lola56 a écrit :C'est quand même pas clair :/
Non c'est pas clair! ducoup je post ce qui c'est passé après 2jours de SR...seulement...
Donc j'ai passé l'apres midi avec...15h-20h ensemble...
Donc bah comme je devais passé voir sa maman, pour lui donner des surgelé que je ne voulais pas jeter, là je suis arrivé, elles étaient là toutes les 2, pile au même moment!
Donc on a bu le café tranquillement puis on est allé fumer une clope, là 2-3 fois je dis "je vais y aller", elle me dis "tu m'abandonnes?" pis finalement sa maman s'en va, on se fais de gros calins... des bisous sur les joues, pis un baisé manqué ou elle me dit que c'est reflexe :p
puis on retourne se poser dehors, on se refait des calins, elle pose sa tête sur mon epaule en me disant qu'elle est contente que je sois venu.
Finalement elle devait aller chez le coiffeur, et au moment de partir, on était a 10m l'un de l'autre et me dis, "tu me suis?", je dis "bah oui je viens avec toi!", et elle me dis "bah oui viens"
Du-coup on est allé ensemble, ca a duré 2h! je me suis esquivé boire une bière et fumer une clope un moment, pis en revenant on se cherchait un peu, des bisous avec le nez, on se tenais la main, je lui caressais le visage, elle fermait les yeux et faisait comme les chats (lol) a chercher les caresses, etc etc...
A un moment elle me dis qu'elle aimerait bien prendre un appart un peu plustard, je lui dis que j'en connais un (le mien :p), pis pour rigolé lui dis on fais une colloc (lol), elle me dis que ca pourrais aller tres vite... pis me dis que si son next savais il arriverais avec une barre de fer... lol elle se moquait de lui ouvertement! ahah
en sortant on se chamaille, car "c'est pas bien" ce que l'on fais, blablabla... finalement on va boire un dernier verre, et à un moment entre 2 calins/bisous, elle m’appelle "mon coeur", je lui dit "quoi? comment tu m'as appelé?" elle me dis "arrête mon amour"... et là elle réagit et se sent con... ahah
finalement on s'est quitté avec un gros calin, elle m'a dit qu'elle devait vivre ce qu'elle avait a vivre avec le next, je lui ai dit que je comprenais tout a fais...
a nouveau gros calin et voila...
Le temps fera les choses.... je l'aime, et je sais que c'est elle... et elle m'aime encore, j'en suis persuadé... quand on était chez le coiffeur, il y avit un couple avec une petite de 5/6ans trop chou, et mon ex me dit "tu as craqué toi!" "je lui ai dis "oui car je nous vois avec un ptit bout comme elle"
Enfin voila... bonne apres midi