Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde :D

Café : 3
Clope : je ne compte plus
morale : aucune idée, quelque part entre 4 et 6, bien et en meme temps pas bien. "Saudade" pour ceux qui connaissent ;)
programme : refiler ma fille a sa grand mere, et larver a la maion, genre film, tv, balcon, malgré le beau temps. Trop raide et trop d'emtions, d'ailleurs y'a du neuf sur mon fil ;)
Pétaaaaaaaaaage de sr!! 59h au total :ugeek:
Monsieur ex m'a téléphoné ce soir :D :D :D

Bla bla bla d'un peu de tout mais en résumé il avance petit à petit :roll:
Et il commence à me faire à nouveau entièrement confiance en me racontant tout :D :D :D Comme quoi, ne plus juger ni ne me mêler de sa vie lui donne envie de s'ouvrir ;) :idea:
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour qu'il me laisse raccrocher ;)

Et je suis morte de rire en l'entendant parler de sa meilleure amie :lol: car il l'a juste citée dans la conversation en la comparant à un de nos amis communs qu'il venait de critiquer et de qualifier d'invivable :mrgreen: :idea:
Lui : "ce serait le couple parfait ces 2 là! Ils se ressemblent trop!" 8-)
C'est fou : il y a 6 mois je n'entendais que des compliments sur elle :mrgreen: :idea:
C'est méchant mais c'est incroyable comme cela me fait plaisir que ce soit moi à nouveau qui reçoive les compliments :ugeek: :idea: :P

donc : champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Et comme mon ex va finalement chercher son ordi mardi, je sent que je vais en entendre parler :mrgreen: :idea:
Donc, prochain pétage de Sr prévu mardi ou mercredi :ugeek: :idea:
Merci merci ^-^

Mais bon : faut pas oublier que cela fait jamais que 10 mois qu'il garde le contact :? Là, ce n'est pas une réelle nouveauté :roll:
Mais par contre, oui, il y a une amélioration de sa façon de me juger ;) Et contact tous les 2 jours pour l'instant :mrgreen:
Bon : je dois faire trèèèèèèèèèès attention à ne pas tomber dans la "friend zone" :ugeek: :idea:

Une petite coupette et on va réviser nos techniques ensemble :ugeek: :idea: 8-)
De mon coté une copine vient de m'apprendre qu'elle avait discuté avec mon EX sur msn :?
Elle lui a dit : tu as été dur quand même
Ce à quoi il a répondu : j'imagine que tu prends son parti ( donc le mien ) mais tu ne sais surement pas tout :?

Je me demande bien ce que je lui ai fait ! Quel con !
Les copines qui croient bien faire :roll: Elle risqe de te le mettre encore plus à dos malheureusement :?
Lui ne va pas dire autre chose, bien sûr, il justifie son comportement car pour lui tu es "fautive" :ugeek: :idea:

Mais je crois que c'est plus l'attitude des personnes autour de vous qui a irrité sa fierté.. .Sans cela, finalement, cela se serait tassé :roll:

Essaye de demander à vos amis communs de ne plus du tout lui parler de toi (en plus, cela casse ton sr)
carrément !!!
le probleme c'est que je peux pas controler les discussions des gens ( j'aimerais avoir ce pouvoir lol )
Bon justement en parlant d'amis commun, il y en a un qui vient de m'envoyer u SMS pour me demander comment je vais, si j'ai retrouvé du travail etc...

J'ai completement dévié ses questions et j'ai dit : j'espere que tu vas bien !!! :D
histoire de donner aucune news de moi. surtout que c un très bon pote à mon EX !!
CÉLIBATAIRES : Côté coeur, un bon conseil : au lieu de vous acharner à récupérer ce qui vous échappe, pratiquez plutôt la douche écossaise, et vous réveillerez l'intérêt de la personne qui vous obsède en ce moment.

zavé vu mon horoscope ?????????

justement mon ex est en line sur msn , ba douche froide mon gas !! ya plus personne :mrgreen:
il dit rien!
mais par contre qd il est arrivé avec 2autres amis à lui, je me faisais emmerder par un mec à la gare donc direct il a réagit genre alarme rouge (g kiffé j'avoue)
ensuite il savait pas trop koi faire on s'est meme pas embrassé! le soir il ramene son pote et moi avec juske chez lui et me demande si je veux rentrer maintenant je rep comme tu veux c toi le chauffeur! il me dit kil a faim mal au genoux et envie de se poser alors je reste. son pote part (il m'avait tjs pas approchée et moi non plus) et là il fait le prevenant on cuisine ensemble? tu veux que je te serve un verre? etc etc me caresse le bras en passant etc mais ne tentait rien, je pense trop peur de prendre une douche froide! bref apres ça a été mieux, on a débloqué la situation je dois dire (surtout moi, il osait rien meme pas m'embrasser!)
bref je sais pas.
je vois j'avise.
Je sent que mon ex va pouvoir m'offrir un nouveau service :roll: :twisted: :ugeek:
Ben oui : moi aussi je commence à m'énerver :? mon ex qui trouve n'importe quel prétexte pour me tél et me raconter sa VDM :roll: Désolée mais me tél pour me demander où se trouve telle rue.... Et m'expliquer ainsi tout ce qu'il va devoir faire aujourd'hui :idea: C'est quoi cette excuse de m...e :geek:

Ben non, désolée, aujourd'hui, moi je me suis juste trouvée une jolie petite jupe toute classe et sexy à la fois :idea: : ça c'est de la VDM façon fatale :lol: :idea: :lol:

Ah la la : j'ai hâte qu'il ai son job et qu'il arrête de rentrer/sortir de sa caverne tous les 2 jours, à seulement respirer un grand bol d'air en me téléphonant !
a oui c'est vrai j'ai pas mis la le action man de l'ex a marinette dans la baignoire!! :ugeek: ,

on va y remedier :evil:
mais pour ça, faut ke je connaisse les points faibles de ton ex( le pire de sa cretinerie) afin dy planter avec beaucoup dintention la petite aiguille !!

et son corps de metier :lol: :lol: PASKE LA BAIGNOIRE EST BIEN PLEINE DE

lOOSERS
GEEKS
PSY
TENDUS
LACHEMEN

ya encore de la place !! :twisted:
Marinette : tout est sous controle :mrgreen: , je l'ai repeind en noir "magnetique" c'est tout skil me restait , donc le voici AIMANT !!!! au 3ème degré ça pourrait avoir de l'effet! :lol:

Stef , la route est longue , ET LA ROUE PETITE :roll:

MOA : vous connaissez tous "la chanson du dimanche "???????? :D

je vous propose LA CRAMPE DU LUNDI:

SMS de 14H reçu ET NO REPONSE :ugeek:

:oops: :(

la crammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpe
camille a écrit :Vous me les brisez , sans dec !!!!! :?
Tu arrête de t'inquiéter et tu nous retrouve ta bonne humeur et ton charme naturel ;) Là, il va arriver au galop car tu es irrésistible! :) Mais pour l'instant, il doit sentir ta nervosité, c'est pas possible autrement :D

Comme j'ai l'impression que mon ex sent que je suis en mode "je ne te coure pas après, marre, je préfère boire le champ avec mes JRMEistes préférés" :mrgreen: :idea: :ugeek:
camille a écrit : a l'usure tu l'auras Praline mdrrrrrrrrrrrrrr
Attends : si je sent déjà sa "peur" de la solitude maintenant... Imagine quand il sera à 6000 km d'ici sans connaitre personne (et ce n'est pas un endroit très amusant) :geek: Il va crever sa note de gsm avec son habitude de tout me raconter! (Il parait que les pannes de courant / internet sont fréquentes en plus)
camille a écrit :ouai j crois t'as raison praline , il doit sentir ma tension!!
bon en même temps il a le coeur ki penche pour la belgique !!!! j comprends pas ça moi :lol:
moi non plus coco, ca doit etre les chocolats qui le font fondre.

Et medio, moi suis d'accord avec coco, les mecs ca rappellent tout de suite alors il nous fait ch** celui-la!!! Depuis quand on se permet de faire un SR a notre coco?
Suis d'ac avec coco Praline, tant qu'il n'est pas dans l'avion celui-la il est pas parti. Et puis, s'il peut deja pas se debrouiller tout seul dans son propre pays...Bon il appelera les arraignees et les serpents!!!

Coco: tu n'as pas de tensionite toi. Crois-moi, j'ai etudie la maladie de pres :lol: Donc si le monsieur ne donne pas signe de vie aujourd'hui moi je dis POUBELLE
Ben, les billets, il les aura quand son dossier sera complet :mrgreen: :idea: Et il ne sera complet que si la personne qui lui a parlé de la place le désire... Donc si mon ex est bien gentil et rend bien service :lol: :idea: :lol: Rajoute à ça que cette personne n'a pas intérêt que cela se fasse trop vite (sinon mon ex ne sera plus dépendant) et tu arrives à un "cela ne s'est pas fait cette place mais si tu veux il y en a une autre pour dans X mois" :mrgreen: :idea: :ugeek:

Je sais je suis méchante (qui a dit "réaliste" ?) : cela ne fait jamais qu'un an que cela dure ainsi ;)

Mais, comme dit Marinette : si cela se fait effectivement... il va souffrir! Lui qui ne tiens pas sans son confort (micro-onde, consoles, ordi, douche, ...) . Mais sa fierté le poussera à faire, envers ses amis, comme s'il était un roi là-bas, adulé et indispensable :roll: (si si : égo démesuré!)

