Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rico92 a écrit :
Salut Corail

alors pas forcement besoin d'aller au clash ..ca ne servira à rien surtout si tu esperes dans le fond de le retrouver ...parcontre tu peux lui dire calmement que tu n'acceptes pas ce deal que ca ne t'interesse pas que c'est pas ce que tu veux !! De plus si tu arrives à rester calme et sereine en lui disant cela et bien ca pourrait bien l'ebranler et s'il s'enerve ou commence à etre agressif ou autre et bien tu t"en vas calmement et tu t"en vas vraiment même s'il revient de suite en s'excusant tu lui dis qu'il faut que tu partes que c'est mieux pour toi etc .....

Sinon pour le moment arrete d'imaginer ce qu'il va se passer ...pense à autre chose fait quelque chose oublie ce rdv pd quelques instants
Merci Rico

Oui j'imagine peut être trop mais c'est pq ca me tracasse, car je ne voudrais pas qu'il me considère comme ça, je vaux mieux que ça !!
J'ai du mal à penser à autre chose, j'arrive pas à bosser mes cours là :/
Je m'habille en mode bien genre décolleté et pantalon ?

Je crains d'être déçue ... il y fait tellement allusion ... :( :(
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :
Salut Corail

alors pas forcement besoin d'aller au clash ..ca ne servira à rien surtout si tu esperes dans le fond de le retrouver ...parcontre tu peux lui dire calmement que tu n'acceptes pas ce deal que ca ne t'interesse pas que c'est pas ce que tu veux !! De plus si tu arrives à rester calme et sereine en lui disant cela et bien ca pourrait bien l'ebranler et s'il s'enerve ou commence à etre agressif ou autre et bien tu t"en vas calmement et tu t"en vas vraiment même s'il revient de suite en s'excusant tu lui dis qu'il faut que tu partes que c'est mieux pour toi etc .....

Sinon pour le moment arrete d'imaginer ce qu'il va se passer ...pense à autre chose fait quelque chose oublie ce rdv pd quelques instants
Merci Rico

Oui j'imagine peut être trop mais c'est pq ca me tracasse, car je ne voudrais pas qu'il me considère comme ça, je vaux mieux que ça !!
J'ai du mal à penser à autre chose, j'arrive pas à bosser mes cours là :/
Je m'habille en mode bien genre décolleté et pantalon ?

Je crains d'être déçue ... il y fait tellement allusion ... :( :(
tu t'habilles avec 1 tenue dans laquelle tu seras bien , à l'aise mais n'en fait pas trop sur la forme; habille toi comme quand tu sors normalement, ne lui montre pas que tu t"es apprêtée pour lui ...Ça va lui donner le sentiment que tu es encore sien ...soit belle mais comme quand tu sors d'habitude pour aller en cours ou dans 1 bar avec des amis !!

et bien pour l'instant tu sais pas trop comment il te considère ...il aime parler avec toi ca veut dire qu'il tient à toi ...après il a peut être envie uniquement d'avoir des relations sexuelles avec toi peut être pas ..finalement il l'a peut être sous entendu dans vos échanges mais tu en sais pas tout ...donc tu trouves quelques choses pour te détendre 1 bain par exemple et de la musique ou 1 livre et tu te relaxes ..

Ca va aller miss :P
BY Rico92
corail01 a écrit :Je pense que pour lui, c'est mort, qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaah arrete de penser ..Stop devient "bete" ne pense plus à rien 8-)
Je pensais m'habiller normal avec un décolleté pas de ouf mais j'en met souvent enfin ^^

Ben on parle de tout quoi, mais des qu'il peut il revient sur le sujet X !
Hier aussi il m'a appelé, je m'y attendais pas, j'étais assez froide car surprise, il me quitte comme une merde et là mr est en manque alors il est prêt à tout pour que je couche av lui quoi !!
puis après il me dit qu'il était content de m'avoir au téléphone, qu'il a hate de me voir ( pour le cul quoi !)
enfin, ce matin c'est lui m'a écrit vers 12h

