Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
soso83 a écrit :Je l espère miss !!! Mais c est pas la première fois qu'il me dit que c'est un gros con qui fait n importe quou et qui le regrette après. .
Je suis pas la première a qui il fait il le regrette souvent trop tard..
Ce qui est rageant c est qu'il ne faot rien pour changer il refait a chaque fois les mm erreur. .

Bref c est son problème a present plus le mien !
Wahoouuuu, tu m impresioones Soso
Une dance des bananes pour toi :)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Ah ah mdr !!! Crions pas victoire trop vite les filles lol

J avoue que je m impressionne moi même c est la première fois que j arrete une histoire pr un mec pr qui j ai des sentiments. ..
En tps normal je reste je subi me disant que c est mieux qie rien jusqu'à ce que lui me dise dégage j en ai une autre. .
Je penseque ma thérapie m aide vraiment ... j en ai marre de mes histoires foireuse...

Alors autant être seule ! Et je mérite qu'on m aime vraiment pas juste qu'on m apprecie !!!
On le mérite tous d ailleurs !

Bon et vous comment ca va ??
Eleo alors t es prête a le voir ?
Nini ca va mieux ma belle ?
Elieza ta le moral malgré les beaux parents ?
Maria ta belle soeur tu lui a réglé son compte j espère. ..
Un homme ?! Alors ca avance tjs?
Et ts les autres ?

Je tiens a dire que ce forum est vraiment au top et les gens qui y sont aussi !!! C est comme une grande famille ici qui se comprend ss juger ;)
Bonsoir

c'est la premiere fois que je poste ici, j'ai lu un peu l'historique, mais soso tu souhaite qu'il revienne? Mais qu'il revienne changé c'est ca?

pour mon cas j'ose a peine l'esperer.. Et moi aussi j'ai demandé a couper les ponts après qu'il m'ait laissé, silence radio depuis lundi...
Je passe par pleins de stades pas tres droles, que vous connaissez tous...
merci annick ça fait vraiment plaisir à lire :)
et toi comment ça va ?

hageth , oui bien sur c'est clair que pour l'instant j'aimerais qu'il revienne et que mon absence lui fera vraiment quelque chose ! qu'il se rende compte que je comptais pour lui ds sa vie !
il pouvait pas s'en rendre compte car j'étais tjs présente je laisser pas le manque apparaitre ds sa tete !
apres je veux qu'il revienne et qu'il me dise oui je veux qu'on se remette ensemble ! ( je peux rever)
sans ça c'est mort !

apres je sais qu'il ressentira le manque si il doit le ressentir bien sur .. pas avant un long moment car il est long le garçn donc si au bout d'un mois j'ai pas de news ben ça m'inquietera mm pas !

donc si le tiens et comme le mien il doit mm pas se rendre compte que ça fait presque une semaine surtout que lui n'est pas ds l'attente comme toi et qu'en plus c'est un mec le tps passe pas comme nous les filles , donc le meilleur conseil c'est PATIENCE ! mm si c'est dur je le sais bien !
soso83 a écrit :Ah ah mdr !!! Crions pas victoire trop vite les filles lol

J avoue que je m impressionne moi même c est la première fois que j arrete une histoire pr un mec pr qui j ai des sentiments. ..
En tps normal je reste je subi me disant que c est mieux qie rien jusqu'à ce que lui me dise dégage j en ai une autre. .
Je penseque ma thérapie m aide vraiment ... j en ai marre de mes histoires foireuse...

Alors autant être seule ! Et je mérite qu'on m aime vraiment pas juste qu'on m apprecie !!!
On le mérite tous d ailleurs !

Bon et vous comment ca va ??
Eleo alors t es prête a le voir ?
Nini ca va mieux ma belle ?
Elieza ta le moral malgré les beaux parents ?
Maria ta belle soeur tu lui a réglé son compte j espère. ..
Un homme ?! Alors ca avance tjs?
Et ts les autres ?

Je tiens a dire que ce forum est vraiment au top et les gens qui y sont aussi !!! C est comme une grande famille ici qui se comprend ss juger ;)
Bonjour Soso et bonjour à tous,
Franchement, tu as eu une trés bonne attitude, malgré le message à la fin mais tu as su restée détachée, lucide et raisonnée et lui faire comprendre ce que tu ressentais..
Reste à savoir s'il se rendra compte rapidement de ce qu'il perd
Pour répondre à ta question, oui je dois le voir normalement demain en fin de journée et j'avoue que je ne sais pas trop comment je vais réagir et je me pose pas mal de questions : quelle attitude aura t-il avec moi ? Qu'attend il exactement ? Bref que me conseilleriez vous ? De ne pas me laisser attendrir et de rester on ne peut plus détachée ?
Des bisous à toutes et tous
Bon ben moi ca va pas trip aujourd'hui. . Mm si je suis entouré et que je sort.. cest le fait de ne pas pouvoir l appeler si je veux qui me gene non pas qie j en ai spécialement envie mais cest de savoir qu il ne faut pas..

