Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oeuf_dur a écrit :
Mct a écrit :Vazi moji!

Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^
Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)
(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p )
:lol:
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :Mojito je suis de tout Coeur avec toi :)

merci ma chérie :bisou:
j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ...
+1000000000000000000 et le faire est encore plus admirable !! bravo à toi
oeuf_dur a écrit :

Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)
La je suis dehor dans le 17e. Je pleure, mais demain si tu veux d'accord. Car ça fait loin pour toi
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :

j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ...
+1000000000000000000 et le faire est encore plus admirable !! bravo à toi
Merci Rico, on a pas encore trop eu l'occasion de se rencontrer mais j'espère que tu vas revenir nous voir et qu'on va vite pouvoir arranger ça ;)
mojitogirl a écrit :

Tu fais ce que je n'arrive pas à faire, tu es plus forte que moi.
Heureusement que tu restes auprès de nous :)
Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :(
Mct a écrit :
oeuf_dur a écrit :

La je suis dehor dans le 17e. Je pleure, mais demain si tu veux d'accord. Car ça fait loin pour toi
On se racontera notre histoire si tu veux :) Et je te laisserai commencer !
Je te MP pour mon numéro de téléphone
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :

J'espère que si qlq un quitte le forum ça sera heureux..
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Non je décrete que personne n'a le droit de quitter ce forum ou sinon ça va aller mal :P :-Bam
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Vous allez tous finir par me faire pleurer , vous etes trop gentils avec moi sniffff :')
:-Lov car tu es là pour nous.

Solidarité !!

ma nenette d'amour :-Lov :bisou:
je pleure maintenant lol ;)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Vous allez tous finir par me faire pleurer , vous etes trop gentils avec moi sniffff :')
:-Lov car tu es là pour nous.

Solidarité !!

ma nenette d'amour :-Lov :bisou:
je pleure maintenant lol ;)
Oh ça va les filles on va pas tous s'y mettre s'il vous plaît ! :)
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Corail tu as raison moji est très forte !!! ....et tu n'es pas moins forte qu'elle....chacun son rythme....on avance tous selon nos histoires et selon notre vécu...donc patience notre heure viendra aussi....moi je pense avoir déjà abdiqué en silence comme oeufdur.....mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus ni que je ne pense plus à lui...c'est juste que je deviens fataliste....enfin :-Bra à nous tous ici...on est forts et courageux !!!

:bisou:
j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ...[/quote]

Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :([/quote]

Non je décrete que personne n'a le droit de quitter ce forum ou sinon ça va aller mal :P :-Bam[/quote]

ou sinon on envoi sese le :F
oeuf_dur a écrit :Y'en a qui pensent que l'on doit un jour ou l'autre envoyer un message d'abdication ? Lui dire que c'est bon on en a marre d'attendre et que maintenant on abandonne ?

ca dépend des ex moi je dit...le mien ne mérite pas pour l instant que je gaspille quoique ce soit pour lui....et ça se trouve il s en fout complétement que j abdique ou pas...donc...il a voulu que ça s'arrête en queue de boudin alors je le laisse avec sa décision... :-Bam
oeuf_dur a écrit :
Mct a écrit :Je pensais vraiment le quitter bientôt y'a 1 semaine quand je recevais tous ces messages
T'as lu moji ? Personne ne part :p
Je comprends ta déception..
Elle avait juste besoin d'attention et je lui ai donné ce qu'elle voulait
oeuf_dur a écrit :Y'en a qui pensent que l'on doit un jour ou l'autre envoyer un message d'abdication ? Lui dire que c'est bon on en a marre d'attendre et que maintenant on abandonne ?
Je crois que quand tu as perdu tout espoir et que tu tournes la page ... Oui. Si tu est sûr de ce que tu dis.

