Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Laurette2602 a écrit : 08 janv. 2018, 20:55

C est classe le vernis rouge!
J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite.
J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi.
Modifié en dernier par Kysses le 08 janv. 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Kysses a écrit : 08 janv. 2018, 20:57
Laurette2602 a écrit : 08 janv. 2018, 20:55

C est classe le vernis rouge!
J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite.
J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi.
@Pierrot : Je suis une petite joueuse aussi dans le sens où je ne fais ça que l'été, parce que d'une ça abîme effectivement les ongles, de deux, c'est la seule saison ou j'arrive à les faire pousser (oui je les ronge, pas biiiien). Et puis, je ne fais ça qu'avec du vernis classique aussi. Mais j'aime faire des jolis motifs.
Lorsque j'avais mon salon de coiffure, je m'étais associé avec une esthéticienne, qui pratiquait l'onglerie. Elle avait carrément acheté une imprimante qui faisait les motifs directement sur les (faux) ongles. Ne restait plus qu'à les coller.
Figasec a écrit : 09 janv. 2018, 13:47 Lorsque j'avais mon salon de coiffure, je m'étais associé avec une esthéticienne, qui pratiquait l'onglerie. Elle avait carrément acheté une imprimante qui faisait les motifs directement sur les (faux) ongles. Ne restait plus qu'à les coller.
L'imprimante je ne connaissais pas (mais c'est pour pro), mais tu as soit la possibilité de coller les motifs, soit de le faire manuellement, ou en t'aidant de "tampons" pour les faire. J'adore !
Je suis aussi fan du lips art ou de l'eye's art (pour une occasion), ça peut être magnifique !
Bon, ce matin je vais vous mettre le "seum" comme disent les djeuns (expression qui me passe d'ailleurs totalement haut dessus)

Petit craquage des enfants ce matin, la pression commence à monter pour eux aussi, j'ai essayé de me montrer convaincant et je pense que je l'ai été mais disons que voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin.

j'ai plus l'impression d'être un gamin à qui on va administrer un premier vaccin que l'archétype cliché du terimnator qui n'a peur de rien et qui roule des mécaniques (bref so so sexy).

enfin, je vais pas m'apitoyer non plus surtout que c'est rien et que j'en ai vu des bien pire donc je vais prendre le positif de la situation et me dire qu'au moins je vais avoir un jolie petit cul tout neuf et vachement original.

Bon pour finir et sans vouloir faire dans le mélo, je vais juste vous faire une petite déclaration bien que je sois pas un mec hyper expansif et que ça puisse paraitre un peu idiot.

bon vous êtes prête...

J'y vais et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise interprétation:

Je vous aime, vraiment, mes "folles dingues" du forum et merci d'être là

:bisou:
Il est bien normal que tes enfants aient de l'appréhension, et je suis sûre que tu sais parfaitement les réconforter, pas de doute !

Courage, c'est un moment à passer, et ce ne sera bientôt plus qu'un tout mauvais petit souvenir ! :)

Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol:

Nous aussi, on t'aime ! *Mouah* :bisou:
voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin.
Tu sais, Seb, c'est ton inquiétude et ton chagrin que tu vois, ils sont bien trop petits pour mesurer "seuls" les risques s'il y en avait (et il n'y en a pas ;)) en revanche, ils perçoivent totalement ton inquiétude, légitime au demeurant!! et je ne crois pas que tu doives essayer de la "cacher" cette inquiétude, car, c'est là que les gosses "imaginent"

j'aurais un truc de ouf à raconter ici sur mon fils (comme dirait Oph: la foule scande: "quoi?? encore??") mais trop intime (oui j'adore le teaser que je vous fais là^^) mais en gros , les gosses se disent "papa est inquiet, on le SENT, il nous dit qu'il ne l'est pas, donc il nous MENT, et donc, alerte, grosse alerte, un truc déconne" et là c'est la sirène dans leur tête^^

je pense qu'il vaut mieux à un moment donné leur dire "oui je me fais un peu de mouron parce que c'est mon genre, je suis trouillard, mais de fait, je ne crains rien", bref, la vérité, car ça sonnera "juste", et ça rassurera au final les enfants, oui oui c'est tiré par les cheveux mais je te jure que pour l'avoir vécu (et dans un cas bien plus dramatique que celui-là) ça marche.

