- 12 août 2011, 14:29
...
Modifié en dernier par marionette5901 le 12 août 2011, 14:35, modifié 1 fois.
mili a écrit :humm un ptit justin timberlakeJustiiiin ! (pas Bieber, nan nan)... Miam miam miam![]()
![]()
Ouais peut etre ca depend du caractere surement regardes Romu![]()
![]()
marionette5901 a écrit :Mouais, j'trouve qu'il vieillit vachement mal moimili a écrit :humm un ptit justin timberlakeJustiiiin ! (pas Bieber, nan nan)... Miam miam miam![]()
![]()
Ouais peut etre ca depend du caractere surement regardes Romu![]()
![]()
marionette5901 a écrit :Oui mais les roses sont cachées sous les blondesOuais mais la t'as carrement ete chercher une photo de l'epoque ou il etait dans les n'sync aussi![]()
Sérieux quand je vois ça, je trouve que Justin a trèèèès BIEN vieilli
marionette5901 a écrit :Je plaisantais, anthonyromj'espere bien... surtout qu'toi t'as vu mes photos donc tu sais que j'ressemble pas a ca :p
mili a écrit :oh je suis jalouseBah marionette peux t'filer mon facebook s'tu vxje peux les voir moi aussi!!!!
mili a écrit :mdr j'ai trouve c'est pas tres durHa bon![]()
![]()
c'est envoyé !!!
Oh la tu sais pas![]()
![]()
mili a écrit :Nan t'en recois encoreJamais ! Je ne fais que vous mentir depuis le début ! niark niark niark![]()
c bien connu marionette est pas honnete !!!
mili a écrit :![]()
qd les filles vont revenir elles vont rien comprendre
marionette menteuse et voyante c'est quoi ce delire![]()
mili a écrit :Oui parce que je sens qu'il va bientot etre supprimer celui ci aussiJe ne pense pas. La "modération" est plutôt complaisante face à ses insultes.
strass a écrit :Ouiiii bronzée !Ah non alors![]()
mdr je viens de voir sur le post à dam, c'est chaud !
mili a écrit :Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autreNo la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ok avec l'alcool on s'enflamme vite mais au premier bisou tu aurais du t'arreter non?
En plus tu dis "Wait and see!!!"Attendre quoi??? Que ca recommence ? Qu'elle quitte son mec ( ton pote d'enfance) pour toi? tu cherches les emmerdes ou quoi? T'as aucun respect pour ce couple qui sont tes amis???
Peut etre que je suis trop sage, ou trop vieille ecole mais quand tu lis toutes les histoires de rupture qu'il y a sur ce site ca te degoute pas des gens qui agissent comme ca?
Désolée mais là tu es tombé dans mon estime![]()
Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte!
anthonyrom a écrit :P'tain t'es serieux là!!!!!!!!!!!!!!!mili a écrit :Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autreNo la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ok avec l'alcool on s'enflamme vite mais au premier bisou tu aurais du t'arreter non?
En plus tu dis "Wait and see!!!"Attendre quoi??? Que ca recommence ? Qu'elle quitte son mec ( ton pote d'enfance) pour toi? tu cherches les emmerdes ou quoi? T'as aucun respect pour ce couple qui sont tes amis???
Peut etre que je suis trop sage, ou trop vieille ecole mais quand tu lis toutes les histoires de rupture qu'il y a sur ce site ca te degoute pas des gens qui agissent comme ca?
Et tant pis si je dis ce que je pense mais je ne comprend jamais ce genre d'acte!
Ouais j'aurai du l'arreter, mas bon voila elle est grande elle sait c'qu'elle fait j'suppose. J'ai pas vrmt reflechit a tout ca j'ai laissé faire les choses et voila. J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui
anthonyrom a écrit :J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec luiAttend qu'elle lui dise et ton "amitié" n'existera plus.
mili a écrit :L'alcool a bon dos n'est ce pas ? C'est tellement facile comme excuse. A ms yeux c'est la pire qui soit : tout pour se dédouaner. Impardonnable.anthonyrom a écrit :P'tain t'es serieux là!!!!!!!!!!!!!!!mili a écrit :Antho que tu baises est une chose mais tu aurais pu le faire avec une autreNo la wait and see c'est par raport a "si ca arrive aux oreilles de mon pote" J'veux pas qu'elle le quitte, elle m'interesse pas dutout.
