Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Maria2219 a écrit :Super, contente de lire que tout roule pour toi!
Pour moi ca va aussi, ma belle soeur essaye toujours de me pourrir la vie mais Mr Ex ne se laisse pas (trop) faire donc ca roule ;-)

Rho mais quelle con***se! Qu'est ce qu'elle a encore inventé celle là?
Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir!
On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) )
Maria2219 a écrit :Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir!
On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) )
Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème.....
Elieza78 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir!
Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème.....
C'est deja ca, tu verrais la gueule de moche-soeur quand elle doit me dire bonjour, ca paye, faudrait que je vous mette une photo ;-) Mr ex dit qua ca va s'arranger et qu'elle va se calmer mais je n'en ai pas l'impression... Ca m'ennui un peu car 1/ j'aime pas qu'on ne m'aime pas 2/par rapport a ma fille c'est pas cool :-(
Coucou Maria !
Ben ya pas grand chose à dire de mon côté, pour l'instant ca va..mais on ne se voit pas bcp vu qu'il travaille le we..donc c'est pas évident à gérer pour moi.
Et toi, j'ai vu que ca allait de mieux en mieux, je suis contente !!
Maria2219 a écrit :
Elieza78 a écrit :
C'est deja ca, tu verrais la gueule de moche-soeur quand elle doit me dire bonjour, ca paye, faudrait que je vous mette une photo ;-) Mr ex dit qua ca va s'arranger et qu'elle va se calmer mais je n'en ai pas l'impression... Ca m'ennui un peu car 1/ j'aime pas qu'on ne m'aime pas 2/par rapport a ma fille c'est pas cool :-(
Comme je l'ai déja dis, que tout le monde nous aime c'est prendre le risque d'être aimées par N'IMPORTE QUI (et je pèse mes mots). Pour ta fille, oui, je peux comprendre, mais c'est elle qui est conne, donc...CQFD :)
Maria2219 a écrit :On va rigoler oui sauf si moche-sœur lui donne toujours raison et pourri mon éducation par dessus en l'acceuillant les bras ouvert dès qu'on a une petite dispute :-( enfin je n'en suis pas la elle n'a que 2 ans

Mais naaaaan!

Allez, moi ce soir j'étais au marché, je croise un couple de potes, que j'avais pas vu depuis pfiioouuu au moins un an. Bref, ils avaient su pour la rupture, mais pas pour la suite. On discute, on discute, et là, le mec me dit, "ha, t'as des nouvelles de N (Ex--Homme--enfin chéri quoi)? La dernière fois que je l'ai vu, il devait se marier...".
Laisse moi te dire que je me suis étranglée toute seule. J'en ai encore mal au ventre d'ailleurs.....
Ha oui j'immagine bien, comme quand je revoyais ex sans que personne ne le sache et que ca cousine m'avait dit qu'il draguait tout ce qui bougeait gloupppps!
Qu'est ce que tu as répondu alors?
Je comprend que ca ait pu te blesser, je ne savais pas qu'il devait se marrier ca bizarre quand même!
Maria2219 a écrit :Ha oui j'immagine bien, comme quand je revoyais ex sans que personne ne le sache et que ca cousine m'avait dit qu'il draguait tout ce qui bougeait gloupppps!
Qu'est ce que tu as répondu alors?
Je comprend que ca ait pu te blesser, je ne savais pas qu'il devait se marrier ca bizarre quand même!

Bah en fait, le truc, c'est que la fille étant musulmane, si il voulait continuer a la voir, il devait se marier au moins religieusement. Donc il avait dit a un de ses potes: "si je veux faire évoluer cette relation, je dois me marier."
Je dois dire que ca me fait mal, donc aps trop envie d'en parler avec lui.

et j'ai rien répondu de spécial, juste qu'il était en convalescence a la maison.....
bonjour à tous,

je reviens parmis vous :'( avec mon ex on s'est encore séparé ... enfin je crois qu'on c'est jamais remis ensemble finalement..

donc c'est moi qui prends la décision de couper les ponts avec lui ça me fait trop mal de tout faire comme si en facade et qu'en vrai il n'y a rien ;.

il m'apprecie me respecte m'aime mais il n'est pas amoureux je pense ..
voilà encore une claque j'ai pas le moral j'y croyais vraiment ..

retour à la case départ SR et compagnie ..

et vous alors ??
Je crois que, concernant ce qu'il s'est passé pendant la rupture, il vaut vraiment mieux ne rien savoir, parce qu'à mon avis c'est pas du joli-joli... C'est sur que quand ça vous tombe dessus sans rien avoir demander ça vous retourner l'estomac, comme si on arriverait jamais a se débarrasser de tout ça, il reste tjs un petit coup de couteau qui traîne.

