- 18 août 2011, 11:32
Tu lui dis juste "ok c'est bon pour moi" si t'insiste la maintenant tu vas le saouler plus qu'autre chose
anthonyrom a écrit :Tu lui dis juste "ok c'est bon pour moi" si t'insiste la maintenant tu vas le saouler plus qu'autre choseMerci du conseil!
anthonyrom a écrit :Voila, et apres l'veto tantot tu lances juste un "si tu veux on peut passer voir si on peut donner un coup d'main pour qqch la bas" sans insister.Ouaip! Merci bien!
anthonyrom a écrit :Non. Eux sont tous restés au bar donc j'sais pas trop quand ils sont rentrés puis elle partait a 4h du matin pour MilanOuais je vois... Laisse tomber si tu veux mon avis, comme je disais ce matin elle mérite pas trop l'intérêt que tu lui portes... Tu trouveras encore vite une fille qui t'interesse et qui pour le coup t'accorderas plus d'intérêt!
anthonyrom a écrit :Ouaip, j'verrai bien.Strass et Lola reviennent quand elles de vacs?
C'est mort encore ajd hein! Sany t'as disparu? Marionette, trop d'boulot ajd pas l'temps d'venir sur l'fofo?
anthonyrom a écrit :Strass j'pensais qu'elle etait revenue mais j'crois qu'elle est juste passé en coup d'vent. Et lola j'sais pas pour combien d'temps elle partaitLola, je me demande si c'était pas 3 semaines... Et Strass, 2... Nyf est à NY mais j'sais plus pr cbien de tps... on verra lundi va...
anthonyrom a écrit :Ouais j'suis sortis sur l'heure du midi le p'tit rayon d'soleil fait du bien.NEEEE ME PARLES PAS DE CA
Euh moi j'vais a la foire ce soir donc ca va etre hamburgers, croustillons et compagnie
anthonyrom a écrit :Bah Bruxelles hein, c'est la foire du midiAaaaah oui! Maaah la chance! Si j'bosseai pas j'y serai monté!
anthonyrom a écrit :Ca fait presque un mois qu'elle est la, dimanche c'est l'dernier jour. J'y ai ete 4 ou 5 fois déja, c'qui est peu comparé a d'habitude ^^Bah ouai c'est pcq j'y ai pas pensé, j'aurai du y faire un tour pdt mes vacs! M'enfin trop tard... ce we pas possible, j'ai le we de ma vie qui m'attend..
sany a écrit :Coucou,Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca
Si si je suis là !!!
Mili : je suis allée au Comptoir Bretonmais c'est fermé jusqu'au 30 août
![]()
Antho et Casi : j'attends ma leçon de belge du jour...Que veut dire oufty ??
anthonyrom a écrit :Tu crois qu'elle regarde dans un dico franco-belge ,??sany a écrit :Coucou,Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca
Si si je suis là !!!
![]()
anthonyrom a écrit :Hello à toutes.Franchement, je crois aussi que tu devrais laissé tomber, a mon avis, elle cherche juste du monde qui pourrait la sortir mais n en a rien a faire de toi, encore une profiteuse ouais, t as bien fait de te casser si la soirée puait et cale l affaire avec elle
Reus', easy life, laisse couler essaie de pas trop t'prendre la tete... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire pcq j'suis du genre à analyser le moindre changement aussi, mais on passe toujours à coté des p'tits bonheur a force de faire ca...
Euh ma soirée... d'la merde. On s'est posé à 4 dans l'bar, on a discuter brievement de ses vacances, on commencait a s'faire chier donc on a sortis les cartes on a fais un rami. Pas d'conversation, iris passait son temps a parler avec kelly, ducoup mon pote et moi on matait l'foot. J'ai essayer d'faire des intrusions entre les conversations mais aucun retour, iris a meme passé bcp d'temps a matter les autres mecs... J'me leve avec mon pote on s'fait un billard, on s'repose, meme situation. Ca commence a m'saouler donc j'me leve et j'fais une fleche. J'me repose a la table, meme chose... puis des autres amies arrivent, j'en ai fini par en avoir vrmt marre et j'me suis barré.
mili a écrit :Bonjour a toutes et a tousTanmieux si ca va un peu mieux Mili, c est toujours une journée etape 'mauvais moment a passer ", le lendemain le coeur est toujours moins gros, je t embrasses fort
Juste un coucou pour vous dire que ca va un peu mieux, je m'occupe l'esprit...
Hier je suis passée dans tous les etats, pleurs, colere, rire(enfin tres peu)...
