Cool Antho', soit pas trop trop au taquet hein surtout, tranquilou quoi, c est nickel qu'elle ai répondu oui de suite en tout cas, passez une bonne soirée!
bon moi je suis chez moi pour une heure, mon chéri revient me chercher après, alors je suis arrivé chez lui a 15h30, il revenait de sa balade donc etait claqué mais aussi distant, et ça ca fait deja plusieurs jours que je l ai remarqué, peux etre que comme au debut j etais plus distante car sur mes gardes, il le sentait et etait toujours calins +++ autant la, maintenant c est moins qu avant, il m en fait mais j ai l impression que c est toujours moi en demande et ça ça me plait moins, c est comme ça les filles, faut pas nous habituer a tout ça des le debut parce qu après faut tenir la cadence sur la durée, pas juste pour la conquete

, bon je suis pâs en mode pénible mais je lui ai quand même dis ce que je viens de vous dire, pour lui, non toujours pareil il est, mouais, fin bref....la il est reveillé et est redevenu presque normal lol
alors je lui ai raconté ma soirée et je fini par dire "c est pour ça aussi que j ai pas pu te répondre", il me fait d une voix basse et douce "non mais t as pas a te justifier..." moi "je ne me justifie pas, je te racontes et t expliques ma soirée " je lui ai pas demandé si ça l avait fais chier mon silence ou quoi, je lui ai dis que j avais pensé beaucoup a lui hier et que j avais pas osé le déranger de la journée, il me dit "tu aurais pu hein.." enfin bref, qu il la joue pas "non je boudais pas" parce que bizarrement, quelques minutes après mon "rapport", il était redevenu plus bavard
ouais je sais j ai l air de me prendre la tete, mais je sens bien que je suis moins sereine quand je suis en sa presence, pas qu'il va me larguer non, mais je le sens + tiède qu'au début, début qui n etait pourtant qu'il y a deux mois, pourtant je vous assures que je n ai pas changé et que je ne suis pas penible avec lui hein, ptet moi qui cherche trop a tout décortiquer aussi, faudrait que j arrive a ne plus faire ça nom d'une pipe
bonne soirée ou a demain et un gros bisous special a Mili