Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ariane
Coupez moi aussi la tête, j'ai fauté ! (non pas de sexe hein, j'en suis pas là)
BY chouchou
ben c'est pas aux poulets qu'on coupe la tete normalement?

Euh Ariane rassures moi, tu n'as pas fait une nouvelle boulette j'espere? :mrgreen:
BY Ariane
J'ai pas couché, je l'ai pas revu. Mais on a eu une grande conversation sur MSN, qui ne résout pas grand chose finalement, même si elle était à coeur ouvert (des deux côtés). Donc pour l'instant c'est toujours le statut quo, le truc c'est que j'espère que ça me l'a pas embrouillé davantage.
Oui je sais ce que vous allez me prescrire : un SR bien plus long que deux jours pour le laisser murir tout ça.
BY chouchou
Odyssée a raison....

Nous sommes tres previsibles parfois....creer la surprise...et destabiliser ton boulet..... :evil:
BY Ariane
Faut franchement qu'on se voit pour parler de ça. On a vraiment survolé le truc.
Mais pas maintenant car il faut qu'il murisse tout ça. Rhaaaaa, ça m'énerve, car je sais bien que je dois faire un putain de SR pour qu'il réfléchisse tranquille !
Vous vous rendez compte qu'il m'a dit qu'il lui arrivait en effet d'envisager l'avenir avec moi ? Juste qu'il ne savait pas s'il devait se lancer ou non (gros résumé de la conversation hein).
Pffff, j'en pleurerais tiens !
BY odyssée
Pleure pas ma belle. Qu'il réflechisse....laisse le réfléchir...Laisse le prendre les choses en mains. Un peu comme moi, t'as tendu des perches, maintenant wait and see. Puis ne te montre plus trop. C'est difficile je sais, mais ce que tu attends c'est une vraie discussion en face à face et continuer à discuter sur msn ne fait que retarder cette échéance.
BY Ariane
t'as raison, je sais bien que tu as raison. En tout cas on a rarement autant parlé sérieusement. Mais en même temps ça reste du virtuel et ça reste superficiel.
BY odyssée
Ben c'est toujours ça de pris ;) ça te laisse moins dans la confusion...Mais c'est clair qu'il est temps qu'il prenne l'initiative de te parler de visu, comme c'est convenu. La solution? ne plus discuter avec lui sinon il se défilera. Qu'il te la propose cette conversation, si c'est un homme ;)
BY Morgane
Tout à fait!

Ah, c'est facile d'avoir un corps de rêve, mais quand il s'agit d'avoir des c*******, c'est autre chose!

Allez Ariane, ne l'encourage plus dans son mauvais comportement msn, parce que tu es aussi fautive que lui sur ce coup-là, même si, tu t'en es bien sortie, tu as un peu fait avancer la chose... ;)
BY Ariane
Oh je m'inquiète pas, il le proposera. Il hic c'est que ça sera pas avant d'y avoir pleinement réfléchi. C'est pas pour demain quoi. Oui il faut que je lui manque un peu, il faut que je tienne. Je suis fautive, je dois vraiment tenir.
BY chouchou
tu n'as plus le choix Ariane....

IL faut que tu tienne...absolument....

Je t'envoie plein de courage tiens...c'est cadeau :mrgreen:
BY Astartee
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre aux posts, mais je t'encourage à continuer ton SR Ariane, c'est vraiment le moment clé où il ne faut pas lâcher.

Il réfléchit le boulet!!!!

Allez Ariane, courage, je suis avec toi!
BY mira
Moi aussi je t'envoie plein de courage ! allez ma belle c'est la dernière ligne droite ! ;)
BY Twiny
Pareil que les fatales je t'encourage à tenir bon.
C'est primordial qu'il soit prêt à te parler mais pour ça il faut qu'il reste un peu dans sa grotte et réfléchisse.
Quand il sera prêt il sortira et t'appellera pour te voir et en discuter.

