Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Tu lui dis juste "ok c'est bon pour moi" si t'insiste la maintenant tu vas le saouler plus qu'autre chose
Merci du conseil! ;)

J'ai fais ça, j'ai juste mis ça!
BY anthonyrom
Voila, et apres l'veto tantot tu lances juste un "si tu veux on peut passer voir si on peut donner un coup d'main pour qqch la bas" sans insister.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Voila, et apres l'veto tantot tu lances juste un "si tu veux on peut passer voir si on peut donner un coup d'main pour qqch la bas" sans insister.
Ouaip! Merci bien!

T'as eu des nouvelles d'Iris après la soirée au fait?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Non. Eux sont tous restés au bar donc j'sais pas trop quand ils sont rentrés puis elle partait a 4h du matin pour Milan
Ouais je vois... Laisse tomber si tu veux mon avis, comme je disais ce matin elle mérite pas trop l'intérêt que tu lui portes... Tu trouveras encore vite une fille qui t'interesse et qui pour le coup t'accorderas plus d'intérêt!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouaip, j'verrai bien.

C'est mort encore ajd hein! Sany t'as disparu? Marionette, trop d'boulot ajd pas l'temps d'venir sur l'fofo? :mrgreen:
Strass et Lola reviennent quand elles de vacs?
BY anthonyrom
Strass j'pensais qu'elle etait revenue mais j'crois qu'elle est juste passé en coup d'vent. Et lola j'sais pas pour combien d'temps elle partait
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Strass j'pensais qu'elle etait revenue mais j'crois qu'elle est juste passé en coup d'vent. Et lola j'sais pas pour combien d'temps elle partait
Lola, je me demande si c'était pas 3 semaines... Et Strass, 2... Nyf est à NY mais j'sais plus pr cbien de tps... on verra lundi va...

Pfiou j'suis dégoutée il fait super booooon dehors et j'suis cloitrée au bureau...
BY anthonyrom
Ouais j'suis sortis sur l'heure du midi le p'tit rayon d'soleil fait du bien.

Euh moi j'vais a la foire ce soir donc ca va etre hamburgers, croustillons et compagnie :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouais j'suis sortis sur l'heure du midi le p'tit rayon d'soleil fait du bien.

Euh moi j'vais a la foire ce soir donc ca va etre hamburgers, croustillons et compagnie :D
NEEEE ME PARLES PAS DE CA :twisted: La foire ou? :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ca fait presque un mois qu'elle est la, dimanche c'est l'dernier jour. J'y ai ete 4 ou 5 fois déja, c'qui est peu comparé a d'habitude ^^
Bah ouai c'est pcq j'y ai pas pensé, j'aurai du y faire un tour pdt mes vacs! M'enfin trop tard... ce we pas possible, j'ai le we de ma vie qui m'attend.. ;) lol
BY sany
Coucou,

Si si je suis là !!!
Mili : je suis allée au Comptoir Breton :twisted: mais c'est fermé jusqu'au 30 août :cry:
Antho et Casi : j'attends ma leçon de belge du jour...Que veut dire oufty ??
BY anthonyrom
sany a écrit :Coucou,

Si si je suis là !!!
Mili : je suis allée au Comptoir Breton :twisted: mais c'est fermé jusqu'au 30 août :cry:
Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca :D
BY sany
anthonyrom a écrit :

Si si je suis là !!!
Euh... cella la j'te la laisse casi, moi j'suis Bruxellois, j'parle pas comme ca :D
Tu crois qu'elle regarde dans un dico franco-belge ,?? :mrgreen:
BY BigSister
coucou

me voici me voila pour un pti CR, :
anthonyrom a écrit :Hello à toutes.
Reus', easy life, laisse couler essaie de pas trop t'prendre la tete... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire pcq j'suis du genre à analyser le moindre changement aussi, mais on passe toujours à coté des p'tits bonheur a force de faire ca...

