Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hageth a écrit :oui je viens de remonter trois pages j'ai vu ca
contente pour elle que ca soit plutot positif

moi j'ai eu des bas aujourd hui, a rien y comprendre car depuis une semaine je me sentais mieux
il y a des moments dans la journée ou je me prennais le splen en pleine face!
j'ai fais mon possible pour le chasser a chaque fois

j'avais pas envie de rentrer direct du boulot, suis allée manger chez une amie, ca m'a changé les idées, je vais mieux ce soir

pour toi je pense que c'est l'occas, aout c'est bien pour (re)faire ton apparition, je pense que tu es prete
mais tu dois y songer avant d'accepter, qu'en penses tu?
Oui je suis contente pour elle !
Oui, quand ton ex te monte au cerveau, c'est vraiment vraiment ..... Pfiou tu te dis oh non pas encore lui, laisse-moi tranquille !!!

Hier pour ma part, c'était la journée des pleurs, aujourd'hui c'est la journée de la réflexions et de la solution, il y a des jours avec et des jours sans hageth :(

Oui c'est sur, je n'est pas accepter, j'ai dis que ça ne me dérangerais pas, mais que je ne savais pas pour le moment car je cherche du boulot. Surtout que je ne sais même pas s'il sera encore avec sa next au mois d'aout
Modifié en dernier par nenette11 le 03 juil. 2013, 00:23, modifié 1 fois.
sese ton "pavet" est touchant, tu comptes l'envoyer???

nenette, avec ou sans sa next, c'est une occasion de vous revoir, et c'est pas demain, c'est pas l'an prochain, c'est en aout, moi ca me semble bien
en plus si j'ai bien compris c'est sa famille?
je saisirais l'occas moi!!
et puis tu cherches du boulot alors!!
bon par contre une seule condition : j'espere que tu auras un accès internet la bas!! ;)
tu vas surement passer par plusieurs phases, et je suis sure que tu n'en tireras que du positif! ca se sent...
les zamis

mon passage aura été rapide, je suis fatiguée
la nuit derniere a été courte, j'ai trouvé le sommeil a 4h le reveil pour 8h ce matin...

Bref
je vais au dodo

portez vous bien
bisous et courage a tous
hageth a écrit :sese ton "pavet" est touchant, tu comptes l'envoyer???

nenette, avec ou sans sa next, c'est une occasion de vous revoir, et c'est pas demain, c'est pas l'an prochain, c'est en aout, moi ca me semble bien
en plus si j'ai bien compris c'est sa famille?
je saisirais l'occas moi!!
et puis tu cherches du boulot alors!!
bon par contre une seule condition : j'espere que tu auras un accès internet la bas!! ;)
tu vas surement passer par plusieurs phases, et je suis sure que tu n'en tireras que du positif! ca se sent...
S'il a sa next j'ai peur qu'il refuse de me voir .... A la rigueur je peux toujours trouver l’excuse de dire que je viens pour dire bonjours à sa famille.

Non, c'est l'ex copain de ma soeur.

Hihi, tu sais, si j'y vais je vous tiendrais au courant !!!
hageth a écrit :les zamis

mon passage aura été rapide, je suis fatiguée
la nuit derniere a été courte, j'ai trouvé le sommeil a 4h le reveil pour 8h ce matin...

Bref
je vais au dodo

portez vous bien
bisous et courage a tous
je comprend !! Bonne nuit hageth, repose-toi bien ce soir ! Ne pense plus à tes problèmes, pense aux solutions !

Bisous :bisou: courage dort bien !!
BY treyparker
sese a écrit : Je sais pas si je compte l'envoyé, ca va faire 20 jours de SR, c'est trop tôt je pense.

Et j'ai envie d'avoir d'autres avis sur mon pavé, des avis franches.
Si tu l'envois perso, j'enlèverais ce que j'ai mit en rouge :

Aujourd'hui, nous sommes le 2 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvé l'un pour l'autre, flamme déclaré explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenons quand l'autre en avait besoin, quand l'un était en colère ou avais besoin de réconfort. Elle m'a envoyé des petits dessins, elle m'a même un peu montré son talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est l'amour.

Un moment, alors qu'elle exprimée son amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de son amour pour moi.

Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi elle a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec elle, tant d'échange en si peu de temps, ca m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où elle m'envoie un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Partagé entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais pour elle, notre relation n'a pu tenir comme je le souhaité tant. Elle m'a citer tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de l'écouter, car je mettais tout ca sur le dos de la distance.

