Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
Ben proposes lui un truc concret qui se fait à deux ! Ne te contentes pas de dire "à l'occasion on se fera un truc" pke là elle te répond "ouais ok" et t'es pas plus avancé !
BY mili
oui je sais marionette
tkt maintenant j'ai compris, de toute facon c foutu alors c'est plus la peine d'attendre quoique ce soit...

Bref antho pour une fois, essaies d'y aller doucement ;)
BY marionette5901
mili a écrit :oui je sais marionette
tkt maintenant j'ai compris, de toute facon c foutu alors c'est plus la peine d'attendre quoique ce soit...

Je te faisais un clin d'oeil parce que c'est bien ce que tu lui as écrit :) Tu commences à assimiler la philosophie du je m'en foutisme :P
Et tu sais pas si c'est foutu mais oui, n'attends rien de lui :)
BY anthonyrom
Trop tard maintenant. Ca va faire con de lui proposer un soir de la semaine alors que j'ai fini en lui disant "j'te dirais quoi quand j'aurai un w-e de dispo" j'trouve
BY marionette5901
rolala... je jette l'éponge...

un "quoi qu'un soir de la semaine serait éventuellement possible aussi pour moi... un ptit verre/ptit ciné, mercredi ou jeudi ça te tente ?"... c'est rien.
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :oui je sais marionette

Je te faisais un clin d'oeil parce que c'est bien ce que tu lui as écrit :) Tu commences à assimiler la philosophie du je m'en foutisme :P
Et tu sais pas si c'est foutu mais oui, n'attends rien de lui :)
Oui et non
Mais je pense reellement que c'est pas reciproque
du coup je continue ma vie et voilà
marionette5901 a écrit :rolala... je jette l'éponge...

un "quoi qu'un soir de la semaine serait éventuellement possible aussi pour moi... un ptit verre/ptit ciné, mercredi ou jeudi ça te tente ?"... c'est rien.
;)

Ben oui ca c'est tres bien, ca montre qu t'es interesse mais pas lourd
BY anthonyrom
Merde, j'suis si desesperant que ca?

J'sais pas, le fait qu'elle ai directement voulu inclure le couple j'ai deja pris ca comme un rejet donc j'suis un peu refroidis pour l'moment.
BY mili
anthonyrom a écrit :Merde, j'suis si desesperant que ca?

J'sais pas, le fait qu'elle ai directement voulu inclure le couple j'ai deja pris ca comme un rejet donc j'suis un peu refroidis pour l'moment.
Mais non c'est pas un rejet :roll:
t'es refroidi ou tu as peur? :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :Merde, j'suis si desesperant que ca?

Mais non c'est pas un rejet :roll:
t'es refroidi ou tu as peur? :lol:
Mais si c'est un rejet :(
Bref, j'vais attendre, j'le sens pas de dire ca apres mon dernier sms j'trouve ca con
BY casiraufi88
J'viens vite vous dire à demain...

J'ai télécharger un Cd cette aprem pour ça que j'étais plus connectée!

Anthonyrom, sérieux lances toi comme disent les filles t'as absolument rien à perdre... et le fait qu'elle inclut le couple dedans ne veut rien dire... Elle est p-e juste timide et est plus à l'aise si il y'a des gens extérieurs à vous deux, ça arrive...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'viens vite vous dire à demain...

Anthonyrom, sérieux lances toi comme disent les filles t'as absolument rien à perdre... et le fait qu'elle inclut le couple dedans ne veut rien dire... Elle est p-e juste timide et est plus à l'aise si il y'a des gens extérieurs à vous deux, ça arrive...
Ouais, c'est possible aussi...

Bonne soirée casi :)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'viens vite vous dire à demain...

Ouais, c'est possible aussi...

Bonne soirée casi :)
Bien sûr! Ca m'est déjà arrivée aussi ce genre de rdv pour le côté plus rassurant (c'est p-e pas le bon mot mais bon)... dans le sens où si ça ne collait pas bah tu sais tjs esquiver en parlant de tout et rien à plusieurs... mais c'est pas pour ça que c'est voué à l'échec! Ca rend juste parfois plus à l'aise et ça rend moins stressant le côté "qu'est ce qu'on va se dire pendant 2h" et en plus si ça roule, les rdv à 2 s'imposeront tout seul par après... Mais les filles ont raison de te conseiller de tenter pour cette semaine... faut battre le fer tant qu'il est chaud! ;) faut pas repousser sa chance au lendemain, parce qu'on sait jamais ce qui pourrait arriver... Et même si elle dit non (et ça c'est au pire, pcq elle peut très bien dire oui) bah elle dit non et au moins t'es fixé sur la fille et tu traines pas cette histoire là pendant des semaines ;)
BY casiraufi88
Coucou tout le monde!

Comment vous allez? Moi soirée entre copines et petite dispute avec monsieur, ça me tape dans le moral, la semaine qui venait de passer avait été pratiquemment sans prises de tête...

Alors Anthonyrom, t'as envoyé un sms?
BY sany
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde!

Comment vous allez? Moi soirée entre copines et petite dispute avec monsieur, ça me tape dans le moral, la semaine qui venait de passer avait été pratiquemment sans prises de tête...

Salut Casi,

C'est votre façon de fêter vos retrouvailles :mrgreen:
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde!

