Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
vous êtes sures...parce qu'en même tps c'est prévu qu'on se voit et même qu'il dorme chez moi :oops: (au moins une nuit...)

Ca ne serait pas mieux de se faire désirer ??? j'avoue que je doute...
On a pas mal échanger aujourd'hui. Je lui ai envoyé un mail pour le remercier de m'avoir accueilli chez lui ce weekend...puis on a échanger quelques mails...

A lalala il me manque !
Coucou Mira!!!!!!

J'etais sure que tu allais nous apporter de bonnes nouvelles!!!!
Je suis trop contente!!!!

Bon petit conseil, ne fais pas trop fatal!!!!
Moi je vais peut etre me faire lincher mais je pense que TOI tu as le droit de l'inviter....
Bonsoir Mira.

Tout s'est donc bien passé, tu as passé un moment unique et très agréable mais tu (re)commences à te poser des questions et...STOP !

Je suis bien placé pour savoir qu'il est très difficile de ne pas se poser de questions lorsqu'on se retrouve dans cette sorte de zone de transition, dans ce faux calme que l'on ne comprend pas puisque, justement, il n'y a plus de repère(s) connu(s).

Pourquoi tout ne serait pas plus simple ? Pourquoi ton ex ne serait toujours pas amoureux de toi, l'envie forte et vrillée de te reconquérir, mais refroidi et devenu prudent au fil des derniers mois (à juste titre) ? Cela serait plutôt logique, ne trouves-tu pas ?

Pourquoi dès lors se satisferait-il d'une "relation non officielle" alors qu'il a tendu des perches grosses comme mon bras, pourquoi cela serait différent de son côté par rapport au tien ? Tu n'en sais rien, absolument rien. Vous n'en avez pas parlé.

Ce que je te conseille est simple : appelle-le cette semaine (pas de mail, par pitié !) pour lui dire que tu as passé un excellent w-e. Accueille-le dans 15 jours chez toi, je parierai une (vieille :lol: ) chemise que votre discussion aura lieu à ce moment-là.

D'ici là, débranche toi le cerveau, n'interprète-pas et sois heureuse de vivre cette nouvelle page dans ton histoire. Sois patiente, enchaîne les étapes dans l'ordre et chacune à leur rythme.
Je ne sais pas s'il y a lieu de m'écouter ou pas mais j'ai compris une chose importante à travers mon histoire : il faut aller à l'encontre des réaction "habituelles" face à la rupture, il faut apprendre réellement la voie de la patience (un SR de quelques jours c'est pas mal mais de plusieurs mois, là "ça cause" à l'autre !) et croire en soi.

Facile à dire ? Oui.

Ai-je des capacités d'apprentissage et de volonté supérieurs à quiconque ici ? Non.

Et j'en reviens à ce que je disais déjà il y a 2 mois ici : application stricte et dure (JRME canal orthodoxe, ça cause à certain(e)s ? ;) ) des "lois" JRME. Même si on ne reconquiert pas son ex, on s'en sort vraiment très bien et plus vite. L'essentiel me semble là, le reste est du bonus...
merci à tous pour votre soutien et vos précieux conseils !

Sapias, tu as tout à fait raison dans ce que tu dis...et c'est pourquoi une discussion va s'imposer lorsque je le reverrais dans 15 jours...J'appréhende déjà car même si cette situation ne me convient pas, j'avoue être assez étonnée d'y trouver quelques intérêts...
Mais il ne faut pas se voiler la face, une telle histoire "non officielle" en fera certainement souffrir plus l'un que l'autre et il y a trop de respect entre nous deux pour que j'accepte cela...Fatalement le jour arrivera où lui ou moi, lassé par cette relation iront voir ailleurs et ça, je m'y refuse. Je préfère autant que les choses soient claires dès à présent plutôt que de gacher ce que nous avons réussi à préserver en nous séparant...
Cette discussion me fait peur, mais elle s'impose !

J'aurais bien appelé mon ex pour le remercier mais :oops: je n'ai pas pu attendre et dans le train qui rentrait à Paris, (via mon iphone) je lui ai envoyé un mail pour le remercier de m'avoir accueilli chez lui ce weekend...s'en sont suivis quelques échanges de mails...donc bon, je pense que je vais me faire petite quelques jours histoire de le laisser cogiter aussi à tout ça...Il m'a dit que j'allais lui manquer, alors autant que je le laisse s'en apercevoir un peu. Je l'appelerai ce weekend pour prendre quelques nouvelles et lui rappeler mon existence (sait-on jamais :D )

