Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Alors Darthg, comment s'est passée ton aprèm?
Nours, les homme préfère les chieuses? Sérieux ca fait 6 mois que je travaille sur moi pour être moins chieuse ca craint :shock:
Ben decision du juge remise au 19...d apres mon avocat ca c est bien passé...d apres moi...je sais pas...
BY darthg
Oui...mais j me suis tellement fais entuber par des avocats (desolé lily) que franchement maintenant j ai du mal...
Maria et toi ton repas?
BY Maria2219
Pas mal le repas ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un truc que tout les 2, c'est a refaire, dommage qu'il fallait retourner au taf!
Si tu avocat te di que ca c'est bien passé je pense qu'il n'y a pas de raison, pkoi il y a quelque chose qui te fait dire que ca ne s'est pas bien passé?
BY darthg
J sais pas...son avocate a elle avait l air plus sur...et lui a dis la meme chose...enfin bref on verra..le role du juge c est de faire au mieux pour les filles...et pour les interets de chacun...apres elle m a invité un cafe. :shock: ....franchement je comprends plus rien aux femmes...et je crois que je veux plus comprendre...
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Nours, les homme préfère les chieuses? Sérieux ca fait 6 mois que je travaille sur moi pour être moins chieuse ca craint :shock:
C'est un bouquin qui a bcp de succès sur ce forum
BY Maria2219
lol oui je sais que c'est un bouquin mais je sais pas moi j'aime pas trop les chieuses donc bon... Enfin je pense qu'il faut un juste milieu mais que le plus inportant c quand même de passer des bons moments pas de faire chier l'autre :lol:
Et tu as été boire un café avec ton ex? Je pense que les avocates des femmes sont tjr plus sure d'elle!
BY lilydr
Hello tout le monde :)

@ Darthg: no problem pour ta reflexion sur les avocats. Devinette: pourquoi notre robe est elle noire ?
Reponse: car l on porte le deuil de toutes les vertues...
BY darthg
lilydr a écrit :Hello tout le monde :)

@ Darthg: no problem pour ta reflexion sur les avocats. Devinette: pourquoi notre robe est elle noire ?
Ah ah...ouep...en plus moi j les ai pratiqué dans plusieur pays...dont certain ou la justice n est pas incorruptible..donc bon...
BY lilydr
darthg a écrit :

Ah ah...ouep...en plus moi j les ai pratiqué dans plusieur pays...dont certain ou la justice n est pas incorruptible..donc bon...
Je pense qu a differents degres, la corruption est un concept universel...
BY darthg
@maria...ben si un peu...mais mielleuse
@miss...je pense que si mais j y suis pas sensible...elle rageait a moitié parce que je mattais un peu tout ce qui passait...j ai eu le droit a oh ca va, j suis la quand meme...reponse de l interressé oui et alors?
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :

Je pense qu a differents degres, la corruption est un concept universel...
Ah mais carrément...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :A la limite on s'en fous, les avocates ont un job sexy, du coups on pardonne si elles se la jouent bitchy
Mouais...j sais pas si tu as vu les robes d avocat en france...c est pas super sexy moi j trouve...
BY Maria2219
darthg a écrit :@maria...ben si un peu...mais mielleuse
@miss...je pense que si mais j y suis pas sensible...elle rageait a moitié parce que je mattais un peu tout ce qui passait...j ai eu le droit a oh ca va, j suis la quand meme...reponse de l interressé oui et alors?
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces ex??? Elles sont vraiment bizarre! Ha comme ca tu matte tout ce qui bouge bravo :lol:
En parlant d'ex il est ou chouquette?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :A la limite on s'en fous, les avocates ont un job sexy, du coups on pardonne si elles se la jouent bitchy
Puis je savoir de qui tu parles sachant qu I'll est evidement impensable que tu puisses parler de moi ainsi :siffle:

Ps: j ai hate de voir comment tu comptes t en sortir :)
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Non j'ai pas vu, dans mon monde les avocates portes des jupes de bombasses, des talons de bombasse, un chemisier de bombasse, un tailleur de bombasse, et elles te sortent un jargon de bombasse. Bienvenu dans mon monde (par contre elles se doivent d'être un peu bitchy, sinon ça serait pas aussi sexy)
Ben t'a pas vu mon avocate :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Bonjour tout le monde !!! Je rentre du boulot, j'passe sous la douche et je re .. à tout de suite ;)

t'as l'air plus frais qu'hier ma chouquette!!! t'as meme réussi à liker un truc sur FB, C'est fort! ton 1er like depuis 5 mois ou bien??

