Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :alors voilà sa réponse :):

Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

J'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée !
ouais c'est un mélange d'attention et d'indifférence bien spécifique à lui ...

PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble

n'oubliez pas le ps ! :p
oeuf_dur a écrit :
Mct a écrit :Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectée
ARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs...
Pour moi , je pense qu'elle a fait du bien , elle m'a complétement bloqué , donc je vois rien , j'ai un autre compte mais elle n'ajoute pas n'importe qui , je vois seulement la photo de couverture et la photo de profil , autre chose non j'ai pas l'autorisation pour voir .

Mais hier j'ai lu une citation ou quelque chose de ce truc , c'est qu'une rupture ( ou un problème ) ne doit pas être comme un POINT (.) mais seulement une VIRGULE ( , ) on s'arrette un peu , puis on continue ; j'ai calqué cela sur ma situation actuelle , la rupture avec la fille que j'aime c'est une VIRGULE , et ma vie c'est comme une phrase , elle ne s'arrette pas définitivement devant une virgule , mais devant un point .
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Premièrement il y a plus de taf à Toulouse qu'à Narbonne (mais sans plage) et deuxièment tu te trouve une coloc sympa et on cherche toutes les deux...moi je cherche un poste d'encadrement dans l'hôtellerie 4/5 étoiles....tu pourrais tenter l'hôtellerie si tu parles anglais ?? ;)
Toulouse, ville numéro 1 du travail !!! Mais je dois faire tout mes papiers encore, un tas de paperasse !! Vu que je reviens de Belgique :( Tu vois, manière que je viens pas les mains vides quoi ;)

Ha non, juste des notions sniff !!!!
Il n'y a rien de difficile ou d'impossible tant qu'on est décidé à passer à l'action !! Les papiers et tout le tral la la tu le fait et pour ce qui est de l anglais si il est basique c'est déjà mieux que rien :D Réfléchie et quand je serais installer tu me dit ok ?? ;)
Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!! :mrgreen:
en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...
je pense que je vais pas répondre ...
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :alors voilà sa réponse :):

Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....
J'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée !
Je pense que ton ex n'a pas tout compris sur ton mail....tu ne lui a pas fait de mail de reproches et voilà qu il te dit "tout n'est pas de ma faute non plus" !!! mais t'as quand même avorté bordellll !!! et son truc on reste amis.....si tu t'en sent capable ok sinon fais ta vie et si il reviens en septembre tu lui réponds cool normal comme une connaissance stop...et pour ce qui est qu'il vienne avec toi pour son beau père...vas y si tu veux...c'est mieux peut-être...et qui sait il s'ouvrira un peu plus ce jour là...les hommes (sauf sese :D ) ne sont pas très doués à l'écrit pour leur sentiments....
Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!! :mrgreen:[/quote]

Une petite place pour moi les filles :( trop de la chance nenette ! *_*
Il n'y a rien de difficile ou d'impossible tant qu'on est décidé à passer à l'action !! Les papiers et tout le tral la la tu le fait et pour ce qui est de l anglais si il est basique c'est déjà mieux que rien :D Réfléchie et quand je serais installer tu me dit ok ?? ;)[/quote]

Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!! :mrgreen:[/quote]

Ok melle :D
mojitogirl a écrit :en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...
Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte
mojitogirl a écrit :Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!! :mrgreen:
Une petite place pour moi les filles :( trop de la chance nenette ! *_*[/quote]

Je peux venir squatter? :D
sese a écrit :
oeuf_dur a écrit :
sese a écrit :Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.

C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet.
Fais comme tu le sens !!!!
Peut-être un SR plus long ?

Je pense briser le SR en envoyant ce pavet par mail. Mais je ne suis pas encore sur de comment procéder.

j'en suis à 20J de SR, j'attend encore un peu..