Perso, je fait l'autruche la dessus, je ne cherche rien, je l'ai bloqué sur Facebook etc... La seule chose qui m'intéresse c'est l'attitude qu'il a, au jour le jour. Je sais que si je fouine un peu, ça va être insupportable.
c'est du SR définitif pour moi ce niveau là .. il n'est pas amoureux de moi il ne ressent pas ça il tient à moi énormément mais pas amoureusement ..

c'est pire je crois ! ça fait trop mal .. et je suis dégouté de repartir à la case départ .. j'ai perdu mon tps
Flow je suis comme toi je ne préfère pas trop savoir, je ne pense pas que c'est faire l'autruche mais c'est accepter qu'il y a eu séparation, je crois que lui non plus n'aimerait pas savoir ce qui s'est passé alors que je n'ai jamais cessé de l'aimer donc bon...
Nini, c'est pour ca que tu n'avais pas le moral l'autre jour? Allez concentre toi sur le présent!
Soso, désolée de lire ca tu t'étais remise avec ton ex, désolée mais je n'ai pas tout suivi, peux tu nous dire ce qui s'est passé?
Salut tout le monde, et bonjour les nouveaux!
Je vais essayer de me faire plus discrette sur le forum, essayer de decrocher un peu.
Je vois que le soleil fait effet chez vous! ici aussi magnifique temps :)

J'ai un next potentiel, il a l'air carrement accro et le cache pas aux autres hahaha...
Mais il y a une difference d'âge qui m'effraye un peu, et puis je suis pas sure de mes sentiments.
Il insiste pour un ciné j'ai pas encore accepter :o on verra. je vous tiendrais au courant la bise a tous!
non ben en fait on se revoyait souvent .. on a jamais vraiment parlé de nous .. mais on faisait pleins de truc ensemble je dormais avec lui .. on a parlé vacances ensemble au maroc et une fois l'hotel réservé je lui parle des billets et la il commence à prendre de la distance...

bref je dis rien j'organise sa fete d'anniversaire il est content .. et depuis hier en fait je lui dit que je l'aime que je suis amoureuse de lui et que je vois bien que c'est pas réciproque ..

il me le confirme en disant qu'il tiens bcp à moi que je compte pr lui mais qu'il veut rester amis avec moi car il ne ressent pas les mm choses que moi c'est comme ça il n'y peut rien ;;

je lui réponds que je ne peux pas etre ami j'ai essayé mais j'y arrive pas je m'accroche de plus en plus à lui et que je ne peux pas avancer comme ça avec d'autre garçons qu'il me drague ( il a fouillé mon téléphone il a vu des msg...)
qu'il vaut mieux couper les ponts..

il m'a dit que si j'arrivé pas a etre ami alors oui c'était le mieux à faire couper les ponts mm si c'est dommage et que ça le rends triste..

voila !
Coucou tout le monde :)

Comment allez-vous !?

ptilapin, tu as vraiment bedoin de nous quitter !? snif snif

soso, vraiment dsl pour toi.. :( Sa doit être dure d'avoir espérer et récuperer pour ce rendre compte que l'autre nous aimes plus vraiment.. :( Même moi, cette facette me passe par la tête de temps en temps.. J'espere que ce nest pas le cas car pas de temps a perdre!

Eleiza, Maria! Content que tout va bien avec la récupérat5ion de vos EX.. Sous peu ont va pouvoir les appeler vos copains !? :D
Soso, vraiment déolée de lire que cette "reconquête" n'a pas la fin que tu espérais, j'imagine que ca fait mal mais cela va sans doute te premettre aussi de tourner la page et de trouver qualqu'un qui t'aimera vraiment et a ta juste valeur! Sans doute est ce que ce n'est pas ce que tu as envi d'entendre mais je sais que tu le mérite!
Petit lapin, je comprend ton besoin de t'éloigner un peu, viens quand même nous donner de tes nouvelles de temps en temps, hein?
Un homme, comment vas tu?
Na, toujours en vacances? Je pense fort a toi ma belle!
Nini84 a écrit :Flow, je confirme...j'ai fouiné un peu et je m'en mords les doigts ! J'aurai préféré ne rien savoir.

Soso, je suis désolée pour toi...retourne en SR oui, tu verras s'il se bouge ou non...courage à toi !
Nini? t'as fouiné et t'as trouvé quoi?
Oh ben qu'il avait repris contact avec un p.te qui avait voulu le choper alors qu'il était encore avec moi. Qu'il la voyait très souvent..Il m'avait pourtant juré qu'il ne l'avait pas revu..Ca m'a fait mal car on avait failli se séparer à cause d'elle.
Et un autre truc avec une autre fille.
Qu'il sortait tout le temps.. il ne s'est pas ennuyé DU TOUT quoi.
Bonsoir tout le monde,
Je vous ai laissé quelques jours, j'ai pris le temps de penser à moi et de profiter de Monsieur Next.. Trés bon grand week end, ensoleillé qui plus est!
Par contre, un élément que je n'avais pas prévu durant ce week end c'est le retour de Monsieur Ex vendredi soir par sms : prise de nouvelles, puis confidences : il a vu que je l'avais supprimé de Facebook et il se demandait s'il avait été à ce point méchant, qu'il n'avait rien fait avec qui que ce soit depuis la rupture, que je compte pour lui, que je lui manque et surtout qu'il vient dimanche en fin de journée dans ma ville pour deux jours et aimerait que l'on se voit.
Bien sur je vous condense toutes ces confidences qui se sont étalées sur une plus longue discussion.
J'ai passé un trés bon moment en trés bonne compagnie tout ce week end mais cela ne m'a pas empêché de me poser des questions:
-que veut-il ? Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi ce revirement soudain, il m'a répondu qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis et qui ne se posaient pas de questions et ne changeaient pas
- dois-je le voir ?
Bref si vous avez un petit conseil à me donner faites moi signe ;)
Elieza, Maria, contente de voir que tout va bien pour vous
Ninie: aie mais c'est quoi ce mec ???
P'tit lapin: bon courage et profite bien de ton temps pour toi :)
NA toujours en vacances ?
Un homme, Flow, Sned, comment allez vous ?
Des bisous :)
saleté de radar d'ex qui se pointe tjs pour planter une histoire naissante avec un NEXT!!!

