Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:o Moi qui voulais profiter pour me reposer... Je sais pas ce qui me prend mais je me suis levée avec une nausée et un mal de ventre fulgurants. J'ai la phobie de vomir, en plus, ça va vite vider mon énergie. Pas de chance. :cry: :?
Vous, ça va ?
Mange quelque chose lapinou genre une banane pas une banane qui danse hein.
Prends un bain ou un truc relaxant.

Je suis tendue comme un string mais je ne dors pas avec baby Albane et donc ma dette de sommeil ne cesse de s accroître

Courage
xD je verrai pour manger plus tard honnêtement je peux pas avaler quelque chose alors que je pense que je vais le rejeter...
Dès que je suis debout je commence à vomir. (Sensuel, n'est-ce pas ?)
C'est ainsi que je vous annonce que je viens de perdre mon record. Eh oui, cela faisait 4 ans que je n'avais pas vomi, pas même une seule fois... Je rage à mort xD

Oh mon dieu il te faut vite rembourser cette dette sinon les huissiers vont le faire pour toi... Cours dormir !!!
Je comprends pas ce que tu fais Lapinou... Tu es dans une sorte de stratégie de recontact : quand ? comment ? sur quel ton ? Tu parles de te préparer "au cas où ?" Etc. Tu penses que ça va te mener où exactement ? Vos derniers échanges ont été inutiles je crois, froids... Il faut penser à toi hein.
Coucou Lys! :)
Oui, j'essaie de rattraper un peu Parce que les quasi 2 premiers mois j'ai fait beaucoup d'interdits (contact chaque jour, demandes, trop d'affection etc) Parce que oui dans ma naïveté mon amour allait me sauver... Mouais... :?
Mais maintenant j'ai compris. Je suis dans une sorte de stratégie Parce que je suis du genre à ne pas être sûre si je n'ai pas prévu quelque chose... :( tout ça est compliqué.
Malgré ça je pense de plus en plus à moi. C'est mon ressenti en tout cas. :ugeek:

Pour ce qui est des échanges froids, je me suis dit que faire à l'inverse de d'habitude lui ferait passer un message. (Deja ne pas lui parler pendant plusieurs jours mais aussi ne pas être à sa dispo h24 et accepter/refuser des choses moi aussi.) parce que je suis une personne affectueuse... Trop envers lui jusqu'ici. Donc j'essaie, pour pas continuer à faire que des bêtises. De toutes façons je n'ai rien à perdre à essayer je crois, non ? xD j'ai essayé d'être très affectueuse malgré moi et ça n'a rien donné. Donc à voir. C'est pas le temps qui me manque de toutes façons Parce que c'est moi qui compte d'abord aujourd'hui. (C'est pas purement stratégique Parce que ces 6 jours sans lui n'ont pas été si durs et m'ont permise d'avoir un peu de répit dans la mission que je me suis donnée mais aussi juste du répit trop cool.) :oops:
Lapinou a écrit :xD je verrai pour manger plus tard honnêtement je peux pas avaler quelque chose alors que je pense que je vais le rejeter...
Dès que je suis debout je commence à vomir. (Sensuel, n'est-ce pas ?)
C'est ainsi que je vous annonce que je viens de perdre mon record. Eh oui, cela faisait 4 ans que je n'avais pas vomi, pas même une seule fois... Je rage à mort xD

Oh mon dieu il te faut vite rembourser cette dette sinon les huissiers vont le faire pour toi... Cours dormir !!!

Quand on a la nausée il faut manger mais en petite quantité je suis une pro des nausees quand j'étais enceinte... :) il ne faut pas que tu restes le vebte vide ca accentue et donne encore plus envie de vomir. Mais petite quabtite des gâteaux secs par ex
Chachmouth...*larmes d'émotions* Puisque tu essaies tant de me sauver je le ferai mais j'ai pas faim ni le ventre vide pour le moment ;( je veux surtout réussir à faire un somme!
C'était vraiment pas le moment. J'espère que demain ça ira mieux Parce que lundi j'ai mon rendez-vous avec la psy. Ce serait vraiment pas cool de lui vomir dessus ou de devoir décommander. :(
Ne t'en fais pas quand on touche le fond ca ne peut qu'aller mieux et surtout la psy est une excellente démarche. Et je pense qu'il faut en effet se reposer mais aussi impérativement se changer les idées et se faire violence pour s aerer l esprit. Alors je ne donne aucune lesson car je suis la plus névrosée et obsessionneelle de ce topic mais c'est salvateur et ca deprogramme ton cerveuau
Euh, si, tu as à perdre des mois de ralentissement dans ton deuil et d'en ressortir plus brisée que tu ne l'es déjà. Tout ça sonne faux. Ce n'est pas avec des SR de quelques jours par ci par là qu'il va se sentir en manque de toi (et même avec un long SR, ça n'arrivera peut-être pas). C'est toi qui vois, mais tout cela me paraît bien masochiste.
Et oui Lapinou... je suis d'accord avec les copines!
M'oblige pas a ressortir les griffes comme l'autre soir! ahah ;)

Pour répondre a ce que tu as dit, que tu n'as rien a perdre ... bah si justement tu as beaucoup a perdre, ta dignité déjà et surtout ton propre bonheur! Car là tu vas nourrir encore et toujours de l'espoir, ca peut etre infini comme situation, et quand ca s'arretera tu mangeras le trottoir encore plus fort qu'actuellement ...
Chach courage à toi aussi ;) beaucoup de travail mais ça vaut le coup tout ça.
(Quoi non ne parle pas d'obsession comme ça ça me rappelle moi xD)

Lys tu as peut-être raison mais.. Je ne me sens pas spécialement triste en ce moment. Bon, j'ai toujours des hauts et des bas je ne vais pas dire que je m'en suis remise ou quoi hein, mais je peux pas commencer par un énorme SR dès le début en fait.. Alors je me dis que des petits SR pour commencer peut m'aider à allonger le temps mais aussi à essayer ma tactique. Mais c'est gentil de dire ça Parce que pour moi tu n'as pas tort non plus en fait ! C'est logique, mais il y a peut être plusieurs solutions tu crois pas ? xD