Une fois la rupture annoncé, c'est seulement après de nombreuse tentative pour la rassurer, pour la reconquérir, et un SR strict; que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi elle a voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en lui laissant ce liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce quelle veut faire.

Mais je sais qu'elle a fait une erreur en me quittant. Enfin, je n'ai pas de preuve, mais je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Je suis prêt à lui laisser tout le temps qu'elle veut pour qu'elle prenne conscience de cette erreur.

Quand ce moment arrivera, j'aurais appris de mes erreurs.
Quand ce moment arrivera, j'arriverais à pardonner son erreur.
Quand ce moment arrivera, j'aurais confiance en moi.
Quand ce moment arrivera, je m'aimerais à nouveau.
Quand ce moment arrivera, je pourrais lui dire en face à face :
(--> parce que t'auras appris avant quand même, pas comme par magie quand elle reviendra)

je t'aime.
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :faut vraiment que je garde la tête froide ...

oui mais c'est enorme ce que se passe !! comme quoi hein !! allez ca doit te faire plaisir 1 peu j'imagine ..ca te permettra de bien dormir !!
oui mais tu apprendras vite que avec moi l'air va beaucoup plus vite que la musique , il suffit d'un message pour que je m'imagine de nouveau en robe blanche et tout et tout ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah c'est "drôle" je suis pareil ^^' ça s'appelle se faire des films :/
Bonjour. Pensée du matin.

J'ai tellement besoin de soutien. Je suis loin de chez moi, je connais pas vraiment, même si ça se passe bien j'aurais voulu pouvoir appeler "A..." en mangeant a midi, en rentrant au soir. Prendre des nouvelles. Lui dire que je l'aime et que je suis pressé de rentrer et la retrouver ce week-end.
Je ne suis encore qu'un gamin purée, je peux pas me forger aussi vite
nenette11 a écrit :J'ai parlé a mon ex beau frère.

Il m'a proposer de faire du baby sitting au mois d'aout chez lui ..... Il habite en belgique.

Occaz ou pas occaz ???
Je dirai occas que tu es une chouette fille qui est passée à autre chose peut-être ?
Mct a écrit :Bonjour. Pensée du matin.

J'ai tellement besoin de soutien. Je suis loin de chez moi, je connais pas vraiment, même si ça se passe bien j'aurais voulu pouvoir appeler "A..." en mangeant a midi, en rentrant au soir. Prendre des nouvelles. Lui dire que je l'aime et que je suis pressé de rentrer et la retrouver ce week-end.
Je ne suis encore qu'un gamin purée, je peux pas me forger aussi vite
Il faut se dire qu'il vaut mieux vivre ça maintenant que plus tard avec une maison achetée et des enfants... Courage c'est normal de vouloir tout lui raconter comme avant, là c'est le SR... on est ni pote, ni en couple, c'est la transition :/
Je n'y arrive pas non plus... Je ne sais pas si aujourd'hui encore je vais résister à aller sur son profil facebook...

Sois fort on est obligé si on veut être heureux et ne pas se tirer une balle, on mérite 1000 fois plus d'être heureux que notre ex qui se tape un next très rapidement juste "pourquoi pas" sûrement parce qu'elles sont seules...

J'ai l'impression de devenir insensible quand je vous vois tous pleurer, pourtant, je suis du genre à pleurer devant un film, une vidéo qui montre de la solidarité etc...
Coucou tout le monde!!!

J'espère vous avez passé une bonne nuit

Je flippe un peu Pr ce soir .... La peur qu'il ne pense qu'au s** , je serai tellement déçue :(
Donc on verra bien d'ici la.
Enfin ce matin je ne lui écrit pas en tout cas, j'attends qu'il le fasse lui.
corail01 a écrit :Coucou tout le monde!!!

