salut les filles !
miss
bon alors hier je l'ai vu donc.. ça n'a pas était facile .. il était pas bavard du tout !
il m'a dit qu'il comprenait ma décision mm si ça lui faisait du mal de plus me voir..
apres ça il m'a qd mm dit qu'il était persuadé qu'on se reverrait que ce n'était pas la fin !
je lui ai dis que non cette fois c'était la bonne que si on devait se revoir se serait quand je serais guérri !
il me dit ok mais on se reverra c'est certain !
bref apres il s'est auto flagélé comme quoi c'était un con qui finirait tt seul car il était incapable d'aimer quoi que ce soit , qu'il allait le regretté de passer a coté de moi c'est certain mais que ce serait trop tard car je serais marié avec des gosses...
ensuite quand je me suis levé pour partir il m'a dit :
mais soso on peut se tel quand mm !
j'ai dis : non on s'appel pas pkoi faire ?
il me dit : pour avoir de tes news ! savoir que tu vas bien !
j'ai dis ; ben je t'appelerai si vraiment ça va pas voila sinon c'est que ça va !
il me dit : non je préfère que tu m'appel quad ca va pour me raconter ta vie ..
j'ai dis: j'aurai rien à raconter la routine
il me dis : mais si je veux savoir comment ca va pour toi ton boulot si ta un mec..
j'ai dis ; mais je crois que tu réalise pas ce qu'il se passe là je coupe les ponts !
il me dit : non je réalise pas c'est pas réel pack tu est là devant moi !
j'ai dit ben tu verra ...
ensuite on s'est serrer fort dans les bras !
il m'a regarder partir dans son couloir il a fermer la porte que quand je n'étais plus dans sa vision ..
j'ai fais un dernier interdit ; en lui envoyant : tu me manque déja ...
il m'a répondu: tu reste la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis ici ( dans la ville)
et voila donc SR +1 aujourd'hui ...
je pense que je lui manquerais au quotidien mais pas avant au moins 1 mois voir plus et encore si je lui manque uniquement en tant qu'amie ca vaut rien pour moi ..
donc ça va etre dur car c'est la bonne pr moi je compte sur vous pr m'éviter de craquer