Savage ton courroux me fait bien peur... :(
J'ai sûrement trop d'objectifs. Je suis un peu perdue m'voyez, je sais ce que je veux (comme beaucoup d'entre nous ici) mais peut-être est-ce un idéal. Mais vous savez j'avance doucement. Je reve beaucoup moins d'happy end, je veux de moins en moins le contacter mais je peux pas dire STOP à tout maintenant car je ne veux pas nourrir de regrets ét me dire "j'aurais du essayer ça" comprenez-vous ma problematique ?
En tout cas je vous dirais la conclusion de mon rendez vous de lundi et mon nouvel avis s'il change ét tout pleins de trucs car je suis bavarde. 8-)
Lapinou a écrit :Savage ton courroux me fait bien peur... :(
J'ai sûrement trop d'objectifs. Je suis un peu perdue m'voyez, je sais ce que je veux (comme beaucoup d'entre nous ici) mais peut-être est-ce un idéal. Mais vous savez j'avance doucement. Je reve beaucoup moins d'happy end, je veux de moins en moins le contacter mais je peux pas dire STOP à tout maintenant car je ne veux pas nourrir de regrets ét me dire "j'aurais du essayer ça" comprenez-vous ma problematique ?
T’inquiètes je le comprends très bien! y'a 15 jours j'ai fait ce que l'on peut appeler un gros interdit, car je ne voulais pas regretter de ne pas le faire, mais c’était aussi car c’était quelques choses de signifiant! pas juste un pauvre message de "salut ca va" , ca me tenait à cœur et voila, j'aurais été mal de ne pas le faire.
Mais regarde là actuellement, tu es mal? quand tu fais ce que tu veux, tu es mal? Si oui, il faudrait peut être changer de stratégie pour que tu sois a nouveau bien, et ca passe par se faire un peu mal aujourd'hui, se faire violence, tu as envie d'ecrire? bah fais le, mais dans un bloc notes, dans word, sur un message que tu t'envoies a toi même (technique de Lys ) ou même ici, tu verras que lâcher tout ca sans interaction avec l'autre fait aussi beaucoup de bien et ca te fait avancer quand même !
J'ai pas fait attention a ce que j'ai pu lire, mais tu as quel age ? (oui je sais on demande pas ca a une femme :lol: )
:oops: Olalala xD bah oui mes coucou ça va c'est rien
En fait ! Mais pour moi c'est gros quand même... Je sais pas. C'est pas vraiment significatif mais ça veut dire que je souhaite garder un contact.
Ça veut dire trop de choses ! ah !
Non je ne suis pas spécialement mal.. Ne pas lui parler m'éloigne de sa vie quotidienne qu'il a l'air d'apprécier tellement plus, m'empêche d'être jalouse et m'empêche surtout d'avoir à subir ses humeurs. (Jamais certaine de comment il va me traiter en fait.)
Oui quand j'ai envie d'écrire j'écris des petites nouvelles! Pas une lettre. Je ne veux pas m'adresser à lui directement en fait. Donc je m'inventes des petites histoires.
Je suis perdue dans mes sentiments. S'il me demandait si je l'aimais toujours, je suis pas sûre de répondre oui, pourtant je l'aime c'est sûr mais je sais pas quoi xD je suis compliquée. :p
Haha je vais pas divulguer ça ça va trop vite désolée :oops: :oops: :oops: xD
Bonjour les enfants !

Mal à la tête ce matin (tu fais moins ta fière hein la vieille ?!). Les mix Mojito / teq paf / picon / rouge / tequila sunrise passe moins bien à 35 ans qu'a 20 !

Mais ca fait du bien de se défouler sur du bon vieux méchant rock ! Bon y a fallu que je le croise (après un aprèm a me defouller sur lui...) mais il est parti de suite du coup. En tout cas vous parliez de se prendre son mur l'autre jour et je me le suis repris hier et je n'en suis que plus décidée à avancer et je sais que maintenant il va arrêter avec ses petits messages mielleux mais assassins pour moi !

Allez les filles et les garçons. Le WE c'est plus dur que la semaine mais la vie est pas facile en général. On passe parfois par le bas du bas mais si on met un bon coup de pied au sol on va remonter ! Mettez la musique et dansez en vous préparant ! Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Souriez vous ! On se croit tellement nul de s'être fait larguer mais non on est pas nuls ! On va y arriver. Croix de bois croix de fer si je ment...!
Mais bien sûr qu'on va y arriver ! Et, danser, c'est un très bon médicament ;)

Mais, Lapinou, tu te rendras compte par toi-même que ce que tu envisages là actuellement (lui écrire à telle date, dire telle chose, tout essayer (soi disant, ça marche pas comme ça en vrai)) te fait plus de mal que de bien. Cette prise de conscience peut prendre du temps.

De mon côté, j'ai eu une discussion avec mon beau danseur hier soir (pour ceux qui ont suivi). Je devrais le revoir très prochainement, on en a envie tous les deux. Ca risque d'être difficile à caser, donc peut-être que dans 10 jours, mais c'est prévu en tout cas. Il est si beau :-Heart (oui, oui, je suis en adoration physique...) Je me sens pas "attachée" à lui pour l'instant, je pense plutôt à mon ex quand je suis nostalgique. A suivre.
bonjour les amis ! J'avais envie de bavarder sur un site connu en mode tchat, je me dis est-ce qu'elle va le voir malgré que son profil est inactif et quand plus elle m'a dit ne pas savoir c'est code (sans aller sur le sien car je m'en fiche royalement) et qu'elle va encore me reprocher un truc du genre "je n'aurai jamais cru sa de toi" ça me culpabilise c'est bizarre... je suis libre je sais mais ça me fait bizarre .

c'est simplement pour me changer les idées quand je sors pas, je sors voir des amis etc mais j'ai envie de bavarder quoi. Je sais ma question et peu être ridicule, mais malgré tout j'aimerai biens avoir des avis là-dessus. Je recherche juste à faire des contacts supplémentaires pour me changer les idées.
Lapinou a écrit ::oops: Olalala xD bah oui mes coucou ça va c'est rien
En fait ! Mais pour moi c'est gros quand même... Je sais pas. C'est pas vraiment significatif mais ça veut dire que je souhaite garder un contact.
Ça veut dire trop de choses ! ah !
Non je ne suis pas spécialement mal.. Ne pas lui parler m'éloigne de sa vie quotidienne qu'il a l'air d'apprécier tellement plus, m'empêche d'être jalouse et m'empêche surtout d'avoir à subir ses humeurs. (Jamais certaine de comment il va me traiter en fait.)
Oui quand j'ai envie d'écrire j'écris des petites nouvelles! Pas une lettre. Je ne veux pas m'adresser à lui directement en fait. Donc je m'inventes des petites histoires.
Je suis perdue dans mes sentiments. S'il me demandait si je l'aimais toujours, je suis pas sûre de répondre oui, pourtant je l'aime c'est sûr mais je sais pas quoi xD je suis compliquée. :p
Haha je vais pas divulguer ça ça va trop vite désolée :oops: :oops: :oops: xD

Lapinou fait pas ma bêtise de relancer, y a une phrase qui dit :

je marche sur un chemin et je tombe dans un trou, le lendemain je remarche sur le même chemin et je retombe dans le trou ... puis au bout de quelques jours ou semaine je remarche sur le chemin, je m'arrête et je contourne le trou. :lol:

Je sais ce n'est pas terrible mais dit penser se peut aider. :) ;)
Martinix : ne culpabilise pas ! J'ai fais la même chose. Il l'a su, m'a taxée de s..... et de p... . Mais je n'ai jamais culpabilise. J'assume tout. C'est ta vie maintenant et oui tu es libre.