Bref ca passera j espère !
Eleo d accort avec maria pense au mauvais !!
Coucou les filles :)

Je pense que tu as bien fait Soso, tu es resté digne, posé calme et même si à la fin tu as laché "tu me manques" ça ne change pas grand chose, tu as réussi à lui faire comprendre quelque chose, et d'ailleurs il t'a plusieurs fois dit qu'il n'avait pas fait ce qu'il aurait du faire... Plus le temps passera et plus il aura le temps de réfléchir à tout ça et il se rendra compte de toutes ces erreurs avec toi ... Il faut maintenant que tu avances, que tu ne craques pas ... facilement à dire, difficile en pratique, je sais mais on a pas le choix ...

Eleo, il faut pas que tu te laisses attendrir à mon avis, essaie d'être neutre, cool, zen ... Plus tu seras détachée, et plus il sera obligé de se livrer et tu sauras ce qu'il pense vraiment ...

Les autres, j'espère que vous allez bien, et que vous n'êtes pas sur le forum parce que vous êtes avec quelqu'un qui vous intéresse autrement plus ... ;)
Oui ca roule plutot bien même si je suis tjr sur mes gardes, toujours peur d'être quittée a la moindre occasion alors qu'avant j'étais sure que c'était pour la vie!
Remarque ca va m'obliger aussi a ne pas me laisser aller, a changer durablement et je pense que cette peur passeras avec les temps!
Nini ou en est tu alors? Tu ne nous raconte pas grandchose ;-)
Oh je comprend cette peur !! Et le besoin d'être rassurée..Mais ca ira mieux avec le temps je pense oui .

Pour moi, je ne raconte pas grand chose car je sais pas vraiment ou j'en suis..un jour ca va très bien, un jour j'ai l'impression que c'est fini...Pour l'instant je reste, je vis au jour le jour, et on verra bien.

Voili voilou :)
Coucou les filles,
Pas de nouvelles, car je ne l'ai pas vu
On se voit finalement ce soir, on mange un morceau ensemble
Je vous raconterai donc ..demain
Contente Maria que tout va bien pour toi, je pense que ces peurs sont effectivement "normales"
Ninie, j'ai l'impression que tu pâtis clairement de l'instabilité de ton homme et que ton moral va en fonction de lui :/Courage ma belle
Eleo, vient vite nous raconter comment ca c'est passé alors, et surtout, ne te laisse pas embobiner !

Et oui c'est pas faux..mon moral va eu gré de ses humeurs à lui. J'essaie de me détacher petit à petit, je commence à regarder ailleurs, et de moins lui en demander.
Nini84 a écrit :Eleo, vient vite nous raconter comment ca c'est passé alors, et surtout, ne te laisse pas embobiner !

Et oui c'est pas faux..mon moral va eu gré de ses humeurs à lui. J'essaie de me détacher petit à petit, je commence à regarder ailleurs, et de moins lui en demander.
Je vais tenter de ne pas me laisser embobiner mais je dois dire que ça ne me laisse pas indifférente qu'il revienne..
Ce week end encore j'ai eu droit a de jolies paroles, alors oui je sais des actes pas des paroles, pour ça que je verrai bien ce soir ce qu'il a à me dire...
Tu es courageuse d'arriver à te detacher tout en étant avec lui?? ca ne doit pas être simple
Eleo, oui attend des actes de sa part, les mots ce serait trop facile et ca pourrait plomber ton histoire avec next pour...par grand chose! Courage, sois forte et viens nous raconter tt ca!
Nini, surtout ne le laisse pas te maltraiter, il faut que tu le "punisse" s'il ne se comporte pas bien avec toi, ne pas te laisser faire, tu prend des forces et tu t'affirme!
Et soso alors elle a disparut?
salut les filles !

bon alors éléo on sait pas ce qu'il peut arrivé c'est sur mais quoi que tu ressente essaye de ne pas lui montrer et surtout de ne pas tombé dans ses bras !!! pense à ton next et ça te calmera je pense :)

Nini , oui je sais pas comment tu fais ! moi je suis partie car incapable de me détacher en continuant à le voir .. mais si t'y arrive comme ça c'est encore mieux j'ai envie de dire tu souffre moins et il te dégoute (facon de parler ) petit à petit ...

quand à moi , samedi pas au top pourtant occupé , j'ai vu sur FB que mon ex sortait sur monaco le soir ça m'a fait chier .. mais bon

sinon un de ses meilleurs amis m'a envoyé un mail pour savoir comment c'était passé son anniversaire que j'avais organisé ... il n'était pas au courant que c'était fini ! il vient en aout pour quelque jours et espéré me voir avec MR ex ..

il m'a dit : d 'être patiente avec lui qu'il avait besoin de tps, et qu'il était sur qu'on allez se remettre ensemble , que j'étais une fille au top car je m'occupais bien de son copain ! et qu'il y'en a pas bcp des comme moi !

je lui ai dis de faire passer le message à son cher ami !!

bref c'est du vent tout ça ;.

sinon dimanche j'ai eu rdv avec un next potentiel !parfait à tous les niveaux mais justement trop beau pour etre vrai je me méfie !
je sais pas si je lui ai plus .. à voir !
Nini c'est parfait, si t'arrives a être dans cet état d'esprit sans te forcer c'est la qu'il peut y avoir un déclic.... Car lui va le sentir, que tu te détaches, sans que tu n'aies a faire grand chose!

Continue comme ça je pense et c'est aussi un bon moyen de se protéger....

