Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je serai plutot tendance Steph si j'aimais pas toujours autant mon EX.

J'ai téléphoné à tous mes amis communs today... juste pour prendre de leur news , on a pas prononcé le nom de mon EX. Bref je sais qu'ils m'aiment toujours c'est réconfortant... Je pense que la plupart me comprennent. D'ailleurs un ami commun m'a dit qu'il venait de casser avec son EX... et celle ci lui dit aussi qu'elle le déteste !! C culturel ou koi ?

Bref on s'est soutenu en se disant que les personnes qui nous haïssent en valent pas la peine....

Je me connais suffisament bien pour savoir que d'ici un mois si mon EX donne pas de signe de vie, je vais totalement abdiquer, peu importe quelle a été la force de mes sentiments pour lui. Je me forcerai à l'oublier....
Au bout d'un moment... une personne qui dit vous détester et donne plus de news... pourquoi se battre pour elle....?????? On ne peut pas vivre constamment dans un reve.

Néanmoins le cas de praline est différent, car son EX est revenu vers elle .
En fait, il n'est pas revenu car il ne s'est jamais éloigné :lol: :lol: :lol:

Moi, je sais (et je me répète) que j'abdiquerai lorsqu'il aura une situation stable :roll: :idea:
Car ce que j'ai senti avec la rupture (pas les mois suivants car je l'ai éloigné en me montrant faible... Puis rapproché un peu en me remontrant forte et stable) c'est que lui aussi avait envie de donner, un jour, à nouveau une chance à notre couple...

Son petit murmure "moi aussi" quand je lui ai dit que j'espérais qu'un jour on puisse rebattir notre couple est ce qui me fait tenir le coup...
son "oui, c'est vrai" en lisant mon mail où je lui expliquait que j'espérais que lorsqu'on aurait réussi à avancer, on pourrait reconstruire quelque chose... :roll: :idea:

Bon, il s'est blindé entre temps :arrow: s'est endurci :roll: Mais je pense simplement que notre histoire mérite d'attendre au moins jusque là ;) :idea:
marinette a écrit :Mon ex s'est connecté 13 minutes à msn , à coté de mon pseudos j'ai mis 3 coeurs j'espere que ça va le faire baliser...
Praline je lis ton MP en parallele

oué bien la manip du statut!! :lol: :lol:
tinkietes il est pas deco du tout il est juste passé hl
il te surveille :lol:
Pralineglacée a écrit :"travaill... quoi ?" :shock: :shock: :shock: Désolée mais "bosser", "travailler", penser"... C'est comme "abdiquer" : comprends pas :mrgreen: :idea:
Le travail (du latin "tripalium", un instrument de torture) désigne l'effort, l'application nécessaire pour faire quelque chose.

L'abdication (du latin abdicatio, renier, renoncer ; ab de, et dicare, déclarer, proclamer comme n'appartenant pas à quelqu'un) est l'acte selon lequel une personne renonce et cède d'elle-même sa fonction avant l'expiration du temps correspondant à l'exercice de celle-ci. Dans le droit romain, on appliquait le terme spécialement pour dépourvoir un membre d'une famille, comme déshériter un enfant. Aujourd'hui, ce mot s'utilise rarement sauf dans le sens de renoncer au pouvoir suprême d'un état. Un terme similaire pour un élu ou un fonctionnaire serait renonciation.

De rien ;) !! loool..
bon Fig en pleine "mise au point" , minute de silence :geek:

moi : en chien derriere l'ordi pour avoir le soi disant contact dont il ma parlé au tel tout à lheure :roll: :twisted:
stef : sur la route :geek:
Praline : a fond les ballons :D
Heme : en vacances de noce :lol:
Puppis : AU BAR , paye ta tournée
et marinette???? ah oui elle cuve le rosé :mrgreen:
et frogg : il brasse et pas que du vent 8-)
et medio , il repare la cryomachine

si ya pas de koi faire un bon scenar avec ça , ba je comprends plus rien au 7ème art :lol: :lol:
splatch a écrit :
Pralineglacée a écrit :"travaill... quoi ?" :shock: :shock: :shock: Désolée mais "bosser", "travailler", penser"... C'est comme "abdiquer" : comprends pas :mrgreen: :idea:
Le travail (du latin "tripalium", un instrument de torture) désigne l'effort, l'application nécessaire pour faire quelque chose.

L'abdication (du latin abdicatio, renier, renoncer ; ab de, et dicare, déclarer, proclamer comme n'appartenant pas à quelqu'un) est l'acte selon lequel une personne renonce et cède d'elle-même sa fonction avant l'expiration du temps correspondant à l'exercice de celle-ci. Dans le droit romain, on appliquait le terme spécialement pour dépourvoir un membre d'une famille, comme déshériter un enfant. Aujourd'hui, ce mot s'utilise rarement sauf dans le sens de renoncer au pouvoir suprême d'un état. Un terme similaire pour un élu ou un fonctionnaire serait renonciation.