Euh ma soirée... d'la merde. On s'est posé à 4 dans l'bar, on a discuter brievement de ses vacances, on commencait a s'faire chier donc on a sortis les cartes on a fais un rami. Pas d'conversation, iris passait son temps a parler avec kelly, ducoup mon pote et moi on matait l'foot. J'ai essayer d'faire des intrusions entre les conversations mais aucun retour, iris a meme passé bcp d'temps a matter les autres mecs... J'me leve avec mon pote on s'fait un billard, on s'repose, meme situation. Ca commence a m'saouler donc j'me leve et j'fais une fleche. J'me repose a la table, meme chose... puis des autres amies arrivent, j'en ai fini par en avoir vrmt marre et j'me suis barré.
Franchement, je crois aussi que tu devrais laissé tomber, a mon avis, elle cherche juste du monde qui pourrait la sortir mais n en a rien a faire de toi, encore une profiteuse ouais, t as bien fait de te casser si la soirée puait et cale l affaire avec elle
mili a écrit :Bonjour a toutes et a tous

Juste un coucou pour vous dire que ca va un peu mieux, je m'occupe l'esprit...
Hier je suis passée dans tous les etats, pleurs, colere, rire(enfin tres peu)...
Mes parents rentrent de leurs vacances cet aprem ( ma mere a aussi retenu la date :( )donc je serais plus entourée ce soir . Et je vous ai vous aussi merci bcp!

Bigsister: j'espere que ca va mieux, ton homme s'est calme, j'ai lu quelques part pour reussir une bonne relation il faut imiter l'autre s'il est distant tu l'es aussi je sais pas si ca marche apres moi je pense que les explications sont toujours les bienvenues meme si les hommes n'aiment pas ca ;)

Mili
Tanmieux si ca va un peu mieux Mili, c est toujours une journée etape 'mauvais moment a passer ", le lendemain le coeur est toujours moins gros, je t embrasses fort ;)

Bon ben ici ça va bien mieux, comme quoi de discuter ça arrange toujours les choses, quand il est revenu me chercher vers 19h, je l ai senti plus detendue donc moi je l etais aussi, on raconte des conneries, on se marre comme d'hab, on se pose chez lui et hop, ni vu ni connu, je remets sur le tapis mes questions mais sur un mode plus zen, en mode "je ne te fais pas de reproches, juste on s etait dit que la communication etait importante quand quelque chose nous chagrinait donc voila" et on a discuté, je lui ai rappellé qu'au debut de notre relation, j etais bloqué et lui avait dis, que comme il etait très calins et tout, ca m avait libéré de ma coquille et que quand je le sentais distant comme ça, je me demandais forcement pourquoi un tel changement, que je prenais peur qu'il me laisse, que je me sentais moins sécure avec lui, plus tendue et que quand je me sens mal comme ça, j ai tendance a partir la preums de peur d etre "abandonné" , il m a dit que c etait normal que parfois l on soit moins calins et tout et que ça ne voulais pas dire que c etait la fin, juste que c est comme ça passé les debuts, moi j ai dis que l on etait censé y etre encore dans les debuts donc non, ce n etait pas normal

que je ne lui faisais pas de reproches, j insistais bien, juste que voila quoi moi non plus j aimais pas la fille qui se posait trop de questions que j etais depuis 1/2 semaines, que je ne voulais pas redevnir comme ça alors que je me sentais si bien avec lui avant, que je ne savais pas pkoi d un coup, j etais + tendu mais que sa distance avait un rapport et que surement comme il etait en vacances ces 3 dernieres semaines et que l on s etait TROP vu y jouait aussi, il m a dit que la il allait reprendre le taf et que donc nous allions reprendre notre rythme d'avant et que ça irais mieux, je suis bien d accord

, je crois que le fait que je lui dise que j etais capable de tout envoyer valser quand je me sentais "en danger" l a bien secoué car depuis hier soir et ce matin, retour des calins, des mots doux, des caresses, il m a dit que j avais raison de lui en avoir parlé, que lui pouvait aussi bien se dire ce genre de choses aussi dans le cas inverse mais qu il fallait quand meme que je cesse de remettre en cause notre relation des qu il m embrassait moins, etc....car pour lui de son coté, ses sentiments sont toujours la et les même

et depuis ben ça roule donc je me sens mieux et re zen, je me doute que ces histoires de travaux puis sa reprise de taf ce week qui le saoulent devaient bien le miner aussi donc j ai pas non plus joué la relou qui fais des reproches, juste la nana qui dit comme elle ressent les choses et qui veux que ça s arrange, on arrive sur nos deux mois, et ce matin je lui dis "un record pour moi, depuis des lustres je veux dire, j ai perdu le mode d emploi des relations avec un homme serieux donc je veux bien faire alors excuse moi si je cogite trop, je veux pas merder non plus avec", il me répond "pareil pour moi, c est la preums fois que je tiens aussi longtemps avec quelqu'un depuis très longtemps" :-Heart