Lys : Yaoo j'ai envie de dire ! Change toi les idées.
Loulipo a écrit :Martinix : ne culpabilise pas ! J'ai fais la même chose. Il l'a su, m'a taxée de s..... et de p... . Mais je n'ai jamais culpabilise. J'assume tout. C'est ta vie maintenant et oui tu es libre.

Lys : Yaoo j'ai envie de dire ! Change toi les idées.

Pas très sympathique les propos de sa part à ton égard puis tu avais surement envie de te changer les idées sans forcément rechercher quoique se soit car ce n'est pas évident si on n'est pas reconstruit.

Ben comme j'étais aller voir son vieux profil et quelle m'avait dit "bonjour la confiance je n'aurai pas cru sa de toi" ça me reste en tete c'est affreux vraiment. Elle aurait été à ma place avec que des réponses "je sais pas "elle aurait surement fait ma même chose ... bref ne pas revenir là-dessus.

Je vais réfléchir sa me bloque mais j'en ai envie mais comme tout se sait. Et puis au pire sa lui montrera que je suis plus acquis ni dans l'attente.
Savagepoet74 a écrit :
Loulipo a écrit :Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la !
Ca arrête pas de neiger aussi!!! :lol: :lol:
JE voulais allez faire les soldes mais bon ... trop de neige pour le moment même si la ca se calme :)
Tu peux les faire sur le net ! mais c'est mieux de sortir. ici pas grand-chose qui tombe à part le matin légèrement, le soleil essaye de percer.
Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien!
Loulipo a écrit :Allez les filles et les garçons. Le WE c'est plus dur que la semaine mais la vie est pas facile en général. On passe parfois par le bas du bas mais si on met un bon coup de pied au sol on va remonter ! Mettez la musique et dansez en vous préparant ! Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Souriez vous ! On se croit tellement nul de s'être fait larguer mais non on est pas nuls ! On va y arriver. Croix de bois croix de fer si je ment...!
Encore de sages paroles! :D J'espère que tu n'as plus trop mal au crâne!
Savagepoet74 a écrit :
Loulipo a écrit :Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la !
JE voulais allez faire les soldes mais bon ... trop de neige pour le moment même si la ca se calme :)
Allé tu es un guerrier! N'ais pas peur de la neige! :lol:

Lapinou : J'espère que tu te sentiras mieux dans la journée :( Repose toi bien surtout!!

Moi ça va, encore des coups de mou, je me suis encore réveillée à 4h en pensant à lui et sa next donc je suis un peu, légèrement claquée! (foutu week end!!). La je vais relancer les agences vu qu'elles ne me rappellent pas :roll: J'aimerais bien fixer des rendez vous pour y aller cette semaine! Et aussi faire une sieste sans avoir peur de louper un appel :lol:
Nemesis66 a écrit :Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien!
Loulipo a écrit :Allez les filles et les garçons. Le WE c'est plus dur que la semaine mais la vie est pas facile en général. On passe parfois par le bas du bas mais si on met un bon coup de pied au sol on va remonter ! Mettez la musique et dansez en vous préparant ! Sortez vos petites fesses dehors et rendez la plus belle cette vie la ! Souriez vous ! On se croit tellement nul de s'être fait larguer mais non on est pas nuls ! On va y arriver. Croix de bois croix de fer si je ment...!
Encore de sages paroles! :D J'espère que tu n'as plus trop mal au crâne!
Savagepoet74 a écrit :
Allé tu es un guerrier! N'ais pas peur de la neige! :lol:

Lapinou : J'espère que tu te sentiras mieux dans la journée :( Repose toi bien surtout!!

Moi ça va, encore des coups de mou, je me suis encore réveillée à 4h en pensant à lui et sa next donc je suis un peu, légèrement claquée! (foutu week end!!). La je vais relancer les agences vu qu'elles ne me rappellent pas :roll: J'aimerais bien fixer des rendez vous pour y aller cette semaine! Et aussi faire une sieste sans avoir peur de louper un appel :lol:

Moi je n'ai pas trop mal dormi a part mon fils qui ronfler ... bref essaye de te poser 20 min ou 30 min avant d'aller te coucher en faisant une petite méditation pour te détendre avant tout. observe tes pensées sans les alimenter ni les retenir, comme si tu regardais un film. tu es la spectatrice de ton mental Lâche prise peu à peu et ouvres-toi au silence entre la pensé qui est et celle qui va arriver, jusqu'à qu'entre les deux se crée un espace, le silence.

Essayes-tu trouvera pas mal de chose sur le net sa pourra d'aider un peu. je pratique depuis longtemps et ça m'aide beaucoup dans ma vie. c'est sur c'est parfois difficile mais ça va t'aider à être plus détenu et moi accrocher quand tu vas aller faire dodo ! :) ;)
Savagepoet74 a écrit :

C est de ma faute :lol: j ai trop chanté
Nemesis66 a écrit :Merci martinix! :)

Je pense que c'est aussi le stresse de l'attente des appels qui à joué! Mais bon ils sont chi**ts de ne pas rappeler :(
La j'ai envie de dormir mais bon, faut que je règle ça!

L'interim faut les relancer assez souvent , même être chiant avec eux ! les harceler ! :)
:P Coucou tout le monde,

On se motive!!! La vie est belle !!!! J ai passé une excellente soirée hier, je me suis éclatée, il y avait un bon groupe de joyeux fêtard ( nous avons fini à 30 lol pour ma 1er sortie lancé je suis contente )

Je n ai pas pensé une seule fois à mon ex, j étais bien....je revis en fait et j aime ça! !!!

Alors je vous envoie pleins d ondes positives et de courage. ...Ne soyez pas trop dur avec vous même et ni trop faible face aux montagnes russes....on s en sort tous un jour mais on sait dès le départ que le chemin est long, très long....

Lapinou: vu les personnes ici qui sont passé avant toi sur ce chemin, toutes te diront la même chose!!! Il vaut mieux restée en SR que d avoir des nouvelles de l ex car tu es et seras toujours au plus mal après. ....nous sommes tous passés par là et nous l avons tous vécu. ....De mémoire personne ici à écrit un jour " j ai brisé mon SR et je suis aux anges!!!!"