Jss trop dég, je vous parie qu'à partir de demain j'aurais plus de nouvelles.
Je sens que ce rdv va partir au règlement de compte ... :/
si il va pr m'embrasser, je me vois lui dire "ca signifie quoi ca ?" et lui de me répondre "on est adultes et responsables" (il me l'a dit plusieurs fois cette phrase)
je répond quoi à ca moi ? "je ne veux pas de ce genre de relation, tu veux que ce soit comme ça entre nous ?"
Rico92 a écrit :
corail01 a écrit :Je pense que pour lui, c'est mort, qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaah arrete de penser ..Stop devient "bete" ne pense plus à rien 8-)
:( :( :( :( j'arrive pas :( :( :(

et toi ca va aujourd'hui ?
BY Rico92
corail01 a écrit :Je pensais m'habiller normal avec un décolleté pas de ouf mais j'en met souvent enfin ^^

Ben on parle de tout quoi, mais des qu'il peut il revient sur le sujet X !
Hier aussi il m'a appelé, je m'y attendais pas, j'étais assez froide car surprise, il me quitte comme une merde et là mr est en manque alors il est prêt à tout pour que je couche av lui quoi !!
puis après il me dit qu'il était content de m'avoir au téléphone, qu'il a hate de me voir ( pour le cul quoi !)
enfin, ce matin c'est lui m'a écrit vers 12h

Jss trop dég, je vous parie qu'à partir de demain j'aurais plus de nouvelles.
Je sens que ce rdv va partir au règlement de compte ... :/
si il va pr m'embrasser, je me vois lui dire "ca signifie quoi ca ?" et lui de me répondre "on est adultes et responsables" (il me l'a dit plusieurs fois cette phrase)
je répond quoi à ca moi ? "je ne veux pas de ce genre de relation, tu veux que ce soit comme ça entre nous ?"
ok comme tu le sens si c'est pas plus que d'hab ca posera pas de soucis tant que tu n'en fais pas trop ..je vois pas de soucis

S'il essaie de t'embrasser tu refuses direct ..c'est pas lui qui decide ...tu lui demandes gentillement ce qu'il attend de toi ...puis tu agis en consequence et à partir du moment ou tu en as assez entendu et que tu estimes que ca ne te plais pas ..ba tu lui dis en essayant vraiment de rester calme et tu t'en vas ...coupe court au rdv ..et hop SR ...puis tu prendras le temps calmement après coup de comprendre ce qu'il veut vraiment et tu pourras enfin t'occuper de toi et te reconstruire ..Car ca reste le plus important !!

Mais par pitié résiste ce soir et au pire si tu sens que ca va partir en explication essaie de l'inciter après la visite de descendre dans la rue dans 1 bar pas loin comme cela tu pourras évoluer dans 1 milieu neutre et partir tranquillement si tu en ressens le besoin !! evite de peter 1 cable soit calme ca sera la meilleure façon de lui montrer que tu as avancée dans ta vie ..que tu es prête à vivre sans lui à ne plus jamais le revoir parce que tu es bien avec toi même !! vraiment c'est très important pour toi tout cela !!
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :
:( :( :( :( j'arrive pas :( :( :(

oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !!
Tu as raison rico ! :( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis de nature calme, jamais de cris rien, donc pour ça pas de soucis.
Pour le reste. je pense que je lui parlerais, savoir ce qu'il attend réellement, si il me dit du cul et bien oui je lui dirais que je pars dans ce cas

broken : de paris , volontaire ? lol
BY Rico92
broken a écrit :t'es d'où?? ^^
hahah je pense que pour toi tu dois y aller seule mais parcontre tu peux prevenir quelqu'un proche de toi qui tu seras avec lui à tel endroit à telle heure quitte à ce que cette personne t'attende pas loin ou cas ou ....mais t"en fait pas tu verras , tu m'as l'air forte et je suis sur que tu seras ne pas tomber dans le piege !!

sinon moi je suis du 92 haut de seine
Rico92 a écrit : :( :( :( :( j'arrive pas :( :( :(

oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !![/quote]

C'est très bien ça ! :)
Lol si ca fait du bien de faire une sieste alors il faut, puis c'est pas un crime ;)
Pour ce soir il ne faudra pas avoir la tête dans le cul, car je pense que je péterai mon plomb :/
Oui il faut s'occuper l'esprit et oui toi c'est le plus important :) courage !!