Tes enfants ils savent bien que tu n'es pas Zorro (personne ne l'est) ils ne veulent pas d'un Zorro, ils te veulent toi, et toi, tu es du genre inquiet, et ce n'est pas une tare à leur cacher, c'est un mode d'emploi de ta personne à leur donner ;)
Kysses a écrit : 10 janv. 2018, 11:17

Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol:
:lol: :lol: tu es complètement dans le thème Kysses, bravo ! :lol:

Oui nous aussi on t'aime Seb et on pensera bien à toi demain !! :bisou: :bisou:
Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu.
Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur.
Sebastien1979 a écrit : 10 janv. 2018, 11:46 Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu.
Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur.
alors tu as tout à fait bien fait! Mon fils, jeune, était une éponge à mes émotions, il pleurait quand je pleurais, et encore maintenant, (alors qu'il se fiche totalement de moi ai-je l'impression 99,9999% du temps), si je suis trop fatiguée, il l'entend à l'intonation de ma voix et me dit gentiment "oh, toi, tu es épuisée!" alors que je pense que si je me cassais les 18 jambes, il s'en ficherait totalement :lol:

quand il était petit, je lui faisais réciter le mantra suivant "les parents doivent se soucier de leur enfant et non le contraire" en espérant qu'il en restera qque chose. A 18 ans maintenant j'ai l'impression que ça a marché au-delà de toutes mes espérances :lol:

Tu as la vie que tu as, avec les soucis et pépins que tu as, et elle "impactera" sur tes enfants, y'a rien à faire à ça :/

Courage ô grand Seb, courage! :bisou:
Hello tous le monde.

Eh bien non, je ne suis pas encore sortie de la clinique, j'ai juste reussi a me connecter a leur wifi payant. (Ouf sauve)

Donc, la je suis avec leurs petite tenue bien pret sauf qu'eux, ne le sont pas apparament.

Je poireaute depuis 14h00 et la ca commence a me gaver grave surtout que ca remet aussi en cause le moment de ma sortie de la clinique et que je me fais chier comme un rat mort.
Coucou Seb!

Je viens juste de rentrer de mon stage hyper intéressant (triple LOL XD MDR j'en fais assez?^^) pour lire que tu n'es pas encore passé??!!! tu crois que tu vas passer ce soir? hum, mon pauvre, je te plains, l'attente y'a rien de pire!

Courage des :bisou: et des :bisou: à tous, les copains!
Je viens de regagner ma chambre.et j'emerge petit a petit
Duper npuvelle, j'ai appris que je serais a jeun ce soir aussi 😀

J'ai pas mange depuis hier 0h30 et la bon ca va j'ai pas vraiment faim mais par contre je tuerai pour un coca.

Sinon pour l'instant j'ai un peu mal au fesses mais rien de dramatique et puis au moins c'est fait maintenan
Merci pour toutes vos pensees et vos messages.
Oh ben zut
Je me connecte et je vois que tu es passé en retard et qu'en plus tu ne dois pas bouffer...
Bon l'essentiel c'est que tu sois.pas trop mal... fait attention quand l'anesthésie ne fera plus du tout effet tu risque d'avoir mal... demande des antalgiques
Bon je me mets un peu sur mon fil pour pas pourrir l'ambiance.

Donc oui, elle a fait des siennes aujourd'hui, coup de fil car madame n'etait pas contente car les devoirs de mon petits n'etaient pas tous faits ce que j'admet, c'est pas une excuse mais entre la fatigue, les douleurs, on va dire qu'il y a eu du laisser aller, chose que d'ailleurs j'ai admise de bonne foi et pour lesquelles je me suis platement excuse.

