coucou tout le monde,
Eléo, quel revirement de situation, je suis contente pour toi
En ce qui concerne les sites de rencontres, je ne dois plus être dans le coup !
Quand j'ai essayé sur Meetic, pourtant j'ai bien dit que je recherchais des dialogues dans un premier temps, les hommes qui me contactaient me donnaient tout de suite leur numéro de téléphone sans même faire connaissance, mais ou est la séduction ?
Pour téléphoner à un homme, il faut en avoir envie, il faut un minimum quand même, et je me souviens d'un type qu m'a donné son numéro en me contactant, je lui ai répondu avec bc de tact, que j'aimerais qu'on fasse connaissance et il a répondu : "tu peux m'appeler et me poser toutes les questions que tu voudras".... super, quel plouc !
Et bien entendu plus de réponse...
Et puis un autre sur POF, qui me disait bonjour, puis bonne journée, puis bonne nuit.....
j'ai essayé de dialogué un peu plus, mais rien de rien....
Et puis franchement, il y a bc de photos qui font peur...sourire
Et puis curieusement, j'ai 49 ans, bc de jeunes m'ont écrit..... SUPER
Ou bien encore le mec qui est marié.... génial....
Mais dans la vie ce n'est pas mal aussi, je me suis fait draguée par 2 mecs à mon boulot.
Il y en a un qui m'a sorti le grand jeu, que je lui plaisais, qu'il souhaitait me revoir, il a sorti un bout de papier de sa poche avec son numéro de téléphone... j'ai trouvé ça touchant, et j'ai appris le lendemain matin, qu'il avait aussi donné son numéro à une autre collègue de travail, 3 bureaux plus loin..... SUPER !!!!
Quant au 2ème, il m'a dit qu'il était célibataire, qu'il aimerait bien qu'on aille boire un verre, et en fait en discutant avec lui un peu plus, il m'a dit qu'il couchait régulièrement avec son ex, qu'il ne se prenait pas la tête..... GENIAL
En fait il semble que la phrase favorite de bc de messieurs soit : j'ai pas envie de me prendre la tête, la belle affaire !!!
Pour de bon, je crois que je ne suis plus dans le coup !!! sourire