Peut-être aussi est-ce une dernière tentative ...
BY Rico92
Moji

pas de soucis quand tu veux ^^

Riley excellent ton dernier com .. je suis d'accord à 100%

pour celles qui doute voilà l'histoire breve de ma maman
Après avoir divorcé avec pere (qui s'est très bien passé en somme) elle a rencontré 1 homme à son boulot et est tombé amoureuse s'en est suivi 1 relation a distance car lui habitait Barcelone et ma mere PAris mais elle voyageait souvent pour le taff la bas ...bon le hic etait que lui etait marié et que sa femme etait malade ..y avait plus d'amour entre eux mais voilà il se sentait obligé de rester.

Puis vint le jour ou ma mere quitte l'entreprise et lui aussi car l'Usine locale à barcelone est fermée ..lui trouve 1 boulot en chine ...et là très vite il rencontre 1 chinoise jeune et tout le toutim ..Ma mere impose 1 SR et bien ca fait 10 ans et le mec le recontacte toujours 10 ans après !!! et c'est toujours lui qui vient aux nouvelles !! et pourtant il est tjrs avec sa chinoise !! Depuis ma mere vie sa vie tranquille s'occupe ..sait que c'est lui et personne d'autre mais elle est equilibrée et bien dans sa peau que limite elle est prete à attendre et se porte à merveille

Voilà
nenette11 a écrit :on est tous forts ici :D

:-1 ce qu'on vit c'est très dur et le fait qu'on soit tous ici sur ce forum , c'est déjà qu'on est des warriors et qu'on veut s'en sortir ;) accepter sa souffrance et la reconnaitre c'est du courage ;)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :on est tous forts ici :D

:-1 ce qu'on vit c'est très dur et le fait qu'on soit tous ici sur ce forum , c'est déjà qu'on est des warriors et qu'on veut s'en sortir ;) accepter sa souffrance et la reconnaitre c'est du courage ;)
Exactement !! Pendant que d'autres pleurent sur leur lauriers, nous on tente le tout pour le tout et se relever ! Etre ici montre déjà que nous somme tous motivés, avec des hauts et des bas.
BY Rico92
Mct a écrit :Au fait! Vous avez consulté un coach JRME ? J'y songe, étant a paris
pas moi mais j'ai fait de la thérapie Gelstat si tu veux savoir et je suis tombé sur 1 mec énorme ..vraiment super !! d'ailleurs l'avoir fait jeune ba ca m'a aidé pas totalement mais énormément mine de rien parce sinon je pense que je serais dans la rue avec mon chien en ce moment ^^

La méthode est géniale et te permet de bien apprendre sur toi ..après je connais des gens chez qui ca n'a pas pris du tout ...mais pas forcement besoin de voir 1 gars de chez JRME ..

N'oublie jamais que tu dois d'abord etre en accord avec toi même avant tout !! PENSE A TOI
Rico92 a écrit :Moji

Après avoir divorcé avec pere (qui s'est très bien passé en somme) elle a rencontré 1 homme à son boulot et est tombé amoureuse s'en est suivi 1 relation a distance car lui habitait Barcelone et ma mere PAris mais elle voyageait souvent pour le taff la bas ...bon le hic etait que lui etait marié et que sa femme etait malade ..y avait plus d'amour entre eux mais voilà il se sentait obligé de rester.

Puis vint le jour ou ma mere quitte l'entreprise et lui aussi car l'Usine locale à barcelone est fermée ..lui trouve 1 boulot en chine ...et là très vite il rencontre 1 chinoise jeune et tout le toutim ..Ma mere impose 1 SR et bien ca fait 10 ans et le mec le recontacte toujours 10 ans après !!! et c'est toujours lui qui vient aux nouvelles !! et pourtant il est tjrs avec sa chinoise !! Depuis ma mere vie sa vie tranquille s'occupe ..sait que c'est lui et personne d'autre mais elle est equilibrée et bien dans sa peau que limite elle est prete à attendre et se porte à merveille

