Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Scream a écrit :
Miss31 a écrit :merci je viens de passer sur la 1
Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D

Et vous en pensez quoi vous des sites de rencontre ????
Débat du soir 8-)
ben pas grand chose... ca dégoute pas mal en fait... chacun attend dans son coin et souhaite se faire draguer, mais personne ne va vers l'autre.... bcp trop de profil avec des personnes (pour ma part des mecs, mais je pense que les filles font pareil), bre fdes personnes qui se prennent en photo avec leur lunettes de soleil dans leur salle de bain (sisi..) ou alors qui se sont carrément offert des photos en studio (auto-suffisance à gerber..), je veux continuer à y croire car je connais des couples heureux qui se sont rencontré comme cela, mais bcp trop de mec aujourd'hui espèrent y trouver le bonheur du plan cul "sans prise de tete"... et ne s'intéressent pas à la rencontre de l'autre...

bref.... DUR vraiment
pourquoi t'as quel age scream?

le pire c'est que tout le monde consulte les profils de -2 -3ans de moins que soi... du coup personne n'est satisfait par QUI le drague... on répond pas aux plus vieux car on tape dans le + jeune.... J'ai décide de changé un pue de tactique et que taper dans des + vieux que moi mais eux aussi, d'un moment à l'autre ils zappent, ne répondent plus... pourquoi répondre à une meuf de 37ans cherchant une relation sérieuse alors que des poufs à plan Q de 18ans les aguichent en leur parlant de leurs sous-vetements... la loose j'vous dis... les mecs y croient au pere noel... ils sont face à un cahtalogue alors ils veulent le top de chez top... qu'ils n'auront pas au final, mais ils vont pas s'abaiser à une relation "normale"..

bref Dé-gou-tée

en plus.... je pense que meme si je trouvais un mec par ce biais... je finirais tjs par me demandé s'il a bien dégagé son profil... bre fj'aurais tjs peur qu'il se "réactive" pour voir... si y a pas mieux au catalogue... BREF!!! la loose
Alors pour être inscrite que un site..
Comment dire.; j'y avait rencontré mon ex de 7 ans, sauf qu'au départ c’était prévu pour être un coup d'un soir et on s'est attachés et on ne s'est pas quittés..
Puis depuis un an et cette rupture, je m'y etais reinscrite, j'ai eu des rendez vous qui ont terminés en plans culs reguliers.. ou pas, puis uen relation de trois moi qui n'a pas fonctionné..
Puis j'ai rencontré mon ex... et au final je me rends compte qu'il n'y a rien de mieux que d'apprendre à se connaître sans arrière pensée, en pensant à une relation amicale, plutôt qu'à chercher quelqu'un avec qui être sous la couette seulement..
Personne Monsieur Next, c'etait pas prévu, on étaient amis puis la complicité s'est transformée, les liens se sont renforcés et ça a dévié, mais je trouve que ce sont celles ci les plus belles rencontres..
Mon ex s'est depuis remis sur le site de rencontre.. je lui souhaite qu'il rencontre une personne qui lui apporte ce que je lui apportais ou même mieux quelqu'un qui le rende aussi heureux que je le suis aujourd'hui :)
Miss31 a écrit :pourquoi t'as quel age scream?
en plus.... je pense que meme si je trouvais un mec par ce biais... je finirais tjs par me demandé s'il a bien dégagé son profil... bre fj'aurais tjs peur qu'il se "réactive" pour voir... si y a pas mieux au catalogue... BREF!!! la loose
J'ai 40 piges !!!

Je suis d'accord avec toi, JAMAIS je ne ferais confiance à une femme rencontrée sur un site de rencontre !!!
Je serai toujours dans la suspicion !!!
Pourtant, je ne cherche pas dans la petite jeune de 35 ans !! lol !!!
40, 45 ans, je m'en fous, mais j'aurai du mal à faire confiance maintenant !
pourquoi? tu as eu une mauvaise expérience?

en meme tps, c'est pas parce qu'on rencontre qqun autrement qu'un jour il va pas s'inscrire sur un site dans notre dos...

Ma ptite soeur come ca elle a découvers que son mec (C T y a plus de 10ans..) etait inscrit sur un site.... elle s'est fait un faux profil et a dragué son mec... elle a finit par lui donner RV un soir ou il devait sortir avec sa copine... elle l'a vu ramener sa tronche et lui mentir pour lui dire qu'il pouvait plus sortir avec elle ce soir là.... Voila comment elle l'a foutu dehors.. mais elle aurait très bien pu ne pas s'en apercevoir... (maintenant tout le monde a internet au fond de sa poche!) alors....

cependant je le redis.. j'ai plusieurs couples d'amis qui sont très amoureux, couples longue durée, qui construisent une vraie relation sérieuse, parfois meme mariage, projet bébé... alors... je sais plus quoi..
Salut les ami(es)! J'espère qu'il fait beau par chez vous :) Et que vous allez tous bien! :)

wow eleo quel revirement de la situation tu en es meme rendu a souhaite du bonheur et que ton ex trouve la bonne! :D

ici, journée de Grand Prix de formule 1 !!! :D Hier je suis aller a la boxe cetait vraiment super nous avons un nouveau champion du monde :P

DEs nouvelles de Mlle Ex m'as texté hier soir.. :) Et m'as dit que demain lundi elle aimerais me voir.. My god je me suis dit, elle termine son examen demain à midi et aimerais qu'on se vois vers 16hrs..? lol Pressé la ptite lol Alors, je vais voir si sa me convient.. ;)

Alors courage a tous et bonne journée a tous! :) bisoussssss
@hhhhh, et moi qui comptais vous raconter mes belles rencontres de ce WE via un site de rencontres, je vais me retenir... pourquoi vous êtes si sceptiques?
Je suis sur un site... et franchement, je suis qqu'un de droit et pleine d'éthique et en face, je pense qu'il peut y avoir des personnes avec les mêmes valeurs...

Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

Laisser faire la vie? elle risque de me laisser me dessécher seule la vie... :lol:
unhomme a écrit :Salut les ami(es)! J'espère qu'il fait beau par chez vous :) Et que vous allez tous bien! :)

wow eleo quel revirement de la situation tu en es meme rendu a souhaite du bonheur et que ton ex trouve la bonne! :D

ici, journée de Grand Prix de formule 1 !!! :D Hier je suis aller a la boxe cetait vraiment super nous avons un nouveau champion du monde :P

DEs nouvelles de Mlle Ex m'as texté hier soir.. :) Et m'as dit que demain lundi elle aimerais me voir.. My god je me suis dit, elle termine son examen demain à midi et aimerais qu'on se vois vers 16hrs..? lol Pressé la ptite lol Alors, je vais voir si sa me convient.. ;)

Alors courage a tous et bonne journée a tous! :) bisoussssss
Hiiii un homme, j'ai pensé à toi ce matin à la salle de sport quand ils parlaient du Grand Prix du Canada!! Je me suis dit il va être devant c'est sur!!
Alors là, je sens que demain soir, tu n'es plus célibataire, elle attends que ça la jeune fille dis moi! Elle doit être pressée et elle va cogiter ce soir je pense :)
Oui, je lui souhaite du bonheur, après tout, autant qu'on soient tous les deux heureux :) Je ne lui souhaite pas de galérer parce que je ne suis pas aigrie du tout ni rancunière, alors comme je vais beaucoup mieux de mon côté, j'ai envie que tout le monde le soit également
D'ailleurs, Maria, ce mariage, comment cela s'est passé ?
NA comment te sens tu ? Alors ca a donné quoi ces rencontres
Ninie, ça va mieux ?
Sned tu es oùuuuu?
Miss, ne t'inquiètes pas tu le trouveras, sans forcément chercher d'ailleurs, une fille comme toi ne peut qu'être heureuse, surtout avec un tempérament pareil;)
Elieza, repos devant le tennis, tu as pu décompresser un peu alors ? Tu reçois mes MPS j'ai pas l'impression :/
Zozibar, du coup tu l'as contacté ?
Sylvie, comment ca va ?
Darthg, le dieu de la météo comment tu vas ? Passé un bon week end ?
Des bisous à vous tous :D
Wahoooooou monhomme!!!
Génial... je suis super contente pour toi!!
Un an après :shock: , tu vas être ds le top ONE de ''j'ai récupéré mon EX'', c'est ce que je te souhaite d'ailleurs...
J'espère que vous allez retrouver la flamme que vous aviez entre vous...
Si ça se trouve... c'est peut-être toi qui ne voudra plus... tu as pensé à cette éventualité?