Bref, s'en ai suivi un deferlement de gentilles petites phrases, comme quoi je suis un connard d'egoiste qui vit dans son petit monde et qui devrait se faire soigner et que j'ai toujours de bonnes excuses car selon les dires de madame elle met tout en oeuvre pour que tout se passe bien et qu'il est impossible de faire une garde partagee dans de bonne conditions avec moi car je ne prends pas mes responsabilites.

Je suis reste a peu pres calme, sans trop repondre ni chercher a me justifier et la j'ai droit a quoi, tu t'en fous tu ne reponds pas, ce a quoi j'ai repondu qu'il ne servait a rien de repondre dans la mesure ou tout menait au conflit et que je me foutais de ce qu'elle pouvait penser de moi.

Bref comme d'hab, mais pu,, de m..de, je suis pas quelqu'un de parfait et j'ai pas pour habitude d'etre violent ou grossier envers qui que se soit mais la j'avoue que je lui aurait bien foutue ma main dans la gueule en lui disant d'aller bien se faire enc,,,ler par un regiment de legionnaire en rute.

Re bref, voila comment en a peine 10 minute on passe d'un etat a peu pres bien a celui ou on est enerve et ou on se sent comme une grosse merde.

J'en viens a me demander ce que j'ai pu faire comme grosse connerie pour me prendre un karma aussi merdique mais ca devait pas etre jojo.

Voila et maintenant, j'angoisse parce que j'ai l'impression d'etre completement pete de partout , que je plains la pauvresse qui voudrait un jour de moi parce que j'ai l'impression de ne plus etre capable de donner autant que je l'ai fait, je doute meme de pouvoir avoir un jour un declic et ce meme si je m'attache assez rapidement peut etre trop meme

Bref c'est la merde, j'ai du mal a y croire je me sens blase et cette putain de solitude n'aide pas.

Bon aller ca va aller., comme je dit, on reprend son sourire de facade et on avance, de toute facon y a pas grand chose a faire d'autre.

Voila c'etait mon instant ronchon.
Oph a écrit : 29 janv. 2018, 10:53 Albane vraiment ? Pourquoi ? Et c est une vraie question. Pourquoi, parce que les enfants sont petits, on doit se laisser traiter comme ca par l autre ?
Il ne s agit pas de la faire se remettre en question parce que ça je pense que c est peine perdue, mais juste de marquer son territoire, parce que son instinct animal est au moins capable de comprendre que si elle cherche trop Seb peut mordre aussi.
Oh ce n'est pas tellement parce qu'ils sont petits, c'est parce que face à ce type de personne tu peux braire ça ne sert à rien. Marquer son territoire c'est aller au conflit et à un moment tu n'as pas envie de conflits qui eux sont mauvais pour les enfants. Donc tu penses va te faire f***** mais tu ne le dis pas. Moi cela fait bien longtemps que je fais comme la pub total avec mon ex quand il m'explique ce que je dois faire sur mon temps avec mon fils... alors tu attends la majorité du dernier, et là c'est plus à toi de gérer
https://www.youtube.com/watch?v=FC4pN3Bx5Ok

En fait le temps que tu passes à marquer ton territoire tu ne le passes pas à faire des choses non conflictuelles et c'est fatiguant... et puis avec ce type de personnes tant que tu n'es pas à terre, elle estiment qu'elles peuvent continuer à taper... Et Seb n'a pas envie de faire ce que je lui ai conseillé à savoir ne pas répondre au tel.

Bon en l'occurrence je ne me serai pas excusée non plus, j'aurais plutôt répondu, tu as raison et d'ailleurs pour éviter que cela ne se reproduise vu que je suis en convalescence ben tu vas les garder deux semaines, je suis désolée, mais c'est pour leur bien faut qu'ils puissent faire leur devoirs...mais c'est la différence, moi je n'ai plus que 4.5 ans à tirer... l'avantage de l'expérience

Mais ça Seb il ne veut pas parce que c'est ne pas voir ses bouchons hein? ;)
Coucou.