Salut Casi,

C'est votre façon de fêter vos retrouvailles :mrgreen:
Nan mais sérieux j'ai été plutot cool hier... Si tu veux il avait une réunion avec son groupe pour un festival qu'ils organisent avec un autre groupe en septembre... Donc j'ai 2 potes à moi qui sont venues la soirée...
En rentrant on parle de sa réunion etc puis ça a dérapé pour des conneries genre je lui demande bêtement qui est dans le comité parce que tu vois j'ai fais qq trucs administratifs pour le festival donc je me demandais en quoi consistait le comité... et en gros cette année le colloc et tout en fait partie... Alors je lui ai simplement posé la question de qui ou comment rentrait là dedans vu que je pensais que c'était que les deux groupes... Et bon c'est parti en sucette, que j'étais méchante, que je critiquais tout le monde etc... Ca part vraiment de rien et pour rien, ça me saoule, c'était tellement mieux ces derniers jours où on se prenait pas la tête... m'enfin...

Et toi ça va?
BY sany
Vous vous êtes disputés en public ?

Sinon oui moi ça va, le train train quotidien va-t-on dire... Remarque comme j'ai pas de mecs j'ai pas les engueulades qui vont avec.
BY casiraufi88
sany a écrit :Vous vous êtes disputés en public ?

Sinon oui moi ça va, le train train quotidien va-t-on dire... Remarque comme j'ai pas de mecs j'ai pas les engueulades qui vont avec.
Nan nan tout le monde était retourné... c'était avant d'aller se coucher quand il est rentré...

Remarque, c'est pas plus mal par moments ;)
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :Au fait il en pense quoi de ton chien ?
Elle en est amoureuse! A ce niveau là rien à dire, il l'adore...
MDR !!! C'est une fille ? Elle s'appelle comment ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :Au fait il en pense quoi de ton chien ?
Elle en est amoureuse! A ce niveau là rien à dire, il l'adore...
MDR !!! C'est une fille ? Elle s'appelle comment ?
Oui oui :)
Modifié en dernier par casiraufi88 le 17 août 2011, 08:49, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
Hello sany et casi.

casi, nop, j'ai pas envoyé d'sms, et ca tombe bien pcq maintenant j'ai un truc de prevu ce soir et demain soir ducoup.

Parcontre, nostalgie/déprime pour moi ajd, ca aurait fait 2 ans avec mon ex...
BY sany
anthonyrom a écrit :Hello sany et casi.

casi, nop, j'ai pas envoyé d'sms, et ca tombe bien pcq maintenant j'ai un truc de prevu ce soir et demain soir ducoup.

Salut Antho, ça veut dire quoi nop ?
BY casiraufi88

Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile...
Fais comme-moi empifre toi d'une bonne gaufre à la crème 8-)

Moi gros we en perspective où mon calme devra regner...
Quoi de prévu toi?

Sany, nop= non... ;)
BY casiraufi88
sany a écrit :Voila une juste répartition des tâches avec toutou : à elle les câlins, à toi les engueulades.
Mouais mais celle-là j'avoue que je l'ai provoquée sans le vouloir quand même...
BY sany
casiraufi88 a écrit :

Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile...

Quoi de prévu toi?

Sany, nop= non... ;)
Antho, mieux que les gaufres à la crème, essaie le fondant baulois
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :[Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile...

Quoi de prévu toi?

Sany, nop= non... ;)
Oh ce w-e c'est encore flou mais j'ai pas mal de plans possibles j'dois encore choisir. Et toi c'est quoi ce gros w-e?
sany a écrit :[Antho, mieux que les gaufres à la crème, essaie le fondant baulois
J'ai pas acces a tout ca au bureau moi :(
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :[Allez n'y penses pas, ça ne sert à rien même si je sais très bien que c'est pas facile...

Quoi de prévu toi?

Sany, nop= non... ;)
Oh ce w-e c'est encore flou mais j'ai pas mal de plans possibles j'dois encore choisir. Et toi c'est quoi ce gros w-e?

Un weekend organisé par le CDJ d'ici... en gros de vendredi à lundi 24/24 avec tout le monde et la bière...
sany a écrit :[Antho, mieux que les gaufres à la crème, essaie le fondant baulois
J'ai pas acces a tout ca au bureau moi :(
Beh moi non plus, j'ai pas résisté à la boulangerie ce matin :mrgreen: puis merde j'avais le moral dans les chaussettes :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Un weekend organisé par le CDJ d'ici... en gros de vendredi à lundi 24/24 avec tout le monde et la bière...
Bon w-e en perspective quoi :mrgreen:

Boh aller, j'vais essayer d'pas deprimer toute la journée, divertissez moi :p

Et sany tu prevois quoi d'ton w-e?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Un weekend organisé par le CDJ d'ici... en gros de vendredi à lundi 24/24 avec tout le monde et la bière...
Bon w-e en perspective quoi :mrgreen:

Boh aller, j'vais essayer d'pas deprimer toute la journée, divertissez moi :p

Et sany tu prevois quoi d'ton w-e?
Ouais suppppppeeeeeeeeeeeer!

