Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D

c'est marrant je te voyais pas comme ca
t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse
rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol:
:o vas y j'veux voir! casi envoi tes coordonnées virtuelles par mp :D
dis donc antho!!!!! elle est prise!!!!!!!!!!!!!
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :
anthonyrom a écrit ::o j'ai faim! :lol:
oki mais quelque chose de chaud hein :lol:
Mais j'sais pas quoi :( chaud autour de moi = quick, macdo, pizza hut...
super que des trucs gras!!!!
y'a pas un chinois avec une bonne soupe!!!!
BY casiraufi88

Oooh merci Mili c'est gentil Mili :)
J'ai trop de caractère oui :? , mais pas tjs correctement et justement dosé...

Tu m'imaginais comment? lol Jsuis curieuse!
BY anthonyrom
mili a écrit :dis donc antho!!!!! elle est prise!!!!!!!!!!!!!

Rah mais pas comme ca hein, c'est vu ton etonnement que j'suis intrigué pcq moi aussi j'me suis fais une image d'elle bien à moi :D

Y a du chinois mais je hais la bouffe asiatique
BY casiraufi88
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :
Mais j'sais pas quoi :( chaud autour de moi = quick, macdo, pizza hut...
Mmmmmmh une pizzaaaa du pizza hut :-Heart

Moi ça sera de la soupe!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :dis donc antho!!!!! elle est prise!!!!!!!!!!!!!

Rah mais pas comme ca hein, c'est vu ton etonnement que j'suis intrigué pcq moi aussi j'me suis fais une image d'elle bien à moi :D
Expliques! Je suis curieuse!
BY mili
casiraufi88 a écrit :

Oooh merci Mili c'est gentil Mili :)
J'ai trop de caractère oui :? , mais pas tjs correctement et justement dosé...

Tu m'imaginais comment? lol Jsuis curieuse!
Je t'imaginais plus fragile et moins charismatique, un peu la fille effacée
un peu comme moi :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen:
La bourrine t'as ajouté via le profil de Mili ;)
BY anthonyrom
mili a écrit : Dommage tu devrais :roll:
A part un bol de riz ou des nouilles sautées, mais sans légumes :mrgreen:

Boh j'sais pas, j'vais m'rabatre sur l'macdo j'crois
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen:
Haa non hein l'prends pas mal, mais quand j'lisais tes histoires, j'avais l'impression d'etre devant un episode de confessions intimes
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Haa non hein l'prends pas mal, mais quand j'lisais tes histoires, j'avais l'impression d'etre devant un episode de confessions intimes
Ah mais je le prend pas mal, je disais ça sur le ton de l'humour :mrgreen:
BY mili
Mdr comme quoi ce qu'on ecrit n'a rien a voir avec ce qu'on est

en plus moi je la voyais pas du tout comme toi !!!
un cas soc et ben :lol:

moi je voyais bien que casi etait intelligente et qu'elle pouvait avoir du caractere mais juste un peu effacee et paume pas plus t'exageres antho :lol: :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit : :o vas y j'veux voir! casi envoi tes coordonnées virtuelles par mp :D
Coucou les gens ! je vous lis quand mm un peu avant de partir (j'ai hâte) et kje suis morte de rire.

Merci mili pour avoir passé le message :P

Anthonyrom: j'ai envie de dire... GROS CREVARD :lol: :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Coucou les gens ! je vous lis quand mm un peu avant de partir (j'ai hâte) et kje suis morte de rire.

:o A s'point la? tu m'choques :p

Hé toi, j-3 avant ta danse de la banane j'ai hate :D
BY mili
Du coup j'aimerais bien voir la tete des autres filles ( strass, bigsister, sany, lola, nyf)
pour voir si ca correspond a mon imagination :D
BY anthonyrom
Ho putain ouais casi, j'm'attendais pas dutout a ca j'comprend la reaction d'mili maintenant :o

Comme quoi ouais, l'image qu'on s'fait des gens n'a rien a voir en fait
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Coucou les gens ! je vous lis quand mm un peu avant de partir (j'ai hâte) et kje suis morte de rire.

Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o
BY mili
anthonyrom a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:

de rien ma belle , au fait j'ai oublie de dire que samedi je suis au mariage donc textotes moi le matin ou le soir ou le dimanche ;)

Amuses toi bien cop !!
BY mili
marionette5901 a écrit : Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o
:lol: :lol: :lol:
pas grave on te fera une ceinture de bananes :-Ban :-Ban :-Ban
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o
:lol: J'vais a ma pause, j'te dis déja bonnes vacances si tu pars avant que j'reviennes ma belle. Amuse toi bien :)
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o
:lol: J'vais a ma pause, j'te dis déja bonnes vacances si tu pars avant que j'reviennes ma belle. Amuse toi bien :)
Merki Môsieur ! Et bon ap :-Ban
BY mili
pauv casi elle est harcelee par ma faute :lol:

Bon appetit a vous!!!!

Marionette t'es dans le train? Gate bien ma filleule ;)
Et on se dit a plus miss! :mrgreen:
BY mili
mili a écrit :pauv casi elle est harcelee par ma faute :lol:

Bon appetit a vous!!!!

Marionette t'es dans le train? Gate bien ta filleule ;)
BY marionette5901

Bon appetit a vous!!!!

Nan j'suis encore au boulot... Mais dernier jour donc je cours à droite à gauche pour rendre mon badge, récup les sous de la cantine, dire au revoir à pierre paul et jacques :lol:
Je prends le train à 17h20.
Ma copine m'a dit que Garance (la petite) m'attend avec impatience, j'ai hâte de la voir !

Hâte de te voir aussi :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Mmmmmm j'ai craqué sur l'mac do :D
J'sens que cette aprem va etre longue parcontre -_-'
J'ai sagement manger ma soupe moi :mrgreen:
Et fini à 15h... j'aaaai hate d'avoir fini!
BY mili
marionette5901 a écrit :

Bon appetit a vous!!!!

Nan j'suis encore au boulot... Mais dernier jour donc je cours à droite à gauche pour rendre mon badge, récup les sous de la cantine, dire au revoir à pierre paul et jacques :lol:
Je prends le train à 17h20.
Ma copine m'a dit que Garance (la petite) m'attend avec impatience, j'ai hâte de la voir !

Hâte de te voir aussi :D
Jacques surtout c'est important :lol: :lol: :lol:
hihi je veux des photos de tata marionette et la petite :D

Moi aussi j'ai hate ma louloutte :-Party
BY mili
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Mmmmmm j'ai craqué sur l'mac do :D
J'sens que cette aprem va etre longue parcontre -_-'
J'ai sagement manger ma soupe moi :mrgreen:
Et fini à 15h... j'aaaai hate d'avoir fini!
Ben moi une bonne glace aux brownies miammmmmmmmmm :mrgreen:
Fait chaud en bretagne !!! :-Ban

moi je commence a 15h mdr
faut que je finisse une toile vu que la cliente arrive la semaine prochaine :lol: :lol:
BY anthonyrom
Et moi j'dois coller jusque 17h ajd :( mais j'vais pas tenir j'sens qu'a 16h j'serais partis ^^
Puis hop, musique a fond a la maison et c'est partis pour mon mix de présoirée histoire de me mettre dans l'bain
BY mili
T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi
meme si on ecoute pas la meme musique ptain je me sens vieille :lol:

Oh casi tu vas l'enrager le pauv' antho :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit :T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi

Oh tu sais, moi j'ecoute absolument de tout. Mais c'qui y a sur mon mur face, c'est mon quotidien musical :D j'ai grandis la dedans, c'est ca que j'mixe, c'est ce que j'ecoute au reveil, la journée, en soirée :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi

Oh tu sais, moi j'ecoute absolument de tout. Mais c'qui y a sur mon mur face, c'est mon quotidien musical :D j'ai grandis la dedans, c'est ca que j'mixe, c'est ce que j'ecoute au reveil, la journée, en soirée :D
Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol
Oh putain la soirée quoi :o :?
BY mili
C'est ta drogue :lol: :lol:

Moi j'ai grandi avec du brel du brassens du goldman mais aussi otis redding , jerry lee lewis, little richards ...Enfin j'ecoute de tout aussi je pense avoir une grande culture musicale mais je t'avoue que k'veen c'est pas mon truc du tout :lol: :lol:

Je suis qd meme plus de vrais textes et une guitare que des boum boum boum :mrgreen:
BY mili
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol
MDR les années 80 !!! c'est eternel !! :lol: :lol:
Un tube et ils ont gagné leurs vies :roll:
BY anthonyrom
Haha celle de keen v c'etait plutot une musique représentant mon "actualité" :mrgreen:

Ben moi j'ai grandi avec le coté années 50,60,70 de mes parents, et le 80 et house des années 90 de ma soeur. Apres bon, pour te montrer l'eclectisme, ma chanteuse préférée est Joss Stone, et mon chanteur du moment c'est Bruno Mars, rien a voir avec l'electro de mon mur facebook quoi :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Tu t'attendais à quoi? Ici chaque bal, pendant au moins 1h t'es sur qu'il passe ça!
Y'a tout un temps pour te dire j'sortais même plus en bal, j'allais qu'en boite quand je sortais!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Tu t'attendais à quoi? Ici chaque bal, pendant au moins 1h t'es sur qu'il passe ça!
Y'a tout un temps pour te dire j'sortais même plus en bal, j'allais qu'en boite quand je sortais!
Tiens y a quoi comme boite par chez toi?
BY anthonyrom
Ouais, j'y suis sortis une fois... j'aime pas les boites en dehors de BX y a rien a faire...

Y a 2 mois on a fais une soirée Bruxelloise dans une boite pres d'liege, le Barroco... Les pauvres on les a traumatisés :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouais, j'y suis sortis une fois... j'aime pas les boites en dehors de BX y a rien a faire...

Y a 2 mois on a fais une soirée Bruxelloise dans une boite pres d'liege, le Barroco... Les pauvres on les a traumatisés :D
En conclusion, c'est vmt pas top pour sortir par chez nous!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Haha celle de keen v c'etait plutot une musique représentant mon "actualité" :mrgreen:

Ben moi j'ai grandi avec le coté années 50,60,70 de mes parents, et le 80 et house des années 90 de ma soeur. Apres bon, pour te montrer l'eclectisme, ma chanteuse préférée est Joss Stone, et mon chanteur du moment c'est Bruno Mars, rien a voir avec l'electro de mon mur facebook quoi :lol:
C'est comme la chanson "Aurélie" qui passe pour le moment, qu'est ce que je trouve ça pourri mais vrmt pourri!
BY mili
Je veux pas vous embeter entre belges vous allez l'air de vous comprendre lool

Mais j'ai envie de pouser ma gueulante là!!!!!!!
Ma mere n'arretes pas de me faire des reflexions pour que je me trouve un mec :shock: :shock: , en plus elle me sort si tu trouves pas de boulot au moins tu trouves toi un mec riche :o
A peine rentrée, je me fais agresser ca l'a pas calmé ses vacances :-Uzi :-Uzi
BY anthonyrom
mili a écrit :Je veux pas vous embeter entre belges vous allez l'air de vous comprendre lool

Ma mere n'arretes pas de me faire des reflexions pour que je me trouve un mec :shock: :shock: , en plus elle me sort si tu trouves pas de boulot au moins tu trouves toi un mec riche :o
Ptdrrrrrrr la mere :D
BY mili
ca me fait pas rire !!! :?

En fait c'est ma faute, apres ma rupture jusqu'a avril je lui ai beaucoup parlé de mon ex, je ne me confie plus à elle depuis ( normal je vous ai :) ),
et comme là je devais voir julien apres j'ai une rencontre avec Napoleon , du coup je lui dis pas je disais juste " je sors avec un pote"
elle a vite compris que je faisais des rencontres donc elle doit s'attendre a ce que je trouve quelqu'un dans les semaines a venir :roll:

mais c'est lourd qd meme!!
BY casiraufi88
mili a écrit :Je veux pas vous embeter entre belges vous allez l'air de vous comprendre lool

Tout un temps j'avais droit à "mais on se débarassera jamais de toi" pcq j'trouvais personne... c'était dis sur le ton de l'humour mais entre temps c'était dis quoi! Sympa les parents parfois...
BY strass
Helloooooooooo les jeunes !!! 8-) Je passe vite fait, je viens de me taper les 50 pages du post donc désolée si j'ai pas pu tout retenir :mrgreen:

marionette, bonnes vacances !!! Moi je reprends mardi, et ça me gave déjà :-Uzi

antho ça avance avec ta meuf là ? 8-)

Casi, ça se passe avec ton mec ?