bon tu nous diras ou tu en es par rapport à EX.. et PZ

hann faut j'te racconte.. G T au taf et je vois 2 gars dehors qui plantent un piquet rouge avec une petite pancarte rouge. Et sur la pancarte, C T marqué en Gros : PZ

enorme nan? j'ai eu envie de t'envoyé un SMS carrément!!
Ouais ce soir on se la met ... suis bien frais ... j'me suis endormi hier donc j'ai bien dormi maintenant c'est le bon moment ;) Sned t'es ok ?
J'compte sur toi ;)
Tu sais Miss, j'suis pas trop Facebook, t'as du t'en rendre compte ... avec ex, j'faisais pas vraiment ce que je voulais ... je pouvais pas liker les posts d'une nana par exemple ... fin bref, maintenant je m'en fou donc je fais ce que je veux :lol:
C'est énorme cette histoire de piquet rouge ... T'as mon numéro Miss ? Sinon mp ;)
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :@maria...ben si un peu...mais mielleuse
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces ex??? Elles sont vraiment bizarre! Ha comme ca tu matte tout ce qui bouge bravo :lol:
En parlant d'ex il est ou chouquette?
Ben ouais...il est ou chouquette...il c est fait la douche du siecle la...
Nan...mais j pense pas en fait pour mon ex...j pense que pour les deux ca avait quand meme une signification particuliere..c est la fin officielle d une histoire...meme si tu passe a autre chose c est bizarre..ca m avait fait pareil pour mon divorce alors que mon ex femme...j peux plus la voir ni en peinture...
Et oui je mates tout ce qui passe...c est le seul avantage d etre celibataire...alors...parce qu en couple j ai des oeilleres....
BY darthg
Sned-x3 a écrit :EUUUH, par les avocates (qui plaides) un peu bitchy, je veux dire MECHANTES, pas bitchy genre... pupute hein. Non, une avocate quand elle plaide, elle doit être un peu sadique je trouve, sinon c'est pas marrant. Faut qu'elle tienne un peu tout ce beau monde et qu'elle les mettent dans sa poche
Ouais...la t es grave dans le fantasme en fait...
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :sous la douche
Y'a pas que moi qui prend des douches de 2h .. ça va, j'suis sauvé :lol:
euh je répondais à la question "il est où chouquette" ;)
BY Gronours
'fin bon... je comprends pas ce fantasme Sned. Parce que la robe d'avocate, même en faisant la fille qui fout un récidiviste au trou, c'est pas sexy.

Par contre, une fliquette qui choppe une kaïra et lui fout le tronche dans la boue, pinaise...
BY Chouquette
Lily j'adore ta devinette .. c'est complètement ça :lol:
Maria, super ton déjeuner alors, suis content ;)
Darthg, ce café j'trouve ça bizarre quand même ...
Nours, j'peux avoir ton montage photo en mp ? Supporter Parisien tu es ? J'me rappelle d'un 1-0 contre le Parc la saison dernière ... mémorable ... :mrgreen:

Bibi, je veux en savoir plus sur ton histoire ... mp ?

Chouquette est là et il est là pour longtemps ;)
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Moi j'ai lu tout le post de bibi cet aprém, j'ai commencé et je voulais absolument savoir ce qui allait se passer ;-)
J'vais voir ça ;)
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit :Moi j'ai lu tout le post de bibi cet aprém, j'ai commencé et je voulais absolument savoir ce qui allait se passer ;-)
Ouh bah t'es courageuse, surtout que ça commence à remonter!
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :
Ouh bah t'es courageuse, surtout que ça commence à remonter!
Ho ben une fois qu'on commence on a envi de savoir la suite, et puis c'est toujours sympa de connaitre l'histoire des gens a qui on parle :-)
En tout cas chapeau, t'es une guerrière!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Chouquette est là et il est là pour longtemps ;)
Mouais... On verra hein, parce que si Chouquette fait sa Chouquette, dans 30 minutes il est avec morphée... :lol:
Tu vas voir si j'te la met pas ce soir !! ;) Prépare toi ;)
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :sned, t'as pas du voir souvent une avocate en train de bosser
A mon grand regret
Ben en france c est une grande robe noire sans forme jusqu au mollet...avec un col blanc genre serviette autour du cou pour pas tacher la belle chemise...en gros hein...
BY darthg
Gronours a écrit :
darthg a écrit :Ah ouais...nours j tai pisté sur fb...stade francais...j peux pas laissé passer ca... :lol:
http://sdrv.ms/17KSajZ

C'est tout ce que j'ai à te dire.
Tu sais d ou je suis?
J te donne juste les initiale du club...R...C....T
Je rajouterais juste pilou...pilou..
BY Gronours
darthg a écrit :
Gronours a écrit :
darthg a écrit :Ah ouais...nours j tai pisté sur fb...stade francais...j peux pas laissé passer ca... :lol:
http://sdrv.ms/17KSajZ

C'est tout ce que j'ai à te dire.
Tu sais d ou je suis?
Un breton à Toulon ?