qq part il t'impose ou et qd... ca lui ferait peut etre les pieds que tu sois pas dispo... en tout cas, je pense que si tu vois ton EX, et bien tu risques de plus avoir envie de NEXT et ton nouveau prince charmant risque de partir à la beine (ca nous fait souvent ca à nous toutes..)

alors la question est... es tu prete à ne plus avoir envie de NEXT?

Ils font chier à revenir JUSTE TROP TARD mais PAS ASSEZ TROP TARD!!!!
Miss31 a écrit :saleté de radar d'ex qui se pointe tjs pour planter une histoire naissante avec un NEXT!!!

qq part il t'impose ou et qd... ca lui ferait peut etre les pieds que tu sois pas dispo... en tout cas, je pense que si tu vois ton EX, et bien tu risques de plus avoir envie de NEXT et ton nouveau prince charmant risque de partir à la beine (ca nous fait souvent ca à nous toutes..)

alors la question est... es tu prete à ne plus avoir envie de NEXT?

Ils font chier à revenir JUSTE TROP TARD mais PAS ASSEZ TROP TARD!!!!
Je tiens à Next Miss ça c'est certain, il compte beaucoup pour moi
mais j'ai ce sentiment d'inachevé avec Ex, une rupture par sms sans explications de visu, je pense que j'ai besoin de le voir pour me dire que tout est peut être terminé de mon côté, qu'il tienne vraiment à moi ou veuille seulement se rassurer..
Oui eleo, réfléchi bien a si en le voyant tu risques de ne pas tout perdre...et de retomber dans les montagnes russes.
Si tu es bien avec ton next je te dirait de profiter. Mais je me doute que tu dois avoir envie de savoir ce que ex te veux ! Mais ce serait bien que tu lui dises que tes occupé comme dit miss !

Et pour répondre a ta question, mon mec est un gros conard duquel j'arrive pas a me defaire...je sais même pas si on est un couple. Bref. No comment.
Eleo truc de fou qd mm c est vraiment tous les mm ils reviennent tjs quand tu commence a mes oublier réellement! !!

Je comprends ton besoin de le voir mais les filles ont raison next risque de vraiment bien porter son nom pr le coup... ya de frandes chances que tu lui dise next ...

Apres si tu y vas conditionne toi a mort pr ne pas craquer et voir quz ses défauts. ..

Nini .. je crois comprendre ce que tu vis... moi j ai pris la décision de ne plus le voir car ca me fait trop mal au quotidien ce genre de situation.

Un homme et Maria . Merci c est sur qu aujourd'hui je ne crois plus en l amour. .. mais tu as raison j ai envie d etre avec homme qui m aimera vraiment la j ai fais l autruche je crois je refusee de voir la vérité qu'il n etais pas amoureux il ne m a pas aider non plus ce con.. notre relation etait ambiguë il avait tt les avantages d un couple ss les obligations. ..

Il me manque terriblement ca va etre dure la boule au ventre et revenu..

J ai besoin de vous
Bon et bien je ne vois que vous n'êtes pas pour que j'accepte de le voir ...
Je n'y vais pas en sautant au plafond en ayant le coeur qui bat a 10000 , le coeur il bat actuellement pour Next, et je ne suis pas certaine que Next aura réellement cette présence si passagère, il a trés vite compté pour moi et compte encore plus aujourd'hui, les projets commencent à être évoqués
Alors oui je compte bien profiter ! Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ?
En tous cas merci pour vos conseils
Ninie et Soso, courage, votre situation est loin d'être aisée, je pense bien à vous :/
eleonore a écrit : Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ?
J'ai bien peur que oui. Fait gaffe parce que vu ce qu'il t'a dit, il a plutot l'air de partir en reconquete ton EX... il est pas en phase "on va s'expliquer pour que tout soit propre", il va plutot te faire du charme et comme il doit te connaitre par coeur il risque d efoutre en l'air les sentiments naissants pour NEXT...

Tu dis que ca serait pour vous expliquer... et bien pourquoi pas par teléphone;. franchement les explications pour prendre un tel risque... surtout que si un SMS lui a suffit pour te larguer.. euhh comment dire.. il mérite de t'avoir en terrasse pour boire un coup et tenter de tuer ton nveau bonheur?

Si tu es sure que nEXT est qq chose de sérieux et une belle histoire pour vous, je pesne que EX n'a pas la place dans ta vie, ne serait ce que pour un Kfé...

