Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :Aujourd'hui, j'ai défoncé un voleur qui agressé des employés d'un magasin.
Malheureusement mon ex saura rien de cette acte héroïque (oui je me jette des fleurs).
Malheureusement aucune demoiselle en détresse.

Bah, ça fait mal au jambe quand même.
Mais ça fait plaisir à l'égo.
Ahah tu as géré !!!! J'adore les actes comme ça de bravoure et solidarité ! :p
riley42 a écrit : Ce que je veux dire oeufdur c'est que mon ex et moi même sommes resté sur "ta ma parole je t'appelle demain ou jeudi (le 27 mai) pour te dire pour ce weekend et te donner mon nouveau numéro"....SR de sa part depuis et j'apprend qu il prend du recul et ensuite qu il ne m'aime plus....pour mon cas une lettre d'abdication veut dire je t'ai attendu et maintenant j'arrête....oui c'est aussi une tentative de reconquête je suis ok mais dans mon cas bien précis ça craint...pour toi oui tu as raison, ton plan est bon ...il faut juste tenir le coup :D

Bonne nuit à toi !
Dans ton cas c'est certains que ce n'est pas à toi de lui reparler alors...
sese a écrit :Oui.

D'un côté, j'ai envie de l'envoyer, mais j'ai peur en même temps que ca n'est pas l'effet escompté.

C'est la 1ére fois que je me suis autant déchargé, j'en ai versé des larmes, suivi d'une bonne douleur au crâne.

Je me demande si je ne suis pas trop émotionnel dedans, si c'est suffisamment clair....
Aujourd'hui moi aussi j'ai pleuré alors que ça fait peut-être 2 semaines que j'avais pas pleuré vraiment... En écoutant "papaoutai" de Stromae à la radio Oo ça me fait même pas penser à mon père mais à mon ex... C'est juste une chanson où il exprime ça rage de l'être manqué quoi...

Sese tu as eu des nouvelles de ton ex ou pas ? Comment vous êtes vous quitté ?
Sese tu as raison, parfois faut tenter et si elle n'est pas sensible à ce que tu dis c'est vraiment dommage car on sent que t'es sincère dans tes paroles. Je pense que maintenant tu n'as rien à perdre et ta rupture n'est pas fraîche donc si tu brises ton SR ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Au pire après si elle n'est pas réceptive, tu auras dit ce que tu avais sur le cœur et tu pourras plus facilement te reconstruite. Si elle l'est alors là, ça sera le triomphe de l'amour et de la sincérité. Et ils ne triomphent pas assez à mon goût.
Merci rico :)

Trop contente pour toi riley :D tout se passe bien alors !!!

Jaguar, t'as raison, te casse plus les fesses !!! Qu'il revienne où pas, s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne sera tout simplement pas fait pour toi, je me dit pareil !

Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;)
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Bonsoir tout le monde !!!

Bon je crois que Corail est à son rencart....vous l'avez bien remonté à block c'est super !!! nenette, il faut persevérer, tu va trouver du taf !! Broken, faut y aller mollo je crois...mais il y a un enfant donc...faut assurer pour ta fille, Rico ? quoi de neuf ?? et sese ?? Zoomer, t'es un AS, toi tu lis tout et en plus t'analyse c'est super gentil, Merci !

Moi je suis en plein préparatifs de départ pour ma NOUVELLE VIE ;-) un nouveau départ, des nouveaux amis, un nouveau boulot....une nouvelle MOI !!!!

J'ai répondu à mon ex belle mère, je n'ai en fait pas donné de nouvelles de moi car j'ai préféré lui présenter mes condoléances et surtout parler d'elle...et de sa maman et la famille...que je pensais bien à eux par rapport à cette perte. Je n'ai mentionné le prénom de mon ex à aucun moment ni demandé après lui. Je lui ai juste écrit que je lui enverrai un autre mail dans lequel je lui donnerai de mes nouvelles. Je ne voulais pas tout mélanger...