Pour moi c'est le 6eme jour , et je compte rompre mon SR à la fin de RAMADAN ( un mois sacré chez la population musulmane ) car on aura une fête religieuse à la fin de ce mois ( 11/08/2013 a peu près ) et les gens échangent des sms genre '' joyeuse fête avec beaucoup de miséricorde etc.. " donc je vais lui envoyer ce genre de sms et vraiment j'attends a trois situations

- soit elle a changé son numéro , donc mon message ne peut être reçu
- Soit elle va me répondre par " c'est qui ? "
- Soit elle ne va même pas répondre
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
Une petite place pour moi les filles :( trop de la chance nenette ! *_*
Je peux venir squatter? :D[/quote]

Chez mon frérot :mrgreen: oui oui oui ! :mrgreen:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Une petite place pour moi les filles :( trop de la chance nenette ! *_*
Ooooh mais ouiiiii :bisou: coloc à 3 hop !!!
:D ah ben oui j'vins au soleil avec vous moi, temps de chien en belgique pour le moment ! et chien d'ex :mrgreen: :mrgreen:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...
Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte
C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ... ;)
OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Qu en pensez vous ??
mojitogirl a écrit :Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre,j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus

je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

Je vois qu'il est même pas prêt pour revenir avec toi , le terme " reste ami " implique directement de rompre en appliquant un SR , et vivre sa vie , certes c'est dur car je pense que tu n'attendais pas a ce genre de réponse mais je comprend pas ton EX :( , le fait de te dire que tu es occupée et ce n'est pas de sa faute veut dire que c'est de ta faute (selon son email )

Donc , vivre sa vie normalement ( boulot etc.. ) et sortir un peu ... prendre sa liberté , sans oublier le boulot ( surtout si t'aimes ton boulot tu vas même pas penser à lui )

Courage :)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ... ;)
Oui ! ;) et c'est aussi grâce à ce forum qu'on y arrive !

Surtout ce post en particulier car avouons-le, le soir quand on se connecte sur le forum, nous somme fière d'expliquer nos efforts du jour, ou de partager notre chagrin, nos coups durs ! C'est important
riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Qu en pensez vous ??
Vraiment tu as maintenant un allier très fort c'est la mère de l'ex , donc sa influence sur sa décision , le fait de s’énerver etc.. ne veut pas dire seulement l'absence du taf etc.. mais autre chose ... et qui veut pas la dire à sa mère ..
nenette11 a écrit :Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!

SANS HOMME !!! :D

SANS HOMME SANS HOMME SANS HOMME SANS HOMME !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
PUREEEEEEEEEE TROP DU BIeeeEeEeEEEEEENNNNNNNN !!!!!! :)
riley42 a écrit :OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Qu en pensez vous ??
Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !!
zoomer93 a écrit :

Qu en pensez vous ??
Vraiment tu as maintenant un allier très fort c'est la mère de l'ex , donc sa influence sur sa décision , le fait de s’énerver etc.. ne veut pas dire seulement l'absence du taf etc.. mais autre chose ... et qui veut pas la dire à sa mère ..

Merci Zoomer :D oui possible mais pas obligé....en tout cas il ne m'appelle toujours pas...mais bon je vais répondre à sa maman la semaine prochaine de toulouse lol...tranquille...
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!

Oui SANS HOMME !!!!

SANS SESE :mrgreen: :mrgreen:

HIHIHIHI
mojitogirl a écrit :

:-Bam :F

:mrgreen:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Oui SANS HOMME !!!!

SANS SESE :mrgreen: :mrgreen:

HIHIHIHI

GRRRRRRRRRRRRR

L'image du fouet vous hantera toute votre vie!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nenette11 a écrit :

Qu en pensez vous ??

Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse :D
C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ... ;) [/quote]

Oui ! ;) et c'est aussi grâce à ce forum qu'on y arrive !

Surtout ce post en particulier car avouons-le, le soir quand on se connecte sur le forum, nous somme fière d'expliquer nos efforts du jour, ou de partager notre chagrin, nos coups durs ! C'est important[/quote]

vous verrez à que point on se sera encore épanouis d'ici quelques mois, quoiqu'il arrive dans notre futur, ça ne peut etre que mieux que l'état de loque dans lequel on a pu se trouver après une rupture ;)
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Qu en pensez vous ??

Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse :D
Génial !! :mrgreen:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Qu en pensez vous ??

en même temps ce qu'elle dit sur lui c'est pas vraiment pour faire craquer ...
Qu en pensez vous ??[/quote]

Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !![/quote]

Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse :D[/quote]

en même temps ce qu'elle dit sur lui c'est pas vraiment pour faire craquer ...[/quote]

Non pas du tout :lol: mais c'est l'occasion pour moi de me montrer sous un jour sublime, quand je lui enverrai le mail avec mes news...je lui dirai combien je me sens bien à toulouse et que je suis épanouie et heureuse et que pour son fils je lui dirais ça va aller il va trouver du taf, c'est un débrouillard :lol: :lol: :lol:
jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !

:-1 J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)
jaguar a écrit :Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !
:-1 Les problèmes de coeur, finissent toujours par s’estomper, pour complètement disparaître. C'est ça qui est beau ...
Les erreurs nous font grandir, les douleurs nous font avancer, les rêves nous font rappeler de ne rien lâcher !
Bravo les amis vous êtes tous formidable !!!! comme dit Moji...on avance...à petit pas pour certain à grand pas pour d autres....(je pense à corail et jme demande ce qu elle fait la coquine :-)......mais on avance !!! Et c'est grâce à tout nos efforts conjugués BRAVO et MERCI !!!!
Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...
je crois que je vais arrêter de répondre à mon ex et le laisser mariner et réfléchir un peu plus à tout ça ..en septembre j'irai mettre des fleurs sur la tombe de son grand-père et sauf force majeure ou je trouve vraiment pas je le contacterai plus ... ;) voilà bonne nuit mes zamours ;)
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-D
mojitogirl a écrit :

:-1 J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)
T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux.

Je pense que c'est ton ex qui devrait changé et travailler sur lui-même
mojitogirl a écrit :Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...
je crois que je vais arrêter de répondre à mon ex et le laisser mariner et réfléchir un peu plus à tout ça ..en septembre j'irai mettre des fleurs sur la tombe de son grand-père et sauf force majeure ou je trouve vraiment pas je le contacterai plus ... ;) voilà bonne nuit mes zamours ;)

T'as raison :D bonne nuit ma belle et fait de beaux rêves :bisou:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
mojitogirl a écrit :Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...
Tu as raison Moji. Ne le contacte plus ;) c'est la meilleure des choses à faire, ne dis plus rien. Il est en train de te perdre, il s'en apercevra un jour... Peut-être trop tard mais tant pis pour lui.

Bonne nuit ma chérie :bisou:
Pareil. Sans ce forum et sans vous, je ne sais pas si j'aurais réussi à déverser tout ce que je ressentais dans mon cœur. Comme j'ose pas en parler à ma famille ( sauf à une cousine).

Depuis que j'ai balancé mon pavet, je me sens comme libéré d'un certain poids. C'est limite si maintenant je m'en moque de se que fait mon ex avec son **** de next, alors qu'avant j'y pensais sans arrêt!

Je souhaite que chacun d'entre nous réussisse sa reconquête tout en gardant les bénéfices acquis durant le SR :)
zoomer93 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Mct a écrit :Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectée
ARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs...
Pour moi , je pense qu'elle a fait du bien , elle m'a complétement bloqué , donc je vois rien , j'ai un autre compte mais elle n'ajoute pas n'importe qui , je vois seulement la photo de couverture et la photo de profil , autre chose non j'ai pas l'autorisation pour voir .