Bigsister toujours aussi :-Heart que moi à ce que je vois :D

mili, en même temps un mec ça se trouve pas sur commande, me font marrer les mères parfois lol

lola ma caille, toujours en congés ? :-Lov

Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs :lol: Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ... :-Heart

Sur ce je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous ! Et ... à mardi donc, ce sera reparti pour un tour :mrgreen:

Bizzzzzzzzz
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Moi, j'ai trouvé un moyen plus simple d'eviter tous conflilts avec ma mere: Je lui parle pas :D sauf pour lui dire que j'ai plus d'linge
Lol, ouais mais les filles c'est différent! Regardes de moi, ils savent pratiquemment tout, mon frère à côté de ça c'est le mystère total :mrgreen:
BY mili
Oui voilà moi je parlais du mariage de mes amis et don c en rigolant je parlais du mien
et elle vas y que je t'envoie des piques !!! c'est hallucinant :shock:

Surtout que ma mere est plutot cool et tres à l'ecoute mais là ses paroles etaient plus blessantes que humouristiques.
BY casiraufi88
strass a écrit :Helloooooooooo les jeunes !!! 8-) Je passe vite fait, je viens de me taper les 50 pages du post donc désolée si j'ai pas pu tout retenir :mrgreen:

mili, en même temps un mec ça se trouve pas sur commande, me font marrer les mères parfois lol

Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs :lol: Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ... :-Heart

Sur ce je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous ! Et ... à mardi donc, ce sera reparti pour un tour :mrgreen:

Bizzzzzzzzz
Wouwouwouwowuwowuowuwouwowuw :-Ban :-Ban :-Party :-Party le retour de Straaaaass!!!

Bah moi comme d'hab je vais dire, une semaine ça va, l'autre moins, on frole le chaud, le froid, comme d'hab quoi! Semaine prochaine on part en we aux thermes, ça va faire du bien je pense! Sinon j'sais pas si t'as lu, j'ai été chercher le toutou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous! Contente de savoir que tout va bieeeen! :D
BY anthonyrom
Hello strass :D

Nop, ca recule meme pour ma part, donc j'vais gentillement faire un dernier test, puis l'envoyer chier si c'est pas concluant! C'est super de tjs te voir en mode :-Heart
BY BigSister
coucou tout le monde!
casiraufi88 a écrit : Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;)
J ai trop pensé a vous les belges ce matin quand j ai vu les infos, ça tournait en boucle aux infos, j ai meme flippé que ce soit la ou se trouvait ton chéri Casi, enfin, j ai flippé pour toi quoi, moi voila "rassurée" quand meme ;)
mili a écrit :
Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus leger ;) t'as prevu quoi avec ton homme ce week end?

Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!!
haaaaa l'independance en vrai y a que ça de bon, je te souhaites de vite la retrouver rien qu a toi
mili a écrit :Du coup j'aimerais bien voir la tete des autres filles ( strass, bigsister, sany, lola, nyf)
haaaaa moi je reste mysterieuse looool
mili a écrit :
sympa la mère, moi non plus je lui raconte rien de privée a la mienne pour ces raisons, enfin maintenant ça va mieux mais plus jeune elle me prenait bien la tete
strass a écrit : Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs :lol: Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ... :-Heart

Bizzzzzzzzz
comment ça fait plaiz de te lire comme ça Strass, j'adore!tu nous en diras plus quand tu auras le temps j espere hein ;)

ce week end, c est la course pour moi, avec cheri on ne se voit plus a partir de ce midi, il taf de week et reprend demain après 3 semaines de vacances, je suis de mariage demain et ne rentre que dimanche soir, on ne se revoit que lundi soir, les "au revoir" on eté tristounes ce midi quand meme, et je crois bien que le "je t aime" etait pret a sortir de nos deux bouches mais j'ai peuuuuuur de le dire encore... :roll: , il craint que je ne fasse des rencontres a ce mariage ( :roll: n importe quoi lui) et en me laissant a midi, il me dit "ne m'oublie pas hein", ti chou d'amour