Cette annonce mérite :
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Et
:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
Tu as intérêt de revenir vite nous raconter mon chéri... j'ai hâte!!
NA_110 a écrit :Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

Laisser faire la vie? elle risque de me laisser me dessécher seule la vie... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Se déssecher ou ne pas se déssecher... telle est la question. :arrow:
Hello a tous...
unhomme...yes mate...
Pour les sites de rencontres moi perso pas fan...Mais c'est un média comme un autre, on y fais surement de belles rencontres et aussi surement de très mauvaises...Mais faut pas se leurrer, c'est un média ou les gens vont en connaissance de cause...si les gens sont clairs, moi je dis ok... Certes c'est un "marché", mais pourquoi pas...Faut juste être claire et savoir ce que l'on veut....
Miss31 a écrit :
NA_110 a écrit :Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Se déssecher ou ne pas se déssecher... telle est la question. :arrow:
Pas se dessécher pardi :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon.... on va finir F_COUGAR à 55/60 ans!! 8-)
NA_110 a écrit : Pas se dessécher pardi :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon.... on va finir F_COUGAR à 55/60 ans!! 8-)
Gougare un jour, Cougare tjs... l'an passé j'ai fait un calin à mon moniteur de parapente de 19ans juste une nuit (bon les WE suivant il fêtait ses 20ans hein!) Bah C T nul au pieu mais tellement adorable mignon attendrissant... Enfin bref.. C T mon aventure de l'été... :mrgreen: :oops: :arrow:
Scream a écrit :

Débat du soir 8-)

Perso je trouve ça d'une tristesse sans nom....je m'étais inscrite sur adopte en 2008, j'y suis allée 3 fois, ca m'avait dégoutée en fait.

Mais ça convient surement à pleins de gens, c'est simplement qu'en ce qui me concerne, ca ne me convient pas. Je trouve le truc faussé dès le départ.Je comprends hein, on pense que c'est pas facile de rencontrer des gens, mais en fait, pas tant que ça. En étant ouvert, curieux, souriant, dès fois on a de belles surprises :)

Je vous embrasse tous!

(Eleo, non je reçois pas tes MP...:(...)
Modifié en dernier par Elieza le 09 juin 2013, 20:37, modifié 1 fois.
eleonore a écrit : Mon ex s'est depuis remis sur le site de rencontre.. je lui souhaite qu'il rencontre une personne qui lui apporte ce que je lui apportais ou même mieux quelqu'un qui le rende aussi heureux que je le suis aujourd'hui :)

iEs genial! ;)
Elieza78 a écrit :
Scream a écrit :

Débat du soir 8-)

Perso je trouve ça d'une tristesse sans nom....je m'étais inscrite sur adopte en 2008, j'y suis allée 3 fois, ca m'avait dégoutée en fait.

Mais ça convient surement à pleins de gens, c'est simplement qu'en ce qui me concerne, ca ne me convient pas. Je trouve le truc faussé dès le départ.Je comprends hein, on pense que c'est pas facile de rencontrer des gens, mais en fait, pas tant que ça. En étant ouvert, curieux, souriant, dès fois on a de belles surprises :)

Je vous embrasse tous!

(Eleo, non je reçois pas tes MP...:(...)
Ok je viens de te le renvoyer :)
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit : Mon ex s'est depuis remis sur le site de rencontre.. je lui souhaite qu'il rencontre une personne qui lui apporte ce que je lui apportais ou même mieux quelqu'un qui le rende aussi heureux que je le suis aujourd'hui :)

iEs genial! ;)
Je confirme, c'est bon ca.... :)
coucou tout le monde,

Eléo, quel revirement de situation, je suis contente pour toi :-)

En ce qui concerne les sites de rencontres, je ne dois plus être dans le coup !
Quand j'ai essayé sur Meetic, pourtant j'ai bien dit que je recherchais des dialogues dans un premier temps, les hommes qui me contactaient me donnaient tout de suite leur numéro de téléphone sans même faire connaissance, mais ou est la séduction ?

Pour téléphoner à un homme, il faut en avoir envie, il faut un minimum quand même, et je me souviens d'un type qu m'a donné son numéro en me contactant, je lui ai répondu avec bc de tact, que j'aimerais qu'on fasse connaissance et il a répondu : "tu peux m'appeler et me poser toutes les questions que tu voudras".... super, quel plouc !

Et bien entendu plus de réponse...
Et puis un autre sur POF, qui me disait bonjour, puis bonne journée, puis bonne nuit.....
j'ai essayé de dialogué un peu plus, mais rien de rien....

Et puis franchement, il y a bc de photos qui font peur...sourire

Et puis curieusement, j'ai 49 ans, bc de jeunes m'ont écrit..... SUPER

Ou bien encore le mec qui est marié.... génial....

Mais dans la vie ce n'est pas mal aussi, je me suis fait draguée par 2 mecs à mon boulot.

Il y en a un qui m'a sorti le grand jeu, que je lui plaisais, qu'il souhaitait me revoir, il a sorti un bout de papier de sa poche avec son numéro de téléphone... j'ai trouvé ça touchant, et j'ai appris le lendemain matin, qu'il avait aussi donné son numéro à une autre collègue de travail, 3 bureaux plus loin..... SUPER !!!!

Quant au 2ème, il m'a dit qu'il était célibataire, qu'il aimerait bien qu'on aille boire un verre, et en fait en discutant avec lui un peu plus, il m'a dit qu'il couchait régulièrement avec son ex, qu'il ne se prenait pas la tête..... GENIAL

En fait il semble que la phrase favorite de bc de messieurs soit : j'ai pas envie de me prendre la tête, la belle affaire !!!

Pour de bon, je crois que je ne suis plus dans le coup !!! sourire
lol tu m'as fait rire Sylvie!!!

J'ai vu de tout également... y en a un que j'ai fini par rencontré mais bref y avait déjà bcp de signes que ca n'allait pas le faire, mais bon il avait l'air simpa.. apres la 1ere biere il comprend que ca le fait pas, me demande de confirmer, je confirme. Et là il me raconte sa vraie situation : qu'il n'a pas quité sa femme assez vite pour sa maitresse... qu'entre temps sa maitresse s'était mariée avec un amis, mais que déjà à son mariage ils avaient échangés des sms sooo sexy... qu'il était sur qu'elle n'aimait pas vraiment son mari, qu'entre tps lui avait donc divorcé, et qu'il... attendait... que le couple de son ex maitresse prenne également fin..

Donc j'ai réalisé que si j'avais été attirée par ce mec, ben ... qu'il m'aurait quitté qd son ex maitresse aurait été dispo... et comme je ne connaissais aucun de ces ami... et bien personne ne m'aurait prévenu!!! ce qui n'est pas le cas qd c'est les amis des amis... on a qd meme plus d'info sur la personne....
Bon... de mon côté, je ne vais pas à la rencontre tout de suite. Je filtre énormément et puis j'ai besoin d'échanger pas mal avant de franchir l'étape 'RENCONTRE'.
Je veux bien d'une rencontre normale... je suis en alerte "les YEUX grands ouverts'', les hommes me regardent... j'ai de la chance de plaire... mais ils ne se bougent pas :o .
:arrow: soit ils sont mariés ou avec qqu'un?
:arrow: soit ils sont timide et n'osent pas?
Donc, j'ai fait le choix du net et je partage le fait que ce ne soit pas évident et pas tout à fait naturel... j'ai essayé OVS, mais BOF BOF... sorties montagne/sportives/musique... mais RIEN.
Je sais que rencontrer quelqu'un va bcp m'aider pour éjecter mon Ex de la tête.

Ceux qui osent ne me plaisent pas... ils me choisissent. Le Net permet de se choisir réciproquement.

Sylvie, des bisous ma belle... je te trouve très Zen et Déterminée. Je t'admire pour cette belle énergie... j'espère que ça portera ses fruits... sinon, pas de regrets!!

Miss, un 19/20 ans... ;) Je te l'accorde ma belle, ça devait être mignon!!
Si je raconte ça à ma fille... elle ne voudra plus sortir avec sa mère :lol: :lol: :lol:

Elieza, comment va Mme MONTAIGU :mrgreen: ? je n'ai pas eu le temps de commenter tes posts... mais je la trouve répugnante... Mon fils mon fils... je rêve, aucune élégance du coeur... commence par respecter ton fils... et par la même occasion l'amoureuse de ton fils... Montaigu de mon c°°°°°!! (voilà, cela résume ma pensée suite à tes posts qui m'ont énervés). Des bisous PRINCESSE... parce que tu l'es... ne l'oublie surtout pas... ok?