Je vais poser le truc : je dirais OK pour le RV si t'es capable de le dire à NEXT. Finalement c'est NEXT qui mérite du respect et de la franchise, alors si tu es prette à dire à NEXT que tu vois on EX en terrasse pour mettre au point l'histoire de votre rupture... alors OK, .. ans le cas contraire c'est un 1er mensonge par Homission à NEXT... et ca pue..

EX en peut plus, ton SR a marché.... il vient pour te faire du charme!

Si tu es sure de ne pas vouloir te laisser reconquérir par EX, il n'a PAS SA PLACE DANS TA VIE, meme pas pour un Kfé! d'aillerus tu pourrais presque etre honnete avec EX "désolée, j'ai un nvel amoureux et je passe le WE avec lui, si tu as des explications à me donner tu connais mon email"

Merde quoi, t'as bcp souffert hein alors chacun son tour... bref
Je sais pas si je suis forte ... je commence a regretter tt ce que jr lui ai dit. ..

Nini si tu dois partir fais le au moments ou tu supporte plus rien tu aura peut etre moins de regret pack moi j ai passer un super weekend avec lui et aujourd'hui on coupe les ponts pasck je voilais la face.. c est super dur
.
Miss31 a écrit :
eleonore a écrit : Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ?
J'ai bien peur que oui. Fait gaffe parce que vu ce qu'il t'a dit, il a plutot l'air de partir en reconquete ton EX... il est pas en phase "on va s'expliquer pour que tout soit propre", il va plutot te faire du charme et comme il doit te connaitre par coeur il risque d efoutre en l'air les sentiments naissants pour NEXT...

Tu dis que ca serait pour vous expliquer... et bien pourquoi pas par teléphone;. franchement les explications pour prendre un tel risque... surtout que si un SMS lui a suffit pour te larguer.. euhh comment dire.. il mérite de t'avoir en terrasse pour boire un coup et tenter de tuer ton nveau bonheur?

Si tu es sure que nEXT est qq chose de sérieux et une belle histoire pour vous, je pesne que EX n'a pas la place dans ta vie, ne serait ce que pour un Kfé...

Je vais poser le truc : je dirais OK pour le RV si t'es capable de le dire à NEXT. Finalement c'est NEXT qui mérite du respect et de la franchise, alors si tu es prette à dire à NEXT que tu vois on EX en terrasse pour mettre au point l'histoire de votre rupture... alors OK, .. ans le cas contraire c'est un 1er mensonge par Homission à NEXT... et ca pue..

Si tu es sure de ne pas vouloir te laisser reconquérir par EX, il n'a PAS SA PLACE DANS TA VIE, meme pas pour un Kfé! d'aillerus tu pourrais presque etre honnete avec EX "désolée, j'ai un nvel amoureux et je passe le WE avec lui, si tu as des explications à me donner tu connais mon email"

Miss, je comprends parfaitement ton point de vue et mon amoureux actuel est au courant, je lui en ai parlé, lui ai tout raconté, aucun mensonge, aucune omission.. Next m'a dit d'y aller si j'en avais besoin, qu'il avait confiance même s'il a du mal de me laisser y aller
J'ai réfléchi et me pose beaucoup de questions à la reponse que je lui donnerai, j'hésite encore..
Eleo,

dans ce cas la, il faut conditionner ton EX et le prévenir que ce RV n'est que pour metrte cartes sur tables mais que tu n'as aucune intention de le reconquérir car tu as bel et bien tourné la page et trop souffert pour en arriver là pour prendre le risque.. et que donc tu comptes sur lui pour respecter cela.
Miss31 a écrit :Eleo,

dans ce cas la, il faut conditionner ton EX et le prévenir que ce RV n'est que pour metrte cartes sur tables mais que tu n'as aucune intention de le reconquérir car tu as bel et bien tourné la page et trop souffert pour en arriver là pour prendre le risque.. et que donc tu comptes sur lui pour respecter cela.
Ben Miss, j'attends juste des explications, je ne crois pas que je lui doive quoique ce soit à Monsieur Ex, il me diras ce qu'il veut me dire..
Je vais certainement lui dire que je suis avec quelqu'un mais de là à dire tout ça, ce n'est pas ma nature, et je n'ai aucune rancoeur envers lui.. Bref, je ne vois pas cette entrevue cmme un règlement de compte et je me pose des questions sur lui mais sur moi aussi.. il y a peu j'etais encore tentée de le contacter et il me manquait, je ne peux pas faire style je m'en tamponne et je ne pense jamais a lui, ce serait me mentir
Je veux juste savoir comment me positionner par rapport à ma relation actuelle et à mon ancienne relation, j'en ai besoin
mais si tu acceptes ce RV il va croire que t'es open.. c'était juste pour qu'il soit un minimum au courant qu'il doit pas se mettre en mode "reconquette", sinon tu vas etre mbarrassée et lui il va se trouver honteux et t'en vouloir... c'est tout... apres qq soient les mots.. mais qu'il se sente pas ridicule et qu'il se fasse pas de films.. bref juste le prévenir un peu..

