Bonjour tout le monde,
Il est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup moins présente sur le forum et pour le soutien de chacun mais ceci est un peu par choix et par contrainte. En effet, je suis dans ma grosse période de travail où je travaille environ 15h/jour ce qui me permet évidemment d'être très occupée physiquement et mentalement ce qui laisse peu de place à penser à mon ex ( surtout depuis notre dernière conversation téléphonique).
Puis il y a aussi le temps qui fait son chemin petit à petit, où à un moment donné on reprend notre vie en main parce qu'on avance sans regarder derrière soi. C'est peut-être et je l'espère la voie de la guérison même si je suis consciente que je suis loin d'être totalement guérie de mes blessures.
Alors je vous souhaite à tous de trouver un jour ce chemin aussi et de ne pas avoir peur de vous y engager.
Je pense à choubidou, chach, savage, lys, vadriello, qui je pense tout comme moi avance et lâche doucement prise même si nous avons encore des montagnes russes qui nous tombent dessus par moment.
Ma petite nems courage à toi, tu vas y arriver comme nous tous.... J'apprécie ma solitude à mes heures où je suis seule avec moi même et je me découvre, je m'apprivoise, j'apprends à me connaitre et je m'aime enfin!!! Puis parfois, j'ai des envies de sortir , faire la fête.... je me laisse porter par mes envies, mes besoins...je suis à mon écoute tout simplement.
Pour les nouveaux(elles), sachez que nous sommes tous passées par là et nous sommes toujours debout à l'heure actuelle...chacun avance à son rythme mais un jour vous avancerez aussi, parfois même sans vous en rendre compte.
Je vous envoie pleins d'ondes positives et de courage à tous

Vous êtes les meilleur(e)s