Bon pour ma mère j'hésite entre une poele à paella ou un chèque cadeau dans un institut...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Lol ben comme cadeau ca l'fait mieux le cheque hein
Mdr oui... le truc c'est que j'ai peur que si je fixe pas direct un rdv, le chèque va rester trainer là...
BY anthonyrom
J'avais fais exactement la meme chose pour ma mere, j'avais pris l'rdv pour elle, elle a téléphoné pour annuler pcq ca l'arrangeait pas cette date la, et elle y est jamais allé...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :J'avais fais exactement la meme chose pour ma mere, j'avais pris l'rdv pour elle, elle a téléphoné pour annuler pcq ca l'arrangeait pas cette date la, et elle y est jamais allé...
Mdr... La mienne c'est du même genre... Donc bongo & co j'abandonne... Pour ça j'hésite... j'sais bien qu'elle trouve les montres ice watch belle, mais bon ça monte direct en budget... :|
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah, les basics sont à 60€, j'crois pas qu'tu t'en sortiras pour moins que ca en achetant un bon pour un soin en institut
Je viens d'aller voir sur le site... mais c'est ceux ou le bracelet n'est pas en silicone... et les attaches sont pas en même matière (c'est en polycarbonate je sais pas trop ce que c'est) et comme elle est encore vite allergique à tout j'ai peur que... M'enfin faut que je me décide :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Mouauahaha toi aussi tu trouves que c'est mort? Marionette est à son entretien sur Paris et mili elle fait la grasse mat'?
A moooort quoi... en plus je me fais chier en prime :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Tiens tu m'as pas donné ton avis toi hier sur l'mail de mon ex
Non en effet j'ai lu hier parce que j'étais en train de télécharger un truc :mrgreen:

J'ai pas trop bien compris pourquoi elle relance le sujet pour ne rien dire au final... Tu sais, les filles parfois ça réflechit et ça se peut très bien que c'était une passe comme ça et qu'elle a balancé ça histoire de reprendre contact... Moi même des fois ça m'arrive de réflechir (de trop...) à tout et à rien dans un engrenage de souvenirs et c'est p-e arrivé là dessus qu'elle t'as envoyé qqch sur le coup (j'arrive pas bien à exprimer ce que je veux dire :? ). Et c'est con parce que bien souvent ça veut rien dire mais entre temps l'autre se pose des questions... Je pense pas que tu dois trop y penser...
BY BigSister
Coucou les gens!

Strass et Casi, bon retour de vacances parmi nous :-Ban

Bon je vois que vous cherchez de quoi parler alors je vais vous demander votre avis et conseils, même si ma situation n est pas hyper cata non plus

je crois que mon chéri fais du boudin :?

Je vous explique:avant hier soir, on s est envoyé des sms mi rigolo mi mignon, jusque la, tout va bien, hier je savais qu'il attendait des ouvriers chez lui pour faire de gros travaux donc je ne l'ai pas contacté une seule fois de la journée pour pas l'embeter, je savais pas trop ce qu il faisait ni comment sa journée se passait (je précise que si on ne se voit pas une journée, on s envoit toujours un ou deux sms comme ça, mais c est rare qu on ne se voit pas une journée d 'ailleurs)

Ca m'a pas empeché de penser beaucoup-souvent a lui hier quand meme, puis vers 17h30 ma voisine m'a tel pour qu'on fasse un barbec décidé a larrache, ça fait que je suis parti de suite de chez moi en laissant mon tel a la maison (j'avoue aussi que je ne voulais pas passer ma soirée a fixer mon tel dans l attente d'un sms de lui, je voulais rester en mode "zen" quoi donc je l ai laissé a la maison deliberement on va dire :D )

quand je suis rentré a 22h, j avais 2 sms et 2 appels en absence de lui datant de vers 19h30 env. un sms ou il me dit etre degouté car les materiaux ont seulement été livré a l instant du sms et qu il avait attendu toute la journée pour rien mais qu il ne m avait pas oublié et qu il avait pensé a moi et le deuxieme 1h30 après pour me dire de le tenir au courant si je voulais qu on se voit puis dernier appel a 21h.. evidemment j ai répondu, ai dis que j etais désolé, que je venais de rentrer et que j avais pas pris mon tel (sans preciser d ou je venais lol) et un autre pour dire que je pensais qu il etait deja couché alors j allais en faire autant, pas eu de répônses, pas grave ça

la ce matin, je lui envoi un sms mignon lui demandant ce qu il fait today, si il reste chez lui pr les travaux, dans ce cas je lui propose de passer a 14h, j ai eu droit a un sms assez froid je trouve pr me dire qu il partait se balader en velo et que ce serait mieux que je vienne a 15h, pas de "bisous" de ptis surnoms comme d'hab...alors j ai pas fais ma cricrise mais est ce que je suis parano ou il boude un peu de mon absence de news d hier soir dites, z'en pensez quoi? bon tantot je compte bien lui narrer ma soirée mais pas non plus m excuser de mon silence (j aurais pu très bien ne pas avoir de batterie ou de reseau hein :D) bref, vos avis sur tout ça et mon attitude a adopter tantot avec mon chéri siouplait??
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Non en effet j'ai lu hier parce que j'étais en train de télécharger un truc :mrgreen:

J'ai pas trop bien compris pourquoi elle relance le sujet pour ne rien dire au final... Tu sais, les filles parfois ça réflechit et ça se peut très bien que c'était une passe comme ça et qu'elle a balancé ça histoire de reprendre contact... Moi même des fois ça m'arrive de réflechir (de trop...) à tout et à rien dans un engrenage de souvenirs et c'est p-e arrivé là dessus qu'elle t'as envoyé qqch sur le coup (j'arrive pas bien à exprimer ce que je veux dire :? ). Et c'est con parce que bien souvent ça veut rien dire mais entre temps l'autre se pose des questions... Je pense pas que tu dois trop y penser...
Oh non j'me pose pas d'questions, j'suis sur que c'est juste une tentative pour reprendre contact donc j'mords pas a l'hamecon. En tous cas, denouveau en circonstances bizarre. 1 elle etait au boulot, 2 elle venait de passer un w-e de 3 jours avec son next. C'est une speciale ca changera pas
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Coucou les gens!