Sapias, crois-tu qu'il faille que je lui propose la "relation à distance" en lui démontrant par A+B ses avantages quant au début d'une nouvelle histoire ? J'ai peur de le brusquer...et comme me le rappelait très justement Morgane c'est un peu déconseillé par JRME... :?
Sapias, crois-tu qu'il faille que je lui propose la "relation à distance" en lui démontrant par A+B ses avantages quant au début d'une nouvelle histoire ?
Je ne m'appelle pas sapias, mais je te dirai non, ce n'est pas à toi à lui dire, mais bien à lui d'y réfléchir seul. Et je suis sûre qu'il y a déja pensé.
Ben si toi cette relation t'arrange (du moins pour le moment) et correspond à tes attentes, il n'y a aucune raison de ne pas le lui dire lors de votre discussion (dans 15 jours donc). Moi ça ne me choque pas en tout cas, site ou pas site.
Badock a écrit :
Sapias, crois-tu qu'il faille que je lui propose la "relation à distance" en lui démontrant par A+B ses avantages quant au début d'une nouvelle histoire ?
Je ne m'appelle pas sapias, mais je te dirai non, ce n'est pas à toi à lui dire, mais bien à lui d'y réfléchir seul. Et je suis sûre qu'il y a déja pensé.
Je m'appelle Sapias ;) je rejoins en partie ce que dit Badock, exception faite qu'il y a une forte probabilité qu'une relation à distance ne vous satisfasse pas. A choisir, je te dirais de ne rien précipiter, d'apprendre à vous vouloir l'un et l'autre, de continuer à vous (re)séduire.

S'il a l'intention de revenir en France, peut-être est-ce parce que tu comptes pour lui et que tu fais partie de son équation ? Voilà l'un des aspects essentiels à discuter lorsque vous passerez le w-e ensemble.

En résumé et en me répétant : patience, faire les choses étape par étape.
oui, il aime vraiment les moments que l'on passe ensemble...il m'a dit qu'il était vraiment bien avec moi...je crois qu'il faut aussi que je le rassure sur ce que je ressens vraiment pour lui. J'ai tendance à être un peu distante au vu de la distance et du fait que la relation ne soit pas officielle. Ca peut paraître fou mais je me dis qu'il ne me doit rien et que je n'ai pas à lui imposer mon amour pour lui...du coup je me retiens, de peur de le brusquer. J'ai tellement peur qu'il me dise "nan mais tu crois quoi Mira, je suis très bien seul en ce moment et je n'ai vraiment pas l'intention qu'on se remette ensemble" C'est un peu la fuite en avant...j'appréhende tellement de le perdre que j'esquive la situation...

Alors peut être que je vais tout simplement attendre (même si c'est dur), y aller en douceur effectivement, et voir si on fini par vraiment s'accrocher...
Je vais faire en sorte de devenir une évidence pour lui comme il l'est pour moi...Qu'il finisse par ne plus concevoir de vivre sans moi...

Peut-être faudrait-il que je lui fasse peur ? Je veux dire par là qu'il serait peut être judicieux que je lui dise très gentiment que cette situation est un peu particulière et qu'il arrivera peut être un jour où l'un d'entre nous en aura marre de cette situation "non officielle" et que l'on risque de se faire du mal et que ça je ne le conçois vraiment pas. Mais bon le risque c'est qu'il soit d'accord et qu'il décide d'arrêter là... :cry:

Pffff je vais peut être la jouer plus fine vous avez raison et faire en sorte de devenir son évidence comme il est mon évidence ! ;)
tu crois que je devrais faire quoi morgane, parce que là je balance ce que j'ai sur le coeur mais je ne sais pas trop ce que je dois faire...je suis PERDUE ! dès que je le vois je suis encore plus paumée après...
J'ai l'impression qu'il se suffit de cette situation et de mon côté je sens qu'elle va pas tarder à me peser...mais j'ai tellement peur de le perdre que je préfère mon arranger :? :( pas très falate tout ça...
S'il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il ne te dira pas :
mira a écrit :"nan mais tu crois quoi Mira, je suis très bien seul en ce moment et je n'ai vraiment pas l'intention qu'on se remette ensemble"
Maintenant, tu dois le rassurer sans être collante. Il a évoqué un retour à Paris en t'incluant dans le projet.

Je comprends que tu aies peur de le perdre, je suis exactement dans le même état d'esprit.
C'est difficile de faire la part des choses, surtout qu'on n'est pas dans leur tête! Donc je pense que tu pourrais faire un SR quelques jours, mais rassure-le en le rappelant après quand même. Genre un petit message demain, ou jeudi?

Quant à la relation, je pense qu'il est encore trop tôt pour l'évoquer... mais je vais peut-être me faire taper sur les doigts! ;)
Morgane a écrit :S'il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il ne te dira pas :
mira a écrit :"nan mais tu crois quoi Mira, je suis très bien seul en ce moment et je n'ai vraiment pas l'intention qu'on se remette ensemble"
Maintenant, tu dois le rassurer sans être collante. Il a évoqué un retour à Paris en t'incluant dans le projet.