J'espère vous avez passé une bonne nuit

Je flippe un peu Pr ce soir .... La peur qu'il ne pense qu'au s** , je serai tellement déçue :(
Donc on verra bien d'ici la.
Enfin ce matin je ne lui écrit pas en tout cas, j'attends qu'il le fasse lui.
zen! :)
tu fais une fixette ^^
bonjour quand même :oops:

Je devrais en théorie la voir vendredi soir ,une soirée ou je serais,elle le savais,et devrais y aller ...
je devais faire un convoi sans ex ,mais avec sa meilleur amie et son homme...
Y'a du complot dans l'air...^^ (l'intuition masculine^^)

Hier soir,ma petite était en pleure ,maman lui manque ,et en discutant avec elle pour la rassurer ,elle m'a dit que je lui manquait aussi quand elle est chez maman,et m'a dit que maman pour l'instant resterais dans son appart',et qu'on ne peut l'obliger à demenager...
chose que pourtant je ne veux pas et que j'ai dis à ex il y a quelques temps...
Non c'est pas vraiment une fixette. Il y fait souvent allusion. Qu'il a envie de faire l'amour mais pas a n'importe qui, qu'il veut que ce soit moi... Puis il dit qu'il est en manque tout ça, je verrai bien mais bon je pense être déçue. Hier j'ai demandé a changer de sujet, j'ai l'impression limite ca lui faisait chier :/
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Je cherche des solutions, je crois que mon deuil est fait ! :)
come ça ? d'un coup? c'est cool ça !! :)
Je l'espère !! Je pense beaucoup à lui encore, mais je ne pleure plus quand je l'imagine avec sa next, car je me dis si nous somme vraiment fait pour être ensemble il reviendra.

Aussi, je me dis que j'y arriverai jamais si je me bouge pas les fesses !
Je me suis imaginer dans le futur, en comparant une femme déprimée, à une femme qui remonte la pente. Il y a pas à dire ... Tu as deviné quelle femme est plus séduisante.
nenette11 a écrit :
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Je cherche des solutions, je crois que mon deuil est fait ! :)
come ça ? d'un coup? c'est cool ça !! :)
Je l'espère !! Je pense beaucoup à lui encore, mais je ne pleure plus quand je l'imagine avec sa next, car je me dis si nous somme vraiment fait pour être ensemble il reviendra.
Je me dis exactement pareil ;)
adeasy a écrit :Je l'espère !! Je pense beaucoup à lui encore, mais je ne pleure plus quand je l'imagine avec sa next, car je me dis si nous somme vraiment fait pour être ensemble il reviendra.
Je me dis exactement pareil ;)[/quote]

Et oui :) c'est un bon commencement pour aller mieux ... Moi ça m'aide beaucoup, je l'aime toujours autant, mais je suis moins triste qu'il y a 2 jours.

J'arrête même de compter mes jours de SR..
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :Je l'espère !! Je pense beaucoup à lui encore, mais je ne pleure plus quand je l'imagine avec sa next, car je me dis si nous somme vraiment fait pour être ensemble il reviendra.
Je me dis exactement pareil ;)
Et oui :) c'est un bon commencement pour aller mieux ... Moi ça m'aide beaucoup, je l'aime toujours autant, mais je suis moins triste qu'il y a 2 jours.

J'arrête même de compter mes jours de SR..[/quote]
Hey les gens ! Bon obscur il fait son petit bonhomme de chemin.
Après quelques sms échangés depuis la dernière soirée que j'ai passé avec elle. Nous avions convenue de faire un ciné pour la prochaine sortie et elle m'a dit quand je veux.

J'ai donc acheté 2 ticket hier et cette après midi la belle aura dans sa boite au lettre, une petite enveloppe avec à l'interieur un ticket et un message disant :

Une date : Vendredi
Un lieu : Devant chez toi
Un horaire : 19h15
Une destination : Cinéma
Une séance : 20h
Monprénom

On va voir ce que ça donne, j'vous tiens au courant les z'amis ;)
Obscur a écrit :Hey les gens ! Bon obscur il fait son petit bonhomme de chemin.
Après quelques sms échangés depuis la dernière soirée que j'ai passé avec elle. Nous avions convenue de faire un ciné pour la prochaine sortie et elle m'a dit quand je veux.

J'ai donc acheté 2 ticket hier et cette après midi la belle aura dans sa boite au lettre, une petite enveloppe avec à l'interieur un ticket et un message disant :

Une date : Vendredi
Un lieu : Devant chez toi
Un horaire : 19h15
Une destination : Cinéma
Une séance : 20h
Monprénom

On va voir ce que ça donne, j'vous tiens au courant les z'amis ;)
Super :) ca marche !
BY Rico92
bonjour

Nenette très content de lire tes messages d'aujourd'hui ...je vois que tu es sur le bon chemin ..en dans cas tes mots et tes envies montrent que tu es sur la bonne voie et ca fait plaisir à lire tout cela

Lache pas
BY Rico92
riley42 a écrit :Coucou les amis !!!