Mais hier j'ai lu une citation ou quelque chose de ce truc , c'est qu'une rupture ( ou un problème ) ne doit pas être comme un POINT (.) mais seulement une VIRGULE ( , ) on s'arrette un peu , puis on continue ; j'ai calqué cela sur ma situation actuelle , la rupture avec la fille que j'aime c'est une VIRGULE , et ma vie c'est comme une phrase , elle ne s'arrette pas définitivement devant une virgule , mais devant un point .
T'occupe pas de FB vraiment..
Bonne nuit soeurette! :bisou:
zoomer93 a écrit : Pour moi c'est le 6eme jour , et je compte rompre mon SR à la fin de RAMADAN ( un mois sacré chez la population musulmane ) car on aura une fête religieuse à la fin de ce mois ( 11/08/2013 a peu près ) et les gens échangent des sms genre '' joyeuse fête avec beaucoup de miséricorde etc.. " donc je vais lui envoyer ce genre de sms et vraiment j'attends a trois situations

- soit elle a changé son numéro , donc mon message ne peut être reçu
- Soit elle va me répondre par " c'est qui ? "
- Soit elle ne va même pas répondre
On verra... Ne prévois pas :p
mojitogirl a écrit :

Oui on idéalise trop, c'est normal de croire que c'était la bonne personne. Mais la bonne personne est celle qui se tirera pas comme ça en nous laissant dans nos mouchoirs. Et c'est bien de remarquer aussi les défauts de l'autre car non, ce n'est pas nous qui n'avons pas été à la hauteur, mais eux aussi n'ont pas assuré.
Mais on va le trouver, il doit pas être bien loin quand même ! J'espère juste qu'il nous fera signe. Ça me rassurera que je me plante pas de personne encore. :lol:
nenette11 a écrit :
sese a écrit :GRRRRRRRRRRRRR

L'image du fouet vous hantera toute votre vie!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol:
T'inquiètes, je suis immunisée contre toutes mes hantises :mrgreen:

Toi sese, reste entre homme avec broken et oeuf dur :P :P
Owiiiiiiiiii <3 xD
Rico92 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Rico92 a écrit :Où ça dans le 9.2. ? :p

Clamart

Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah

ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^
AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait !
héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !!
AH bah c'est mort :p
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

MErci ma chérie tu vas me faire rougir :oops:
oui je pense que c'est à lui de soigner son quotient émotionnel d'huitre :lol: :lol:
sese a écrit :Pareil. Sans ce forum et sans vous, je ne sais pas si j'aurais réussi à déverser tout ce que je ressentais dans mon cœur. Comme j'ose pas en parler à ma famille ( sauf à une cousine).

Depuis que j'ai balancé mon pavet, je me sens comme libéré d'un certain poids. C'est limite si maintenant je m'en moque de se que fait mon ex avec son **** de next, alors qu'avant j'y pensais sans arrêt!

Je souhaite que chacun d'entre nous réussisse sa reconquête tout en gardant les bénéfices acquis durant le SR :)
T'es touchant sese ! C'est vrai ici, c'est pas la même chose, raconter nos histoires de coeur c'est très important je trouve.

Ce post c'est une forme de "boîte à gant", quand tu as un problème de coeur, tu le partages avec nous, on t'écoute, on te conseille on te soutiens, quand tu as une émotions positive tu nous en parle avec fierté :) . Nous somme ta boîte à gant, pour que ce soit moins le bazar ailleurs !!!

Bon, c'est un exemple bizarre je sais :mrgreen:
De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,...
Je vois que je suis plus réaliste, je sais ce que je veux et j'en suis conscient , .. elle , j'ai trouvé après la rupture , qu'elle est encore gamine , ne sais pas ce qu'elle veut , bref elle s'amuse a max de la vie en oubliant qu'un jour il viendra dans lequel elle cherchera un homme ou un mec comme moi : réaliste , qui veut du bon , qui veut fonder une famille dans l'avenir , s'amuser avec elle , partager ma joie , mon bonheur avec elle .
jaguar a écrit :
mojitogirl a écrit :