Tu sais ma jolie, il ne m'a jamais clairement inclus dans son futur, juste qu'en parlant des biens immobiliers qu'il pourrait s'offrir après quelques années à Londres il a inclu un "je sais que tu n'aimes pas cette ville, mais il y a de très belles affaires à faire et puis la vue sur Paris est juste sublime".
J'avoue que sur le coup j'ai failli répondre un truc du style "tu sais du moment que l'on partage cet appart ensemble..." et puis j'ai réalisé que cette phrase il pouvait très bien l'avoir dit comme ça car effectivement je n'aime pas cette ville mais cela ne signifiait pas forcément qu'il m'incluait dans ce projet...Tu vois ce que je veux dire ?

Et pour le reste, sans vouloir être pessimiste, je pense très honnêtement qu'il pourrait très bien me dire cette phrase " nan mais tu crois quoi Mira, je suis très bien seul en ce moment et je n'ai vraiment pas l'intention qu'on se remette ensemble"
Il a vraiment l'air de se satisfaire de cette relation et hormis le fait de m'avoir dit dimanche que j'allais lui manquer, je pense très honnêtement qu'il se considère comme célibataire et que cela lui convient très bien...

Je ne sais absolument pas comment appréhender cette "relation". J'avoue que c'est spéciale. Depuis mi juillet, lorsque l'on se voit on se comporte d'abord comme des amis (on se fait la bise, on se chari...) puis on fini toujours par passer les jours qui suivent tel un couple... :? Il m'a assuré que depuis mi juillet il n'y avait eu que moi (sans que je lui demande) mais voilà...une fois que je repars ou qu'il repars on reprend le cours de nos vie comme si de rien était...

Alors oui, peut être que je devrais l'appeler jeudi...pfff j'hésite...j'attendrais bien la semaine prochaine...franchement je ne sais absolument pas comment gérer cette relation, comment m'y prendre...
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus...
Tu crois que s'il se satisfaisait de cette relation, il se casserait la tête à te tendre des perches? (parce que l'allusion à Paris en était bien une; il te teste aussi, ma belle, et tu as bien fait de ne pas relever). A te proposer des week-end à l'étranger? A s'afficher avec toi devant les autres en couple? A te rassurer sur le fait qu'il n'y ait pas eu d'autres filles???

;)

Ne crois-tu pas que lui aussi pense que c'est peut-être toi qui es satisfaite comme cela; et que toi aussi tu pourrais lui dire que tu es bien en célibataire?

Je trouve qu'il fait déjà pas mal de pas vers toi, il se mouille pas mal, et sans savoir en retour ce que tu penses vraiment (et c'est très bien comme cela, ne change rien pour l'instant).

Pour l'appel, attends jeudi, et jeudi tu vois si tu as envie de l'appeler ou pas. Point. Ne te prends pas la tête. Si jeudi tu ne le sens pas, tu verras vendredi... ;)
:) Merci Morgane !

Sincèrement, merci !

Ton message me remonte vraiment le moral...c'est marrant comme il est dur de prendre du recul sur sa propre histoire...A lalala qu'est ce que je l'aime ! J'ai envie de l'appeler là mais non non non ce n'est pas une bonne idée, il faut que je lui laisse du temps pour qu'il s'aperçoive que je lui manque...pourtant j'ai envie d'entendre sa voix, son rire, de savoir comment il va, si à son travail tout va bien, si la situation n'est pas trop stressante, s'il va bien quoi !

Et puis je vous cache pas qu'il est TRES tentant de lire ses e-mails pour voir s'il parle de "nous" parfois... mais ça aussi rassurez-vous je ne le ferais pas...j'ai bien trop de respect pour lui !
oui...et peut être que je pousserais même jusqu'à dimanche...histoire de savoir s'il a passé un bon weekend ! Bon ça me coute juste un bras de l'appeler mais bon quand on aime on ne compte pas ;)

Mais pourquoi lui ne m'appelle pas ? (ça ne lui coute rien et LUI il a mon numéro de fixe ! grrrrr - c'était le coup de gueule du jour !)
J'ai compris un truc : la situation reste en suspens Mira parce que ni l'un ni l'autre n'ose aborder le sujet...Inutile de te mettre la pression d'ici le prochain rendez-vous, tu vas t'embrouiller comme moi je me suis embrouillée la dernière fois ;)

Il attend peut être que tu te "positionnes", et sans positionnement de ta part, la situation restera flou car lui reste un homme et n'a probablement pas le courage de se prendre un rateau ...La fatale attitude peut être effrayante pour celui qui est en face. Et un homme est souvent plus sensible qu'il ne le laisse paraître.

