Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ça a marché une fois mais là....j'attends toujours...pourtant qu'est ce que je serai contente de le voir me parler!
Aller marinette garde espoir et ne va pas lui parler (je dis ça mais là j'ai trop envie de l'appeler car j'ai appris que sa collègue avec qui j'ai insinué une relation s'est fait larguée et j'ai d ela peine pour elle...jcrois que je suis trop gentille car elle, n'a pas eu de peine quand jme suis fait larguée...)Vous en pensez quoi?
Bon libre à vous de s'interesser à ce sujet ou pas... Un peu comme le pouvoir de la pensée koi !!

En fait j'ai toujours plus ou moins trouvé que les signes astro' reflétaient assez bien les personnalités des personnes (on parle pas de l'horoscope hein ! )
Et là je reviens d'un forum astro et je trouvais ça assez marrant en cherchant le signe de mon EX _ c'est un Balance _ de voir à quel point les témoignages concernant concordaient les uns les autres et reflétaient aussi le caractere de mon EX.

Un témoignage qui m'a particulierement frappé.
"j'ai vécu 20 ans avec une balance se que je peut te dire, s'est juste qu'ils sont agoiste et que la seulle chose qui les interesse se sont eux.
ils aiment qu'on les idolatres et surtout qu'on soit la a les attendrent, bien gentillement sans faire de bruits.
tout le monde les aimes mais celle qui partage leur vie est souvent seulle et dans l'inconnue, attendre attendre"

Tout à fait mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( à se demander pkoi je l'aime )

la suite du témoignage :

Voiila se que seras ton avenir si tu le laisse faire; option : jouer les rebelles, tu n'a pas besoin de lui et surtout tu provoque les rencontres sans lui laisser l'imprétion que tu le fait expret. Tu t'interesse au autres tu t'amuse devant lui et surtout tu ne lui dit jamais que tu l'aime, et la il foudra te reconquérir. L'indépendance est la clée de la réussite avec une balance.

Je pense que cette méthode reconquete est un peu commune, mais particulierement vraie pour les balance, avec qui faut toujours rusé, car ils sont super malins !!!!!!

Ils sont koi vos ex ? Vous y croyez à l'astro ?
Je crois avoir lu ce site et d'autres, Marinette et pour mon ex, c'était parfaitement ça :lol: :lol: :lol: Enfin... pour le "revenir + tard", on verra dans quelques temps LOL :lol: mais il se rapproche donc...
"un partenaire agréable qui sait se montrer affectueux et d’une charmante compagnie. L’ennui, c’est qu’il est changeant et qu’à la moindre difficulté il s’échappe. Il ne supporte pas d’être engagé dans une relation qui ne lui donne pas entièrement satisfaction. Il lui arrive cependant de revenir plus tard, mais c’est plus fort que lui, s’il se sent de nouveau prisonnier, il prend une fois de plus la fuite. Il ne supporte pas de dépendre financièrement de son conjoint ou d'être placé sous une quelconque autorité avec lui car cette situation est intenable pour lui. La liberté est son oxygène."

Donc : oui il y a des traits communs maintenant chaque cas est un peu unique donc... Si on retrouve son ex dans ce portrait, pourquoi ne pas essayer ces solutions SI et seulement si elles nous conviennent :mrgreen: :idea:
Moi j'ai entendu dire que les hommes Vierge sont les pires! Comme mon ex, lol! Du genre ils sont une double face: au début tt va bien, ils sont attentionnés, romantiques et tt d'un coup, haha, ils se métamorphosent en psychopathes! J'en ai eu la preuve hier car il m'a enfermée tte une journée sans que je puisse me nourrir! Mon Dieu!
moi je suis balance..et comme ils le disent je pense beaucoup à ma petite personne :? , j'aime qu'on m'idolatre, et j'aime qu'on m'attende sagement..comme fesai mon ex au début 8-) ..mais je peut te dire que quand on m'ignore, qu'on ne m'aime plus, ou QU'ON ME TAPE UN SR DANS LA TRONCHE je fais moins la maline et je met tout en oeuvre pour reconquérir cette personne (ex ou pas ex) surtout pr mon ego..bin oui vu que je m'aimeee :mrgreen:

je rigole mais c'est vraiment ca.

marinette ils disent quoi sur les scorpions???

