Coucou les filles !
Première chose: bravo à toutes celles qui ont tenu le pacte

Allez zoup, fixez vous un autre objectif. Ce n'est pas le moment de craquer. Va pour une semaine en plus
Manouc a écrit :ouff parfois c est dur de resister ! et dite moi qu en ai t'il si un autre homme vous drague .. laissez vous allez les choses ? je crois que je suis entrain de me detachée de mon ex car il ma fait trop mal et j ai trop pleure ,,,plus jamais je ne serais la meme avec lui. je ne sais pas si je devrais juste plus jamais lui adresse la parole . c'est sur que les souvenirs me hantes parfois par coup je pense . qu'en pensez-vous?
Manouc, pourquoi te poses-tu cette question? Si cet homme te plait, pourquoi ne pas apprendre à le connaître? Et pourquoi te retenir ? Tu n'es pas avec ton ex, tu n'as plus rien à lui devoir... et puis, l'air de rien, ça peut t'apporter plein de choses, comme la confiance en soi. Ca peut même terminer en relation sérieuse, qui sait? Enfin moi je n'y vois que du positif, comme déjà oublier tout doucement ton ex, te rendre compte que t as peut-être idéalisé ton ex, etc...
C'est un grand pas en avant de réaliser que tu te détaches, qu'il t'a tellement fait de mal que tu n'as plus confiance en lui, que tu ne pourras plus être la même. En gros, tu acceptes petit à petit que c'est fini pour lui mais aussi, pour toi. Continues à avancer, ne craque pas
sissjolie a écrit :Courage les gilles je vois que vs etes sur la bonne voie
Quant moi je ressensvle besoin de prendre du recul par rapport a tout ca et certes si vd m avez bien aide ges derniees jours le forum est pour moi aussi source d espoir quant je vois certains post donc c est a regrets que je decide de prendre du recul et donc ne plus me connecter sur ce forum car pour moi il n y a plus d espoir
Continuez comme vs faited en vous fixant des petits objectifs mais pour moi objectif sr definitif
Je vousdis donc au revoir et courage a toutes
Sissjolie, si tu passes encore sur le forum, sache que je comprends ta décision. Si certains posts te donnent de l'espoir, tu as raison de prendre du recul. J'espère que tu reviendras pour nous dire que tout ça, c'est derrière toi, que tu es heureuse seule ou avec un autre et on rigolera ensemble de nos exs

Pends soin de toi. N'oublie pas qu'on mérite toutes quelqu'un qui nous aime et qui se bat pour nous. Pas quelqu'un qui nous abandonne.
rainie a écrit :moi, en tout cas, j'ai toujours pas répondu à mon ex...je réfléchie encore si je dois lui répondre ou pas...
je me dit que s'il a vraiment envie de revenir,,,il insistera et il me fera savoir...
Ca, c'est certain rainie. Si aujourd’hui, tu n'as toujours pas répondu, ça montre bien que tu sais ce que tu ne veux plus. Tu ne veux plus souffrir, tu veux être forte et tu veux qu'il te prouve qu'il tient à toi un minimum. Sois forte, que tu lui réponde ou non, je te donnerai toujours la même conseil: ne fais rien que tu pourrais regretter

Ahahahah mais oui, il faut réaliser toutes ces petites choses (comme les talons). Moi j'ai bien réalisé que je me sacrifiais ou que je me forçais à changer des choses chez moi, uniquement pour lui. Alors qu'il devrait m'aimer telle que je suis
petitechipie a écrit :Oula, j'ai le moral qui redescend d'un coup. Je repense a des bons souvenirs et ca me rend nostalgique. Mais je repense a ce qu'il a fait apres et ca me permet de me ressaisir un peu
Petitechipie, ça va mieux aujourd'hui? Moi aussi hier soir, j'avais un petit coup de mou. Ce n'est pas parce qu'il me manque ou parce qu'il m'a quittée mais parce qu'il est certainement avec cette fille (son ex ex). Et j'ai pensé à toi ! Je sais ce que tu ressens, mais en plus toi, cette fille était ton amie... Ce sont vraiment des salauds... Je me suis remontée le moral comme je pouvais: j'ai regardé MA série, dans un pyjama bien chaud, sous ma grosse couette et personne pour m'embêter :p Avant, j'aurais déprimée dans ces moments-là, mais je te jure, c'est tellement bon d'enfin pouvoir faire les trucs que JE VEUX faire ! Et je me suis même autorisée d'accepter un rendez-vous avec un homme samedi soir, on verra ce que ça donnera lol

Mais je suis prête à repartir à la chasse du VRAi prince charmant.
MilaSmile a écrit :Hello,
Courage courage et bravo pour le SR.
Pour ma part, petit moment de nostalgie comme chaque matin. Le soir ça passe, je pleure un bon coup mais en journee pas possible 
Sinon je me rends compte que mes amis sont peu présent pour me soutenir en ce moment 
MilaSmile, je lirai ton histoire que tu as envoyée, sans faute

Mes amis aussi ne me soutiennent pas beaucoup au niveau de mon ex. Ils sont là pour faire des sorties ou autre, mais ne veulent plus entendre parler de mon ex-histoire. En même temps, je peux les comprendre, vu que c'est la quatrième fois qu'il me quitte... ils doivent en avoir marre de se répéter :p
De toute façon, je vous ai vous, vous êtes plus apte à comprendre ma démarche du SR définitif et à m'encourager.
Hildou a écrit :
Cette histoire de jalousie n'arrête pas de me tourner dans la tête mais je n'arrête pas de me dire des trucs comme c'est mort, il reviebdra jamais, ya 0 espoir etc, ce qui fait que je me focalise complètement dessus par angoisse. Ça me gave PROFOND !!!! En plus je me dis si jamais c'était un tant soit peu le cas qu'il pense à revenir, si'il croit que je suis en couple il ne le fera jamais. Enfin voilà quoi...
Pourquoi ne pas tout simplement lui dire d'où vient la veste (d'un ami si je comprends bien?) mais tu ne développes rien sur le fait que tu es ou non avec quelqu'un? Genre "Rappelle toi, c'est untel qui t'avais donné cette veste, elle est à toi". Au moins, il va arrêté de croire qu'elle vient de ton "next" mais en même temps, tu le laisses un peu planer le doute et tu lui montres qu'il a pas le contrôle sur toi. Car soyons honnête,... si il réagit comme ça et t'accuses de sortir déjà avec quelqu'un d'autre, c'est surtout pour que tu le rassures que non
PrincessBubblegum a écrit :Merci
Alors d'après ce que j'ai saisi vous visez une semaine après l'autre ? Je suis pour 
Bienvenue ! On s'encourage. C'est tellement plus facile quand on se sent moins seule face à tout ça