Le fait qu'il ne t'appelle pas, ne m'étonne pas au fond...T'appeler le mettrait en position de demandeur. Au stade où vous en êtes, un rejet de ta part serait terrible pour son égo...tu es fatale, tu l'impressionnes peut être plus que tu ne le penses...

Ceci dit, on ne construit pas une relation comme ça. Et ce n'est pas ce que tu attends je suppose. Une discussion s'impose, et il va falloir y aller en douceur, le mettre en confiance. Morgane, qui est de très bons conseils ;), m'avait suggéré de lui amener le sujet de manière à ce qu'il pense que la conversation est de son fait.

Ils ne sont pas fortiches dans l'expression des sentiments, émotions et ce, par essence. Pour la plupart, bien sûr, je ne généralise pas. Il existe bien sûr des exceptions qui confirme la règle, sur ce site notamment...

Alors, si tu veux quelque chose, si l'attente te pèse, n'hésite pas à échanger avec lui sur vos attentes respectives, gentiment et sans pression. C'est ainsi que l'on peut envisager de construire une relation authentique.
Je rappelle un point important dans l'histoire de Mira c'est que c'est ELLE qui a quitté son ex au départ...

Et dans ce cas le jeu est brouillé...

Ton ex, a aussi besoin de savoir ou tu vas toi non?et meme si il a lu quelques miserables mail dont on ne tire juste des interpretation !!! ;)

Son ego mira...son ego.... ;)
Je dégage les mamies des places assises et je marche sur le pieds des enfants dans les queues au supermarché.
Je suis plein d'empathie.

Morgane...ben tu l'as allumé un peu, donc il peut être vexé. D'un autre côté on s'en fout non ? Qu'il souffre le boulet, il s'en remettra et sera encore plus fou de toi !
Quand on n'a pas cédé sexuellement (mais qu'on a laissé les bisous) alors qu'il est quasi nu, ça compte pour un mâle blessé?
Outch...le pauvre....mais tu n'as pas cédé, c'est déja ça.
Je dégage les mamies des places assises et je marche sur le pieds des enfants dans les queues au supermarché.
lol, je t'imagine bien le faire Ariane.
dans ce cas, je vais moi aussi lui tendre de bien belles perches ! ;) J'ai envie qu'il se sente bien et en confiance avec moi...et je sais combien le fait de l'avoir quitté à du lui foutre un coup à l'égo... :(
Parfois effectivement je l'oubli... :?
oui oui je vais juste le rassurer subtilement...lui dire ce que je ressens sans en faire trop...
Lui dire à quel point j'aime être avec lui par exemple...Bon je pense qu'il s'en doute mais il a aussi surement besoin de l'entendre...
Il me l'a dit ce weekend et je crois que j'ai pas mal merdé en répondant (attention boulet au féminin en action) : oui c'est top ! :? autant dire la réponse à chiiiiier ! n'ayons pas peur des mots !
Alors le weekend dans 15 jours...je serais un peu plus avenante en parole parce qu'en geste il le sait mais rien n'est plus rassurant que les mots parfois !
Après un "oui c'est top", effectivement être plus avenante me paraît une bonne idée car il ne dit pas tellement savoir si tu te projettes ou non avec lui. Parfois on pense que l'autre "sait", et on est souvent surpris en parlant que finalement ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je t'encourage à lui parler, ou au moins lui laisser entendre subtilement mais clairement.
bad day aujourd'hui ! je suis tellement fatiguée par mon weekend et je ne prends tellement pas le temps de me reposer depuis, que je suis down de chez down aujourd'hui ! Je broie du noir comme rarement...pas le top donc!
Je suis à fleur de peau, la gorge serrée, prête à pleurer à tout moment...

Je crois que c'est la fatigue qui me fait "overeacted" comme ça mais pffffff qu'est ce que j'en ai marre...Ce soir je vais rentrer, prendre un truc pour dormir et essayer de faire le tour du cadrant sinon je sens que je vais avoir du mal à remonter la pente...
J'ai annulé mon RDV chez le kiné, je vais me faire un bon bain, une soupe, un donormil et HOP dans mon lit....

Ca peut vous sembler dingue parce que vous pensez surement que mon histoire prend une bonne tournure mais je n'en suis pas si certaine...j'ai l'impression qu'il se joue vraiment de moi et qu'il profite encore pleinement de sa vie de célibataire...alors que de mon côté, je m'interdis tout écart depuis juillet !
C'est toujours comme ça: plus on se rapproche du but, plus les enjeux augmentent, et plus le stress et l'angoisse de "fauter" croissent.

Doutes, culpabilité, on ne s'interdit rien pour se torturer!!