Oui on idéalise trop, c'est normal de croire que c'était la bonne personne. Mais la bonne personne est celle qui se tirera pas comme ça en nous laissant dans nos mouchoirs. Et c'est bien de remarquer aussi les défauts de l'autre car non, ce n'est pas nous qui n'avons pas été à la hauteur, mais eux aussi n'ont pas assuré.
Mais on va le trouver, il doit pas être bien loin quand même ! J'espère juste qu'il nous fera signe. Ça me rassurera que je me plante pas de personne encore. :lol:
Ouais la rupture est en bonne partie due à son manque de communication, il savait tout comme dans son dernier mail pas me dire que elle ou moi ça ne lui était pas égal, que l'avortement lui était pas égal etc etc ... enfin bon c'est fait c'est fait ;) pour une fois j'ai plus peur de sortir avec quelqu'un d'autre :) c'est le début de l'acceptation ;)
zoomer93 a écrit :
De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,...
Je vois que je suis plus réaliste, je sais ce que je veux et j'en suis conscient , .. elle , j'ai trouvé après la rupture , qu'elle est encore gamine , ne sais pas ce qu'elle veut , bref elle s'amuse a max de la vie en oubliant qu'un jour il viendra dans lequel elle cherchera un homme ou un mec comme moi : réaliste , qui veut du bon , qui veut fonder une famille dans l'avenir , s'amuser avec elle , partager ma joie , mon bonheur avec elle .
Elle s'apercevra de sa bêtise ... Tu verras
BY Rico92
Clamart

Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah

ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^[/quote]

AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait ![/quote]

héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !![/quote]
AH bah c'est mort :p[/quote]

Tu as quel age ? et tu habitais ou a Clamart ?
BY Rico92
bon ca y est ..j'ai fini ma journée travaux ...pff je suis rincé ..mais content de voir que ca avance bien mais putain que je suis pas fait pour les travaux mais j'apprends plein de truc ....mais je retrouves mes muscles d'avant et ca fait plaisir ....!!
nenette11 a écrit :oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol:

Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol:

Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oooh, je vous inviterais tous chez moi !! Et on se fera une soirée plage :mrgreen:
BY Rico92
ouiiiiiii nenette ...ca me fait du bien de retrouver 1 condition physique ..bon ba c'est 1 bonne journée ..me voilà content j'ai 1 peu pensé à elle et surtout au fait que mon SR risque de la faire partir mais en evaluant les pour et contre je me dis que si elle m'aime vraiment ca se refera tot ou tard ...donc je reste en SR ...voili voulou les gens

Bon je pense fort à Corail ...j'espere que ca se passe bien pour elle !! si elle vient pas je vais m'inquieter moi !!
Rico92 a écrit :Salut riley

j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve ..

Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol
BY Rico92
nenette11 a écrit :Et moi je vous propose une salade :D
rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore
BY Rico92
riley42 a écrit :

j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve ..

Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol
C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je dirais
Rico92 a écrit :
rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore

moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D
Rico92 a écrit :
Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.
Aussi les salades de riz miam
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :

C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je dirais
Merci Rico :D Je ne m'emballe pas mais c'est bien.....je vais lui répondre quand je serais dans le sud et après on verra....qui sait, les miracles c'est peut être pas qu'à Lourdes :lol:
BY Rico92
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :

moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D
aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...
rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote]

moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D[/quote]

aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...[/quote]

MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :D
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :
Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.
Aussi les salades de riz miam
Moi mon combo parfait c'est

Ognion
Mache
Tomate
concombre
Mozarella et/ou chevre en buche
Lardon ou Thon
Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte

et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !!

Silmplicité mais kiff absolu
BY Rico92
riley42 a écrit :rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore

moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D[/quote]

aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...[/quote]

MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :D[/quote]

ahah c'est vrai que moi aussi je mange peu en ce moment mais le soir je me rattrape car j'ai trop faim ...mais c'est logique ca je pense ..on est dans 1 rejet de nous même après 1 rupture ..et le temps aidant comme toujours ..tout revient dans l'ordre ^^
rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote]
Aussi les salades de riz miam[/quote]

Moi mon combo parfait c'est

Ognion
Mache
Tomate
concombre
Mozarella et/ou chevre en buche
Lardon ou Thon
Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte

et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !!

Silmplicité mais kiff absolu[/quote]

Oh là ça rigole plus là !!! j'en veux une Rico :-Ban
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 249