Le mien il a réagit quand je lui ai dit, et c'est venu naturellement dans la conversation "je ne t'attend plus j'en ai fini avec ça"
Oui..il n'a pas été très sympa avec moi en début de semaine dernière, du coup au lieu de faire comme dhab, je ne lui ai plus écrit, j'ai attendu que lui vienne vers moi. Il a du sentir qu'il avait été un peu loin je sais pas, car samedi il etait gentil.
Et je suis sortie sans lui jeudi soir, et ce soir pareil. C'est bien aussi car dhab je sors jamais de mon côté.
Et je regarde d'autres hommes, alors qu'avant j'avais des œillères..
On verra bien ou ca me mène ! Mais bon j'ai quand même de gros bas régulièrement..

Et toi Flow, ca va toujours avec lui ?

Soso, tu ne l'as pas enlevé de fb ? ce serait peut-être bien ?
Et même si ca ne marche pas avec next, c'est déjà bien d'avoir des rendez vous. Courage !
Ouai ça va, mais comme Maria, je suis toujours sur mes gardes. Je sais pas tout ça mènera quelque part, parce que même si la il n'en a plus l'air, il est instable c'est certain. Et viendra sûrement un jour ou il pétera un câble. Mais quelqu'un m'a dit "tu es jeune tu as le temps d'essayer" et c'est vrai... Je sais que j'en ai pas fini avec lui.

En tout cas, en ce moment, je l'ai retrouvé, c'est pas parfait, mais on y travaille ;)
Soso, ne dis pas ca..tu as essayé, et le tien est comme le mien, ils ne font pas d'efforts..Sans doute parce que nous ne leur avons jamais vraiment montré qu'ils nous avaient perdu. On n'a jamais vraiment fait de SR..
Ils nous ont toujours considéré comme aquise, c'est là notre erreur.
Si tu reviens vers lui maintenant, tout ce que tu lui aura dit avant n'aura servi a rien, et il pourra se dire : a quoi bon changer ? elle revient toujours....
oui c'est clair tu as raison !!! il ne me croit pas en plus quand je lui disait qu'on se verrait plus là ça fait 4 jours sans nouvelles et je sais qu'il s'en rend mm pas compte je lui manque pas encore ..

je sais pas si je lui manquerais mais si ça doit arrivé ce sera pas au bout de 4 jours !! et puis j'ai envie de savoir si il va bouger ou il si il va me laisser partir sans rien faire !

et puis apres tout moi j'ai tout donner avec lui j'ai vraiment essayer de faire comme il voulait et ça n'a pas suffit , il aime ma compagnie c'est sur , il aime passer du tps avec moi aussi mais il ne m'aime pas !!! alors merde !

merci nini ouf :) on l'a échapé belle là !!
;)
Tant mieux si j'ai pu t'aider !! Mais là oui, il faut que tu sois en accord avec le discours que tu lui as tenu, sinon tout ca n'aura servi à rien !! Et pour le coup il te verra vraiment vraiment comme acquise. Donc oui laisse le dans son coin.
Et je te comprend, c'est vraiment usant de porter le couple seule, de se battre seule, de tout donner et de n'avoir quasi rien en retour.
Laisse le se rendre compte qu'il ta perdu, mais en effet ca peut prendre un peu de temps. Mais il n'y a que comme ca qu'il pourra voir, et toi aussi, s'il taime ou non..
Et en attendant, toi, tu apprends à vivre sans lui, et c'est tout benef ! Allez courage !!! Je sais comme c'est difficile !
Je pense en effet qu'il faut leur laisser un peu de temps... Pour ma part, le SR le plus long fut de 3 semaines... Et a la suite de la dernière rupture on ne s'est vu que 2 fois en 3 mois. Il a pu faire sa vie tranquillement de son côté ! Lors de la 1ere rencontre, il a été chamboulé, mais il n'etait pas prêt. Je suis partie au costa rica, et je l'ai revu 3 semaines après mon retour. On a passé la nuit ensemble, mais avant on avait discuté et ca n'avait rien donné de bien concluant. En se quittant le lendemain, je lui ai dit "bon mettons les choses à plat, parce qu'avec ce que tu m'as dit hier, c'est la dernière fois que l'on se revoit", et là, il a du gambergé un peu, on en a conclue "on essaye comme ça et on voit". Je l'ai laissé venir, on s'est revu seulement 2 semaines plus tard (j'avais annulé un rdv), et les choses se sont mises en place. J'ai failli tout envoyé balader plus d'une fois, mais je lui ai laissé le temps de se positionner, j'ai evité de lui mettre la pression, j'ai continué ma vie de mon coté, j'ai appliqué à la lettre ce qu'on avait dit "essayer et voir".