Ne pourrais-tu pas faire un peu de sport aujourd'hui? Ou au contraire, tu bouger un peu, pour éviter de broyer du noir?

Parce que, souvent, quand on force le corps à être énergique, l'esprit suit aussi un peu!

je sais que tu es fatiguée, mais je pense que cela vraiment te ferait du bien!

;)
merci ma belle morgane !

ce soir je crois qu'il faut vraiment que je dorme...je suis triste et irritable alors que je suis d'une nature plutôt joyeuse et optimiste et je sais que la fatigue y est pour beaucoup !!! donc ce soir dodo mais j'ai prévu d'aller au sport demain...tu as raison c'est un très bon booster mais là très sincèrement je n'en ai pas la force...
C'est dingue comment nos humeurs peuvent influencer notre façon de voir les autres...surtout les hommes...tantôt homme parfait...tantôt boulet...;)

Faut reconnaître aussi qu'une reconquête c'est épuisant moralement...
Quoiqu'on en dise, il y a cette volonté d'y arriver. On tend vers un objectif et ça demande de l'énergie.

Et si ça ne marche pas, c'est la cata? quelle pression!!! moi ça commence à me faire peur ça...

Ne t'inquiète pas trop Mira, je crois que tu as le "contre coup". Repose toi, et tu verras que tu auras l'esprit plus clair d'ici quelques jours.
Allez Mira, on reprend du poil de la bête!! :D

Ne laisse rien te perturber en dehors de ce que tu vis concrètement (si tu vois ce dont je parle ;) )

Je t'accorde ce soir alors pour te reposer, et craquer si tu en as besoin, (parce que cela fait du bien parfois aussi), mais dès demain, on se bouuuuuuuuuuge!!!! :lol:
grrrr il me fait tourner en bourique ! Je suis en plein état d'âme et il m'envoie un message pour me donner ses horaires de vol pour notre weekend à Madrid ! Il me dit de lui donner mes horaires et de faire en sorte de prendre les meilleurs pour qu'on en profite le plus possible...
Encore ce fichu 6e sens !!!!! :x Mais comment vous faites les mecs c'est complètement dingue ! :shock:
Carrément! Et puis revois la réponse mp d'Ariane, tu n'as pas de raison de paniquer!

Désolée si je suis un peu brutale, mais, parfois, un bon coup de pied aux fesses, ça fait du bien, non? :mrgreen:

Sinon, je me porte volontaire pour partir à Madrid!! :lol:
nan nan les filles ! je ne me plainds absolument pas mes jolies...au contraire !
Juste que le 6e sens des mecs me fait tourner en bourique parfois ! A croire qu'il a su que j'allais mal...vous voyez ce que je veux dire...
On dirait qu'il a senti que je doutais, que j'étais mal et hop, il m'envoie un petit mail tout sympa !
Ne vous en faites pas, je réalise la chance que j'ai et je me réjouis à l'avance de ce weekend in Madrid City !!! :D

Juste que ce 6e sens est parfois destabilisant...et qu'au vu de mon état aujourd'hui c'est assez étrange de recevoir ce mail...ça me fait encore plus me questionner...
oui oui je vais foncer....je vais même l'appeler ce soir :D enfin j'hésite....
Si si, je vais regarder les horaires de vol pour madrid, essayer de me caler sur celles qu'il m'a envoyées et l'appeler ! ca va me couter un bras mais tant pis...je sais qu'il sera touché de m'entendre et que je fasse la démarche de l'appeler...

Merci de me remonter les bretelles et de me soutenir :oops:
mira a écrit :
Encore ce fichu 6e sens !!!!! :x Mais comment vous faites les mecs c'est complètement dingue ! :shock:

Très franchement..... on n'en sait rien. :lol: ca doit être notre part féminine qui ressort... toujours au moment où vous vous y attendez le moins ! :mrgreen:

Allez, hop, hop, taiaut, taiaut ! Fonces !
oui oui dès que j'arrive chez moi après le boulot, je check les billets d'avion les plus corrects en termes de prix et d'horaire et hop je l'appelle sur son portable...s'il décroche super ! sinon je lui laisse un message en lui disant de me rappeler... ;)

c'est marrant j'ai déjà le ventre qui se noue à l'idée de l'appeler...
oui je vais fonceeeeer ! bon pour le moment je ne l'ai pas appelé comme prévu mais juste envoyer un message pour dire : "pourquoi ne pas partir dès vendredi?"
Bah oui il propose de partir du samedi au dimanche...un peu dommage non ? ;)
J'attends sa réponse et je l'appelerai...bon peut être pas ce soir car je n'ai toujours pas de réponse de sa part mais demain...