En attendant SR.
Et ne lâche rien !!! SR absolu !!

Je suis aussi avec toi !!
A fond même. :mrgreen:
BY Ariane
J'ai compris que j'avais déconné (même s'il m'a lâché des infos importantes). Maintenant faut que je tienne bon. C'est pas comme s'il était mort de toute façon !
BY Morgane
WHA-OU

Je viens de lire ton mp, et j'en reste sur le c**! Heureusement que j'étais déjà assise!

Réussir à parler de tout ça avec un homme, et qu'en plus il en rajoute une louche!
Les mecs, c'est tout ou rien: ou bien ils se posent pas de questions, mais quand ils s'en posent, ça ne rigole pas!! :lol:

Bon, tout cela me semble très positif, dans le sens où sa démarche et sa réflexion sont vraiment sérieuses, et projetées dans le temps.

Je pense que tu es toi aussi sortie du jeu maintenant.
Un grand bravo et plein d'ondes positives! :D
BY Ariane
Ben attends je m'accrocherais pas autant s'il était pas capable de ça :mrgreen: C'est un boulet OK, mais il a de bonnes choses en lui ^^
Maintenant comme tu vois je ne sais pas où ça va nous mener...et si c'est tout bon pour moi. Donc SR. Et poils. Et sloggy (ça tombe bien il fait froid).
BY Astartee
J'ai lu la conversation et je trouve que ex ex ex a bien mûri dans sa réflexion, c'est une bonne chose. En tout cas il semble envisager l'avenir avec toi, j'en suis presque certaine. Par contre, il faudra par la suite lui montrer que tu n'es pas acquise, car il pourrait avoir cette impression: "Ariane m'attends c'est cool".
Non c'est trop simple si c'était comme ça...il faut lui faire comprendre que malgré tout ton Amour pour lui...tu penses aussi à toi et que tu n'as pas peur de tourner la page, ok tu as déjà essayer, mais tu peux être capable de le faire à nouveau si monsieur adore se faire désirer...