Alors je comprends tes envies, t'es besoins nous les avons tous eu..et nous sommes tous arrivés au même point et résultat. Courage
Coucou je suis de retour ! Youpi j'ai réussi à dormir 2h tout à l'heure lol. J'ai mal partout. :(
Mais je crois que le pire c'est mon mal de dos qui ne cesse pas du tout. Olalala. xD
Si je meurs n'oubliez pas de dire à mon ex que c'est de sa faute si je suis décédée. :twisted: (eh oui, je suis de mauvaise foi parfois et puis si ça se trouve c'est vrai, il faudrait mettre des scientifiques sur ce sujet.)
J'espère que vous ça va et qu'il y a du BON nouveau. :lol:
Mais snif à quel prix vais-je survivre xD
Mince ça m'a déprimée encore plus d'être malade... Je me suis dit "il se serait inquièté pour moi ét aurais passer du temps avec moi." Bah oui bien sûr mais remets-toi Parce qu'au joue d'aujourd'hui c'est faux donc CHUT et allonge toi. xD (quand je me parle à moi meme, humhum.)
J'ai le courage de prendre une douche au moins, ça va mieux que tout à l'heure. Espérons que ça s'en aille dès demain parce que oh j'ai déjà assez de soucis, grrr.

Haha abyss tu n'as plus qu'à faire un gros dodo, c'est ce que je préconise en cas de fatigue ;)
Tout pareil Abyss ! Crevée ! En même temps j'ai dormi 3h à tout casser !

Il m'a envoyé un message : "On ne s'écrit plus".

Il a raison. C'est mieux. Tu vois Lapinou il y a des hauts et des bas. Mais si on le veut et qu'on y met toute notre volonté et notre force bientôt il n'y aura que des hauts !!!
Bonsoir (bonne nuit) tout le monde!

Je suis sortie malgré la fatigue et ca fait du bien de voir ses amis! J'ai eu des légères petites périodes de déprime mais vite surpassé par le fait que mes amis vont beaucoup me manquer quand je partirais! Et je vais surement faire une nuit complète xD

Je me doute que monsieur va afficher sa joie demain ou pire se mettre en couple avec mais même si ça me fera mal sur le coup, je m'en fou! je sais que j'ai passé une bonne soirée et que ma priorité pour les semaines qui restent cest de profiter de mes amis!

Gros bisous a vous! ❤ (l'alcool me rend affectueuse xD)
Hello à tous,

J'ai parcouru les 300 pages de ce topic (j'avais du temps à perdre ^^) et je me suis dit que j'allais y participer.

En gros, mon copain vient de me quitter y a une semaine. Il m'avait déjà fait le coup en juillet pendant un mois (et beaucoup d'indifférence et de souffrance à l'époque). Il était revenu un jour en disant qu'il avait fait une connerie. Je l'ai repris. On a passé 5 mois de lune de miel parfois ponctués de disputes (on vivait chez sa mère en atendant de trouver un appartement). Le 31 on s'est disputes. Et au moment où on est rentrés dans notre appartement, il a décidé de me quitter sans même essayer de voir si vivre à deux allait atténuer les tensions comme on en parlait souvent...

J'ai beaucoup moins mal que la première fois. Mais ça reste une grosse déception. Surtout qu'on n'a même pas vécu un jour dans cet appartement.. et que monsieur est non stop en colère contre moi... hier c'est parti en grosse dispute car il ne respecte pas ses engagements pour l'appartement, et qu'un jour il me dit que je peux le garder ce mois ci, un jour il dit qu'il va débarquer avec ses potes car c'est son appartement aussi. J'ai du lui rembourser sa partie du loyer pour avoir au moins la paix en ce mois de janvier.

Des aujourd'hui j'ai commencé un Sr (ou du moins un demi car faudra bien s'arranger pour l'appartement). En juillet j'en avais fait un et il était revenu. La je ne sais pas si j'ai envie qu'il revienne. Je ne peux pas rester avec quelqu'un et avoir peur à chaque problème qu'il me quitte et me brise.

La route est longue mais au moins je suis la preuve que reprendre son ex après une rupture n'est pas toujours une bonne idée. Il me quitte à nouveau à un moment crucial et sans aucune culpabilité. Il me dégoûte tellement.

Courage à tous pour ce début 2017 :)
Bonjour erica, je pense que tu analyse bien ta situation, comme tu le dit prendre de la distance te fera du bien. tu devrais lui en parler peu etre, vous voir pour justement vous mettre d'accord pour l'appartement avec respect et sincerité car il faut communiquer avec calme . Ensuite se donner du temps avec une prise de distance commune pour savoir ou vous voulez aller. Réflechir sur vos erreurs chacun de son coté. l'apaissement et la communication.
Erica2000 a écrit :La route est longue mais au moins je suis la preuve que reprendre son ex après une rupture n'est pas toujours une bonne idée.
Et, tu n'es pas la seule preuve sur ce fil ! ;)
En tout cas, une reprise après peu de temps, sans avoir réglé les problèmes de fond, aboutit 99% du temps à un nouvel échec (qui n'est que la suite du premier en fait). Quand deux ruptures se sont succédées en quelques mois, il faut à mon avis accepter l'idée que la relation ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas, ni maintenant, ni à l'avenir. Bref, tu as besoin de penser à toi maintenant. Et cette fois, en effet, le SR doit servir uniquement à cela. Prends soin de toi. Courage !!!
Chers amis

Je vous remercie mille fois depuis le 7 octobre que jr suis inscrite sur ce forum de m avoir si bien épaulée en toutes circonstances. Je suis revenue car l annonce de sa paternité m'a retournée mais maintenant malgré les et si et si j avais dit ceci ou fait cela Je dois me rendre à l évidence. Alors j'ai enfin DÉCIDÉ de lâcher prise et comme me l a suggéré Paige je chasse les pensees et pour la première fois je le fais vraiment.

Alors je vais réellement m éloigner à nouveau du forum (vous l annoncer m'y oblige c'est comme avec les ex) et je repasserai prendre dr vos nouvelles quand je reprends le boulot. J'ai un peu plus d un mois et demi pour éteindre les obsessions et sentiments.

Vous allez me manquer car vous faites partie de mon quotidien tellement chamboulé et angoissant et vous étiez la partie rassurante de ma vie actuelle après tous les cataclysmes. Aujourd'hui je vais me forcer à affronter dt apprivoiser ce vide qui me donne cette maxi boule au ventre et alimente les obsessions. Je le fais pour les enfants.

Merci pour tout je pense à vous et ne vous oublie pas. Cf tout ce qu'on sest dit sur le SR :)

Rendez vous en mars d'ici là prenez soin de vous et continuez d avancer

Tale care
:) mille bisous
Sage décision. Je suis aussi moins active sur le forum ces derniers temps (et quand j'y viens, je ne pense pas spécialement à mon ex). Prends bien soin de toi Chach, et j'espère te retrouver apaisée dans quelques temps ! Merci à toi aussi qui as été un soutien fidèle.
Bonjour tout le monde !

Oh la la Erica...j'ai l'impression de relire mon histoire ! Je te souhaite beaucoup de courage. Ca fait mal de se refaire planter une 2ème fois. Mais oui je crois en même temps que ça déclenche un déclic et comme le dis Lys il faut se dire que c'est aussi la preuve que cela ne marchera jamais. Ça fait mal, c'est dur de se dire ça. On a l'impression d'avoir gâché des mois pour en arriver là. Mais on est pas les seules à être passées par là.