La mère de mon ex m'a répondu à mon sms d'hier !!!! elle m'a envoyé un long mail!!! y a t il quelqu un pour me dire ce qu il en pense ?
bonjour riley

ba comme ne sait pas de quoi parle le mail ..dur de te dire quoi que ce soit je trouve

La mère de mon ex m'a répondu à mon sms d'hier !!!! elle m'a envoyé un long mail!!! y a t il quelqu un pour me dire ce qu il en pense ?
ce qu'il en pense ^^
...
c'était facile :P
vas y balance :)
Oui bien vu Rico :-)

Bon voilà : elle me dit tt d'abord que c'était étrange d'avoir cohabité pendant un long moment ensemble et puis stop...mais que c'était là vie et ensuite elle me dit que son père est dcd....que leur projet de partir dans le sud c'est pas encore d'actualité et que son fils (mon ex) travaille au black un peu et va se présenter à un taf en cuisine dans un resto cet après et qu il est bien dans sa peau (...) et que sa chienne va bien...elle me demande de lui donner des news et m'embrasse fort....

Voilà...
broken a écrit :

ce qu'il en pense ^^
...
c'était facile :P
vas y balance :)

Merci broken...j'attends vos impressions.. :)
riley42 a écrit :Oui bien vu Rico :-)

Bon voilà : elle me dit tt d'abord que c'était étrange d'avoir cohabité pendant un long moment ensemble et puis stop...mais que c'était là vie et ensuite elle me dit que son père est dcd....que leur projet de partir dans le sud c'est pas encore d'actualité et que son fils (mon ex) travaille au black un peu et va se présenter à un taf en cuisine dans un resto cet après et qu il est bien dans sa peau (...) et que sa chienne va bien...elle me demande de lui donner des news et m'embrasse fort....

Voilà...
Au moins il n'y a pas d'amertume
Pour les news,c'est a sa maman que tu dois lui en donner??
BY Rico92

Voilà...
ok bon ba c'est bien ..sa maman t'apprécie à ce que je lis ....après pour lui malheureusement on ne sait pas s'il l'a lu s'il est au courant donc je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet.

Mais le contact est repris et ca c'est positif donc reste à ne pas se precipiter et je vais me repeter mais t"occuper de toi toujours de toi
broken a écrit :

Voilà...
Au moins il n'y a pas d'amertume
Pour les news,c'est a sa maman que tu dois lui en donner??
Merci Rico....elle a écrit "Donne de tes nouvelles.".....à elle de toute façon moi je pense...car mon ex lui c'est silence radio ... en même il voit sa maman tous les jours....
sese a écrit :ca me parait bizarre que tu dois donner des news à sa mére. C'est probablement pour faire relais, et lui transmettre à son fils ( ton ex).

C'est possible oui....sese. Pour ton pavé je viens de le lire....tu es époustaouflant mon cher !!! Mais il y ajuste quelques mots à enlever...je te dirais ça ce soir car je ne vais pas tarder, je suis en plein paquet...et oui je quitte paris vendredi pour Toulouse... bisous
Rico92 a écrit :

Voilà...
ok bon ba c'est bien ..sa maman t'apprécie à ce que je lis ....après pour lui malheureusement on ne sait pas s'il l'a lu s'il est au courant donc je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet.

Mais le contact est repris et ca c'est positif donc reste à ne pas se precipiter et je vais me repeter mais t"occuper de toi toujours de toi
Merci Rico...oui le contact est repris, maintenant je vais répondre à sa maman ce soir, dèjà pour lui dire toute mes condoléances et ensuite pour donner de mes news...mais je ne sais pas si je dois parler de ma relation avec mon ex ou pas ?...bon je vais y aller..je lirais vos réponses ce soir....Merci merci rico :-)
BY Rico92
nenette11 a écrit :Oui riley montre-nous !!

Merci rico, j'essaye d'avancer, rire, bosser dur pour enfin vivre bien !!

Comme on dit en anglais "That is the spirit" ..a partir du moment ou tu auras integré qu'il faut que tu te retrouve toi que tu t'aimes que tu te prouves que tu peux vivre pour toi et bien à partir de là tu pourras envisager de penser à quelqu'un d'autre d'etre disponible pour quelqu'un d'autre d'aimer quelqu'un d'autre !!
sese a écrit :ca me parait bizarre que tu dois donner des news à sa mére. C'est probablement pour faire relais, et lui transmettre à son fils ( ton ex).
c'est quasi sur
même si ce n'est pas intentionnel et que ça ne viens pas de ton ex
c'est une maman ^^...
broken a écrit :
c'est quasi sur
c'est une maman ^^...