Sinon c'est du bon tout ça, émouvant même...
BY Ariane
Oui je trouve aussi qu'il a évolué...ou régressé en fait ! Car là je retrouve de plus en plus l'homme avec lequel j'étais avant notre rupture en mai. Comme quoi faire le con cet été lui a fait du bien (pas à moi mais passons).
Oui il l'envisage, mais est-il capable d'aller au delà de ses peurs et de ses doutes pour aller jusqu'au bout de la démarche ? telle est la question !
Et en attendant SR, ça devrait lui montrer mon côté non acquis :mrgreen:
BY odyssée
Fais lui confiance :)
Idem que les filles, je trouve ça positif. Même si je ne suis pas trop pour les conversations msn ;) je pense qu'il y a quand même une sacré connexion (sans jeu de mots) ou complicité entre vous deux, pour que tu aies de l'espoir pour votre relation. Et oui, SR pour le moment, cela va sans dire :mrgreen:
BY Ariane
Le truc qui me laisse espérer, c'est qe depuis tout ce temps il n'a jamais été capable de tourner la page ou même de me laisser partir (bon ce con me dit même que de m'empêcher de renoncer à lui c'était fait exprès...BOULET !) Enfin, silence et attente (chouette mes deux qualités). Mais c'est vraie qu'il y a une très grande complicité entre nous. Comme si nous étions liés...
BY odyssée
Ca crève les yeux Ariane...le rêve...
Bon par contre, sachant qu'un homme est possessif, on peut comprendre qu'il t'empêche de renoncer à lui, mais attention...Faut pas non plus qu'il te tienne sous le coude, là c'est pas cool...Pour ça qu'un SR lui montrera qu'il n'a pas d'emprise sur toi et que tu peux renoncer à lui, à tout moment, surtout si son indécision perdure.
BY Ariane
On a frôlé la catastrophe !!!
Pendant que j'écrivais sur le forum et faisais profite le monde de mes bons conseils, je ne faisais pas gaffe à l'un de mes onglets qui était connecté sur FB.
Je termine un post, je clique sur mon onglet et hop, que vois-je ? Boulet qui essaie le chat et m'a écrit ! Il me met "tiens t'es là ^^".
Moi panique...je me dis ben chuis obligée de dire bonjour !!!! Ouf il avait posté à 12, et moi il était 16 quand je l'ai vu, il s'était déconnecté entre temps (ou alors bug, c'est arrive beaucoup avec le chat de FB) Donc, j'ai pas répondu. Et j'ai dégagé l'onglet afin d'éviter toute tentation !!!
On dit bravo qui ??? :mrgreen: (en plus je tiens depuis mercredi aprèm le SR !!! et là je suis hors ligne sur msn)
BY nadine
SOS panique à bord.
J'ai un message de lui, qu'est-ce que je fais, je l'ouvre ?
BY Ariane
Très très bien...bon ok on a parlé d'Ex ex ex mais aussi beaucoup de la vache laitière marseillaise (que tout le monde a trouvé immonde et très très conne...c'est bien la preuve qu'il était en plein crise cet été à se taper n'importe quoi)
BY Ariane
Oui mais bon elle est sortie de nos vies :mrgreen:
Mais disons qu'elle a durablement marqué les esprits de ses potes !
BY Ariane
Nous sommes samedi...dernier contact mercredi 17h30 !
Woééééé ! :mrgreen:
Je suis fière mais depuis je cogite (oui sortez le fouet). Hier je l'ai snobé sans le vouloir sur FB comme vous savez. Mais hier soir il s'est connecté sur MSN. A peine j l'ai vu que je me suis mise hors ligne. Ben il s'est déco de suite et après n'est revenu ni sur msn (bien que je me sois mise en ligne car j'ai plein d'amis...enfin jusqu'à 20h30 hein, j'ai une vie). Ni sur FB. Or il était là toute la soirée. Vous allez me dire cesse d'interpréter (vous avez raison je deviens dingue), sauf que je connais mon boulet. Il a compris que je le fuyais et il est vexé. Hummm...(bon d'un autre côté il peut bouder hein c'est pas moi qui irait le chercher !)
BY odyssée
Hello,
A la limite, quand tu vois qu'il se connecte et que tu es connectée, inutile de disparaitre. Tu te mets en "occupé", ou tu lui dis gentiment que t'as pas le temps de lui parler par exemple. L'idéal étant de ne plus aller sur msn en ce moment...Mais j'vais pas faire ma rabat joie ;)
Le but finalement est d'arrêter de jouer. Tu penses bien le connaitre et tu n'as pas tort mais peut être n'a t-il tout simplement pas fait attention tu sais...ils sont moins "compliqués" que nous pour ça.
Allez, tu deviens maitresse dans l'art du SR là, soulignons ce point positif. Bravo :)
BY Ariane
Bon j'ai fait comme Odyssée a dit :
Il se connecte et m'envoie un lien de bande annonce de film en disant que c'est super (mais tu crois qu'il me proposerais d'aller le voir ? Que nenni ! BOULET !). Donc la discussion fut sommaire.
"Moi a dit :
marrant
j'aime bien jack black
Moi a dit : (NDLR, après de looooongues minutes de silence)
bon ben merci pour la bande annonce !
je file j'ai ménage
Ex ex ex (aka Boulet pourri) a dit :
bon courage, je vais acheter mon lit moi
Moi a dit :
bien
bye"