Chach, Abyss vous avez raison. En venant ici d'une certaine manière on ressasse notre histoire. Mais en même temps moi je m'auto motive ici aussi ! C'est compliqué.

Aujourd'hui ici il y a du soleil. Je suis un peu bizarre et je m'attache trop aux "signes" mais quand je vois le soleil percer je me dit toujours que le ciel m'accompagne et me dit "ne laisse pas tomber H. comme dans la vie des fois il pleut, des fois il fait beau mais tous les jours le jour se lève et toi aussi". Avance. Tu es forte, tu as tout ce qu'il faut entre les mains pour y arriver. On est tombé mais on est là. C'est drôle Chach mais je pense aussi que j'ai envie de lâcher prise. Non plus que j'y suis obligée mais j'en ai envie ! C'est différent pour moi. Je vais aller voir mon petit neveu ( mon nouvel amour de ma vie), regarder ma fille s'occuper de lui et me dire qu'eux sont toujours la avec moi. Et c'est bon et doux de se dire ça. Profiter de ce qu'on a, de ceux qui sont autour de nous et se recontruire la dessus.

Bises à tous. Bonne journée !
Ça reste triste de savoir que tu prends congé de nous mais c'est pour ton bien donc nous comprenons et tout et tout. (Non mais en fait je m'attache trop vite.)
Mais même que c'est trop bien, tu avances. ;) *larmes de joie* lys aussi !!!

Je viens peut-être trop souvent ici enfin je suis inscrite depuis peu mais vous êtes quasiment les seules personnes avec qui je parle alors bon...
Personnellement je sens qu'aujourd'hui va être un jour de déprime pour moi, parce que ça fait 3 mois de rupture, que ça commence à faire beaucoup et que je me dis "ça y est, il ne reviendra pas." Je voudrais tellement qu'il se dise que finalement c'est moi qu'il veut. XD (nonononononon je dois arrêter ce n'est plus possible!!!) mais même si je me dis ça j'arrive à relativiser la plupart du temps. Le temps ne joue pas en ma défaveur pour autant, et 3 mois c'est pas non plus 1 an. Et je dois m'occuper de moi d'abord. Même si ça me fait beaucoup de mal. Je suis une fille réaliste, c'est ce que je me suis toujours dit, alors même si parfois je rêve d'happy end ou d'un retournement de situation, je reviendrai assez vite à la réalité des choses. Ça me saoule de déprimer. J'ai fait un faux départ dans la course "rupture", mais je peux encore le rattraper et même franchir un jour la ligne. (Il est l'heure d'être métaphorique.)

Évidemment je pense à mon ex quand je viens ici, je recherche du soutien et de l'aide aussi, mais ça a développé une capacité sociale chez mon petit être fragile; je viens aussi pour aider autant que je peux. Je veux qu'on réussisse tous!!! Et je veux que chachmouth revienne en mode bombe atomique de la vie !!! (Hein quoi ?)
Lapinou a écrit :Ça reste triste de savoir que tu prends congé de nous mais c'est pour ton bien donc nous comprenons et tout et tout. (Non mais en fait je m'attache trop vite.)
Mais même que c'est trop bien, tu avances. ;) *larmes de joie* lys aussi !!!

Je viens peut-être trop souvent ici enfin je suis inscrite depuis peu mais vous êtes quasiment les seules personnes avec qui je parle alors bon...
Personnellement je sens qu'aujourd'hui va être un jour de déprime pour moi, parce que ça fait 3 mois de rupture, que ça commence à faire beaucoup et que je me dis "ça y est, il ne reviendra pas." Je voudrais tellement qu'il se dise que finalement c'est moi qu'il veut. XD (nonononononon je dois arrêter ce n'est plus possible!!!) mais même si je me dis ça j'arrive à relativiser la plupart du temps. Le temps ne joue pas en ma défaveur pour autant, et 3 mois c'est pas non plus 1 an. Et je dois m'occuper de moi d'abord. Même si ça me fait beaucoup de mal. Je suis une fille réaliste, c'est ce que je me suis toujours dit, alors même si parfois je rêve d'happy end ou d'un retournement de situation, je reviendrai assez vite à la réalité des choses. Ça me saoule de déprimer. J'ai fait un faux départ dans la course "rupture", mais je peux encore le rattraper et même franchir un jour la ligne. (Il est l'heure d'être métaphorique.)

Évidemment je pense à mon ex quand je viens ici, je recherche du soutien et de l'aide aussi, mais ça a développé une capacité sociale chez mon petit être fragile; je viens aussi pour aider autant que je peux. Je veux qu'on réussisse tous!!! Et je veux que chachmouth revienne en mode bombe atomique de la vie !!! (Hein quoi ?)
Pareille moi aujour'hui j'ai un manque, plus le temps passe plus c'est dure, les habitudes ... 1 mois que sa dure ... je sais qu'il faut laché prise , avancer ... je vais surement m'inscrire sur un site, sa va me changer les idées aussi et reprendre confiance en moi. Sa fait long trois mois pour toi et sa doit etre dure dure, courage et bat toi et surtout occupe toi un maximum quand cela est possible.
1 mois, 3 mois, c'est court tout ça !
Après 3 mois de rupture, je n'en menais pas large... Je dirais que ça a commencé à changer au bout de 6 mois environ, et là ça bascule complètement pour moi (j'ai lâché prise, je peux le dire avec certitude) et j'en suis à bientôt 8 mois de rupture. Donc, soyez patients et ne pensez pas que vous stagnez. Bon, évidemment, chaque contact avec l'ex ralentit la progression !!!
Oui j'imagine... Mais pour moi 3 mois ça lui a laissé le temps à lui. C'est dur de se dire que pendant que je galère à passer à autre chose, que je dois même aller voir un psy, lui, il s'amuse et il ne pense même plus à moi. Mais bon, je sais qu'il a trop de problèmes généraux dans sa vie, c'est pas parce qu'il va s'amuser quelques mois qu'il ira mieux, c'est plus profond que ça. :/ Je me dis qu'au moins, moi, j'ai cherché de l'aide et même si c'est long je m'en sortirai définitivement un jour. C'est bête hein ? C'est pas méchant pourtant ce que je dis, mais ça peut paraître la fille qui rage à mort XD
Évidemment lys tu sais j'espère un jour venir ici et dire "ok je l'ai récupéré" XD au tout début j'y croyais que ce serait possible mais plus le temps passe plus je me fais une raison. C'est vrai quoi, je pense qu'on a tous fait de notre mieux à un moment donné, on peut pas faire plus.
C'est pas bête, mais déjà tu n'en sais rien (je doute qu'il t'ait oubliée et qu'il s'éclate tant que ça, mais peu importe en fait), et pour la suite de sa vie, tu n'es plus concernée. Tu dois te récupérer toi-même, la vie se chargera du reste (de t'apporter du bonheur, soit avec lui, soit avec un autre).
Eh bien je sais qu'il a de graves problèmes, pas du tout à voir avec notre ancienne relation, eux... Qui ont joué, je pense. Mais j'ai trop voulu être son infirmière alors que je n'en avais pas les compétences plutôt qu'être sa copine.