qu'il est adorable avec moi n empeche, je l'adooooore ce mec, je l'adooooore!il m ecoute, me soutient, me conseille, ma muraille avec lui est transparente, je sais pas comment il s y est pris pour y arriver :-Heart
BY mili
Coucou Strassssss!!!!!!
Ca va plaisir d'avoir des news tant mieux qu e ca dure que ca dure :mrgreen:

ouais ma mere est relou auj!!! j'espere qu'elle va se calmer
d'un cote un mec ca se trouve facilement si tu regardes pas et que t'es pas exigeante :lol:

et pareil qu'antho ca avance pas de ce cote là, du coup je fais des sr aux mecs et donc ma mere va attendre :lol: :lol:
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :Du coup j'aimerais bien voir la tete des autres filles ( strass, bigsister, sany, lola, nyf)
haaaaa moi je reste mysterieuse looool

Rhoooooo on peut meme pas voir un peu :lol: :lol:
mili a écrit :
sympa la mère, moi non plus je lui raconte rien de privée a la mienne pour ces raisons, enfin maintenant ça va mieux mais plus jeune elle me prenait bien la tete

Ouais en fait depuis avril je lui dis plus rien, c'est sur les conseils de ma tante (sa soeur) du coup elle fait la tete :lol:

ce week end, c est la course pour moi, avec cheri on ne se voit plus a partir de ce midi, il taf de week et reprend demain après 3 semaines de vacances, je suis de mariage demain et ne rentre que dimanche soir, on ne se revoit que lundi soir, les "au revoir" on eté tristounes ce midi quand meme, et je crois bien que le "je t aime" etait pret a sortir de nos deux bouches mais j'ai peuuuuuur de le dire encore... :roll: , il craint que je ne fasse des rencontres a ce mariage ( :roll: n importe quoi lui) et en me laissant a midi, il me dit "ne m'oublie pas hein", ti chou d'amour

Trop trop mimi c'est beau l'amour qd meme , moi aussi j'en veux :lol:

qu'il est adorable avec moi n empeche, je l'adooooore ce mec, je l'adooooore!il m ecoute, me soutient, me conseille, ma muraille avec lui est transparente, je sais pas comment il s y est pris pour y arriver :-Heart
Je te souhaite aussi que ca dure
BY strass
Casi je veux le voir moi aussi ton toutou !!!

Bigsister, ça fait également plaiz de te lire comme ça :-Heart
Je vous en dirai davantage si ça vous intéresse, mais je peux déjà vous confirmer que ma libido est explosive !!! mdr P**ain je pensais pas qu'à 20 ans elle puisse me faire triper comme ça ! :lol:

antho t'as raison t'emmerde pas avec une meuf qui sait pas ce qu'elle veut !

mili, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut !

A la semaine prochaine tout le monde !!! :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi je veux le voir moi aussi ton toutou !!!

Bigsister, ça fait également plaiz de te lire comme ça :-Heart
Je vous en dirai davantage si ça vous intéresse, mais je peux déjà vous confirmer que ma libido est explosive !!! mdr P**ain je pensais pas qu'à 20 ans elle puisse me faire triper comme ça ! :lol:

antho t'as raison t'emmerde pas avec une meuf qui sait pas ce qu'elle veut !

mili, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut !

A la semaine prochaine tout le monde !!! :-Lov
Bon weeeekend!

Je t'envoie ça sans faute la semaine prochaine! D'ailleurs on la pesé hier au véto... 27kg qu'elle fait! Tu peux déjà t'imaginer un peu :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :27kg qu'elle fait! Tu peux déjà t'imaginer un peu :mrgreen:
Punaise dis, c'est pas un peu trop pour son age?
Nan le véto a dit que c'était bon, elle a quand même un an et demi...
BY mili
27kg de baves , de calins sur toi !!!
faut pas qu'elle etouffe :lol:

Casi c'est l'heure!!!!!! c'est passé vite tu vois ;)
du coup moi je vais peindre maintenant
A plus sur msn, FB sinon Bon week end les loulous :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ha ben ca va, si l'veto à dit c'est bon :)
Et quoi tu vas passer tout l'w-e a votre bal?
Bah on est censé y passer tout le we ouais, fin "censé" est un grand mot mais en gros c'était ça l'année passée parce qu'il y'a des activités toute la journée... mais je pense pas y rester toute la journée perso, de toute je dois revenir pour la chienne et si il fait pas trop chaud je la prendrai l'aprem avec moi...
BY casiraufi88
mili a écrit :27kg de baves , de calins sur toi !!!
faut pas qu'elle etouffe :lol:

Casi c'est l'heure!!!!!! c'est passé vite tu vois ;)
du coup moi je vais peindre maintenant
A plus sur msn, FB sinon Bon week end les loulous :mrgreen:
Naaaaan j'ai une traduc à faire avant d'y aller :evil:

Bon weekend Miliiii!
BY mili
Ah ben non antho je fais sr strict sur Fb pdt 1semaine
pour ensuite prendre des news de Napoleon et revenir en force et si ca a pas d'effet bye bye et next :arrow: :mrgreen:

Bon je vais bosser sinon marionette n'aura pas sa toile :lol:

A plus bisous
BY anthonyrom
Hahah ce fameux SR. J'vais faire ca a Iris tiens :lol:

T'as raison, si il bouge pas son cul, tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate

Bah, bon amusement casi :p aller j'go m'boire un truc en attendant 16h -_-' bon w-e a vous 2 si on s'croise pas sur face ou msn ;-)
BY sany
casiraufi88 a écrit : Tout un temps j'avais droit à "mais on se débarassera jamais de toi" pcq j'trouvais personne... c'était dis sur le ton de l'humour mais entre temps c'était dis quoi! Sympa les parents parfois...
Je les comprends...Avoir un sanglier à la maison doit demander bcp de boulot :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :Helloooooooooo les jeunes !!! 8-) Je passe vite fait, je viens de me taper les 50 pages du post donc désolée si j'ai pas pu tout retenir :mrgreen:

Bizzzzzzzzz
Et moi, je pue ? :evil: :-Uzi :F
BY mili
Salut
Bon je sais qu'on est dimanche soir et qu'il y'aura personne pour me repondre
mais j'ai besoin d'ecrire ;)

Voilà je me suis lancée j'ai envoye un sms à Napoléon
" Slt, comment vas-tu, tu as passé un bon week end?" deux questions donc ouverte a une conversation on est d'accord :roll:

Reponse de suite: " Oui tres bon je viens d'amener ma grande (fille) chez mes parents pour la semaine biz"
1° Pas de bonsoir sympa
2° Il me raconte a peine ce qu'il a fait
3° Pas de " ca va et toi?" ou autres questionnements
4° Finit par un " biz"

C'est clair Monsieur a pas envie de plus :?
Ben Mili abandonne et surtout ne repond pas a ce genre de sms :x

Fin de l'histoire avec Napoleon :cry:
BY anthonyrom
:? Effectivement, ca pue comme réponse. J'ai a peu pres l'meme genre avec Iris, pas d'relance rien... Maintenant il etait p-e oqp et il te renverras qqch plus tard. Tu verras bien
BY mili
Merci Antho ;)
Je crois pas qu'il renverra un autre sms
mais tu es le deuxieme homme a me dire qu'il pourrait le faire :?
Bref...
BY anthonyrom
Ben ecoute ca m'arrive de repondre vite fait comme ca qd j'suis oqp, et de developper plus tard quand j'ai plus de temps. Juste pcq j'aime pas laisser des sms sans réponses pendant des plombes. Donc tout est possible, parcontre si il relance pas tu sais a quoi t'en tenir
BY sany
Coucou,

Alors vous dormez encore ????
Mili, en effet il n'y a plus rien à faire pour le moment. Comme dit Antho, attends de voir s'il développe mais si tu n'as rien aujourd'hui ou demain passe à autre chose...
Mais bon, je trouve que rajouter "et toi?" à la fin d'un sms ne prend pas bcp de temps.
BY anthonyrom
Wow sany matinale! Hello à toutes.

On est lundiiiiiiii et y en a une qui va devoir me faire la danse de la banane :D :-Ban

Enfin, j'ai du resister de toutes mes forces hier, j'ai meme plusieurs fois ecris puis effacé un mail que j'voulais lui envoyer puis finalement j'ai rien envoyé... Mais c'etait dur, c'est la premiere fois que j'suis si longtemps sans lui envoyer un mail (2 semaines maintenant) et surtout c'est la premiere fois que j'reponds pas à un d'ses mails.
BY sany
anthonyrom a écrit :Wow sany matinale! Hello à toutes.