la ce soir, on va allé se balader en foret avec ses deux chiens et ma chienne, ça va nous faire du bien encore, que ça fait du bien de retrouver mon cheri comme il etait avant ces 2 dernières semaines, ses calins, ses bisous, ses mots doux, son sourire, ses taquineries... :-Heart merci pour vos conseils
BY anthonyrom
Ouais j'pense que j'vais laissé tomber. Juste pour etre sur j'vais lui proposer un truc qu'on peut faire qu'a 2 debut septembre et si elle esquive encore tant pis pour elle en vérité.

Ha ben parfait ca hein, te revoila sur ton nuage :-Heart
BY marionette5901
Re coucou,

désolé, j'ai vraiment pas eu de temps pour écrire ce matin...
J'ai eu une merde avec mon rapport de stage. Ma manager ne voulait pas le valider en l'état(j'ai fais des erreurs mais elle aurait dû le lire en mai, chose que je me suis rendue compte qu'elle n'a pas fait puisqu'elle me le dit la veille de mon départ...). Du coup, j'ai dû changer des choses et renvoyer ça à ma prof...
Puis évaluation de stage --> bien passé. Pas parfait (manque de confiance qu'elle a remarqué) mais ça va et elle voudrait me garder plus si je suis pas embauchée à Paris.
Pour l'entretien ça n'a pas été mal. J'ai mes chances je pense. Mais il y a de la concurrence, donc à voir.

Je suis vraiment désolée de pas vous avoir conseillé ce matin et de pas avoir pu soutenir mili hier et aujourd'hui... :? Merci à anthonyrom et casi d'avoir pris le relais ;)
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Re coucou,

désolé, j'ai vraiment pas eu de temps pour écrire ce matin...
J'ai eu une merde avec mon rapport de stage. Ma manager ne voulait pas le valider en l'état(j'ai fais des erreurs mais elle aurait dû le lire en mai, chose que je me suis rendue compte qu'elle n'a pas fait puisqu'elle me le dit la veille de mon départ...). Du coup, j'ai dû changer des choses et renvoyer ça à ma prof...
Puis évaluation de stage --> bien passé. Pas parfait (manque de confiance qu'elle a remarqué) mais ça va et elle voudrait me garder plus si je suis pas embauchée à Paris.
Pour l'entretien ça n'a pas été mal. J'ai mes chances je pense. Mais il y a de la concurrence, donc à voir.

Je suis vraiment désolée de pas vous avoir conseillé ce matin et de pas avoir pu soutenir mili hier et aujourd'hui... :? Merci à anthonyrom et casi d'avoir pris le relais ;)
J'me doutait bien qu't'avais full de boulot t'inquietes ;-)

Bah c'est cool, si t'es pas embauchée a Paris t'as une opportunité la ou t'es. Tu voudrais y rester toi?
BY marionette5901
Oui mais j'ai dit que si je trouve un vrai job, je pars.

Je suis un peu tombée des nues ce matin pke j'ai jamais caché le travail que j'avais à faire. J'en avais parlé à ma chef et elle avait dit ok sur le sujet choisi et là, elle me dit que c'est trop "touchy"...
J'avais fais relire à mon père aussi (qui bosse dans la banque), qui m'avait dit "non ca va y a rien de sensible" c'est bien ce dossier. Et là elle me dit que j'ai fait sortir des trucs "confidentiels" (du moins interne). Elle me dit qu'elle est étonnée que je fasse une si grosse erreur. Donc j'ai dit que j'avais pas du tout compris, que c'était pas volontaire mais que c'est pas non plus très sensible pke c'était un dossier pour ma prof et qu'elle n'a pas à l'utiliser dans un autre but que pédagogique donc ça sort pas du bureau de la prof... C'est même pas diffusé dans l'école où je suis.
Donc je comprenais pas trop pke j'ai ptetre pas assez insisté (rapport à ma discrétion qu'elle a mis dans mon évaluation lol) pour qu'elle le lise mais je lui en ai parlé plusieurs fois et elle avait dit ok pour que je le fasse. J'avais demandé à mes collègues ce que j'avais le droit de prendre, je leur avais aussi demandé pour le sujet.