Oui j'essaie vraiment de me récupérer. En soi, c'est toujours dur que d'être sans lui, mais c'est pas non plus la mort. Je me trouve bizarre... D'un côté, je pense à lui trop souvent, autant tout court que faire des choses vis à vis de lui. Mais d'un autre côté, je ne ressens plus l'envie de lui donner de l'amour ou de m'ouvrir à lui.
J'ai envie de partager mes joies et mes peines avec lui mais je ne veux simplement plus le faire. C'est assez contradictoire xD

Eh oui... Ça ne sert à rien d'essayer de construire quelque chose seule alors que ça se construit à deux.
Même avec ce genre de période de blues ça va! C'est ce que je me dis.
En Avril je passe 15jrs à NY, j'espère bien que ça va me changer les idées :)
New York c'est géant ! J'y étais seule cet été. Tu vas avoir le moral au top la bas :p

Que faites vous un dimanche froid comme celui ci? J'ai plus autant d'amis qu'avant. Je me suis fort isolée. Du coup je suis loin d'être dans friends et de pouvoir appeler quelqu'un a la rescousse.

Je mate How i met et x files mais mon moral est bas aujourd'hui :(
Haha Erica j'espère bien ! (Peut-être vais-je trouver par le destin un doux new-yorkais... Hmhmhm)
Personnellement je suis amorphe dans mon lit, TV allumée. xD Étant isolée aussi, appelle moi donc et sauvons nous mutuellement.
Tu y vas seule? Va du côté de greenwich village c'est fabuleux !

Tu regardes quoi du coup? Parce que la télé le dimanche ça me déprime encore plus :p en plus perso je suis dans l'appartement que j'étais censée partager avec lui mais sans lui. Je ne sais pas où je serai le 1er février ! Et j'ai pas internet. Vive la 4g ^^
Non j'y vais avec trois membres de ma famille xD on sera sur manhattan je crois !

Oulah rien de spécial j'ai que les chaînes de base dans la chambre... Et il y a pas grand chose.
Mais comment tu vas faire si tu n'as aucun plan de secours ?!
Retourner chez ma mère ou ma soeur. Pfff je vivais seule jusqu'en juillet. Puis je suis partie 2 mois au canada donc j'ai rendu mon appartement. A mon retour, on avait décidé mon ex et moi de vivre ensemble...

Et maintenant, ben j'hésitais à reprendre le bail en colocation. Mais j'ai envie d'envoyer tout balader. Et j'ai envie qu'il soit dans la merde financièrement (le bail est à son nom)
C'est mon petit plaisir de voyager ^^ je pars à Milan d'ici quelques jours avec ma soeur ça va me faire du bien.
Et je crois m'offrir un petit billet d'avion pour fêter mon anniversaire seule à l'étranger en avril.

C'est le seul truc qui en ce moment me fait me sentir vivante.

Tu fais quoi pour te remonter le moral?
Bah c'est déjà bien ! On m'a toujours dit que les voyages ça forgeait nos vies. Un truc comme ça. C'est bien, sans modération si t'as les moyens :)

Pas grand chose. Je suis une personne très solitaire et peu sociable, je discute quand je le peux quand même dans cette période pour essayer d'aller mieux mais sinon... XD
M'occuper de mon lapin, de mes cheveux (j'adore mes cheveux, du bio, plus de bio pour qu'ils pouuuussent en bonne santé!!) je dors (évidemment, j'adore dormir.) je mange (chocolat et sucreries) je lis des mangas d'amour (hein oui ça me déprime mais d'un autre côté c'est si mignon xD) et il y a peu j'ai fait du shopping, j'ai acheté 1 pantalon sur lequel je n'aurais jamais flashé auparavant et encore moins oser acheter (eh oui, j'en suis fière moi, petit signe du destin pour me montrer le chemin!)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de choses simples et pas chères pour se remonter le moral !
Tu fais quoi à part de jolis voyages toi ? :D
Ben mon moral allait bien jusqu'au aujourd'hui. Donc je faisais tout comme d'habitude finalement. Mais hier j'ai eu une grosse engueulade avec lui et il a eu des mots très blessants. J'ai vu à quel point il avait la haine sur moi à cause de notre dispute du nouvel an. Je l'ai pas reconnu. Fin je le reconnais pas depuis la rupture comme la première fois...

Du coup c'est mon premier jour à déprimer.

Des demain je compte me reprendre en main. Allez faire les soldes, aller voir ma psy, aller voir des amis. J'essaie de mettre de la musique pour me motiver. Et penser aux joies du célibat. Dur mais par moment j'arrive à me dire que c'est chouette aussi d'être seul.

Tu as mis ton histoire dans cette conversation? J'ai tellement lu de choses ^^
Oh bah oui... Mais vous vous entendiez assez bien jusqu'alors ? C'est peut être tôt encore, normal qu'il soit subjectif, la rancœur a l'air très présente...

Ah oui :/ moi je ne sais même plus, j'ai plus vraiment de marqueurs temporels j'ai l'impression XD
Les soldes *O* oh moi aussi je vais voir ma psy demain !
Eh oui c'est ce qu'il faut se dire. Pensons aux points positifs!

Non pas vraiment mais si tu veux en mp je peux te la résumer ^^
Coucou tout le monde!

Chachmouth : Prend soin de toi et profite à fond de ta vie! J'espère que si tu reviens sur le forum dans quelques temps ça sera avec des bonnes nouvelles! :)

Lapinou: J'espère que tu vas mieux qu'hier et que tu t'es bien reposée! Après il ne faut pas penser à "ça fait déjà trois mois". Le principal c'est que tu penses à toi, que tu t’épanouisse seule ma belle! Je suis quelqu'un de réaliste comme toi, ça ne m'empêche pas non plus de me faire des films de temps en temps :lol:
Comme Lys le dit si bien, ne pense pas que tu stagnes. Il y a des points positifs! Tu dis toi même que tu à développé ton côté social :) Et 15 jours à NY tu te fais un beau plaisir! :D

Erica : Toi aussi tu te fais plaisir niveau voyage! Il y en a qui on de la chance :lol:

Perso je suis toujours HS! Je me suis couchée à 4h levé 9h, j'ai appris que j'aurais pu avoir mes chances avec mon coup de coeur si j'avais été moins timide (déception :lol: ). Cette aprem j'ai regardé pas mal de conneries pour m'occuper l'esprit et je me suis forcée à me pas dormir pour être tranquille cette nuit! Je pense toujours à lui, moins certes mais il est toujours dans ma tête. Mais j'ai pas mal de plan pour cette semaine donc ça devrait le faire! :D