Parce que ces "y a que les cons qui changent pas d'avis.." bon bref, il me semble qu'il te prévient un peu qu'il vient te faire du charme..
C est drole Eleonore, la semaine derniere une amie me dit Annick , si ton ex revient, mais tu as rencontrer quelqu un et
que tu es bien avec cette personne, retournerais-tu avec ex..

j ai reflechi, je lui ai demande pourquoi elle me posait cette question, et elle m a repondu, moi je ne retournerais pas avec ex, tout simplemen parce qu il n est pas assez stable. :)

et bien voila, a reflechir

Et peut-etre de le revoir, tu n auras plus envie de lui et tu realiseras que tu es bien avec next

bonne chance Eleonore
annick15 a écrit :C est drole Eleonore, la semaine derniere une amie me dit Annick , si ton ex revient, mais tu as rencontrer quelqu un et
que tu es bien avec cette personne, retournerais-tu avec ex..

j ai reflechi, je lui ai demande pourquoi elle me posait cette question, et elle m a repondu, moi je ne retournerais pas avec ex, tout simplemen parce qu il n est pas assez stable. :)

et bien voila, a reflechir

Et peut-etre de le revoir, tu n auras plus envie de lui et tu realiseras que tu es bien avec next

bonne chance Eleonore
Annick, c'est justement pour avoir la repondre à ces questions que je pense que je le verrai mais ne vais pas lui dire de suite
Coucou Eleo, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir a quel point tu as évolué, contente aussi de voir que tout se passe bien avec next, en effet nos ex ont un radar pr revenir quand on se détache, je n'ai qu'un conseil, c'est de te protéger, les ex sont fort pr te faire basculer même quand tu ne t'y attend plus, mais si tu en a besoin pour boucler la boucle et faire ton deuil définitif de cette relation, vas y!
Maria2219 a écrit :Coucou Eleo, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir a quel point tu as évolué, contente aussi de voir que tout se passe bien avec next, en effet nos ex ont un radar pr revenir quand on se détache, je n'ai qu'un conseil, c'est de te protéger, les ex sont fort pr te faire basculer même quand tu ne t'y attend plus, mais si tu en a besoin pour boucler la boucle et faire ton deuil définitif de cette relation, vas y!
Maria, ma belle
Oui me revoilà et e suis ravie de voir que tout baigne pour toi aussi malgré la moche soeur !: /
Merci pour ton avis, je pense en ressentir le besoin oui, même mon Next l'a vu et déviné et me soutient dans cette démarche même si je sais bien qu'il ne saute pas au plafond
Maria2219 a écrit :Normal qu'il ne saute pas au plafond, imagine l'inverse, d'ailleurs je le trouve plutôt cool sur ce coup la! J'espère que tout va bien se passer pour toi mais je trouve que next t'a fait beaucoup de bien, tu as évolué et ca se voit!
Je sais qu'il est trés compréhensif et tolérant, moi j lui ai dit que dans la stuation inverse c'est pas dit que j'aurai accepté et réagi aussi sereinement
Oui j'ai de la chance, il est en or :)
eleonore a écrit :
Miss31 a écrit :

Miss, je comprends parfaitement ton point de vue et mon amoureux actuel est au courant, je lui en ai parlé, lui ai tout raconté, aucun mensonge, aucune omission.. Next m'a dit d'y aller si j'en avais besoin, qu'il avait confiance même s'il a du mal de me laisser y aller
J'ai réfléchi et me pose beaucoup de questions à la reponse que je lui donnerai, j'hésite encore..
Eleo selon moi N'Y VA PAS!! Il t'as assez faite souffrir et t'as laissé par texte. D'autant plus que tu semble tellement redevenir heureuse avec NExt! Moi je crois qu'il a besoin de se reconforter surtout apres que tu l'ai supprimé de facebook. De plus, p-e passait-il juste par ta ville et a besoin de cie pour ces 3 jours.. Sa sent la merde dsl !!! ;)
Eleo si le voir t'aide vraiment à avoir des réponses à tes questions et à tourner la page alors oui vas y !
mais garde en tête qu'il te contacte juste pack il est dans ta ville sans ça je ne suis pas sur qu'il l'aurait fait ! alors fais le bien raler montre lui la belle fille que tu est et salut continue ta vie avec NEXT au moins tu n'aura pas de regrets...

moi humeur du jour : zero :( je pleure sans arrêt mm au boulot .. je me sens comme une merde !

je récupère mes affaires chez lui ce soir et lui rends les siennes .. ça va être dur mais il le faut ça sert à rien de faire trainer les choses ..
Soso, je suis de tout coeur avec toi..je sais que je vais être dans la même situation sous peu et je redoute ce moment.
Tu as pris la bonne décision c'est sur, et soit fière de toi de têtre montrée forte même si pour le moment tu es au fond du trou.
Je lutte pour ne pas pleurer au boulot aussi :/
C'est bien que vous vous rendiez vos affaires rapidement, que tu puisses vite commencer à tourner la page.
Des bisous
merci nini pour ton soutien .. je ne sais pas ce que tu vis en ce moment c'est si mauvais que ça ?

en tout cas je vois un psy qui m'a aider à prendre cette décision mm si je la regrette déja.. je mérite d'être aimer vraiment , je mérite qu'on m'emmene en vacances et qu'on m'appelle et qu'on passe les week end avec moi .. et toi aussi ma belle!!!