Vous en pensez quoi ? Bisous bisous
Oui c'est parfait, c'est humble (on dit humble ? ) d'avoir fait ça et pas parlé de toi et ton ex :)

Merci oeufdur :) , je crois que parfois il faut savoir se faire petit, laisser passer du temps et ensuite revenir...c'est ce que je vais faire dès que je quitte la capitale et que je m'installe à Toulouse... :D
oeuf-dur: j'ai pas eu de ses nouvelle depuis le début du SR strict, depuis 20 jours. On s'est quitté par sms, c'est une relation à distance..

Jaguar : merci!!! ca fait plaisir!!
J'espére qu'elle sera réceptive, car c'est grâce à elle que j'arrive à décharger tout ce que je ressens et à m'ouvrir davantage. C'est pourquoi je l'aime .
broken a écrit :Elle m'a appelé suite à mon message ...
elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."
s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...
elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...
voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)
et un bisous bonne soirée...
voilà
rien d'exceptionnelle^^
Mais ouiiii :)
Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon
nenette11 a écrit :Merci rico :)

Jaguar, t'as raison, te casse plus les fesses !!! Qu'il revienne où pas, s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne sera tout simplement pas fait pour toi, je me dit pareil !

Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;)

oui ça va nenette :D merci à toi ;) le fait de quitter paris vendredi c'est super excitant, j'ai de nouvelles aventures qui m'attendent, d'autres lieux à découvrir et d'autres gens...ça aide graaaave de tout quitter :D
J'affiche mes efforts sur facebook, des connaissances en commun aime mon statut .... C'est tout bon ^^
Prochain statut : YES YES YES YES YES YES YESSSSSSS !!!! CA Y EST !!!!

Puis à la prochaine dispute avec sa grosse, à qui penserat-il ??? A bibi :D
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Merci rico :)

oui ça va nenette :D merci à toi ;) le fait de quitter paris vendredi c'est super excitant, j'ai de nouvelles aventures qui m'attendent, d'autres lieux à découvrir et d'autres gens...ça aide graaaave de tout quitter :D
Oh oui tu t'évades tu en a de la chance :mrgreen: comme moi en fait, ça m'aide à tenir !!! :)
nenette11 a écrit :
elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."
s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...
elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...
voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)
voilà
rien d'exceptionnelle^^
Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas !
mojitogirl a écrit :tu pars à l'étranger riley ? :)

TOUT BON ça nenette ? tu as trouvé un boulot ? :)
Non même pas !!! :lol:
Mais je bosse pour, j'ai des choses en tête, un feu d'artifice !!! Faut que je me calme et que je planifie tout !

Et toi ?
Kikou mon chou <3
je reste pas longtemps je suis crevée , j'ai du faire des extractions de prisonniers toute la journée ... crevant !
sinon j'ai effectivement reçu une réponse de la part de mon ex à mon mail :)
riley42 a écrit :Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas !
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
nenette11 a écrit :

Mais je bosse pour, j'ai des choses en tête, un feu d'artifice !!! Faut que je me calme et que je planifie tout !

Et toi ?
Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;)
mojitogirl a écrit :Kikou mon chou <3
je reste pas longtemps je suis crevée , j'ai du faire des extractions de prisonniers toute la journée ... crevant !
Hihi tu vois :P
Alors alors alors ????? :shock: :shock: :shock:
sese a écrit :Je viens même à me demander si tout se que j'ai écris, c'est vraiment une preuve d'amour... je commence à douter...
Tu ouvres ton cœur, donc oui !

C'est important de le faire, dans tous les cas ça te delivrera d'un poids et tu pourras mieux avancer avec ou sans elle. Ne modifie pas tes sentiments pour que ça fasse mieux, au moins tu es sincère et c'est ce qui compte dans ton cas. C'est le moment ou jamais de s'ouvrir... Pas dans 1 an. Crois en toi et en tes sentiments.

bonsoir moji !!! alors qu'est ce qu il diiiiiiiiit ?? :lol:
mojitogirl a écrit :Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;)
Oui j'imagine :mrgreen: qu'est ce que j'aimerais être à ta plaaaaaaace :mrgreen:

Je crois qu'un travail c'est INDISPENSABLE pour la reconquête, ça nous fais un peu zapper les sentiments et le laisser-aller !!
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;)
Oui j'imagine :mrgreen: qu'est ce que j'aimerais être à ta plaaaaaaace :mrgreen:

Je crois qu'un travail c'est INDISPENSABLE pour la reconquête, ça nous fais un peu zapper les sentiments et le laisser-aller !!