Et certes, j'ai fais une erreur mais elle, elle a fait une grave erreur d'encadrement. Elle devait le lire ce dossier. Elle savait quand je le présentais et comme elle m'a rien reproché avant la date que j'avais dit, je pensais que mon travail était ok. Mais bon, j'aurais dû plus insister, ça me servira de leçon.
Mais bon, elle va pas dire à sa stagiaire qu'elle a merdé aussi, je comprends... lol.

Bref, j'ai corrigé le tir, j'ai changé des paragraphes et c'est bon maintenant. J'ai demandé à ma prof de remplacer le dossier dans ses archives et voilà.
BY anthonyrom
Ouais voila en fait elle aurait simplement du lire ce truc plus tot, t'allais pas non plus etre derriere elle toutes les semaines pour voir si c'etait fait. Mais bon t'as rectifié l'truc, elle sera contente, c'est l'principal :-)
BY casiraufi88

Si si je suis là !!!
Ca se dit quand t'es étonné, surpris, genre "oula!"
A la base c'est liégois ;)
BY casiraufi88
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :

Si si je suis là !!!
Tu crois qu'elle regarde dans un dico franco-belge ,?? :mrgreen:
Nan j'étais déconnectée, du coup quand j'suis déco ça m'envoie pas les mails de notification de nouveaux msg, j'croyais que plus personne parlait :mrgreen:
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :Oufti dit ké n'affaire :D
Hein ???
Hahha v'la une pure expression liegeoise qui veut dire "punaise, quelle histoire"
BY casiraufi88
Haha en plus à Liège, je sais plus exactement comment ça va...

Mais on appelle un bonbon une "chique". Et les bonbons c'est : biscuits. Et un chewing-gum, un chiqulet... Mdr...
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :Oufti dit ké n'affaire :D
Hein ???
Hahha v'la une pure expression liegeoise qui veut dire "punaise, quelle histoire"
Le belge c'est pire que le québécois. :roll:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Haha en plus à Liège, je sais plus exactement comment ça va...

Mais on appelle un bonbon une "chique". Et les bonbons c'est : biscuits. Et un chewing-gum, un chiqulet... Mdr...
Toi t'as vu la pub du gars d'alleur et de koekelberg ouais :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Haha en plus à Liège, je sais plus exactement comment ça va...

Toi t'as vu la pub du gars d'alleur et de koekelberg ouais :D
Ouaaaais! Mais j'ai été un an à liège pour ma première année d'étude, ils ont un accent savoureux là haut! ;)
BY sany
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :hop hop hop, c'est pas du Belge, c'est du Wallon...
Tu sauves l'honneur de faire cette précision! Merci! ;)
C'est vrai qu'on parle de rattacher la Walonnie à La France, pauvre de nous :cry:
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :hop hop hop, c'est pas du Belge, c'est du Wallon...
Tu sauves l'honneur de faire cette précision! Merci! ;)
C'est vrai qu'on parle de rattacher la Walonnie à La France, pauvre de nous :cry:
Ouais partant de ses principes là, moi je me coupe en deux et antho habiterait sur une île... vive la belgique :|
BY casiraufi88
sany a écrit :Une partie aux pays Bas, l'autre à la France et Bruxelles...ben...abandonnée à elle même.
Ouais c'est ce que je disais, moi ma mère vient du nord, mon père du sud... donc quoi? Je me coupe en deux... et comme je disais Bruxelles finirait en île!
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :Une partie aux pays Bas, l'autre à la France et Bruxelles...ben...abandonnée à elle même.
Ouais c'est ce que je disais, moi ma mère vient du nord, mon père du sud... donc quoi? Je me coupe en deux... et comme je disais Bruxelles finirait en île!
Vous pourriez déjà faire comme nous : guillotinez votre roi :twisted: toute façon il sert à rien
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Vous pourriez déjà faire comme nous : guillotinez votre roi :twisted: toute façon il sert à rien
De toute y'a pas grand chose qui sert à qqch chez nous... le roi sert à rien, les ministres c'est la pure cata aussi... t'as déjà surement du entendre que ça fait plus d'un an qu'on poirote sans gouvernement :mrgreen:
Ca fou le bordel entre tout le monde, moi y'a pas un jour qui passe sans entendre "ouais les flamands"... mais c'est super pejoratif quoi...
BY BigSister
J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2 :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2 :D
Ah mais c'est complètement ça, et le pire là dedans c'est que c'est le même topo entre les flamands et les wallons! Je te dis moi qui suis moitié-moitié et qui vit en wallonie, pas un jour ne passe sans qu'on me dise "les flamands ci ou ca" ou "ouais mais t'es flamande"... les gens ont un grain je te jure!
BY sany
BigSister a écrit :J'ai un pote qui est parti vivre en Belgique de 2006 à 2009 par amour pour son épouse (qui est belge) il m'a dit qu'il ne s est jamais aussi senti mal aimé que dans certains coins de chez vous, les commerçants qui ne lui disaient pas bonjour, limite on refusait de le servir quand ils entendaient qu'il etait français, l'angoisse, du coup ils tout quitté et sont venu vivre en France tous les 2 :D
Il était en Flandre ?
De toute façon maintenant les commerçants sont les rois. le client n'a qu'à s'écraser que ce soit là bas où ici.
BY casiraufi88
sany a écrit :
Il était en Flandre ?
De toute façon maintenant les commerçants sont les rois. le client n'a qu'à s'écraser que ce soit là bas où ici.
Oh même pas besoin d'être en Flandre pour ça tu sais... moi j'peux très bien imaginer que c'est juste parce qu'ils ont entendus l'accent et que ça se peut très bien que c'était en wallonie... (j'pourrais même presque être sur!)