Pourquoi c'est si facile de conseiller mais qd c'est pour nous mm c'est le néant ??? :(
Rico92 a écrit :
broken a écrit :t'es d'où?? ^^
hahah je pense que pour toi tu dois y aller seule mais parcontre tu peux prevenir quelqu'un proche de toi qui tu seras avec lui à tel endroit à telle heure quitte à ce que cette personne t'attende pas loin ou cas ou ....mais t"en fait pas tu verras , tu m'as l'air forte et je suis sur que tu seras ne pas tomber dans le piege !!

sinon moi je suis du 92 haut de seine
Oui je vais être forte ! allé courage corail (oui oui je m'auto encourage ^^)
je ne craquerais pas, pas de s** même si il me fait son sourire ou son regard
Re mini souci...
ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll:
Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service...
Niarf!!! ^^
BY Rico92
corail01 a écrit :Tu as raison rico ! :( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis de nature calme, jamais de cris rien, donc pour ça pas de soucis.
Pour le reste. je pense que je lui parlerais, savoir ce qu'il attend réellement, si il me dit du cul et bien oui je lui dirais que je pars dans ce cas

broken : de paris , volontaire ? lol
mais quand tu dis que tu pars ..tu pars vraiment ..tu coupes le rdv et c'est fini ..pas de ok je reviens te parler ..NON tu t"en vas pour lui montrer que rien que le fait qu'il est pensé que c'etait possible et bien ca t'a pas plu et que tu ne veux pas ca du tout !!
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit : :( :( :( :( j'arrive pas :( :( :(

oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !!
C'est très bien ça ! :)
Lol si ca fait du bien de faire une sieste alors il faut, puis c'est pas un crime ;)
Pour ce soir il ne faudra pas avoir la tête dans le cul, car je pense que je péterai mon plomb :/
Oui il faut s'occuper l'esprit et oui toi c'est le plus important :) courage !!

Pourquoi c'est si facile de conseiller mais qd c'est pour nous mm c'est le néant ??? :([/quote]

parce que quand ca nous concerne on est dans l’émotion et pas assez souvent dans la réflexion rationnelle !! c'est tout à fait normal ...avec le temps et l’expérience on prend 1 peu plus de recul mais ce bazar ne s’arrête jamais
BY Rico92
broken a écrit :Re mini souci...
ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll:
Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service...
Niarf!!! ^^
arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !!
Rico92 a écrit :
Niarf!!! ^^
arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !!
je pourrais pas!! Je me propose assez souvent si y'a une merde comme ça!!
BY Rico92
broken a écrit :
Rico92 a écrit :
Niarf!!! ^^
je pourrais pas!! Je me propose assez souvent si y'a une merde comme ça!!
ba donc si toi tu ne peux pas et que c'est pas à toi de gerer ce probleme et bien ok banco dit lui de trouver 1 solution parce que toi tu ne peux pas
Rico92 a écrit :Nenette ca viendra

au moins tu fais l'effort de te bouger d'aller voir des patrons ...c'est deja bien !! ..tu comptes pas reprendre 1 formation ?
Je ne comprend pas bien ce système de formation... Mais c'est sûrement pas assez bien payé pour un permis de conduire et débuter ma vie, car là ça urge !!
BY Rico92
nenette11 a écrit :Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue
comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ?
Rico92 a écrit :
comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ?
Oui, je suis un peu dans le flou à ce sujet !! (j'ai passer 6 ans en belgique) donc je connais pas encore toutes les possibilité ;)
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :
Oui, je suis un peu dans le flou à ce sujet !! (j'ai passer 6 ans en belgique) donc je connais pas encore toutes les possibilité ;)
ah ok ba tient en voilà 1 activité qui pourrait t"occuper ^^ ..te rendre au service jeunesse de ta ville ou reinsertion et te faire expliquer comment ca marche et ce qui est dispo ...1 bon truc qui va t'occuper
BY Rico92
Broken