Mes parents rentrent de leurs vacances cet aprem ( ma mere a aussi retenu la date)donc je serais plus entourée ce soir . Et je vous ai vous aussi merci bcp!
Bigsister: j'espere que ca va mieux, ton homme s'est calme, j'ai lu quelques part pour reussir une bonne relation il faut imiter l'autre s'il est distant tu l'es aussi je sais pas si ca marche apres moi je pense que les explications sont toujours les bienvenues meme si les hommes n'aiment pas ca![]()
Mili
marionette5901 a écrit :Re coucou,J'me doutait bien qu't'avais full de boulot t'inquietes
désolé, j'ai vraiment pas eu de temps pour écrire ce matin...
J'ai eu une merde avec mon rapport de stage. Ma manager ne voulait pas le valider en l'état(j'ai fais des erreurs mais elle aurait dû le lire en mai, chose que je me suis rendue compte qu'elle n'a pas fait puisqu'elle me le dit la veille de mon départ...). Du coup, j'ai dû changer des choses et renvoyer ça à ma prof...
Puis évaluation de stage --> bien passé. Pas parfait (manque de confiance qu'elle a remarqué) mais ça va et elle voudrait me garder plus si je suis pas embauchée à Paris.
Pour l'entretien ça n'a pas été mal. J'ai mes chances je pense. Mais il y a de la concurrence, donc à voir.
Je suis vraiment désolée de pas vous avoir conseillé ce matin et de pas avoir pu soutenir mili hier et aujourd'hui...Merci à anthonyrom et casi d'avoir pris le relais
sany a écrit :Coucou,Ca se dit quand t'es étonné, surpris, genre "oula!"
Si si je suis là !!!
![]()
sany a écrit :Nan j'étais déconnectée, du coup quand j'suis déco ça m'envoie pas les mails de notification de nouveaux msg, j'croyais que plus personne parlaitanthonyrom a écrit :Tu crois qu'elle regarde dans un dico franco-belge ,??sany a écrit :Coucou,Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca
Si si je suis là !!!
![]()
sany a écrit :Hahha v'la une pure expression liegeoise qui veut dire "punaise, quelle histoire"anthonyrom a écrit :Oufti dit ké n'affaireHein ???
anthonyrom a écrit :Le belge c'est pire que le québécois.sany a écrit :Hahha v'la une pure expression liegeoise qui veut dire "punaise, quelle histoire"anthonyrom a écrit :Oufti dit ké n'affaireHein ???
anthonyrom a écrit :hop hop hop, c'est pas du Belge, c'est du Wallon...Tu sauves l'honneur de faire cette précision! Merci!
casiraufi88 a écrit :Haha en plus à Liège, je sais plus exactement comment ça va...Toi t'as vu la pub du gars d'alleur et de koekelberg ouais
Mais on appelle un bonbon une "chique". Et les bonbons c'est : biscuits. Et un chewing-gum, un chiqulet... Mdr...
anthonyrom a écrit :Ouaaaais! Mais j'ai été un an à liège pour ma première année d'étude, ils ont un accent savoureux là haut!casiraufi88 a écrit :Haha en plus à Liège, je sais plus exactement comment ça va...Toi t'as vu la pub du gars d'alleur et de koekelberg ouais
Mais on appelle un bonbon une "chique". Et les bonbons c'est : biscuits. Et un chewing-gum, un chiqulet... Mdr...
casiraufi88 a écrit :C'est vrai qu'on parle de rattacher la Walonnie à La France, pauvre de nousanthonyrom a écrit :hop hop hop, c'est pas du Belge, c'est du Wallon...Tu sauves l'honneur de faire cette précision! Merci!
sany a écrit :Ouais partant de ses principes là, moi je me coupe en deux et antho habiterait sur une île... vive la belgiquecasiraufi88 a écrit :C'est vrai qu'on parle de rattacher la Walonnie à La France, pauvre de nousanthonyrom a écrit :hop hop hop, c'est pas du Belge, c'est du Wallon...Tu sauves l'honneur de faire cette précision! Merci!
sany a écrit :Une partie aux pays Bas, l'autre à la France et Bruxelles...ben...abandonnée à elle même.Ouais c'est ce que je disais, moi ma mère vient du nord, mon père du sud... donc quoi? Je me coupe en deux... et comme je disais Bruxelles finirait en île!
casiraufi88 a écrit :Vous pourriez déjà faire comme nous : guillotinez votre roisany a écrit :Une partie aux pays Bas, l'autre à la France et Bruxelles...ben...abandonnée à elle même.Ouais c'est ce que je disais, moi ma mère vient du nord, mon père du sud... donc quoi? Je me coupe en deux... et comme je disais Bruxelles finirait en île!