Bon je vois que vous cherchez de quoi parler alors je vais vous demander votre avis et conseils, même si ma situation n est pas hyper cata non plus

Je vous explique:avant hier soir, on s est envoyé des sms mi rigolo mi mignon, jusque la, tout va bien, hier je savais qu'il attendait des ouvriers chez lui pour faire de gros travaux donc je ne l'ai pas contacté une seule fois de la journée pour pas l'embeter, je savais pas trop ce qu il faisait ni comment sa journée se passait (je précise que si on ne se voit pas une journée, on s envoit toujours un ou deux sms comme ça, mais c est rare qu on ne se voit pas une journée d 'ailleurs)

Ca m'a pas empeché de penser beaucoup-souvent a lui hier quand meme, puis vers 17h30 ma voisine m'a tel pour qu'on fasse un barbec décidé a larrache, ça fait que je suis parti de suite de chez moi en laissant mon tel a la maison (j'avoue aussi que je ne voulais pas passer ma soirée a fixer mon tel dans l attente d'un sms de lui, je voulais rester en mode "zen" quoi donc je l ai laissé a la maison deliberement on va dire :D )

quand je suis rentré a 22h, j avais 2 sms et 2 appels en absence de lui datant de vers 19h30 env. un sms ou il me dit etre degouté car les materiaux ont seulement été livré a l instant du sms et qu il avait attendu toute la journée pour rien mais qu il ne m avait pas oublié et qu il avait pensé a moi et le deuxieme 1h30 après pour me dire de le tenir au courant si je voulais qu on se voit puis dernier appel a 21h.. evidemment j ai répondu, ai dis que j etais désolé, que je venais de rentrer et que j avais pas pris mon tel (sans preciser d ou je venais lol) et un autre pour dire que je pensais qu il etait deja couché alors j allais en faire autant, pas eu de répônses, pas grave ça

la ce matin, je lui envoi un sms mignon lui demandant ce qu il fait today, si il reste chez lui pr les travaux, dans ce cas je lui propose de passer a 14h, j ai eu droit a un sms assez froid je trouve pr me dire qu il partait se balader en velo et que ce serait mieux que je vienne a 15h, pas de "bisous" de ptis surnoms comme d'hab...alors j ai pas fais ma cricrise mais est ce que je suis parano ou il boude un peu de mon absence de news d hier soir dites, z'en pensez quoi? bon tantot je compte bien lui narrer ma soirée mais pas non plus m excuser de mon silence (j aurais pu très bien ne pas avoir de batterie ou de reseau hein :D) bref, vos avis sur tout ça et mon attitude a adopter tantot avec mon chéri siouplait??
Hello reus' :D

Bon je sais pas, je n'crois pas qu'il s'en soit formalisé tu sais, d'ailleurs il t'as pas questionné sur ou t'etais, c'que tu faisais ou quoi. Change rien, tu lui expliques l'invit de ta voisine a l'arrache tantot quand tu l'verras et voila :)
BY BigSister
anthonyrom a écrit : Hello reus' :D

Bon je sais pas, je n'crois pas qu'il s'en soit formalisé tu sais, d'ailleurs il t'as pas questionné sur ou t'etais, c'que tu faisais ou quoi. Change rien, tu lui expliques l'invit de ta voisine a l'arrache tantot quand tu l'verras et voila :)
LOL il ne m'a pas demandé mais je commence a le connaitre et je sais qu'il doit se demander ou j'ai bien pu passer ma soirée moi qui suis une couche tot pour que je rentre a 22h et n'ai pas pris mon tel et que tantot, il va chercher a savoir

mais ouais, je compte bien me la jouer détendu tantot, mon cheri est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, qui cogite et s inquiete beaucoup, donc si je vois qu'il a un pet de travers, je le rassurerais comme il faut
BY mili
Bonjour
juste pour repondre a Bigsister

Je pense qu'hier soir il etait degouté et enerve par rapport a ses travaux, et je pense que ce matin il est encore un peu sur les nerfs c'est tout , quand tu le verrra , tu restes cool et tu essaies de le detendre pas besoin de lui reexpliquer tu l'as deja fait ;)

Bonne journée
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou les gens!

Nous ça arrive encore bien aussi... c'est souvent qu'il est occupé si il me répond bref... Parfois j'ai le tout avec des loulou et des bisous et parfois j'ai une réponse brève, mais ça veut rien dire...

Tantot fait comme si de rien n'était, montres que t'es contente de le voir et sois de bonne humeur... c'est tout :)
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour
juste pour repondre a Bigsister

Je pense qu'hier soir il etait degouté et enerve par rapport a ses travaux, et je pense que ce matin il est encore un peu sur les nerfs c'est tout , quand tu le verrra , tu restes cool et tu essaies de le detendre pas besoin de lui reexpliquer tu l'as deja fait ;)

Bonne journée
Coucou Mili,

Comment tu vas?
BY BigSister
mili a écrit :
Je pense qu'hier soir il etait degouté et enerve par rapport a ses travaux, et je pense que ce matin il est encore un peu sur les nerfs c'est tout
Coucou Mili, je crois que tu as vu juste, je pense aussi qu'hier il aurait eu besoin de soutien, que je lui change les idées et pouf, personne au bout du fil donc il est encore un peu deg de tout ça, donc tantot je serais tranquille, c est bien pour ça que suite a son sms me disant qu il allait faire du vélo, j ai juste répondu:'"ok je serais la a 15h30, bonne balade" et il m a juste répondu:"merci, a tout a l'heure" (d'habitude il m'aurait dit qu il avait hate de me voir ou un truc du genre et j ai pas enchérit du coup, on verra in situ hein ;)
BY mili
casiraufi88 a écrit : Coucou Mili,