ok je vois ba oui emet des reserves alors tu as raison ..bref en gros faut pas que ca devienne pour acquis que tu seras tjrs là en cas de galere ..faut quelle assume ca ..c'est à toi de le faire
Rico92 a écrit :ah ok ba tient en voilà 1 activité qui pourrait t"occuper ^^ ..te rendre au service jeunesse de ta ville ou reinsertion et te faire expliquer comment ca marche et ce qui est dispo ...1 bon truc qui va t'occuper
Tu sais, je suis partie consulter "un genre" d'assistance sociale, pour m'aider dans mes démarche de recherche d'emplois etc ...

Tu sais quoi ?

Après m'avoir poser plein plein de question sur ma vie privée, elle a appeler une collègue à elle pour écouter le malheur de mon enfance pour ... et bien ..... Finir par me conseiller d'aller dans la ville d'à coté car eux, avait + d'argent !

J’HA-LLU-CI-NE !

J'ai même dut demander de moi-même l'adresse de pôle emplois tellement elles ne faisaient rien ..
BY Rico92
nenette11 a écrit :excusez-moi pour le langage malpoli ...
ahahah non pas de soucis je comprends ..bon ba alors prochaine etape recherche sur internet alors et demande 1 rdv au pole emploi pour voir avec eux aussi ce qu'ils peuvent te proposer ...te voilà donc overbookée héhéhéhé
Rico92 a écrit :
ahahah non pas de soucis je comprends ..bon ba alors prochaine etape recherche sur internet alors et demande 1 rdv au pole emploi pour voir avec eux aussi ce qu'ils peuvent te proposer ...te voilà donc overbookée héhéhéhé
Oui je vais faire ça ;) je suis sur pôle emplois sur le net, j'irai chez eux la prochaine fois :)
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :
Oui je vais faire ça ;) je suis sur pôle emplois sur le net, j'irai chez eux la prochaine fois :)
comment ca sur le net ? normalement ils doivent te convoquer 1 fois par mois (bon ils ont tellement de monde que c'est rarement le cas) moi j'y suis depuis 2 ans et oui les conseillers sont sympa mais souvent non pas les moyens de leur motivation pour nous aider mais sache qu'il existe des contrats aidés specialement pour les chomeurs ...et pleins d'autres choses ...

ce qui m'etonne c'est que la partie internet elle est presente pour tous ..moi je l'ai aussi pour gerer mon actualisaiton mensuelle et autres rdv et voir les offres mais ca c'est en complement des rdvs avec ta conseillere !!
BY Rico92
corail01 a écrit :Allez mes amours souhaiter moi bonne chance !!!

J'ai tellement peur !! :( :(
Je penserais bien à vous, croisez les doigts pour que ce ne soit pas un plan cul !!!

Gros bisouuuus
On pensera à toiiiiiiiii Courage Corail tu vas tout dechirer et n'oublie pas c'est toi qui compte avant tout ...protege toi et pense à toi à chaque fois !! tu ne lui appartient pas

courage ma belle !!

Je penserais bien à vous, croisez les doigts pour que ce ne soit pas un plan cul !!!