Voilà
Waw ta mère a vraiment un mental d'acier ...Ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours ...
Mct a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Mct a écrit :Je pensais vraiment le quitter bientôt y'a 1 semaine quand je recevais tous ces messages
T'as lu moji ? Personne ne part :p
Je comprends ta déception..
Elle avait juste besoin d'attention et je lui ai donné ce qu'elle voulait
Et tu penses que ça l'a rassuré et qu'elle se dit "ah c'est bon il m'a pas oublié " c'est ça ?
mojitogirl a écrit :

Voilà
Waw ta mère a vraiment un mental d'acier ...Ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours ...
Merci Rico :-) Comme dit moji woaw ta mère est fortiche !!!! Châpeau bas madame :D
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :Au fait! Vous avez consulté un coach JRME ? J'y songe, étant a paris
toujours dans une optique de reconquete mct ?
Oui, sachant qu'elle n'est pas encore en vacances et selon plusieurs avis elle est perdue
riley42 a écrit :

ca dépend des ex moi je dit...le mien ne mérite pas pour l instant que je gaspille quoique ce soit pour lui....et ça se trouve il s en fout complétement que j abdique ou pas...donc...il a voulu que ça s'arrête en queue de boudin alors je le laisse avec sa décision... :-Bam
Pourquoi le tient ne mérite pas ? Et est ce un message qui se mérite ? Comment savoir ? Parce que qu'on ne se le cache pas, comme dit nenette, c'est comme une dernière tentative de reconquête...
De toute manière je ne suis pas prêt, il me reste d'autre cartes avant à jouer :
_SR drastique pendant X temps
si ça ne fonctionne pas :
_lui montrer qui je suis devenu (vêtements, charisme etc...)
Rico92 a écrit :
pas moi mais j'ai fait de la thérapie Gelstat si tu veux savoir et je suis tombé sur 1 mec énorme ..vraiment super !! d'ailleurs l'avoir fait jeune ba ca m'a aidé pas totalement mais énormément mine de rien parce sinon je pense que je serais dans la rue avec mon chien en ce moment ^^

La méthode est géniale et te permet de bien apprendre sur toi ..après je connais des gens chez qui ca n'a pas pris du tout ...mais pas forcement besoin de voir 1 gars de chez JRME ..

N'oublie jamais que tu dois d'abord etre en accord avec toi même avant tout !! PENSE A TOI
Je ne connais pas. Raconte!
Perso je ne préfère pas écouter vos chanson pour ne pas être triste.. Déjà qu'écouter la même radio qu'elle me fait du mal.. Mais c'est des chansons que j'aime alors...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais au lit !
Je lirai vos réponse à mon précédent message demain ! :-Party :bisou:

PS : nenette, j'espère pour toi !
Pourquoi le tient ne mérite pas ? Et est ce un message qui se mérite ? Comment savoir ? Parce que qu'on ne se le cache pas, comme dit nenette, c'est comme une dernière tentative de reconquête...
De toute manière je ne suis pas prêt, il me reste d'autre cartes avant à jouer :
[/quote]

sauf que pour moi il était temps de passer au dessus de cette reconquete, j'ai trop souffert et j'ai trop de haine par rapport à ce qui s'est passé avec notre enfant, je ne me reconnaissais plus et il était temps d'abréger ...
oeuf_dur a écrit :Perso je ne préfère pas écouter vos chanson pour ne pas être triste.. Déjà qu'écouter la même radio qu'elle me fait du mal.. Mais c'est des chansons que j'aime alors...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais au lit !
Je lirai vos réponse à mon précédent message demain ! :-Party :bisou:

PS : nenette, j'espère pour toi !
:-1 moi aussi j'ai l'éprit sensible en ce moment !!

Bonne nuit à toi oeuf dur et merci !!