et lui ne faisait pas grand chose pour moi , c'est triste de voir que l'homme que tu aime ne partage pas tes sentiments .!! pourtant il en a c'est sur mais pas amoureux ..

je lutte contre moi meme pour ne pas rester dans cette situation c'est super dur !
quand tu en aura marre tu le feras de toi mm et peut etre mm que ce sera facile :)

ce soir ça va etre dur de recuperer mes affaires mais je préfère le faire maintenant que dans 3 semaine pour ne pas replonger j'espere que ca ira mieux dans 3 semaines..

courage nini!!

gros bisous Elieza ça fait tjs du bien !
Tu la regrette car ca fait mal de quitter quelqu'un qu'on aime, mais ca ne vous aurait mené nul part cette relation, donc c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre.
Oui moi aussi je voudrais un homme qui m'élève, qui me fait sentir jolie, qui montre qu'il a envie d'être avec moi.
J'en ai marre d'être le moteur dans mon couple, c'est épuisant. Je me bats toute seule.
Je te comprend quand tu dis qu tu luttes contre toi même, le coeur et la raison...pour l'instant pour moi, c'est le coeur qui gagne. Et pourtant je morfle, je suis déçue sans cesse. J'ai perdu mon sourire... Mais faut croire que suis maso vu que je reste.

Et quand tu vas récupérer tes affaires, ne craque pas hein ! (je sais facile à dire...) Sois forte ! Tu es mon exemple ;)

Bisous aussi à toi Elieza ;) Toutes les bonnes ondes sont bonnes à prendre !
Ben alors les filles, je vois que c'est difficile!
Soso ne craque pas, tu as bien fait de prendre cette décision, comme tu di tu mérite d'être aimée vraiment et je te souhaite de rencontrer qualqu'un qui te rende heureuse et qui te traite comme tu le mérite, mieux vaut couper court maintenant ou il t'aurait fait encore plus de mal!
Nini, que s'est il passé pour que tu dise cela? Je te pensais pourtant en reconquête bien avancée!!! Allez ma belle, ne te laisse pas faire, s'il te traite mal c'est qu'il ne te mérite pas!
Maria, Je me voile juste la face depuis le début...il ne fait aucun effort. Bon à la base c'est quelqu'un qui n'en fait pas bcp, et avec qui que ce soit mais là...Je me rend compte que ca fait bien longtemps que j'ai perdu mon sourire et je me fais pitié à moi-même à toujours essayer de gratter de l'affection quand je suis avec lui.
Nini et Soso Courage les filles!!! Je sais ce que vous vivez.. Des fois nous aimons mieux se fermer les yeux pour ne pas a avoir a affronter l'énévitable. Oui sa sera difficile prochainement mais nous sommes ici pour vous les filles! :) Des fois il faut affronter la tempête avant de trouver le bonheur! Mais le tout en vaut amplement la peine je vous garantie.. Aller vous êtes des guerrières :)
ce connard m'annonce que ce soir il a des choses de prévus avec ses copain un tournoi de playstation ??!!!
en gros passe mais reste pas 3h !!
sinon demain !
quel enfoiré comment il peut etre comme ça aussi glacial !!

je lui ai répondu d'allé se faire voir !! que je viendrais pas vu qu'il a d'autres priorité et qu'il peut mm pas faire en sorte que ça se termine bien !!!

j'en ai marre :( je fais comment maintenant pr mes affaires?
Tu lui dis qu'il passe te les ramener demain, impose lui une date, montre lui que tu n'es pas a sa dispo.. Pourquoi c'est toi qui devrait y aller en plus ?
Quand on croit qu'ils ne peuvent pas faire pire ils le font...
Moi je me sens comme une merde pour dire..

Courage soso
Hello
Soso, je suis navrée pour toi
Maria a raison, demain ne le fais pas tarder chez toi, qu'il te donne tes affaires et basta. Je vais suivre ton conseil pour mon ex, je vais certainement le voir (enfin j'attends qu'il propose ou et quand sinon ca me derangerait pas qu'il se fasse oublier) et je lui montrerai que tout va bien de mon côté, que j'ai réussi à prendre sur moi et à me reconstruire..
Ninie, est ce si sure que ca ?
Des bisous à tout le monde et merci pour votre avis d'hier, cela m'aide (un peu) à y voir plus clair :)
Et bien les filles... C'est pas joyeux !

Soso c'est la bonne décision, et je pense que face à lui tu devrais être indifférente ! Pas énervée, ni larmoyante, juste indifférente... Je sais que tu auras envie de le retenir, d'essayer de le convaincre une dernière fois, et crois moi c'est ce à quoi il s'attend que tu fasses. Alors ne lui prouves pas que tu es cette nana accro à lui, et fais moi plaisir, sois le plus détachée possible !

