Coucou les filles!!
Bienvenue à toi Odette je suis d'accord avec ce que les filles t'ont dit, pas de sex avec son ex surtout, et le sr peut vraiment t'aider puisque tu as toujours des contact avec lui, il va se dire que tu risques de lui échapper.
Bon courage
Coucou Loane
J'espère que tu vas bien malgré cette news :s, c'est vrai qu'il à l'air instable il doit vraiment faire passer ses problèmes familiaux avant tout, même son bonheur :s. Comment te sens-tu? je pense que tu auras quand même l'occasion de le voir même s'il ne va plus à la fac non? peut être tu pourrais essayer de lui dire qu'il se peut qu'il fasse une erreur. Je t'envoie mes ondes positives.
Coucou Madoka,
Il ne peut que réagir positivement à ton message, ça lui fera plaisir je pense, tu as raison d'aller doucement.
Je t'envoie mes ondes positives aussi, on en a toutes besoin.
Moi aujourd'hui, oui je l'ai vu, mais il ne s'est rien passé, on ne s'est pas regardé, je n'ai pas eu l'occasion de lui sourire, j'aurais aimé. Je ne sais pas quoi penser, il faut que je respecte le fait qu'il ai tourné la page, je vais pas faire des pas vers lui indéfiniment non plus, j'ai fait le premier pas, j'attends que lui aussi se manifeste, mais je pense que je vais attendre longtemps, alors je vais essayé de me concentrer sur mes études, en tout cas je suis bien dans cette classe, c'est déjà ça, je vais prendre mon temps aussi, et je vais essayer d'observer un peu plus. Après les cours il file comme un voleur, il doit avoir hâte de rentrer chez lui je me demande ce qui l'attend la-bas

. Et cette fille elle est dans la classe aussi, peut être qu'il n'ose rien faire à cause d'elle...
Bisous les filles merci d'être là
Ma copine pourra être avec moi, dans la même classe pour une semaine donc ça me rassure un peu, le temps que je m'y habitue.
Bisous