- 13 mars 2015, 19:47
Dans PLEIN de cas, la personne qui part a envoyé des signaux, ou même essayé de parler de ce qui n'allait pas.
Le vrai problème, pour moi, est qu'on a trop tendance a considérer l'autre comme acquis, et donc du coup, on ignore ses signaux/avertissements….et ça mène donc a une rupture qu'on ne comprend pas, puisqu'on n'a pas vu/voulu voir/entendu ce que disait l'autre.
Karmacode a écrit :
J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux.
Dans PLEIN de cas, la personne qui part a envoyé des signaux, ou même essayé de parler de ce qui n'allait pas.
Le vrai problème, pour moi, est qu'on a trop tendance a considérer l'autre comme acquis, et donc du coup, on ignore ses signaux/avertissements….et ça mène donc a une rupture qu'on ne comprend pas, puisqu'on n'a pas vu/voulu voir/entendu ce que disait l'autre.