- 13 déc. 2015, 21:06
Non nous ça va pas d'en autre! Je sais pas si il l'a vu car j'ai vite supprimer :/ pour ne pas voir mais je suppose pas encore car il travail la en plus
Lululgdc a écrit :Vous seriez capable de passer à autre chose ? Si nos ex ne revenaient pas ? Je me pose cette question de plus en plus :/Pour répondre à ta première question, oui je serai capable de passer à autre chose si mon ex ne revenait pas. Mon but dans la vie c'est pas de passer à l'attendre, ni de le pleurer. Donc voila, même si ça sera pas facile, je ferai en sorte d'avancer même sans lui
Jai commencer à écrire 2 messages aujourdhui mais je ne les ai pas envoyé je tiens, je tiens. Mais je ne vais pas tenir plus je crois et de toute facon je ne sais pas vmt pourquoi je dois le faire car moi j'ai compris les erreurs...
Vous avez consulter un psy ? Ca vous a aidé ? Je me tate a en consulter un. J'ai eu une relation merdique avec un de mes ex et ça me mets sur mes gardes dans mes nouvelles relations. Et du coup mon ex m'a reproché de ne pas avoir confiance en lui.