- 03 juil. 2013, 00:19
Oui, quand ton ex te monte au cerveau, c'est vraiment vraiment ..... Pfiou tu te dis oh non pas encore lui, laisse-moi tranquille !!!
Hier pour ma part, c'était la journée des pleurs, aujourd'hui c'est la journée de la réflexions et de la solution, il y a des jours avec et des jours sans hageth
Oui c'est sur, je n'est pas accepter, j'ai dis que ça ne me dérangerais pas, mais que je ne savais pas pour le moment car je cherche du boulot. Surtout que je ne sais même pas s'il sera encore avec sa next au mois d'aout
hageth a écrit :oui je viens de remonter trois pages j'ai vu caOui je suis contente pour elle !
contente pour elle que ca soit plutot positif
moi j'ai eu des bas aujourd hui, a rien y comprendre car depuis une semaine je me sentais mieux
il y a des moments dans la journée ou je me prennais le splen en pleine face!
j'ai fais mon possible pour le chasser a chaque fois
j'avais pas envie de rentrer direct du boulot, suis allée manger chez une amie, ca m'a changé les idées, je vais mieux ce soir
pour toi je pense que c'est l'occas, aout c'est bien pour (re)faire ton apparition, je pense que tu es prete
mais tu dois y songer avant d'accepter, qu'en penses tu?
Oui, quand ton ex te monte au cerveau, c'est vraiment vraiment ..... Pfiou tu te dis oh non pas encore lui, laisse-moi tranquille !!!
Hier pour ma part, c'était la journée des pleurs, aujourd'hui c'est la journée de la réflexions et de la solution, il y a des jours avec et des jours sans hageth

Oui c'est sur, je n'est pas accepter, j'ai dis que ça ne me dérangerais pas, mais que je ne savais pas pour le moment car je cherche du boulot. Surtout que je ne sais même pas s'il sera encore avec sa next au mois d'aout
Modifié en dernier par nenette11 le 03 juil. 2013, 00:23, modifié 1 fois.