Mais ce que j'apprécie avec le Rugby, c'est que j'ai pas besoin de dire "C'est mon équipe qu'elle est la meilleure", parce que de toutes façons, c'est limite si on s'en fout. On vient là pour boire des coups et chanter, si on gagne c'est la fête, si on perd, on va se consoler.

C'est très drôle dans le train parfois, on tape la discute avec les supporters de l'autre équipe.
BY darthg
Maria2219 a écrit :Bon allez les amis je vous abandonne, Mr Patate vient chez a la maison après son boulot!
Bonne soirée et pas de bêtises hein?
Yeah...maria...bonne soirée
BY darthg
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :
darthg a écrit : Tu sais d ou je suis?
Un breton à Toulon ?

Mais ce que j'apprécie avec le Rugby, c'est que j'ai pas besoin de dire "C'est mon équipe qu'elle est la meilleure", parce que de toutes façons, c'est limite si on s'en fout. On vient là pour boire des coups et chanter, si on gagne c'est la fête, si on perd, on va se consoler.

C'est très drôle dans le train parfois, on tape la discute avec les supporters de l'autre équipe.
Ouais mais trouve moi une équipe de rugby qui tienne la route en Champagne ... C'est pas gagné ... vais quand même pas devoir supporter l'équipe d'ex ... Stade Toulousain ...
Ah non...pas toulouse...
BY Gronours
darthg a écrit :Mais nours...ta ville natale c est plus le racing metro non?
Normalement. Mais j'ai commencé à m'intéresser au championnat de France quand le Racing descendait et que le Stade jouait son jeu pur (Dominguez, Dominici...), vers 98.

De plus il y a une espèce de déterminisme social à Paris pour les 2 clubs : T'es riches, parisianniste et tu t'intéresses au Rugby depuis peu tu supportes le Racing, t'es populo, limite provincial et enfant de la balle tu supportes le Stade. La dimension géographique n'entre presque pas en jeu.
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit :Bon allez les amis je vous abandonne, Mr Patate vient chez a la maison après son boulot!
Ah c'est cool!!! bonne soirée à toi
BY Maria2219
darthg a écrit :
Yeah...maria...bonne soirée
Merci ;-)
BY Gronours
'Va être chaud ce soir !!!
BY darthg
Gronours a écrit :
Normalement. Mais j'ai commencé à m'intéresser au championnat de France quand le Racing descendait et que le Stade jouait son jeu pur (Dominguez, Dominici...), vers 98.

De plus il y a une espèce de déterminisme social à Paris pour les 2 clubs : T'es riches, parisianniste et tu t'intéresses au Rugby depuis peu tu supportes le Racing, t'es populo, limite provincial et enfant de la balle tu supportes le Stade. La dimension géographique n'entre presque pas en jeu.
Ok...j savais pas...ici tu sais mayol c est une religion qui reunis tout le monde...moi j ai commencé a aller au stade en 89...j avais 11 ans...
BY Gronours
darthg a écrit :
Gronours a écrit :

Ok...j savais pas...ici tu sais mayol c est une religion qui reunis tout le monde...moi j ai commencé a aller au stade en 89...j avais 11 ans...
Tiens j’appuie ce que je dis : http://www.20minutes.fr/sport/rugby/105 ... mp-choisir, même si les supporters du Racing que j'ai rencontré c'était pas vraiment des vieux traditionalistes, contrairement à ce que dit l'article.

J'ai commencé à suivre l'Ovalie avec le XV de France, mais en Tunisie, c'est un peu comme suivre le Cricket en France, quoi. J'ai arrêté le Tae-Kwon-Do pour me mettre à ce sport et j'ai eu l'impression de trouver ma vrai voie !