Ca a été concluant, mais je ne cris pas encore victoire.
oui c'est clair flow je me souviens qu'au début rien n'était clair entre vous quand tu le revoyait ...
moi je sais pas ce qu'il va arrivé dans le tps .. si ca va lui faire quelque chose ou pas
je vais déja commencer par tenir mon SR un max car je ne l'ai jamais fait auparavant et voir si ça lui fait un truc..

comme tu l'a si bien dit nini c'est dur et usant de porter la relation tte seule ... j'ai plus envie de ça surtout quand je vois que mes amis proche se marie et font des gosses comme si c'était simple et naturel.. je suis la seule qui galère encore à presque 30 ans !!! ca me soule

j'ai juste envie d'aimer et d etre aimer et faire des projets comme n'importe qui ! apres je me dis qu'on à la vie qu'on veut bien avoir donc j'ai stopper ce qui me rendait malheureuse avec un petit espoir tt de mm ..
soso83 a écrit :
comme tu l'a si bien dit nini c'est dur et usant de porter la relation tte seule ... j'ai plus envie de ça surtout quand je vois que mes amis proche se marie et font des gosses comme si c'était simple et naturel.. je suis la seule qui galère encore à presque 30 ans !!! ca me soule

j'ai juste envie d'aimer et d etre aimer et faire des projets comme n'importe qui ! apres je me dis qu'on à la vie qu'on veut bien avoir donc j'ai stopper ce qui me rendait malheureuse avec un petit espoir tt de mm ..
Suis dans le meme cas Soso ! On est dans l'age ou les gens se posent, achètent, font des bébés...tout le monde avance et moi j'ai l'impression de faire du sur place depuis des années...de ne pas avancer. Comme si j'étais engluée..
Ca devient vite lourd d'être la "copine célibataire"..Mais bon, c'est pas pour ca qu'il faut se mettre avec n'importe qui hein ;)
Nini84 a écrit :
soso83 a écrit :

Suis dans le meme cas Soso ! On est dans l'age ou les gens se posent, achètent, font des bébés...tout le monde avance et moi j'ai l'impression de faire du sur place depuis des années...de ne pas avancer. Comme si j'étais engluée..
Ca devient vite lourd d'être la "copine célibataire"..Mais bon, c'est pas pour ca qu'il faut se mettre avec n'importe qui hein ;)
ouai ben on est 3 les filles...

Soso c'est super sourageux ce que tu as fait, tient le coup car fort possible que ca te fasse remonter dans son estime et qu'il se mette à te respecter, tu en sortiras gagnante et probable que dès qu'il te la fera à l'envers tu seras capable de le "SRiser" à chaque fois pour le remettre dans le droit chemin..... il mérite un bon mois de SR, apres tu verras. Il le dis lui meme qu'il est nul et toi tu dis qu'il a été nul comme ca avec toutes ces copines donc c'est peut etre juste ce dont il a besoin....
Merci les filles !
on mérite toute d'avoir bonheur amour et famille y'a pas de raisons on est des filles biens on fait de mal à personne !! donc il faut pas avoir moins que ce que l'on mérite !! il faut tout faire pour avoir mieux et ne pas se contenter des miettes qu'on veut bien nous donner :evil:

je suis énervé ce matin ! hier soir je reçois un mail du coloc à mon ex qui me dit qu'il m'apprécie bcp qu'il est désolé que ce n'est pas marché avec EX et qu'il comprendrais si je lui en voulait mais que si je me mettais à sa place j'aurais surement fait pareil pour une amie ...

je lui réponds : pourquoi je t'en voudrais ???!!!

il me réponds : c'est ex qui m'a dit ça que tu m'en voulais ...

alors là j'essaye de comprendre ce qu'il lui a dit exactement pack non j'ai aucune raison de lui en vouloir !!!!

et là plus rien !!!!!!! il réponds plus à rien !! ni mail , ni fb ni texto
le mec me balance une info à moitié et m'ignore et me laisse avec mes questions !!!!

ça m'énerve :twisted: ce genre de truc !!!!!!!!!!!!!!!
je vais le harcelé pour qu'il crache le morceau !!!!!

bref SR +5 pour moi et vous les filles comment ça va ??
Bah je pensais bien que C T une très mauvaise idée.... j'espere qu'il t'a pas tuer NEXT dans ton coeur sinon C vraiment la grosse grosse loose!!!!! Il avait l'intention de te draguer je te l'avais dit.... et tu l'as pas préparé à l'inverse... il devait etre au top...

mais bon raccontes nous Eleo!!! j'espere vraiment que NEXT va pas disparaitre comme ca...
Ca y est, j'ai récupéré mon retard, j'ai tout lu !

Bravo Soso ! Tu as pris la meilleure décision possible ! Deux possibilités : soit il ne t'aime pas en effet, tu vas en baver quelque temps puis ça s'estompera et tu pouras enfin passer à autre chose, une relation qui te permettra de t'épanouir. Soit ta disparition lui fait réaliser qu'il tient plus à toi qu'il ne le pensait lui-même (regarde l'ex d'Eléonore...) et c'est lui qui reviendra pour des rapports bien plus équilibrés qu'ils ne l'étaient.
Pour ce qui est de ton âge, moi, j'ai rencontré mon mari à 29 ans, à 30 j'étais mariée et à 31, maman. Aujourd'hui j'ai 3 enfants alors qu'à ton âge, je désespérais d'en avoir un jour alors que c'était ma priorité absolue.. Alors tu vois que rien n'est perdu et que souvent, la vie bascule au moment où on s'y attend le moins.

