J'ai compris un truc : la situation reste en suspens Mira parce que ni l'un ni l'autre n'ose aborder le sujet...Inutile de te mettre la pression d'ici le prochain rendez-vous, tu vas t'embrouiller comme moi je me suis embrouillée la dernière fois
Il attend peut être que tu te "positionnes", et sans positionnement de ta part, la situation restera flou car lui reste un homme et n'a probablement pas le courage de se prendre un rateau ...La fatale attitude peut être effrayante pour celui qui est en face. Et un homme est souvent plus sensible qu'il ne le laisse paraître.
Le fait qu'il ne t'appelle pas, ne m'étonne pas au fond...T'appeler le mettrait en position de demandeur. Au stade où vous en êtes, un rejet de ta part serait terrible pour son égo...tu es fatale, tu l'impressionnes peut être plus que tu ne le penses...
Ceci dit, on ne construit pas une relation comme ça. Et ce n'est pas ce que tu attends je suppose. Une discussion s'impose, et il va falloir y aller en douceur, le mettre en confiance. Morgane, qui est de très bons conseils

, m'avait suggéré de lui amener le sujet de manière à ce qu'il pense que la conversation est de son fait.
Ils ne sont pas fortiches dans l'expression des sentiments, émotions et ce, par essence. Pour la plupart, bien sûr, je ne généralise pas. Il existe bien sûr des exceptions qui confirme la règle, sur ce site notamment...
Alors, si tu veux quelque chose, si l'attente te pèse, n'hésite pas à échanger avec lui sur vos attentes respectives, gentiment et sans pression. C'est ainsi que l'on peut envisager de construire une relation authentique.