Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit : Non dans ces cas là ca ne l'est pas. Suite à une agression ou un truc comme ça oui... Et encore, ça c'est en France. En Belgique je ne sais pas.
Je pense que c'est le même principe chez nous, c'est pas rembourser. C'est pas comme quand on va au médecin qu'on a un papier a rendre à la mutuelle, ici c'est juste un papier comme sorte de preuve de paiement... un rdv/sem ou même un toutes les 2sem... bah ça fait entre 100 et 200 € par mois... c'est pas trop le top quand on gère tout avec un salaire...
BY mili
Bonjour a vous

Bon retour parmi nous Casi , j'espere que tu as passé de bonnes vacances

J'espere que tout le monde va bien aujourd'hui ;)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou mili :) Bah, fatigué... me suis endormis a 20h30 hier :o
casiraufi88 a écrit :T'as essayé de la contacter?
Nop, pas encore
Si tu la sur FB ou quoi, n'hésites pas, ça ne t'engages à rien après tout... ;)
BY mili
anthonyrom a écrit :Coucou mili :) Bah, fatigué... me suis endormis a 20h30 hier :o
casiraufi88 a écrit :T'as essayé de la contacter?
Nop, pas encore
Tu devrais le faire envoies juste un sms, "salut j'espere que t'as passé de bonnes vacances biz"
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ouais je sais les filles, mais j'suis un pur chieur et ca m'enerve que ca soit tjs moi qui dois envoyer en premier :x
T'es un homme ou une fille ? :lol:
C'est toi qui es intéressé ou c'est elle ? :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Répondre en citant le message
Ben oui anthonyrom, recontactes là. Ca ne t'engages à rien, tu ne prends pas trop de risque :)

Mili : coucou :-Lov
Coucou ma belle :D
BY marionette5901
Elle va pas deviner que tu veux un rdv si tu lui dis pas anthonyrom ! C'est toi qui l'a remarquée je te signales ! (ralala ces mecs... savent pas y faire...)
BY anthonyrom
Mais ouais mais bon, elle à bien capté qu'elle m'interessait, puis avant qu'elle parte j'lui avait envoyé un sms pour lui souhaiter bonnes vacances en lui disant d'faire attention a elle. Donc j'sais pas, j'aurai voulu avoir un p'tit sms pour me dire qu'elle etait rentré et qu'ca c'etait bien passé ou simplement pour prendre de mes news. Ouais je sais j'reflechis parfois comme une meuf :roll:
BY mili
Serieux antho fais le !
Moi j'ai attendu que Napoleon me reecrive mais il le fait pas a part aimé mes statuts sur fb il fait rien et ca me gave , au bout de 4jours j'ai pas resiste je viens d'envoyer un "bonne reprise biz" , j'aurai aime que lui reprenne le contact le premier mais au bout d'un moment faut que ca bouge aussi ;)

et fais nous confiance !!!!
BY anthonyrom
Bon sinon, j'cherche une coupe de cheveux... j'en peux plus j'sais plus qoi faire. La ils sont a l'etat "naturel" dans le sens ou j'avais rasé tout a fait ma tete au debut de l'ete, donc depuis mis juin, ca a repoussé et j'sais pas quoi en faire
BY sany
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit : Non dans ces cas là ca ne l'est pas. Suite à une agression ou un truc comme ça oui... Et encore, ça c'est en France. En Belgique je ne sais pas.
Je pense que c'est le même principe chez nous, c'est pas rembourser. C'est pas comme quand on va au médecin qu'on a un papier a rendre à la mutuelle, ici c'est juste un papier comme sorte de preuve de paiement... un rdv/sem ou même un toutes les 2sem... bah ça fait entre 100 et 200 € par mois... c'est pas trop le top quand on gère tout avec un salaire...
Chez nous c'est rembourser si tu vas voir un psychiatre conventionné secteur 1. Et pas besoin d'avoir subit une agression. Par contre les psychologues eux ne le sont pas.
BY mili
marionette5901 a écrit :Ben ouais. Faut pas être collant mais y a un moment, faut savoir se fixer aussi...
Et c'est pour ca que j'ai attendu et comme moi je sais pas si c reciproque j'ai besoin de faire avancer les choses ;)
BY sany
anthonyrom a écrit :Bon sinon, j'cherche une coupe de cheveux... j'en peux plus j'sais plus qoi faire. La ils sont a l'etat "naturel" dans le sens ou j'avais rasé tout a fait ma tete au debut de l'ete, donc depuis mis juin, ca a repoussé et j'sais pas quoi en faire
Les teindre en rose :mrgreen:
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :Bon sinon, j'cherche une coupe de cheveux... j'en peux plus j'sais plus qoi faire. La ils sont a l'etat "naturel" dans le sens ou j'avais rasé tout a fait ma tete au debut de l'ete, donc depuis mis juin, ca a repoussé et j'sais pas quoi en faire
Les teindre en rose :mrgreen:
Celle la, j'm'y attendais -_-'
BY marionette5901
sany a écrit :Chez nous c'est rembourser si tu vas voir un psychiatre conventionné secteur 1. Et pas besoin d'avoir subit une agression. Par contre les psychologues eux ne le sont pas.
Oui mais pour pouvoir en voir un, il faut qu'un généraliste nous prescrive d'aller le voir non ? Donc il faut un truc réellement important qui justifie d'aller voir un psychiatre... Je disais une agression mais c'était un exemple que je donnais comme ça. Parce que c'est ce qui m'était arrivé pour que j'ai le droit à des séances gratuites perso.. Mais ça peut être autre chose de tout aussi justifié (une dépression profonde, des troubles alimentaires...).
BY anthonyrom
A tiens, marionette et mili, comme on parlait de lui vendredi, j'viens de voir que c'est Timberlake qui fera le role de Johnny dans le remake de Dirty Dancing. Perso, il fait pas assez "bad boy" pour ca j'trouve
BY sany
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :Chez nous c'est rembourser si tu vas voir un psychiatre conventionné secteur 1. Et pas besoin d'avoir subit une agression. Par contre les psychologues eux ne le sont pas.
Oui mais pour pouvoir en voir un, il faut qu'un généraliste nous prescrive d'aller le voir non ? Donc il faut un truc réellement important qui justifie d'aller voir un psychiatre... Je disais une agression mais c'était un exemple que je donnais comme ça. Parce que c'est ce qui m'était arrivé pour que j'ai le droit à des séances gratuites perso.. Mais ça peut être autre chose de tout aussi justifié (une dépression profonde, des troubles alimentaires...).
Oui enfin il suffit juste que le psy écrive sur l'ordonnance que tu as déclaré ton médecin traitant. Donc en effet théoriquement il faut que ce soit ton généraliste qui t'y envoie mais dans les faits...
Je lis sur des forums que les gens ne font pas de thérapies car c'est cher alors que c'est accessible à tous. En tout cas en France.
BY anthonyrom
Oula... bah ca, ca dépend toujours de ce qu'elle aime hein. Sinon t'as les classiques: chocolat, bouteilles de vin/champagne, fleurs, bon d'achat, bongo...
BY marionette5901
sany a écrit :Oui enfin il suffit juste que le psy écrive sur l'ordonnance que tu as déclaré ton médecin traitant. Donc en effet théoriquement il faut que ce soit ton généraliste qui t'y envoie mais dans les faits...
Je lis sur des forums que les gens ne font pas de thérapies car c'est cher alors que c'est accessible à tous. En tout cas en France.
Ben c'est vrai que c'est cher et on n'est pas forcément au courant que c'est si facile que le psy atteste qu'on est allé chez le médecin traitant avant, même si cest faux... Moi perso, quand mes séances gratuites se sont arrêtées (j'ai eu le droit à 3 malheureuses séances), je ne suis pas retournée... La psy m'a pas dit qu'elle signerait quoi que ce soit pour que je puisse continuer... Bon c'était celle de la police donc ptetre qu'elle pouvait pas, mais elle m'a pas non plus dirigée vers un autre psy qui aurait pu me prendre en charge à plus long terme.
Donc c'est vrai que les gens ne font pas la démarche mais ils ne sont pas non plus très bien informés par les professionnels...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Maintenant qu'on est dans les conseils... j'ai l'annif de ma mère samedi, qqun a une idée de cadeau? J'sais pas du tout quoi lui prendre :|
Je sais même plus ce que j'ai acheté à la mienne en avril :lol: Probablement un bouquin :) T'as le choix avec les livres, tu peux ptetre trouver son bonheur avec ça !
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Ben c'est vrai que c'est cher et on n'est pas forcément au courant que c'est si facile que le psy atteste qu'on est allé chez le médecin traitant avant, même si cest faux... Moi perso, quand mes séances gratuites se sont arrêtées (j'ai eu le droit à 3 malheureuses séances), je ne suis pas retournée... La psy m'a pas dit qu'elle signerait quoi que ce soit pour que je puisse continuer... Bon c'était celle de la police donc ptetre qu'elle pouvait pas, mais elle m'a pas non plus dirigée vers un autre psy qui aurait pu me prendre en charge à plus long terme.
Donc c'est vrai que les gens ne font pas la démarche mais ils ne sont pas non plus très bien informés par les professionnels...
Et ca t'as aidé/suffit?
BY sany
marionette5901 a écrit :Un peu mais j'aurais probablement eu besoin de plus de suivi.
Psy de la police ? Tu avais subit une agression ?
BY marionette5901
sany a écrit :
marionette5901 a écrit :Un peu mais j'aurais probablement eu besoin de plus de suivi.
Psy de la police ? Tu avais subit une agression ?
Oui c'est ça. C'est pour ça que j'avais eu le droit de voir un psy gratuitement. Sinon, pour la suite, j'aurais dû payer d'après ce que j'ai compris.
Après je comprends que selon la gravité des faits, ils prennent en charge plus ou moins longtemps les personnes concernées.
BY marionette5901
Oui j'imagine... Mais bon, je ne lui jette pas la pierre, elle en voit tellement... Et toujours pour les mêmes choses. Elle a même pas le temps d'évaluer si ça va ou pas en 3 séances.
C'était juste pour dire qu'il y a un manque d'information et je pense que c'est pour ça que les gens croient qu'ils ne peuvent pas aller facilement chez le psy :mrgreen:

Mais en gros, pour Casi, je ne suis pas sûre qu'elle ait le droit à un remboursement. Casi, tu peux aller demander à ton médecin généraliste aussi (ou même à ta psy), ca serait plus simple.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui j'imagine... Mais bon, je ne lui jette pas la pierre, elle en voit tellement... Et toujours pour les mêmes choses. Elle a même pas le temps d'évaluer si ça va ou pas en 3 séances.
C'était juste pour dire qu'il y a un manque d'information et je pense que c'est pour ça que les gens croient qu'ils ne peuvent pas aller facilement chez le psy :mrgreen:

Mais en gros, pour Casi, je ne suis pas sûre qu'elle ait le droit à un remboursement. Casi, tu peux aller demander à ton médecin généraliste aussi (ou même à ta psy), ca serait plus simple.
Ah mais je lui ai demandé, elle m'a dit que certaines mutuelles remboursaient donc fatalement je lui ai demandé si la mienne le faisait et elle m'a répondu que non...
BY anthonyrom
Oh ben tiens, un mail de mon ex apres une semaine sans contact.

"J'voulais te dire que j'ai essayer de te le dire en face mais j'n'y suis pas parvenue.

C'est pour sa l'sms pour te larguer.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire

et je suis désoller si tu l'as mal pris :/ "

Elle s'fout de moi? il lui a fallut plus de trois mois pour me dire ca? C'est moi ou a pue le gros pretexte pour me recontacter?
BY mili
C'est quoi ce mail??? completement debile
Surtout ne rentres pas dans son jeu , ne dis rien , ne reagis meme pas!!!

Elle merite que ton silence non mais :-Uzi
BY anthonyrom
Ok on est d'accord la dessus. J'reponds pas, d'toute maniere j'li avais dis la derniere fois que j'bloquerais ses adresses mails donc j'vais faire comme si ;-)
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ok on est d'accord la dessus. J'reponds pas, d'toute maniere j'li avais dis la derniere fois que j'bloquerais ses adresses mails donc j'vais faire comme si ;-)
Bloques les vraiment, ça t'évitera de lire des bêtises.
BY anthonyrom
J'devrais l'faire mais j'm'y resoud pas. Elle est vraiment chiante putain ca fait plus d'une semaine qu'on a pas de nouvelles l'un de l'autre pq elle vient avec sa maintenant. J'espere qu'en lui repondant pas, elle se dira que j'ai vraiment bloqué ses mails et que donc elle m'enverra un sms pour m'dire ca et hop, surprise j'ai changé d'numéro et t'es pas au courant! Qu'elle me foute la paix merde quoi
BY marionette5901
Si tu voulais vraiment être tranquille et qu'elle te foute la paix, tu bloquerais ses mails...
Je pense que tu te complais dans cette situation. Ca te fait plaisir que ça continue, même si c'est uniquement de la merde qui arrive...
Comme je te disais hier sur msn, j'ai l'impression que t'as toujours besoin qu'il se passe qqch. Sinon, tu te sens pas intéressant ou je sais pas...
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Si tu voulais vraiment être tranquille et qu'elle te foute la paix, tu bloquerais ses mails...
Je pense que tu te complais dans cette situation. Ca te fait plaisir que ça continue, même si c'est uniquement de la merde qui arrive...
Comme je te disais hier sur msn, j'ai l'impression que t'as toujours besoin qu'il se passe qqch. Sinon, tu te sens pas intéressant ou je sais pas...
J'dis pas que j'ai pas esquissé un sourire en voyant son mail, ca m'plait dans l'sens ou elle finit tjs par craquer. C'qui m'fait chier c'est que de toute maniere, tout ce qu'elle me dit ne mene nul part et c'est bourré d'manipulation a la base. A mon avis elle a envoyé ca pour voir si j'avais vraiment bloqué ses mails et elle s'attend donc a une reponse. Pour le reste, on en a parlé hier.
marionette5901 a écrit :D'ailleurs, je suis prête à parier que d'ici la fin de semaine tu auras répondu qqch et que vous vous serez embrouillés encore une fois.
On parie quoi? :D
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :ok ok,
ben je sais pas tu veux quoi si tu gagnes ? Une danse de la banane ? :lol: :-Ban
Hahah j'vais y penser *-) Et si j'perds?
BY mili
et sur facebook!!!!!

attention j'ai une tres bonne memoire, donc d'ici vendredi antho fais gaffe a toi :mrgreen:

Oui si tu perds marionette je te filme pas de soucis :mrgreen:
BY anthonyrom
Hahha vous etes des folles :D

Ouais parcontre j'vais pas savoir venir moi, budget un peu restreints a cause des vacances de septembre donc ca va etre chaud de faire les pleins pour la route
BY marionette5901
mili a écrit :et sur facebook!!!!!

attention j'ai une tres bonne memoire, donc d'ici vendredi antho fais gaffe a toi :mrgreen:

La fin de semaine c'est dimanche hein ! S'il tient pas jusque dimanche, il est mort :lol: :mrgreen: :twisted:
BY mili
anthonyrom a écrit :Hahha vous etes des folles :D

Ouais parcontre j'vais pas savoir venir moi, budget un peu restreints a cause des vacances de septembre donc ca va etre chaud de faire les pleins pour la route
Ouais on est folles mais qu'est ce qu'on s'eclate :lol:
tant pis pour toi plus de crepes pour nous deux :mrgreen:
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :et sur facebook!!!!!