Albane et Oph vous avez raison j'aurai pas du m'excuser et j'aurai du ou pu l'envoyer peter mais c'est vrai qu'avec quelqu'un comme elle ca demande pas mal d'energie que je n'ai malheureusement pas trop pour l'instant, mais ca reviendra et la ca sera comme qui dirait mon apotheose lorsque le moment sera venu.

A part ca, visite de routine a la clinique et finalement et sauf complication, finalement je devrais pouvoir aller perdre mon maillot a la plage cet ete et tenter des approches "et mes fesses, tu les aimes mes fesses?".

Bref, mon petit jouflu cicatrise bien et meme plus rapidement que prevu d'apres les infirmieres donc c'est au moins un truc positif meme si il est encore raide qu'il tire et que c'est toujours problematique de m'assoir.
Coucou,

Besoin de me poser un peu sur mon fil que j'avais un peu deserte, un peu comme un retour a la maison meme si chez toi Oph, oh reine veneree et venere des licornesc'est super confortable et qu'on y est bien.

Je sais pas, la, je ne suis ni bien, ni mal, juste la sans but precis avec des envies et sans les couilles de les realiser, un peu comme ces gens qui vivent une vie mais pas la leur.

Des questions aussi, oh bon dieu plein de questions auxquelles je n'ai pas de reponses.

Pourquoi, je suis comme ca ?
Qu'est ce que tu fous ? Mais tu vas le bouger ton cul pointue oui?
Qu'est ce que tu attends ?
Et pourquoi tu te prends la tete comme ca ?

Merde qu'est ce qui deconne ?,
trop peu de confiance ? Sans doute.
Un ras le bol de ne pas vivre une histoire ? Meme si je ne sais pas ou ca menerait et que j'ai l'impression que se serait foireux ? Probablement.
Les hormones qui gratouillent un peu ? Surement aussi.
Un melange de tout ce bordel, sans aucun doute.

C'est bizarre, je passe de l'image de mec que je pense bien que je me fais de moi a l'image du type indecis, limite qui pourrait etre salaud comme une partie de ceux qui amenent certains membres sur ce forum et j'avoue que c'est pas agreable a regarder.

Bref c'est un peu le bordel, comme un landemain de fetes sauf qu'au lieu des cotillons et des paillettes, c'est plutot bouteilles vides et gerbe dans les coins.
Le fait de me demander si je m'attache a des personnes pour les bonnes raisons et non par craintes de finir seul, le fait peut etre d'etre un genre d'hypocrite en etant gentil comme si le fait d'etre gentil ferait que je suis aime ou aimable.

Objectivement, j'ai pas l'impression de faire ca pour ca mais je peux me tromper, ou me mentir a moi meme tout simplement et les intentions que je pensent bonnes aux departs peuvent n'etres qu'au final une forme d'egoisme,
Coucou !

C'est très bien de se poser ce genre de questions Seb, et rien que le fait de te les poser, te prouve que tu n'es pas un "salaud" comme tu le dis... C'est plutôt bien au contraire, de remettre en question sa façon d'agir, de penser, de s'ouvrir aux autres... ça ne peut être que bénéfique pour toi, tant que ca ne devient pas de l'auto-flagellation.
Merci Kysses,
Ca va je pense pas encore en etre a l'auto flagellation, je laisse le plaisir de me fouetter a Albane bien que ces derniers temps je la trouve assez calme.
Juste que ca me prends la tete, de me prendre la tete et de comprendre que je ne me comprends pas tant que ca.
Je voulais dire que c'était positif tant que tu n'es pas dans l'auto-critique, mais au contraire toujours dans un but d'évolution, d'ouverture d'esprit... ce que tu as l'air de faire ! :)