Eléonore, raconte ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Ne prends pas de décisions hâtives !
Maria2219 a écrit :Ha merde Eleonore, que s'est il passé?
Racontes nous un peu !!!
Et bien il est passé me chercher, grand sourire, super à l'aise, sur de lui beau comme jamais.
Il paraissait en pleine forme, me parlait comme si l'on s'étaient vus hier.
On a diné dans unr esto sympa, il a réussi à me faire sourire ou rire toutes les deux minutes et etait super détendu
Moi j'ai tout fait pour paraître détachée et sur de moi, mais je crois que rien n'a fonctionné comme je voulais
On a parlé de banalités, boulot futures vacances, il a évoqué nos souvenirs, on a beaucoup rigolé.. Pas un seul compliment ni drague
Et puis il m'a raccompagné, je lui ai fait la bise et suis rentrée chez moi
Et puis on a échangé quelques textos:
Tu as passé une bonne soirée
Moi : oui même si on a fait qu'évoquer des banalités
L : Je n'etais pas la pur faire semblant, si c'est pour se remettre ensemble sans se voir ca ne m'interesse pas
M : dont je ne te manquais pas en fait ?
L : tu me manquais mais pas comme il fallait pour etre en confiance et osere croire plus
M ah donc c'est clair pour toi, rien ne changera
L: j'ai pas dit ça
M: j'ai plus qu'a retenter de te zapper tu veux pas me laisser ma chance
L : je n'en sais rien

On avait convenu de se voir à midi pour discuter de tout ça et il n'a finalement pas pu (boulot).. On est pas prêts de se revoir d'ici peu
J'ai plus qu'à repartir en SR, toute destabilisée que je suis et laisser faire la temps à nouveau
Miss31 a écrit :qd il parle d'etre ensemble sans ce voir, C a d que vous n'habitez pas au meme endroit?

File te réconforter dans les bras de Next Prince Charmant! tant qu'il est encore temps!
Oui il m'a quitté à cause de le distance qu'il disait ne pas supporter
Next est au courant de tout, je lui ai tout dit..
donc EX attend que tu déménages vers chez lui? Sinon le message est clair : il dit qu'il se remettra pas avec toi avec la distance, donc si aucun de vous 2 se rapproche de l'autre c'est que C mort....

J'espere que T pas chamboulée trop... ca faisait combien de tps que t'avais pas vu EX? et combien de tps de SR strict Eleo?
Miss31 a écrit :donc EX attend que tu déménages vers chez lui? Sinon le message est clair : il dit qu'il se remettra pas avec toi avec la distance, donc si aucun de vous 2 se rapproche de l'autre c'est que C mort....

J'espere que T pas chamboulée trop... ca faisait combien de tps que t'avais pas vu EX? et combien de tps de SR strict Eleo?
Oui on en avait deja parlé il m'avait deja dit que tout serait différent si j'etais plus pres de lui geographiquement
Je ne l'avais pas vu depuis la rupture soit depuis 5 mois, et il etait encore plus beau qu'avant, il m'a littéralement perturbée si.. et SR strict depuis un mois ..
ma petite eleo !! c'est normal que tu sois chamboulé tu l'aime tjs je pense !
mais apres soit pragmatique tu n'a pas 36 choix !
il t'a clairement dit à distance nous deux c'est mort !
donc soit :
tu déménage pour lui dans sa ville en t'assurant avant qu'il est ok pour se remettre avec toi !
soit :
tu lache l'affaire malgré que c'est dur et tu reste dans ta ville avec MR NEXT qui te plait et crois moi ç'est une chance énorme que tu l'ai rencontré et que ça colle !

tu n'a que ces 2 solutions ! donc réfléchis bien pese le pour et le contre !
et sinon BONNE FETE c'est aujourd'hui :-Ban :-Ban :-Ban

Déterminé : ça m'a fais du bien de te lire !! c'est vrai que tout peux basculer de jour au lendemain , mais j'ai tendance à être pessimiste et croire que mon état ne s'arrangera pas !!

sinon moi je crois qu'il m'a remplacé .. enfin je savais qu'il flirté avec une fille de son boulot mais quand je l'ai vu la dernière fois il m'a dit qu'il stoppé tt avec elle car elle s'attaché et voulait etre en couple ..
je ne l'ai pas cru sur le coup .. et le mail de son coloc m'a ramené cette idée en tête ..
je risque pas de lui manqué si il en a une autre :cry:

je suis dégouté :cry: :cry:
Soso je sais que c'est dur d'imaginer qu'il est peutetre avec une autre, mais essaie de ne pas te faire de films. Notre imagination est notre pire ennemi dans ces moments là, et on s'imagine le pire.
Et quand bien même il est avec une autre, ca n'empeche rien. Le mien flirtait enormément avec deux nanas, ca l'a pas empeché de penser a moi ou meme de rever de moi.
Et puis le tien, ca lui permettrai peutetre de se rendre compte que l'herbe est pas plus verte ailleurs et que tu vaux bien mieux qu'elle...

Eleo, j'imagine qu'après tout ce temps sans le voir, ca a du te chambouler oui. Laisse passer un peu de temps pour y voir plus clair.
Tu as un Next a côté de toi qui a l'air très bien, compréhensif et tout (peut de personne aurait accepté que tu revois ton ex je pense).
De l'autre côté tu as ton ex, qui est assez évasif, et pour qui en gros tu devrais chambouler toute ta vie pour avoir la possibilité d'être avec lui sans être sur du résultat.
Prend ton temps surtout, pas de décisons hatives.
Eleo,
tu te rends compte quand même de l'égoïsme de ce type?
Il sait que t'en as bavé, que tu as encore du mal (sisi, il le sait ou s'en doute), il vient faire le joli coeur avec des allusions nazes, rien de concret, et ca serait encore a toi de démanéger pour "laisser une chance a votre histoire"? Et pourquoi il déménage pas lui?
Sérieusement, ca m'énerve ce genre de comportements.
merci ma NINI ;)

c'est vrai que je peux partir loin dans mes films !