Youpi yah !
BY Ariane
Mon dieu j'ai créé un monstre !
Elea tu penses vraiment qu'avec ce que je viens de mettre je suis partie pour coucher ?! :lol:
BY Elea
le pauvre chou qui va s'acheter tout seul un grand lit dans lequel il dormira tout seul!
une pointe de regret peut-être?
"SR NO MSN" "SR NO MSN!"
BY Ariane
Ben le sien est complètement mort, donc oui quand même faut bien ^^(pas d'interprétations, malheureuses, c'est même pas lié à moi, j'en pleurerais presque).
Sinon la dernière trouvaille de mon boulet. Juste après avoir coupé msn comme vous savez, il a été changer sa photo de profil sur FB. Avec LA photo de lui que je lui avais demande de ne pas mettre (car trop beau dessus et trop irrésistible pour moi). Il avait promis (vendredi dernier)...là je crois qu'il l'a mauvaise (c'est un peu genre "regarde et bave !"). BOULET !
BY Morgane
Il te cherche, Ariane! :twisted:

Mais toi, qu'est ce que tu fais encore sur FB, MSN et compagnie! Tu es intenable, ma parole!!
BY Ariane
je suis plus sur msn !
Bon sur FB j'ai fait pareil...j'ai mis la fameuse photo de moi en maillot en profil. Enfin le temps qu'il la voit. Après je me suis dit que c'était puéril donc je l'ai retirée.
Pfff, je deviens aussi boulette que lui !
BY Morgane
Ariane, tu viens à l'instant de perdre le droit d'utiliser tes mains, pour tout site qui pourrait éventuellement présenter la possibilité de communiquer avec ex, pour aujourd'hui du moins!
BY Ariane
Pffff, t'es dure quand même ! et puis bon je suis vachement raisonnable en ce moment.
OK,je retourne en SR (que techniquement je n'ai pas interrompu, je suis très très raisonnable)
BY Elea
ou alors tu sais très bien ce que tu dois écrire sur la banderolle dans ce cas!
NO Boulet, NO SEX!
BY Morgane
Ah si finalement; si tu marques dessus: "je ne vais pas devenir une boulette" :twisted:

Mouais, j'adhère pas trop à ton "techniquement" , ni à ton "très" raisonnable! :lol:
Mais on va faire comme si, hein! ;)
BY Ariane
J'ai rien demandé sur MSN, c'est lui qui est venu ! Et je suis partie vite comme Odyssée l'a dit !Je suis drôlement fière ! Et puis la photo avec mes seins dedans je l'ai retirée très vite hein ! Donc techniquement je suis très raisonnable, voilà :mrgreen:
BY Ariane
Bon question conne (et j'ai l'impression d'être au collège rien que de la poser).
J'ai mis un statut à la con sur FB (j'ai mis 3 points de suspension parce que bon je sais pas quoi mettre et en plus j'ai pas le moral). Et Môssieur boulet est venu commenter mon statut (je vous rassure j'étais pas là pour le voir) et il me met "what's up ?" Ce qui fait quand même trop "comment je suis archi ton pote", je suis même pas sûr qu'il s'inquiète (mais peut-être que si, je sais même plus comment il pense).
Sauf que...il a pas l'habitude de commenter mes statuts (Il l'a fait une seule fois...la fois où je sortais en étant malade et qu'il me disait qu'il valait mieux que je reste chez moi...ça vous avait bien fait rire). Donc oui j'interprète tout et n'importe quoi (le message archi pote, le fait qu'il sorte de ses habitudes) Bref là je pars dans un trip totale prise de tête d'ado (on débranche où cette fuckin' prise ?).
Mais surtout ma question (j'y viens). Je fais quoi ? je l'ignore ? je lui réponds ? Si oui, je lui mets quoi ?
Pfffff....j'ai l'impression d'être Justine de Premiers Baisers avec mes questions :cry:
BY Ariane
Ben oui mais !
Est-ce bien poli ? Ne va t-il prendre ça pour de la froideur ou du mépris ? Car SR oui mais on a pas dit que je devais le fuir non plus, juste montrer que j'étais pas à disposition !
BY Morgane
GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

On avait dit plus de msn ou FB aujourd'hui!!!
T'es pas obligée d'être toujours devant ton pc, tu peux être sortie, ou recevoir, et n'avoir pas pensé à fermer!!