Gros bisouuuus
go go ma chérie :bisou: bonne chance

Gros bisouuuus
Courage corail! tu vas assurer!
Rico92 a écrit :comment ca sur le net ? normalement ils doivent te convoquer 1 fois par mois (bon ils ont tellement de monde que c'est rarement le cas) moi j'y suis depuis 2 ans et oui les conseillers sont sympa mais souvent non pas les moyens de leur motivation pour nous aider mais sache qu'il existe des contrats aidés specialement pour les chomeurs ...et pleins d'autres choses ...

ce qui m'etonne c'est que la partie internet elle est presente pour tous ..moi je l'ai aussi pour gerer mon actualisaiton mensuelle et autres rdv et voir les offres mais ca c'est en complement des rdvs avec ta conseillere !!
Oui je me suis créer un espace perso pour postuler à certains endroits, mettre en ligne mon cv ... Oui j'aimerais vraiment avoir un petit coup de main, après, même quelques conseils peuvent me suffire !!
C'est surtout qu'en ce moment, je suis dans le brouillard !
Salut tout le monde ,
J'ai essayé de lire tous les posts qui sont depuis la page 585 vers 617 , façon d'occuper un peu l'esprit pour tenir mon SR qui est dans son 6eme jour .

Si je n'ai pas confondu les messages ,
Corail a un rdv , je lui souhaite bonne chance et courage !!

Nenette , cherche du travail , c'est bon pour un peu s'occuper et ne pas avoir du vide et aussi ne pas avoir une chance pour penser a son ex , persiste et persiste et tu trouveras un travail , tu es forte , tu l'as dit et tu l'as écrit en MAJUSCULES et EN ROUGE dans la page 595 ( si j'ai pas oublié ) .

Sese , j'ai lu ton long message ( le 5 mois etc.. ) , c'est vraiment remarquable .

Riley , j'espère que l'interprétation de ton rêve soit correcte et va t'aider a surmonter toutes les difficultés .

Courage a tous ceux qui sont encore en SR et qui n'ont pas de nouvelles sur leurs ex (comme moi :p ) , courage oeuf_dur , et les autres aussi .. :)
BY Rico92
nenette11 a écrit :Couche pas surtout !!! Et n'arrive pas à l'avance !! Fais-toi désirée, t'es une femme !!!!

IN DE PEN DAN TE
J'adore ..et je souscrits à 100% ...nenette tu m'epates !! j'aime te lire comme ca ^^
Bonsoir tout le monde !!!

Bon je crois que Corail est à son rencart....vous l'avez bien remonté à block c'est super !!! nenette, il faut persevérer, tu va trouver du taf !! Broken, faut y aller mollo je crois...mais il y a un enfant donc...faut assurer pour ta fille, Rico ? quoi de neuf ?? et sese ?? Zoomer, t'es un AS, toi tu lis tout et en plus t'analyse c'est super gentil, Merci !

Moi je suis en plein préparatifs de départ pour ma NOUVELLE VIE ;-) un nouveau départ, des nouveaux amis, un nouveau boulot....une nouvelle MOI !!!!

J'ai répondu à mon ex belle mère, je n'ai en fait pas donné de nouvelles de moi car j'ai préféré lui présenter mes condoléances et surtout parler d'elle...et de sa maman et la famille...que je pensais bien à eux par rapport à cette perte. Je n'ai mentionné le prénom de mon ex à aucun moment ni demandé après lui. Je lui ai juste écrit que je lui enverrai un autre mail dans lequel je lui donnerai de mes nouvelles. Je ne voulais pas tout mélanger...

Vous en pensez quoi ? Bisous bisous
Content de te voir en meilleur forme Riley :)

Je pense que t'a bien fait de présenter tes condoléances, c'est toujours réconfortant pour la famille.
J'ai pas connus cette situation donc je préfère ne pas trop m'étaler.

Mais peut-être que tu n'aurais pas du avertir ton ex que tu lui enverrais un autre mail, puisqu'il sera dans l'attente maintenant.
sese a écrit :Content de te voir en meilleur forme Riley :)

Je pense que t'a bien fait de présenter tes condoléances, c'est toujours réconfortant pour la famille.

Mais peut-être que tu n'aurais pas du avertir ton ex que tu lui enverrais un autre mail, puisqu'il sera dans l'attente maintenant.