Je vous tiens informée
Amandine : ;) (encore ravie de te revoir parmi nous) je ne crois pas et pour tout te dire ne l'espère pas...déjà que je ne le vois pas svt, je ne vais pas EN PLUS le partager...

Hello mes jolies !
Aujourd'hui, le moral allait un peu mieux...je sais que cela peut paraitre dingue d'avoir des hauts et des bas alors qu'en y regardant de plus près je n'ai pas vraiment à me plaindre. Ou alors ce serait se plaindre la bouche ouverte...mais bon il faut croire que j'ai eu trop d'émotions ce weekend et le soufflé est retombé aussi vite qu'il est monté !
Donc à moi les montagnes russes (petite pensée pour Amandine)...
Avec de grands bas où j'ai envie de tout zappé et où je me dis "a quoi bon ?! Pourquoi retenter quelques choses avec lui et ne pas aller de l'avant ?"
Et puis d'un coup, les hauts reviennent et j'ai juste envie de crier cette réponse "PARCE QUE JE L'AIIIIME !"
Et je me vois me jeter corps et âme dans des projets.
Le weekend prochain, celui à Madrid...

Pour le weekend prochain, s'il n'y avait que moi j'aimerais aller le chercher à la gare avec une petit smart que j'aurais loué (c'est un symbole pour nous), on irait se faire un restau à Montmartre, puis on rentrerai se regarder un petit DVD sous la couette...
Le lendemain on se ferait un petit brunch (celui qu'on devait faire mi septembre) puis on se ferait une session shopping (j'ai cette chance qu'il adooore faire du shopping et que j'apporte mon regard sur son dressing)...ensuite je le laisserais profiter de ses amis et lui dirait qu'il est le bienvenu pour dormir chez moi ce soir...

Pour Madrid, j'imagine déjà nos retrouvailles soit à l'aéroport, soit à l'hôtel...et les balades dans le vieux Madrid...

Bref, je fais des plans sur la comète...

Sinon quelques échanges de mails avec mon ex aujourd'hui pour se mettre d'accord sur nos billets pour Madrid...il semble pas mal débordé par son travail et du coup on va mettre ça a plat ce weekend... Je le sens un peu distant :? mais bon pas d'interprétation !!!!! PAS D'INTERPRETATION !!!!!
franchement si ce weekend à Madrid tombe à l'eau, il est évident que j'irais ! Par respect pour moi et me prouver que OUI je peux aussi mettre des projets en place et m'y tenir sans lui !!!! Alors avec grand plaisir pour y aller avec toi Morgane ! :D

pfffff je suis entrain de regarder pour louer une smart... :oops: j'ai honte !
a lalalala j'ai tellement hâte, j'aimerais y être déjà ! :D surtout la perspective de l'avoir juste pour MOI TOUTE SEULE un petit weekend !!!! :oops:

C'est dingue parce que je sais qu'il rentre en france pour le weekend dans 8 jours...je me fais une joie à l'idée de la voir et de passer du temps avec lui...et comme souvent, entière comme je suis, je me fais des films pas possibles...
Au final, je ne vais peut etre que le voir une toute petite nuit, rien de plus ! Alors que j'aimerais passer le plus de temps possible avec lui...
suis contente pour toi, tout se profile au mieux, et puis le fait qu'il soit pas mal occupé explique effectivement le fait que tu le trouves distant. Mais ça m'étonnerait qu'il oublie vos projets...peut être que la réalité sera encore mieux que ce que tu imagines ;) c'est tout ce que je te souhaites ma belle...
N'oublie pas que le positif attire le positif, garde confiance, comme tu le fais depuis le début de la reconquête :)
Morgane, dans le meilleur des cas, on aura des news demain en journée !
Là c'est samedi soir, Mira est avec l'élu de son cœur, je crois qu'on doit respecter leur moment d'intimité ! Tu l'imagines sous les couvertures en pleine action et en train de taper sur son clavier en même temps ? :shock:
:lol: ;) :mrgreen:
bon...il est censé me contacter ce weekend pour qu'on se mette au point pour Madrid et....RIEN :?
Pas un signe de vie de sa part, rien du tout... alors que dans son dernier mail il me disait : "je te confirme ce weekend, il faut juste que je checke si les trains pour l'aeroport marchent pour prendre l'avion de 7h30."
Bon bah, on est dimanche, il est près de 17h et toujours rien... :( on est d'accord, je ne relance pas ?

