coucou tout le monde!
casiraufi88 a écrit :
Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! 
J ai trop pensé a vous les belges ce matin quand j ai vu les infos, ça tournait en boucle aux infos, j ai meme flippé que ce soit la ou se trouvait ton chéri Casi, enfin, j ai flippé pour toi quoi, moi voila "rassurée" quand meme
mili a écrit :
Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus leger
t'as prevu quoi avec ton homme ce week end?
Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!!
haaaaa l'independance en vrai y a que ça de bon, je te souhaites de vite la retrouver rien qu a toi
mili a écrit :Du coup j'aimerais bien voir la tete des autres filles ( strass, bigsister, sany, lola, nyf)
pour voir si ca correspond a mon imagination 
haaaaa moi je reste mysterieuse looool
mili a écrit :
Mais j'ai envie de pouser ma gueulante là!!!!!!!
Ma mere n'arretes pas de me faire des reflexions pour que je me trouve un mec
, en plus elle me sort si tu trouves pas de boulot au moins tu trouves toi un mec riche
sympa la mère, moi non plus je lui raconte rien de privée a la mienne pour ces raisons, enfin maintenant ça va mieux mais plus jeune elle me prenait bien la tete
strass a écrit :
Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs
Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ...
Sur ce je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous ! Et ... à mardi donc, ce sera reparti pour un tour
Bizzzzzzzzz
comment ça fait plaiz de te lire comme ça Strass, j'adore!tu nous en diras plus quand tu auras le temps j espere hein
ce week end, c est la course pour moi, avec cheri on ne se voit plus a partir de ce midi, il taf de week et reprend demain après 3 semaines de vacances, je suis de mariage demain et ne rentre que dimanche soir, on ne se revoit que lundi soir, les "au revoir" on eté tristounes ce midi quand meme, et je crois bien que le "je t aime" etait pret a sortir de nos deux bouches mais j'ai peuuuuuur de le dire encore...

, il craint que je ne fasse des rencontres a ce mariage (

n importe quoi lui) et en me laissant a midi, il me dit "ne m'oublie pas hein", ti chou d'amour
qu'il est adorable avec moi n empeche, je l'adooooore ce mec, je l'adooooore!il m ecoute, me soutient, me conseille, ma muraille avec lui est transparente, je sais pas comment il s y est pris pour y arriver