sany a écrit :De toute y'a pas grand chose qui sert à qqch chez nous... le roi sert à rien, les ministres c'est la pure cata aussi... t'as déjà surement du entendre que ça fait plus d'un an qu'on poirote sans gouvernementcasiraufi88 a écrit :Vous pourriez déjà faire comme nous : guillotinez votre roisany a écrit :Une partie aux pays Bas, l'autre à la France et Bruxelles...ben...abandonnée à elle même.Ouais c'est ce que je disais, moi ma mère vient du nord, mon père du sud... donc quoi? Je me coupe en deux... et comme je disais Bruxelles finirait en île!toute façon il sert à rien
BigSister a écrit :J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2Ah mais c'est complètement ça, et le pire là dedans c'est que c'est le même topo entre les flamands et les wallons! Je te dis moi qui suis moitié-moitié et qui vit en wallonie, pas un jour ne passe sans qu'on me dise "les flamands ci ou ca" ou "ouais mais t'es flamande"... les gens ont un grain je te jure!
BigSister a écrit :J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2Il était en Flandre ?
sany a écrit :Oh même pas besoin d'être en Flandre pour ça tu sais... moi j'peux très bien imaginer que c'est juste parce qu'ils ont entendus l'accent et que ça se peut très bien que c'était en wallonie... (j'pourrais même presque être sur!)BigSister a écrit :J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2Il était en Flandre ?
De toute façon maintenant les commerçants sont les rois. le client n'a qu'à s'écraser que ce soit là bas où ici.
anthonyrom a écrit :Coucou à toutes!C'est le temps! Parait que j'ai ronfler comme un sanglier tellement j'ai le nez bouché moi
J'ai les nerfs, j'ai passé une nuit de merde. J'suis enrhumé, et mon p'tit remede habituel n'a pas fonctionné pour stopper cadonc ca va niquer mon w-e et j'aime pas ca
![]()
Alors casi, comment ca c'est passé la soir?
casiraufi88 a écrit : C'est le temps! Parait que j'ai ronfler comme un sanglier tellement j'ai le nez bouché moi![]()
anthonyrom a écrit :Ha ben voila, finalement c'est passé tranquillement. Ne l'stress surtout pas ajd, commence pas a raler si il reste trop longtemps ou si il boit trop, si t'es pas dans la meme optique que lui, passe la soirée chez toi ou trouve toi une autre occupation. Si lui décide de n'pas la faire longue parcontre rentrez chez l'un ou l'autre et passez votre soirée tranquillementJe vais faire mon possible; mais comme je te disais j'ai super peur de mes réactions, j'suis trop possessive comme fille, je crois que c'est ça mon gros problème...
anthonyrom a écrit :Ben reste chez toi alors laisse le repartir tout seul par apres ca sera mieux pour vous 2Je me connais ça j'ferai pas...
anthonyrom a écrit :Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que luiMouais... prendre sur moi, comme tu dis
sany a écrit :casiraufi88 a écrit : C'est le temps! Parait que j'ai ronfler comme un sanglier tellement j'ai le nez bouché moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
casiraufi88 a écrit :Aller casi, fais pas ta chieuse, bois des choppesanthonyrom a écrit :Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que luiMouais... prendre sur moi, comme tu dissurtout qu'on aura pas l'auto, donc pas d'excuses...
anthonyrom a écrit :Lol...y'a que ça à faire, mais même en buvant j'perds pas la raison et suffit que je m'énerve pour ne sentir plus rien du tout de l'alcool (enfin du moins c'est ce que je crois...lol)casiraufi88 a écrit :Aller casi, fais pas ta chieuse, bois des choppesanthonyrom a écrit :Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que luiMouais... prendre sur moi, comme tu dissurtout qu'on aura pas l'auto, donc pas d'excuses...
T'es d'ou en fait?
mili a écrit :Hello everybodyHéhé![]()
Je vois que casi n'a pas change ses habitudes tjs la premiere![]()
Sinon comment allez vous?
Antho, lait+miel bien chaud toute la journee![]()
Casi, c'est pas que tu es trop possesive avec ton mec, ton probleme c'est que tu crois que ta vie ne peut pas se faire sans lui, tu vas bien au boulot sans lui donc tu peux bien faire des soirees sans lui et quand tu sais qu'il va se bourrer la gueule et que toi tu vas pas apprecier, ben tu restes chez toi si c'est pas pour te saouler avec![]()
Sany bonjour t'es en vacances? on te voit plus que d'hab ce que j'apprecie![]()
Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus legert'as prevu quoi avec ton homme ce week end?
Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!!
Ps: Marionette ne passera pas sur le forum, elle part en vacances aujourd'hui, elle va à Lille voir son amie qui a accouché et apres direction bretagne j'ai hate de se revoir
Elle vous embrasse tous et revient bientot
casiraufi88 a écrit : J'habite en province de Luxembourg.Han, ouais pas tres gaté en bonne bierres par la bas faut les faire venir d'a coté
anthonyrom a écrit :Bah moi j'suis fort "tango" donc si je dois me saouler à ça, c'est comme si j'affonais une bouteille de grenadine sur la soirée! lol (merci les kilos...). Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemaincasiraufi88 a écrit : J'habite en province de Luxembourg.Han, ouais pas tres gaté en bonne bierres par la bas faut les faire venir d'a coté
Hello Mili, content d'te revoir en forme
Miel et lait chaud au boulot, ca va etre difficile ^^
Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.
casiraufi88 a écrit : HéhéMerci ca passe toujours![]()
Bah je sais pas, j'ai l'impression d'y être parce que c'est pas que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui en permanence, je pense plutot que j'ai du mal à le voir, savoir s'amuser avec des autres, j'ai tjs envie de l'avoir près de moi, pour ça que j'pense qu'en fait mon problème c'est ça...
Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol Parce qu'il va exagerer !!!!! Mais puree il va s'amuser vivre !!! c'est pas la mort quand meme, et reellement tu lui laisserais plus de liberte, ton homme serait plus heureux avec toi, ne te gueulerait pas dessus et toi tu aurais moins peur qu'il te quitte reflechis 2s!!!!
Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi?Elle passe ses vacances en Bretagne avec son cousin, elle sera pas dans le meme departement que moi mais il aurait que 3h de route entre nous donc on compte se voir![]()
Sinon je suis contente de lire aussi que tu vas mieux, les coups de mou et les baisses de moral c'est jamais gai...
mili a écrit :Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça?casiraufi88 a écrit : HéhéMerci ca passe toujours![]()
Bah je sais pas, j'ai l'impression d'y être parce que c'est pas que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui en permanence, je pense plutot que j'ai du mal à le voir, savoir s'amuser avec des autres, j'ai tjs envie de l'avoir près de moi, pour ça que j'pense qu'en fait mon problème c'est ça...
Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol Parce qu'il va exagerer !!!!! Mais puree il va s'amuser vivre !!! c'est pas la mort quand meme, et reellement tu lui laisserais plus de liberte, ton homme serait plus heureux avec toi, ne te gueulerait pas dessus et toi tu aurais moins peur qu'il te quitte reflechis 2s!!!!
Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi?Elle passe ses vacances en Bretagne avec son cousin, elle sera pas dans le meme departement que moi mais il aurait que 3h de route entre nous donc on compte se voir![]()
Sinon je suis contente de lire aussi que tu vas mieux, les coups de mou et les baisses de moral c'est jamais gai...![]()
anthonyrom a écrit : Hello Mili, content d'te revoir en formeOui de nouveau en forme par contre marionnette n'etant plus là si t'as besoin je te donne mon msn ( si d'autres le veulent pas soucis evidemment)
Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.
mili a écrit :Ouaip pareil on peut se les échangeranthonyrom a écrit : Hello Mili, content d'te revoir en formeOui de nouveau en forme par contre marionnette n'etant plus là si t'as besoin je te donne mon msn ( si d'autres le veulent pas soucis evidemment)
Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.![]()
Oui c vrai qu'au boulot ca va etre difficile , des pastilles à l'eucalyptus toute la journée alors
casiraufi88 a écrit :Tu dois partir du principe que quand tu vas a une soirée avec lui c'est pour t'amuser et pas pour le surveiller, tu dois faire la fete et y rire, discuter avec d'autre gens et pas lui coller aux baskets... Et parfois oui tu peux rester chez toi si tu sens que t'es pas de bonne humeur
Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça?