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)
Rico92 a écrit :

Comme on dit en anglais "That is the spirit" ..a partir du moment ou tu auras integré qu'il faut que tu te retrouve toi que tu t'aimes que tu te prouves que tu peux vivre pour toi et bien à partir de là tu pourras envisager de penser à quelqu'un d'autre d'etre disponible pour quelqu'un d'autre d'aimer quelqu'un d'autre !!
En ce moment je ne veux pas aimer un autre que lui, c'est pas ce que je désire. Je désire plutôt vivre bien, même sans lui.
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :J'ai l'impression que sa mère regrette ce qu'il s'est passé entre vous ..

Coucou nenette...que veux tu dire ??? elle regrette ma relation avec son fils ?? :-)
Oui, c'est ce que je crois !!
riley42 a écrit :
broken a écrit :
c'est quasi sur
c'est une maman ^^...

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)
oui positif,
A toi de filtrer tes infos pour interpeller l'ex! Ne pas tout dire ,déja tu pars à toulouse (au soleil??) changement de vie ,et tout ce que ça implique :)
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :J'ai l'impression que sa mère regrette ce qu'il s'est passé entre vous ..

Coucou nenette...que veux tu dire ??? elle regrette ma relation avec son fils ?? :-)
Oui, c'est ce que je crois !!
Merci ma nénette :-)
Bah écoute je ne sais pas mais en tout cas c'est bon là le contact est repris avec sa mère...ça sera plus facile après pour le reprendre avec lui....car comme on dit si ça va avec sa mère, tout va bien...bon sang il faut que j'alle...j'ai des trucs à déménager grrrrrrr
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :

En ce moment je ne veux pas aimer un autre que lui, c'est pas ce que je désire. Je désire plutôt vivre bien, même sans lui.
on est d'accord nenette ce "quelqu'un d'autre"utilisé dans mon message précédent pouvait aussi parler de ton ex ..c'etait pour dire 1 autre personne que toi en gros
c'est quasi sur
c'est une maman ^^...[/quote]

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)[/quote]

oui positif,
A toi de filtrer tes infos pour interpeller l'ex! Ne pas tout dire ,déja tu pars à toulouse (au soleil??) changement de vie ,et tout ce que ça implique :)[/quote]

Merc Broken tu as absolument raison.....je vais répondre à sa maman comme si je lui répondait à lui LOL....enfin tu vois ce que je veux dire :D
riley42 a écrit :Merci ma nénette :-)
Bah écoute je ne sais pas mais en tout cas c'est bon là le contact est repris avec sa mère...ça sera plus facile après pour le reprendre avec lui....car comme on dit si ça va avec sa mère, tout va bien...bon sang il faut que j'alle...j'ai des trucs à déménager grrrrrrr
Plaire à la belle-mère c'est très rare ...... Ca avance dans ta vie c'est très bien !
Merci Rico, Broken, nenette et sese pour vos avis !!!!!! JE VOUS ADORE !!! je suis désolée car je suis super chargée aujourd hui avec les préparatifs de mon grand départ vers une nouvelle vie..... A ce soir et promis ce soir c'est vous que j'aiderai :-) Bisous

PS : oui nenette, il faut plaire à la belle mère et après c'est presque bon lol....mais bon elle m'aimait bien déjà, on a quand même vécu ensemble 7 mois dans la même villa .... mais bon ce qui est important c'est que le contact est revenu....je suis presque contente :-) à ce soir ma belle
Rico92 a écrit :on est d'accord nenette ce "quelqu'un d'autre"utilisé dans mon message précédent pouvait aussi parler de ton ex ..c'etait pour dire 1 autre personne que toi en gros
Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement ! Oui c'est vrai, je dois d'abord penser à moi, à ma vie, et ensuite prévoir des projets seule. Ensuite, c'est à mon ex de jouer, soit il choisira la facilité, soit il tentera le tout pour le tout avec moi..
riley42 a écrit :Merci Rico, Broken, nenette et sese pour vos avis !!!!!! JE VOUS ADORE !!! je suis désolée car je suis super chargée aujourd hui avec les préparatifs de mon grand départ vers une nouvelle vie..... A ce soir et promis ce soir c'est vous que j'aiderai :-) Bisous

