En fait tout ça me fait me sentir bizarre.
Évidemment après mes petits SR(celui ci dure depuis 8 jours) je me sens mieux car je ne subis pas son quotidien et je m'en éloigne mais mal car il me manque. "Il", c'est lui en tant que mon compagnon, parce que ce qu'il devient aujourd'hui n'est plus vraiment celui que j'ai aimé, je crois. En plus, comme vous l'avez dit, il peut me contacter autant que moi je le peux; mais il n'a jamais été entreprenant, donc j'ai du mal à malle prendre.
Je ne pense plus être dans le déni, parce que je suis au courant que c'est fini et je me rends compteque dans la situation où nous étions, c'était impossible de s'en sortir sans prise de conscience. Et je l'ai eu suite à la rupture.
Sauf que j'ai la sensation de savoir comment refaire quelque chosede bien et de nouveau, mais je sais que seule c'est impossible, et que revenir en 1 semaine commeune fleur ne m'apportera rien.
Je suis encore fragile, je panique encore, je me mets dans de mauvais états.
Je ne veux pas ne plus envisagerquelque chose avec lui mais je sais que c'est faisable, je suis lucide malgré tout.
J'ai suivi d'abord les conseils du site, quand je lui ai demandé de se voir et qu'il m'a dit non, j'ai arrêté tout mes pas en avant vers lui. Je regrette pas parce que ç'aurait été dur de ne pas réagir de façon hystérique.
Mais j'ai pas de solutions miracles et ça me turlupine. Je suis assez contradictoire aussi. Ce SR m'aide vraiment dans le sens où comme dit plus haut ça me laisse respirer et penser à moi. Mais j'aimetoujours l'idée que ça aide une relation future entre nous. C'est con, ça me saoule...