Une autre forme de Happy end...
BY annick15
lilydr a écrit :Sorryyyyy !!!

Mon frere est arrivé de Miami !!!
Du coup on a tappé la discut' ensemble, c est cool :)

Pardon de vous avoir lâchement abandonés :D
Bon si c'est pour ton frere tu es pardonee
:bisou:
BY annick15
Chouquette a écrit :Bonne nuit à ceux qui sont pas couchés et qui devraient l'être .. n'est ce pas Nours ? :lol: Les filles, reposez vous aussi ;)

Bonne nuit Chouquette dors bien xx
BY annick15
Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi?
BY lilydr
annick15 a écrit :Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi?
Moi je reste dans les classiques: Dom Perignon ou Cristal Roederer...
En 96 si possible :mrgreen:
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi?
Moi je reste dans les classiques: Dom Perignon ou Cristal Roederer...
En 96 si possible :mrgreen:
Ah oui, Cristal ca me plait :)
BY lilydr
annick15 a écrit :
Gronours a écrit :Bonne nuit Chouquette !

Je vais aller courir. ++
Tu cours maintenant???
Bah hier je crois qu il est parti courir à 3h00 du mat' :o
BY annick15
Chouquette a écrit :Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ?
J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol
?????????????
:lol:
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ?
J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol
?????????????
:lol:
J'voulais dire "grillé" .. mais la fatigue est là lol
BY annick15
lilydr a écrit :Euhhhh non !!!

Moi je veux que Sned merci mais à choisir je garde l abstinence si je dois changer de partenaire....
:lol: :lol: :lol: Chouquette, bien essayer, mais il va falloir que tu gardes ton ex pour toi :)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Bah je demande à voir la bête !

Je pourrais peut être la refiler à un pote ....
Vas y, refourgue la à ton pote, j'en peux plus de cette bête là ... J'vais finir par la mettre à l'abattoir :evil:
BY Chouquette
lilydr a écrit :A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel !
Une balle dans la tête alors .. et terminer ... on va pas contaminer le cheptel pour si peu ... et après on donnera la carcasse aux vautours ...
BY annick15
:-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-o :shock:
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel !
Une balle dans la tête alors .. et terminer ... on va pas contaminer le cheptel pour si peu ... et après on donnera la carcasse aux vautours ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;)
Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ...
Je te sent un peu remonté Chouquette ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;)
Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ...
Je te sent un peu remonté Chouquette ;)
Pas tellement .. mais toute cette merde va les remonter les pauvres vautours ... j'suis triste pour eux ...
BY Chouquette
Tu verras même les vautours ne voudront pas de toute cette merde ... ça va encore me retomber sur les bras ...
J'vais foutre tout ça dans l'espace ... allez hop terminé ....
BY Chouquette
T'arrive bien ... tu vas m'aider à nettoyer toute cette merde ... y'en a partout ... alala c'est pas simple de se débarrasser d'une vache comme ça ...
BY Maria2219
Ca va, ca va! Il a l'air d'être heureux quand on se voit, j'essaye de me détendre un peu plus et de me laisser plus aller quand je suis avec lui...
J'ai lu ton port Nours, je trouve que tu résume super bien la situation et je suis sure que les choses vont avancer très rapidement pour toi !
BY lilydr
darthg a écrit :Un p tit coucou en passant...pause clope....et qu une chose a dire... STAAAAGGGGGIIIAAAAAIIIRRREEEE
Ahahahaha hello Darthg.
S I'll te plait kif pour deux... Les stagiaires ca se savoure :mrgreen:
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :Un p tit coucou en passant...pause clope....et qu une chose a dire... STAAAAGGGGGIIIAAAAAIIIRRREEEE
Ahahahaha hello Darthg.
S I'll te plait kif pour deux... Les stagiaires ca se savoure :mrgreen:
Pas de soucis...j suis AFK.... je re fin d apres midi
BY lilydr
Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti !

Maria... Si seulement ! Mais non je reste de mon cote de l ocean pour le moment.
Je vais faire un tour en euripe hein... Mais j envisage plutot la Suisse :) :siffle:
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti !

Maria... Si seulement ! Mais non je reste de mon cote de l ocean pour le moment.
Je vais faire un tour en euripe hein... Mais j envisage plutot la Suisse :) :siffle:
j'y pense de plus en plus!
et d'abord, j'espère bien que quand tu passeras par la suisse, on arrivera quand meme à se voir, non mais!
BY lilydr
Bah pour le moment je m organise pour aller sur Paris pour le boulot et de la je poserais des jours pour filer sur la suisse... Mais ca s organise a deux ;)
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti !

j'y pense de plus en plus!
et d'abord, j'espère bien que quand tu passeras par la suisse, on arrivera quand meme à se voir, non mais!
Carrement ! Depuis Paris y a pas loin de chez toi ;) puis t es la bienvenue a la maison.
BY Gronours
Plutôt. J'ai séché la pré-rentrée de merde à la fac mais laissé un message un peu vindicatif à ma proprio pour le papier de la CAF (pour les APL), gentil, mais ferme : "Passez à l'appartement pour le chèque, avec le papier". Donc ça compense un peu.
BY darthg
He he...nan sauce piquante....
Desolé bibi...et ca y est en plus j ai mon mien attitré....le pauvre pour le moment j le traumatise...
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :merde j'ai pas de stagiaire cette année moi
Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner !
BY darthg
lilydr a écrit :
Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner !
Ha ha...t as raison...fais toi respecter....
BY annick15
lilydr a écrit :
:lol: :lol: :lol: le pauvre, il pensait que tout tes beaux sourires lui était adresses
BY lilydr
Pour ce chantier je vais etre tranquile pour un bout de temps :mrgreen: mais demain je vais sur un autre site alors croisons les doigts, je pourrais peut etre recommencer :F
BY Anne Onyme
Gronours a écrit :Oh yes !

Toulouse - Racing sur Canal + ! La soirée s'annonce bien !
pfffff moi je sens que ça va etre la soirée mortelle par excellence
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :mon bleu est entre le violet et le vert
avec 15 educs qui m'ont demandé comment je m'étais fait ça...
en faisant des calins avec NEXT? :shock:
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :la version officielle: un gamin m'a mordu (les enfants autistes ont bon dos)
Punaise ces gosses ils n arretent pas de te mordre :siffle:

Ps: continus sur cette voie et je te negocie une prime de risque :lol:
BY lilydr
Oh V et celui d Annick m a pas l'air mal non plus hein !

des cours sur la communication lui serait utile, parce que oui il est poli mais à un moment ça suffit !
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 88