Se comprendre peut prendre du temps, se connaître soi-même un est long travail qui d'ailleurs n'a pas vraiment de fin à partir du moment où, justement, tu es toujours dans une perspective d'évolution. Si cela te prend la tête, alors cesse de chercher à comprendre... sois-toi même tout simplement. Lorsque tu auras de nouveau envie de t'introspecter, tu le feras... ;)
Je pensais pourtant me connaitre et me comprendre, enfin a peu pres mais ca c'etait avant et bien que j'ai avance sur pas mal de plans, j'ai toujours cette impression d'etre en morceaux.
Pourtant, j'ai prit le balai et la pelle, je me ramasse, me rassemble et pourtant y a toujours des bouts de ci de la, qui continuent de trainer et me font voir qu'au fond et que quoi que je fasse je suis brise.
J'ai l'impression que ca fini jamais.
Enfin bon faut que j'arrete et que j'accepte qu'au fond maintenant je suis peter de partout
Oui, j'avais bien compris que ce n'était pas physique Seb ! 😁

Tu as encore beaucoup de morceaux à récupérer, tu crois ? Ou ce sont juste les mêmes quelques morceaux mais que tu cherches depuis un moment qui font que tu te sens "pété de partout" ?
Ah ok.
Ceci dit tu as l'habitude de te faire guiliter 😀
Plus serieusement pour en revenir a ce besoin d'affection chez moi, que je trouve d'ailleurs assez pathetique, oui j'en suis bien conscient, apres je ne pense pas que c'est pour autant que je ferais n'importe quoi ou que je voudrais etre avec n'importe qui
Ben de toute facon, c'est ce que je m'efforce de faire de toute facon je ne voudrais pas faire supporter le poid de mes maux a quelqu'un.

Je sais pas, je crois que le poid de la solitude est un peu lourd ce soir et que meme si je peux me suffire a moi meme ca ne me conviens pas.

Et j'avais besoin de vider mon sac.
Non c'est sur mais je ne serais plus le meme.

Bon je vais essayer de me reposer un peu

Merci k, merci Kysses, vraiment et desole de vous avoir pourri une partie de la nuit avec mes reflexions, ceci dit c'est peut etre pas pire que mes blagues de merde.

Bonne nuit.

Je vous embrasse
Coucou Oph
Oui tu as raison.
J'exige rien et si le peu d'experience que j'ai m'a apprise quelquechose c'est que la femme de ma vie n'existe pas, d'ailleurs, je ne suis pas exigeant a ce point.
La place, les compromis, les concessions, je pense connaitre et meme si j'aurai peut etre tendance a m'endurcir un peu avec le temps, j'en ai encore un bon stock et puis pour moi c'est normal.
Disons que je voudrait (enfin c'est un bien grand mot) j'aimerais juste trouver une partenaire pour qui la presence et les aspiration n'ecrasent pas ou ne soient pas en conflit permanent avec la presence ou les aspiration de l'autre. Juste que pour une fois, se soit un peu facile, d'autant que j'ai pas l'impression d'etre un mec trop complique (avis purement subjectif hein)
Apres, oui, j'ai peur de me planter, de faire souffrir et de souffrir a nouveau mais j'ai envie quand meme, meme si c'est effrayant de devoir repartir de zero, de devoir tout recommencer.
Bonjour Seb

Je pense aussi (mais je me trompe peut-être, n'hésite pas à me le dire) qu'avec ton ex, vous vous etiez rencontrés très jeunes, voire, ados, et il y a deux conséquences à ce type de rupture

1°) comment on fait pour séduire? comment on fait pour savoir aimer? j'ai pas appris moi, ça s'est fait comme ça, parce qu'on était très jeunes et qu'on se posait pas de questions mais maintenant que je suis grand et que je m'en pose: comment on fait pour séduire? pour aimer? pour vivre ensemble?

2°) qd on se met en couple comme ça, très jeunes, on grandit avec l'autre: la question des compromis ne se pose pas vraiment, et à l'inverse, en grandissant, on peut s'oppresser l'un l'autre, petit à petit, peu à peu, sans réellement s'en rendre compte jusqu'à l'explosion (la rupture) et là, après la blessure et tout le reste, une forme de soulagement peut s'installer (ouf je ne suis plus oppressé) et alors bien sûr, vient légitimement la peur de se faire oppresser à nouveau SANS s'en rendre compte comme la 1ère fois