En même tps j'ai fait une boulette hier j'ai demandé un de ses collocs en ami sur facebook ! et le pire c'est qu'en cliquant sur "add as a friend" je me suis dit MEEEERDE ! j'ai voulu rectifier le truc et c'était trop tard, impossible d'annuler l'invitation :?
Bon le colloc en question a accepté direct mais bon je me mets à la place de mon ex et je sais que ça a du grave l'énerver...
Je sais qu'il va percevoir ça comme une intrusion dans sa vie et quelque part il n'a pas tord, je le prendrais pareil !!!!! pffffffffffffff j'ai merdé sur ce coup....
toujours no news de mon ex...je me demande si je ne suis pas allée trop loin en demandant son colloc en ami...j'ai l'impression qu'il l'a vraiment mal pris... :?
En soit j'ai passé pas mal de temps avec son colloc et on s'entend très bien mais je comprends que ça ait pu l'énerver...je l'aurais été pour moins...pfffff je m'en veux tellement de cet interdit !!! :(

En attendant, je vais vous écoutez et j'attends qu'il me recontacte pour Madrid mais c'est vraiment dur...le dimanche y est surement pour beaucoup mais petit moral ce soir...
J'ai l'impression que notre relation stagne et que j'ai déconné à un moment donné...que notre relation s'embourbe...je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
On se voit dès qu'il le décide. Faut avouer que pour le moment c'est rarement moi qui choisi et je dispose plutôt qu'autre chose... En même tps le fait qu'il soit à Londres ne me laisse pas trop le choix...mais voilà je ne l'ai pas tout à fait recupéré et j'ai l'impression que je prends la mauvaise voie pour cela....
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Je suis perdue ce soir...
ah toi aussi tu interpretes mira!!!!

bon sang c'est une veritable épidémie ce soir!!!! :evil:

tu n'en sais rien si il est vexé, il est peut etre occupé, peut etre pas au courant pour l'histoire du colloc.....bref mille suppositions possibles en fait....

hop hop hop, on se resaisit, et si tu n'as pas de nouvelle d'ci 1 ou 2 jours tu le relance gentillement!!!!!! :mrgreen:
parce que comme tu le dis tu n'es pas à sa disposition!! ;)
Mais quel effet paradoxal que celui de ne pas pouvoir comprendre ce qui arrive à soi et apporter une réelle plus-value aux autres ! Mais passons...

Mira, je pense que tu interprètes quelque chose qui n'a probablement pas lieu d'être.

Pas d'appel + FB pour colloc = ??? Égal à rien !

Il a un empêchement, va t'appeler tard ou demain, reste zen. Par contre si pas de news mardi, là tu l'appelles...
Oui je sais que je "regresse" carrément ce soir...c'est dimanche, je hais les dimanche (loin de lui :oops: )
Pour son colloc, si on part du principe qu'il considère mon ex comme son meilleur pote, a la seconde près où il a vu ma demande d'ami il a du se précipiter vers mon ex pour lui annoncer ! Donc ça déjà je suis certaine qu'il est au courant...
Bref, là n'est pas la propos, juste que j'ai vraiment merdé sur ce coup et que je m'en veux vraiment :(

Maître Chouchou, as-tu des conseils concernant la tournure que prend ma reconquête...je ne sais pas comment faire, tout ce que je sais c'est que je sens que ça ne prend pas le chemin idéal et qu'on va droit dans le mur...enfin du moins droit vers une relation de F***k friends et ça je n'en veux absolument pas ! :?
Tu es juste quelqu'un de trés amicale et trés sociable! Tu as rencontré ce garçon, tu l'apprécie, il t'apprécie, vous voulez juste discuter de temps en temps, il se trouve que c'est le meilleur pote à ton ex, ça n'aura pas été le cas tu aurais quand même envoyé la demande! Il ne faut pas que ton ex pense aussi qu'il est TON centre d'interêt! Tu as trouvé son coloc sympa rien de plus, il n'y a aucun malaise, aucun sous-entendu!!!
NO STRESS ;)
moi je te conseillerai de prendre les devants Mira...

Je te l'ai deja dis....

Il a été plaqué en premier, il doute certainement...
Mais vos contacts sont tres positifs...

donc ne t'inquietes pas, vous etes en tres bonnes voie au contraire, il faut juste que tu te montre encore un peu patiente....

Et prends les devants!!!!!!!!!!
oui tu décris très bien la situation fanette mais le truc c'est que fatalement mon ex ne va pas le prendre ainsi....bref c'est fait et maintenant il est trop tard pour revenir en arrière...

pfffff je crois que je vais aller me coucher, je rumine ce soir et ça n'apporte rien de bon...
Vous avez raison Sapias et Chouchou, si pas de news je le recontacte mardi...

Il va falloir que je prenne du recul sur toute cette histoire cette semaine et que j'arrive a y voir plus clair sur comment conduire cette reconquête car là je m'égare totalement et je suis entrain de prendre la mauvaise voie...je ne sais pas pourquoi mais j'en ai le présentiment
Ah la la Mira...Comme Chouchou et Sapias je te dirais de le contacter mardi si tu n'as pas de news. Mais pour l'instant no panic !
Pour l'ajout sur FB...ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai ajouté tous ses potes. J'ai même ajouté celui qui m'a draguée hier. Y a aucune raison de le prendre mal, lui aussi a plein d'amies sur FB sans que ça signifie grand chose non ? Et si jamais il te fais une rélexion là dssus, t'auras juste à expliquer le pourquoi du comment, no big deal.

Mais je comprends ton stress (c'est dimanche) et surtout parce que tu ressens le besoin d'être fixée maintenant. Tu le vois ce week-end; la discussion tant attendue s'impose car là tu vas te ronger les sangs si ça continue.
hello mes fatales !

Pour répondre à ta question Morgane, je pense aller un peu mieux aujourd'hui...disons depuis 10 min. Pourquoi ? Parce que je viens d'avoir une amie au téléphone et que la femme fatale a repris le dessus ! :D Je me suis surprise entrain de lui dire : "marre d'être suspendu aux e-mails de mister ! marre de vivre dans l'attente ! marre d'être cette fille qui dispose dès que monsieur le souhaite ! "
Alors c'est décidé, ce weekend je ne vais pas le planifier en fonction de lui ! Nan nan nan ! Je vais vivre mon weekend à moi, planifier des sorties entre copines, m'occuper le plus possible ! Je sais, ça peut paraitre dingue mais depuis quelques semaines j'avais laissé de côté notre Bible et à partir du moment où je me trouvais à ses côtés j'oubliais toutes "ses règles de bases"...après tout c'est un peu à lui aussi de s'adapter à ma vie...surtout lorsqu'il vient passer quelques jour à Paris...
Voilà, je m'accroche à tout ça et du coup je vais mieux ce soir...
Bien sur s'il m'appelle je le verrais mais je passerais avant tout la soirée avec mes amis quitte à la rejoindre par la suite...

Après peut être que je me plante sur toute la ligne et que la meilleure façon de le récupérer c'est justement de lui envoyer un mail et de lui dire que je l'attends avec impatience et de lui proposer de mon propre chef une soirée...je ne sais pas, je ne sais plus ! mais là ce soir, je crois que la "rage" (encore c'est fichue montagne russe) a raison de moi et je suis plus dans le mood s'il m'aime qu'il s'adapte aussi à son tour ! F***K
Là je commence à flipper sérieux ! dès que je me lache, que j'abdique un peu, que je doute....MONSIEUR ME CONTACTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je suis tellement surprise que je n'ai pas encore lu son mail...mdr vous avez l'exclu en direct live !
Je reviens tout de suite pour vous dire ce qu'il en est !!!!!! ;)
il me met ceci !

Hello petite mira,
Comment s'est passé ton week-end?
Moi au top, comme toujours. Soiree de maboul vendredi don’t j'ai eut un peu de mal a me remettre (zut je vieillis ;), enfin peut etre parceque j'etais aussi sorti mercredi + le week-end dernier :p)
Enfin bwef, j'ai trouve notre hotel pour Madrid (enfin un pote qui habite la bas m'en a conseillé un), on se voit ce week-end a Paris, j'attend avec impatience de voir ce dont tu m'as parlé a Londres.
Des bisous,
C*****

:D :D :D :D :D je suis troooop contente ! mais alors trop contente !!! Bon j'aurais préféré qu'il dise j'ai hâte de te voir plutôt que j'ai hâte de voir ce dont tu m'as parlé à Londres....mais booooon :lol:

Bref c'est fou comme il a un 6e sens mon ex ! A croire qu'il sent dès que je ne vais pas bien et que je doute...
:D il se projette toujours ...et se décarcasse...puis évidemment que tu aurais préféré qu'il te dise que c'est toi qu'il hate de voir. Sauf que...c'est ce qu'il dit en fait ;) pas directement, parce qu'il ne faut pas trop que tu le sentes "acquis"...mais lis entre les lignes, ça saute aux yeux. :D
bon j'aimerais bien qu'il passe plus qu'une nuit chez moi ce weekend...vous croyez que je lui propose ? je sais pas trop comment amener ça...
Je pensais mettre : "ça te dit une session shopping samedi ou dimanche...j'ai bien envie de refaire ma garde robe :D Y a pas de raison la dernière fois c'est moi qui t'ai aidé ;)"

En fait, j'ai toujours peur d'en faire trop...
Pour le shopping ouais pourquoi pas! En ce qui concerne les nuits, je pense que tu devrais attendre qu'il arrive, qu'il soit posé et reposé de son voyage. De toute façon, je pense que dans sa tête c'est déjà tout planifié! Il compte bien profité de toi tout le week end donc les choses se feront naturellement. ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8