Merci mon sese :D Je n'ai pas écrit à mon ex mais à sa mère qui dans son mail d aujourd hui me faisait part officiellement du décès de son père et qui me demandait de donner des news...donc j'ai pensé que c'était mieux de ne pas parler de moi pour l'instant et de ne présenter que mes condoléances....et je lui dit que je lui donnerai à elle des news....mon ex je ne l'ai pas recontacté....bon peut-être qu'elle lui diras, c'est pas grave :-) Tu penses que j'ai bien fait ?
Bonjour tout le monde !

Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.

Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:

J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère.
sese a écrit :T'a bien fait, je pense que c'est bon, tant que tu n'étales pas trop ta vie :)

Je peux avoir ton avis sur mon petit pavé? :)

Merci sese :D Tu peux refaire un copier collé là ? ou sinon si tu te souviens de la page .... ;)
BY treyparker
Aujourd'hui, j'ai défoncé un voleur qui agressé des employés d'un magasin.
Malheureusement mon ex saura rien de cette acte héroïque (oui je me jette des fleurs).
Malheureusement aucune demoiselle en détresse.

Bah, ça fait mal au jambe quand même.
Mais ça fait plaisir à l'égo.
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde !

Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.

Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:

J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère.
Bravo Jaguar, tu as une super attitude :-1
C'est la meilleure façon d avancer et je te félicite...il faut que ça dure et en plus si tu te donne à ton taf ça pourrait être récompensé qui sait ?? ;)

Pour les news...bah Corail est en rv, nenette cherche du taf et c'est dur, sese je vais relire son "pavé", broken à des hauts et des bas, sms pas sms....et puis il y a sa fille donc pas évident, zoomer assure, Mct est triste, et moi jme prépare pour ma Nouvelle Vie :D

parfais ,c'est je trouve une immense preuve de respect que tu as envers eux.
l'ex n'a rien a voir la dedans :)
ne pas mélanger tes nouvelles avec ce drame est tout a ton honneur,comment peut on parler de soi alors qu'il vivent un décès...
moi je trouve ça classe de ta part :)
broken a écrit :

parfais ,c'est je trouve une immense preuve de respect que tu as envers eux.
l'ex n'a rien a voir la dedans :)
ne pas mélanger tes nouvelles avec ce drame est tout a ton honneur,comment peut on parler de soi alors qu'il vivent un décès...
moi je trouve ça classe de ta part :)
Merci Broken ;) c'est ce que je pensais, ne pas mélanger les choses, chaque chose en son temps...quand je serais installer à Toulouse, la semaine prochaine ou la suivante, je lui enverra un mail, mais pas avant.
Merci Riley pour ce résumé !

Oui pourvu que ça dure, ce sentiment fait du bien. Il y a l'air d'y avoir quand même des bonnes choses, je vais essayer de relire un peu les dernières pages.

Puis on a un justicier aussi !
jaguar a écrit :Merci Riley pour ce résumé !

Oui pourvu que ça dure, ce sentiment fait du bien. Il y a l'air d'y avoir quand même des bonnes choses, je vais essayer de relire un peu les dernières pages.

Puis on a un justicier aussi !

Avec plaisir :D Comment ça on a un justicier, c'est qui ??? bon va falloir que je relise les trucs !! Ca va tellement vite sur ce fofo :lol:
treyparker a écrit :Aujourd'hui, j'ai défoncé un voleur qui agressé des employés d'un magasin.
Malheureusement mon ex saura rien de cette acte héroïque (oui je me jette des fleurs).

C'est lui le justicier !

Même si elle ne le sait pas, ton acte sera récompensé.
jaguar a écrit :
treyparker a écrit :Aujourd'hui, j'ai défoncé un voleur qui agressé des employés d'un magasin.

C'est lui le justicier !

Même si elle ne le sait pas, ton acte sera récompensé.
OUUUUh LAAAAAAAAA :-Clap :-Clap :-Clap Bravo Treyparker !!! bah peut-être qu il y aura un pti article dans le journal qui sait ? Treyparker on ne se connait pas encore, moi c'est Riley, larguée et en pleine mutation et toi ?? :D
Voici mon pavé Riley
sese a écrit :Aujourd'hui, nous sommes le 2 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvé l'un pour l'autre, flamme déclaré explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenons quand l'autre en avait besoin, quand l'un était en colère ou avais besoin de réconfort. Elle m'a envoyé des petits dessins, elle m'a même un peu montré son talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est l'amour.