Et surtout ça fait gagner du pognon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
voilà
rien d'exceptionnelle^^

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas !

à chaques fois qu'elle se rapproche ,je me rapproche trop et elle se barre....
blazé? moi ? euh !!!
donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

Et toi ?
Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;)
Faut écouter des chansons qui réveillent !
Mct a écrit :Bonsoir ici. Comment allez vous ?
coucou ! :)
Oh et bien heu :roll:

Broken va bien car il viens appeler son ex il la voit vendredi
Moji est bien au taf et son ex lui à répondu
Sese se pose des question sur son amour
Riley est heureuse de changer de vie
Jaguar zappe son ex
corail est avec son ex en ce moment !

J'en ai sûrement oublier désolé !!!!

Et moi, je vais devenir folle ;)
Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon[/quote]

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas ![/quote]

blazé? moi ? euh !!!
donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^[/quote]

N y pense pas à la reconquête...fait comme ci c'était une CONQUETE, une nouvelle relation...donc tranquille pas de stress 8-)
jaguar a écrit :Faut écouter des chansons qui réveillent !
:-1

Le MP3, ça aide !! Que si tu écoutes des chansons qui bouge comme dit jaguar !! Pas du céline dion hein ;)

Ou un livre si t'es pas malade pendant les trajets, il paraît que lire rend heureux ...
sese a écrit :Oh oui, lire durant les trajets c'est nikel.

Je peux te recommander un bouquin : RIEN A FOUTRE (c'est pas une blague, c'est le titre du bouquin^^)
Ou "l'amour dure 3 ans" de beigbeider (hein Mct ??) ...très bonne lecture et en plus c'est drôle :D
nenette11 a écrit : Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;)
Explique tu es là pour ça :p :p :p :p
Au moins on se comprend !
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Merci oeufdur :) , je crois que parfois il faut savoir se faire petit, laisser passer du temps et ensuite revenir...c'est ce que je vais faire dès que je quitte la capitale et que je m'installe à Toulouse... :D
Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?
Tu veux pas pistonner NENETTE ? :D
sese a écrit :oeuf-dur: j'ai pas eu de ses nouvelle depuis le début du SR strict, depuis 20 jours. On s'est quitté par sms, c'est une relation à distance...
Ok, elle a été antipathique ou elle se foutait de toi ?
BY treyparker
broken a écrit :
voilà
rien d'exceptionnelle^^
blazé? moi ? euh !!!
prend ton temps. NINJA.

C'était quoi ton message à l'origine?
je ne retrouve pas dans les post merci !
treyparker a écrit :
broken a écrit :
voilà
rien d'exceptionnelle^^
blazé? moi ? euh !!!
prend ton temps. NINJA.

C'était quoi ton message à l'origine?
je ne retrouve pas dans les post merci !
hello!! le centre de loisirs ne peut prendre ... que mercredi et vendredi ... :/

c'est tout!^^
alors alors???? :)
oeuf_dur a écrit :Explique tu es là pour ça :p :p :p :p
Haha :lol: Bah par exemple lui et moi on a pas la même vie !! Ma famille est décomposée et complètement conne, la sienne est proche et il a des parents derrière ses fesses. Et lui n'a jamais compris mes agissement par rapport à certaines choses car il n'a jamais vécus ça, du coup ça a créer des conflits et voilà ça m'a plusieurs fois déçue ;)
Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?
[/quote]

Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol:
Rico92 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Rico92 a écrit : sinon moi je suis du 92 haut de seine
Où ça dans le 9.2. ? :p
Clamart
Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah
nenette11 a écrit :

Jaguar zappe son ex

Moi mais je te pardonne, t'façon j'ai pas de nouvelles :D
riley42 a écrit :Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?

Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol:[/quote]

OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov
Oeuf-dur: aucun des 2, elle a été sincère avec moi, elle a rompu surtout à cause de nos incompréhension.

Je l'ai longtemps harcelé en alternant petit SR (dizaine de jours), et sms/appel... maintenant ca fait 20 jours que je ne lui envoie plus de nouvelle.

Mais ou veux-tu en venir?
nenette11 a écrit :
Haha :lol: Bah par exemple lui et moi on a pas la même vie !! Ma famille est décomposée et complètement conne, la sienne est proche et il a des parents derrière ses fesses. Et lui n'a jamais compris mes agissement par rapport à certaines choses car il n'a jamais vécus ça, du coup ça a créer des conflits et voilà ça m'a plusieurs fois déçue ;)
Okay je comprends !!! Mais bon c'est normal que les personnes soient différentes ! On est plus au XVIè siècle :p

oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :

Jaguar zappe son ex

Moi mais je te pardonne, t'façon j'ai pas de nouvelles :D
Je t'ai oublié, honte à moi !!!
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?

Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol:
OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]

Coloc ensemble entre nenette et Riley ? Je m'attends au pire :lol:
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :
Okay je comprends !!! Mais bon c'est normal que les personnes soient différentes ! On est plus au XVIè siècle :p

Ben oui :P
nenette11 a écrit :

OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]

Vis ton rêve mais ne fait pas de ta vie un rêve.... :-Old Ben oui ça serait cool non :lol: t'en penses quoi nenette :D
sese a écrit :Oeuf-dur: aucun des 2, elle a été sincère avec moi, elle a rompu surtout à cause de nos incompréhension.

Je l'ai longtemps harcelé en alternant petit SR (dizaine de jours), et sms/appel... maintenant ca fait 20 jours que je ne lui envoie plus de nouvelle.

Mais ou veux-tu en venir?
Je veux en venir au fait que tu dois savoir d'après vos dernières conversation qui est le plus "en tort" et savoir si tu pourrais éventuellement prendre les devant et la recontacter en premier... A toi d'en juger du coup ^^
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov
Vis ton rêve mais ne fait pas de ta vie un rêve.... :-Old Ben oui ça serait cool non :lol: t'en penses quoi nenette :D
Putain tu me demandes ça à moi :mrgreen: je suis prête à tout, j'ai plus rien à perdre, j'ai tout à gagner :mrgreen:
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit : Je t'ai oublié, honte à moi !!!
Pas grave j'ai pas de nouvelles t'façon :evil: :evil: :evil: :evil:
Oui, pas de nouvelles c'est rien. Mais pas de nouvelle quand un next est dans les parages c'est autre chose !! :| je te comprend bien !
Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.

C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet.
Modifié en dernier par sese le 03 juil. 2013, 21:14, modifié 1 fois.
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit : Je t'ai oublié, honte à moi !!!
Pas grave j'ai pas de nouvelles t'façon :evil: :evil: :evil: :evil:
Oui, pas de nouvelles c'est rien. Mais pas de nouvelle quand un next est dans les parages c'est autre chose !! :| je te comprend bien !
Oui alors cette sal*pe je laisse tomber j'viendrai pas vers elle !
J'ai eu son meilleur pote au tél, j'ai réussi à pas parler d'elle.

Vous pensez que je dois couper les ponts avec son meilleur ami ?
alors voilà sa réponse :):

Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....
BY Rico92
Où ça dans le 9.2. ? :p[/quote]

Clamart[/quote]
Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah[/quote]

ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov
Putain tu me demandes ça à moi :mrgreen: je suis prête à tout, j'ai plus rien à perdre, j'ai tout à gagner :mrgreen:

Premièrement il y a plus de taf à Toulouse qu'à Narbonne (mais sans plage) et deuxièment tu te trouve une coloc sympa et on cherche toutes les deux...moi je cherche un poste d'encadrement dans l'hôtellerie 4/5 étoiles....tu pourrais tenter l'hôtellerie si tu parles anglais ?? ;)
oeuf_dur a écrit :Oui alors cette sal*pe je laisse tomber j'viendrai pas vers elle !