PS : oui nenette, il faut plaire à la belle mère et après c'est presque bon lol....mais bon elle m'aimait bien déjà, on a quand même vécu ensemble 7 mois dans la même villa .... mais bon ce qui est important c'est que le contact est revenu....je suis presque contente :-) à ce soir ma belle
riley42 a écrit :Merci Rico, Broken, nenette et sese pour vos avis !!!!!! JE VOUS ADORE !!! je suis désolée car je suis super chargée aujourd hui avec les préparatifs de mon grand départ vers une nouvelle vie..... A ce soir et promis ce soir c'est vous que j'aiderai :-) Bisous

Oups ^^.

Je suis ravie pour toi riley tout ca aille bien et on t'adore aussi !! :bisou:
Oui, elle t'aprécie, joues-en !

Aller, bisouus :-Lov
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :on est d'accord nenette ce "quelqu'un d'autre"utilisé dans mon message précédent pouvait aussi parler de ton ex ..c'etait pour dire 1 autre personne que toi en gros
Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement ! Oui c'est vrai, je dois d'abord penser à moi, à ma vie, et ensuite prévoir des projets seule. Ensuite, c'est à mon ex de jouer, soit il choisira la facilité, soit il tentera le tout pour le tout avec moi..
Exact !! tout a tout compris ! reste maintenant à foncer graduellement bien entendu à ton rythme ..mais avancer par petits objectifs afin d'eviter les objectifs insurmontables qui te demotiveront ..avance petit à petit doucement et entoure toi de personnes que tu aimes et avec qui tu prends du plaisir à faire des choses !! reprends gout à la vie en gros .. ;)
riley42 a écrit :c'est quasi sur
c'est une maman ^^...

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)[/quote]

oui positif,
A toi de filtrer tes infos pour interpeller l'ex! Ne pas tout dire ,déja tu pars à toulouse (au soleil??) changement de vie ,et tout ce que ça implique :)[/quote]

Merc Broken tu as absolument raison.....je vais répondre à sa maman comme si je lui répondait à lui LOL....enfin tu vois ce que je veux dire :D[/quote]

je vois :)
Rico92 a écrit :
nenette11 a écrit :
Exact !! tout a tout compris ! reste maintenant à foncer graduellement bien entendu à ton rythme ..mais avancer par petits objectifs afin d'eviter les objectifs insurmontables qui te demotiveront ..avance petit à petit doucement et entoure toi de personnes que tu aimes et avec qui tu prends du plaisir à faire des choses !! reprends gout à la vie en gros .. ;)
Petit pas par petits pas :) Ca me fais rappeler la vidéo .. Oui avancer trop vite, ça nous nous + vite baisser les bras. Il faut avancer à mon rytmhe, et que je prenne le temps de réfléchir ...
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :
nenette11 a écrit : Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement ! Oui c'est vrai, je dois d'abord penser à moi, à ma vie, et ensuite prévoir des projets seule. Ensuite, c'est à mon ex de jouer, soit il choisira la facilité, soit il tentera le tout pour le tout avec moi..
Petit pas par petits pas :) Ca me fais rappeler la vidéo .. Oui avancer trop vite, ça nous nous + vite baisser les bras. Il faut avancer à mon rytmhe, et que je prenne le temps de réfléchir ...
c'est ca, prend le temps nécessaire à ta reconstruction, ca te fera le plus grand bien :)
nenette11 a écrit :J'avoue. J'ai compris que se lamenter sur ses problèmes ne les résoudra pas. Chaqe problème à sa solution, qu'il soit difficile où pas à résoudre, il faut le faire

tout à fait!!!! droit devant!!!!
broken a écrit :
nenette11 a écrit :J'avoue. J'ai compris que se lamenter sur ses problèmes ne les résoudra pas. Chaqe problème à sa solution, qu'il soit difficile où pas à résoudre, il faut le faire

tout à fait!!!! droit devant!!!!
Oui !!!!!!!!!!
je l'ai vu en coup de vent hier soir ,elle n'avait pas le temps...
Je devrais en théorie la voir vendredi soir ,une soirée ou je serais,elle le savais,et devrais y aller ...
je devais faire un convoi sans ex ,mais avec sa meilleur amie et son homme...
Y'a du complot dans l'air...^^ (l'intuition masculine^^)

Hier soir,ma petite était en pleure ,maman lui manque ,et en discutant avec elle pour la rassurer ,elle m'a dit que je lui manquait aussi quand elle est chez maman,et m'a dit que maman pour l'instant resterais dans son appart',et qu'on ne peut l'obliger à demenager...
chose que pourtant je ne veux pas et que j'ai dis à ex il y a quelques temps...

c'est le pour l'instant qui me turlupine...
BY treyparker
En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.
On entendra toujours un homme dire :

- J'ai trouvé une femme incroyable...
Si je ne passe pas ma vie avec elle...
Je ne peux pas continuer...
C'est vrai, elle a changé ma vie...
Je dois être avec elle !