On est lundiiiiiiii et y en a une qui va devoir me faire la danse de la banane :D :-Ban

Enfin, j'ai du resister de toutes mes forces hier, j'ai meme plusieurs fois ecris puis effacé un mail que j'voulais lui envoyer puis finalement j'ai rien envoyé... Mais c'etait dur, c'est la premiere fois que j'suis si longtemps sans lui envoyer un mail (2 semaines maintenant) et surtout c'est la premiere fois que j'reponds pas à un d'ses mails.
Hello Antho;
Félicitation !!!!
Elle devra mettre un pagne avec des bananes pour la danse... Et surtout remuer du popotin façon Joséphine Baker :mrgreen:
BY casiraufi88
hello tout le monde!

Ca va?

Moi ca a été, pas de grande cata en vue... Y'a juste que vendredi quand j'ai vu qu'il commencait à flancher un peu je lui ai demandé de faire attention... Puis parce qu'il laisse tjs tout trainer ds mon appart, genre il prend une douche l'essui reste trainer, hier je veux prendre une bouteille d'eau, elle était vide mais pas de nouvelles dans le frigo etc... je lui ai fais la remarque parce que chez lui il range tt nikel dès qu'il prend qqch... Du coup il m'a reproché d'être constamment derrière lui mais j'arriverai pas à changer ça... :( On s'est pas engeulé c'est déjà ça mais bon j'arrive pas à tout changer...

Sinon bah vendredi je pars aux thermes, j'ai trop hate, ça va faire trop trop du bien!

Et vous ca a été le we?
BY anthonyrom
Hello casi :)

Ouais l'w-e c'etait plutot cool, bien que j'ai fais quelques improvisations ^^

Vendredi 23h j'décide d'aller au starbucks a l'aeroport :lol: c'etait mon premier! Frapucino caramel :-Heart
Apres ca j'ai ete boire un verre plutot tranquillement au centre ville, j'ai meme pas bcp bu (un shaker en solo quoi :roll: )
Samedi j'ai passé la journée a profiter du soleil dans l'jardin chez ma soeur, puis direction la foire pour la derniere fois :( Et comme j'etais bien lancé, on a fini dans un bar sur un campus de l'unif c'etait pas mal.

Et sinon le bal en lui meme c'etait bien?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello casi :)

Ouais l'w-e c'etait plutot cool, bien que j'ai fais quelques improvisations ^^

Vendredi 23h j'décide d'aller au starbucks a l'aeroport :lol: c'etait mon premier! Frapucino caramel :-Heart
Apres ca j'ai ete boire un verre plutot tranquillement au centre ville, j'ai meme pas bcp bu (un shaker en solo quoi :roll: )
Samedi j'ai passé la journée a profiter du soleil dans l'jardin chez ma soeur, puis direction la foire pour la derniere fois :( Et comme j'etais bien lancé, on a fini dans un bar sur un campus de l'unif c'etait pas mal.

Et sinon le bal en lui meme c'etait bien?
Vendredi bof bof, mais bon un vendredi y'a jamais grand monde... on est rentré à 1h30...
Samedi y'avait pas mal de monde, on est rentré qu'il était 3h30 et hier, on est pas resté le soir vu que j'bossais ajd mais la journée c'était bourré de monde, c'était chouette.

Moi par contre je suis craméééée aux épaules à cause du soleil de samedi :shock: ça me faisait trop mal pour dormir...

Par contre j'ai paumé mon gsm :?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Par contre j'ai paumé mon gsm :?
Ouch pas cool ca... meme pas pour l'gsm en lui meme mais qu'est c'que c'est chiant pour les numéros qu'on avait dedans :?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Par contre j'ai paumé mon gsm :?
Ouch pas cool ca... meme pas pour l'gsm en lui meme mais qu'est c'que c'est chiant pour les numéros qu'on avait dedans :?
Ouais j'espère que qqun va le retrouver au démontage ajd mais bon entre temps c'est plus embetant qu'autre chose...