Si t'es pas proche de lui, tu pourrais toujours lui parler en cas de "besoin" pour faire passer un message ...
Si vous êtes amis, ne coupe pas les ponts, essaye juste de cacher ce que tu peux et continu à ne pas parler d'elle !
sese a écrit :Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.

C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet.
Fais comme tu le sens !!!!
Peut-être un SR plus long ?
mojitogirl a écrit :alors voilà sa réponse :):

Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....
Rien de spécial quoi... :/
Mct a écrit :Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectée
ARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs...
Rico92 a écrit :Où ça dans le 9.2. ? :p

Clamart

Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah

AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait !
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Oui alors cette sal*pe je laisse tomber j'viendrai pas vers elle !

Si t'es pas proche de lui, tu pourrais toujours lui parler en cas de "besoin" pour faire passer un message ...
Si vous êtes amis, ne coupe pas les ponts, essaye juste de cacher ce que tu peux et continu à ne pas parler d'elle !
Je te remercie c'est ce que je voulais faire :D
oeuf_dur a écrit :
sese a écrit :Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.

Je pense briser le SR en envoyant ce pavet par mail. Mais je ne suis pas encore sur de comment procéder.

j'en suis à 20J de SR, j'attend encore un peu..
riley42 a écrit :Premièrement il y a plus de taf à Toulouse qu'à Narbonne (mais sans plage) et deuxièment tu te trouve une coloc sympa et on cherche toutes les deux...moi je cherche un poste d'encadrement dans l'hôtellerie 4/5 étoiles....tu pourrais tenter l'hôtellerie si tu parles anglais ?? ;)
Toulouse, ville numéro 1 du travail !!! Mais je dois faire tout mes papiers encore, un tas de paperasse !! Vu que je reviens de Belgique :( Tu vois, manière que je viens pas les mains vides quoi ;)

Ha non, juste des notions sniff !!!!
Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre,j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus

je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

G.

PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble

<c'est à comptabiliser avec le ps
BY Rico92
MCT

stop FB ...tu arretes d'y aller ou alors tu ne regardes pas si elle est connectée ..voir tu te desabonne (oups c'est twitter ca ..moi je suis plus cuicui ^^) ..tu te fais du mal pour rien là !!
sese a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Je pense briser le SR en envoyant ce pavet par mail. Mais je ne suis pas encore sur de comment procéder.

j'en suis à 20J de SR, j'attend encore un peu..
Oui voilà attend peut-être...
BY Rico92
oeuf_dur a écrit :
Rico92 a écrit :Où ça dans le 9.2. ? :p

Clamart

AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait !
héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !!

Bonjour M.,

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....
J'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée !
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Premièrement il y a plus de taf à Toulouse qu'à Narbonne (mais sans plage) et deuxièment tu te trouve une coloc sympa et on cherche toutes les deux...moi je cherche un poste d'encadrement dans l'hôtellerie 4/5 étoiles....tu pourrais tenter l'hôtellerie si tu parles anglais ?? ;)
Toulouse, ville numéro 1 du travail !!! Mais je dois faire tout mes papiers encore, un tas de paperasse !! Vu que je reviens de Belgique :( Tu vois, manière que je viens pas les mains vides quoi ;)

Ha non, juste des notions sniff !!!!
Il n'y a rien de difficile ou d'impossible tant qu'on est décidé à passer à l'action !! Les papiers et tout le tral la la tu le fait et pour ce qui est de l anglais si il est basique c'est déjà mieux que rien :D Réfléchie et quand je serais installer tu me dit ok ?? ;)
nenette11 a écrit :

Bonjour M.,

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....
J'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée !
Et depuis quand on à envie comme ça de voir son ex qu'on considère en ami ? C'est pas clair
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 249