Bref : je vois bien "SOS PRALINE" :idea: :D :D :D
Modifié en dernier par Pralineglacée le 07 sept. 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Bon il appelera les arraignees et les serpents!!!
Non, là il m'appelera aussi ;) :idea: Il déteste les jolies petites araignées :lol: C'est moi la fan :P :idea:

Coco : tu veux que je présente ma collection d'épée à cette petite belge :mrgreen: :idea: :ugeek: Tu peux venir les accueillir si tu veux : tu es la bienvenue et je te donnerai un cours en live
CLAIRRRRRRRRRRRRRRR stef

Je valide lololol

allez j lui donne juska demain matin 9h sinon IL :arrow: corbeille

_________________________________________________________________________________

mouhahahahahaha :twisted: :twisted: Praline et la manip pour kils reviennent TOUJOUUUUUUUUUUUUUURS

j a dore mais te fatigues pas trop surtout , on reste dans le MOI DABORD :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :
Coco : tu veux que je présente ma collection d'épée à cette petite belge :mrgreen: :idea: :ugeek: Tu peux venir les accueillir si tu veux : tu es la bienvenue et je te donnerai un cours en live
Je te remercie bien mon amie , reserves moi une place au premier rang :mrgreen:

kon la jette aux lions !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Purééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee que vous m'avez pondu des pages depuis hier!! Je vais passer ma journée (c'est férié ici) à lire devant le pc lol

Mes nouvelles hebdomadaires: ma cousine m'a recontacté hier soir par mail, elle m'a donné celui de la demoiselle d'il y a deux semaines donc là ben je l'ai! Reste à la contacter :? :lol:

Pis hier je suis allé (encore) au festival de bière, et avec des amis on a rencontré d'autres personnes dans l'après-midi dont entre autres S, une fille que j'ai vaguement connu au Cégep (pré-universitaire) mais que j'ai jamais eu vraiment beaucoup de contact avec elle, ça devait faire au moins 5-6 ans que je ne l'avait pas croisée. Par rapport à mes amis, ils la connaissent bien car ils ont fait leur secondaire ensemble. Bref, c'est une amie d'amis!

On s'est retrouvés à aller manger avec elle et d'autres gens, puis on a terminé la soirée chez elle. C'était vraiment agréable comme soirée! Du coup, je me suis dit "elle est quand même géniale, je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais vraiment connue à travers toutes ces années". On a beaucoup parlé (on était assis à coté au resto) et pis elle est quand même assez géniale. Le hic c'est que j'ai aussi su qu'elle aussi (comme un de mes amis) a une relation amoureuse rock&roll avec un mec des States, d'après ce que j'entendais hier elle trouve la situation très compliquée. Moi je me suis dit: ouéééé c'est le temps de tasser ce mec et le remplacer :mrgreen: Elle veut bien qu'on se revoit (avec mon ami entre autres) bientôt pour une bière. Je tâte le terrain un peu ou quoi? :P

frogger, en mode "ouais ben y'en a marre et je veux m'éclater un peu" :mrgreen:
frogger a écrit :

frogger, en mode "ouais ben y'en a marre et je veux m'éclater un peu" :mrgreen:
je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille!
steph74 a écrit :je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!!
:lol: :lol: :lol:
Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille!
Ne pas les inviter ensemble :mrgreen: :lol:

marinette: prends le HemeJet t'es la bienvenue comme tous les autres évidemment ;)
steph74 a écrit :praline j'espere que "blouse" en belge ca veut dire "joli petit haut sexy" parce que dans ma contree, ce n'est pas tres flatteur de porter des blouses (sauf pour les infirmieres)
C'est toute sorte de "haut" en fait (sauf des pulls) donc très très varié ;)

Mais se déguiser en petite infirmière sexy... :mrgreen: :idea: :ugeek:
marinette a écrit : Est ce que tout le monde est alcoolique sur ce post ?
Virtuelle seulement : je le répète :lol: :lol: :lol: Vous ne le croirez peut-être pas mais je ne bois quasi jamais et très très peu :roll: :idea:
en plus, mon ex déteste l'alcool et ses effets :arrow: ce serait la dernière chose à faire pour le séduire :P

On a dit champ ??? :D :D :D :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 07 sept. 2009, 19:21, modifié 1 fois.
"Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille!
Vas-y frogger!!! Tu vas te créer ton harem d'ici peu ;)
marinette a écrit :Le hemejet ?

Faut me faire un lexique de toutes vos expressions car g pas tout suivi :roll: :)
Et bien, en résumé, le projet c'était que Heme80 (avec son HemeJet) vienne tous nous chercher pour terminer chez frogger à boire sa bière fabriquée maison "Abdication", renommée en "Puppis" sur un autre post :lol: :lol: :lol:

Ou quelque chose dans ce genre :P :idea:
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 238