Vilaine ARIANE!!!

Je persiste, NO RÉPONSE!!!
Et relis-moi trois fois notre Bible!!
BY chouchou
:mrgreen: Justine de premier baisers, j'ai eclaté de rire!!!! :lol:

Bon et bien moi je nuancerais un peu....

C'est à dire que je repondrais tres brievement et de façon tres neutre, juste parce que tu es une fille polie point barre...

Et SURTOUT!!!!!tu laisses msn tranquille....
ET SURTOUT!!!!!! à l'avenir tu arrete de faire mumuse avec des commentaires sur FB!!! :mrgreen:

ben oui quoi ça serait dommage de finir sans mains non???
:evil: :evil: :evil:
BY Morgane
Je reste sur ma première idée, rien du tout.

Pense à ce que tu me conseillerais si c'était mon cas, Ariane. Et si tu manques un peu d'objectivité, regarde tes interventions sur mon post ;)

Au pire, tu lui répondras brièvement demain, ou après demain...
Là, je trouve que tu te montres trop disponible..
BY chouchou
sur le point de la disponibilité tout à fait d'accord avec morgane...

Et puis je n'ai pas dis de se ruer sur FB pour lui repondre non plus....Dans genre 1 ou 2 jours....

Ariane....rapelles toi....

WOUF!!!!!!

c'est bon ça calme????
BY Astartee
Ah non on ne répond rien, tu es en week-end, tu as autre chose faire que d'être sur facebook!

J'ai adoré Justine de Premier Baiser! :lol:
BY Ariane
Bah...je lisais Cosmo moi :mrgreen:
Et là je me connecte juste pour venir vous voir les girls. J'ai touché à rien d'autre, juré craché (pout pout)
J'ai bien noté, aucune réponse ce week-end (d'ailleurs je ne touche ni à FB ni MS ni MS), et lundi j'avise (avec vos conseils).
Et comme l'a suggéré Morgane, j'ai relu mes conseils Donc promis ce week-end je ne couche avec personne, je mets un sloggy, et j'évite aussi de me laver. La grande classe quoi ! SR, SR, SR !
BY Ariane
Bon dans ce cas ça va alors...mais SR, SR, SR. Je tiens bon (j'ai tenu bon, je tiendrai bon).
BY Ariane
J'ai tenu bon, j'ai passé une bonne soirée...j'ai abusé du champagne, j'ai les hormones en feu et suis à deux doigts de lui envoyé un texto ultra hot. Je me contrôle mais purée...je suis grave en manque !!!!
BY sapias
Ariane a écrit :J'ai tenu bon, j'ai passé une bonne soirée...j'ai abusé du champagne, j'ai les hormones en feu et suis à deux doigts de lui envoyé un texto ultra hot. Je me contrôle mais purée...je suis grave en manque !!!!
ne dit-on pas qu'Aimer vraiment, c'est quand on fait facilement abstraction du physique, que l'on contrôle ses hormones ? :roll:
BY Ariane
T'es bien mignon Sapias mais non quand j'ai bu je fais pas abstraction du physique ou de mes hormones (mais tu devrais ressortir cette phrase plein de sagesse à Morgane pour ce soir). A part cela je suis bien d'accord sur le fait qu'aimer vraiment cela transcende le physique, néanmoins quand on aime vraiment mon cher on a aussi besoin du corps de l'autre, à plus forte raison quand l'amour est grand, profond et sincère. En plus j'ai jamais prétendu être nonne.