C'est une vraie école de la vie en plus, je trouve dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt. Et il est clair que mes gosses en feront (quoique ptet pas les filles).
BY darthg
Nours...faut que tu fasse le deplacement a toulon...on ira au stade...on pourras deconner...apres barbuc...a la traditionnelle toulonnaise...t es logé nourris...
BY darthg
J veux partir sur une ile presque deserte...avec mes filles..une cherie...mes instruments de musiques...mes crayons...mon tatoueur...et vivre en heureux sauvage...
BY Anne Onyme
darthg a écrit :J veux partir sur une ile presque deserte...avec mes filles..une cherie...mes instruments de musiques...mes crayons...mon tatoueur...et vivre en heureux sauvage...
ça me parait un bon plan
BY Gronours
darthg a écrit :Nours...faut que tu fasse le deplacement a toulon...on ira au stade...on pourras deconner...apres barbuc...a la traditionnelle toulonnaise...t es logé nourris...
J'y songerai, j'ai déjà une invitation pour le Stade Rennais ;)

Je vais ptet réussir à occuper mes WE pour ce putain de 1er semestre.
BY darthg
Chouquette a écrit :sans le forum ?
Ben vous viendrez me voir...
Et oui chouquette...j y pense vraiment de plus en plus...me reste deux choses a faire...trouver une chérie...et l autre la plus difficile...convaincre mon tatoueur de venir avec moi... :lol:
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :sans le forum ?
Ben vous viendrez me voir...
Et oui chouquette...j y pense vraiment de plus en plus...me reste deux choses a faire...trouver une chérie...et l autre la plus difficile...convaincre mon tatoueur de venir avec moi... :lol:
C'est pas gagné pour le tatoueur si ? 8-) :lol: :lol:
BY lilydr
darthg a écrit :Ben...j sais pas...le top serait que ma cherie soit tatoueuse...et la...c est beau...en plus elle sont souvent super mimi...
Une tatoueuse sexy en diable fan de metal et bassiste a ses heures perdues...
Faut lancer un avis de recherche ;)
BY Gronours
lilydr a écrit :
darthg a écrit :Ben...j sais pas...le top serait que ma cherie soit tatoueuse...et la...c est beau...en plus elle sont souvent super mimi...
Ca doit se trouver
BY darthg
Ouep...et j adore...pis bon...moi ca commence a a bien le faire niveau tattoo...et j ai ete qu avec des fille tatouée...sauf exde y a pas longtemps...mais qui etait pas loin de sauter le pas...j lui avais meme dessiner son tattoo...
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :moi suis vieille pas d'jeuns
Ah oui... pardon MADAME :mrgreen: :arrow:
ah je me disais aussi, ça devait faire 3h qu'on m'avait pas appelé madame! mais bon il parait que c'est une marque de respect
BY Gronours
darthg a écrit :Ouep...et j adore...pis bon...moi ca commence a a bien le faire niveau tattoo...et j ai ete qu avec des fille tatouée...sauf exde y a pas longtemps...mais qui etait pas loin de sauter le pas...j lui avais meme dessiner son tattoo...
Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.
BY darthg
lilydr a écrit :
Rho..grave...ouep....le reve...les filles faite marcher vos contacts...et comment tu sais que j suis bassiste toi...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Tu préfères vraiment qu'on t'appelle mademoiselle ? Je veux dire... ça dépend de la personne mais y en a quand ils te sortent mademoiselle tu dois avoir envie de leur claquer la tronche non ?

Chouquette, mouais, tu parles tu parles mais t'as toujours rien mis, j'ai cru que tu t'endormais :lol:
Moi tu me laisse tranquille, je me suis deja fais démonter par mon physio today, alors je passe mon tour
J'vais te remonter fais moi confiance :mrgreen: :mrgreen:
BY Anne Onyme
euh non je m'en fous en fait... mais j'avoue que quand tu te retrouves dans le tram, qu'il y a une bande de jeunes de 16-17 ans et un qui dit à l'autre: fais gaffe à la dame, en parlant de toi, tu te rends compte que tes années lycée sont loin
BY Chouquette
Gronours a écrit :
darthg a écrit :Ouep...et j adore...pis bon...moi ca commence a a bien le faire niveau tattoo...et j ai ete qu avec des fille tatouée...sauf exde y a pas longtemps...mais qui etait pas loin de sauter le pas...j lui avais meme dessiner son tattoo...
Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.
Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :C'est sérieux ? Sned t'as loupé le boulot ce matin ?
Ah non, j'ai fais ça mardi y a une semaine, parce que j'ai été malade toute la nuit !!!!!
J'ai pas entendu le reveil et je me suis fais gueuler dessus sa raceeeeeeeeeeeeeeee :P
Tu m'étonnes ... bon repose toi quand même alors ;)
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit : Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...
moi j'aimerai bien m'en faire un mais j'arrive pas à me décider; où et quoi...
BY darthg
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :
Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...
Ah mais je peux le comprendre...mais moi j suis fan...
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 88