sauf que
pour contrer tout ça

1°) ça ne s'apprend pas davantage ;) ça ne se commande pas davantage ;) il faut se laisser vivre; et oui je sais que c'est très facile à dire, je t'en demande pardon pour ça, mais plus on se questionne et moins on vit. Tu sais c'est comme la pub "c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins", s'il faut demain tu gagnes au loto, tu rencontres un homme et tu tombes amoureux (oui oui tu as bien lu^^), tu tombes amoureux de deux femmes à la fois, etc...autant il est utile et nécessaire de remettre en question ce qu'on est, autant, de mon point de vue, il est inutile et vain de remettre en question ce qui n'existe pas encore et n'existera peut-être jamais

2°) c'est un peu comme ne pas vouloir remonter dans le manège qui nous avait terrorisé quand on était enfant ;) on n'est PLUS enfant, on ne ressentira PLUS JAMAIS les mêmes choses. Alors parfois c'est dommage, parfois c'est tant mieux, mais dans tous les cas, c'est ainsi. Aucune relation ne se ressemble. Et si on reproduit parfois (souvent) les mêmes schémas, ce n'est pas à cause du partenaire mais de notre façon d'être. Ce n'est pas que ta partenaire pourrait décider de t'oppresser, mais que tu pourrais toi, choisir une partenaire oppressante ou créer/voir de l'oppression où il n'y en n'a pas. Ce n'est pas une "fatalité" (à la différence du cancer par exemple), c'est quelque chose qui se développe, qui se crée, et sur lequel tu as prise pour le coup ;)

et enfin, même idée pour le salaud. Etre un salaud, n'a rien d'une fatalité ;) pour paraphraser S De Beauvoir "on ne nait pas salaud, on le devient" je pense que tant qu'on a conscience qu'on peut se comporter comme un salaud, c'est précisément qu'on n'en est pas un ;)

Des bises!
Coucou Paige.

Oui tu as mis dans le mille, on s'etait connu tres, trop jeune.

Seduire ? Oui comment on fait deja ?

Savoir aimer, en revanche, je pense a peu pres savoir comment on fait disons que pour moi c'est etre la sans etre etouffant, laisser l'autre libre de ses choix, d'entreprendre, d'accepter sa part d'ombre et son jardin secret et bien d'autre choses encore et surtout etre conscient que l'autre est une entite a part entiere et donc totalement libre de ses choix, qu'il s'agisse de rester ou partir ou tout autre chose.

Pour la suite, je ne m'attend plus a ressentir les affres de mon premier amour et dans un sens ce n'est peut etre pas plus mal, je suis conscient que ca ne sera jamais plus pareil ce qui ne m'empeche en rien de penser que ca peut etre tout aussi beau bien que different, j'essaie de rester ouvert.

Ce qui est con c'est qu'avant je me sentais oppresser par sa presence et que maintenant, je me sents oppresser non pas par son absence mais par une solitude dont j'ai peur qu'elle s'eternise et ca me travail bien que j'essaie de vivre au mieux et de gerer cet etat de fait.

C'est pas evident je tache de faire au mieux mais parfois la haut ca pete
Coucou tous,

Je deterre mon topic qui commence a dater de mathusalem pour vous donner quelques nouvelles.

Alors quoi de neuf :

Des periodes de haut et de tres bas, beaucoup de remise en question, de doutes mais bon, meme si ca prend du temps et que je ne fais pas partie des "rapides", ca avance quand meme un peu dans ma caboche, maintenant faut juste que je continue de peaufiner mon "apprivoisage de la solitude et que j'apprenne a profiter des moment sans les "monstres" (on y croit).

Sinon depuis ce midi, je suis officiellement libereeee des infirmieres, par contre c'est con mais je ne passe pas par la case depart et je ne touche pas 20 000 €, mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus, je vais pouvoir retrouver une vie normale, rebouger, sans contraintes horaires, aller boire des coups etc...

Cote divorce, la situation avec la banque et le notaire semble se debloquer aussi, ouf, ca va pouvoir avancer et enfin m'oter de ce poid mort.