PS: La nouvelle présentation du forum me perturbe un peu!
Ahah oui voyager est mon seul plaisir dans la vie :p j'en profite je finis actuellement mes études donc temps libre assure. Fin maintenant va falloir le remplir ce temps libre et quand on passait h24 avec quelqu'un ça fait tout drôle

Je vois que nos programmes du dimanches sont à toutes très épanouissant ahah
Coucou Némésis, oui ça va déjà mieux ! J'espère que demain j'aurai le temps de faire les soldes, j'ai psy dans l'après midi mais rien ne m'empêche de faire d'une pierre deux coups. :D
Aussi, j'ai dormi 11h sans interruption. La joie fut extrême !! Mais j'ai eu un gros coup de blues, c'est dommage. :/ mais oui on avance toutes !!!

Ah mince, courage. Avec une semaine remplie tu vas pouvoir bien dormir au weekend !!! Notre saint but :D
Oui le dimanche c'est festif ^^

Ce soir ça marquera ma deuxième semaine de SR! J'ai plus envie de le contacter, parce que je n'ai rien à lui dire et que ça me ferait du mal mais il me manque quand même :roll:

Je suis contente que tu ailles mieux et que tu ais bien dormi! Et oui autant faire d'une pierre deux coups demain aprem, fais toi plaisir! :D

Ma semaine sera bien rempli surtout vers la fin! Je vais essayer de voir mon copain câlin, recevoir mon diplôme ( :-Ban ) et profiter de mes amis ce week end ! Donc j'espère surtout bien dormir cette semaine! :lol:
Wow 2 semaines c'est bien ! Moi j'y suis pas encore. Là ca fait 3 jours :p

Tu dors mieux déjà? Il te manque mais t'as pas envie de le contacter et c'est bien ! J'ai pas envie non plus au fond. On avance. Héhé.
Bah je sais surtout que ça serait inutile et contre productif en fait ^^"
la dernière fois qu'on s'est parlé (le 1er janvier) je lui ai fais comprendre que moi je ressentais encore quelques chose pour lui mais que c'était plus réciproque (c'était aussi un moyen de calmer son côté "on est ami!! Parlons non stop!!"). Je n'ai plus eu de réponse. Et le lendemain il flirtait ouvertement avec une autre alors à quoi bon :)

La première semaine c'est la plus dur je pense! C'est bien que tu ne ressente pas le besoin de le contacter!

Sinon niveau sommeil c'est les montagnes russes. Depuis que j'ai vu qu'il flirtait, ça doit me travailler et ça me réveille. Donc je dors bien un jour sur deux on va dire :lol:
moi pas fait grand chose, petite promenade avec mon fils, nemesis tu n'est pas seule, elle dans ma tete et c'est dure ... mais j'essaye d'aller de l'avant, je dois tenir mon sr cette fois, j'ai dit se que j'avais à lui dire, donc autant rester silencieux.
martinix a écrit :moi pas fait grand chose, petite promenade avec mon fils, nemesis tu n'est pas seule, elle est dans ma tete et c'est dure ... mais j'essaye d'aller de l'avant, je dois tenir mon sr cette fois, j'ai dit se que j'avais à lui dire, donc autant rester silencieux.
martinix a écrit :
martinix a écrit :moi pas fait grand chose, petite promenade avec mon fils, nemesis tu n'est pas seule, elle est dans ma tete et c'est dure ... mais j'essaye d'aller de l'avant, je dois tenir mon sr cette fois, j'ai dit se que j'avais à lui dire, donc autant rester silencieux.
C'est bien tu passes de bons moments avec ton fils :) Tu as raison on doit avancer et les laisser dans leur coin!
Lapinou a écrit :Ah oui némésis, il me saoule déjà ton ex là XD

J'espère oui. J'ai hâté que ça ne me fasse plus rien.

C'est déjà ça c'est ce qu'on se dit xD

Eh oui martinix on papote on papote
Bah il vit sa vie tout simplement ^^' il enchaîne les next. Je suis jalouse mais ça casse l'image que j'ai de lui jour après jour.
Ça prendra du temps mais tu verras ça ira mieux!

Oui c'est déjà ça! Mais je veux retrouver un sommeil normal quand même :lol:
Bah oui némésis ça doit être dur quand même. :/ laisse le donc enchaîner les nexts si ça lui chante et ne te presse pas. Au début je me souviens je me disais "vite je dois rencontrer d'autres personnes et pleins de garçons sinon.." J'ai voulu être quelqu'un que je n'étais pas. Ils font ce qu'ils veulent et on fait ce qu'on veut à nos rythmes. Et puis tu vois tu commences à t'en remettre bien comme il faut. Oublie pas mes tisanes magiques XD

Tu vas où durant 6 mois ?
Oui c'est dur ^^
Je le laisse vivre sa vie. Même si je l'aime je ne veux plus me battre dans le vide et en ce moment c'est le vide!
Je ne cherche pas à me remettre vite avec quelqu'un, je préfère prendre mon temps et faire mon deuil.
Les tisanes c'est comme le café, ça ne marche plus sur moi :lol:

Je m'en vais à Saint Malo, à 5h de chez moi du coup je ne serais plus tenter de lui proposer une sortie :lol:
Tu vois Lapinou que tu avance ! Ton discours n'est plus le même ! C'est ca qui est bien ici. On soutient les autres et en soutenant les autres on s'encourage soit même. Quand on est au plus bas certains vont bien et ca nous encourage et vice-versa. Parce qu'il ne faut pas se leurrer. Nôtre moral va jouer les montagnes russes un bon moment. Maisla première chose à faire c'est aussi de l'accepter.

Moi ce soir je me dis que j'ai vraiment envie d'avancer. Et comme tu le dis Lapinou il faut le faire a notre rythme sans se comparer à la façon dont l'autre avance. Malheureusement c'est quelque chose que je suis tentée de faire pour ma part.