Comment tu vas?
Je vais pas bien du tout et donc je prefere m'abstenir de conseiller tout le monde aujourd'hui
J'ai voulu repondre à Bigsister parce qu'elle m'a aide la semaine derniere
BigSister a écrit :Coucou Mili, je crois que tu as vu juste, je pense aussi qu'hier il aurait eu besoin de soutien, que je lui change les idées et pouf, personne au bout du fil donc il est encore un peu deg de tout ça, donc tantot je serais tranquille, c est bien pour ça que suite a son sms me disant qu il allait faire du vélo, j ai juste répondu:'"ok je serais la a 15h30, bonne balade" et il m a juste répondu:"merci, a tout a l'heure" (d'habitude il m'aurait dit qu il avait hate de me voir ou un truc du genre et j ai pas enchérit du coup, on verra in situ hein ;)
Ne tkt pas en plus je suis sure que cet aprem tu vas bien gerer et que tout va s'arranger ;)
BY sany
Hello Mili et BigSister,

Bigsister, oui ton mec boude ça passera sinon tu le remettra à sa place. j'en ai un qui m'a fait la tronche 48h car j'avais été au ciné avec une copine. il s'est calmé quand je lui ai dit qu'il agissait comme un gosse.

Mili, qu'est ce qu'il t'arrive ?
BY mili
Alors vu que je recois des Mp et que tout le monde s'inquiete pour moi
Je vous explique meme si vous ne pourriez pas m'aider

Il y'a un an j'ai perdu un ami , je le connaissais depuis gamine on vivait dans le meme quartier, un homme genereux et heureux de vivre, il etait Pompier
Il y'a eu une explosion sur un toit d'immeuble et il s'y trouvait pour eteindre le feu . Il est decede sur le coup. Du coup je me souviens, du soir ou je suis rentree du boulot et que j'ai vu mes parents et des amis pleurer chez moi..; je me souviens de l'enterrement qui ne lui ressemblait pas un enterrement plus politique que familial, avec des journalistes des politiciens et des decorations qu'on recoit quand on est mort, des hommages pdt 6mois, 6mois ou ses parents ne pouvaient pas faire leur deuil, ou sa mere venait me voir a l'atelier et que j'avais du mal a consoler ou à Noel quand j'ai du peindre son portrait pour sa fiancee

Bref... Il y'a des dates qui sont graves en vous et qu'on ne peut oublier

Maintenant je veux pas en parler plus, Ca ira mieux dans quelques jours voilà

Bonne journée et merci pour votre soutien

Mili
BY sany
mili a écrit :Alors vu que je recois des Mp et que tout le monde s'inquiete pour moi
Je vous explique meme si vous ne pourriez pas m'aider

Il y'a un an j'ai perdu un ami , je le connaissais depuis gamine on vivait dans le meme quartier, un homme genereux et heureux de vivre, il etait Pompier
Il y'a eu une explosion sur un toit d'immeuble et il s'y trouvait pour eteindre le feu . Il est decede sur le coup. Du coup je me souviens, du soir ou je suis rentree du boulot et que j'ai vu mes parents et des amis pleurer chez moi..; je me souviens de l'enterrement qui ne lui ressemblait pas un enterrement plus politique que familial, avec des journalistes des politiciens et des decorations qu'on recoit quand on est mort, des hommages pdt 6mois, 6mois ou ses parents ne pouvaient pas faire leur deuil, ou sa mere venait me voir a l'atelier et que j'avais du mal a consoler ou à Noel quand j'ai du peindre son portrait pour sa fiancee

Bref... Il y'a des dates qui sont graves en vous et qu'on ne peut oublier

Maintenant je veux pas en parler plus, Ca ira mieux dans quelques jours voilà

Bonne journée et merci pour votre soutien

Mili
je comprends...j'espère que tu iras vite mieux.
BY BigSister
Dur dur Mili, les dates "'anniversaire" comme celles ci sont toujours pénibles a passer, surtout quand c'est récent. il y a 5 ans, a la veille de mon anniversaire a moi, j'ai vécu quelque chose de terrible aussi, ce qui fait que tous les ans depuis, a chaque veilles d'annif, je me tape un bon coup de déprime, mais je peux te promettre que même si tu n oublieras jamais ton ami cher, au fil des ans la douleur de ces souvenirs horribles entourant son décès s’atténuera... je t'embrasses fort gentille et courageuse Mili (merci d'avoir pris la peine de me répondre, tu n y étais pas obligé je n'aide pas pour recevoir en retour tu sais, t inquiètes ;) )
BY casiraufi88
Re tout le monde...

Mili, courage, j'espère de tout coeur que ça ira bien vite mieux...

Anthonyrom... TU VOIS :mrgreen:
Nan mais c'est cool franchement, quoi au prog?
BY anthonyrom
Bah comme mon pote me proposait d'aller boire un verre ce soir j'lui ai dis oui, puis ducoup j'ai envoyer un sms a iris pour lui proposer et elle m'a dis oui tout d'suite. Donc ca s'ra un p'tit verre dans un endroit cool ou on va souvent
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah comme mon pote me proposait d'aller boire un verre ce soir j'lui ai dis oui, puis ducoup j'ai envoyer un sms a iris pour lui proposer et elle m'a dis oui tout d'suite. Donc ca s'ra un p'tit verre dans un endroit cool ou on va souvent
Nikel! En plus il fait super bon, ça fou les gens de bonne humeur, sois positif ce soir :mrgreen: !
BY BigSister
Cool Antho', soit pas trop trop au taquet hein surtout, tranquilou quoi, c est nickel qu'elle ai répondu oui de suite en tout cas, passez une bonne soirée!