Et cote ex, elle m'en a fait pas mal, mais a part un petit soupcon d'irritation parfois, disons que ca m'en touche une sans faire bouger l'autre et que la, je profite du fait qu'elle est l'air calme et que donc d'une certaine facon, ca facilite grandement les choses.

Bref, a part ca pas grand chose mais on va dire que c'est quand meme deja pas mal.

Voili voilou, en tout cas je pense bien a vous, j'espere que vous allez tous bien et maintenant pour ceux qui veulent bouger, je suis enfin pleinement dispo et operationnel.

Des bises
Coucou seb

Désolée week end compta et declaration pas eu trop de temps de te repondre surtout après une super semaine de vacances à Madrid et une seconde semaine gastro des familles.... C'est beau ma vie hein... du coup mega retard, client et confreres sur les dents
Des bises seb
Un petit coucou, Sébastien !

Egalement très prise en ce moment, et retour de congés il y a peu... alors, j'ai commencé à lire ton fil, mais pas encore tout fini...

En tous cas, il semble que le plus dur soit derrière toi ! Ensuite, la difficulté, c'est la suite... essayer à nouveau avec quelqu'un ? Risquer de se planter et valser de relation minable en relation minable ? Ou bien attendre, tout simplement, que quelque chose se passe avec quelqu'un d'autre, mais pas toujours évident, quand on a les enfants, le boulot... toutes les questions matérielles qui bouffent du temps et de l'énergie !

Alors, pour toi, il y a l'aspect "solitude", difficile à gérer (pour moi, c'est l'inverse, je n'en ai pas assez... ). Pour autant, je suis totalement pour le fait d'éviter les relations pourries d'un soir (ou de quelques soirs), les sites de rencontres où c'est l'horreur (totalement anormal, comme truc...), et quelque chose de beau finira bien par arriver un jour avec quelqu'un :heartbeat: !
En tous cas, je te le souhaite vraiment :smiley_cat: !

Belles bises à toi :bisou: !
Merci lavienrose.

Oui la solitude me parait pesante parfois (souvent) ceci dit je ne me vois plus non plus, du moins pour l'instant, partager mon panier de linge sale avec quelqu'un (merci Albane)

Apres pour le on verra, attendre, bouger, je vais tenter de faire un mix des 2 et on verra ce que la vie me reserve meme si, et c'est plutot pas mal en soit je trouve, la periode "papillons dans le ventre" est a priori revolue pour moi au profil d'un amour plus reflechis, pose et serein.

Et puis comme on dit, enfin peut etre pas en fait :
"Qui se reve avec des papillons dans le ventre finis avec des vers au cul" :lol:

Bon sur ces paroles hautements poetiques et d'une sagesse et d'une intelligence hors du commun je vous laisse, je vais faire ma sortie hautement "culturelle" et file voir avengers infinity wars :lol:

Bises a tous.
Sebastien1979 a écrit :Merci lavienrose.

Et puis comme on dit, enfin peut etre pas en fait :
"Qui se reve avec des papillons dans le ventre finis avec des vers au cul" :lol:

Bon sur ces paroles hautements poetiques et d'une sagesse et d'une intelligence hors du commun je vous laisse, je vais faire ma sortie hautement "culturelle" et file voir avengers infinity wars :lol:

Bises a tous.
Ah, ah, Sébastien... bon, avec mes papillons, j'espère que ce ne sont pas des vers au C... qui m'attendent à la fin du truc (enfin, pour l'instant, rien n'a commencé :grinning: ! Concrètement, je veux dire... on peut se plaire, et tout et tout, et ne jamais passer à l'acte !).

Pour le reste, oui, à voir ce que l'avenir nous réserve... le risque est évidemment de se planter à nouveau, mais aussi, de ne jamais plus se planter par peur de tenter quelque chose avec quelqu'un.... bref, de rester bloqué, un peu, beaucoup, passionnément... :smile_cat: !

Bises à toi :bisou: et bon film ! (+ un petit coup de fouet énergisant, tiens :F :grinning: !)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8