M'enfin :)

Comment vous allez sinon?
BY anthonyrom
Coucou à toutes!

J'ai les nerfs, j'ai passé une nuit de merde. J'suis enrhumé, et mon p'tit remede habituel n'a pas fonctionné pour stopper ca :( donc ca va niquer mon w-e et j'aime pas ca :evil:

Alors casi, comment ca c'est passé la soir?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou à toutes!

J'ai les nerfs, j'ai passé une nuit de merde. J'suis enrhumé, et mon p'tit remede habituel n'a pas fonctionné pour stopper ca :( donc ca va niquer mon w-e et j'aime pas ca :evil:

Alors casi, comment ca c'est passé la soir?
C'est le temps! Parait que j'ai ronfler comme un sanglier tellement j'ai le nez bouché moi 8-)

Bah ça a été... Il avait fini à 4h et il m'avait dis qu'on irait au veto à 6 et qu'il passerait par le chapiteau avant. Et finalement à 5h il était devant mon boulot... on a été au véto, et en rentrant je lui ai demandé si il voulait qu'on y repasse... Il m'a dit que non... Puis pendant la soirée, il a été fumé une clope dans ma rue (vu que j'veux pas que qqun fume dans l'appart) et il est remonté avec une dame blanche qu'il avait été chercher au resto plus loin... Donc ajd après 4h, quand il rentre, on passera au chapiteau boire un verre.
J'espère de tout coeur que j'arriverai à lui faire plaisir ce weekend mais j'ai tellement peur de mes réactions...
BY anthonyrom
Ha ben voila, finalement c'est passé tranquillement. Ne l'stress surtout pas ajd, commence pas a raler si il reste trop longtemps ou si il boit trop, si t'es pas dans la meme optique que lui, passe la soirée chez toi ou trouve toi une autre occupation. Si lui décide de n'pas la faire longue parcontre rentrez chez l'un ou l'autre et passez votre soirée tranquillement :)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ha ben voila, finalement c'est passé tranquillement. Ne l'stress surtout pas ajd, commence pas a raler si il reste trop longtemps ou si il boit trop, si t'es pas dans la meme optique que lui, passe la soirée chez toi ou trouve toi une autre occupation. Si lui décide de n'pas la faire longue parcontre rentrez chez l'un ou l'autre et passez votre soirée tranquillement :)
Je vais faire mon possible; mais comme je te disais j'ai super peur de mes réactions, j'suis trop possessive comme fille, je crois que c'est ça mon gros problème...