Quant à Nini, je crois qu'il est temps d'arrêter de quémander de l'affection ! Plus tu en demanderas, moins tu en auras. Alors quand vous êtes ensemble, meme s'il ne te touche pas, ne t'embrasse pas, tu dis rien. Même si dans ta tête tu dis "pfff on a l'air de 2 potes", non tu ne t'en occupes pas, tu fais la fille légère et détendue. S'il ne vient pas à toi, c'est pas grave, il viendra peut être la fois prochaine, ou celle d'apres... Mais SURTOUT ne lui demande rien, et ne va pas vers lui.
C'est comme ca que le mien est devenu plus affectueux que moi maintenant, parce que je ne demandais rien, alors qu'avant j'etais là "prend moi dans tes bras", "fais moi un bisou". Et bien cette fois ci, je n'ai rien demandé, je l'ai laissé faire, et je ne l'ai pas fait chié à base de "mais pourquoi tu me touches pas?"... Et ça a marché (pour l'instant).
Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.
Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt.
Je me sans honteuse de me laisser traiter comme ça
Nini84 a écrit :Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.
Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt.
Je me sans honteuse de me laisser traiter comme ça
Ohlala Ninie, quel odieux personnage ton homme ! Comment fais tu pour ne pas le lui farre remarquer ?
Nini84 a écrit :Je lui dis....mais il s'enferme dans son silence. Jai l'impression au.final d'être punie et que cest.moi la.fautive
A toi de renverser les rôles et de le "punir" du moins de lui faire ressentir que tu lui en veux non?
Nini84 a écrit :Je lui dis....mais il s'enferme dans son silence. Jai l'impression au.final d'être punie et que cest.moi la.fautive
A toi de renverser les rôles et de le "punir" du moins de lui faire ressentir que tu lui en veux non?
Mais ca sert à rien de faire remarquer ! Plus tu lui fais remarquer, plus tu lui fais des reproches, plus t'es sur qu'il va se recroqueviller comme une huitre !
Tu ne vas plus vers lui, tu te débrouilles sans lui.
Tu crois que moi je ne suis pas fusionnelle ? On s'ecrit au moins 50 textos par jour et on s'appelle plusieurs fois ! Mais quand j'ai recommencé à le voir, on s'appellait tout les 3 jours, on se voyait toutes les 2 semaines... J'ai mis aucune pression, parce que je n'attendais plus rien de lui, donc j'allais pas lui demander quelquechose que je n'etais même pas sur de vouloir, du coup, il est venu petit à petit, et aujourd'hui "la fusion" est revenue, ca me gêne un peu d'ailleurs mais bon... 90% des échanges de textos sont de son initiative ! Et si jamais il ne m'ecrit pas... ou si je sens qu'il est distant, je me dis un truc du genre "de tte facon, il va être obligée de me revoir, j'ai des affaires chez lui". Et je me rassure comme ça ! Mais je ne demande rien, je ne pose pas de question, etc...
Flow75 a écrit :Mais ca sert à rien de faire remarquer ! Plus tu lui fais remarquer, plus tu lui fais des reproches, plus t'es sur qu'il va se recroqueviller comme une huitre !
Tu ne vas plus vers lui, tu te débrouilles sans lui.
Tu crois que moi je ne suis pas fusionnelle ? On s'ecrit au moins 50 textos par jour et on s'appelle plusieurs fois ! Mais quand j'ai recommencé à le voir, on s'appellait tout les 3 jours, on se voyait toutes les 2 semaines... J'ai mis aucune pression, parce que je n'attendais plus rien de lui, donc j'allais pas lui demander quelquechose que je n'etais même pas sur de vouloir, du coup, il est venu petit à petit, et aujourd'hui "la fusion" est revenue, ca me gêne un peu d'ailleurs mais bon... 90% des échanges de textos sont de son initiative ! Et si jamais il ne m'ecrit pas... ou si je sens qu'il est distant, je me dis un truc du genre "de tte facon, il va être obligée de me revoir, j'ai des affaires chez lui". Et je me rassure comme ça ! Mais je ne demande rien, je ne pose pas de question, etc...
Trés bons conseils :)
Ne lui fais rien ressentir du tout, tu appliques le mauvaise action = punition ! Quand il te soule, ou que t'as pas ce que tu veux, plutot que de lui prendre la tête avec des discussions bourées de reproches, tu lui colles un SR ! Crois moi dans ce cas la, le silence est d'or !

Il faut que tu te fasses violence MAINTENANT, si tu veux que ca marche PLUS TARD. C'est la philosophie épicurienne "se priver de petits plaisirs à portée de main, pour atteindre un plaisir supérieur ultérieurement".... Voila, mais je peux te dire une chose, c'est que : plus tu parles, plus il fuit
Flow je vais essayer ta méthode mais je me connais ca va être difficile ! Je ne supporte pas de rester sur une dispute..
Et difficile de ne pas le coller quand on se voit, car on ne se voit pas bcp, donc je voudrais profiter un max le peu de temps qu'on a.
Mais je vais me faire violence oui. Toute facon ma "méthode" ne marche pas donc autant essayer la tienne :)

Pti lapin, tu sais, je rêve encore d'un de mes ex avec qui j'étais il y a 4 ans donc ca ne veut pas dire grand chose. C'est juste l'esprit qui nous joue des tours, essaie de ne pas y accorder trop d'importance même si je sais que ca chamboule tout à l'intérieur ce genre de rêve.
Salut les filles comme on se retrouve on reprend les mm et on recommence lol

Ma petite flow trop contente de voir que ca evolue avec mr..
Nini je te comprends a fond c est tellement d etre a côté de lui et de ne pas profiter de chaque seconde ..surtout que tu le vois pas souvent ta l impression que le tps file et que la fin du rdv et proche. .
Moi je suis pareil coller a lui qd je le vois d ailleurs jr lui disais on dirait une moule accroché a son rocher. ..
Bref le conseil de flow et tred bien essay ma belle! !