De rien ;) !! loool..
putain on est cerné par les dicos, ya medio ka contaminé :ugeek: :ugeek: :ugeek:
splatch a écrit :
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit :putain on est cerné par les dicos, ya medio ka contaminé :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Bisounours! Bisounours!! Bisounours!!!
Fatiguée ??? je comprends.... une crise de bisounours :d
Non mais cela pouvait aussi faire fuir tes idées bizarre LOL :mrgreen: :idea:

Je dois bien me défendre : je ne suis qu'une faible femme :oops: :ugeek: :oops: (non, Camille : on ne meurt pas de rire : il ne nous connait pas encore le pauvre :mrgreen: :idea: )
Pralineglacée a écrit :Biiiip! Mauvaise réponse : parce qu'il me connait :lol: :lol: :lol:
Et il va jusqu'à partir à 6000 km d'ici en espérant m'échapper :mrgreen: :idea: (quoique c'est quand même lui qui me tél tous les 2 jours :lol: :lol: :lol: )
et tu craques ??? NON SURTOUT aspirons à des personnes qui nous aiment...
Je craque :)

PS : je plaisante : il ne part pas pour ça mais parce qu'il a trouvé un job là-bas :roll: :idea: :roll:
J'ai oublié de préciser que j'ai un humour très spécial ;)

en fait, mon ex garde un lien très fort avec moi malgré la rupture (10 mois) dans le sens où il ne peut pas s'empêcher de tout me raconter... Mais je sais que la perte de son job et pour beaucoup dans notre rupture donc...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 08 sept. 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit :Je craque :)

PS : je plaisante : il ne part pas pour ça mais parce qu'il a trouvé un job là-bas :roll: :idea: :roll:
J'ai oublié de préciser que j'ai un humour très spécial ;)
oki.... je viens de voir qu'on peut écrire un message de 60000 caractères max... ça risque d'être court si je vous raconte ma vie !!! ;)

En vérité, on a tous des histoires compliquées... Les ex reviennent toujours !!!
Pralineglacée a écrit :
splatch a écrit :[
oki.... je viens de voir qu'on peut écrire un message de 60000 caractères max... ça risque d'être court si je vous raconte ma vie !!! ;)
A 10 messages de 60000 caractères par pages... Si tu veux battre les 635 de ce post.... :ugeek: :idea: :ugeek:
me tente pas :d !!! ça risquerais de vous ennuyer !
steph74 a écrit :alors splatch, tu fais comme nous, tu te mets en SR et tu attends la toussaint.

Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR .
reponse de Mr: non existante
:lol: :lol: :lol:

champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne :mrgreen: :mrgreen:

si tu petes ton sr???????????
camille a écrit :
steph74 a écrit :alors splatch, tu fais comme nous, tu te mets en SR et tu attends la toussaint.

Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR .
:lol: :lol: :lol:

champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne :mrgreen: :mrgreen:

si tu petes ton sr???????????
c'est vrai des cons ces hommes..... :roll:

sauf moi :d
steph74 a écrit : Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR .
:) :) :) :) :) Champagne pour notre Steph :) :) :) Waouh! Déjà bravo d'avoir tenu autant... A mon avis, il a eu un infarctus et ne va pas répondre de suite :roll: :idea:

Bon, moi, je comprends toujours pas le "SR"... Mon ex non plus alors :?
Admire : il en est à 37h le monsieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
camille a écrit :
splatch a écrit :mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !!

c'est moi qui dit ça... :(
c'est pas plus simple :mrgreen: :mrgreen:

NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTTTTTTTT
suivannnnnnnnnteeeeeeee !!! fais voir, tourne toi non pas bon... suivanteeeeee !!!
steph74 a écrit :bon splatch, tu nous la racontes ton histoire parce que bon ...moi comprends rien!
je la fais en résumé :

1 - moi quitté elle car plus confiance,
2 - elle revenue, moi voulue elle, elle plus voulue moi (car je sais pas prquoi)
3 - elle reviendue (encore) moi plus voulue car plus confiance
4 - moi revenu et elle a qqun d'autre donc plus voulu moi.

donc moi en SR jusqu'à hier... mais elle toujours plus voulue moi

ça va la Camille ?
frogger : C'est où ça ???

Splash : je suis le + mauvais exemple du site : incapacité totale de faire un sr et un ex qui ne revient pas mais ne me lâche pas côté tél...Alors :roll: :roll: :roll:
Et tu dois dépasser le post de Fig alors, oui, si tu as envie d'expliquer à un moment donné, tu le feras ;) :idea:
Alors, si tu ne l'as pas reprise c'est que tu n'étais pas prêt :arrow: ça aurait volé en éclats :roll:
camille a écrit :fodra repondre a un ptit questionnaire
maintenant jen ai marre je trie sur le volet

alors

1/ depuis kan tas laché ta mere?vdepuis longtemps mais je vis encore chez elle temporairement
2/ eske t as joué au docteur kan t'étais petit? nan...
3/ eske ton ex a bien fé de te lacher? je pense pas !

..............
splatch a écrit :
camille a écrit :fodra repondre a un ptit questionnaire
maintenant jen ai marre je trie sur le volet

alors

1/ depuis kan tas laché ta mere?vdepuis longtemps mais je vis encore chez elle temporairement
2/ eske t as joué au docteur kan t'étais petit? nan...
3/ eske ton ex a bien fé de te lacher? je pense pas !

..............
désolé vous etes recalé , TU SORS :arrow: :lol:
Oui, quand on te masse, tu pousse des sorte de gémissement de bonheur quand tes douleurs s'appaisent :lol: :lol: :lol: Au travers d'une porte, cela peu vaguement évoquer autre chose :ugeek: ;) :idea:

On était mort de rire en entendant les commentaires :lol: :lol: :lol:

Ps : je précise : on était amis pendant 1 an avant de tomber amoureux l'un de l'autre :P :idea:
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 238