Un moment, alors qu'elle exprimée son amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de son amour pour moi.

Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi elle a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec elle, tant d'échange en si peu de temps, ca m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où elle m'envoie un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Partagé entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais pour elle, notre relation n'a pu tenir comme je le souhaité tant. Elle m'a citer tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de l'écouter, car je mettais tout ca sur le dos de la distance.

Une fois la rupture annoncé, c'est seulement après de nombreuse tentative pour la rassurer, pour la reconquérir, et un SR strict; que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi elle a voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en lui laissant ce liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce quelle veut faire.

Mais je sais qu'elle a fait une erreur en me quittant. Enfin, je n'ai pas de preuve, mais je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Je suis prêt à lui laisser tout le temps qu'elle veut pour qu'elle prenne conscience de cette erreur.

Quand ce moment arrivera, j'aurais appris de mes erreurs.
Quand ce moment arrivera, j'arriverais à pardonner son erreur.
Quand ce moment arrivera, j'aurais confiance en moi.
Quand ce moment arrivera, je m'aimerais à nouveau.
Quand ce moment arrivera, je pourrais lui dire en face à face :

je t'aime.
sese a écrit :Voici mon pavé Riley

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvé l'un pour l'autre, flamme déclaré explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenons quand l'autre en avait besoin, quand l'un était en colère ou avais besoin de réconfort. Elle m'a envoyé des petits dessins, elle m'a même un peu montré son talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est l'amour.

Un moment, alors qu'elle exprimée son amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de son amour pour moi.

Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi elle a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec elle, tant d'échange en si peu de temps, ca m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où elle m'envoie un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Partagé entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais pour elle, notre relation n'a pu tenir comme je le souhaité tant. Elle m'a citer tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de l'écouter, car je mettais tout ca sur le dos de la distance.

Une fois la rupture annoncé, c'est seulement après de nombreuse tentative pour la rassurer, pour la reconquérir, et un SR strict; que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi elle a voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en lui laissant ce liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce quelle veut faire.

Mais je sais qu'elle a fait une erreur en me quittant. Enfin, je n'ai pas de preuve, mais je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Je suis prêt à lui laisser tout le temps qu'elle veut pour qu'elle prenne conscience de cette erreur.

je t'aime.

Est-ce que c'est une lettre que tu veux envoyer à ton ex ?? si c'est le cas elle est belle, juste 2 trucs, tu parles d'elle à la 3ème personne dans 1 ou 2 paragraphe, et surtout je pense qu il faut enlever celui où tu dis qu'elle a fait une erreur en te quittant...c'est pas la peine de faire des reproches je pense....il faut respecter sa décision...si ce n'est pas pour l envoyer à ton ex...c'est très beau et reflète ton état et c'est génial de l'avoir exprimer par écrit, ça soulage.
J'en ai presque les larmes aux yeux...eh oui jsuis sensible moi aussi ;)
J'ai pensé l'envoyé, mais je voudrais d'abord avoir plusieurs avis sincère la dessus, d'autant qu'il y a à mon avis des modifications à apporter.

Et de toute maniére, je ne sais pas vraiment à quel moment je dois l'envoyer...
sese a écrit :J'ai pensé l'envoyé, mais je voudrais d'abord avoir plusieurs avis sincère la dessus, d'autant qu'il y a à mon avis des modifications à apporter.

Et de toute maniére, je ne sais pas vraiment à quel moment je dois l'envoyer...