et si il est avec elle et ben il va en chier et voir que j'étais pas si chieuse que ça au final car c'est la mm qui m'avait ajouté sur FB pour voir ma tête !! il l'avait envoyé chier en la traitant de gamine !

enfin pas tant que ça au final puisqu'elle est encore là :?
et aux derniere nouvelles elle avait fait la gueulle quand il lui avait dit qu'il continurais à me voir et a me parlé que ça lui plaise ou non !
et elle avait aussi raler qd elle a su que j'avais organiser son anniversaire !! lui m'a défendu !

c'est à ce moment là qu'il lui aurait dit stop ! car elle en demandé bcp déja pour une fille non officielle !! et lui c'est le truc à surtout pas faire lui imposer des choses !

il m'avait dis qu'il ne l'a voyait jamais , qu'il avait fait aucune sortie avec elle et qu'il me voyais plus moi que elle !( déja qu'on se voyait pas bcp nous deux ) !
et aussi qu'il n'était pas amoureux d'elle qu'il le savait des le début que c'était just la facilité pour lui ...
et que aussi elle voulait être en couple et ça rien de mieux que pour le faire fuir :!!! je l'ai appris à mes dépends..

apres c'est peut etre un gros mytho qui a menti sur toute la ligne :shock:

mais son coloc vient de me confirmer que depuis que j'ai recupérer mes affaires il se passe plus rien entre eux...

putinnnnnnnnnnnn ça me soule !!!!!!
désolé les filles j'avais besoin de me lacher !! revenons à Eleonore
Elieza78 a écrit :Eleo,
Il sait que t'en as bavé, que tu as encore du mal (sisi, il le sait ou s'en doute), il vient faire le joli coeur avec des allusions nazes, rien de concret, et ca serait encore a toi de démanéger pour "laisser une chance a votre histoire"? Et pourquoi il déménage pas lui?

:-1
Elieza78 a écrit :Eleo,
Oui sortez les poeles et les pelles c'est tout ce que je mérite
Je viens de lui envoyer un sms avant de recommencer un SR definitif pour tenter de l'oublier à nouveau
Un sms qui disait en gros qu'il fallait que j'arrête de croire en la fée clochette, qu'hier il me parlait de déménager dans une autre ville et qu'inconsciemment j'avais regardé ce matin les opportunités de taf la bas mais que il fallait etre realiste. je pense qu'hier il a rien ressenti en me voyant et qu'une histoire ne se fait pas seul"
Je n'aurai certainement aucune reponse et c'est mieux ainsi
Je crois avoir tout perdu là : ma relation actuelle avec next et la distance et la confiance que j'avais reussi a reprendre
Eleo, qu'est ce qu'il a dit next?
Il fallait s'attendre a ce que tu sois chamboulée, je pense que tu n'étais peut être pas assez forte finalement pour le revoir!
Soso, allez ne te fais pas de film, tu vas te faire du mal, penses a toi avant tout!
Nini, Elieza, comment allez vous?
Maria2219 a écrit :Eleo, qu'est ce qu'il a dit next?
Il fallait s'attendre a ce que tu sois chamboulée, je pense que tu n'étais peut être pas assez forte finalement pour le revoir!
Soso, allez ne te fais pas de film, tu vas te faire du mal, penses a toi avant tout!
Nini, Elieza, comment allez vous?
Next est trés compréhensif même s'il souffre de la situation, je m'en veux vraiment de l'avoir mis dans ma galère
Je pensais aller mieux, être détachée et au final, c'est pas vraiment ça... Il mérite pas ça
Je me sens tellement mal par rapport à lui
ELEO

T'inquiete pas ça va aller la c'est encore frais tu l'a vu hier , ne fait rien pour l'instant avec next ..

il suffit juste que vous repreniez là ou vous etes arreter et que tu le rassure surtout car lui doit se poser des milliers de questions !

tu as trés bien fait d'envoyer ce texto à ton ex on dirait que ta décision est prise et que finalement tt est clair pour toi ...
Maria2219 a écrit :S'il est compréhensif tu devrais filer dans ses bras, ex est un égoiste, tu finiras par tourner la page si next est a la hauteur!
Ben ouais mais ex, même égoiste, m'a fait rire et sourire toute la soirée et m'a complètement déboussolée sur mes sentiments envers lui que je croyais morts et envers Next
eleonore a écrit :
Maria2219 a écrit :S'il est compréhensif tu devrais filer dans ses bras, ex est un égoiste, tu finiras par tourner la page si next est a la hauteur!
Ben ouais mais ex, même égoiste, m'a fait rire et sourire toute la soirée et m'a complètement déboussolée sur mes sentiments envers lui que je croyais morts et envers Next
C'est normal et en plus c'est tout frais mais next est la pour toi et tien a toi, ca compte aussi et surtout avant de revoir ex tu te sentais bien avec next!
Oui ex te fais rire mais il te fait aussi beaucoup pleuré, si tu es sure de toi et de ne pas vouloir continuer avec next mais tu avais l'air épanouie avec next, prend ton temps avant de prendre une décision que tu pourrais regretter!
Coucou les ami-es :D
De retour... je me laisse quelques heures pour émerger (nécessaire après le grand désert [le vrai hein!!], et je reviens vous donner des news et en prendre bien évidemment...).
J'ai pensé à vous très fort... mais je n'avais aucun aucun moyen pour vous contacter...
j'étais au milieu de RIEN et c'est juste génial de couper avec tout pour mieux y revenir!!