Dort bien :bisou:
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :

Ce que je veux dire oeufdur c'est que mon ex et moi même sommes resté sur "ta ma parole je t'appelle demain ou jeudi (le 27 mai) pour te dire pour ce weekend et te donner mon nouveau numéro"....SR de sa part depuis et j'apprend qu il prend du recul et ensuite qu il ne m'aime plus....pour mon cas une lettre d'abdication veut dire je t'ai attendu et maintenant j'arrête....oui c'est aussi une tentative de reconquête je suis ok mais dans mon cas bien précis ça craint...pour toi oui tu as raison, ton plan est bon ...il faut juste tenir le coup :D

Bonne nuit à toi !
BY Rico92
mojitogirl a écrit :

Voilà
ba le mec continue de prendre des nouvelles et ma mere laisse faire et des fois elle lui repond mais que qaund c'est pour la partie pro ..et le gars lui repond tjrs qu'elle a les mots justes et tout et tout !! mais oui ma maman est 1 sacrée Femme qui a bossé très longtemps dans le milieu de l'automobile ..industrie treès très macho
Mes amis je vais aller dormir...jsuis crever aujourd hui....Bonne nuit à tous et à toute et surtout bravo à moji et Corail : ASSURE A TON RV DEMAIN ok ?
Quant aux on se parle demain !

Gros bisous

Quoi t'as une réponse moji ???!! vas y j'attends :D
corail01 a écrit :Oui on est forts ici, mon ex est bizarre sérieux... Je ne sais plus quoi penser
Demain je ferais tout pour ne pas craquer !!
Allez Corail tu es forte tu le sais, tu ne va pas craquer tu le sais, aie confiance ;)
Bonjour M.,

je vais lire ce mail (qui est bien long)

pour mon grand-père, quand tu entres par l’entrée principale, c’est la 3ème allée je pense, c’est relativement au début, une tombe plate en marbre noir avec J. et G. dessus (et peut-être autre chose je sais plus)

la ou y a B et C a peut pres je crois
a bientôt, je vais lire tout ca demain
mojitogirl a écrit :Bonjour M.,

pour mon grand-père, quand tu entres par l’entrée principale, c’est la 3ème allée je pense, c’est relativement au début, une tombe plate en marbre noir avec J. et G. dessus (et peut-être autre chose je sais plus)

Ok !! Donc attendons demain, il n'aura pas le choix de répondre !

Bien...c'est bien...il respecte ton mail déjà et puis c'est normal qu il le lise demain tranquillement...super moji c'est positif pour le moment . :D
nenette11 a écrit :

tu crois ???
BY Rico92
Mct a écrit :
Rico92 a écrit :

Je ne connais pas. Raconte!
ba c'est 1 méthode basé sur le ressenti et l’échange avec ton interlocuteur ...moi ca se passait dans 1 salon avec cousin et tu passes ton heure à discuter de ce que tu vis de comment tu le gère et puis ce qui t'a énervé enchanté rendu triste ..Bref tu es libre et le psy a pour objectif de t'amener à connaitre tes mécanismes de fonctionnement de t'aider à te rendre compte pourquoi tu réagis comme cela dans 1 situation donnée ...etcc

L'image est simple :

tu es 1 être qui démarre (naissance) en bas de la montagne et tu vas la monter cette montagne (le chemin de ta vie) et tout au long de ton cheminement ba tu as 1 sac qui se rempli de cailloux qui te pèse sur le dos et plus le temps passe et plus tu en rajoute (le cailloux représente tes peur tes craintes bref tout ce qui te pèse) et bien le psy va t'accompagner sur 1 bout de chemin et va essayer de te montrer comment retirer des cailloux de ce sac qui te pèse trop et t'"empêche d'avancer correctement mais lui ne les enlèvera jamais ..Ça sera toujours toi qui le fera !!