Ouais j'aurai du l'arreter, mas bon voila elle est grande elle sait c'qu'elle fait j'suppose. J'ai pas vrmt reflechit a tout ca j'ai laissé faire les choses et voila. J'vais pas m'prendre la tete, ca c'est passé voila la vie continue et leur couple continuera et j'serais tjs pote avec lui
Là tu me choques meme pas tu m'enerves !!!!!!!!!!!!
"Elle est grande elle sait ce qu'elle fait" non mais attends toi tu pouvais la repousser parce que c'est LA COPINE DE TON POTE!!!!!!!!!!!!
Tu ne respecte meme pas ton pote !!!!! t'en a rien a foutre d'elle ou de lui !!!!!!!!!!
c'est hallucinant j'y crois pas mes yeux là !!!
et la vie continue et je serais tjs pote avec lui mais biensur le jour ou il le saura, parce qu'il le saura tot ou tard toi tu ne seras plus son pote
tu n'as meme pas de regret !!! chapeau![]()
![]()
anthonyrom a écrit :J'ai pas tout mis sur l'dos de l'alcool, j'en avais envie aussi, mais j'suppose que ca a joué dans le fait que je l'ai pas arretéc pcq c'est pas dans mon comportement habituel de faire ce genre de truc. fin brefEt question protection ?
sany a écrit :Non, car ce ne sera pas une connerie isolée. Vous recommencerez quand vous en aurez l'occasion, vous cachant à chaque fois sous un faux prétexte. Quitte à picoler pour vous donner bonne conscience.Oula non, ca n'reproduira jamais ca c'est certain!
Si tu savais combien j'en ai côtoyé des gens qui ont fait une "connerie" avec le mari ou la femme de l'autre. Et ça c'est tjs déroulé de la même façon, avec à chaque fois une excuse tjs plus minable.
mili a écrit :Ok on va se calmerLe truc mili, c'est que j'l'ai pas chercher, que j'cherchais pas apres un plan cul c'est pas dutout mon style, et que j'suis pas spécialement attiré par elle. C'est juste arrivé.
Je t'apprecie Antho mais parfois je te comprend pas
Oui tu as fait une connerie meme une tres grosse
tu veux un plan Q , y'a pas de soucis , j'ai aucun probleme la dessus
tout le monde aime le sexe et en a envie
Apres choisis bien! Avec une inconnue, avec l'ex, une copine celibat Oui!
Mais là c'est la copine de ton pote , mets toi a sa place 2sec,
j'ai l'impression que tu t'en fous de lui et c'est là que c'est malheureux
Les actes ont des consequences !
Fin de l'histoire
On en parle plus
anthonyrom a écrit :Bon je suis pas un mec et je ne comprends pas toutes les subtilités masculines mais elle devait bien t'attirer un peu ?mili a écrit :Ok on va se calmerLe truc mili, c'est que j'l'ai pas chercher, que j'cherchais pas apres un plan cul c'est pas dutout mon style, et que j'suis pas spécialement attiré par elle. C'est juste arrivé.
Je t'apprecie Antho mais parfois je te comprend pas
Oui tu as fait une connerie meme une tres grosse
tu veux un plan Q , y'a pas de soucis , j'ai aucun probleme la dessus
tout le monde aime le sexe et en a envie
Apres choisis bien! Avec une inconnue, avec l'ex, une copine celibat Oui!
Mais là c'est la copine de ton pote , mets toi a sa place 2sec,
j'ai l'impression que tu t'en fous de lui et c'est là que c'est malheureux
Les actes ont des consequences !
Fin de l'histoire
On en parle plus
Enfin voila ouais, j'verrais les consequences
mili a écrit :Malheureusement Sany les mecs ont pas forcement besoin d'etre attire par une femme pour baiser ( je dis bien baiser) ils fonctionnent differemment, suffit juste qu'ils soient excités !C'est surprenant... Je me demande le plaisir qu'on y trouve.
sany a écrit :Salut Casi,Attend la photo, je la cherche sur ma boite mail et je la poste, j'arrivais pas à le faire avec l'ipod la semaine passée!
Alors raconte tes vacances ! Il y avait ton mec ?
Elle est où la tof du chien ?![]()
anthonyrom a écrit :Hello Hello.Ouaip... 30 kilos et pourtant c'est pas un super grand chien...
Haaa v'la l'retour de Casi
Minouche le chienparcontre ouais il est déja massif pour son age
marionette5901 a écrit :Coucou les gens !Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rire
Vous allez bien ?