Hâte de lire vos actualités...
De mon côté, tout va bien... la vie est belle :D

:bisou: / boussa ;) et @ ce soir!!
de tte façon quel choix as tu ???

quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère !

là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer
soso83 a écrit :de tte façon quel choix as tu ???

quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère !

là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer
Oui, je vais prendre du temps pour moi, souffler et y voir plus clair
NA, contente de te revoir et hpâte que tu nous raconte tes vacances :)
soso83 a écrit :de tte façon quel choix as tu ???

C'est pas a Eléo de déménager...elle va pas tout plaquer pour un gars qui assume rien...et si une fois qu'elle est la bas il change encore d'avis? Il se passe quoi?

Si c'était vraiment la distance la vraie raison, il ne l'aurait pas plaquée, il lui aurait proposé dès le départ de chercher une solution, avant de la larguer et de la faire galérer.

Surtout qu'on sous estime vraiment la rancoeur, les ressentiments, tout ce qui passe par la tête quand on se remet avec son ex mais que ca a été très dur pendant la séparation.

Mais là quoi? Il trouve rien sur les sites de rencontre, alors hop, petite piqure a Eleo??
C'est de la merde tout ça.
Oui se remettre avec son ex est très très difficile, alors prendre le risque de déménager, de tout quitter...il en demande quand meme bcp le monsieur !!
J'pense qu'il était vexé du sr que tu lui a collé, étonné de plus avoir de tes news je sais pas et il a voulu se rappeler a toi.
N'oublie pas le nombre de fois ou il n'a pas répondu à tes sms, ou la fois ou vous vous etes un peu disputé et comment tu tes senti coupable.
C'est facile d'être la quand ca va, mais s'il est pas capable d'être la pour toi quand ca va pas...je dirai : hop, aux oubliettes et vamos avec next !
Oui pareil, je suis d'accord aussi, trop chaud de tout plaquer (boulot, appart, ...) pour un mec qui ne sait même pas ce qu'il veut et qui pourra rechanger d'avis 2 ou 3 mois après.
Trop risqué, à mon sens

Et comme dit Elieza, on ne largue pas les gens pour ça, on discute, on essaie de trouver une solution.
Là, il a choisit la facilité, je jette et j'emmerde pas !!
Vous tenez un groupe de soutien pour Monsieur Next ? :)
Oui vous avez certainement raison, je suis complètement à côté de la plaque à ressentir encore des choses pour celui qui, d'après vous s'en fout complet et a juste voulu se rassurer ou s'occuper l'esprit parce qu'il trouve personne :/
eleonore a écrit :Vous tenez un groupe de soutien pour Monsieur Next ? :)
Oui vous avez certainement raison, je suis complètement à côté de la plaque à ressentir encore des choses pour celui qui, d'après vous s'en fout complet et a juste voulu se rassurer ou s'occuper l'esprit parce qu'il trouve personne :/
C'est pas question de s'en foutre ou pas, mais de regarder les faits objectivement: et les faits c'est qu'il t'a laissée crever de douleur pendant des semaines alors que si la seule raison c'est la distance, et bien ca se discute, et ca se résoud.
Après, tu es grande, c'est toi qui sait ce que tu veux, mais si tu as un minimum d’honnêteté envers toi même, tu sais que c'est vrai ce qu'on te dit (et c'est pas pour le plaisir d'avoir raison, ca me fait une belle jambe....)
Ben écoute nous de l'éxtérieur on voit que ce cher Next ta redonné le sourire et confiance en toi. Et il a l'air très compréhensif, tolérant et à ton écoute.
Bon nombre d'autres personnes n'auraient pas supporté que tu dines avec ton ex. Donc oui je vote pour Next !!! Et des fois vaut mieux acheter du neuf que recycler de l'ancien !
Et ok, ex est peutetre beau et charmeur mais bon, ca suffit pas, non ?
Scream a écrit :eleonore, vous habitez à combien de kms environ ?
700 kms :/
Quand on s'est rencontrés on habitait la même ville et son travail en a décidé autrement..
Elieza : je sais que vous dites vrai, juste je suis complètement paumée par rapport à mes sentiments qui ressurgissent alors que je pensais en avoir fini avec eux mais aussi par rapport à Next pour qui j'ai beaucoup de respect et à qui je tient beaucoup
Le flou complet
Maria2219 a écrit :Oui, laisse toi un peu de temps, ca va être plus clair dans ta tête si tu te laisse le temps de digérer!
Le flou qui t'arrive c'était le risque maintenant il faut que tu t'éclaicisse les idées...
Oui, Ninie et Maria, je vais prendre quelques jours pour moi, faire le vide j'en ai besoin ..
Merci pour vos avis et votre soutien en tous les cas:)
oui c'est le mieux te reposer la tête et ne plus trop te poser de questions les choses vont se mettre au clair tout seul tu verras !