sinon un bisou à ttes les filles et un spécial bisou a camille qui me fait pouffer de rire tte seule comme un con devant l'ordi quand je la lit.
attention , chaud devant : il est en ligneeeeeeeeeee le LASCARD

laisse moi rire , en 2 frases il a vite compris ke le poisson passerait pas !!et l'air de rien
paye ta giffle camille
biennnnnnnnnnnnnn , on progresse :mrgreen:

ensuiiiiiiiiiiiiiiiiiite? ?????

attendez il est parti bouffer !!!!!!! il aurait pas dû, j vais le faire gerber, a l'envers son estomac !!

vivement le dessert :lol: :lol:

perso , j men fou jai pas faimmmmmmm :D :D

il reste du champagne pour une chieuse ? :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Super ton lien ma praline !!!
Alors un autre lien que j'adore http://www.albumdufutur.com/

Les VIERGES :

Dans ce signe, la tonalité mercurienne est prépondérante, et se traduit par un esprit éveillé et critique, un sens de l'analyse remarquable. Ce signe confère un sens particulierement développé de l'observation : il rend ses natifs ordonnés, perspicaces et objectifs. Son influence prépondérante éveille toujours de la logique et un discernement intelligent, une tendance à procéder méthodiquement en toutes choses. Elle confère le gout du classement, des archives et de la collection. Les individus relevant de cette signature zodiacale se font remarquer par leur minutie, leur façon de procéder méticuleusement en tout: ils attachent une importance capitale aux détails, jusqu'à se confiner dans ceux-ci. Ingénieux, amoureux de la précision et de l'exactitude, les natifs de ce signe éprouvent le besoin de parfaire constamment le bagage de leurs connaissances : ils sont auto-critiques sévères et raisonneurs. Leur esprit studieux et toujours actif s'accompagne d'une intelligence adaptable, curieuse, s'intéressant aux problèmes les plus divers. Le caractère mercurien de ce signe, favorable au développement des facultés intellectuelles, se résout, en destinée, par un élargissement des possibilités professionnelles. Le sujet peut s'intéresser avec succès à des domaines divers. Cependant, son sens critique, sa propension à vouloir tout analyser peuvent l'inciter à de l'hésitation, quand une décision implique pour lui la nécessité de choisir entre diverses possibilités ou divers moyens.

Tendances négatives.
Une propension à vouloir se cantonner exagérément dans les détails conduit à négliger des points ou des faits essentiels, ou à perdre de vue l'élément central ou le but principal des affaires ou des buts poursuivis. La dispersion des efforts, l'h�sitation dans le choix des moyens conduisent à des échecs. L'individu manque de suite dans les idées. Son criticisme, son arrivisme et son égoisme compromettent son évolution en destinée sociale, professionnelle et affective.
Je viens de lire un autre truc sur les balances :

Vous parlez, vous vous montrez galant, aimable, voire empressé et puis, par une de ces pirouettes qui vous sont familières, vous laissez la dame déconcertée, ne sachant plus, au travers de vos beaux discours, où vous avez voulu en venir.

Ah ah alors si c pas mon EX ça !!!

Bon je m'en vais chercher les béliers !!
BELIER

L'influence prépondérante de ce signe insuffle à ses natifs un impérieux besoin de commandement et d'autorité. Elle les rend actifs, combatifs, impulsifs et les prédispose aux coups de tête. Le comportement personnel, en destinée, est fortement influencé par l'énergie, l'enthousiasme; l'esprit indépendant et entreprenant soutiennent et favorisent la réalisation des ambitions. Le type du Bélier vise haut, il est confiant en lui-même et sait mettre brillamment en valeur son sens de l'initiative. L'attitude que confère ce signe zodiacal est courageuse et combattive. Ces particularités s'accompagnent d'un sens inné de l'honneur: le type harmonique du Bélier a le respect de la parole donnée. Sa volonté est plus combattive et impulsive que statique. L'influence prépondérante de ce signe joue un rôle remarquable dans les thèmes d'officiers et de militaires de carrière, dans ceux des stratèges. Elle favorise l'étude des sciences militaires et signe fréquemment d'autre part, les polémistes, les innovateurs et les réformateurs.

Tendances négatives.