Sinon le principe de la Gesltat c'est d'apprendre à se connaitre avec ses peur craintes blessures de la vie qui font qui nous sommes et de les accepter avant tout ..ça part du principe qu'il faut jamais refouler 1 émotion parce quelle si elle est exprimée çà veut dire quelle doit vivre ..après l'idée est de t'apprendre à maitriser les émotions qui te sont insupportable et ingérable !! connaitre donc tes mécanismes vicieux et les transformer en vertueux !!

voilà en gros mais tu trouveras des truc sur le web
BY Rico92
corail01 a écrit :Oui on est forts ici, mon ex est bizarre sérieux... Je ne sais plus quoi penser
Oh que oui tu vas tout faire pour et reussir ...hors de question que tu craques ...
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

tu crois ???
Oui c'est sûr. Il a bien dit qu'il lierait ça demain. Retour impossible, il devra répondre !
mojitogirl a écrit :
Allez Corail tu es forte tu le sais, tu ne va pas craquer tu le sais, aie confiance ;)
J'espère vraiment deja la je viens de demander a avoir une discussion normale et pas avec ces allusions tout le temps :(
BY Rico92
mojitogirl a écrit :faut vraiment que je garde la tête froide ...

oui mais c'est enorme ce que se passe !! comme quoi hein !! allez ca doit te faire plaisir 1 peu j'imagine ..ca te permettra de bien dormir !!
Aujourd'hui, nous sommes le 2 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvé l'un pour l'autre, flamme déclaré explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenons quand l'autre en avait besoin, quand l'un était en colère ou avais besoin de réconfort. Elle m'a envoyé des petits dessins, elle m'a même un peu montré son talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est l'amour.

Un moment, alors qu'elle exprimée son amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de son amour pour moi.

Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi elle a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec elle, tant d'échange en si peu de temps, ca m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où elle m'envoie un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Partagé entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais pour elle, notre relation n'a pu tenir comme je le souhaité tant. Elle m'a citer tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de l'écouter, car je mettais tout ca sur le dos de la distance.

Une fois la rupture annoncé, c'est seulement après de nombreuse tentative pour la rassurer, pour la reconquérir, et un SR strict; que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi elle a voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en lui laissant ce liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce quelle veut faire.

Mais je sais qu'elle a fait une erreur en me quittant. Enfin, je n'ai pas de preuve, mais je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Je suis prêt à lui laisser tout le temps qu'elle veut pour qu'elle prenne conscience de cette erreur.

Quand ce moment arrivera, j'aurais appris de mes erreurs.
Quand ce moment arrivera, j'arriverais à pardonner son erreur.
Quand ce moment arrivera, j'aurais confiance en moi.
Quand ce moment arrivera, je m'aimerais à nouveau.
Quand ce moment arrivera, je pourrais lui dire en face à face :

je t'aime.
Modifié en dernier par sese le 02 juil. 2013, 23:10, modifié 2 fois.
sese a écrit :Aujourd'hui, nous sommes le 2 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvé l'un pour l'autre, flamme déclaré explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenons quand l'autre en avait besoin, quand l'un était en colère ou avais besoin de réconfort. Elle m'a envoyé des petits dessins, elle m'a même un peu montré son talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est l'amour.

Un moment, alors qu'elle exprimée son amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de son amour pour moi.

Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi elle a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec elle, tant d'échange en si peu de temps, ca m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où elle m'envoie un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Partagé entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais pour elle, notre relation n'a pu tenir comme je le souhaité tant. Elle m'a citer tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de l'écouter, car je mettais tout ca sur le dos de la distance.

Une fois la rupture annoncé, c'est seulement après de nombreuse tentative pour la rassurer, pour la reconquérir, et un SR strict; que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi elle a voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en lui laissant ce liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce quelle veut faire.

Mais je sais qu'elle a fait une erreur en me quittant. Enfin, je n'ai pas de preuve, mais je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Je suis prêt à lui laisser tout le temps qu'elle veut pour qu'elle prenne conscience de cette erreur.

Quand ce temps arrivera, j'aurais appris de mes erreurs.
Quand ce temps arrivera, j'arriverais à pardonner son erreur.
Quand ce temps arrivera, j'aurais confiance en moi.
Quand ce temps arrivera, je m'aimerais à nouveau.
Quand ce temps arrivera, je pourrais lui dire en face à face, je t'aime.
Trop beau Sese ;)
Rico92 a écrit :

oui mais c'est enorme ce que se passe !! comme quoi hein !! allez ca doit te faire plaisir 1 peu j'imagine ..ca te permettra de bien dormir !!
oui mais tu apprendras vite que avec moi l'air va beaucoup plus vite que la musique , il suffit d'un message pour que je m'imagine de nouveau en robe blanche et tout et tout ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sese a écrit :Désolé, j'avais besoin d'évacuer tout ca.