Ça c’est le genre de sentiments que les femmes ont…
Pour les chaussures…
treyparker a écrit :En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.

Je dois être avec elle !

Pour les chaussures…
:lol:
treyparker a écrit :En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.

Je dois être avec elle !

Pour les chaussures…
:lol: je dirais même pour les vêtements en général!!!
Tout va bien alors non ? :) Je crois que c'est juste ton manque d'elle qui te parle ;) t'inquiètes pas tout va bien selon moi :) .
Les enfants disent toujours la vérité, je suis sûre qu'elle parle de toi à ta fille ... Moi je vois un avenir heureux avec ton ex, sincèrement :) t'es tout près du but ne lâche rien

Je dois être avec elle !

Pour les chaussures…
Je te rassure, il n'y a pas que pour une paire d'escarpins qu'on peut dire ça :)
nenette11 a écrit :Tout va bien alors non ? :) Je crois que c'est juste ton manque d'elle qui te parle ;) t'inquiètes pas tout va bien selon moi :) .
Les enfants disent toujours la vérité, je suis sûre qu'elle parle de toi à ta fille ... Moi je vois un avenir heureux avec ton ex, sincèrement :) t'es tout près du but ne lâche rien

tout vas plus ou moin bien ,le manque est un peu là, certes!
je le crois aussi qu'elle en parle,elle dis à mon ex que je lui manque aussi,c'est là que mon ex aurait dit que pour l'instant non elle voulait rester chez elle...
la petite voudrais nous voir ensemble je lui explique que c'est preferable que non ...elle a bien compris
je pense qu'il y a encore quelques sentiments ,un peu de nostalgie ,la peur que je n'ai pas veritablement changer...mais je me trompe peut etre rien est sur!! Elle ne laisse pas transparaitre grand chose!!
Je commence à stresser, je sens il voudra coucher ... en fait il le veut c'est sur, il l'a fait comprendre.
J'espère ne pas faire cet interdit !! :/
Si il me dit pourquoi je ne veux pas , je lui dirais les raisons, autant y aller cash non ?
Je lui dirai que ce n'est pas la relation que je souhaite avoir avec lui.
Je pense ou du moins j'espère qu'on parlera et qu'on mettra cartes sur table ce soir ...
Je pense rentrer chez moi en larmes ce soir :( :(

Nenette as tu trouver des pistes pour un boulot aujourd'hui ?
BY Rico92
corail01 a écrit :Je commence à stresser, je sens il voudra coucher ... en fait il le veut c'est sur, il l'a fait comprendre.
J'espère ne pas faire cet interdit !! :/
Si il me dit pourquoi je ne veux pas , je lui dirais les raisons, autant y aller cash non ?
Je lui dirai que ce n'est pas la relation que je souhaite avoir avec lui.
Je pense ou du moins j'espère qu'on parlera et qu'on mettra cartes sur table ce soir ...
Je pense rentrer chez moi en larmes ce soir :( :(

Nenette as tu trouver des pistes pour un boulot aujourd'hui ?
Salut Corail

alors pas forcement besoin d'aller au clash ..ca ne servira à rien surtout si tu esperes dans le fond de le retrouver ...parcontre tu peux lui dire calmement que tu n'acceptes pas ce deal que ca ne t'interesse pas que c'est pas ce que tu veux !! De plus si tu arrives à rester calme et sereine en lui disant cela et bien ca pourrait bien l'ebranler et s'il s'enerve ou commence à etre agressif ou autre et bien tu t"en vas calmement et tu t"en vas vraiment même s'il revient de suite en s'excusant tu lui dis qu'il faut que tu partes que c'est mieux pour toi etc .....

Sinon pour le moment arrete d'imaginer ce qu'il va se passer ...pense à autre chose fait quelque chose oublie ce rdv pd quelques instants
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 249