Suivant leur nature, les dissonances planétaires mises en relief dans ce signe se traduisent par un excès - ou une carence - des tendances précédentes: le courage, qualité éminemment caractéristique de ce signe, cède à la témérité ou à la poltronnerie, il en est ainsi de toutes les autres caractéristiques et cette règle est valable pour tous les autres signes zodiacaux dont nous allons expliquer les analogies. Le plus souvent, les dissonances qui se localisent dans ce signe incitent aux hâtes et aux précipitations, attitudes contraires à la réalisation et à l'achèvement du but poursuivi. Elles font souvent céder à la violence et aux imprudences.
BELIER
Aventureux, Energique, Pionnier, Courageux, Enthousiastes, Sûr de lui, Dynamique et Vif d'esprit.
Égoïste, impulsif, impatient, imprudent et un peu casse cou.
Les Béliers sont des leaders. Ils sont excellents dès qu'il s'agit d'initier et de surveiller l'élaboration de nouveaux projets, mais ne compter pas sur eux pour faire les travaux pénibles. Les Béliers n'ont pas peu d'être sur en permanence sur le fil du rasoir, au contraire cela les amusent. Les Béliers sont énergiques et aiment relever les opportunités et les défis qu"apporte chaque nouveau jour.

Les Béliers sont directs et francs, au point où les âmes les plus sensibles de leur entourage peuvent être blessées par leur franchise parfois brutale. Les Béliers sont intrépides et agressifs. Quand c'est nécessaire, ils sont capables de trouver la force intérieure pour relever n'importe quel défi. Toujours en compétition, ils ne perdent jamais de vue leur intérêt.

Les Béliers sont souvent égoïstes et dominateurs. Ils aiment l'action, et n'attendent pas d'avoir la permission pour arranger les choses à leur manière. Ils n'ont pas peur de saisir les chances que leur offre la vie, ou de suivre leurs impulsions. Ils ne seront pas abattus par les échecs et rebondiront en ayant d'autres projets, d'autres objectifs. Ils adorent explorer de nouveaux horizons. D'ailleurs ils espèrent bien être les premiers à fouler une nouvelle terre. Le courage et l’empressement des Béliers à amorcer les projets, en font des leaders pour n'importe quel travail d'équipe.

Le Béliers en amour:
Quand les Béliers le veulent bien, ils peuvent être vraiment charmants et il est difficile alors de leur résister. Les gens nés sous le signe de Bélier doivent réfréner un peu leurs énergies puissantes, ainsi l'objet de leur désir ne se sentira pas écrasé par leurs avances parfois un peu trop expansives.

Les Béliers sont le moteur de leur couple et ils veulent le contrôler. La force agissante des Béliers les contraignent à être le leader de leur couple. Parfois il semble qu'ils dominent plus leur partenaire qu'ils ne l'aiment

Les Béliers sont des amants enthousiastes et aventureux. Ils voudront toujours pousser leurs ébats amoureux plus loin. Leurs partenaires peuvent parfois être écrasés par cette approche pleine d'entrain. Les Béliers aiment expérimenter de nouvelles choses et seront même capable de réécrire le Kama Sutra!
Les célèbres Bélier :
Charlie Chaplin, Marlon Brando, Bette Davis, Thomas Jefferson, Houdini, Wilhelm Reich, Elton John, Aretha Franklin, Gloria Steinem, Leonard Nimoy, Cy Young, W. C. Fields, James Clark, and Otto von Bismarck.
Le métier idéal:
Le Bélier est bien adapté pour devenir un sapeur-pompier, un chirurgien, un mécanicien, un dentiste, un athlète professionnel et un entrepreneur.
Chiffres de la chance:
1, 10 ,19, 28, 37, 46, 55

Compatible avec: Lion ou Sagittaire
http://www.abastrologie.com/astrologie/ ... /amour.php

Un autre sympas; vous tapez votre date de naissance et celle de l'EX.... Ca montre si vous êtes compatibles :roll:

Pour mon ex et moi c'est trop vrai encore une fois :

lIs démarrent du bon pied car tous les deux sont aussi sentimentaux que tendres. D'un côté ils sont semblables : Tous les deux veulent imposer leurs visions romantiques à la réalité. Mais les Poissons ont besoin que leur partenaire les rassure et leur apporte une attention constante et la Balance trouvera bientôt ce besoin étouffant. La Balance est sociable et aime s'amuser. Le Poisson se sent alors négligé et se mettent à gémir et gronder. Le Poisson pense que l'engagement de la Balance n'est pas sincère et que son charme est surtout superficiel.
marinette a écrit :BELIER Compatible avec: Lion ou Sagittaire
Jusqu'à un certain point :mrgreen: Je suis bélier (asc. sagittaire) mon ex était sagittaire/sagittaire pis ben on connait la suite :lol:

Coco: OUAIISSS pour les béliers!! C'est qui qui commande!! Même que ce soir j'ai pu mettre mon bélier à l'épreuve et ça nous a dépanné tout le groupe :mrgreen: Bah en gros c'est qu'on était sortis manger à l'extérieur du site du festival, et on voulait rentrer mais le garde de sécu nous laissait pas passer parce que c'était fermé depuis 19h disait-il (il était 19h15). J'ai demandé c'était qui qui avait dit ca, je voulais bien lui parler. Ben c'était la directrice de l'événement, et elle était a coté. Je suis allé la voir pour discuter et pis ben elle nous a fait rentrer (non mais quoi le dernier service était à 20h30 et ca disait nulle part que les portes fermaient ils nous prennent quand même pas pour des cons on la veut notre bière ouais). :mrgreen:
:lol: :lol: mort de rire au reveil Frogg!!

Vous allez pas le croire, paske même moi j'ai encore du mal , mais je viens joliment de me faire "plaker" au sol par un très gentil belier , ascendant lache!!

donc je nai qu'une chose a dire à l'aube de ce joli WE :

NEXXXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Poisson acendant Lion la sensibilité mais la fierté aussi !!!!

Le nouveau pseudo de mon EX depuis hier sur msn :
Celui aide un autre à commettre une desobeissance ne serait-ce que par la moitié est associé dans ce qu'il a commis...

Vos avis ? un rapport avec moi ou pas ?
Bizarre tout ça !

Bon allez c'est l'heure du petit dej !! Café clope !!
On interprète pas Marinette ! :evil:

Philosophe ? Allez, moi aussi, je peux faire :
"Si je suis celui qui aide Camille à descendre le niveau du topic dans les profondeurs abyssales de la réalité pratiquo-pratique ne serait-ce que par la moitié, suis-je associé dans ce qu'elle a commis... ?"

Perso, je dis non, j'étais absent, Mr le Juge !
Pour rire côté horoscope de septembre : on tombe pile sur les faits :lol: :idea: :lol: en sachant que mon ex part et que j'aimerais l'accompagner :P

Lui : "Vos contacts avec l’étranger sont tumultueux. Vous devriez peut-être aller voir sur place, ce qu’il s’y passe ! Il est toujours difficile de se rendre compte de la situation de l’extérieur. Cela vous donnera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable en emmenant votre partenaire pour vous distraire, rien ne s’y opposera ... La vie en couple est idéale, tout vous paraît simple et reposant… Vous serez décontractés et profiterez pleinement des moments de plaisirs qui s’offrent à vous. Votre charisme fera des ravages. Les difficultés sentimentales seront balayées d’un seul coup. Vraiment vous serez comblés. "

Moi : "Un projet d’envergure vous sera proposé. Soyez prêts à toute éventualité. Vous serez testés sur vos capacités à entreprendre. Votre esprit logique vous aide à relever les défis que l’on vous présente. Votre engouement pour des aventures inhabituelles sera propice à des voyages professionnels fructueux ! ....Vous appréciez les moments que vous passez ensemble. Pour ne pas vous sentir pris au piège d’une certaine routine, vous élaborez des projets qui vous engageront vers des horizons nouveaux… Peut-être envisagerez-vous de construire une maison, tenir un commerce. En somme de partager le plus possible une vie à deux ! "
:lol: :idea: :lol: Je veux LOL :mrgreen: :ugeek:
Mon ex m'a dit qu'il m'invitait là-bas ;) :idea: Normalement, je n'aurai rien à payer (hormis mon passeport) :P :idea: C'est pour cela qu'il m'a fait craquer en le proposant : il a bien fait comprendre que ce serait tout frais payés :ugeek: car normalement il peut faire venir 1 personne tout frais payés par la société + logement dans son appart :mrgreen:
coucou les filles! je vois que sa papotte toujours autant

dites, est-ce normal que je ne sache plus si je veux récupérer mon ex? :roll:
ou est c'que sa va revenir,? lol

bisouxxx à vous toutes bon weekenddd (le weekend c'est dur) mais moi la j'ai le moral alors je veux surtout pas le gacher, au risque de l'appeler grrrrr....
alors je fileeeeeeeeeeeeeeee vite

gros bsxxxx
Je crois que poupée et moi en somme au même stade du processus de reconstruction de soi !
Franchement je souffre beaucoup moins depuis une semaine. Même si évidemment parfois je pense tendrement à lui. :oops: En fait je crois que ça me ferait surtout plaisir qu'il me recontacte....juste pour pouvoir l'envoyer chier à mon tour ! !! J'espere qu'il me fera ce plaisir !!!