Casi ton chien est mignon ! Il est plus grand et plus gros que ce que je pensais![]()
De mon côté, ma meilleure amie a accouché dimanche d'une petite fille trop belle (elle ressemble à ma marraine, sa grand-mère, c'est fou).![]()
Sinon ma copine chiante a fait des siennes encore. Elle a reçu un de mes sms de la dispute avec du retard a priori. Elle y a répondu en disant que j'étais une profiteuse et qu'elle avait cru bien faire et patati patata. Je lui réponds juste qu'elle l'a recu en retard et qu'il date du 7 août, qu'elle réfléchisse juste deux secondes (après avoir juste réfléchis deux secondes et relu les sms juste avant pour checker les dates, j'ai compris, comme quoi c'est pas compliqué).
Elle est parti en live à ce moment là parce que selon elle, un sms ne dure que 72 heures (je sais pas où elle a péché ça)... Et donc elle préférait s'enfoncer et croire que j'ai voulu la contacter plutôt que de relire les sms dans l'ordre pr comprendre que c'était une réponse directe à l'un des siens de la semaine dernière... Et elle a fait genre "laisse moi tranquille !" (copieuse ! lol) alors que c'est elle qui foncait comme une dératée dans sa connerie.
casiraufi88 a écrit :Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rireOui ! Hier quand je la lisais, j'étais entre fou rire et consternation de voir tant de bêtise s'exprimer au grand jour.
Cool ça pour ta meilleure amie!
marionette5901 a écrit :casiraufi88 a écrit :Plus je lis sur ta pote, plus je me dis qu'elle est comme la mienne! Ca me fait trop rireOui ! Hier quand je la lisais, j'étais entre fou rire et consternation de voir tant de bêtise s'exprimer au grand jour.
Cool ça pour ta meilleure amie!
Pour ma meilleure amie OUIIIII ! Je vais la voir vendredi
marionette5901 a écrit :oui tu verras bien jusque quand tu tiens le coup.Bah moi ce qui m'énerve surtout c'est l'impression que je dois lui rendre des comptes tout le temps...
Moi j'avoue avec le coup qu'elle m'a fait, c'est saturation.
En plus avec cette dispute, j'ai découvert la manipulatrice et menteuse qu'elle est. Et hier, j'ai découvert la mauvaise foi ("nan! j'ai le 15 marqué sur mon téléphone!";" mais bien sûr que c'est écrit le 15 si tu viens de le recevoir, godiche !")... Toutes les qualités pour pas avoir de potes ! Je comprends mieux mtn...
marionette5901 a écrit :Oui ben ta copine est chiante mais pas menteuse ni parano... Enfin, j'ai pas l'impression.Ouaip mais j'arrive pas à changer de comportement, j'essaye de faire des efforts et tout et lui en fait bcp bcp pour le moment mais à chaque fois je suis rattrapée par des genres d'angoisse ou je sais pas quoi et ça boue à l'intérieur de moi...
Et toi aussi tu es chiante avec ton copain. Mais justement, c'est bien que ca te fasse réfléchir. Ca devrait t'aider à te corriger
marionette5901 a écrit :Tu continues à aller voir un psy ?Faudrait que je reprenne rdv pour bien faire, j'avais été une dernière fois fin juin puis elle était en congé tout le mois de juillet. Mais bon j'ai pas l'impression que ça m'aidait bcp, j'ai quand même été une dizaine de fois en tt et bon j'ai pas l'impression que quoique ce soit ait changé... Là ça me bouffe juste d'entendre, de voir tout le monde avancer... et j'ai du mal à supporter la présence au quotidien de ces potes quoi...
marionette5901 a écrit :ben trouves un autre psy si celui là ne te convient pas...Faut que je fouille un peu après ça oui...
anthonyrom a écrit :Ca commence a faire cher la thérapie surtout...A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule...
casiraufi88 a écrit :C'est pas remboursé ?anthonyrom a écrit :Ca commence a faire cher la thérapie surtout...A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule...
sany a écrit :Non dans ces cas là ca ne l'est pas. Suite à une agression ou un truc comme ça oui... Et encore, ça c'est en France. En Belgique je ne sais pas.casiraufi88 a écrit :C'est pas remboursé ?anthonyrom a écrit :Ca commence a faire cher la thérapie surtout...A 50€ la séance sincèrement après 10 sans grands effets, ça me cale un peu surtout qu'il faut que je fasse gaffe pcq je dois quand même gérer un appart et tout toute seule...