Scream... les rencontres via le net... toute une histoire, et j'en ai de belles... PHOTOS/RACISME/ TRICHERIES... mais aussi de belles ds le vrai sens du terme... dont une histoire qui a duré 6 ans pour moi.

Eleo... tu es TOP, tellement généreuse... je t'envie!! Je veux un pareil 8-)

Marrrrrrrrriaaaaaaaaaaaa, ma douce :bisou:

Moi j'ai rencontré 3 hommes cette semaine... et oui, je suis très active!!
:arrow: 1 trop beau trop con
:arrow: 1 franchement... :-1 , il veut me revoir (encore un breton avec des yeux magnifiques et d'un Zen... j'ai adoré) @ suivre
:arrow: 1 beau et pas con... pas du tout même... mais pas de nouvelle... j'ai passé un moment très riche intellectuellement parlant... on verra bien...

Alors... POUR moi, rencontrer quelqu'un, ne veut pas dire que demain on doit conclure... Pas du tout... je vois la personne plusieurs fois (4 à 6 fois avant d'aller plus loin...). Je prends tout mon temps... ciné/musique/montagne/balade/restau... je ne suis ds l'urgence de rien... si ça ne convient pas à l'autre, ehhh bien, BON VENT :D .
Ahhhh Sned, j'allais t'écrire un MP.. merci pour tes messages toujours adorables et plein de sagesse...
Tu as passé un bon WE?
Des bisous mon ami... et OUI, @suivre comme tu dis, au moins mon tél bip... et je ne sursaute plus en pensant à mon Ex... et le Breton est mon favori pour l'instant, même si je veux bien que le n° (3) me recontacte aussi... :-D
Ahhh ces bretons!! tu en sais quelque chose hein... ;-).
Je suis ravie pour ton WE... retour au travail avec un bon moral et une belle énergie.
De mon côté, je pars ds 3 jours... donc STOP rencontres. J'ai désactivé mon profil, je pars deux semaines, je verrai bien à mon retour...
Le bon côté du célibat, c'est de ne plus rendre compte à quelqu'un, je me sens libre comme l'air... et franchement et même si parfois c'est un peu difficile... je me sens enfin MIEUX... alors merci pour la banane... ça se fête de retrouver un peu de sérénité. 8 mois de galère... Wahouuuu je reviens de loin.
Bonne nuit mon ami
D'ac pour fb :bisou:
Bonsoir tout le monde ! je suis nouveau sur ce site des grands désespéré, et comme grand désespéré, j'ai besoin d' aide !
Je ne suis pas trop du style à m'inscrire sur des forums pour m'ouvrir à des internautes et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum (il y a un début à tout).
J'ai surtout remarqué, en parcourant les nombreux sujets, qu'il existait une réelle solidarité et entraide entre les "JRMistes". Je trouve ça super !
J'avoue ne pas avoir lu les 639 pages de messages (juste les 4 premières et cette dernière) et je ne vais pas raconter mon histoire amoureuse (ça prendrait 2 ans et demi) mais j'aurais besoin des conseils des pros du SR...

Ma question est assez simple et les réponses le sont aussi mais bien trop multiples, et j'aimerai bien
avoir votre avis :

D'après vos expériences,
Que pensez vous du fait de couper les ponts définitivement?
(en mode je ne veux plus entendre parler d'elle/de lui alors je décide de changer de numéro, blocage sur les réseaux sociaux et tout le tralala )
Cela vous a t-il aider ? Cela l'a fait revenir ? Cela lui a t' elle/il fait prendre conscience qu'elle/il vous avez vraiment perdu ? L'a t'elle/il pris comme de l'indifférence, voir du mépris ?

Personnellement, je me sens vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire (à part un lavage de cerveau).
Ma copine a décider d'arrêter il y a 1 mois et demi (après 2 ans et demi de relation), et ne veut pas que je sorte de sa vie, que je continues de lui donner des nouvelles, me dit que je lui manque déjà etc...
Mais moi, je ne veux plus la voir, ne veux plus entendre parler d'elle pour l'instant tant que j'ai pas pris du recul et finis mon deuil... Je l'aime et ça me fait horriblement mal de la voir heureuse, souriante avec une joie de vivre qui en fait sa force, alors que moi, je ne suis plus que l'ombre de moi-même en sa présence... J'ai donc décider de changer de numéro dés demain, mais j'ai peur qu'elle le prenne comme du mépris ou une réaction puérile de ma part...
Je me demande même si on peut cesser d'aimer quelqu'un ? Ou juste continuer de vivre avec ?

Qu'en pensez vous ? Vos avis me seraient d'une aide précieuse dans le choix que je m'apprête à faire ...
Merci d'avance =)
Alors je vais te répondre pour tous les copains :
- Laisse nous le lien de ton histoire.
- Crée ton post dans la section silence radio.

Après les conseils que tout le monde te donnera seront :
- Commence par ne plus lui répondre (Pour moi : changer de numéro, c'est lui donner de l'importance)
- Le plus important après une rupture, c'est de penser à toi.....
- Personne n'a de recette magique.
- ......
zozibar a écrit :Alors je vais te répondre pour tous les copains :

- Commence par ne plus lui répondre (Pour moi : changer de numéro, c'est lui donner de l'importance)
- ......
:-1

Salut Fab!

Oui, crées ton post, perso je serais ravie de venir t'y aider :)
Copie de mon post d'hier...!!

Elieza, comment va Mme MONTAIGU :mrgreen: ? je n'ai pas eu le temps de commenter tes posts... mais je la trouve répugnante... Mon fils mon fils... je rêve, aucune élégance du coeur... commence par respecter ton fils... et par la même occasion l'amoureuse de ton fils... Montaigu de mon c°°°°°!! (voilà, cela résume ma pensée suite à tes posts qui m'ont énervés). Des bisous PRINCESSE... parce que tu l'es... ne l'oublie surtout pas... ok?
Hey ma NA!
J'avais pas vu, ca part dans tous les sens ici :mrgreen: :mrgreen:

Et bien, elle a l'air de bien se porter ma foi.
L'élégance n'est pas effectivement sa première qualité...ca me fait de la peine, pendant la séparation, je m'était rapprochée (amicalement) d'un garçon, musulman lui aussi, et quand je vois comment sa mère a lui me traite (c'est bien simple, elle m'adore), je me dis que décidément, les gens sont c***.

J'ai fait un rêve très très étrange cette nuit, que j'accouchais d'une petite fille, et que personne a l'hôpital ne s'occupait de moi, c'était vraiment bizarre....:/

Comment vas tu ma NA? J'ai vu que tu partais, où vas tu?
Pour les nexts, chaque chose en son temps, ça viendra :)
Je t'embrasse fort ma reine!
Bonjour tout le monde...

Fab... changer de n°, pourquoi pas? j y ai pensé moi aussi.
La supprimer de tout et partout, si tu en as le courage, fait-le.
Elle t'a lourdé, et elle veut que tu lui donnes des news... non, mais :mrgreen: , tu n'es pas à sa disposition... qu'elle en assume les conséquences.
Courage, et on est là...

monhomme... je pense très fort à toi aujourd'hui ;) :bisou:

@ux autres... une belle journée!!
NA : qui de ton ex ou de la mienne perdra au jeu du roi du silence ?
Mes ami(e)s, aujourd'hui, j'ai pêché. J'ai pensé à elle avec nostalgie.... Plus sérieusement retour en sibérie (le nord) aujourd'hui. Au programme :lessive, repassage, menage et oui j'avoue : plan cul (allez y fouettez moi, j'aime ca ;-) )
et vous quoi de tout beau pour aujourd'hui ?
zozibar a écrit :Alors je vais te répondre pour tous les copains :

- ......
Bienvenu parmi nous Fab,
Pour continuer les explications de zozi, pour mettre ton histoire tjs en vue, copie le lien que tu as crée dans ta signature; une signature se crée en allant à ton profil.

Grosso modo je vois que les amis t'ont bien conseillé, tiens ton SR, tu vas être soulagé prochainement, guéri ? ça dépends de pleins de choses on ne peut pas te donner un timing précis :) bon courage
Bonjour à tous,

C'est 14 jours de SR, avec des hauts mais bc de bas :cry:
J'étais à une soirée Samedi, et hier j'ai publié sur fb une photo de la dite soirée ou franchement on m'a dit que j'étais resplandissante: il a liké la photo, moi pas de réaction.
Duuuur
biz a tous
Bonjour tout le monde!
Comment va le moral pour vous?

Je vois qu'Unhomme a toujours la situation bien en main avec son ex!
moi comme vous savez encore dix milles questions dans ma tête et ca risquera pas de changer d'aussi tôt!
J'ai fais un reve dont je viens a peine de me réveiller, il m'avait invité chez lui, là ou il a emmenager en me quittant. Il m'a presenter sa nouvelles copine dont il a l'air tres amoureux, et elle a l'air de savoir l'aimer! Elle a les cheveux noir court coupé carré, tres lisse, mais je n'ai pas vu son visage...
il a passé la soiré avec nos amis en commun et moi j'etais trop fatigué pour rester avec eux alors je restais dans un coin de l'appart a essayer de dormir sans y arriver...

il m'a reconduit a la gare le lendemain mais pas moyen de trouver mon train, je suis resté coincer dans cette ville toute seule jusqu'a des heures insensées!

un peu douloureux ce reves.

Je ne peux pas m'empecher de me dire que s'il se mefie toujours qu'on se remette ensemble c'est bien que l'idée est deja dans sa tête! Que ca lui trotte d'une maniere ou d'une autre.
Si ca ne lui posait pas de soucis il en parlerait pas n'est ce pas?

des bisous a tous!
Diane100102 a écrit :Bonjour à tous,

J'étais à une soirée Samedi, et hier j'ai publié sur fb une photo de la dite soirée ou franchement on m'a dit que j'étais resplandissante: il a liké la photo, moi pas de réaction.
Duuuur
biz a tous
C'est bon signe non?
Si il like c'est qu'il est encore un minimum attentif a toi!
Moi rien de rien. aucun commentaire, aucun like. aucune discussion...
C'est vraiment relou
Coucou las amies, comment allez vous? Je vois que j'ai beaucoup de pages de retard, je lirais ca des que j'aurais un peu plus de temps!
Elieza, comment vas tu? Ca va mieux avec ta moche-famille? Avec ce que j'ai vécu ce we je me demande comment tu arrives a garder ton calme!
Na, tu pars en vacances? Ou? Quand? Est ce que ca va mieux?
Aux autres, dites moi comment vous allez, pleins de bisous a vous tous!
Coucou Maria!

Contente de voir que tu vas bien!
Comment je gardes mon calme?
En fait je les vois jamais, et quand ca arrive, ils sont trop hypocrites pour assumer, alors ils me parlent...c'est pas chaleureux mais c'est pas non plus agressif..c'est poli quoi.
Vous, vous avez la petite...:/
Elieza78 a écrit :Hey ma NA!
J'ai fait un rêve très très étrange cette nuit, que j'accouchais d'une petite fille, et que personne a l'hôpital ne s'occupait de moi, c'était vraiment bizarre....:/
Comment vas tu ma NA? J'ai vu que tu partais, où vas tu?
Pour les nexts, chaque chose en son temps, ça viendra :)
Je t'embrasse fort ma reine!
Coucou ma belle...
Alors, je ne suis pas du tout une connaisseuse pour l'interprétation des rêves... je sais que c'est très bon de rêver d'une naissance d'1 'Fille', cela signifie la VIE prospère.
Le fait que l'on s'occupe pas de toi :arrow: des inquiétudes causés par le rejet ''déguisé'' de sa famille.
Moi je vais bien... je pars à Alger et après ds le désert_sud ouest (5 jrs), retour sur Alger et puis à nouveau une semaine ds le Sud_est... je vais me régaler!!

Bisous ma battante... Je t'adooooore...
Et je te le confirme, tu es vraiment tombée sur un cas ''la Montaigu de merd°°°'' , et comme C°°°°, on ne fait pas mieux...
zozibar a écrit :NA : qui de ton ex ou de la mienne perdra au jeu du roi du silence ?
Mes ami(e)s, aujourd'hui, j'ai pêché. J'ai pensé à elle avec nostalgie.... Plus sérieusement retour en sibérie (le nord) aujourd'hui. Au programme :lessive, repassage, menage et oui j'avoue : plan cul (allez y fouettez moi, j'aime ca ;-) )
et vous quoi de tout beau pour aujourd'hui ?
Zozi, le mien est super fort :lol: , mais partante pour un défi...
On se donne le reste du mois de juin?
Je vais réfléchir aux médailles/jeton de me°°°° qu'on va leur décerner... jeton carrefour, leader price... ED, que du discount mon ami!!
Bisous et très bonne journée!!

Elieza, c'est quand tu veux... si un jour tu veux visiter ce pays magnifique, tu n'as qu'à me faire signe... de très bonnes adresses (ds ma famille aussi)...
Oh oui, je veux découvrir l'Algérie! J'ai failli y aller en 2009, et puis c'était tombé a l'eau, mais ca reste dans un coin de ma tête!
Je vais finir par devoir programmer un tour du monde si ca continue!! :)

Maria, je ne sais pas ce qui est mieux, dans mon cas ils n'ont concrètement RIEN a me reprocher, a part d'être la fille dont leur fils est amoureux, donc je pense que c'est aussi leur "manque de motif" qui est compliqué pour eux. Ils auraient des choses tangibles a me reprocher, ils pourraient le dire, a moi ou a leur fils, là....nada wallou....
ptilapin a écrit :Bonjour tout le monde!
Comment va le moral pour vous?

Je vois qu'Unhomme a toujours la situation bien en main avec son ex!
moi comme vous savez encore dix milles questions dans ma tête et ca risquera pas de changer d'aussi tôt!
J'ai fais un reve dont je viens a peine de me réveiller, il m'avait invité chez lui, là ou il a emmenager en me quittant. Il m'a presenter sa nouvelles copine dont il a l'air tres amoureux, et elle a l'air de savoir l'aimer! Elle a les cheveux noir court coupé carré, tres lisse, mais je n'ai pas vu son visage...
il a passé la soiré avec nos amis en commun et moi j'etais trop fatigué pour rester avec eux alors je restais dans un coin de l'appart a essayer de dormir sans y arriver...

il m'a reconduit a la gare le lendemain mais pas moyen de trouver mon train, je suis resté coincer dans cette ville toute seule jusqu'a des heures insensées!

un peu douloureux ce reves.

Je ne peux pas m'empecher de me dire que s'il se mefie toujours qu'on se remette ensemble c'est bien que l'idée est deja dans sa tête! Que ca lui trotte d'une maniere ou d'une autre.
Si ca ne lui posait pas de soucis il en parlerait pas n'est ce pas?

des bisous a tous!
Petit lapin ma chérie,
je n'ai pas continué à lire et à suivre ton rêve et j'ai décidé de te répondre: J'ai suivi une psychothérapie et presque au début de chaque séance mon psy me demandais quel était ton dernier rêve ?! Quand cette question se répétait à la longue je lui ai demandé si ça entre dans la thérapie alors il m'a répondu que les rêves sont la manifestation de notre inconscient ! et les rêves d'une mêmes nuit parlent forcément de la même chose ! Mon psy voulait connaitre mon état d'âme en connaissant mes rêves , voilà tout
Par ça je veux t'expliquer que ton rêve n'est pas une prévision d'un futur ou une voyance, c'est que toi tu es effrayée à ce qu'il ait qq'un d'autre,qu'il t'aime plus .... c'est ton inconscient et rien d'autre.
Courage ma belle c super dur, je sais
ptilapin a écrit :

Duuuur
biz a tous
C'est bon signe non?
C'est vraiment relou
Bon signe ? pas assez encourageant à mes yeux, je dois continuer mon SR.
Pour toi petitlapin il faut que tu tournes la page, hier Miss t'a très bien conseillée là dessus !
Je suis dure peut être mais il faut pas que tu gâches ta vie non plus, un homme intéréssé finit tjs par revenir, mais pas apres un si long silence ;)
Coucou tout le monde! :)

Comme vous le savez Jour ''J'' pour moi lol.. Mais bon, je vais voir, p-e sera t-elle trop fatigué après avoir travailler 12hrs par jours ce weekend au GP de F1 et avec ses examens qui se termine ajd. Je comprendrais, je lui ai meme dit qu'on peu remettre ca quand elle sera reposé.. Bon, will see.. ;)

Je suis a penser a ce que je vais lui dire tout à heure, et a ce que je vais porter pour la faire tomber en bas de sa chaise lol..

Mais je dois tous vous remerciez de votre soutient vous êtes tous adorablent!! 1 an ce fut long!!! LOL

À vrai dire, peut-être se sera un vrai fiasco cette rencontre, mais au moins je suis Zen et je vais très bien aller même si sa ne marche pas.. Alors je suis guérrit j'imagine!! ;)

Na_ tout semble aller pour le mieux pour toi!! Voyage, nouveaux prétendants, tu sembles nager en plein bonheur!! ;) Ex va s'en mordre les pouces!! lol

ptilapin ton rêve doit te faire réaliser des choses non !?

eleo la guérrière est en amour a nouveau!! Qui l'eu cru! ;)

Maria, que se passe t-il avec ton Ex-à-nouveau-copain !? ;)

Elieza, tu es forte incroyablement pour endurer tes beaux-parents! lol Wow!

Nini, flow, determiné, sylvie, annick, Diane, soso, scream, darthg, sned (j'espère ne pas oubleir personne) et les ptits nouveaux comment allez vous ?
Coucou tlm ! Merci de vos réponses !! Je vois que j'ai du boulot !! Entre écrire mon histoire, créer un post..... Mais je vais le faire ;)

En tout cas c'est moche tout ça.... Pourquoi ne peut-on pas aimer toute notre vie et plusieurs personnes à la fois ? Pourquoi vouloir sortir des personnes de notre vie qu'on a aimé et qui ont compté pour nous ? C'est bien dommage ................
Diane100102 a écrit :
ptilapin a écrit :

Duuuur
biz a tous
C'est bon signe non?
C'est vraiment relou
Pour toi petitlapin il faut que tu tournes la page, hier Miss t'a très bien conseillée là dessus !
Je suis dure peut être mais il faut pas que tu gâches ta vie non plus, un homme intéréssé finit tjs par revenir, mais pas apres un si long silence ;)
Je comprend bien, et je vous remercie tous pour votre attention mais pourquoi me dire de tourner la page? Si je suis encore sur le fofo c'est bien la preuve que je n'y suis pas prête.
J'en suis consciente, j'aimerais juste comprendre ce qu'il s'est passé et ne pas tourner le dos a un mal entendu ou je ne sais quoi!
C'est bon signe non?
C'est vraiment relou[/quote]
Je suis dure peut être mais il faut pas que tu gâches ta vie non plus, un homme intéréssé finit tjs par revenir, mais pas apres un si long silence ;)[/quote]

Je comprend bien, et je vous remercie tous pour votre attention mais pourquoi me dire de tourner la page? Si je suis encore sur le fofo c'est bien la preuve que je n'y suis pas prête.
J'en suis consciente, j'aimerais juste comprendre ce qu'il s'est passé et ne pas tourner le dos a un mal entendu ou je ne sais quoi![/quote]

"j'aimerais juste comprendre " voilà la phrase clés ! on l'a tous dit et cela était juste qu'on voulait pas lâcher !
Moi j'avais un ex que j'avais complètement bloquée jusqu'à changer de n de tél, apres plusieurs mois il venait à mon boulot me chercher jusqu'à ce que j'ai cédé, or ma déception était encore plus grande quand j'ai compris qu'il voulais juste un plan Q, qu'il était avec plein d'autres nana ....
unhomme a écrit :Coucou tout le monde! :)

Comme vous le savez Jour ''J'' pour moi lol.. Mais bon, je vais voir, p-e sera t-elle trop fatigué après avoir travailler 12hrs par jours ce weekend au GP de F1 et avec ses examens qui se termine ajd. Je comprendrais, je lui ai meme dit qu'on peu remettre ca quand elle sera reposé.. Bon, will see.. ;)

Je suis a penser a ce que je vais lui dire tout à heure, et a ce que je vais porter pour la faire tomber en bas de sa chaise lol..

Mais je dois tous vous remerciez de votre soutient vous êtes tous adorablent!! 1 an ce fut long!!! LOL

Bonjour
Un an déjà !!! waou tu as tenu bon toi !
Bravo, je suis contente pour toi, oh qu'est ce que j'aimerai être comme toi !
biz

À vrai dire, peut-être se sera un vrai fiasco cette rencontre, mais au moins je suis Zen et je vais très bien aller même si sa ne marche pas.. Alors je suis guérrit j'imagine!! ;)

Na_ tout semble aller pour le mieux pour toi!! Voyage, nouveaux prétendants, tu sembles nager en plein bonheur!! ;) Ex va s'en mordre les pouces!! lol

Nini, flow, determiné, sylvie, annick, Diane, soso, scream, darthg, sned (j'espère ne pas oubleir personne) et les ptits nouveaux comment allez vous ?
Diane100102 a écrit :
unhomme a écrit :Coucou tout le monde! :)

Bonjour
Un an déjà !!! waou tu as tenu bon toi !
Bravo, je suis contente pour toi, oh qu'est ce que j'aimerai être comme toi !
biz

Merci Diane!! :) J'es`père que sa vous donnes tous un peu de courage de continuer malgré que des fois tout semble fini il y a tjrs une lueur d'espoir.. Qui sait, peut-être sa sera a ton tour un jour.. Ne sait-on jamais! ;)
Fab59 a écrit :Coucou tlm ! Merci de vos réponses !! Je vois que j'ai du boulot !! Entre écrire mon histoire, créer un post..... Mais je vais le faire ;)

En tout cas c'est moche tout ça.... Pourquoi ne peut-on pas aimer toute notre vie et plusieurs personnes à la fois ? Pourquoi vouloir sortir des personnes de notre vie qu'on a aimé et qui ont compté pour nous ? C'est bien dommage ................
Completement d'accord, pourquoi tant de haine?
Diane100102 a écrit :C'est bon signe non?
C'est vraiment relou
Je suis dure peut être mais il faut pas que tu gâches ta vie non plus, un homme intéréssé finit tjs par revenir, mais pas apres un si long silence ;)[/quote]

J'en suis consciente, j'aimerais juste comprendre ce qu'il s'est passé et ne pas tourner le dos a un mal entendu ou je ne sais quoi![/quote]

"j'aimerais juste comprendre " voilà la phrase clés ! on l'a tous dit et cela était juste qu'on voulait pas lâcher !
Moi j'avais un ex que j'avais complètement bloquée jusqu'à changer de n de tél, apres plusieurs mois il venait à mon boulot me chercher jusqu'à ce que j'ai cédé, or ma déception était encore plus grande quand j'ai compris qu'il voulais juste un plan Q, qu'il était avec plein d'autres nana ....[/quote]

Si le mien revient ce sera pour TOUT sauf un plan Q. :3
Pat... je suis de tout coeur avec toi ce soir... tu vas être beau à la faire tomber ;) , c'est certain... et oui, un an après... tu ne vas plus être ds la peur, on a gagné en zénitude... donc ça va être détendu (un peu de stress certes), mais plus rien à perdre, au contraire, tu as tout à gagner... tu as déjà gagné en reprenant confiance en toi... et le bonus serait que vous passiez une super soirée :D . C'est mon souhait pour toi.

Ptilapin, comme toi, j'ai encore besoin d'être sur le fofo... pourtant j'ai l'impression d'abdiquer... de baisser les bras... je ne suis pas fataliste, mais je laisse faire son oeuvre au temps... je me suis fixée la rentrée... eh oui, presque 3 mois pour voir si j'abandonne complètement.
Ton rêve est étrange... on dirait que tu t'es enfermé ds cette obsession qui est Mr EX. C'est l'été... tu vas peut-être vivre des choses nouvelles... ton Ex va peut-être revenir des vacances et ça sera alors l'occasion de lui proposer de boire une verre? allez courage ma belle... des bisous pour ma lapinou... <3

Fab... je n'étais jamais allée sur un forum non plus... JRME :arrow: une première pour moi.
J'ai trouvé des ami-es juste géniaux... certains/nes font partie de ma vie... et ont été d'un soutien incroyable...
Viens qd tu veux... on est là pour s'entraider... s'accompagner, s'encourager... et parfois même... de bonnes rigolades pour oublier nos chagrins...

Diane, bravo pour ton SR et STP, éjecte le de FB... il like tes photos... de quel droit? ce n'est pas ton ami que je sache... alors stop les mauvaises blagues et affirme toi. OK?

@ux autres... des bisous et une belle soirée!!
NA_110 a écrit :Pat... je suis de tout coeur avec toi ce soir... tu vas être beau à la faire tomber ;) , c'est certain... et oui, un an après... tu ne vas plus être ds la peur, on a gagné en zénitude... donc ça va être détendu (un peu de stress certes), mais plus rien à perdre, au contraire, tu as tout à gagner... tu as déjà gagné en reprenant confiance en toi... et le bonus serait que vous passiez une super soirée :D . C'est mon souhait pour toi.

Ptilapin, comme toi, j'ai encore besoin d'être sur le fofo... pourtant j'ai l'impression d'abdiquer... de baisser les bras... je ne suis pas fataliste, mais je laisse faire son oeuvre au temps... je me suis fixée la rentrée... eh oui, presque 3 mois pour voir si j'abandonne complètement.
Ton rêve est étrange... on dirait que tu t'es enfermé ds cette obsession qui est Mr EX. C'est l'été... tu vas peut-être vivre des choses nouvelles... ton Ex va peut-être revenir des vacances et ça sera alors l'occasion de lui proposer de boire une verre? allez courage ma belle... des bisous pour ma lapinou... <3

Fab... je n'étais jamais allée sur un forum non plus... JRME :arrow: une première pour moi.
J'ai trouvé des ami-es juste géniaux... certains/nes font partie de ma vie... et ont été d'un soutien incroyable...
Viens qd tu veux... on est là pour s'entraider... s'accompagner, s'encourager... et parfois même... de bonnes rigolades pour oublier nos chagrins...

Diane, bravo pour ton SR et STP, éjecte le de FB... il like tes photos... de quel droit? ce n'est pas ton ami que je sache... alors stop les mauvaises blagues et affirme toi. OK?

:-Clap Tu as tout dit NA ... Vive le SR, vive les JRMEistes !!! Et que vive les belles rencontres faites ici ...
Merci chouquette... j'ai lu tes derniers posts et franchement bravo pour ton état d'esprit.
Prends ton temps avant d'envisager quoique ce soit... Ton Ex va peut-être réaliser que sa moche maman est une vilaine vipère...
@suivre sur ton post... bonne soirée!!
Héhé Elieza...
La bannnnnnaaaannnneeee!! ça donne envie de faire la fête!!
Où est dartgh... tu ne vas pas nous lacher maintenant que tu as une Next, hein?
Et j'ai criééééééééééé, criééééééééééééé, Dartgh, pour qu'il revienne...!!
Des bisous mon ami...
NA_110 a écrit :Merci chouquette... j'ai lu tes derniers posts et franchement bravo pour ton état d'esprit.
Prends ton temps avant d'envisager quoique ce soit... Ton Ex va peut-être réaliser que sa moche maman est une vilaine vipère...
@suivre sur ton post... bonne soirée!!
Merci, c'est grâce à vous tout ça ;)
NA_110 a écrit :Pat... je suis de tout coeur avec toi ce soir... tu vas être beau à la faire tomber ;) , c'est certain... et oui, un an après... tu ne vas plus être ds la peur, on a gagné en zénitude... donc ça va être détendu (un peu de stress certes), mais plus rien à perdre, au contraire, tu as tout à gagner... tu as déjà gagné en reprenant confiance en toi... et le bonus serait que vous passiez une super soirée :D . C'est mon souhait pour toi.

Ouais Pat il gère la fougère! Si lui apres 1 an a réussis a faire ramper son ex vers lui moi aussi je vais y arriver! :D bisou Na!
Sned-x3 a écrit :
ptilapin a écrit :Je comprend bien, et je vous remercie tous pour votre attention mais pourquoi me dire de tourner la page? Si je suis encore sur le fofo c'est bien la preuve que je n'y suis pas prête.
J'en suis consciente, j'aimerais juste comprendre ce qu'il s'est passé et ne pas tourner le dos a un mal entendu ou je ne sais quoi!
ptilapinou je sais pas si tu as supprimé ton ex de facebook finalement ou pas...
Ses musiques et autres statuts vis à vis de ce qu'il ressent je pense que si c'était pour toi il mettrait son égo de coté et viendrait te voir ou au moins, prendrait contact l'air de rien pour savoir comment tu vas par exemple. Fierté ou pas... En plus il aurait au moins fait un signe vers toi pour que tu comprennes que c'est pour toi ces musiques. C'est vrai quoi quand tu postes une musique ou statut qui est un message "caché" pour quelqu'un tu as quand même envie qu'indirectement l'autre comprenne que c'est pour lui, sinon à quoi bon le poster. Enfin moi je vois ça comme ça !

Il n'a jamais refait un pas vers toi et a eu, si j'ai bien compris, plusieurs autres relations et a couru ou court encore après son ex. À mes yeux il a tourné la page et tu devrais te donner les moyens d'en faire autant. C'est ton premier amour, ça restera surement toujours spécial dans ton coeur, un premier amour ca regroupe souvent "les premières fois".

On a tous déjà eu un premier amour ici, parfois ça dur parfois non. Mon premier amour ça a duré 1 an et demi environ, je n'y repense plus depuis déjà bien longtemps à vrai dire, je ne suis jamais resté nostalgique de mon premier amour. En plus, j'ai la chance d'avoir trouvé mon grand Amour quelques années plus tard.
Mais je sais que pour d'autres, le premier amour reste quelque chose auquel ils repensent souvent même des années après. En ne gardant que de bons souvenirs, sans regrets et sans tristesse, juste avec le sourire.

Moi je suis du genre à penser que ce n'est pas une mauvaise chose que la relation avec le premier amour s'arrête... Je vais te dire pourquoi, je pense que c'est important de voir autre chose, d'avoir d'autres relations après ce premier amour, d’expérimenter autre chose, ne serait-ce que pour avoir de quoi comparer. Dans le sens que, quand c'est ton premier amour tu ne sais pas vraiment si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs comme on dit et tu ne sais pas comment ça se passe ailleurs, et bien souvent il arrive un jour où la curiosité prend le dessus et l'un des deux décide d'aller voir ailleurs et puis, parfois, tu casses une belle histoire par simple curiosité, curiosité que je vois comme nécessaire et humaine, pour savoir si c'est bien ça que l'on veut. Parce que la plupart du temps, quand les gens n'ont rien connu d'autres que leur premier amour, vient un jour où ils se posent des questions sur ce qu'il existe d'autre. Il y en a qui se sépare de leur premier amour et le retrouve des années et des années plus tard. Tout est possible !

Tout ça pour dire qu'il y a encore des gens vraiment bien (et des drôles de spécimens aussi) mais qu'il faut s'ouvrir à ce qui nous entoure pour le voir. Regarde Na, elle s'est donné (et se donne) le droit d'être heureuse, d'avancer, de s'ouvrir à d'autres, ce qui l'a poussé (et la pousse) à faire de belles rencontres (dont un breton :o), elle a fait des rencontres un peu moins génialissime aussi (ça fait parti du package) mais quelques coups de pelles plus tard elle est remontée en selle de plus belle, elle abdique et pourtant, elle revient de loin.

La vie est un enchainement de plein de choses qui te mène d'un point à un autre puis encore un autre,... On ne fait jamais du surplace même quand on en a l'impression. Parfois le changement arrive vite il suffit d'un déclic, parfois ça prend plus de temps. Mais c'est pas parce que la vie te mène d'un point à l'autre qu'il ne faut pas provoquer les choses. Si tu te retrouves dans une rivière tu ne vas pas te laisser emporter par le courant mais tu vas nager, nager pour aller là où tu veux aller mais à tous les coups avec le courant tu te retrouveras un peu ailleurs. C'est pareil dans la vie, tu peux viser un point, provoquer les choses pour te donner plus de moyens d'y arriver, la plupart du temps tu n'arriveras pas exactement au point que tu t'es fixé mais dans quelque chose de similaire ou alors de complétement différent de ce que tu aurais imaginé pour toi. La vie réserve plein de surprises, c'est ça qui est beau

Par contre, pour reprendre ce que tu as dis, je pense que le fait que tu sois sur le forum ne veut pas dire que tu n'est pas prête à tourner la page. Je pense que ce forum peut au contraire, t'aider à tourner la page. Quand tu tournes la page les souvenirs ne disparaissent pas tu sais, tu tourneras la page sur lui mais il fera toujours parti de ton livre... Je pense que le fait que tu sois sur le forum montre une envie de t'en sortir, une envie de comprendre aussi au contact des autres. Tu te torture bien souvent à comprendre le pourquoi du comment de cette rupture. Tu le dis toi-même que tu ne veux pas tourner le dos à quelque chose que vous pourriez réparer, que tu ne veux pas tourner le dos si la raison de votre rupture est peut-être très futile. Mais quelque chose qui est futile pour toi ne l'est peut-être pas pour lui.

Vient un moment où je pense qu'il ne faut plus chercher à savoir le pourquoi du comment, parce que c'est se mettre des bâtons dans les roues tout seul. À tous les coups il ne saurait même pas t'expliquer lui même. Tu vois la perte de temps...

Nombreux ici abdiquent ou ont abdiqués, certains reviennent de très loin et ne croyaient pas pouvoir s'en sortir. Tu peux le faire aussi, il n'y a pas de raison que non. Donne toi le plus de chance possible pour tourner la page sur cette histoire qui fait parti du passé. Sincèrement ce qui me fais me dire que c'est le passé c'est qu'il n'a jamais émis de signe, il a eu d'autres relations depuis et a couru après son ex à lui. Qu'importe les raisons de la rupture, qu'elles soient vrais ou de simples excuses de sa part, ce que vous aviez était surement beau, un premier amour, mais le gros risque comme les amis l'ont dit c'est qu'un jour tu vas te dire que tu as gâché des mois et des mois pour un mec qui a tourné la page il y a bien longtemps.

D'un autre côté, je comprends aussi que tu appréhendes ou ressentes une certaine peur ou un malaise de t'engager avec quelqu'un d'autre, que tu veux t'accrocher à ce que vous aviez parce que tu ne sais pas si tu peux avoir mieux avec quelqu'un d'autre parce que c'est ta première vraie relation. Mais moi je suis sur que tu peux avoir une relation très belle et qui te corresponds complétement avec quelqu'un d'autre aussi, un skateur à la tony hawk tiens ;)

Un jour ou l'autre tu te sentiras prête pour ça mais il faut aussi à un moment, provoquer un peu les choses. Les gens pensent souvent qu'avant de rencontrer d'autres personnes il faut avoir fait le ménage dans sa vie, avoir nettoyé tout ce qu'a laissé son ex jusqu'à la dernière miette or je pense qu'on se reconstruit en ajoutant du neuf, on change les choses peu à peu, ça facilite le processus. Nettoyer jusqu'à la dernière miette c'est trop difficile, parce que tu vas vouloir t'y accrocher, tu te diras que si tu nettoies tout ça tu n'auras plus rien dans ta vie, que ça sera vide, que tu te sentiras vide.
C'est pour ça que je pense que c'est en ajoutant des neufs qu'on fait le ménage sur les dernières petites miettes que laisse l'ex... Ce qui arrive avec eleonore c'est parlant aussi à ce niveau là, on a vu que le SR a été fait de hauts et de bas pour elle et qu'elle s'accrochait encore parfois, qu'elle était prête à craquer à certains moments, puis aujourd'hui elle commence une relation avec quelqu'un qui la rend heureuse. Ca se fait naturellement et on voit tous que ça lui réussi bien... Depuis, je ne l'ai plus vu parler une seule fois de son ex ;)

En tout cas, tu as tout notre soutien ici tu le sait bien et ne croit pas qu'on ne comprend pas. Je pense qu'ici tu trouveras les premières personnes capables de te comprendre et tu trouveras toujours des avis différents mais toujours des avis sincères uniquement pour t'aider. On est plus que des forumeurs/ses qui blablate, on est des amis, la banana family. On a tous des caractères différents, des histoires différentes, des états d'esprit différents mais on fait tous parti de la bande, on apporte chacun quelque chose d'essentiel à cette "petite" famille (pas si petite)
Il m'a eu pour se soigner de son premier amour. Voila j'ai été blessée par le mien, on est kit!
Tes mots sont tellement justes, je n'oserais rien dire a part merci.

Ce message sur facebook, j'avoue que ca peux ne rien vouloir dire, mais ca lui ressemble vraiment pas, je suis tellement persuader qu'il n'osera jamais refaire un pas vers moi apres m'avoir fait ça! J'imagine pas la situation evolué normalement positivement. Je sais que je vais devoir aller gratter pour que ça change entre nous, que de lui meme il ne fera rien meme si il regrette.
Je me fais confiance pour une fois, ses relations sont des pansements qu'il change autant de fois qu'il faudra pour cicatriser de son ex et pour se tenir à l'ecart de moi.
Il a tourner la page sur moi, mais c'est un geste reflechit il se base sur sa raison et sa conscience. C'est un type rationnel, tout le contraire de moi ^^ Un jour sa raison se trompera et il sera perdu. Excuser moi d'avance si je suis têtue, mais ne compter pas sur moi pour lacher l'affaire, j'ai pleins d'autre dossier comme ca non résolu que je garde pres de moi... Longue vie a Snedy et a tout les autres! :-King :-Heart
Sned-x3 a écrit :Un jour ou l'autre il comprendra que les femmes et même les gens en général ne sont pas juste des pansements et/ou des remplacent(es) de tel et telle. Chacun est unique et personne ne peut être remplacé, c'est juste un mot utilisé à tord et à travers.

Si tu as besoin de le voir ne serait-ce qu'une fois pour avoir le coeur net sur cette rupture et sur tout le reste, pour te donner la possibilité de te libérer de ce qui t'empêche d'avancer pour toi alors provoque une rencontre. Il te doit quand même bien ça et s'il ne le fait pas c'est qu'il est d'une lâcheté monstre et qu'il n'en vaudrait vraiment pas la peine !!
J'en ai grandement besoin, le truc c'est que je lui ai deja dis qu'on en parlerais plus parce qu'il m'a toujours repousser violement quand j'avais besoin de le voir pour parler.
Je n'ai plus jamais osé depuis, lui redemander quoi que ce soit en rapport a la rupture...
Il me ddevait des explications c'est sure, je ne les ai jamais eu de sa bouche parce qu'il est trop perdu pour formuler une phrase sensé dans ma direction. Et ce qu'il a fait avec moi est inexplicable il a profité de moi sans vouloir me faire de mal. il a essayer d'être courageux mais il a prefere opté pour la lacheté c'est plus facile. Donc c'est a moi de trouver les reponse a mes questions. C'est peut etre pour ca que mon deuil prend plus de temps!
En tt cas, ça m'donne envie d'écrire ma petite histoire. ^^
Je réalise qu'il y a un vrai soutien entre vous tous et vous toutes et ça fait vraiment plaisir à voir ! :)
Je vais essayer de m'investir un peu afin de mieux vous connaître, vous m'avez bien l'air sympa !
En ce moment, c'est période d'exams, et je n'ai pas encore trouver "la motivation de me motiver",
il me reste deux semaines et je suis encore en mode loque dans mon canapé ^^ A ressasser, ruminer, et regretter. Pas évident de bosser dans ces conditions ! Je vais encore "perdre" un an à cause d'une nana... fais chier :)
Merci ! :)

j'aimerais bien pouvoir aider les autres aussi ! C'est super généreux et altruiste de ta part !
C'est un des gros défaut que j'ai, l'égocentrisme.... J'en ai conscience c'est déjà ça, mais il faut vraiment que je travaille dessus....c'est un des trucs qui a poussé mon ex à partir...
bonjour à tout le monde,

un petit back pour vous souhaiter le meilleur.

Rester sur le forum oui à condition de ne rien attendre et ne rien esperer et ne pas rester suspendu à sa douleur ou à la nostalgie.

De ressasser sans cesse.

Le break du forum n'a jamais été aussi bon pour moi, alors essayez aussi. Quelques semaines. Le temps passé sur le forum passé le ailleurs, à vivre votre vie.

en étant ici, vous donnez à votre ex, la victoire que vous vivez encore à travers lui ou elle.

voilà :)

désolée de ma disparition soudaine j'étouffais. J en ai eu besoin.
UneFemme a écrit :Faites moi un résumé de là ou vous en êtes! je veux tout savoir de ces deux derniers mois!!!!
Coucou Unefemme!
C'est chouette de te revoir dans les parages!