Pour tantot, bah en gros on y passe après le boulot puis on rentrera chez moi s'laver et souper et j'imagine qu'on y retournera vers 20-21h... Va falloir que je gère... le pire c'est que je sais que même bourré il fera pas un pas de travers, que d'office il rentrera avec moi etc... mais c'est juste de le voir se mettre dans ces états là qui m'insupporte...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ben reste chez toi alors laisse le repartir tout seul par apres ca sera mieux pour vous 2
Je me connais ça j'ferai pas... :| J'y arriverai pas... M'enfin on verra comment se déroule la soirée... mais bon je me vois pas rester toute seule, alors que tout le monde y sera, y'a "bal"... lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que lui ;)
Mouais... prendre sur moi, comme tu dis ;) surtout qu'on aura pas l'auto, donc pas d'excuses...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que lui ;)
Mouais... prendre sur moi, comme tu dis ;) surtout qu'on aura pas l'auto, donc pas d'excuses...
Aller casi, fais pas ta chieuse, bois des choppes :D
T'es d'ou en fait?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Aller casi, fais pas ta chieuse, bois des choppes :D
T'es d'ou en fait?
Lol...y'a que ça à faire, mais même en buvant j'perds pas la raison et suffit que je m'énerve pour ne sentir plus rien du tout de l'alcool (enfin du moins c'est ce que je crois...lol)

J'habite en province de Luxembourg.
BY mili
Hello everybody :)

Je vois que casi n'a pas change ses habitudes tjs la premiere ;)

Sinon comment allez vous?

Antho, lait+miel bien chaud toute la journee :)

Casi, c'est pas que tu es trop possesive avec ton mec, ton probleme c'est que tu crois que ta vie ne peut pas se faire sans lui, tu vas bien au boulot sans lui donc tu peux bien faire des soirees sans lui et quand tu sais qu'il va se bourrer la gueule et que toi tu vas pas apprecier, ben tu restes chez toi si c'est pas pour te saouler avec :roll:

Sany bonjour t'es en vacances? on te voit plus que d'hab ce que j'apprecie :D

Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus leger ;) t'as prevu quoi avec ton homme ce week end?

Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!!

Ps: Marionette ne passera pas sur le forum, elle part en vacances aujourd'hui, elle va à Lille voir son amie qui a accouché et apres direction bretagne j'ai hate de se revoir
Elle vous embrasse tous et revient bientot :D
BY casiraufi88
mili a écrit :Hello everybody :)

Je vois que casi n'a pas change ses habitudes tjs la premiere ;)

Sinon comment allez vous?

Antho, lait+miel bien chaud toute la journee :)

Casi, c'est pas que tu es trop possesive avec ton mec, ton probleme c'est que tu crois que ta vie ne peut pas se faire sans lui, tu vas bien au boulot sans lui donc tu peux bien faire des soirees sans lui et quand tu sais qu'il va se bourrer la gueule et que toi tu vas pas apprecier, ben tu restes chez toi si c'est pas pour te saouler avec :roll:

Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus leger ;) t'as prevu quoi avec ton homme ce week end?

Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!!

Ps: Marionette ne passera pas sur le forum, elle part en vacances aujourd'hui, elle va à Lille voir son amie qui a accouché et apres direction bretagne j'ai hate de se revoir
Elle vous embrasse tous et revient bientot :D
Héhé :mrgreen:

Bah je sais pas, j'ai l'impression d'y être parce que c'est pas que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui en permanence, je pense plutot que j'ai du mal à le voir, savoir s'amuser avec des autres, j'ai tjs envie de l'avoir près de moi, pour ça que j'pense qu'en fait mon problème c'est ça...
Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol

Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi?

Sinon je suis contente de lire aussi que tu vas mieux, les coups de mou et les baisses de moral c'est jamais gai...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : J'habite en province de Luxembourg.
Han, ouais pas tres gaté en bonne bierres par la bas faut les faire venir d'a coté :D

Hello Mili, content d'te revoir en forme :D
Miel et lait chaud au boulot, ca va etre difficile ^^
Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : J'habite en province de Luxembourg.
Han, ouais pas tres gaté en bonne bierres par la bas faut les faire venir d'a coté :D

Hello Mili, content d'te revoir en forme :D
Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.
Bah moi j'suis fort "tango" donc si je dois me saouler à ça, c'est comme si j'affonais une bouteille de grenadine sur la soirée! lol (merci les kilos...). Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemain :mrgreen:
BY mili
casiraufi88 a écrit : Héhé :mrgreen:

Bah je sais pas, j'ai l'impression d'y être parce que c'est pas que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui en permanence, je pense plutot que j'ai du mal à le voir, savoir s'amuser avec des autres, j'ai tjs envie de l'avoir près de moi, pour ça que j'pense qu'en fait mon problème c'est ça...
Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol Parce qu'il va exagerer !!!!! Mais puree il va s'amuser vivre !!! c'est pas la mort quand meme, et reellement tu lui laisserais plus de liberte, ton homme serait plus heureux avec toi, ne te gueulerait pas dessus et toi tu aurais moins peur qu'il te quitte reflechis 2s!!!!

Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi?Elle passe ses vacances en Bretagne avec son cousin, elle sera pas dans le meme departement que moi mais il aurait que 3h de route entre nous donc on compte se voir :D

Sinon je suis contente de lire aussi que tu vas mieux, les coups de mou et les baisses de moral c'est jamais gai...
Merci ca passe toujours ;)
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit : Héhé :mrgreen:

Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol Parce qu'il va exagerer !!!!! Mais puree il va s'amuser vivre !!! c'est pas la mort quand meme, et reellement tu lui laisserais plus de liberte, ton homme serait plus heureux avec toi, ne te gueulerait pas dessus et toi tu aurais moins peur qu'il te quitte reflechis 2s!!!!

Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi?Elle passe ses vacances en Bretagne avec son cousin, elle sera pas dans le meme departement que moi mais il aurait que 3h de route entre nous donc on compte se voir :D

Merci ca passe toujours ;)
Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça?

Quand je dis exagérer, c'est pas un coup dans l'aile, c'est carrément tomber presque là.
BY mili
anthonyrom a écrit : Hello Mili, content d'te revoir en forme :D
Oui de nouveau en forme par contre marionnette n'etant plus là si t'as besoin je te donne mon msn ( si d'autres le veulent pas soucis evidemment) ;)

Oui c vrai qu'au boulot ca va etre difficile , des pastilles à l'eucalyptus toute la journée alors :D
BY casiraufi88
mili a écrit :
anthonyrom a écrit : Hello Mili, content d'te revoir en forme :D
Oui de nouveau en forme par contre marionnette n'etant plus là si t'as besoin je te donne mon msn ( si d'autres le veulent pas soucis evidemment) ;)

Oui c vrai qu'au boulot ca va etre difficile , des pastilles à l'eucalyptus toute la journée alors :D
Ouaip pareil on peut se les échanger ;) mais on aura plus rien à dire ici ;)
BY mili
casiraufi88 a écrit :
Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça?

Quand je dis exagérer, c'est pas un coup dans l'aile, c'est carrément tomber presque là.
Tu dois partir du principe que quand tu vas a une soirée avec lui c'est pour t'amuser et pas pour le surveiller, tu dois faire la fete et y rire, discuter avec d'autre gens et pas lui coller aux baskets... Et parfois oui tu peux rester chez toi si tu sens que t'es pas de bonne humeur

Mais surtout arretes d'avoir peur , et laisses toi vivre :)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemain :mrgreen:
Hahaha, laquelle? Ma préférée c'est la lindemans et la st louis :D
BY mili
casiraufi88 a écrit : Ouaip pareil on peut se les échanger ;) mais on aura plus rien à dire ici ;)
Oh tkt pas on a tjs quelque chose a dire :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemain :mrgreen:
La Saaaaint Louis moi :-Lov Mais y'en a jamais en soirée... :(
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
La Saaaaint Louis moi :-Lov Mais y'en a jamais en soirée... :(
Ouais c'est rare. J'allais dans un café avant ou c'etait des bouteilles de 50cl :-Heart
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Tu dois partir du principe que quand tu vas a une soirée avec lui c'est pour t'amuser et pas pour le surveiller, tu dois faire la fete et y rire, discuter avec d'autre gens et pas lui coller aux baskets... Et parfois oui tu peux rester chez toi si tu sens que t'es pas de bonne humeur

Mais surtout arretes d'avoir peur , et laisses toi vivre :)
Bah c'est pas ça le prob, mais toutes les fois où je l'ai laissé genre avec ses potes et qu'on se recroise genre une heure ou deux après, bah il est foutu... du coup je peux pas m'empecher de lui dire quand je vois qu'il est à la limite, de ralentir... C'est pas que je l'empèche de boire, pas du tout, c'est juste l'état "final" qui me saoule... Pour te dire, y'a un mois, c'était carrément un pélerinage pour rentrer chez moi... 3/4h pour faire 500m!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Ouais c'est rare. J'allais dans un café avant ou c'etait des bouteilles de 50cl :-Heart
Par contre moi l'incontournable d'une soirée genre fête de village, c'est l'hamburger moutarde-oignons fin de soirée :mrgreen:
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ouaip pareil on peut se les échanger ;) mais on aura plus rien à dire ici ;)
Oh tkt pas on a tjs quelque chose a dire :lol:
Comme vous voulez alors!
BY mili
anthonyrom a écrit :Ouaip mon msn est sur mon facebook mili donc pas d'soucis t'px rajouter :)