Qd a moi tellement mal ce matin que je suis pas allé bosser...pas la force de faire semblant qie ca va

Di coup je l ai appelé pr lui dire qur je bosser pas et que j aller passé prendre mes affaires il ma dit ok ..

Donc je vaos essayer d appliquer vos conseils et rester digne et surtout ne pas pleurer. . Ca va être dur

Je vous raconte tt ca vite je vous embrasse très fort
Bah je sais pas... peut etre qd j'ai passé le bac, qqun m'a dit que pour les oraux, il fallait se souvenir que le prof en face sera en slip de bain sur la plage comme tout le monde dans qq semaines... je suis juste allée plus loin.. et ca m'a tjs aidée à passer des entretiens...
salut les filles !

miss :lol:

bon alors hier je l'ai vu donc.. ça n'a pas était facile .. il était pas bavard du tout !

il m'a dit qu'il comprenait ma décision mm si ça lui faisait du mal de plus me voir..
apres ça il m'a qd mm dit qu'il était persuadé qu'on se reverrait que ce n'était pas la fin !

je lui ai dis que non cette fois c'était la bonne que si on devait se revoir se serait quand je serais guérri !

il me dit ok mais on se reverra c'est certain !

bref apres il s'est auto flagélé comme quoi c'était un con qui finirait tt seul car il était incapable d'aimer quoi que ce soit , qu'il allait le regretté de passer a coté de moi c'est certain mais que ce serait trop tard car je serais marié avec des gosses...

ensuite quand je me suis levé pour partir il m'a dit :

mais soso on peut se tel quand mm !
j'ai dis : non on s'appel pas pkoi faire ?
il me dit : pour avoir de tes news ! savoir que tu vas bien !
j'ai dis ; ben je t'appelerai si vraiment ça va pas voila sinon c'est que ça va !
il me dit : non je préfère que tu m'appel quad ca va pour me raconter ta vie ..
j'ai dis: j'aurai rien à raconter la routine
il me dis : mais si je veux savoir comment ca va pour toi ton boulot si ta un mec..

j'ai dis ; mais je crois que tu réalise pas ce qu'il se passe là je coupe les ponts !
il me dit : non je réalise pas c'est pas réel pack tu est là devant moi !

j'ai dit ben tu verra ...

ensuite on s'est serrer fort dans les bras !
il m'a regarder partir dans son couloir il a fermer la porte que quand je n'étais plus dans sa vision ..

j'ai fais un dernier interdit ; en lui envoyant : tu me manque déja ...
il m'a répondu: tu reste la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis ici ( dans la ville)

et voila donc SR +1 aujourd'hui ...
je pense que je lui manquerais au quotidien mais pas avant au moins 1 mois voir plus et encore si je lui manque uniquement en tant qu'amie ca vaut rien pour moi ..

donc ça va etre dur car c'est la bonne pr moi je compte sur vous pr m'éviter de craquer :cry:
merci bcp ma jolie Elieza ;)

c'est vrai que j'ai peur de le regretter et j'aurais pu me voiler la face encore pendant des longtemps et continuer à prendre un peu d'attention et d'affection de sa part surtout qu'il était pas contre !

mais bon ça va être dur ..
Bravo Soso,

Oui tu as tres bien agit. J'ai aime tout ce que tu lui a diit.
Sauf le sms du tu me manques déjà!!!!!!
Tu as quand même sabote tout ton travail avec ses 4 mots!!!!!!
Bon comme Elieza, j'ai ma poele en super fonte prete en cas de craquage! Bonne journee Soso et courage,
Page 666 ou la j ai peur...

Merci a vous ca fait du bien oui annick tu as raison j aurai peut etre pas du mais en mm tps je voulais vraiment lui dire. A ce moment la et pas ds 3 semaines ! Au moins il sait qie c est son choix finalement et pas le mien et que c est de sa faute si je suis mal et quon se voit plus..

Bref ce qui est fait est fait ... ca change pas grand chode finalement. .
et bien Soso! tu es partie digne! c'est étonnant d'aillerus qu'il réalise qu'il se comporte comme un gros con que maintenant! du coup dit toi que cahquen jour de SR de plus va le mettre devant sa connerie et le faire changer d'attitude qd il s'agira de toi... c'est bon pour lui aussi! (il lui reste ces potes et sa playstation pour se consoler, t'inquiete pas pour lui....)

Tient le coup, tu en ressortiras renforcée!
Je l espère miss !!! Mais c est pas la première fois qu'il me dit que c'est un gros con qui fait n importe quou et qui le regrette après. .
Je suis pas la première a qui il fait il le regrette souvent trop tard..
Ce qui est rageant c est qu'il ne faot rien pour changer il refait a chaque fois les mm erreur. .

Bref c est son problème a present plus le mien !
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 91