Pffff je sens la journée péniblement longue...
BY anthonyrom
J'le sens bien aussi. En plus genre ce matin j'look la meteo pour savoir quoi m'foutre sur l'dos. J'vois 22°, pluie en soirée. Easy, j'mets une chemise legere. J'sors a peine de chez moi et il commence a pleuvoir -_-'
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :J'le sens bien aussi. En plus genre ce matin j'look la meteo pour savoir quoi m'foutre sur l'dos. J'vois 22°, pluie en soirée. Easy, j'mets une chemise legere. J'sors a peine de chez moi et il commence a pleuvoir -_-'
Haha tu vas rire, je viens de me faire la même réflexion à l'instant, en me réveillant ce matin j'regarde dehors, petit soleil qui arrive, donc je sors un t-shirt et ma jupe en jeans et là il commence à faire tout gris donc la drache, on va se la taper d'ici peu... que ça va encore être chouette de rentrer ce midi!
BY anthonyrom
Ouuuuuuh j'ai d'l'animation au bureau des l'matin j'adore :D 15 personnes, 12 femmes, ca amene toujours le bordel au final :D
"Et t'as parlé sur mon dos, et l'autre elle a dit ca, et non c'est pas moi, et blabla" C'est comique :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouuuuuuh j'ai d'l'animation au bureau des l'matin j'adore :D 15 personnes, 12 femmes, ca amene toujours le bordel au final :D
"Et t'as parlé sur mon dos, et l'autre elle a dit ca, et non c'est pas moi, et blabla" C'est comique :D
Tu m'étonnes!

Moi pour le coup samedi à la soirée, le fils de mon boss était là, il est un peu boss dans l'entreprise aussi... complètement saoul. Top... :D
BY anthonyrom
Hahah c'est toujours marrant ca. Moi j'passe parfois des soirées avec mon chef de service c'est un grand fetard :D Aller plus que 16 jours et j'suis en vacances 8-)
BY mili
Hello hello

Vous allez bien les amiz??
Moi je me suis couchée a 1H30, il fait trop chaud c pas possible!!!
du coup ce matin j'ai la tete dans le C...! :lol:

Sany , je crois que je vais passer a autre chose, il ne me reecrira pas je ne l'interesse pas plus :|

Casi bien pour ton week end, par contre ne culpabilises pas , t'as droit de gueuler qd il fout le bordel dans ton appart non mais :-Uzi

Antho: je prend mon camecospe Demain, Marionette va devoir danser :-Ban :lol: :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :Hello hello

Vous allez bien les amiz??
Moi je me suis couchée a 1H30, il fait trop chaud c pas possible!!!
du coup ce matin j'ai la tete dans le C...! :lol:

Sany , je crois que je vais passer a autre chose, il ne me reecrira pas je ne l'interesse pas plus :|

Casi bien pour ton week end, par contre ne culpabilises pas , t'as droit de gueuler qd il fout le bordel dans ton appart non mais :-Uzi

Antho: je prend mon camecospe Demain, Marionette va devoir danser :-Ban :lol: :lol:
Ouais il fait mourrant, en plus il ne sait pas dormir quand il fait trop chaud donc on avait pris le ventilo, mais moi pas mmoyen de dormir avec du bruit, donc au final on l'a coupé...

Ouaip mais bon il m'a dit ça par rapport à l'appart et que je le surveille avec l'alcool ou que parfois il est à coté de moi en soirée et qu'il se barre sans rien dire et que je suis plantée là... Mais pour l'appart, c'est clair ça m'fait chier de devoir passer derrière tout, idem le papier toilette, le roulot vide traine alors que j'ai la poubelle juste à coté et que chez lui c'est des trucs qu'il ne fait pas... M'enfin....
BY anthonyrom
Hello mili :)

casi, j'peux clairement comprendre le fait que tu sois derriere lui pour le bordel, j'suis un mec a la limite de la maniaquerie, j'petait un plomb quand j'voyais l'bordel que pouvait foutre mon ex en passant juste une nuit chez moi :-Uzi
BY mili
J'avais pas pensé au ventilo :roll:
En plus moi j'ai un chat qui se colle contre mes jambes la nuit donc encore plus de chaleur
heureusement que j'ai pas d'homme :lol: :lol:

Ah le papier de toilettes vide!!!! Ben ca c'est typique des hommes, moi je repasse sans arret apres mon frere et comme ils savent qu'on est derriere ben pourquoi ils en feraient plus :x

Pour l'alcool je te l'avais dit mais tu peux pas t'empecher :D
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 246