Alors quoi d'prevu pour l'w-e ?
Ah ben comme ca c'est plus simple lol

ce week end je suis de mariage , enfin je vais juste à l'eglise et au cocktail , je les ai rencontre qu'il y'a 1an et on est devenus amis mais bon leurs familles sont assez spe, du coup ils m'ont invites a la derniere minute , je serais bien allée au cine mais personne pour m'y accompagner
et comme je fais un sr a Napoleon :roll:

et toi?
BY anthonyrom
Alors, ce qui est prevu (Parceque y a tjs du changement de derniere minute, l'improviste c'est ma vie :D) Ce soir j'fete mes 100 jours de celibat dans un cocktail bar bien branché. Demain j'profite du seul jour de soleil en allant squatter le jardin d'ma soeur pour un p'tit barbecue dans l'aprem, et le soire ca sera un grand tour a la foire, et dimanche repos
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Alors, ce qui est prevu (Parceque y a tjs du changement de derniere minute, l'improviste c'est ma vie :D) Ce soir j'fete mes 100 jours de celibat dans un cocktail bar bien branché. Demain j'profite du seul jour de soleil en allant squatter le jardin d'ma soeur pour un p'tit barbecue dans l'aprem, et le soire ca sera un grand tour a la foire, et dimanche repos
Quoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Quoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/
Ici il fait sec, mais c'est demain l'plein d'soleil :D
Grrr y fait trop degeu quoi ici, gris et pluie... moi qui pensait prendre des couleur du we, j'espère qu'il fera plus beau ici demain aussi...

Tiens parler d'accident, antho t'as entendu qu'ils ont du carrément arrêté pukkelpop?
BY casiraufi88
mili a écrit :Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?
Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts...
BY sany

Coucou Mili, Ahhhh heureuse de voir enfin qqun qui m'apprécie à ma juste valeur :mrgreen:
En ce moment je faignasse grave au boulot alors je viens lire. Sauf qu'aujourd'hui je suis tellement feignasse que j'ai posé ma journée. Je vais aller voir le dernier Almdovar.
Tu as l'air mieux on dirait, le moral remonte ?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouais c'est hard quand meme Pukkelpop... Enfin, ils pouvaient pas prevoir la violence de l'orage, meme les arbres ont ete déracinés
Ouais je viens de voir la vidéo sur sudpresse, super quoi... :/
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?
Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts...
Ah ok celui ou tu vas ce soir?
ca fait peur qd meme :shock:
BY mili
sany a écrit :

Coucou Mili, Ahhhh heureuse de voir enfin qqun qui m'apprécie à ma juste valeur :mrgreen:
En ce moment je faignasse grave au boulot alors je viens lire. Sauf qu'aujourd'hui je suis tellement feignasse que j'ai posé ma journée. Je vais aller voir le dernier Almdovar.
Tu as l'air mieux on dirait, le moral remonte ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oh tu me diras pour le film , j'adore Almodovar !!

Oui ca va mieux, bon j'ai fait une nuit blanche donc la tete un peu dans le C... mais ca va :mrgreen:
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;)
BY mili
casiraufi88 a écrit :
Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;)[/quote]

Ah d'accord ouf alors !
donc toi c'est la fete au village :lol:
je connais le week end prochain ca sera la meme chose chez moi ;)
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;)
Ah d'accord ouf alors !
donc toi c'est la fete au village :lol:
je connais le week end prochain ca sera la meme chose chez moi ;)[/quote]
Yes c'est ça!
BY mili
Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D

c'est marrant je te voyais pas comme ca
t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse
rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit :Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D

c'est marrant je te voyais pas comme ca
t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse
rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol:
:o vas y j'veux voir! casi envoi tes coordonnées virtuelles par mp :D
BY anthonyrom
mili a écrit :
anthonyrom a écrit ::o j'ai faim! :lol:
oki mais quelque chose de chaud hein :lol:
Mais j'sais pas quoi :( chaud autour de moi = quick, macdo, pizza hut...
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 246