Quand je dis exagérer, c'est pas un coup dans l'aile, c'est carrément tomber presque là.
casiraufi88 a écrit : Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemainHahaha, laquelle? Ma préférée c'est la lindemans et la st louis
casiraufi88 a écrit : Ouaip pareil on peut se les échangerOh tkt pas on a tjs quelque chose a diremais on aura plus rien à dire ici
anthonyrom a écrit :La Saaaaint Louis moicasiraufi88 a écrit : Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemainHahaha, laquelle? Ma préférée c'est la lindemans et la st louis
casiraufi88 a écrit :Ouais c'est rare. J'allais dans un café avant ou c'etait des bouteilles de 50clanthonyrom a écrit :La Saaaaint Louis moicasiraufi88 a écrit : Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemainHahaha, laquelle? Ma préférée c'est la lindemans et la st louisMais y'en a jamais en soirée...
mili a écrit :Bah c'est pas ça le prob, mais toutes les fois où je l'ai laissé genre avec ses potes et qu'on se recroise genre une heure ou deux après, bah il est foutu... du coup je peux pas m'empecher de lui dire quand je vois qu'il est à la limite, de ralentir... C'est pas que je l'empèche de boire, pas du tout, c'est juste l'état "final" qui me saoule... Pour te dire, y'a un mois, c'était carrément un pélerinage pour rentrer chez moi... 3/4h pour faire 500m!casiraufi88 a écrit :Tu dois partir du principe que quand tu vas a une soirée avec lui c'est pour t'amuser et pas pour le surveiller, tu dois faire la fete et y rire, discuter avec d'autre gens et pas lui coller aux baskets... Et parfois oui tu peux rester chez toi si tu sens que t'es pas de bonne humeur
Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça?
Quand je dis exagérer, c'est pas un coup dans l'aile, c'est carrément tomber presque là.
Mais surtout arretes d'avoir peur , et laisses toi vivre
anthonyrom a écrit :Par contre moi l'incontournable d'une soirée genre fête de village, c'est l'hamburger moutarde-oignons fin de soirée
Ouais c'est rare. J'allais dans un café avant ou c'etait des bouteilles de 50cl
mili a écrit :Comme vous voulez alors!casiraufi88 a écrit : Ouaip pareil on peut se les échangerOh tkt pas on a tjs quelque chose a diremais on aura plus rien à dire ici
anthonyrom a écrit :Ouaip mon msn est sur mon facebook mili donc pas d'soucis t'px rajouterAh ben comme ca c'est plus simple lol
Alors quoi d'prevu pour l'w-e ?
anthonyrom a écrit :Alors, ce qui est prevu (Parceque y a tjs du changement de derniere minute, l'improviste c'est ma vieQuoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/) Ce soir j'fete mes 100 jours de celibat dans un cocktail bar bien branché. Demain j'profite du seul jour de soleil en allant squatter le jardin d'ma soeur pour un p'tit barbecue dans l'aprem, et le soire ca sera un grand tour a la foire, et dimanche repos
casiraufi88 a écrit :Quoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/Ici il fait sec, mais c'est demain l'plein d'soleil
anthonyrom a écrit :Grrr y fait trop degeu quoi ici, gris et pluie... moi qui pensait prendre des couleur du we, j'espère qu'il fera plus beau ici demain aussi...casiraufi88 a écrit :Quoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/Ici il fait sec, mais c'est demain l'plein d'soleil
mili a écrit :Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts...
mili a écrit :Hello everybodyCoucou Mili, Ahhhh heureuse de voir enfin qqun qui m'apprécie à ma juste valeur![]()
anthonyrom a écrit :Ouais c'est hard quand meme Pukkelpop... Enfin, ils pouvaient pas prevoir la violence de l'orage, meme les arbres ont ete déracinésOuais je viens de voir la vidéo sur sudpresse, super quoi... :/
casiraufi88 a écrit :Ah ok celui ou tu vas ce soir?mili a écrit :Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts...
sany a écrit :mili a écrit :Hello everybodyCoucou Mili, Ahhhh heureuse de voir enfin qqun qui m'apprécie à ma juste valeur![]()
![]()
En ce moment je faignasse grave au boulot alors je viens lire. Sauf qu'aujourd'hui je suis tellement feignasse que j'ai posé ma journée. Je vais aller voir le dernier Almdovar.
Tu as l'air mieux on dirait, le moral remonte ?
mili a écrit :Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals!casiraufi88 a écrit :Ah ok celui ou tu vas ce soir?mili a écrit :Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts...
ca fait peur qd meme
casiraufi88 a écrit :Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals!
Ah ok celui ou tu vas ce soir?
ca fait peur qd meme
mili a écrit :Ah d'accord ouf alors !casiraufi88 a écrit :Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals!
Ah ok celui ou tu vas ce soir?
ca fait peur qd meme
mili a écrit :Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie![]()
c'est marrant je te voyais pas comme ca
t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse
rien a avoir avec celle de jrme![]()
![]()
mili a écrit :Mais j'sais pas quoianthonyrom a écrit :oki mais quelque chose de chaud heinj'ai faim!