrit :nenette11 a écrit :Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!
SANS HOMME !!!
![]()
nenette11 a écrit :mojitogirl a écrit :Oui SANS HOMME !!!!nenette11 a écrit :Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!
SANS HOMME !!!
![]()
SANS SESE![]()
![]()
HIHIHIHI
nenette11 a écrit :riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !!
Qu en pensez vous ??
sese a écrit :GRRRRRRRRRRRRR
L'image du fouet vous hantera toute votre vie!!!!!![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :Génial !!nenette11 a écrit :riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !!
Qu en pensez vous ??
Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse
riley42 a écrit :en même temps ce qu'elle dit sur lui c'est pas vraiment pour faire craquer ...nenette11 a écrit :riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !!
Qu en pensez vous ??
Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse
jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
mojitogirl a écrit :T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux.jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ...
mojitogirl a écrit :Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...
je crois que je vais arrêter de répondre à mon ex et le laisser mariner et réfléchir un peu plus à tout ça ..en septembre j'irai mettre des fleurs sur la tombe de son grand-père et sauf force majeure ou je trouve vraiment pas je le contacterai plus ...voilà bonne nuit mes zamours
nenette11 a écrit :mojitogirl a écrit :T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux.jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ...
Je pense que c'est ton ex qui devrait changé et travailler sur lui-même
mojitogirl a écrit :Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...Tu as raison Moji. Ne le contacte plus
je crois que je vais arrêter de répondre à mon ex et le laisser mariner et réfléchir un peu plus à tout ça ..en septembre j'irai mettre des fleurs sur la tombe de son grand-père et sauf force majeure ou je trouve vraiment pas je le contacterai plus ...voilà bonne nuit mes zamours
zoomer93 a écrit :T'occupe pas de FB vraiment..oeuf_dur a écrit :Pour moi , je pense qu'elle a fait du bien , elle m'a complétement bloqué , donc je vois rien , j'ai un autre compte mais elle n'ajoute pas n'importe qui , je vois seulement la photo de couverture et la photo de profil , autre chose non j'ai pas l'autorisation pour voir .Mct a écrit :Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectéeARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs...
Mais hier j'ai lu une citation ou quelque chose de ce truc , c'est qu'une rupture ( ou un problème ) ne doit pas être comme un POINT (.) mais seulement une VIRGULE ( , ) on s'arrette un peu , puis on continue ; j'ai calqué cela sur ma situation actuelle , la rupture avec la fille que j'aime c'est une VIRGULE , et ma vie c'est comme une phrase , elle ne s'arrette pas définitivement devant une virgule , mais devant un point .
mojitogirl a écrit :Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...Bonne nuit soeurette!
zoomer93 a écrit : Pour moi c'est le 6eme jour , et je compte rompre mon SR à la fin de RAMADAN ( un mois sacré chez la population musulmane ) car on aura une fête religieuse à la fin de ce mois ( 11/08/2013 a peu près ) et les gens échangent des sms genre '' joyeuse fête avec beaucoup de miséricorde etc.. " donc je vais lui envoyer ce genre de sms et vraiment j'attends a trois situationsOn verra... Ne prévois pas :p
- soit elle a changé son numéro , donc mon message ne peut être reçu
- Soit elle va me répondre par " c'est qui ? "
- Soit elle ne va même pas répondre
mojitogirl a écrit :jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
nenette11 a écrit :Owiiiiiiiiii <3 xDsese a écrit :GRRRRRRRRRRRRR
L'image du fouet vous hantera toute votre vie!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes, je suis immunisée contre toutes mes hantises![]()
Toi sese, reste entre homme avec broken et oeuf dur![]()
Rico92 a écrit :AH bah c'est mort :poeuf_dur a écrit :héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !!Rico92 a écrit :Où ça dans le 9.2. ? :pAHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait !
Clamart
Tu rigoles ?J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah
ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^
nenette11 a écrit :MErci ma chérie tu vas me faire rougirmojitogirl a écrit :T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux.jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
Je pense que c'est ton ex qui devrait changé et travailler sur lui-même
sese a écrit :Pareil. Sans ce forum et sans vous, je ne sais pas si j'aurais réussi à déverser tout ce que je ressentais dans mon cœur. Comme j'ose pas en parler à ma famille ( sauf à une cousine).T'es touchant sese ! C'est vrai ici, c'est pas la même chose, raconter nos histoires de coeur c'est très important je trouve.