La fin de semaine c'est dimanche hein ! S'il tient pas jusque dimanche, il est mort :lol: :mrgreen: :twisted:
Oh oh tu lui laisses plus de temps pour qu'il tombe pas bien marionette :lol:

Ok pari tenu les amiz!!!! Si dimanche Antho n'a pas ecrit a son ex , marionette danse et si antho respecte pas c'est lui qui danse!!!!!

j'ai hate d'etre a dimanche soir :lol: :lol:
BY mili
Ah ben oui !!! Un pari est un pari !!!!

Oui trop trop bon un gateau breton bien beurree et bien caramelisée delicious :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :LOOOL et tu es honnête anthonyrom !
Tu nous caches pas que tu lui as répondu si tu le fais ! :twisted:
Attends t'as vu c'que j'ecris ici? c'est pas ca que j'vais garder pour moi hein...
BY marionette5901
mili a écrit :Ah ben oui !!! Un pari est un pari !!!!

Oui trop trop bon un gateau breton bien beurree et bien caramelisée delicious :lol:
Ah oui, un gateau à se damner ! ralala j'en raffole, pourquoi j'ai quitté la Bretaaaaagneeee ! :cry:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
Attends t'as vu c'que j'ecris ici? c'est pas ca que j'vais garder pour moi hein...
Ok je te fais confiance... pke je voudrais pas faire la danse de la banane pour rien...
BY sany
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ok je te fais confiance... pke je voudrais pas faire la danse de la banane pour rien...
Moi ce que j'aime c'est le beaulois. A tomber :-Lov
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Ah ben oui !!! Un pari est un pari !!!!

Ah oui, un gateau à se damner ! ralala j'en raffole, pourquoi j'ai quitté la Bretaaaaagneeee ! :cry:
Ben oui Marionette revient à la maison!!!!! :mrgreen:
anthonyrom a écrit :
C'est clair il le dira il dit tout mais ce qu'il faut pas dire :lol:
anthonyrom a écrit :J'suis déja oqp a t'imaginer l'faire :lol:
Un des deux moi je vais me marrer de toute facon :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :J'suis déja oqp a t'imaginer l'faire :lol:
Ah ah ah... s'il faut ça pour que t'arrêtes de répondre à ton ex, je me sacrifie...
Quelle ame charitable tu fais ! :lol:
BY mili
sany a écrit :Moi ce que j'aime c'est le beaulois. A tomber :-Lov
C'est une danse ou un gateau sany?
Parce que je connais le fondant au chocolat de la baule " Le Baulois"
mais une danse :?: ;)
BY marionette5901
mili a écrit : Quelle ame charitable tu fais ! :lol:
Oui je sais... :lol: Je donne de ma personne.
Il faut user d'ingéniosité avec certains ici pour qu'ils fassent qqch ! :mrgreen:
C'est comme être instit' et gérer la marmaille :lol:
BY mili
Oh purée la comparaison :lol: :lol: :lol:
c'est vrai on est des gamins et on sait pas s'arreter quand il faut :roll:

les coups de fouet :F fonctionnent pas alors faut trouver autre chose et surtout plaisant ;)
BY sany
mili a écrit :
Oui c'est le gâteau !! Dommage on en trouve pas à Paris :(
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :
T'es sure ? y'a des bretons , les creperies ont envahies la france , faut trouver une boulangerie bretonne ou alors avoir la recette ;)
T'es du pays breton?
BY sany
mili a écrit :T'es sure ? y'a des bretons , les creperies ont envahies la france , faut trouver une boulangerie bretonne ou alors avoir la recette ;)
T'es du pays breton?
Non mais c'est mon meilleur souvenir de la Baule :lol:
BY marionette5901
sany a écrit :
mili a écrit :
Si si y a une boutique à Paris. J'ai voulu voir à quoi ressemble ce gateau et je suis tombée sur ça : http://www.lefondantbaulois.com/#/fondant :mrgreen:
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :T'es sure ? y'a des bretons , les creperies ont envahies la france , faut trouver une boulangerie bretonne ou alors avoir la recette ;)
T'es du pays breton?
Non mais c'est mon meilleur souvenir de la Baule :lol:
Ah d'accord ! :D
La Baule , Le pouliguen, Guerande , j'ai passé toutes mes vacances la bas quand j'etais gamine , Mon pere est né à La Baule c'est pour ca

C'est des supers paysages et les baraques à La Baule juste magnifiques mais faut les moyens :lol:

Mais t'as raison la meilleure bouffe c'est chez nous en Bretagne :mrgreen: ( et oui le pays de la loire fait parti de la bretagne)
BY sany
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :Si si y a une boutique à Paris. J'ai voulu voir à quoi ressemble ce gateau et je suis tombée sur ça : http://www.lefondantbaulois.com/#/fondant :mrgreen:
Ben voilà Sany t'es sauvée :lol: :lol: :lol:
Tain !!!! Ils font même des bouchées !! C'est ce qu'il me faut sinon je tombe dedans !
Les prix vous en pensez quoi ?
BY mili
ca donne envie ce site c dingue :lol:
les prix sont assez raisonnable je trouve apres tu peux peut etre aller voir sur place
BY sany
mili a écrit :ca donne envie ce site c dingue :lol:
les prix sont assez raisonnable je trouve apres tu peux peut etre aller voir sur place
Oui puis ils en font des petits.. Voila ce que c'est de parler de gâteaux bretons :evil:
BY mili
Si j'avais su j'en aurai pris Samedi vu que j'etais à Guerande :(
Pas grave je vais me rabattre sur le kouign aman quand marionette viendra me voir :D
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol:
Pour les prix je trouve que ça va :)
En meme temps toi t'es une bourgeoise Parisienne, les prix devraient pas t'effrayer hein Marie Nostradamus :D
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :C'est clair que ce site donne envie. Je ne connaissais pas ce gateau et maintenant j'ai trop envie de gouter :lol:
En meme temps toi t'es une bourgeoise Parisienne, les prix devraient pas t'effrayer hein Marie Nostradamus :D
;)
BY dydy22
ca vient de mon pays : la bretagne ;) et c'est tres miam!!!
BY marionette5901
dydy22 a écrit :
Franchement pdt mes vacances, je vais essayer d'en trouver :mrgreen:
BY mili
dydy22 a écrit :
Mdr Dydy ca fait deux heures qu'on parle de la bouffe bretonne :D
et tu es pas la seule du pays ;)
BY anthonyrom
Mouais, bon, j'sais pas trop...

Donc echange de formalité sur ses vacances, me demande quand sont les miennes. J'repond donc, puis j'lui dis j'lui demande si elle a un peu de temps libre bientot pour qu'on s'fasse un truc. elle m'dis qu'elle repart en vacances dans 1 semaine et qu'apres c'etait deja la rentrée. Donc j'lui dis ah ouais déja, ben j'te proposerai un truc quand j'aurai un w-e de dispo et tu m'diras quoi. Elle m'repond ouais on verra aussi avec xavier et kelly (le couple via qui je l'ai connue) si ca leur dis.

:?
BY mili
aller c'est pas forcement mauvais !

elle accepte de te voir bon pas seul mais c'est deja ca
il faut pas trop attendre des gens sinon on est pas surpris ;)
BY marionette5901
mili a écrit :aller c'est pas forcement mauvais !

elle accepte de te voir bon pas seul mais c'est deja ca
il faut pas trop attendre des gens sinon on est pas surpris ;)
;)
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 246