bon moi je suis chez moi pour une heure, mon chéri revient me chercher après, alors je suis arrivé chez lui a 15h30, il revenait de sa balade donc etait claqué mais aussi distant, et ça ca fait deja plusieurs jours que je l ai remarqué, peux etre que comme au debut j etais plus distante car sur mes gardes, il le sentait et etait toujours calins +++ autant la, maintenant c est moins qu avant, il m en fait mais j ai l impression que c est toujours moi en demande et ça ça me plait moins, c est comme ça les filles, faut pas nous habituer a tout ça des le debut parce qu après faut tenir la cadence sur la durée, pas juste pour la conquete :D , bon je suis pâs en mode pénible mais je lui ai quand même dis ce que je viens de vous dire, pour lui, non toujours pareil il est, mouais, fin bref....la il est reveillé et est redevenu presque normal lol

alors je lui ai raconté ma soirée et je fini par dire "c est pour ça aussi que j ai pas pu te répondre", il me fait d une voix basse et douce "non mais t as pas a te justifier..." moi "je ne me justifie pas, je te racontes et t expliques ma soirée " je lui ai pas demandé si ça l avait fais chier mon silence ou quoi, je lui ai dis que j avais pensé beaucoup a lui hier et que j avais pas osé le déranger de la journée, il me dit "tu aurais pu hein.." enfin bref, qu il la joue pas "non je boudais pas" parce que bizarrement, quelques minutes après mon "rapport", il était redevenu plus bavard :roll:

ouais je sais j ai l air de me prendre la tete, mais je sens bien que je suis moins sereine quand je suis en sa presence, pas qu'il va me larguer non, mais je le sens + tiède qu'au début, début qui n etait pourtant qu'il y a deux mois, pourtant je vous assures que je n ai pas changé et que je ne suis pas penible avec lui hein, ptet moi qui cherche trop a tout décortiquer aussi, faudrait que j arrive a ne plus faire ça nom d'une pipe :lol: :roll:

bonne soirée ou a demain et un gros bisous special a Mili ;)
BY anthonyrom
Hello à toutes.
Reus', easy life, laisse couler essaie de pas trop t'prendre la tete... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire pcq j'suis du genre à analyser le moindre changement aussi, mais on passe toujours à coté des p'tits bonheur a force de faire ca...

Euh ma soirée... d'la merde. On s'est posé à 4 dans l'bar, on a discuter brievement de ses vacances, on commencait a s'faire chier donc on a sortis les cartes on a fais un rami. Pas d'conversation, iris passait son temps a parler avec kelly, ducoup mon pote et moi on matait l'foot. J'ai essayer d'faire des intrusions entre les conversations mais aucun retour, iris a meme passé bcp d'temps a matter les autres mecs... J'me leve avec mon pote on s'fait un billard, on s'repose, meme situation. Ca commence a m'saouler donc j'me leve et j'fais une fleche. J'me repose a la table, meme chose... puis des autres amies arrivent, j'en ai fini par en avoir vrmt marre et j'me suis barré.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Coucou tout le monde :)

retour de Paris pour moi :) Je dois attendre dix jours pour la réponse à cet entretien! Wait and see.
Comment ça s'est passé?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello à toutes.
Reus', easy life, laisse couler essaie de pas trop t'prendre la tete... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire pcq j'suis du genre à analyser le moindre changement aussi, mais on passe toujours à coté des p'tits bonheur a force de faire ca...

Euh ma soirée... d'la merde. On s'est posé à 4 dans l'bar, on a discuter brievement de ses vacances, on commencait a s'faire chier donc on a sortis les cartes on a fais un rami. Pas d'conversation, iris passait son temps a parler avec kelly, ducoup mon pote et moi on matait l'foot. J'ai essayer d'faire des intrusions entre les conversations mais aucun retour, iris a meme passé bcp d'temps a matter les autres mecs... J'me leve avec mon pote on s'fait un billard, on s'repose, meme situation. Ca commence a m'saouler donc j'me leve et j'fais une fleche. J'me repose a la table, meme chose... puis des autres amies arrivent, j'en ai fini par en avoir vrmt marre et j'me suis barré.
Mouais, je vois... soit c'est la grosse couillone soit elle en a rien à foutre mais en tout cas arrête de mettre de l'intérêt dans une fille qui t'en accorde aucun... ça me saoule ce genre de personne!

Ca a été limite nous hier soir... Soirée de merde aussi. Et je pense pas que ça aille mieux ajd...

Wait and see comme dirait marionette!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Mouais, je vois... soit c'est la grosse couillone soit elle en a rien à foutre mais en tout cas arrête de mettre de l'intérêt dans une fille qui t'en accorde aucun... ça me saoule ce genre de personne!
Pourtant au debut elle etait pas comme ca, elle avait plutot l'air interessée. J'sais pas, j'ai du faire qqch qui lui a déplu entre temps.
casiraufi88 a écrit :Ca a été limite nous hier soir... Soirée de merde aussi. Et je pense pas que ça aille mieux ajd...
Raconte?
BY casiraufi88
Ca arrive antho, suffit d'un détail... Moi ça m'arrivait souvent... Et l'autre n'y peut pas forcément qqch...

Je t'ai parlé du weekend... en gros c'est les 3 jours. Donc pour bien faire et pas lui coller au bask tout le weekend, je m'étais inscrite sur le planning pour faire à manger le dimanche aprem et lui fait le bbq le samedi.