Depuis que j'ai balancé mon pavet, je me sens comme libéré d'un certain poids. C'est limite si maintenant je m'en moque de se que fait mon ex avec son **** de next, alors qu'avant j'y pensais sans arrêt!
Je souhaite que chacun d'entre nous réussisse sa reconquête tout en gardant les bénéfices acquis durant le SR
mojitogirl a écrit :MErci ma chérie tu vas me faire rougir![]()
oui je pense que c'est à lui de soigner son quotient émotionnel d'huitre![]()
![]()
oeuf_dur a écrit :Bon bah je vais rejoindre MOJI moi !Bonne nuiiit
Bonne nuit à tous et merci
oeuf_dur a écrit :Bon bah je vais rejoindre MOJI moi !
Bonne nuit à tous et merci
jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,...
jaguar a écrit :Ouais la rupture est en bonne partie due à son manque de communication, il savait tout comme dans son dernier mail pas me dire que elle ou moi ça ne lui était pas égal, que l'avortement lui était pas égal etc etc ... enfin bon c'est fait c'est faitmojitogirl a écrit :jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
Oui on idéalise trop, c'est normal de croire que c'était la bonne personne. Mais la bonne personne est celle qui se tirera pas comme ça en nous laissant dans nos mouchoirs. Et c'est bien de remarquer aussi les défauts de l'autre car non, ce n'est pas nous qui n'avons pas été à la hauteur, mais eux aussi n'ont pas assuré.
Mais on va le trouver, il doit pas être bien loin quand même ! J'espère juste qu'il nous fera signe. Ça me rassurera que je me plante pas de personne encore.
mojitogirl a écrit :BONNE NUIT JE VOUS AIME !
mojitogirl a écrit :BONNE NUIT JE VOUS AIME !bonne nuit on t'aime aussi
zoomer93 a écrit :Elle s'apercevra de sa bêtise ... Tu verrasjaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,...
Je vois que je suis plus réaliste, je sais ce que je veux et j'en suis conscient , .. elle , j'ai trouvé après la rupture , qu'elle est encore gamine , ne sais pas ce qu'elle veut , bref elle s'amuse a max de la vie en oubliant qu'un jour il viendra dans lequel elle cherchera un homme ou un mec comme moi : réaliste , qui veut du bon , qui veut fonder une famille dans l'avenir , s'amuser avec elle , partager ma joie , mon bonheur avec elle .
nenette11 a écrit :ouiet moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi
riley42 a écrit :Oooh, je vous inviterais tous chez moi !! Et on se fera une soirée plagenenette11 a écrit :ouiet moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi
Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sese a écrit :T'inquiéte nenette, malgré la distance, rien ne m'empéchera de venir te rejoindre <3T'es chou
sauf mon amour pour mon ex
sese a écrit :Au sud?
Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^
sese a écrit :Au sud?Heuuuu je prefère ma méditeranée
Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^
Rico92 a écrit :Salut riley
j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve ..
sese a écrit :mééééé vous voyez pas la référence à Dany boon? :<
nenette11 a écrit :Et moi je vous propose une saladerigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore
riley42 a écrit :C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je diraisRico92 a écrit :Salut riley
j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve ..
Coucou Ricomerci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol
Rico92 a écrit :nenette11 a écrit :Et moi je vous propose une saladerigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore
Rico92 a écrit :Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.nenette11 a écrit :Et moi je vous propose une saladerigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore
Rico92 a écrit :Merci Ricoriley42 a écrit :C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je diraisRico92 a écrit :Salut riley
Coucou Ricomerci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol
riley42 a écrit :aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!!Rico92 a écrit :nenette11 a écrit :Et moi je vous propose une saladerigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore
moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm
nenette11 a écrit :Moi mon combo parfait c'estRico92 a écrit :Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.nenette11 a écrit :Et moi je vous propose une saladerigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore
Aussi les salades de riz miam
riley42 a écrit :rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore