Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
Bon sinon quoi de prevu ce week end?

Moi demain direction Guerande voir ma famille et surtout ma grande mere que j'adore plus que tout et Dimanche Concert avec deux supers copains ( dont un qui est le cousin de mon ex) et un autre mec ( j'espere que c'est pas un plan rencontre parce que je les connais les deux autres là :lol: ) On va voir Texas " i dont want a lover" lalala ah ben non je veux un namoureux moi :mrgreen:
BY anthonyrom
Oups, j'ai du m'eclipser d'mon ecran pendant 30 minutes la, ducoup j'ai pas vu l'post avant edition :?

Euh moi ce w-e a moitié calme, dans l'sens ou j'sors pas en boite mais j'vais chez un couple d'amis pas mal fetard donc ca devrait etre pas mal et lundi repos
BY mili
Ok t'es encore jeune je suppose parce que serieux moi je prefere les week end entre amis avec de la bouffe et une bonne rigolade que d'aller en boite ;)
BY marionette5901
Je suis plus jeune que lui et je vais moins en boîte donc rien à voir ! :)
Je ne sais pas encore ce qu'on va voir au ciné. Je ne sais même pas ce qu'il y a ! :)
Quoi que... ptetre bad teacher :P
BY anthonyrom
C'est surtout que c'est une partie d'mon boulot de sortir et d'me faire des relations
J'y vais plus pour ca que pour l'amusement ces derniers temps
BY marionette5901
mili a écrit :humm un ptit justin timberlake :lol: :lol:

Ouais peut etre ca depend du caractere surement regardes Romu :lol: :lol: :lol:
Justiiiin ! (pas Bieber, nan nan)... Miam miam miam :-Heart
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :humm un ptit justin timberlake :lol: :lol:

Ouais peut etre ca depend du caractere surement regardes Romu :lol: :lol: :lol:
Justiiiin ! (pas Bieber, nan nan)... Miam miam miam :-Heart
Mouais, j'trouve qu'il vieillit vachement mal moi
BY anthonyrom
na serieux, quand il chantait, c'etait vraiment le gars que j'aurais rêvé etre. Mais depuis qu'il s'est foutut au cinéma j'trouve que c'est plus trop ca
BY mili
:lol: :lol: :lol: :lol: tu veux ressembler à Justin
purée vous faites rire entre ce post et celui de damf
j'en peux plus j'ai mal aux zygomatiques :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
Ben j'trouvais qu'il avait vraiment tout pour lui, il danse super bien, il a la classe, un style vestimentaire vachement bien, une super voix, il est BG, fin voila quoi
BY mili
attention tu vas devenir gay Antho :lol: :lol: :lol:

Mais c'est clair il a de la classe apres la danse y'en a eu beaucoup a la meme epoque comme usher et autres
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Oui mais les roses sont cachées sous les blondes :lol:

Sérieux quand je vois ça, je trouve que Justin a trèèèès BIEN vieilli :lol:
Ouais mais la t'as carrement ete chercher une photo de l'epoque ou il etait dans les n'sync aussi
BY mili
tkt pas Antho on est d'humeur à plaisanter aujourd'hui :D

Marionette tout à fait d'accord il est beaucoup mieux maintenant que a ses 18ans :D
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Je plaisantais, anthonyrom :mrgreen:
j'espere bien... surtout qu'toi t'as vu mes photos donc tu sais que j'ressemble pas a ca :p
BY marionette5901
mili a écrit ::lol: :lol: qd les filles vont revenir elles vont rien comprendre

marionette menteuse et voyante c'est quoi ce delire :shock: :lol:
:lol: :lol: C'est clair ! En plus, pour comprendre elles vont devoir trouver le post d'amoureternel !
BY sany
mili a écrit :Oui parce que je sens qu'il va bientot etre supprimer celui ci aussi ;)
Je ne pense pas. La "modération" est plutôt complaisante face à ses insultes.
BY strass
Hellooooooooo tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! Je passe en coup de vent, quelqu'un pourrait-il me faire un bref résumé svp ? :mrgreen: La flême de lire 20 pages 8-)

Me voilà déjà de retour de vacances, ça passe trooooooooop vite et le pire c'est que je passe de 48 degrés à 18, la loose :lol:

Bon comment vous allez tous ???

Ce soir je revois ma chériiiiiiiiie :-Heart Trop contente :D Elle va pouvoir me passer de la crème hmmmmmm ...... :lol:

Bon 15 août (pluvieux lol) à tous !!! :-Lov
BY sany
Coucou Stras,
Alors tu dois être toute bronzée :-Heart
Sinon ici tout de calme, peu de monde... On a été faire un tour sur le post de Dam :mrgreen: et on sait un peu fait insulter. j'ai reçu un TA GUEULE et d'autre on eu droit à un mp. Vas y voir :lol:
BY mili
Coucou Strass et sany

Alors tes vacances??? Miss :-Lov t'a pas oubliée :lol:

Alors faire un resumé sur 20pages difficile mais y'a pas mal de conneries aussi vu qu'on s'est bien lachés vendredi a cause Damf comme te l'a dit sany :D

Donc en Bref :

-Marionette a enfin laché sa copine avec qui elle devait partir en vacances trop d'embrouilles, et surtout gros coup de P... de la part de la nana Le week end dernier!, Elle a craque sur un mec a la cantine mais l'a pas revu ... AFFAIRE A SUIVRE :lol:

-Antho pas grand chose , bosse beaucoup et dit qu'il s'est pris un vent avec Marionette :lol:

-Bigsister toujours :-Lov

- Sany tjs là pour les moments de delires ;)

et moi j'ai rencontre Napoleon mercredi , et j'ai fais ma strass jeudi :mrgreen:
mais bon j'ai plus de news apart qu'il aime tous mes statuts FB :lol:
Donc j'hesite entre le timide ou l'occupe ( il avait ses filles pdt ses vacances)

C 'est court mais c'est une resume vite fait parce que là vois tu c'est férié et je bronze :lol:

Bonne journée et bonne soirée :-Heart :-Heart

Bisous
BY sany
strass a écrit :Ouiiii bronzée ! 8-)

mdr je viens de voir sur le post à dam, c'est chaud ! :mrgreen:
Ah non alors :evil: faut pas se contenter d'aller voir. Il te faut ton insulte à toi aussi. pas de raison :mrgreen:

Coucou Millie, alors ce we ?
BY mili
Mdr ben oui Strass une petite insulte ca egaye la journée :lol:
On l'a tous eu !

Sany c'etait quoi la tienne?

Moi langue de Pute et marionette Marie nostradamus petite menteuse :lol:

Le week end fatiguant j 'ai pas arrete de courir partout
du coup je me repose aujourd'hui :D
BY anthonyrom
Coucou à toutes!

Alors moi, je rentre de mon w-e... qui fut pour le moins, agité on va dire.
Vendredi soirée chez un couple d'amis, mais j'me faisais chier alors j'suis partis d'la a 3h et j'ai ete faire un tour dans la boite ou j'ai fais ma soirée. rentré a 5h... Debout a midi, J'vais faire un peu d'shopping avec un bon pote et sa copine. J'ai trouvé qu'un pauvre petit short pour les vacances :(

La copine de mon pote nous rappel que ses parents sont pas la donc hop, soirée chez elle. J'ai ramené mon artillerie d'soirée (Shisha, PS3, mes disques durs avec mes blu ray, et de l'alcool) On s'est retrouvé a une petite dizaine, j'ai pas dormis d'la nuit, j'ai ete dormir donc dimanche à 7h du mat et debout a midi. Le temps d'rentrer chez moi prendre une douche et hop rebelotte et toujours pas dormis depuis. Sauf que cette fois, mon pote n'etait pas la y avait juste sa copine, qui s'est mise à m'faire du vice, et qu'j'ai fini au lit avec :? Mauvais plan de sauté la copine d'un pote d'enfance avec son frere a elle sous l'meme toit... J'espere que personne nous a capté. Wait and see... mais donc, c'etait officiellement mon premier plan q...
BY mili
Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autre
Ok avec l'alcool on s'enflamme vite mais au premier bisou tu aurais du t'arreter non?

En plus tu dis "Wait and see!!!" :shock: Attendre quoi??? Que ca recommence ? Qu'elle quitte son mec ( ton pote d'enfance) pour toi? tu cherches les emmerdes ou quoi? T'as aucun respect pour ce couple qui sont tes amis???

Peut etre que je suis trop sage, ou trop vieille ecole mais quand tu lis toutes les histoires de rupture qu'il y a sur ce site ca te degoute pas des gens qui agissent comme ca?

Désolée mais là tu es tombé dans mon estime :(

Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte!
BY anthonyrom
mili a écrit :Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autre
Ok avec l'alcool on s'enflamme vite mais au premier bisou tu aurais du t'arreter non?

En plus tu dis "Wait and see!!!" :shock: Attendre quoi??? Que ca recommence ? Qu'elle quitte son mec ( ton pote d'enfance) pour toi? tu cherches les emmerdes ou quoi? T'as aucun respect pour ce couple qui sont tes amis???

Peut etre que je suis trop sage, ou trop vieille ecole mais quand tu lis toutes les histoires de rupture qu'il y a sur ce site ca te degoute pas des gens qui agissent comme ca?

Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte!
No la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ouais j'aurai du l'arreter, mas bon voila elle est grande elle sait c'qu'elle fait j'suppose. J'ai pas vrmt reflechit a tout ca j'ai laissé faire les choses et voila. J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autre

No la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ouais j'aurai du l'arreter, mas bon voila elle est grande elle sait c'qu'elle fait j'suppose. J'ai pas vrmt reflechit a tout ca j'ai laissé faire les choses et voila. J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui
P'tain t'es serieux là!!!!!!!!!!!!!!!

Là tu me choques meme pas tu m'enerves !!!!!!!!!!!!

"Elle est grande elle sait ce qu'elle fait" non mais attends toi tu pouvais la repousser parce que c'est LA COPINE DE TON POTE!!!!!!!!!!!!

Tu ne respecte meme pas ton pote !!!!! t'en a rien a foutre d'elle ou de lui !!!!!!!!!!
c'est hallucinant j'y crois pas mes yeux là !!!

et la vie continue et je serais tjs pote avec lui mais biensur le jour ou il le saura, parce qu'il le saura tot ou tard toi tu ne seras plus son pote

tu n'as meme pas de regret !!! chapeau :-Clap :-Clap :-Clap
BY anthonyrom
J'aurai pu la repousser oui. J'aurai du la repousser, j'l'aurai surement fait si j'etais pas bourré c'est fort probable. C'est plus de a culpabilité que du regret que j'eprouve
BY sany
anthonyrom a écrit :J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui
Attend qu'elle lui dise et ton "amitié" n'existera plus.
BY sany
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :

P'tain t'es serieux là!!!!!!!!!!!!!!!

Là tu me choques meme pas tu m'enerves !!!!!!!!!!!!

"Elle est grande elle sait ce qu'elle fait" non mais attends toi tu pouvais la repousser parce que c'est LA COPINE DE TON POTE!!!!!!!!!!!!

Tu ne respecte meme pas ton pote !!!!! t'en a rien a foutre d'elle ou de lui !!!!!!!!!!
c'est hallucinant j'y crois pas mes yeux là !!!

et la vie continue et je serais tjs pote avec lui mais biensur le jour ou il le saura, parce qu'il le saura tot ou tard toi tu ne seras plus son pote

tu n'as meme pas de regret !!! chapeau :-Clap :-Clap :-Clap
L'alcool a bon dos n'est ce pas ? C'est tellement facile comme excuse. A ms yeux c'est la pire qui soit : tout pour se dédouaner. Impardonnable.
BY anthonyrom
J'ai pas tout mis sur l'dos de l'alcool, j'en avais envie aussi, mais j'suppose que ca a joué dans le fait que je l'ai pas arretéc pcq c'est pas dans mon comportement habituel de faire ce genre de truc. fin bref
BY sany
anthonyrom a écrit :J'ai pas tout mis sur l'dos de l'alcool, j'en avais envie aussi, mais j'suppose que ca a joué dans le fait que je l'ai pas arretéc pcq c'est pas dans mon comportement habituel de faire ce genre de truc. fin bref
Et question protection ?
BY sany
Je plains ton pote d'être si mal entouré et j'espère qu'il ouvrira vite les yeux.
Et j'espère surtout que si qqun doit choper une saloperie que ce ne soit pas lui.

Jusqu'au bout vous vous serez foutu de lui.
BY anthonyrom
Et quoi vous vous passé l'relais pour enfoncer? j'eviterais d'poster des trucs comme ca a l'avenir c'est bon j'ai fait une connerie ca arrive j'verrai les consequences
BY sany
Non, car ce ne sera pas une connerie isolée. Vous recommencerez quand vous en aurez l'occasion, vous cachant à chaque fois sous un faux prétexte. Quitte à picoler pour vous donner bonne conscience.
Si tu savais combien j'en ai côtoyé des gens qui ont fait une "connerie" avec le mari ou la femme de l'autre. Et ça c'est tjs déroulé de la même façon, avec à chaque fois une excuse tjs plus minable.
BY anthonyrom
sany a écrit :Non, car ce ne sera pas une connerie isolée. Vous recommencerez quand vous en aurez l'occasion, vous cachant à chaque fois sous un faux prétexte. Quitte à picoler pour vous donner bonne conscience.
Si tu savais combien j'en ai côtoyé des gens qui ont fait une "connerie" avec le mari ou la femme de l'autre. Et ça c'est tjs déroulé de la même façon, avec à chaque fois une excuse tjs plus minable.
Oula non, ca n'reproduira jamais ca c'est certain!
BY mili
Ok on va se calmer
Je t'apprecie Antho mais parfois je te comprend pas

Oui tu as fait une connerie meme une tres grosse
tu veux un plan Q , y'a pas de soucis , j'ai aucun probleme la dessus
tout le monde aime le sexe et en a envie
Apres choisis bien! Avec une inconnue, avec l'ex, une copine celibat Oui!
Mais là c'est la copine de ton pote , mets toi a sa place 2sec,
j'ai l'impression que tu t'en fous de lui et c'est là que c'est malheureux

Les actes ont des consequences !

Fin de l'histoire
On en parle plus ;)
BY anthonyrom
mili a écrit :Ok on va se calmer

Fin de l'histoire
On en parle plus ;)
Le truc mili, c'est que j'l'ai pas chercher, que j'cherchais pas apres un plan cul c'est pas dutout mon style, et que j'suis pas spécialement attiré par elle. C'est juste arrivé.

Enfin voila ouais, j'verrais les consequences
BY sany
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Ok on va se calmer

Fin de l'histoire
On en parle plus ;)
Le truc mili, c'est que j'l'ai pas chercher, que j'cherchais pas apres un plan cul c'est pas dutout mon style, et que j'suis pas spécialement attiré par elle. C'est juste arrivé.

Enfin voila ouais, j'verrais les consequences
Bon je suis pas un mec et je ne comprends pas toutes les subtilités masculines mais elle devait bien t'attirer un peu ?
BY mili
Malheureusement Sany les mecs ont pas forcement besoin d'etre attire par une femme pour baiser ( je dis bien baiser) ils fonctionnent differemment, suffit juste qu'ils soient excités !
BY sany
mili a écrit :Malheureusement Sany les mecs ont pas forcement besoin d'etre attire par une femme pour baiser ( je dis bien baiser) ils fonctionnent differemment, suffit juste qu'ils soient excités !
C'est surprenant... Je me demande le plaisir qu'on y trouve.
Je pourrais pas mais normal je suis une fille :mrgreen: :mrgreen:
BY casiraufi88
Coucou tout le monde!

Les vacs sont finies pour moi :( et j'ai troooop mal dormi, comme la veille de la rentrée quand t'es petit :mrgreen: Vivement qu'elle passe cette journée, j'ai l'air d'un zombie éveillé :geek:

M'enfin quelles nouvelles?

Tout le monde va bien? J'ai lu en long et en large les dernières pages mais y'en a un tas :mrgreen:
BY casiraufi88
sany a écrit :Salut Casi,

Alors raconte tes vacances ! Il y avait ton mec ?
Elle est où la tof du chien ? :evil: :-Heart
Attend la photo, je la cherche sur ma boite mail et je la poste, j'arrivais pas à le faire avec l'ipod la semaine passée!

Mes vacs, calme à mooort, j'ai dormi, dormi et encore dormi. J'étais trop fade, sieste toute les aprems! lol... Mais j'ai l'impression qu'au plus que je dors qu'au plus je suis crevée, que je récupère même pas...
Il avait pas de vacs lui, on part juste un we fin du mois, avec une soirée aux thermes, ça va trop me faire du bien ça, j'adore!

Et toi quoi de neuf?
BY marionette5901
Coucou les gens !
Vous allez bien ?

Casi ton chien est mignon ! Il est plus grand et plus gros que ce que je pensais :)
De mon côté, ma meilleure amie a accouché dimanche d'une petite fille trop belle (elle ressemble à ma marraine, sa grand-mère, c'est fou). :-Lov

Sinon ma copine chiante a fait des siennes encore. Elle a reçu un de mes sms de la dispute avec du retard a priori. Elle y a répondu en disant que j'étais une profiteuse et qu'elle avait cru bien faire et patati patata. Je lui réponds juste qu'elle l'a recu en retard et qu'il date du 7 août, qu'elle réfléchisse juste deux secondes (après avoir juste réfléchis deux secondes et relu les sms juste avant pour checker les dates, j'ai compris, comme quoi c'est pas compliqué).
Elle est parti en live à ce moment là parce que selon elle, un sms ne dure que 72 heures (je sais pas où elle a péché ça)... Et donc elle préférait s'enfoncer et croire que j'ai voulu la contacter plutôt que de relire les sms dans l'ordre pr comprendre que c'était une réponse directe à l'un des siens de la semaine dernière... Et elle a fait genre "laisse moi tranquille !" (copieuse ! lol) alors que c'est elle qui foncait comme une dératée dans sa connerie.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello Hello.

Haaa v'la l'retour de Casi :D

Minouche le chien :) parcontre ouais il est déja massif pour son age :o
Ouaip... 30 kilos et pourtant c'est pas un super grand chien...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Coucou les gens !
Vous allez bien ?

Casi ton chien est mignon ! Il est plus grand et plus gros que ce que je pensais :)
De mon côté, ma meilleure amie a accouché dimanche d'une petite fille trop belle (elle ressemble à ma marraine, sa grand-mère, c'est fou). :-Lov

Sinon ma copine chiante a fait des siennes encore. Elle a reçu un de mes sms de la dispute avec du retard a priori. Elle y a répondu en disant que j'étais une profiteuse et qu'elle avait cru bien faire et patati patata. Je lui réponds juste qu'elle l'a recu en retard et qu'il date du 7 août, qu'elle réfléchisse juste deux secondes (après avoir juste réfléchis deux secondes et relu les sms juste avant pour checker les dates, j'ai compris, comme quoi c'est pas compliqué).
Elle est parti en live à ce moment là parce que selon elle, un sms ne dure que 72 heures (je sais pas où elle a péché ça)... Et donc elle préférait s'enfoncer et croire que j'ai voulu la contacter plutôt que de relire les sms dans l'ordre pr comprendre que c'était une réponse directe à l'un des siens de la semaine dernière... Et elle a fait genre "laisse moi tranquille !" (copieuse ! lol) alors que c'est elle qui foncait comme une dératée dans sa connerie.
Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rire :mrgreen:

Cool ça pour ta meilleure amie :) !
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rire :mrgreen:

Oui ! Hier quand je la lisais, j'étais entre fou rire et consternation de voir tant de bêtise s'exprimer au grand jour.

Pour ma meilleure amie OUIIIII ! Je vais la voir vendredi :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rire :mrgreen:

Oui ! Hier quand je la lisais, j'étais entre fou rire et consternation de voir tant de bêtise s'exprimer au grand jour.

Pour ma meilleure amie OUIIIII ! Je vais la voir vendredi :mrgreen:
:mrgreen: Nikel ça!

Bah oui, moi elle m'a tellement gavé que j'ai vraiment pas envie de lui parler pour le moment... Surtout que si je répond à 1 sms, je sais qu'une floppée de 25 sms vont suivre après... Donc je souffle un peu là, ça me fait chier pcq je l'apprécie quand même mais bon là, j'en ai besoin...
BY marionette5901
oui tu verras bien jusque quand tu tiens le coup.
Moi j'avoue avec le coup qu'elle m'a fait, c'est saturation.
En plus avec cette dispute, j'ai découvert la manipulatrice et menteuse qu'elle est. Et hier, j'ai découvert la mauvaise foi ("nan! j'ai le 15 marqué sur mon téléphone!";" mais bien sûr que c'est écrit le 15 si tu viens de le recevoir, godiche !" :lol:)... Toutes les qualités pour pas avoir de potes ! Je comprends mieux mtn... :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :oui tu verras bien jusque quand tu tiens le coup.
Moi j'avoue avec le coup qu'elle m'a fait, c'est saturation.
En plus avec cette dispute, j'ai découvert la manipulatrice et menteuse qu'elle est. Et hier, j'ai découvert la mauvaise foi ("nan! j'ai le 15 marqué sur mon téléphone!";" mais bien sûr que c'est écrit le 15 si tu viens de le recevoir, godiche !" :lol:)... Toutes les qualités pour pas avoir de potes ! Je comprends mieux mtn... :lol:
Bah moi ce qui m'énerve surtout c'est l'impression que je dois lui rendre des comptes tout le temps...
Parfois ça me fait réflechir à quelle pitié je peux être pour mon copain... :(
BY marionette5901
Oui ben ta copine est chiante mais pas menteuse ni parano... Enfin, j'ai pas l'impression.
Et toi aussi tu es chiante avec ton copain. Mais justement, c'est bien que ca te fasse réfléchir. Ca devrait t'aider à te corriger :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui ben ta copine est chiante mais pas menteuse ni parano... Enfin, j'ai pas l'impression.
Et toi aussi tu es chiante avec ton copain. Mais justement, c'est bien que ca te fasse réfléchir. Ca devrait t'aider à te corriger :mrgreen:
Ouaip mais j'arrive pas à changer de comportement, j'essaye de faire des efforts et tout et lui en fait bcp bcp pour le moment mais à chaque fois je suis rattrapée par des genres d'angoisse ou je sais pas quoi et ça boue à l'intérieur de moi...
J'ai tellement une envie forte d'avoir plus de concret avec lui que dès que j'y repense trop ça boue à l'intérieur de moi et ça me rend chiante... Va suffire qu'on passe une journée tout les deux et que son colloc appelle pour des conneries de voir quand il rentre, si il mange avec lui etc... ça me bouffe, c'est bête de ma part mais j'arrive pas à contrer ses sentiments là...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Tu continues à aller voir un psy ?
Faudrait que je reprenne rdv pour bien faire, j'avais été une dernière fois fin juin puis elle était en congé tout le mois de juillet. Mais bon j'ai pas l'impression que ça m'aidait bcp, j'ai quand même été une dizaine de fois en tt et bon j'ai pas l'impression que quoique ce soit ait changé... Là ça me bouffe juste d'entendre, de voir tout le monde avancer... et j'ai du mal à supporter la présence au quotidien de ces potes quoi...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ca commence a faire cher la thérapie surtout...
A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule...
BY marionette5901
C'est possible que ce psy là ne te convienne pas. Quand on le sent pas, c'est bien de changer... Même si c'est vrai que quand tu auras trouvé le psy qui te convient, il te faudra plus de dix séances pour que tu changes vraiment de comportement.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule...
C'est pas remboursé ?
BY anthonyrom
J'suis content d'pas en avoir besoin (quoique :roll: :lol: ) Parceque le prix est rédhibitoire quoi. Mais j'suppose que c'est comme dans tout domaine, doit y en avoir qui sont plus doués que d'autres donc ouais c'est possible qu'il ne te convienne simplement pas
BY marionette5901
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
C'est pas remboursé ?
Non dans ces cas là ca ne l'est pas. Suite à une agression ou un truc comme ça oui... Et encore, ça c'est en France. En Belgique je ne sais pas.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 246