Sinon, bien sûr que non je suis restée sage et suis allée me coucher gentiment. NOus sommes dimanche, le SR tient bon (et je suis d'une humeur de dogue)
BY Astartee
D'accord avec toi Ariane! En Amour tout compte, même le corps de l'autre (et heureusement!!!).
BY Morgane
Bien Ariane, très raisonnable tout ça!! :D

Je suis d'accord avec ton point de vue sur le corps. On a beau dire que ce n'est pas l'apparence qui compte (vive la morale), mais il ne faut pas être hypocrite, même si elle ne se suffit pas à elle-même, elle compte quand même!
BY Ariane
Surtout quand on a un corps comme le sien et des mains aussi expertes :mrgreen: (saleté de SR...boulet pourri va te décider merde !)
BY Morgane
M'en parle pas Ariane, rien que d'en parler, RRRRRRRRRHHHHHHHHHHH!! :mrgreen:

(je sais, no sex)
BY Astartee
Ben ce n'est pas qu'une question d'esthétisme aussi...c'est le contact, le toucher qui compte surtout...n'est-ce pas Ariane? :mrgreen:
De sentir la tendresse de l'autre c'est une preuve d'Amour. ;)
BY Ariane
oui...toi tu prends le chemin d'Odyssé ! Fais gaffe !

Oui le toucher....sentir, caresser, tout ça...je crois que je pleure là :cry:
Je le veux lui tout entier ! Et je le veux vite !!! J'en ai marre d'attendre !!! JE VEUX MON EX EX EX !
BY Astartee
Les filles faut se calmer! En plus c'est exactement ce qu'ils attendent...ils essayent de vous ravoir par le corps (ben ouais toutes les méthodes sont bonnes....).

C'est pas facile en effet...mais c'est pour notre bien!
BY Ariane
Nan je dis ça mais...si je savais qu'à terme (court), sa réflexion le ramènerait, je serais bien capable de taire mes ardeurs (d'ailleurs vaut mieux se laisser désirer dans ce domaine). N'empêche quand je dis que je le veux...je le veux lui (son corps est en plus). C'est cette attente qui me pèse :cry:
BY fannette872
c'est compréhensible ariane. Les mecs joue beaucoup sur le physique!A chaque fois c'est par là qu'ils commencent!Est-ce qu'on tiendrait devant leur avance!!!tssssss
Que néni!
J'espère que ton boulet se décidera parce que là ça devient chiant!!
Tiens je crois que ça va être mon mot de la journée: chiant!
Je suis désolée mais en ce moment, les mecs pour moi ce sont des chiants, des boulets de chez boulets!!
Bon hein ne vous sentez pas trop visés les mecs de JRME
BY chouchou
Non Fanette c'est juste les boulets qui sont chiant!!!!

Je m'apperçois qu'il y a pleins de mecs normaux et de bels hommes dehors!!!!! :oops:
Punaise quand on ouvre les yeux ça fait du bien!!!!! :D
BY odyssée
Ah on dirait que notre chouchou passe une étape là ! si tu crois qu'il existe des mecs "normaux", tu attireras des mecs "normaux" ;)
BY Fanette
chouchou a écrit :
Je m'apperçois qu'il y a pleins de mecs normaux et de bels hommes dehors!!!!! :oops:
Punaise quand on ouvre les yeux ça fait du bien!!!!! :D
Pfff, soit il faut que j'ouvre les yeux clairement, soit il faut que je demande ma mutation dans le sud moi, parceque je ne vois rien!!! :lol:
BY chouchou
En fait les amies, on ouvre les yeux d'un coup!!!!
Et punaise ça fait du bien!!!!
Oui oui je passe un cap effectivement ;) un GRAND cap d'ailleurs et comme par hazard les opportunités arrivent à ce moment là c'est fou non? :mrgreen:
BY odyssée
:mrgreen: non logique. La vie te présente ce qu'il te faut sur un plateau. Ce que je te disais l'autre jour sur ton post ;)
BY Ariane
Aujourd'hui j'ai pas le moral :cry: y a des jours comme ça où je doute et j'y crois plus (vous noterez que ça tombe toujours le week-end).
Pfff, dimanche de merde !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11