Bref, avant hier il recoit un sms disant de venir nous inscrire sur le planning pour servir etc. Il me dit "Je regarderai pour nous mettre ensemble ou du moins aux mêmes heures". Donc je me dis cool. On y va hier soir, on arrive là, le planning était tout fait. Donc je regarde, je demande si on ma mis avec lui pour servir, on me répond que non. Je demande où ce qu'ils m'ont mis alors. De 3 à 4h samedi soir aux tickets. Alors je demande où ils l'ont inscris lui, la fille me dit "bah X (son colloc) nous a dis de le mettre avec lui pour servir". J'ai un peu pris ça pour "on va la foutre où personne veut aller" (genre on me met ni avec une pote ni avec mon copain alors que tout les autres sont mis aux heures qui leurs conviennent et avec qui ça leur convient). Donc je me suis retirée de là.

Du coup, il a voulu qu'on se barre, s'en est suivi une prise de tête jusque minuit passé où il a absolument tout remis en cause. En gros que j'étais une méchante, que j'allais lui peter toutes ses amitiés avec ma façon d'agir, qu'il ne me supportait plus, qu'il en pouvait plus, qu'il avait envie d'aller aider à monter le chapiteau etc et que je l'empechais... Et c'est pas ça, mais ça me bouffe... Et encore là je lui ai dis que si il voulait aller au soir qu'il y aille, il me sonne pour me dire qu'il a sonner a un de ces potes pour me refoutre sur le planning... j'aimerai tellement qu'il me dise que non qu'il reste avec moi ce soir parce qu'il en a envie parce que la fête c'est jusque lundi vu qu'il va démonter et tout... Non là il ma dit "je verrai bien au soir". Je lui dis que j'aimerai bien savoir histoire que je fasse autre chose alors... il me répond "bon je resterai avec toi sinon je vais me le faire dire". Je me sens minable de tout faire de travers...
BY anthonyrom
Bon, c'est pas cool de la part des gars qui ont fait le planning de ne meme pas avoir regardé pour te mettre avaec lui. Mais, j'trouve que t'as réagis excessivement en te rettirant du planing pcq t'etais pas placée ou tu voulais... C'est pueril.
Puis bon si il à envie d'aller monter l'chapiteau et d'aider a la preparation tu pourrais vraiment le laissé faire, c'est pas comme si y avait l'festival 3 fois par an...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bon, c'est pas cool de la part des gars qui ont fait le planning de ne meme pas avoir regardé pour te mettre avaec lui. Mais, j'trouve que t'as réagis excessivement en te rettirant du planing pcq t'etais pas placée ou tu voulais... C'est pueril.
Puis bon si il à envie d'aller monter l'chapiteau et d'aider a la preparation tu pourrais vraiment le laissé faire, c'est pas comme si y avait l'festival 3 fois par an...
Je sais bien j'ai réagit à vif... C'est pas parce que j'étais pas placée où je voulais qui me dérangeait, c'est la façon dont... et la façon dont son pote s'est vite charger de le mettre avec lui sans se dire que moi j'allais me retrouver toute seule...

Pour le montage, je sais... j'ai juste envie de passer une soirée pénard avec lui avant ce we... :(

Qu'est ce que je peux faire pour arranger la situation?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je sais bien j'ai réagit à vif... C'est pas parce que j'étais pas placée où je voulais qui me dérangeait, c'est la façon dont... et la façon dont son pote s'est vite charger de le mettre avec lui sans se dire que moi j'allais me retrouver toute seule...

Pour le montage, je sais... j'ai juste envie de passer une soirée pénard avec lui avant ce we... :(

Bah ouais la facon dont ils ont fait l'truc c'etait pas cool. Mais il a l'air de prendre tout ce festival a coeur, donc il est en stress. Et j'peux te dire, avec mon experience dans l'organisation d'evenements, que t'es vraiment a bout jusqu'a c'que ca soit fini. Donc ta soirée tranquille, tu ne l'auras pas, pcq de toutes facons il aura pas la tete a ca. Prend sur toi jusqu'a la fin du festival et laisse le s'impliquer sans te meler, mais sois la pour le soutenir si il en a besoin, voila c'que tu dois faire
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais bien j'ai réagit à vif... C'est pas parce que j'étais pas placée où je voulais qui me dérangeait, c'est la façon dont... et la façon dont son pote s'est vite charger de le mettre avec lui sans se dire que moi j'allais me retrouver toute seule...

Bah ouais la facon dont ils ont fait l'truc c'etait pas cool. Mais il a l'air de prendre tout ce festival a coeur, donc il est en stress. Et j'peux te dire, avec mon experience dans l'organisation d'evenements, que t'es vraiment a bout jusqu'a c'que ca soit fini. Donc ta soirée tranquille, tu ne l'auras pas, pcq de toutes facons il aura pas la tete a ca. Prend sur toi jusqu'a la fin du festival et laisse le s'impliquer sans te meler, mais sois la pour le soutenir si il en a besoin, voila c'que tu dois faire
T'as raison...

Je viens de lui dire d'aller ce soir...