Ok donc il faudra revoir les 2 trucs dont je t'ai parlé ... enfin si tu veux :D

je t'aime.
;) très bon pavé , c'est tellement touchant , vraiment même si j'aime encore la nana qui m'a quitté , je peux pas lui écrire comme cela , franchement , chapeau bas pour toi ,

Comptes tu rompre ton SR par ce pavé ? si c'est oui je pense que BROKEN t'as conseillé d'enlever quelques lignes puis tu l'envoie si tu veux ;)
Oui.

D'un côté, j'ai envie de l'envoyer, mais j'ai peur en même temps que ca n'est pas l'effet escompté.

C'est la 1ére fois que je me suis autant déchargé, j'en ai versé des larmes, suivi d'une bonne douleur au crâne.

Je me demande si je ne suis pas trop émotionnel dedans, si c'est suffisamment clair....
Je trouve ça cool que vous évoluiez tous positivement :)

On attend le retour de Corail impatiemment !!!! J'espère qu'elle n'est pas en pleure à cette heure-ci ou dans son lit...

Nenette tu vas bien trouver à un moment ! Garde le sourire devant tes patrons ! Je suis certain qu'ils peuvent ressentir que tu t'es fait quitter ! Je me suis ça tout à l'heure avec mes collègues !

Vous les autres vous êtes tous rayonnants ajrd non ???

Sese je te re-félicite pour ton pavé...
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde ,
J'ai essayé de lire tous les posts qui sont depuis la page 585 vers 617 , façon d'occuper un peu l'esprit pour tenir mon SR qui est dans son 6eme jour .

Si je n'ai pas confondu les messages ,
Corail a un rdv , je lui souhaite bonne chance et courage !!

Nenette , cherche du travail , c'est bon pour un peu s'occuper et ne pas avoir du vide et aussi ne pas avoir une chance pour penser a son ex , persiste et persiste et tu trouveras un travail , tu es forte , tu l'as dit et tu l'as écrit en MAJUSCULES et EN ROUGE dans la page 595 ( si j'ai pas oublié ) .

Sese , j'ai lu ton long message ( le 5 mois etc.. ) , c'est vraiment remarquable .

Riley , j'espère que l'interprétation de ton rêve soit correcte et va t'aider a surmonter toutes les difficultés .

Courage a tous ceux qui sont encore en SR et qui n'ont pas de nouvelles sur leurs ex (comme moi :p ) , courage oeuf_dur , et les autres aussi .. :)
Merci ça fait plaisir :) pas de nouvelles non ! Courage à toi aussi alors !
riley42 a écrit :Bonsoir tout le monde !!!

Bon je crois que Corail est à son rencart....vous l'avez bien remonté à block c'est super !!! nenette, il faut persevérer, tu va trouver du taf !! Broken, faut y aller mollo je crois...mais il y a un enfant donc...faut assurer pour ta fille, Rico ? quoi de neuf ?? et sese ?? Zoomer, t'es un AS, toi tu lis tout et en plus t'analyse c'est super gentil, Merci !

Moi je suis en plein préparatifs de départ pour ma NOUVELLE VIE ;-) un nouveau départ, des nouveaux amis, un nouveau boulot....une nouvelle MOI !!!!

J'ai répondu à mon ex belle mère, je n'ai en fait pas donné de nouvelles de moi car j'ai préféré lui présenter mes condoléances et surtout parler d'elle...et de sa maman et la famille...que je pensais bien à eux par rapport à cette perte. Je n'ai mentionné le prénom de mon ex à aucun moment ni demandé après lui. Je lui ai juste écrit que je lui enverrai un autre mail dans lequel je lui donnerai de mes nouvelles. Je ne voulais pas tout mélanger...

Vous en pensez quoi ? Bisous bisous
Oui c'est parfait, c'est humble (on dit humble ? ) d'avoir fait ça et pas parlé de toi et ton ex :)
Modifié en dernier par oeuf_dur le 03 juil. 2013, 20:27, modifié 1 fois.
Elle m'a appelé suite à mon message ...
elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."
s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...
elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...
voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)
et un bisous bonne soirée...
voilà
rien d'exceptionnelle^^
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 249