Moi ca va, toujours avec Homme, tout va bien :)

@Fab: Bienvenue! on attend ton histoire alors :)
Sned-x3 a écrit :
En tout cas, tu as tout notre soutien ici tu le sait bien et ne croit pas qu'on ne comprend pas. Je pense qu'ici tu trouveras les premières personnes capables de te comprendre et tu trouveras toujours des avis différents mais toujours des avis sincères uniquement pour t'aider. On est plus que des forumeurs/ses qui blablate, on est des amis, la banana family. On a tous des caractères différents, des histoires différentes, des états d'esprit différents mais on fait tous parti de la bande, on apporte chacun quelque chose d'essentiel à cette "petite" famille (pas si petite)
Entre les patates (hein Maria ;) ) et les bananes, on est fort maraichers là!!! :mrgreen: :mrgreen:
Fab59 a écrit :En tt cas, ça m'donne envie d'écrire ma petite histoire. ^^
Je réalise qu'il y a un vrai soutien entre vous tous et vous toutes et ça fait vraiment plaisir à voir ! :)
Je vais essayer de m'investir un peu afin de mieux vous connaître, vous m'avez bien l'air sympa !
En ce moment, c'est période d'exams, et je n'ai pas encore trouver "la motivation de me motiver",
il me reste deux semaines et je suis encore en mode loque dans mon canapé ^^ A ressasser, ruminer, et regretter. Pas évident de bosser dans ces conditions ! Je vais encore "perdre" un an à cause d'une nana... fais chier :)
Bienvenue Fab!
Fab59 a écrit :En tt cas, ça m'donne envie d'écrire ma petite histoire. ^^
ha ouais les examens quand on perd sa moitié j'imagine meme pas!
faut vraiment faire le vide et ne plus y penser pendant 2 semaines...
Moi j'ai deja du mal a me concentré sur mes petites affaire ici alors je compatis pour toi Fab!
ptilapin a écrit :
Sned-x3 a écrit :Un jour ou l'autre il comprendra que les femmes et même les gens en général ne sont pas juste des pansements et/ou des remplacent(es) de tel et telle. Chacun est unique et personne ne peut être remplacé, c'est juste un mot utilisé à tord et à travers.

Si tu as besoin de le voir ne serait-ce qu'une fois pour avoir le coeur net sur cette rupture et sur tout le reste, pour te donner la possibilité de te libérer de ce qui t'empêche d'avancer pour toi alors provoque une rencontre. Il te doit quand même bien ça et s'il ne le fait pas c'est qu'il est d'une lâcheté monstre et qu'il n'en vaudrait vraiment pas la peine !!
J'en ai grandement besoin, le truc c'est que je lui ai deja dis qu'on en parlerais plus parce qu'il m'a toujours repousser violement quand j'avais besoin de le voir pour parler.
Je n'ai plus jamais osé depuis, lui redemander quoi que ce soit en rapport a la rupture...
Il me ddevait des explications c'est sure, je ne les ai jamais eu de sa bouche parce qu'il est trop perdu pour formuler une phrase sensé dans ma direction. Et ce qu'il a fait avec moi est inexplicable il a profité de moi sans vouloir me faire de mal. il a essayer d'être courageux mais il a prefere opté pour la lacheté c'est plus facile. Donc c'est a moi de trouver les reponse a mes questions. C'est peut etre pour ca que mon deuil prend plus de temps!
Ma chère,
Je suis tombée sur plein de vidéos sur youtube qui aident à faire le deuil d'une relation amoureuse, ils sont bien je trouve; essaye d'en regarder !
Par contre ceux du JRME sont juste prometteurs, te font l'illusion qu'un SR est la clée miracle or c'est archi-faux.
Chouquette a écrit :Ptilapin je trouve que tu forces le respect dans tes réflexions et ça m'interroge sur la suite de mon histoire ... Je pense que Sned a tout dit mais la décision final te revient.
Bienvenu à Fab
Comment allez vous les autres today ?
Que veux tu dire par "je force le respect" ? :?
ptilapin a écrit :Excuser moi d'avance si je suis têtue, mais ne compter pas sur moi pour lacher l'affaire, j'ai pleins d'autre dossier comme ca non résolu que je garde pres de moi... Longue vie a Snedy et a tout les autres! :-King :-Heart
Je disais ça par rapport à ça ... Comme pour toi, mon ex était mon premier amour, et j'aimerais, comme toi, que ce soit aussi mon deuxième amour ... Tu forces le respect parce que tu t'accroches et que tu ne veux pas lâche l'affaire même si ça doit te faire souffrir.
NA_110 a écrit :Héhé Elieza...
La bannnnnnaaaannnneeee!! ça donne envie de faire la fête!!
Où est dartgh... tu ne vas pas nous lacher maintenant que tu as une Next, hein?
Et j'ai criééééééééééé, criééééééééééééé, Dartgh, pour qu'il revienne...!!
Des bisous mon ami...
Si si....non non j vous lache pas...mais pas mal de taff....beaucoup pris en ce moment...pis hier journée les elements se de chainent et s enchainent...mais ca va bien....bisous jeune dame...
Bonsoir mes ami-es,
Juste pour vous dire au revoir.
Si j'ai la possibilité de venir vous lire et prendre de vos nouvelles, je le ferai :-D

Ma déterminée... touchée par ton appel, tjrs ravie d'entendre ta si jolie et douce voix...
Unhomme... comment s'est passé ton RdV? pense à toi. Donne nous de tes nouvelles...
Unefemme... ravie de te retrouver, je te donne des nouvelles détaillés en MP ma belle...
Dartgh... bisous jeune homme et merci pour ce doux soleil... il doit être brûlant à Alger!!
Eleo, j'ai rêvé de toi... tu étais la Next de mon Ex... je te jure que c'est vrai... CT flippant :o
Maria, ma chérie... je pars confiante, prends soin de toi... et de ton chéri (Patate--> bonne banane).. :-Ban
Elieza, ma toute douce... je t'enverrai de belles pensées d'Algérie... pour qu'un jour tu puisses y aller avec ton amoureux... sans Mme MONTAIGU STP, on en veut pas... des vilains/nes y en déjà assez ;)
Ma Sylvie, je suis de tout coeur avec toi... j'espère que j'aurai à lire de très bonnes nouvelles très bientôt ;)
Miss, tu vas mieux?
Ma Lapinnette... des bisettes ma belle...
Sned mon ami... je te donnerai des nouvelles par FB
Nini, quoi de neuf? tu vas bien ma belle?
Scream :bisou: , Diane, Marc, Chouquette... une douce pensée...
@ux autres bon courage ds vos SR/reconquêtes/retrouvailles...

@ vos amours...
NA_110 a écrit :Bonsoir mes ami-es,
Juste pour vous dire au revoir.
Si j'ai la possibilité de venir vous lire et prendre de vos nouvelles, je le ferai :-D

Ma déterminée... touchée par ton appel, tjrs ravie d'entendre ta si jolie et douce voix...
Unhomme... comment s'est passé ton RdV? pense à toi. Donne nous de tes nouvelles...
Unefemme... ravie de te retrouver, je te donne des nouvelles détaillés en MP ma belle...
Dartgh... bisous jeune homme et merci pour ce doux soleil... il doit être brûlant à Alger!!
Eleo, j'ai rêvé de toi... tu étais la Next de mon Ex... je te jure que c'est vrai... CT flippant :o
Maria, ma chérie... je pars confiante, prends soin de toi... et de ton chéri (Patate--> bonne banane).. :-Ban
Elieza, ma toute douce... je t'enverrai de belles pensées d'Algérie... pour qu'un jour tu puisses y aller avec ton amoureux... sans Mme MONTAIGU STP, on en veut pas... des vilains/nes y en déjà assez ;)
Ma Sylvie, je suis de tout coeur avec toi... j'espère que j'aurai à lire de très bonnes nouvelles très bientôt ;)
Miss, tu vas mieux?
Ma Lapinnette... des bisettes ma belle...
Sned mon ami... je te donnerai des nouvelles par FB
Nini, quoi de neuf? tu vas bien ma belle?
Scream :bisou: , Diane, Marc, Chouquette... une douce pensée...
@ux autres bon courage ds vos SR/reconquêtes/retrouvailles...

@ vos amours...
Bonnes vacances Na
Repose-toi bien et surtout profites du bon soleil
A bientôt xx
Bonjour NA,
Avec ton Ex ? Ah ben non, je ne touche pas aux ex de mes amies, c'est quoi ce rêve à la noix là :)
Profite bien de tes vacances pour te reposer, te changer les idées, t'aérer l'esprit et penser à toi et à toi seule.
Je te fais des gros bisous et reviens nous en forme et toute bronzée :)
annick15 a écrit :Euuuuuh unhomme,

Un rapport plus complet stp, tu penses que tu vas nous satisfaire avec un si court rapport :)

Alors ce rendez-vous????
C'est clair! Unhomme nous fait le coup à chaque fois!!! il dit qu'il s'est passé qq chose mais il raccontes pas... gggrrrrrrrr

aller, vas y! fais nous rêver là! :mrgreen:
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 91