J'ai peur que j'arriverai jamais à être comme il veut que je sois... J'espère que mes réactions de ce matin et d'hier soir sont rattrapables..
BY anthonyrom
Mais non t'inquiettes ca va aller. Malgré nos airs de dur et d'homme sur de nous, on a souvent besoin de soutien de notre petite femme, alors forcement quand elle nous mets une pression supplementaire plutot que de nous soutenir, ben ca pete. Reste zen, fais ton truc aux tickets comme on t'a mis sur l'planning et ca ira ;-)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Mais non t'inquiettes ca va aller. Malgré nos airs de dur et d'homme sur de nous, on a souvent besoin de soutien de notre petite femme, alors forcement quand elle nous mets une pression supplementaire plutot que de nous soutenir, ben ca pete. Reste zen, fais ton truc aux tickets comme on t'a mis sur l'planning et ca ira ;-)
Bah j'crois pour le coup ils m'ont bougés de là... Tu vois ça me dérange absolument pas de bosser, et si ils m'avaient mis genre 2h en soirée et cette heure là fin de soirée, ça m'aurait pas dérangé du tout, mais là c'est vraiment l'impression de "bouche trou on a pas besoin de toi pour le reste" qui m'a dérangé... Enfin apparement il va s'arranger pour que je puisse être avec...

Pour le sms, je lui ai mis que c'était à moi aussi de faire des efforts et que ça le tenait à coeur donc si il avait envie d'y aller qu'il devait y aller...

Il m'a rep que non qu'il irait après le boulot à 16h et qu'il serait chez moi à 18h parce qu'on doit aller au véto avec la chienne...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ben voila déja il y va en partie et puis tu vois apres l'veto si il veut y retourner. Ou mieux, tu proposes d'y aller avec lui
Ouaip, je vais faire ça... J'attends ce soir pour lui dire ou je lui dis mtnt?

Merci Antho!

J'espère vraiment que ça rattrapera un peu le coup... J'ai peur de le décevoir tout le temps... tu vois je sais pas mentir ni faire semblait et quand qqch va pas (même si j'ai pas envie de le montrer) bah ça se voit... j'espère sérieusement que le weekend va mieux se passer que l'an passé...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Dis lui ce soir quand vous rentrerez du veto. Aller prend sur toi casi, ce n'est que 3 jours
L'année passée c'était pire, on était resté dormir dans l'auto devant le bazar (alors qu'on habite à 500m à tout peter) et en plus le samedi son ex avec qui il était rester des années était là et la nuit je me rapelle elle lui avait envoyé un sms pour lui dire que ça lui faisait bizarre etc ça m'est resté longtemps de travers. Je connaissais encore personne à l'époque et il me plantait là sans arrêt... bref j'espère que cette année se passera bien...

Will see!
BY mili
Bonjour a toutes et a tous

Juste un coucou pour vous dire que ca va un peu mieux, je m'occupe l'esprit...
Hier je suis passée dans tous les etats, pleurs, colere, rire(enfin tres peu)...
Mes parents rentrent de leurs vacances cet aprem ( ma mere a aussi retenu la date :( )donc je serais plus entourée ce soir . Et je vous ai vous aussi merci bcp!

J'espere que vous allez bien ;)

Casi: Je sais que c'est difficile pour toi , mais apprends a vivre sans ton homme tu verras qu'il sera plus demonstratif et plus heureux avec toi

Antho: Laisses tomber Iris tu as fait des efforts et pas elle next :arrow:

Bigsister: j'espere que ca va mieux, ton homme s'est calme, j'ai lu quelques part pour reussir une bonne relation il faut imiter l'autre s'il est distant tu l'es aussi je sais pas si ca marche apres moi je pense que les explications sont toujours les bienvenues meme si les hommes n'aiment pas ca ;)

Sany: ca va auj? et tes bouchees bauloises ?

Strass: tjs en mode :-Heart :-Heart ?

Lola: tjs en vacances?

Marionette : Ma belle, ma super copine, je croise les doigts pour qu'ils te disent oui en plus Paris c'est une belle occas pour se rapprocher de tu sais qui :)
J'ai hate de te voir et de bouger!

Je donnerai des news plus tard ou demain plus tot
Passez une bonne journée
Gros bisous
Mili
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour a toutes et a tous

Juste un coucou pour vous dire que ca va un peu mieux, je m'occupe l'esprit...
Hier je suis passée dans tous les etats, pleurs, colere, rire(enfin tres peu)...
Mes parents rentrent de leurs vacances cet aprem ( ma mere a aussi retenu la date :( )donc je serais plus entourée ce soir . Et je vous ai vous aussi merci bcp!

J'espere que vous allez bien ;)

Casi: Je sais que c'est difficile pour toi , mais apprends a vivre sans ton homme tu verras qu'il sera plus demonstratif et plus heureux avec toi

Antho: Laisses tomber Iris tu as fait des efforts et pas elle next :arrow:

Bigsister: j'espere que ca va mieux, ton homme s'est calme, j'ai lu quelques part pour reussir une bonne relation il faut imiter l'autre s'il est distant tu l'es aussi je sais pas si ca marche apres moi je pense que les explications sont toujours les bienvenues meme si les hommes n'aiment pas ca ;)

Sany: ca va auj? et tes bouchees bauloises ?

Strass: tjs en mode :-Heart :-Heart ?

Lola: tjs en vacances?

Marionette : Ma belle, ma super copine, je croise les doigts pour qu'ils te disent oui en plus Paris c'est une belle occas pour se rapprocher de tu sais qui :)
J'ai hate de te voir et de bouger!

Je donnerai des news plus tard ou demain plus tot
Passez une bonne journée
Gros bisous
Mili
Coucou Mili,

Merci.

Qqch au prog' ajd?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Dis lui ce soir quand vous rentrerez du veto. Aller prend sur toi casi, ce n'est que 3 jours
Il me demande de répondre à son sms qu'il ma envoyé pour dire qu'il irait après journée et qu'il vient après chez moi...

j'rep quoi à ça? Que c'est ok pour moi ou j'rajoute que si il veut aller y'a vmt pas de prob?
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 246