et oui moi aussi je soutiens MR NEXT pack c'est super rare de trouver un next qui nous plait avec qui ça colle et qui nous fais oublié les vilains ex !!!!
j't'avais dis qu'il allait te mettre la tete à l'envers et toi tu étais si sure que ton histoire avec NEXT était béton... ttttssssssssssssssss je suis triste du résultat.. t'es à nouveau sous le charme de qqun qui t'a quitté et qui t'as snobé alors que tu souffrais et qui est juste venu faire le beau pdt une ou 2heures.... c'est facile d'etre drole devant qqun qu'on a pas vu depuis 5mois et de faire le beau le jour ou on l'a décidé!
Miss31 a écrit :j't'avais dis qu'il allait te mettre la tete à l'envers et toi tu étais si sure que ton histoire avec NEXT était béton... ttttssssssssssssssss je suis triste du résultat.. t'es à nouveau sous le charme de qqun qui t'a quitté et qui t'as snobé alors que tu souffrais et qui est juste venu faire le beau pdt une ou 2heures.... c'est facile d'etre drole devant qqun qu'on a pas vu depuis 5mois et de faire le beau le jour ou on l'a décidé!
Oui je suis complètement d'accord avec toi
Je n'aurai pas du y aller, je n'ai plus qu'à l'oublier, du moins essayer et laisser faire le temps faire le reste
Désolée de te décevoir:/
Ah non Eléo, tu ne déçois personne, tu es juste humaine et encore amoureuse..

Ne regrette rien, c'est passé de toute façon, tu te posais encore des questions, mais tu sais avec ce genre d"énergumène comme certains de nos ex, nos questions restent souvent sans réponse.

Tu souffles un peu, mais laisse toi une chance avec ton next, il semble un mec chouette, et pour une fois, laisse toi chouchouter.

Allez dans quelques jours, ça ira mieux et ne sois pas sévère envers toi-même.

Plein de bises
sylvie a écrit :Ah non Eléo, tu ne déçois personne, tu es juste humaine et encore amoureuse..

Ne regrette rien, c'est passé de toute façon, tu te posais encore des questions, mais tu sais avec ce genre d"énergumène comme certains de nos ex, nos questions restent souvent sans réponse.

Tu souffles un peu, mais laisse toi une chance avec ton next, il semble un mec chouette, et pour une fois, laisse toi chouchouter.

Allez dans quelques jours, ça ira mieux et ne sois pas sévère envers toi-même.

Plein de bises
Merci Sylvie pour ce message,
J'avoue, j'etais en train de me dire que je n'étais plus digne de venir sur ce post, j'ai foiré mon SR, j'ai foiré ma nouvelle relation avec Next, je lui fais du mal alors que je ne le veux pas et que oui, comme tu dis c'est un mec chouette
Maintenant je culpabilise vis à vis de lui, je me sens mal et je pense que lorsque je le verrai je serai mal à l'aise, du fait que je lui ai tout dit sur cette rencontre et de ce qui en découle
J'espère vraiment que le temps me fera à nouveau avancer
La différence avec les autres fois, c'est que là je l'ai revu, et j'ai du mal a m'enlever son image de ma tête mais oui demain je recommencerai un nouveau SR, SR que je ne souhaite pas briser..
Carrément, je plussoie Sylvie, éléo, c'est bon quoi !!!!
Ton ex, il t'a foutu la misère pendant des mois, il continue encore, ne va pas en plus t'auto-flagéler !! :F

Bon pour ton next, je suis plus nuancé par contre, je te dirai de prendre ton temps et si ce n'est pas le bon à TON avis (et au seul tien), ne le fais pas souffrir non plus.

On n'en demeure pas moins des mecs, on peut aussi avoir mal au cœur !
Miss31 a écrit :tu ressens plus d'amour pour NEXT alors...? ou peut etre tu es juste fragilisée pour qq jours?

Mince... c'est triste... mais reste sur ce post bouhduh! l'histoire n'est pas finie...
Miss, je ne sais plus niveau sentiments. Je suis bien paumée, comme il faut !
Je devais partir avec lui en week end en amoureux vendredi et là je me sens tellement mal à l'aise vis à vis de lui
Et puis oui, je me sens fragilisée, je ne pensais pas que cela fera un ramdam pareil dans ma tête et dans mon coeur.. Tout se mélange là.. J'espère que oui, cela passera d'ici quelques jours..
Scream, la dernière chose que je veux faire, c'est le faire souffrir, et ça me fait du mal d'être dans cette satanée situation, je sais ce qu'il ressent, il me l'a dit, et oui je sais que vous avez un coeur...
Je me sens toute mal là :oops:
Eléo, colle toi un SR à toi meme pour savoir si tu vas sentir le manque de Next ou pas... :mrgreen:

Tu es sous le choc alors de toute facon il va te falloir qq jours pour y voir plus clair... ne te blame pas c'est juste la vie, Next est un grand il s'en remettra... et puis il est encore possible que tu saches ou tu en es bientot et tu pourras lui dire... Là tu es mal à l'aise parce que tu sais plus, mais tu peux etre fiere de ne rien lui cacher et de ne pas faire semblant... alors meme s'il est un peu blessé en ce moment, il douteras pas de ce que tu lui dit tant que tu restes honnete.... et c'est super courrageux de ta part de tout lui dire.... il saura te faire confiance plus tard...
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 91