Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon voilà je lui ai repondu sur "ses muscles" mdr!!!
j'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il est tjs aussi beau!
bon au fond je crois que c'est ce qu'il attendait un peu!
j'espère que c'est pas juste pr jouer...
j'ai éteint mon portable aussitot, car s'il est bourré et qu'il me repond nimp, je vais pas dormir mdr!!
Coucou :-Heart

Vous allez bien :-Ban ???

Madoka :-Heart

Il n'arrête plus !!! hihi c'est super à mon avis il a compris que tu l'aimais toujours que tu étais sincère et ta lettre a dû le toucher :D il te le fait comprendre à sa façon :lol:
Tiens nous au courant n'hésite pas si tu as besoin de conseil !!
Jt'envoie pleins d'ondes positives :) :-Heart

Aujourd'hui je reviens qu'au soir, je vais revoir ma mère aujourd'hui après tout ce temps...Je pense que je dois le faire ça va me faire évoluer et surtout me faire penser à autre chose.
C'est bizarre qu'elle revient maintenant dans ma vie ptet un signe....
Cette nuit j'ai rêvé de lui >< on était en classe on se faisait des bisous et y avait la fille qui n'est pas sa tite amie qui était là pffff j'aime pas trop ça :roll: :cry:

Bisous passez une bonne journée :D la neige est revenu ici ça va être encore la fête sur les routes :lol:

:-Lov
Coucou Loane,
Bonne chance avec ta mère :D, j'espère que tu avanceras avec cette rencontre.

Moi aussi j'ai rêvé de lui, enfin plutôt de la fille avec qui je soupçonne qu'il s'est passé qqch. J'ai rêvé que lui faisait plein de truc romantique pour la séduire :evil: .
J'essaye de garder mon sang froid. Depuis hier soir j'essaye de pas penser à comment je ferais pour aller vers lui, je préfère que ce soit spontané comme dit madoka. :D

Bisou les filles :-Lov
coucou les filles!!! :-Heart

loane, c'est bien que tu ailles revoir ta mère, il faut savoir pardonner. elle a fait un pas vers toi, c'est le moment des bonnes résolutions. j'espère que ça se passera bien et que ça te permettra d'avancer.

lavieestbelle, voilà ne pense pas trop, tu passeras à l'action qd tu sentiras que c'est le bon moment. courage!!! je t'envoie plein d'ondes positives!!!!

moi ça peut aller. pas de news... ça se trouve ses photos c'était vrmt uniquement pr avoir un avis sur ses muscles, rien d'autre. et le fait que je lui dise qu'il est tjs beau ça l'a peut être refroidi. il m'a peut être juste pris pr sa pote et ne veut pas revenir ac moi en fait...
ms bon comme tu dis loane, ma lettre était assez explicite, alors il sait très bien que j'ai tjs des sentiments pr lui, dc s'il ne veut plus être ac moi, il ferait peut être pas des trucs comme ça. pfff... un peu perdue aujourd'hui....

bisous les filles :-Lov
bon je viens d'avoir son message, il l'avait envoyé vers 5h du mat.
il me dit simplement "merci pr le compliment", qu'en effet il s'habillait pas comme ça qd il était ac moi et qu'il a changé de look, et que c'est dur à dire pr ses muscles ça serait mieux en vrai ms qu'il pense avoir changé.

voilà, dc pas d'ambiguité, rien. dc je sais pas quoi penser.
ça se trouve il ne veut rien du tout ac moi.....
non je lui ai pas repondu, car je trouve que ya rien à repondre, et je veux pas qu'il pense que je lui courre après.
oui pr le "en vrai" j'y ai pensé aussi. ms bon j'ai peur que ça vire au plan cul: tiens j'aimerais bien te voir torse nu en vrai pr te donner mon avis! ça fait un peu bizarre, je trouve.
s'il veut me revoir, il a qu'à le dire, car la dernière fois il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus me revoir et que si je le vois ça sera par hasard ds la rue!
alors c'est à lui de proposer!
ms bon, je trouve tout ça trop bizarre...
Oui la situation est assez bizarre mais, s'il ne peut pas se passer de toi il reviendra à nouveau tôt ou tard. Ce n'est peut être pas le dernier message qu'il envoi, et il ne va pas converser tout le temps sur ses muscles alors l'épisode des muscles est terminé voilà tout, qu'elle sera le prochain épisode?... un peu de patience. Moi ça m'étonnerais qu'il ne se remanifeste plus.
En attendant re SR pour se redétacher à nouveau et reprendre le contrôle de sa vie. Tu penses que c'est faisable?
Comment tu te sens?

Gros bisous
oui c'est ce que je comptais faire, retourner en SR!
comme tu dis, il se remanifestera peut être.
je me sens plutot chamboulée en fait, ça fait trop d'un coup! avant il m'ignorait et là il arrête pas! j'ai pas le temps de suivre et de comprendre ce qui m'arrive!
je suis stressée, contente à la fois, et sur mes gardes.
il vient de m'envoyer une photo de son cadeau de noël, un casque de moto!
pff je ne sais plus quoi faire moi, ça rime à quoi tout ça!
je sais même pas quoi lui repondre. il me prend pr son pote ou quoi?
ms si je reponds pas, il va s'enerver!
je vais attendre un peu...
Re :-Lov

Vous avez passé une bonne journée?

Moi oui j'ai revu ma mère, ça fait bizarre bon ça s'est bien passé. J'ai même eu des cadeaux :P

Attends encore un peu pour voir où il veut en venir avec tous ces texto :lol: mais pas trop non plus comme tu dis il ne doit pas te prendre pour sa pote !
Mais depuis ta lettre son comportement à beaucoup changé !
Il ne doit plus être avec la fille, enfin sinon il n'enverrai pas autant de textos?
Reste prudente tout de même, avec les mecs on ne sait jamais quoi :lol:

Bisous

Coucou Lavieestbelle

Oh toi aussi tu as rêvé de ton ex et d'une autre fille !! C'est space comme sensation après quand on se lève :?

Bisous

Voilà je suis chez moi, je rumine sans arrêt. La grande questions + d'une semaine qu'on ne sait pas vu et il ne prend pas de mes nouvelles....Je dois me résigner à tourner la page jcrois c'est mort...ou peut-être il a rencontré quelqu'un. Jme demande pourquoi il s'est autant rapprocher alors que maintenant il se comporte comme un étranger. :cry: :cry:

Bisous :-Lov
re loane :-Heart

contente que ça s'est bien passé ac ta maman, c'est le début d'une belle histoire vous deux. une maman c'est important, même si on a des choses à lui reprocher, on en n'a qu'une, et souvent elle fait ce qu'elle peut ac ses propres difficultés a elle. c'est une bonne chose pr toi tout ça!
oui ton ex il abuse! c'est tout, fais ton SR. tu verras par la suite. il se pose peut etre des questions, ça va peut etre trop vite pr lui. laisse lui l'espace pr réfléchir. ms qd tu le reverras il sera qd temps de prendre une décision, il ne peut pas te laisser ds le doute comme ça!

oui tu as raison, je vais attendre un peu. c'est le mot-clé ici, la patience!!
je repondrai à son texto tout à l'heure qd même.
ms en effet depuis ma lettre son comportement a changé! j'espère juste que ce n'est pas pr jouer...
oui je reste prudente, ac les mecs faut se méfier!
je crois qu'il est tjs ac elle, il a pas changé son pseudo msn, et il a tjs son bracelet bizarre. ça aussi faudra régler ça! ms je me rappelle que qd on est sorti ensemble, avant ça il était ac une fille, et malgré tout il venait me parler sur msn, me "draguer" un peu. :?

bon les filles en tout cas je vous dis bon courage pr la rentrée demain!!!!! et surtout toi lavieestbelle, tu vas le revoir, vous allez être ds la même classe!!!! attends peut etre un peu avant de tenter qqc. je t'envoie mes ondes positives!!

bisouss les filles :-Lov
Coucou Loane,
Contente que ça se soit bien passé avec ta mère :D
Pour ton ex, après le rapprochement c'est pas sympa qu'il ne prenne pas de nouvelle, Tu as raison de lui en vouloir. Il est pas correct avec toi.

Madoka, on dirait que le tient prend goût à tes compliments et qu'il avance pas plus que ça du coup, même à une amie tu la bombarde pas de photos de tes muscles et tout. Il est ambiguë, ça aide pas son comportement. Prend du temps pour lui répondre, et peut être essaye de parler de son comportement sans trop insister...

Moi oui la rentrée c'est demain mais c'est une semaine spéciale donc peut être que je le verrais que quelque fois dans la semaine. Merci pour tes ondes :D.
Je doute encore ce qui est le mieux quand je vois dans certain poste que plus on va vers son ex plus il est ambiguë. Je verrais dans les semaines qui viennent.

Bon courage les filles

Bisouss :-Lov
Bisous
bon j'ai repondu à son texto, un truc tout simple.
il m'a repondu, et aussitot après m'a renvoyé un texto pr prendre de mes news et me dire bon courage pr la rentrée! il me dit un truc du genre "ça tombe bien, j'avais pensé tout à l'heure à t'envoyer un message pr te dire bon courage pr la rentrée". il me dit ce qu'il va faire demain, qu'il vient en ville faire les agences d'interim. est-ce une perche? en tout cas s'il veut me voir, j'attends qu'il le demande!

courage à vous les filles!!!!! finalement même qd ils "reviennent" on se pose tjs autant de questions!!! je me demande si j'étais pas mieux en SR mdrrrr!!!!!!!

bisous :-Lov
bon rien de nouveau ce soir...
ms qd même, que d'emotions en 3 jours!!!!
j'avoue être un peu déboussolée ac tout ça. je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas ce qu'il veut, j'ai peur de me faire de faux espoirs....
je n'ai pas d'autre choix que d'attendre...
des fois je me dis qu'il veut juste une amitié, qu'il tient à moi, ms ne veut pas aller plus loin... que ça lui fait plaisir d'avoir des nouvelles de moi, ms qu'il ne veut pas recommencer une relation ac moi....
Coucou les filles

Vous allez bien ??

Ça c'est bien passé la reprise? Moi c'est demain

Rien de neuf de mon coté, je sais juste que mon ex a passé la journée chez un de ces copains aujourd'hui. Et il n'a toujours pas pris de mes news ^^

bisous
bon voilà on vient de passer plus d'1h30 à s'envoyer des texto!! c'est lui qui a envoyé le premier comme d'hab!

au début le truc classique, il m'a demandé si ma rentrée s'est bien passée et tout... bla bla sur nos voitures, etc...
ensuite il m'a demandé comment étaient mes cheveux et si je pouvais lui envoyer une photo!
alors pr le faire languir un peu je lui ai dit que je lui en enverrai une demain!!
bon en tout cas, il s'intéresse à moi! il veut une photo de moi!

après on a parlé de qqes trucs à nous, et il m'a dit que "c'est marrant tout ça, ms ça me rend triste aussi"
je lui ai dit que c'est normal, moi aussi je suis un peu triste...
alors il m'a dit "en fait faut que t'arrête de m'envoyer des messages toi!! lol" (alors que c'est lui qui les envoie, ms bon...)
je lui ai dc dit que c'est lui qui les envoie, il a repondu "quoi, comment ça! menteuse mdr!"

je sais pas quoi penser de tout ça!!
voilà pas de "tu me manques" ou "je pense à toi", rien qui peut laisser espérer......
ou alors c'est que vrmt il y va doucement...
la fin me laisse des doutes! j'ai peur qu'il fasse marche arrière, et qu'en fait il veut juste une amitié... :(
S'il veut une amitié il ne t'aurait pas demandé des photos de toi, c'est pas une amitié ça, je pense qu'il ne sais pas ce qu'il veut encore vraiment et qu'il tâte toujours le terrain.
Fait le languir comme tu peux en restant ouverte et détachée.

Et puis il commence par tes cheveux mais d'ici quelque jours il te demandera ta poitrine :mrgreen: Moi je le sens venir lol

Allez courage Madoka

c'est vrai que j'ai retourné le truc ds tous les sens, ds une amitié on ne fait pas tout ça!
comme tu dis, surement qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut, qu'il hésite, qu'il veut ptet être sur, qu'il veut voir si j'ai changé...
ms j'ai vrmt peur qu'il fasse marche arrière en fait, et là j'aurais qd même eu de faux espoirs pr rien...

mdrr!!!!!! oui la poitrine, et après il va me demander de voir et de toucher pr être sur!!! mdrr

raa la la que d'emotions!! j'espère qu'il va pas me faire tourner en bourrique!
merci de m'encourager!!

bisoussss
madoka a écrit :c'est vrai que j'ai retourné le truc ds tous les sens, ds une amitié on ne fait pas tout ça!
comme tu dis, surement qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut, qu'il hésite, qu'il veut ptet être sur, qu'il veut voir si j'ai changé...
ms j'ai vrmt peur qu'il fasse marche arrière en fait, et là j'aurais qd même eu de faux espoirs pr rien...

mdrr!!!!!! oui la poitrine, et après il va me demander de voir et de toucher pr être sur!!! mdrr

raa la la que d'emotions!! j'espère qu'il va pas me faire tourner en bourrique!
merci de m'encourager!!

bisoussss

C'est super, c'est sur que c'est + que de l'amitié !
Te pose pas trop de questions laisse le venir doucement vers toi ;)
Courage, c'est bien partie :-Bra

voilà ba tout à l'heure il m'a encore renvoyé qqes texto pendant une heure, ms bon c'était plutot des banalités... et c'est tout on a arrêté comme ça, pas de bonne nuit, rien...

j'essaie de pas me poser de questions, et de laisser venir les choses... ms bon, comme je le disais je ne vois rien qui pourrait me faire espérer quoi que ce soit... nos conversations restent très banales en fait...

enfin je suis peut être trop impatiente...
Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Aujourd'hui la reprise dur dur de se lever le matin = /
En plus mon ex était là :o il est venu me voir on a parlé une heure + taquineries.
Mais je sais pas j'étais déçue qu'il soit là en faite je pense que je commence doucement à me détacher... :?

Et vous quoi de neuf??

Madoka tu as envoyé ta photo :P ??

Lavieestbelle tu vas bien ??

Kiss :-Lov
voilà je viens de lui envoyer mes photos. tout ce qu'il m'a repondu c'est "merci c'est sympa! ça se voit que t'as perdu du poids!"
je lui ai dc renvoyé une question sur mes cheveux vu qu'il en parlait hier, et il m'a repondu "oui ça va ils ont bien repoussé. t'es une belle femme, tu vas en faire craquer beaucoup"

cette phrase m'a tuée. pr moi c'est une façon de me repousser, de mettre de la distance entre lui et moi. je le comprends comme "c'est vrai t'es jolie, dc tu retrouveras bien qqn, c'est pas la peine de me courir après, moi je ne veux pas revenir ac toi". voilà comment je le ressens. dc je suis super degoutée, triste.
je me suis un peu fait trop de films. je pense qu'il était juste content de prendre de mes nouvelles, ms c'est tout. il est ac l'autre et voilà. et je ne peux même pas lui reprocher quoi que ce soit puisqu'il n'a jamais fait de sous-entendu, jamais flirté....

je lui ai juste repondu "oui beaucoup! ms pas trop non plus, car après ac les paparazi lol...". j'ai essayé de repondre ac humour, ms au fond je suis deg. il n'a rien repondu.

voilà je crois que ça va en rester là en fait. je crois qu'il ne reviendra pas. alors ds ce cas-là je vais devoir faire un SR définitif...
loane20 a écrit :Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Aujourd'hui la reprise dur dur de se lever le matin = /
En plus mon ex était là :o il est venu me voir on a parlé une heure + taquineries.
Mais je sais pas j'étais déçue qu'il soit là en faite je pense que je commence doucement à me détacher... :?

Et vous quoi de neuf??

Madoka tu as envoyé ta photo :P ??

Lavieestbelle tu vas bien ??

Kiss :-Lov

coucou loane :-Heart

oui je confirme, dur de se lever le matin lol!
ah ton ex était là? il devait pas partir pr 3 semaines?
bon apparemment le contact passe tjs bien entre vous. j'espère que tu lui as dit qu'il a abusé à pas te donner de nouvelles!
tu verras ac le temps si tu te détaches vrmt. ça sera à lui de te rattraper avant qu'il soit trop tard! sinon tant pis pr lui!

j'ai envoyé mes photos, ms je suis deg, comme tu peux le lire au-dessus...

Coucou les filles
Loane finalement ce petit moment de pause t'a fait réfléchir tu as l'air d'être un peu plus au clair par rapport à ton ex, comme tu l'as ressenti aujourd'hui. Tu verras demain ton évolution peut être que ça continuera dans ce sens, mais avec les montagnes russes on sait jamais, alors soit sur tes gardes.

Madoka je pense que ton ex s'est peut être complaît dans cette situation, alors je pense que tu devrais faire un sr, et essayer de ne pas répondre quand il te répond et s'il insiste dit lui que tu aimerais te reconstruire, que tu te rend compte que tu en a besoin.
Peut être que vos contact trop fréquent ne lui permet pas de se rendre compte que vraiment il peut te perdre.
Lui as-tu finalement envoyé la dernière lettre dont tu as parlé?

Courage les filles

oui je pense retourner en SR...
il m'a renvoyé un sms peu de temps après ou il dit: "ça me fait bizarre de te revoir en photo, ms bon t'as le sourire c'est déjà pas mal"
j'ai repondu en faisant ma pub, ms bon pas sur que ça serve à gd chose, je lui ai mis un truc du genre: "oui j'ai le sourire. je vais un peu mieux et je change en mieux. (je lui donne comme exemple que je suis plus à l'aise ac les enfants car avant j'étais plutot en stress ac les gosses mdr!!!) (et je lui dis que comme il peut le voir j'ai pas trop changé physiquement à part mes kilos en moins)
il n'a rien repondu.

oui peut être que nos contacts récents ont été trop fréquents. peut être qu'il s'en fiche au fond de me perdre...

non je ne lui enverrai pas la dernière lettre car elle concerne sa colère, et il n'a plus l'air en colère contre moi. dc il ne comprendrait pas.
Re ici :-Lov

Fait un SR, il faut qu'il ait un manque ! là il se dit peut-être que tu es toujours dispo pour lui.
Tu as bien fait de jouer sur l'humour à propos de son message.
Mais il t'a aussi dit ça pour te test, non? Genre pour voir si tu allais lui répondre "mais y a que à toi que je veux plaire" :lol:
Courage, je t'envoie pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov :-Lov

Lavieestbelle,
disons avec mon ex, j'ai été tellement déçue de son comportement que je me détache. C'est bizarre. C'est pas que je ne l'aime plus je suis juste lassé :shock: Mdr
Et toi tu vas voir ton ex la semaine prochaine alors?

Mon ex ne devait pas être là mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait :lol: Oui le courant passe bien, c'est ça qui me soule il veut quoi à la fin = /

Allez je vais dodo sinon demain je n'arriverai pas encore à me lever :oops:

Bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart

j'y ai pensé aussi que c'était peut être pr me tester et pr que je lui reponde "ms c'est toi que je veux faire craquer" ou bien "ya que toi qui m'intéresse".
alors si c'est ça, je ne sais pas ce que j'aurais dû repondre. s'il attendait ça comme reponse, il s'est peut être dit que c'est mort et va laisser tomber. c'est ptet pr ça qu'il n'a pas repondu. :? je sais pas si j'ai bien fait...
bon je retourne en Sr, ms il va ptet encore penser que je me fous de lui, que je veux plus lui parler...pfffff

ah ton ex c'est un éternel indécis!!! qd est-ce qu'il va se bouger les fesses!!!! je comprends que tu sois lasse de tout ça... courage ma grande!!!!!

bisouss :-Lov

moi ça peut aller. non rien de nouveau....
s'il envoie qqc je crois que je ne repondrai pas, car je ne veux pas qu'il pense que je suis à ses pieds.
ms bon si je ne reponds pas, il risque de s'enerver et penser que je le prends pr un con, et ça risque peut être de l'eloigner...
c'est délicat, je sais pas trop comment réagir en fait...

contente que tu vas bien!!! :) les cours ça va?

bisousss :-Lov
madoka a écrit :coucou loane :-Heart

moi ça peut aller. non rien de nouveau....
s'il envoie qqc je crois que je ne repondrai pas, car je ne veux pas qu'il pense que je suis à ses pieds.
ms bon si je ne reponds pas, il risque de s'enerver et penser que je le prends pr un con, et ça risque peut être de l'eloigner...
c'est délicat, je sais pas trop comment réagir en fait...

contente que tu vas bien!!! :) les cours ça va?

Coucou,

Bof les cours j'ai un peu de mal en ce moment je me concentre pas :oops:
Tu as eu des nouvelles de ton ex?
Et toi ça va le boulot :)?
Tu as fais les soldes :p?

Moi mon ex pas de nouvelles je sais pas quand il reviendra à la fac jm'en fiche un peu.
J'ai pas trop détaillé à propos d'hier, il est tout de suite venu me voir, on a beaucoup rigolé il m'a fait pleins de sourires et puis il devait partir :(
Ici je dois trouver un tit job pour les week-end = / j'ai envie de faire du bénévolat ^_^

ba tien moi il vient de m'envoyer deux texto, des banalités encore... il me demande si j'ai fait les soldes, et que lui est allé en ville... et il me dit que ça l'a choqué que je dise que maintenant je suis plus à l'aise ac les enfants, il dit qu'il aurait l'impression que c'est pas moi...
j'ai rien repondu. toute façon ya pas gd chose à repondre a tout ça... ms bon, j'ai peur qu'il s'enerve si je reponds pas du tout. alors peut être que je repondrai qd même d'ici une heure ou deux.

sinon le boulot ça va, ms comme toi un peu du mal à me concentrer avec tout ça, j'ai la tête ailleurs, et la flemme lol...
je n'ai pas fait les soles auj, trop de monde! j'attends un peu! et toi?

c'est bien le bénévolat. s'occuper des autres ça aide à relativiser, et ça te permet de plus penser à tes soucis. et donner du temps à ceux qui en ont besoin, ça te donne une energie positive.

bon ton ex est tjs complice ac toi, c'est une bonne chose. ms il avance pas beaucoup qd même. s'il attend trop, ça sera trop tard pr lui, vu que tu commences à te détacher.

bon finalement je lui ai repondu au bout de deux heures.... car j'ai vrmt peur qu'il s'énerve si je reponds pas. j'ai simplement mis que non je n'ai pas fait les soldes aujourd'hui. c'était bref et évasif. il a repondu "c'est à cette heure-là qu'on repond!!!" et m'a dit qu'il a fait les soldes. c'est tout j'ai rien répondu. il a rien renvoyé.

dc je fais une sorte de SR souple. moi je me manifeste pas. si lui le fait je vais essayer de rester détachée, de repondre pas tout de suite à chaque fois, en restant un peu distante ms agréable qd meme. car je me dis si je ne reponds pas du tout, si des fois il veut revenir vers moi ça va le décourager.

ms bon pr l'instant ça bouge pas beaucoup. il m'envoie des banalités c'est tout. j'ai plutot l'impression qu'il veut une espèce d'amitié et c'est tout. je vais attendre encore qqes temps pr voir ce qu'il va faire. ms si au bout d'un moment il se passe rien c'est qu'il ne veut plus rien avec moi, dc il faudra que je laisse tomber.
Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ???

Quoi de neuf ? Tu as eu des news?
Ça va le boulot :p?

Laviestbelle j'espère que tu vas bien, on a plus de tes nouvelles :cry:

Moi ça va, je ne vois plus mon ex pendant un mois et je suis contente, je pense que je commence à tourner la page, comme je le disais l'autre fois c'est tellement je suis déçue et ça aide vachement :shock:
Ce week-end les soldes mon compte va me faire une crise je le sent xD

Coucou Loane,

J'avance pas beaucoup dans mon travail ça me stress un peu, mais sinon je vais bien.
Je suis contente que tu tournes la page, tu verras un mois après ce sera ton ex qui sera étonné tellement tu le calcules même pas. Mais bon pense pas à lui, pense à toi.

Gros bisou :-Lov

moi ça peut aller.
rien de neuf.....

loane, pense à toi maintenant! profite de ce mois pr te faire plaisir et devenir plus forte! c'est du temps pr toi tout ça, ça te fera du bien!

lavieestbelle, bon courage pr ton travail!!! tu vas bientot revoir le tien... j'espère que tout ira bien.

Bon j'ai eu des "news" je sais pas quoi penser ni comment réagir.

Vous vous souvenez de la fille avec qui mon ex restait. Ben aujourd'hui on est resté ensemble on a parlé de mon ex et elle m'a dit qu'il lui a confié qu'il m'aimait beaucoup qu'il m'appréciait.
Je suis heureuse parce qu'au fond j'étais certaine qu'il avait un ptit truc pour moi.
Elle m'a aussi dit qu'il se servait d'elle pour me rendre jalouse ( ;) Madoka) :evil: >< quel conna*****
Qu'il m'a monté pleins de marques d'affections etc....
Alors que j'étais motivée pour tourner la page, ça me tombe comme ça :(
Je ne le revois pas avant la mi-février, il est partie sans dire aurevoir à personne = /
Vous avez des conseils ? vous en pensez quoi?

Tu vas bien?
Tu as eu des nouvelles? Tu vois les ex cherchent à nous rendre jalouses :twisted: :-Uzi
Tu as prévu quoi de ton WE?

Lavieestbelle :-Ban :-Lov

Tu vas bien ? Ça avance tes travaux?
C'est lundi que tu le vois???

Coucou Loane,

Tu sais ce que tu apprends de ton ex te permet d'être sure de ta décision si tu doutes et si ce que tu apprends t'embrouille c'est peut être que tu n'étais pas sure de ta décision.

Je ne doute pas que ton ex tient à toi, seulement il met ses problèmes familiaux en avant.
Ça ne fait pas de lui un mauvais garçon juste qu'il a besoin de temps pour revoir ses priorités. La fille avec qui tu as parlé dit la vérité mais ça ne change rien à tout ce qui s'est passé avant.
Ne pense pas que ça change quelque chose.
Si il veut être avec toi c'est à lui de faire la pas vers toi quoi que tu fasses.

Bon courage Loane

Mon travail avance petit à petit :D
Oui je serais dans sa classe Lundi comme prévu je n'ai toujours pas changé d'avis :D

Bisouss

moi ça peut aller. tjs rien de nouveau....
je commence à me demander s'il n'a pas juste eu un moment de faiblesse, un moment de nostalgie, et c'est tout, y'aura rien d'autre.... :cry:
mon WE un peu de boulot, repos, je vais m'occuper je verrai bien. et toi?

pr ton ex, oui c'est evident qu'il ressent des choses pr toi, je te l'avais dit. ms comme dit lavieestbelle, il reste bloqué ac ses problèmes familiaux ou autre, du coup il ne se passe rien.
tu as déjà fait beaucoup de choses de ton côté, c'est en effet à lui de faire un pas s'il tient vrmt à toi et veut qqc ac toi.
maintenant tu as tout le temps de réfléchir à tout ça, et savoir toi ce que tu veux vrmt, car pr l'instant tu sembles hésiter.

coucou lavieestbelle :)

j'espère que ça va!! bon courage pr finir ton travail. pas trop stressée pr lundi? je t'envoie des ondes positives en tout cas!!! :)

bisous les filles!! :-Lov
Re :-Heart

Vous avez raison je suis pas une prio pour lui arf = /
Ce qu'il y a de chiant c'est que j'étais toute motivée pour tourner la page et ce qu'elle m'a dit pour moi ça change tout = /
Mais je ne le contacterai pas pendant la période où on ne se verra pas, ça c'est clair !!! :evil:

N'interprète rien !! :P tu ne l as pas revu sur msn ?
Tu te remet en SR ?

Ben moi WE je vais bosser un peu je vais pas sortir il fait trop froid :lol:

Lavieestbelle

Courage pour lundi, surtout tien nous au courant :D

oui je vais essayer de ne pas interpréter, ms c'est dur...
il s'est connecté sur msn lundi ou mardi je crois, il n'a tjs pas changé son pseudo (mon coeur je t'aime tellement...etc), et depuis je ne l'ai pas revu sur msn.
comme je le disais ds un post précédent :

dc je fais une sorte de SR souple. moi je me manifeste pas. si lui le fait je vais essayer de rester détachée, de repondre pas tout de suite à chaque fois, en restant un peu distante ms agréable qd meme. car je me dis si je ne reponds pas du tout, si des fois il veut revenir vers moi ça va le décourager ou l'énerver.

tu as raison de faire SR toi de ton côté pendant la période ou tu ne le verras pas. car tu as deja fait beaucoup. et ça va peut être l'intriguer. et toi ça te permettra de te renforcer, et surtout de savoir si tu veux retourner ac lui ou non. je pense que d'ici un mois tu sauras prendre ta décision.

ba tien!!!!
il vient encore de m'envoyer des photos torse nu tjs pr avoir un avis sur ses muscles!!!??? :?
pff... je sais pas à quoi il joue!
ça se trouve il me prend vrmt pr sa pote!
je vais attendre un peu avant de repondre. je sais meme pas quoi repondre à vrai dire!
voilà je lui ai repondu, de façon évasive "ouais pas mal lol... je confirme ce que j'ai dit la dernière fois sur tes muscles"
il m'a alors repondu en faisant tout un speech sur chacun de ses muscles pff! il dit que si je verrai ça en vrai ça fait peur! et il a dit "je suis trop content, je suis amoureux de mon corps", ce à quoi j'ai repondu par l'humour "fais gaffe de pas te violer alors!"
pfff... qu'est-ce que je dois penser de ça!

je me dis que ça se trouve ya vrmt que ses muscles qui l'intéressent et c'est tout! qu'en fait en effet il veut juste un avis dessus. je me dis qu'en fait il est plus egocentrique que je le pensais, et qu'il cherche vrmt à flatter son ego! rien d'autre!

il m'a pas demandé si je vais bien, si j'ai passé une bonne journée, que je suis en WE ou quoi... j'ai l'impression que ya que lui qui l'intéresse....
coucou les filles :D
Madoka il te dit encore que si tu voyais ça en vrai ce serait mieux, à mon avis c'est encore une perche et il sait pas venir vers toi tout seul en assumant parce qu'il a dit le contraire c'est pas évident pour lui, il faut que tu lui laisses le temps. À force il sentira dans tes propos un peu d'agacement il essaiera de s'y prendre autrement. S'il n'a pas demandé comment tu vas, tu peux lui dire, pour qu'il prenne l'habitude, du genre "ça m'aurait fait plaisir que tu me demandes comment je vais".
J'espère que ça ira en tout cas il n'est pas décidé à arrêter les messages tout de suite.

Je t'envoie mes ondes positives à toi aussi, et merci pour les tiennes :D, pour lundi ça va je stress par moment mais lundi matin je vais encore plus stresser, mais c'est normal, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu.

Coucou Loane
Pour ton ex, oui réfléchit pendant qu'il n'est pas là, et ne prend pas de contact comme tu l'as dit, profite de ce moment sans lui pour être plus forte. Quand il reviendra il sera peut être toujours pareil, complice mais pas entreprenant tu dois te préparer à ça.
Je t'envoie mes ondes positives :D
Pour mon ex je vous tiendrais au courant.

Re ici :-Heart

Bon voilà j'ai envoyé le message mais toujours de réponse, je sens que je me suis bien faite avoir et que le retour va me foutre un coup au moral. C'est ma faute je suis trop naïve

Madoka :-Lov

C'est sur il te lance encore une fois une perche, mais il s'y prend mal ou ne sait pas comment te le demander, peut-être il interprète mal aussi tes messages ?
En tout cas il aime ses muscles :lol:

Lavieestbelle

Encore merci pour tes réponses rapides, j'ai vraiment la trouille. Je me sens trahi.
Je suis sur elle voulait des infos et après elle lui a parlé et a fait un gros bordel.
enfin attendons sa réponse. Je vois déjà le truc arrivé "j'ai parlé à ***** t'es pas une fille bien il veut plus jamais te voir et moi non plus"
:cry:
Je suis mal ça ne s'arrêtera jamais ou quoi.

Bisous envoyé moi vos ondes positives je vais en avoir besoin jcrois

:-Lov

ba ma pauvre loane, ça t'en fait des émotions inutiles!!! je sais pas à quoi elle joue celle-là! méfie toi d'elle! ne lui parle pas trop, ne te dévoile pas. j'espère que ça ne changera rien ac ton ex. continue ton SR, et tu verras bien tout ça qd tu le reverras. pense à toi, renforce toi!! courage!!!! je pense fort à toi, je t'envoie des ondes positives!!!

lavieestbelle, oui c'est chiant qd on stresse, on risque de perdre ses moyens, dur de garder son self-control! courage!!! prépare toi psychologiquement avant de tenter quoi que ce soit. lundi reste en phase d'observation, le temps de te détendre. ensuite tu choisiras le bon moment! je suis ac toi!!!!! je t'envoie encore plein d'ondes positives!!

oui peut être qu'il me tend des perches, ms comme c'est tjs par rapport à son corps, de le voir en vrai, je veux éviter de tomber ds un plan cul, dc je ne relève pas. je préfère qu'il envoie une perche plus claire, ou qu'il me demande qu'on se voit. alors c'est peut être vrai, qu'il n'ose pas, qu'il ne sait pas comment faire, il pourrait juste dire "tien je vais en ville demain, ça te dirait qu'on se voit?", ms bon vous avez peut être raison ce n'est pas évident pr lui, il ne sait pas comment le demander peut être.
je vais lui laisser du temps oui.
c'est vrai je n'ai pas pensé que lui aussi de son côté pouvait peut être mal interpréter mes messages, même si je lui ai envoyé qqes perches au début.
c'est compliqué tout ça!!!

il s'est connecté pendant midi sur msn, il a enlevé sa phrase "mon coeur je t'aime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres". ms bon ya tjs la phrase "je taime mon coeur" et il a mis une nouvelle photo d'eux deux ensemble en profil ya une dizaine de jours. ms bon on interprète rien!!! moi en tout cas je le laisse bloqué.

bisous les filles!!!
Salut Madoka!

Eh ben y s'en est passé des choses depuis! ;)
J'ai lu toutes tes nouveautés et jvois bien, qu'à travers ses sms à ton ex,
il reprend confiance en toi doucement, c'est sûr qu'il ne veut pas aller vite, je crois qu'il
te test un peu aussi. Sinon, il ne veut peut-être pas se dévoilé encore en te demandant d'aller le voir tu comprend? Il a besoin de reprendre confiance c'est sure mais entoucas ça part bien, pas facile parfois avec nos interprétations. Mais bonne chance!
merci pr ton avis mamitacos!!
tu as sans doute raison, il ne veut peut être pas aller trop vite, il préfère être sûr de moi avant de tenter quoi que ce soit et laisser l'autre fille. dc il y va doucement.
et mon gros défaut c'est d'être impatiente, alors je dois prendre sur moi lol!!!!

Tu as eu des nouvelles? Il donne quand même l'impression de vouloir te voir !
Tends lui aussi des perches, faudrait qu'il se décide à te demander :p
Courage !!!

Lavieestbelle,

Lundi le grand jour :D C'est super tu vas pouvoir voir comment il réagis :p

Vous avez fait quoi de beau de votre samedi ???

Moi pas grand chose ^^ La fille m'a rajouté sur facebook = / y a pleins de tof d'elle est son copain ça doit faire un truc comme 4 ans qu'ils sont ensembles donc je pense pas qu'elle tourne autour de mon ex. Mais c'est bizarre cette histoire de msn....et mon ex ne me donne toujours pas de nouvelles tssss j'en ai marre :cry:

Bisous
vous vous êtes parlé sur msn? tu as vérifié si elle apparaissait comme si elle t'avait supprimé ou bloqué?
Tu as pris ta décision?
Si tu veux y aller vas y mais parle de toi et pas de ton ex, fait attention, à ta place je me méfierais. Si elle parle de ton ex dit lui que tu préfères parler d'autre chose.
Non toujours pas parlé sur msn. Elle m'a envoyé des e mail. Elle apparait toujours supprimé c'est très étrange. Ptet elle s'est fait hack ou autre. Enfin se serait bizarre qu'elle veuille me voir et en même temps elle me supp.
Ou alors l'horreur demain je la rejoins et elle est là avec mon ex en train de s'embrasser vous imaginez :lol: :o

Merci pour vos conseils Lavieestbelle et Deerc, Heureusement que vous êtes là :)

moi franchement je trouve ça vrmt trop bizarre. vas-y si tu veux, ms méfie-toi! comme je te l'ai dit, ne parle pas de ton ex ni de tes sentiments. si elle aborde le sujet, comme le dit deerc, esquive le sujet de façon naturelle. comme je t'ai dit aussi "méfie-toi des gens qui écoutent trop"!!!

c'est qd même bizarre cet intérêt qu'elle te montre si soudainement! avant vous n'étiez pas copines, et là elle insiste pr te mettre ds ses msn, et ensuite aller se ballader ac toi! elle cherche qqc, ms alors quoi? c'est pas normal tout ça. fais attention à toi!!!

moi il m'a encore envoyé un texto tout à l'heure! encore des banalités, une photo de son cadeau d'anniv en avance! pffff... j'ai même pas répondu. il me soule! il m'énerve à me prendre pr son pote! je sais pas ce qu'il veut de moi!
je sais pas s'il veut me voir, ms ses "perches" c'est tjs par rapport à son corps, et je veux pas de plan cul!!
je lui ai envoyé des perches ds les débuts, ms il les esquivait à chaque fois, dc j'en envoie plus.
alors faudrait qu'il se décide oui, si vrmt il veut qqc!!!! car en fait là j'ai l'impression qu'il ne veut pas revenir ac moi!!! je suis un peu énervée là!!!

Re,

C'est vrai qu'il ne faut pas que tu deviennes sa pote !! C'est pas ça que tu veux.
Déjà il n'est plus en colère c'est super ! Si il continue à t'envoyer des textos c'est que tu l'intéresse. Mais il a peur?
Peut-être c'est le moment de lui parler franchement?
Courage :)

Oui pour la fille je vais me méfier. En ce moment on se parle, ça m'indique qu'elle m'a bloqué et supprimé pourtant je la vois et c'est elle qui est venu me parler :s bizarre ça doit être un bug

j'espère que ça va.
alors Loane, tu as été voir cette fille? comment ça s'est passé? j'espère que ce n'était pas un piège et qu'elle ne t'a pas parlé de ton ex. reste prudente.

lavieestbelle, demain le grand jour!!! j'espère que ça va aller! je pense à toi et t'envoie tout plein d'ondes positives!!!

moi ça peut aller. rien de nouveau. enfin j'ai qd même répondu à son texto d'hier tout à l'heure, de façon simple et évasive. il n'a rien renvoyé.
je me suis dit que si je ne répondais pas il allait croire que je me fous de lui. déjà là, le fait de répondre longtemps après, j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il croit encore que je joue ac lui. comme à noël.
j'ai réfléchi un peu, et je me dis que moi je suis qd même ds un cas particulier. je l'ai quitté, je lui ai fait du mal, il s'est senti blessé et trahi. c'est lui qui revient à petits pas, ms dois-je lui laisser faire tout le travail? en fait ma situation c'est un mélange des deux.
ds la contribution sur les hommes trompés, ils disent qu'il faut insister et dire ses vrais sentiments. c'est pas évident. j'ai peur qu'en lui montrant il se sauve en courant.
et trop de SR je crois que c'est pas bon ds mon cas.
c'est difficile à doser.
et peut être qu'il a peur aussi, comme tu dis loane...
mais moi aussi j'ai peur, de me prendre un gros rateau! pfff
comment le rassurer, comment lui dire que je tiens à lui, sans en faire trop? sans prendre de risque car je ne sais pas vrmt ce qu'il veut...
je suis en plein questionnement aujourd'hui.....

bisous les filles!!!! :-Lov
Coucou Madoka,

Moi ça va je t'ai envoyé un mp :D
Sinon pour toi, je pense que quand on est dans un situation depuis un moment qui ne nous convient pas il faut essayer de faire bouger les choses.
Donc je suis d'accord sur le faite que tu dois peut être l'aider en saisissant ses perches, mais en temps normal si ça avait été quelqu'un d'autre qui te plaît, tu aurais saisit ses perches non? Et tant que tu ne lui auras pas dit je veux un plan cul il n'y en aura pas, je pense que sur ce coup là il te respectera ou n'ait pas peur de te faire respecter, tu peux répondre à ses perches mais dès qu'il va un peu loin tu peux lui faire remarquer gentiment.

oui peut être qu'il faudrait que je saisisse ses perches, ms faudrait que je formule ça de façon que ça fasse pas trop "demandeuse", et que je puisse retomber sur mes pieds s'il m'envoie chier...
tu as raison s'il va trop loin, il suffit de lui faire remarquer, je dois me faire respecter.
bon je verrai bien s'il m'envoie d'autres perches ou non...
Coucou Madoka :-Heart

C'est vrai que ta situation est particulière. Par exemple je serai toute fofolle si mon ex m'envoyait des textos qu'il me dirait ses sentiments et surtout je ne voudrai pas après une reprise de contact qu'il fasse un SR.
C'est un peu à toi a faire le plus gros du boulot pour vous reconstruire.
Si il te tend encore un perche essaye de proposer un RDV, parce que les textos c'est bien mais au bout d'un moment ça va lasser si ça n'évolue pas.
Comme c'est lui qui a était quitté il attend surement que c'est toi qui fasse un premier pas.
Après ta lettre il aurai pu rester sur ses positions mais il t'a quand même contacté, au début même en colère c'est qu'il ne sait pas très bien comment réagir.
Courage
Pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Sinon moi ajrd j'ai vu la fille, bah jcrois que je dois tourner la page avec mon ex, c'est mort.
J'ai cru que c'était une personne réservée mais en faite non tout ce qu'il me disait d'intime sur lui tout le monde est au courant...je ne représente rien pour lui. Je dois me tirer de la tête qu'il reviendra parce que ça n'arrivera pas, jamais.
c'est en versant une petite larme que je dis fin de l'histoire.

moi si j'étais toi, avant de tourner la page, j'aurais une discussion franche ac lui. car là je trouve que ça fait qd même beaucoup de monde qui tourne autour de votre histoire, qui te disent des trucs vrais ou faux, ms ton ex lui ne dit jamais rien. si les autres ont raison et qu'il se fout de toi, tu dois lui demander des comptes! tu dois lui demander pourquoi il s'est comporté comme ça ac toi! et là seulement tu tourneras la page. il doit s'expliquer. tu ne dois pas te fier seulement à ce que disent les autres. c'est lui qui est concerné, c'est à lui de dire les choses. et s'il n'est pas intéressé par toi, c'est à lui de l'avouer. faut tjs se méfier de ce que disent les autres.
oublie-le en attendant. pense à toi! ms qd tu le reverras il faudra que tu trouves la force de lui parler et mettre les points sur les i. prends soin de toi!!!!! t'es une fille bien, et tu mérites un mec bien!!!

pr le mien tu as raison. vaut mieux éviter un gros SR. je vais bien voir s'il retend une perche, ms à force je lai peut être découragé... sinon je crois que je finirai par proposer d'aller boire un verre. car la situation peut pas durer comme ça, c'est vrai que les texto commencent à me lasser.

merci pr tes ondes positives, je t'en envoie tout plein aussi!!!!! je pense fort à toi!!!
courage ma grande!!!!!

comme je te comprends madoka... je me torturais l'esprit aussi l'été dernier,le tien a vraiment un comportement ambigu et il te contacte hyper souvent...donc vaux mieux éviter le SR pour l'instant.

Sois réceptive à tous ses sms, et qu'il sente que tu tiennes à lui tout en étant détachée.Il faut doser..mais je pense que tu l'as très bien fait jusqu'à maintenant.
Déjà il doit savoir que tu l'aimes avec ta lettre donc soit il te provoque parce qu'il est trop fier et il t'aime encore , soit il a réellement envie d'une amitié et il joue avec tes sentiments.
Tu verras peu à peu comment ça évolue...courage!! ;)
Madoka, moi je crois que tu oublies une chose, tu l'a largué car il devenait distant. Et il reste distant.
Je me demande si au début tu lui montrais la meme émotion que maintenant. Les hommes (et les femmes) ne sont pas logiques, ils ne choisisent pas pour ca la personne qui soit la meilleure mère, la plus belle, la plus courageuse, la plus sérieuse, non... Ils suivent une émotion.
Pour te rendre les choses moins abstraites je vais te parler de mon histoire. Avant mes 17 ans j'étais populaire, je riais tout le temps... Quand un jour mon premier petit ami m'a fait quelque chose j'ai tout pris sur moi et je n'ai plus ri de plein coeur pendant 32 ans, et j'étais devenu incertaine de moi, je faisais plein de choses illogiques.
L'été passé ce premier petit ami me dévoile une partie de ses sentiments réels, et mon franc est tombé. J'ai pu regarder cette vérité en face qui a été trop cruelle a mes 17 ans. Et je suis revenu a moi meme, c'est a dire, j'ai retrouvé le respect de moi meme. Ce petit ami n'en sait rien car j'ai mis plusieures semaines a comprendre, je n'ai donc pas réagi sur le moment meme.
Ca a eu comme conséquence que j'ai retrouvé mon rire.
Le jour ou il vient jusque chez moi, je sais lui montrer l'émotion qui l'a attiré en moi quand il m'a vu la première fois, à la rentrée de l'école. Je riais tout le temps.
S'il va me revoir rire comme avant, là je pourrai le récupérer. Et la il va regretter de perdre 'cette émotion' qu'il recherche chez une femme. Le problème c'est: on en veut d'un type qui nous remplace directement? Maintenant que je sais que c'est un pourri, il va regretter que je le sias et qu'il n'a plus aucune chance avec moi. Ca le fachra. Et ca me fera rire encore plus. Puis, j'aurai soudainement autre chose a faire pour bien lui montrer que la vie a enfin continué sans lui. Je serai denouveau attirante a ses yeux, mais lui ne l'est plus pour moi. J'ai eu des doutes comme toi, qu'il était distant, et j'aurais mieux fait de suivre mon intuition car ca n'aurait quand meme jamais été bien avec lui. Et maintenant que je sais que c'est un salaud, et que lui pense que c'était quand meme perdu cette émotion, il va bien etre etonné et il ne se posera pas des questions si je suis fachée ou pas, il se rendra compte tout seul que llui ne me vaut pas et que c'est trop tard pour me séduirecar je sais qui il est. C'est mon rire qui va le tuer. Sauf, un rire ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer, et il y a d'autres émotions ou c'est pareil. Un qui veut une qui aime les enfants... Est ce que tu sais faire semblant que tu les aime, rien que pour lui faire plaisir,? Non. C'est l'émotion qui l'a attiré vers toi qu'il faut retrouver, et si tu as fait semblant au début, oublie, tu ne le récupéreras jamais. Et si tu fais semblant maintenant mais que tu as trop changé, tu ne le récupereras jamais. Si tu es heureuse, tu seras toi meme, et la tu n'a plus besoin de lui, et la il attrape peur. Si tu ne réponds pas directement a son texto, ne t inquiete pas, si tu avais quelque chose a faire, tu ne repondras pas non plus. Lui te donne tout le temps l'impression d'avoir autre chose a faire. Tu ne sais pas réagir comme il faut la dessus, et c'est la ou il ne sait plus t 'expliquer ce qu'il a besoin. Sois toi meme. Comme au début.
Coucou les filles :D

Bon ben moi la rentrée au début j'ai bien géré, on ne s'est pas vraiment regardé en classe mais après en sortant il était pas loin de moi devant alors je suis allée lui parler, je lui ai souhaité la bonne année, il a fait de même, il m'a demandé si ça s'était bien passé, je lui ai demandé s'il l'avait passé ici il a dit oui et il a rajouté qu'il avait un appart, j'ai dit que c'était cool et je lui ai dit à demain.
Ensuite vu qu'il ne reste qu'une seule place dans l'autre groupe alors qu'à la base je voulais y aller avec ma copine, je voulais laisser tomber le fait d'aller dans sa classe, Loane pense que je pourrais y aller quand même sans ma copine et moi aussi je le pense finalement. Au cas ou, j'ai fait cours quand même dans mon cours habituel, puisque l'autre groupe n'avait pas cours.Quand je suis rentrée chez moi j'ai craqué et un ange m'a rassuré (merci Loane :D).
Voilà, une journée avec des émotions comme longtemps je n'avais vécu, ça va encore être comme ça mais je m'accroche, je pense être assez forte.

J'espère que tu vas bien Madoka :D Comment s'est passé ta journée?
Coucou Loane dans mon tourbillon d'émotion j'ai même pas pensé à te demander comment tu allais? Raconte nous ta journée aussi. :D

Bisouss les filles :-Lov
vicky a écrit :Madoka, moi je crois que tu oublies une chose, tu l'a largué car il devenait distant. Et il reste distant.
Je me demande si au début tu lui montrais la meme émotion que maintenant. Les hommes (et les femmes) ne sont pas logiques, ils ne choisisent pas pour ca la personne qui soit la meilleure mère, la plus belle, la plus courageuse, la plus sérieuse, non... Ils suivent une émotion.
Pour te rendre les choses moins abstraites je vais te parler de mon histoire. Avant mes 17 ans j'étais populaire, je riais tout le temps... Quand un jour mon premier petit ami m'a fait quelque chose j'ai tout pris sur moi et je n'ai plus ri de plein coeur pendant 32 ans, et j'étais devenu incertaine de moi, je faisais plein de choses illogiques.
L'été passé ce premier petit ami me dévoile une partie de ses sentiments réels, et mon franc est tombé. J'ai pu regarder cette vérité en face qui a été trop cruelle a mes 17 ans. Et je suis revenu a moi meme, c'est a dire, j'ai retrouvé le respect de moi meme. Ce petit ami n'en sait rien car j'ai mis plusieures semaines a comprendre, je n'ai donc pas réagi sur le moment meme.
Ca a eu comme conséquence que j'ai retrouvé mon rire.
Le jour ou il vient jusque chez moi, je sais lui montrer l'émotion qui l'a attiré en moi quand il m'a vu la première fois, à la rentrée de l'école. Je riais tout le temps.
S'il va me revoir rire comme avant, là je pourrai le récupérer. Et la il va regretter de perdre 'cette émotion' qu'il recherche chez une femme. Le problème c'est: on en veut d'un type qui nous remplace directement? Maintenant que je sais que c'est un pourri, il va regretter que je le sias et qu'il n'a plus aucune chance avec moi. Ca le fachra. Et ca me fera rire encore plus. Puis, j'aurai soudainement autre chose a faire pour bien lui montrer que la vie a enfin continué sans lui. Je serai denouveau attirante a ses yeux, mais lui ne l'est plus pour moi. J'ai eu des doutes comme toi, qu'il était distant, et j'aurais mieux fait de suivre mon intuition car ca n'aurait quand meme jamais été bien avec lui. Et maintenant que je sais que c'est un salaud, et que lui pense que c'était quand meme perdu cette émotion, il va bien etre etonné et il ne se posera pas des questions si je suis fachée ou pas, il se rendra compte tout seul que llui ne me vaut pas et que c'est trop tard pour me séduirecar je sais qui il est. C'est mon rire qui va le tuer. Sauf, un rire ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer, et il y a d'autres émotions ou c'est pareil. Un qui veut une qui aime les enfants... Est ce que tu sais faire semblant que tu les aime, rien que pour lui faire plaisir,? Non. C'est l'émotion qui l'a attiré vers toi qu'il faut retrouver, et si tu as fait semblant au début, oublie, tu ne le récupéreras jamais. Et si tu fais semblant maintenant mais que tu as trop changé, tu ne le récupereras jamais. Si tu es heureuse, tu seras toi meme, et la tu n'a plus besoin de lui, et la il attrape peur. Si tu ne réponds pas directement a son texto, ne t inquiete pas, si tu avais quelque chose a faire, tu ne repondras pas non plus. Lui te donne tout le temps l'impression d'avoir autre chose a faire. Tu ne sais pas réagir comme il faut la dessus, et c'est la ou il ne sait plus t 'expliquer ce qu'il a besoin. Sois toi meme. Comme au début.

merci d'être passé sur mon post.
bon euh déjà je crois que tu as mal compris, mon ex ne cherche pas une femme qui aime les enfants, pr l'instant ni lui ni moi ne souhaitons en avoir. il s'agit plutot de mon comportement envers les enfants , c'est un délire entre nous, et je ne fais pas semblant.

oui bien sur que lors de la reconquête le but c'est de retrouver l'émotion des débuts, la petite étincelle. ms ça pr le savoir il faut avoir la personne en face de soi. pr l'instant je n'en suis pas là. et c'est sûr que ça ne pourra pas être tout à fait pareil, puisqu'il y a eu cette rupture et que nous avons changé chacun de notre côté.

le but du SR c'est de se reconstruire et redevenir soi-même. j'en suis là. je suis plus heureuse même si je suis encore fragile, ce qui est normal.

voilà. bon courage à toi!!
coucou les filles!!! :)

ouh que d'émotions lavieestbelle!!! contente que ça ait bougé un peu! je ne pensais pas que tu lui parlerais aussi vite! c'est que tu te sens bien, tu as confiance! déjà il t'a répondu c'est une bonne chose! maintenant faut y aller petit à petit.
c'est normal que tu aies craqué ensuite, c'est le trop-plein d'émotions! fallait que ça sorte! tu as fait un grand pas en avant aujourd'hui! tu as pris sur toi! j'espère que tu vas mieux maintenant. bon en tout cas je suis contente pr toi!!!!! je te souhaite une évolution positive pr tout ça!! et que des ondes positives!!!
pr l'histoire de l'autre groupe, si ça ne gêne pas ta copine que tu y ailles sans elle, pourquoi pas! mets toutes les chances de ton côté!
allez courage pr la suite!!!

loane, ta journée ça a été? la fille n'est pas venu te reparler? tu es tjs décidée à tourner la page ou vas tu qd même lui demander une explication à ton ex?

moi rien de nouveau....
ms je pense beaucoup à lui pfff....
ma journée ça a été. cet aprem j'ai été faire un peu les soldes! ms j'ai pas eu le temps de faire tous les magasins alors faudra que j'y retourne lol!!!

allez bisouss les filles!!! :-Lov
Coucou Madoka,

Ce silence va te décider à prendre une perche qu'il te tend la prochaine fois je pense, mais patiente encore un peu je pense qu'il test encore. Au bout d'un moment sans nouvelle de lui peut être que tu pourrais faire comme lui, envoyer une nouvelle tenue et lui dire ce qu'il en pense.

Merci pour tes mots :D ça me rassure aussi, mais il faut que j'aille plus doucement et que j'observe plus.

oui vas-y doucement, comme toi tu le sens. ça sert à rien de précipiter les choses! en lui parlant aujourd'hui tu as déjà amorcé qqc, même ds sa tête à lui. ça va commencer à travailler un peu...

oui j'essaierai de prendre sa perche s'il en retend une, ms j'espère ne pas l'avoir découragé et qu'il n'en envoie plus... j'y ai pensé aussi, lui envoyer des photos comme lui... je verrai bien...

Tu vas bien ?
Pourquoi tu ne lui enverrai pas un ptit texto ''bien passé ta journée. A+" :p
héhé :D rien de tel que faire les boutiques pour se sentir mieux^^
Si il ne renvoie pas de perche tu peux le faire toi :p il attends ptet ça aussi, il se pose ptet les mêmes questions que toi, y en a un de vous deux qui devra se décider ;)

Lavieestbelle :d
Tu vas me faire rougir moi un ange^^ ça me touche, j'espère t'avoir remonter le moral :-Ban :-Lov

Sinon moi ça va, il me manque j'ai pas de c nouvelles, c'est embrouillé et bcp de larmes

Bisous :-Heart :-Lov

oui c'est vrai ce que tu dis, si on se pose les mêmes questions chacun de notre côté comme deux c***, c'est pas prêt de bouger lol!!!!!
faudra bien qu'un des deux se décide!
oui j'hésite à lui envoyer un texto... peut être demain alors... faut que je me prépare psychologiquement car ça va encore me stresser lol...

n'hésite pas à pleurer, ça te fera du bien, ce sont des larmes qui guérissent. je suis de tout coeur ac toi!!!!

Je suis de tout cœur avec toi aussi Loane, et si on craque c'est normal, il le faut des fois, c'est plus saint.

Madoka, oui quand on fait un pas c'est pas évident, si seulement on pouvait avoir les questions en moins ce serait vraiment chouette.

Je vous envoi mes ondes positives les filles.

Moi, ça ne fait que commencer, peut être que ça va stagner ou me surprendre mais ce qui est sur c'est que j'ai encore des litres de larmes à verser. Il ne faut pas se leurrer.

Bonjour les filles,

J'ai passé la fin de semaine à lire vos posts. C'est incroyable l'amitié qui vous lie. J'en suis même un peu jalouse.

À la base, je vis les mêmes émotions que vous. Je voit mon ex 1x/semaine (il insiste à ce qu'on soit amis). Il a rompu avec moi il y a un peu plus de 3 mois parce que moi non plus je ne démontrait pas d'admiration envers lui (directement à lui) et j'étais devenu une fille sans estime d'elle même. Mon ex, tout comme les vôtres, est devenu amoureux d'une amie d'enfance, et ce moins d'un mois avant notre rupture. (Je l'ai découvert tous ses belles notes d'amour pour elle dans son compte hotmail. Oui je connais son mot de passe, c'est moi qui avait ouvert son compte pour lui.) Maintenant, depuis plus de 2 semaines, je n'accède plus son mail car ça me blesse trop et je ne me sens vraiment pas confortable d'entrer dans sa vie privée comme ça.

Nous vivions sous le même toit pour les 2 premiers mois de notre rupture... très difficile. Pendant les 3 dernières semaines, nous faisions l'amour comme jamais auparavent. Moi je le faisais seulement pour gagner l'avantage au-dessus de l'AUTRE. Chose qui m'étonne, ils ne font pas l'amour (d'après les mails) et il vient toujours vers moi pour ça.

J'ai décidé de faire mon SR durant mes 2 semaines de vacances chez ma famille. Il n'y a eu aucun contact des 2 côtés. Mais, lorsque je suis revenue, il m'appellait a tous les jours. Je suis sortie avec 2 nouvelles amies vendredi. Il m'avait appellé sur mon cellulaire et 3 fois à la maison sans laisser de message. Je l'ai appellé et en moins de 30 minutes il était chez-moi. Nous avons beaucoup parlé (de choses ordinaires de tous les jours) et lorsqu'il est parti... il a fait demi-tour et m'a dit qu'il restait pour la soirée. Sauf qu'il m'a dit qu'il n'allait pas resté toute la nuit et que s'il restait, quelque chose arriverait. Je ne voulais pas qu'il parte, j'aimais bien sa compagnie. Donc, ce qui devait arriver est arrivé.

Je me sens mal depuis. Je lui ai dit que je ne voulais pas être la "fille de services". Il m'a répondu que c'était ma décision... si je décidais que je ne voulais pas il repartait. Je voulais qu'il reste parce que j'aime tant sa compagnie et je l'aime tellement encore.

Donc, le SR est redevenu la nouvelle tendance avec moi depuis hier. Madoka: dans ta lettre, en somme tu parlais de quoi? J'ai envie de lui en écrire une, sauf que je lui posterai dans quelques semaines.

J'aime bien l'amitié entre-vous toutes! Désolé si je suis l'intruse, mais je voulais ouvrir mon sac de pensées et quoi de mieux que sur votre page.

A bientôt, j'espère,

Vous allez bien ?

Madoka, :-Heart

Alors tu vas lui envoyer ton message aujourd'hui et une perche par la même occasion :lol: ?
Pleins d'ondes positives :) :-Ban

Lavieestbelle :-Ban :-Lov

Ça va ? Tu as vu ton ex, aujourd'hui? Vous vous êtes parlé?

Courage

Moi ça va pas très fort. J'apprends que mon ex ne reviendra pas à la fac -_-'' il arrête apparemment. Un de ses amis me l'a dit = /
Il ne m'a rien dit pfff j'hallucine, il est bête ou quoi d'arrêter en pleins milieu d'année, il a quoi en tête .... donc on ne se verra plus voilà pour moi :cry:

Salut Odette

Bienvenue sur le forum :-Party

J'ai lu ton histoire.

Tu as fais des interdis ? Tu veux dire quoi par "admiration" ? :o
Le sex avec l'ex est totalement interdit :-Old
Tu es en SR là ? Il sait tes sentiments pour lui ? Tu lui a écrit une lettre?

Nous sommes toutes là pour se soutenir :) N'hésite pas à poser des questions !

Bisous les filles :-Lov

ba oui c'est bête pr ton ex qu'il arrête comme ça! c'est qqn d'instable j'ai l'impression, il se cherche peut être... tu ne sais tjs pas où tu en est ac lui? tu n'as pas tout à fait tourné la page... ms s'il ne revient pas à la fac, tu ne le verras plus... :(

lavieestbelle, alors tu l'as vu aujourd'hui? ya-t-il du neuf? comment te sens-tu?

merci pr tes ondes loane! :)
oui je vais lui envoyer un texto ce soir pr prendre des news. je lui mettrai une photo de moi ac une liquette qu'il aime bien, on en avait reparlé la semaine dernière, si ça peut faire son effet... non pas encore de perche pr l'instant, j'y vais doucement, pas envie de me prendre un vent tout de suite lol!!!

allez bisous les filles!!!! :-Lov
Odette a écrit : Madoka: dans ta lettre, en somme tu parlais de quoi? J'ai envie de lui en écrire une, sauf que je lui posterai dans quelques semaines.

Odette, merci pr ton passage sur ce post.
ta situation est plutôt ambiguë. si tu veux faire SR, il vaut mieux ne pas le voir une fois par semaine, ms couper le contact, sinon il ne ressentira jamais de manque. et oui le sexe ac son ex c'est un interdit! tu dis que tu aimes sa compagnie, ms en fait tu te contentes de qqes bribes d'affection qu'il veut bien te donner, ms ça en reste là, il ne s'investit pas plus. tu devrais faire un vrai SR.

en ce qui concerne ma lettre, moi je suis un cas particulier car c'est moi qui l'ai quitté, et je lui ai fait du mal. dc ma lettre c'est avant tout pr dire que j'ai compris mes erreurs, que je lui avais fait du mal, je lui dis brièvement que je l'aime (surtout pas de grosses déclarations!!!), que j'accepte sa décision (puisqu'il ne veut pas revenir), et que je vais vivre ma vie.
une lettre c'est personnel, le mieux c'est que tu mettes ce que tu as sur le coeur, sans en faire trop. car la mienne ne peut pas correspondre à tout le monde, chaque cas est unique. il s'agit de ton histoire et tes émotions, alors sois juste sincère ds ta lettre.

bon courage à toi!!!
Coucou les filles!!
Bienvenue à toi Odette je suis d'accord avec ce que les filles t'ont dit, pas de sex avec son ex surtout, et le sr peut vraiment t'aider puisque tu as toujours des contact avec lui, il va se dire que tu risques de lui échapper.
Bon courage

Coucou Loane
J'espère que tu vas bien malgré cette news :s, c'est vrai qu'il à l'air instable il doit vraiment faire passer ses problèmes familiaux avant tout, même son bonheur :s. Comment te sens-tu? je pense que tu auras quand même l'occasion de le voir même s'il ne va plus à la fac non? peut être tu pourrais essayer de lui dire qu'il se peut qu'il fasse une erreur. Je t'envoie mes ondes positives.

Coucou Madoka,
Il ne peut que réagir positivement à ton message, ça lui fera plaisir je pense, tu as raison d'aller doucement.
Je t'envoie mes ondes positives aussi, on en a toutes besoin.

Moi aujourd'hui, oui je l'ai vu, mais il ne s'est rien passé, on ne s'est pas regardé, je n'ai pas eu l'occasion de lui sourire, j'aurais aimé. Je ne sais pas quoi penser, il faut que je respecte le fait qu'il ai tourné la page, je vais pas faire des pas vers lui indéfiniment non plus, j'ai fait le premier pas, j'attends que lui aussi se manifeste, mais je pense que je vais attendre longtemps, alors je vais essayé de me concentrer sur mes études, en tout cas je suis bien dans cette classe, c'est déjà ça, je vais prendre mon temps aussi, et je vais essayer d'observer un peu plus. Après les cours il file comme un voleur, il doit avoir hâte de rentrer chez lui je me demande ce qui l'attend la-bas :roll:. Et cette fille elle est dans la classe aussi, peut être qu'il n'ose rien faire à cause d'elle...

Bisous les filles merci d'être là :mrgreen:
Ma copine pourra être avec moi, dans la même classe pour une semaine donc ça me rassure un peu, le temps que je m'y habitue.

Bisous :-Lov :-Lov
coucou lavieestbelle :)
oui tu as déjà fait un pas, maintenant il faut laisser le temps à la machine de se mettre en route... le mot-clé sur ce site: PATIENCE...
ce n'est que le début, t'inquiète pas. ça va cogiter ds sa tête au bout d'un moment.
tu pourras éventuellement retenter un pas d'ici qqe temps si lui ne fait rien.
te concentrer sur tes études c'est bien, pense à autre chose, reste détachée.
c'est bien que tu te sentes à ton aise ds cette classe!!!
allez plein de bonnes ondes positives à toi aussi!!!!! :)
Merci Madoka :D, merci pour tes ondes positives, oui je vais essayer d'être patiente, et surtout rester ouverte pour qu'il ne se sente pas gêné de venir vers moi, s'il en a envi.

Ça me soulage d'en parler, à une époque ça m'aurait aidé à ne pas faire des bêtises dans ma vie, alors merci les filles :D

Je suis triste c'est clair. J'espère qu'il aura réfléchie normalement il doit revenir en février. Peut-être il est énervé ou que sais-je... :(
Et je ne peux pas intervenir, jpense que dans ce genre de situation on pourrai lui apporter toute l'aide possible il ne voudra écouter que lui et je dois respecter ça.
Même si il ne vient plus il a mon mail mon num etc...Alors il aura toujours l'occasion de me contacter si il veut me voir... :cry:

Madoka :-Lov

Tu lui a envoyé ton texto avec la photo :p?

Lavieestbelle :-Ban

Il reste en classe avec cette fille ou pas? Enfin je veux dire tu trouves qu'ils forment un couple?
Oui vas-y doucement, prends le temps d'analyser de voir comment il est, si tu l'aimes toujours. Comme tu vas le voir tout les jours ça va t'aider :)

non j'ai pas encore envoyé mon texto lol, je l'enverrai vers 21h... je suis en stress là lol!
j'ai peur qu'il ne reponde pas, ou qu'il reponde un truc qui me laisse penser que ya aucun espoir...

oui pr le tien, tu ne peux pas intervenir, ça le braquerait encore plus je pense. tu peux juste essayer de comprendre sa décision, si toutefois il en parle qd il reviendra. comme tu dis, il a tes coordonnées, il pourra tjs te contacter, je l'espère!!

bon eh bien ça fait trois quart d'heure que je lui ai envoyé mon texto et il n'a pas répondu!! et je ne sais pas s'il le fera!! ba je ne suis pas prête de lui renvoyer un texto, tiens!
pr une fois que je fais un pas vers lui!
ça commence vrmt à me souler cette situation!
soit il fait comme moi et me fait mariner, soit il est occupé, ou soit en fait il en a rien à foutre de moi!!!
et comme dit edwige, peut être qu'il veut juste une amitié (et encore!) et donc joue ac mes sentiments!! pfffff
je crois que je vais finir par retourner en SR définitif!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11