Merci loulipo. <3
Oui pour moi c'est une chose très dure aussi. Vraiment, mais il faut cesser de se comparer à nos ex. On avance à notre rythme et c'est tout bénef pour nous. Je me dis, si je faisais comme j'étais prête à faire au début, j'aurais fait des choses qui ne reflétaient pas qui je suis. Et c'est pas cool parce qu'on a besoin d'être en accord avec NOUS ! Alors pas la peine de nous chambouler plus que nous ne le sommes déjà!!!
Loulipo c'est déjà super d'avoir des projets.

en temps normal je galère à tout réaliser, même quand ça va... Mais essaie, de temps en temps. Je fais du sport en très petites quantités de temps en temps, c'est déjà énorme je hais le sport. Mais par exemple tu peux commencer par 10mn par semaine, je sais c'est peut être pas énormes pour vous mais moi... xD
Apprends à coudre si tu le peux, et fais moi des robes gratuites. (Par pur exemple bien sur XD)
Même si c'est petit ou pas très ambitieux, on peut le faire.
Par exemple, j'ai envie de faire des soins à mes cheveux beaucoup plus souvent, alors ça viendra petit à petit. Ou j'ai envie de réussir à faire plus de coiffures jolies. Ou à écrire de jolies histoires. Bref, soyons en accord avec nous même. Ne nous pressons pas plus!
Va voir ta banquière alors ! Elle a pas à t'envoyer bouler. Pff.