J'ai jamais versé autant de larme que maintenant :cry:
Mon Sese tu es trop chou et mignon, on a a envie de te faire plein de calinous quand t'es tout sensible comme ça :bisou:
BY treyparker
sese a écrit : Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

je t'aime.

CLAP CLAP CLAP

je ressens la même chose

CLAP CLAP CLAP

courage mec

CLAP CLAP CLAP

j'ai la gorge serré, c'est malin.
sese a écrit :Dite moi votre avis.
Je suis épatée des progrès que tu as fait depuis que tu fréquentes le forum mon chou, il y a 15 jours tu te focalisais sur une méthode scientifique sans une once de vécu parce que tu voulais faire revenir ton ex par A+B, aujourd'hui quand tu as écrit ton amuil, on ressent le changement et la force que le SR t'ont apporté et tu transmets cette force par des émotions qui sortet de ton coeur et c'est juste ... WAW!
Je suis si fière de toi mon petit Sese , moi si j'étais elle je t'épouserais :) :-Lov
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :

oui mais tu apprendras vite que avec moi l'air va beaucoup plus vite que la musique , il suffit d'un message pour que je m'imagine de nouveau en robe blanche et tout et tout ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haha ok je vais donc temporiser tout cela alors et te dire que rien n'a changé à la situation actuelle pour l'instant et qu'il faut que tu geres tes emotions ..garde 1 peu de rationnel dans tout cela
BY treyparker
mojitogirl a écrit :Tu me fais pleurer Sese :')
Il lui transmet par mail? C'est juste ses pensées?
J'ai juste lu son message ultra émouvant.
J'aimerais tant dire presque la même chose à mon ex qui fait la morte :(
treyparker a écrit :
sese a écrit : Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

je t'aime.

CLAP CLAP CLAP

je ressens la même chose

CLAP CLAP CLAP

courage mec

CLAP CLAP CLAP

j'ai la gorge serré, c'est malin.

:-1
que d'émotions dans ce forum :')
c'est sese qui fait pleurer tout le monde maintenant ;)
Bon les zamis je vois que beaucoup ont déserté là , nenette a filé à l'anglaise, corail aussi , riley fait dodo et sese repond plus :p donc je vais moi pas filer à l'anglaise mais vous souhaiter à tous une bonne nuit loin des griffes espiegles de nos exs ... Je vous aime tous <3
C'est magnifique, très rechercher, je comprend ton mal de tête car ça dois pas être très simple à faire ...
Je dirai même que l'ont recherche tous ça ... C'est un travail de titan ... Je vais relire encore cette phrase .. Tu m'inspire
Bonsoir hageth !!

Pfiou heuuu j'ai pas très bien suivi, je suis en pleine phase "question" pour ma part. Mais moji attend une réponse demain de son ex !! L'e-mail, elle l'a envoyer ! Il lui a dit qu'il liera son e-mail demain.
oui je viens de remonter trois pages j'ai vu ca
contente pour elle que ca soit plutot positif

moi j'ai eu des bas aujourd hui, a rien y comprendre car depuis une semaine je me sentais mieux
il y a des moments dans la journée ou je me prennais le splen en pleine face!
j'ai fais mon possible pour le chasser a chaque fois

j'avais pas envie de rentrer direct du boulot, suis allée manger chez une amie, ca m'a changé les idées, je vais mieux ce soir

pour toi je pense que c'est l'occas, aout c'est bien pour (re)faire ton apparition, je pense que tu es prete
mais tu dois y songer avant d'accepter, qu'en penses tu?
Modifié en dernier par hageth le 03 juil. 2013, 00:12, modifié 1 fois.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 249