Pour ne plus être malheureux il faut déjà ne plus avoir envie de l'être et mettre tous les curseurs en place pour y arriver. Ne pas se complaire dans la nostalgie mais dans l'action comme le fait Nemesis. Avoir des projets. Moi j'ai envie d'apprendre à coudre ! J'ai envie de créer les robes que j'aimerais trouver en boutiques. Je le dis depuis la première séparation en mars et je n'ai rien fait pour ca ! J'ai envie de faire du sport parce qu'a 35 ans, t'as beau être mince ca commence à être flagada tout ca ! Il faudrait aussi que j'aille voir la banquière parce que j'aimerais bien acheter un appart mais j'ai peur qu'elle m'envoie bouler ! J'aurais plein de choses à faire mais je me suis laissée parasiter par l'immobilisme dans lequella séparation m'a laissée. Je m'en veux un peu pour ca en fait. Il faut que ca cesse ! Que ca bouge !
Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas...
Je dois bien avouer que l'envie est là et que ça cogite là dessus dans ma tête mais pfiouuuu qu'est ce que jen chie à me bouger un peu plus les fesses et ca me désespère parfois... Ducoup je tourne en rond.
C'est aussi en partie pour ca que je vais retourner chez le psy , je sens qu'il y a un truc de bloqué quelque part mais je ne l'identifie pas :/
Ce soir par exemple, j'ai une boule dans le torse, je sens que ça me presse mais je ne sais même pas pourquoi, d'où ça vient ?!
Enfin bref ...
Oph a écrit :
JaxTeller a écrit :Au bout du compte elle à fini par cesser de me faire la gueule mais elle j'ai préféré stopper commencer à devenir un peu trop envahissante et jalouse :roll: :roll: et c'est là que je suis me demander pourquoi Diable j'attire toujours des filles sois Bipolaire, jalouse ou complétement renfermer sur elle même...
Ca y a que toi qui peux le dire. Elle t avait prévenu qu'elle sortait d une dépression je pense que tu avais les éléments pour te douter qu'elle était certainement instable/sensible/fragile. Mais tu y as ete quand meme ;)
C'est pas une critique je fais pas mieux je fuis pas aussi vite que d autres le font mais j apprends.
Certes mais je suis me dis que si j'y allais en douceur peut être que ça irai mais bon en qui concerne les hommes m'ont flair ne me trompe rarement mais pour les femmes c'est un total mystère :lol:
Savagepoet74 a écrit :Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas...
Je dois bien avouer que l'envie est là et que ça cogite là dessus dans ma tête mais pfiouuuu qu'est ce que jen chie à me bouger un peu plus les fesses et ca me désespère parfois... Ducoup je tourne en rond.
C'est aussi en partie pour ca que je vais retourner chez le psy , je sens qu'il y a un truc de bloqué quelque part mais je ne l'identifie pas :/
Ce soir par exemple, j'ai une boule dans le torse, je sens que ça me presse mais je ne sais même pas pourquoi, d'où ça vient ?!
Enfin bref ...

Je pense que tu a un nœud ou du stress, une accumulation au niveau du plexus solaire. un massage ou de la relaxation de ferai surement du bien. :) ;)
Merci loulipo. <3
Oui pour moi c'est une chose très dure aussi. Vraiment, mais il faut cesser de se comparer à nos ex. On avance à notre rythme et c'est tout bénef pour nous. Je me dis, si je faisais comme j'étais prête à faire au début, j'aurais fait des choses qui ne reflétaient pas qui je suis. Et c'est pas cool parce qu'on a besoin d'être en accord avec NOUS ! Alors pas la peine de nous chambouler plus que nous ne le sommes déjà!!!

Loulipo c'est déjà super d'avoir des projets. :) en temps normal je galère à tout réaliser, même quand ça va... Mais essaie, de temps en temps. Je fais du sport en très petites quantités de temps en temps, c'est déjà énorme je hais le sport. Mais par exemple tu peux commencer par 10mn par semaine, je sais c'est peut être pas énormes pour vous mais moi... xD
Apprends à coudre si tu le peux, et fais moi des robes gratuites. (Par pur exemple bien sur XD)
Même si c'est petit ou pas très ambitieux, on peut le faire.
Par exemple, j'ai envie de faire des soins à mes cheveux beaucoup plus souvent, alors ça viendra petit à petit. Ou j'ai envie de réussir à faire plus de coiffures jolies. Ou à écrire de jolies histoires. Bref, soyons en accord avec nous même. Ne nous pressons pas plus!

Va voir ta banquière alors ! Elle a pas à t'envoyer bouler. Pff.
Oph a écrit :
JaxTeller a écrit :Certes mais je suis me dis que si j'y allais en douceur peut être que ça irai mais bon en qui concerne les hommes m'ont flair ne me trompe rarement mais pour les femmes c'est un total mystère :lol:
Alors je peux etre totalement a coté de la plaque mais je crois que quand on parle de sa dépression a quelqu'un qu'on connait a peine on agite volontairement un panneau "attention fragile".
Elle avait certainement du le cacher :o mais merci pour le conseil si ça doit m'arriver une prochaine fois je demanderais avant de tâter le terrain :lol:
Savagepoet74 a écrit :Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas...
Enfin bref ...
Si tu en ressens le besoin, oui, vas y. Et, prends soin de toi. :bisou:
Je pense effectivement Martinix que cest une accumulation au niveau des nerfs sauf que ce n'est pas constant et que parfois (comme la) ca se "déclenche" et cette sensation d'être oppressé, étouffé est très très désagréable :/

Lys j'y vais demain :)
Savagepoet74 a écrit :Je pense effectivement Martinix que cest une accumulation au niveau des nerfs sauf que ce n'est pas constant et que parfois (comme la) ca se "déclenche" et cette sensation d'être oppressé, étouffé est très très désagréable :/

Lys j'y vais demain :)
Fait toi un bon soin de relaxation sa te fera grand bien avec un bon massage énergétique pour décoincer tout sa par des mains experte ! Et foi en moi ! :)
Oph a écrit :
JaxTeller a écrit :Elle avait certainement du le cacher :o mais merci pour le conseil si ça doit m'arriver une prochaine fois je demanderais avant de tâter le terrain :lol:
"bonjour souffres tu d une dépression ?" n est pas une question posable désolée :lol:
Non mais elle te l'a dit non ? Ou j'ai mal compris.
Et si je rajoute à la fin c'est pour un exposé ? ça devrait passer :lol:
Non ne me là pas dit clairement mais en discutant avec elle j'ai un peu compris qu'elle sorter d'une période difficile ( rupture et d'autre soucis )
Savagepoet74 a écrit :Ah bon ça fait pas parti des premières questions?
Es tu dépressive? Maniaque? Sociopathe? PN? Bipolaire? Suicidaire? Céréales Killer?

Va falloir que je revois ma technique de drague moi...
les Céréales Killer :lol: :lol: ils tuent avec des chocapic :lol: :lol:
Vous êtes apparemment pas mal à aller voir un psy. Vous avez choisi comment ?
J'emmène ma fille en voir un pour des angoisses. La dernière fois en 4 séances elle avait réglé ses problèmes de sommeil.

Depuis ma séparation avec le père de ma fille (il y a 9 ans quand même en fait...) je me dis que je devrais aller en voir un. Parce que je pense avoir des choses à régler depuis là. Mais on se dit que ça va, qu'on s'en sort comme ça mais au fond, tout au fond de nous, il doit y avoir des choses qui mériteraient certainement qu'on se penche dessus pour aller mieux.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 82