Plus le temps passe, et plus il va se rappeler nos bons souvenirs, et plus moi je vais l'oublier ! Génial finalement le SR !!!

D'ailleurs je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai tout enfoui dans mon placard ( photo, puce téléphonique avec textos d'amour, lettres et petits mots doux ! ) Basta !
ouiiiiiii marinette c'est exactement ca

je veux qu'il revienne pleurnicher, je veux qu'il regrette ce qu'il a fait et je veux le voir triste de m'avoir quitté. mais je crois que si il revient je l'enverrai chier, enfin je le ferai bien courir.. et après je verrai si je veux qu'il revienne.

ca me ferai juste mal au coeur de le voir avec quelqu'un d'autre

sinon j'men fiche :mrgreen: j've juste qu'il m'aime, et moi l'envoyer bouler..
bravooooooooooooooooooooooooooooooo

je vois ke tout le monde a rejoint le grand monde de l'abdication ! ça tombe bien, c'est a partir de ce moment ou les exs reviennent PLEURRRRRRREEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

putain j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre

champagne pour poupée et marinette , 1 carton chacune minimum

Pour info : le ptit dernier est en ligne sur msn : alors ?????????????????

je pete mon sr ?????????? et si oui comment ???

j'avais juste envie de lui mettre : il t'arrive koi ? si il te reste une boule , tu peux tjrs m'expliker ! j'ai 3 minutes là lololollol :roll: :roll:

mais bon je crois bien KE LE SR EST LA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DES ARMES + l'épée de Praline
Alors les petits toast, ils sont dorés à point ? :lol: :lol: :ugeek: Je vais justement m'en faire pour le déjeuner :mrgreen: :idea: ;)

Poupée et Marinette : félicitation pour votre "abdication" (bière renommée "Puppis" depuis, et boisson alternative au champagne pour tous les fatals :P :idea: )

Décidément, il n'y a que moi qui n'ai toujours rien compris à l'abdication (c'est comme "travailler" : trop long comme mot!) : mais c'est normal, je n'aime pas la bière :lol: :lol: :lol:

Coco : tu es pire que mon épée :mrgreen: :idea: 8-)
Merci Camille & Praline ! Le champagne ça sera pour ce midi , parce que dès le matin je risque
d'avoir la tête qui tourne et d'appeler mon EX :D

Oui, Praline, j'ai longtemps hésité entre le SR ou de regagner son amitié en lui envoyant quelques petits messages. mais j'en ai trop marre de me faire envoyer chier, et qu'il me traite comme une merde...A la différence du tien qui était des le départ revenu vers toi.....

Bref comme je le disais sur l'autre post : bientot c'est l'annif de notre rencontre ( le 11 septembre, si c'était pas un signe que notre couple allait... s'effondrer ! ) Puis son annif à lui, et ben franchement je m'en tape, je lui enverrai rien du tout !!!!!!!

SR !!!!!!!!!!!
camille a écrit :bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MARINETTE

kel annif? a ki?????? connait pas :lol: :lol: :lol:

SRRRRRRRRRRRRRRRRR dans sa face

et pour commencer cette journée de larvage une tite chanson du dimanche?????? :mrgreen:

- café clope: première ; silenceeeeeeeeeeeeee
- moral 7/10
- SR depuis hier soir :lol:
- projet : brocante en radars sortis
Oui, Marinette :D :idea: Actuellement c'est la meilleure des positions ;) :) Et l'avenir te dira si tu dois laisser une chance à ce monsieur de reconquérir une fille aussi géniale que toi :ugeek: ;) :P :idea:

Et oui, j'ai la chance que mon ex garde un oeil sur moi (et sa canne à pêche :lol: :lol: :lol: )...
Maintenant, ce sera un peu le "test" cette période : il n'a plus "besoin" de moi :
plus d'exams :arrow: plus d'encouragements
plus besoin d'aide pour des documents
tout semble couler pour son futur job :arrow: plus besoin de s'épancher au tél

Donc, à présent, s'il me tél / veut me voir, ce sera réellement pour moi :mrgreen: :idea: :twisted: 8-)
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 238