Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nisia
petitechipie a écrit :Pardon d'interrompre la conversation x)
Il est 19h27, et on est tjrs en sr! Ca fait un jour de plus
Une petite victoire en plus ! :-)
Je me sens un peu moins forte aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi: il ne me manque pas, je veux toujours autant tourner la page, je n'ai aucun regret,... Allez zoup zoup je me secoue un peu !

Courage les filles :P
Ça faisait environ une semaine et demi que je lui avait envoyé un SMS pour lui dire que j'allais mieux etc. Et je m'ettais mise en sr. Mais bon je m'emballe pas peut être qu'il veut juste ses affaires
ouff parfois c est dur de resister ! et dite moi qu en ai t'il si un autre homme vous drague .. laissez vous allez les choses ? je crois que je suis entrain de me detachée de mon ex car il ma fait trop mal et j ai trop pleure ,,,plus jamais je ne serais la meme avec lui. je ne sais pas si je devrais juste plus jamais lui adresse la parole . c'est sur que les souvenirs me hantes parfois par coup je pense . qu'en pensez-vous?
Courage les gilles je vois que vs etes sur la bonne voie
Quant moi je ressensvle besoin de prendre du recul par rapport a tout ca et certes si vd m avez bien aide ges derniees jours le forum est pour moi aussi source d espoir quant je vois certains post donc c est a regrets que je decide de prendre du recul et donc ne plus me connecter sur ce forum car pour moi il n y a plus d espoir
Continuez comme vs faited en vous fixant des petits objectifs mais pour moi objectif sr definitif
Je vousdis donc au revoir et courage a toutes
BY Flove
J'espère que vous allez bien ;)
Je suis parfois si seule et parfois jai du mal a réaliser qu'il m'est laissé tomber :( .... je ne.comprends pas du tout son comportement et son indifférence totale.... :( olalal c'est tellement difficile
Mon ex m'a écrit dimanche après m'avoir dit vendredi qu'il faut que je le laisse , quil écrit à autre pour m'oublier au plus vite il dit ne pas y arriver sinon.. Dimanche il m'écrit salut ça va ? Et m'appelle 5 fois , j'ai donc pas répondu , depuis plus rien, ai je bien fait ?
@nisia: non, j'ai pas encore répondu à son message d'hier...je me suis dit qu'il faut que j'attende 1 jour pour le répondre.
Puis, arrivé aujourd'hui, j'ai même pas encore envie de lui répondre...
honnêtement, je ne sais même plus si j'ai envie de répondre ou pas...comme tu l'as bien expliqué j'ai pas envie d'avoir des faux espoirs après... je vais peut-être attendre encore un peu pour voir si j'ai toujours envie de lui répondre ou pas

je me dit que s'il veut vraiment revenir, ou s'il a déjà réfléchi à la situation, à la relation que je voulais, il faut qu'il insiste encore plus (j'avoue qu'après 1 mois de rupture, il m'a déjà recontacté 1 fois par semaine, c'est à cause de ça que j'ai brisé mon SR plusieurs fois car je répondais à ses msgs à chaque fois... mais bon aucune allusion s'il a envie d'une relation sérieuse ou pas)

tu me fais rire avec ton commentaire pour tes chaussure à talons!!!! hihihihi
moi aussi, je peux les ressortir maintenant, depuis que j'étais avec mon ex je ne pouvais pas les mettre non plus... :-)
Hey les filles !

Nouveau rebondissement... Yavait eu le message bidon qui ne sert a rien a part tenter de communiquer sous un pretexte pourri ya 2 jours, auquel je nai pas repondu.

Aujourd'hui mon pote me ramene le courrier resté chez mon ex, qu'il a vu hier, et il en a profite pr lui remettre un sac d'affaires a lui que j'avais retrouvees dans mes cartons. Il y avait dedans une veste noire, qu'un pote lui avait laisse avec plein dautres affaires avant de partir a letranger. Il ne devait pas du tt sen souvenir parce qu'il a pété une crise de parano et jalousie, en disant à mon pote "cest quoi ce truc cest a son mec, le geand mince qui lui tournait autour et qui est chanteur, jen veux pas de son truc, quelle reprenne les affaires de son mec" etc etc. Je vois de qui il veut parler mais... Nous ne sommes pas du tout ensemble et je ne suis pas en couple du tout !

Jai resiste a lenvie de lui envoyer un mess "je nai pas de mec cetait la veste que untel ta donné", je nai rien envoyé et n'enverrai rien du tout.

Ça m'a fait vmt rire sur le coup car ridicule, et jme suis rendu compte quil avait vmt psychote sur ce mec car en verifiant, en effet sur une de ses photos de profil facebook, il a une veste noire ! Il sest monte tt un scenario, moi qui me disait quil sen foutait ca ma fait tt drôle...

Donc voilà ça veut rien dire mais ce sont des evenements que je teouve encourageants pour la suite !

Et j'ai aussi eu la confirmation qu'il nest pas en couple avec sa next, qu'il n'a pas de sentiments, que cest juste une relation "cul".

Qu'en pensez-vous ?
Je me sentais de lui faire face mais vu comment il m'a parlé ce soir!! Il se prend pour qui sérieux il est fou lui moi j'ai juste dit que je n'étais pas disponible que je lui repondais demain pour une date. Il a carrément menacé d'aller chez ma grand mère et que j'allais avoir des problèmes. Qu'il ne s'était pas trompé sur moi que je ne méritais pas son respect pffff j'ai même pas répondu. Je lui donne une date demain et basta
moi, en tout cas, j'ai toujours pas répondu à mon ex...je réfléchie encore si je dois lui répondre ou pas...
je me dit que s'il a vraiment envie de revenir,,,il insistera et il me fera savoir...
Les filles, mon histoire vous a été envoyé par mail :) elle est déjà longue mais y a plein d'autres détails à connaitre. comme ça vous savez ce qui en est. on échangera au fur et à mesure des choses :) soyez indulgentes :P
Salut Julianne et toutes les filles. J'ai mal dormi mais bon..et vous? Ben il est extrêmement nerveux en fait ça ne m'étonne même pas même sa soeur quand elle ne lui repond pas il Pete son câble mais sérieux il aurait pu attendre au moins quelque jours avant ça!! Et quand bien même. Surtout pour un sac de sport...Je crois que la methode jrme est trop forte pour lui lol
Salut les filles ! @Solenn je suis d'accord avec petitechipie, je pense aussi qu'il regrettera de s'être emporté comme ça et qu'il va se calmer.

Mal dormi aussi, j'ai pété un cable hier soir et fait des CV et du ménage jusqu'à 2h30, réveillée en rêvant de mon ex.

Cette histoire de jalousie n'arrête pas de me tourner dans la tête mais je n'arrête pas de me dire des trucs comme c'est mort, il reviebdra jamais, ya 0 espoir etc, ce qui fait que je me focalise complètement dessus par angoisse. Ça me gave PROFOND !!!! En plus je me dis si jamais c'était un tant soit peu le cas qu'il pense à revenir, si'il croit que je suis en couple il ne le fera jamais. Enfin voilà quoi...

Une bonne journée en perspective lol !
Hello,
Courage courage et bravo pour le SR.
Pour ma part, petit moment de nostalgie comme chaque matin. Le soir ça passe, je pleure un bon coup mais en journee pas possible :P
Sinon je me rends compte que mes amis sont peu présent pour me soutenir en ce moment :(
@petitechipie & @Julianne, c'est quand même fou, mes amis parlent de tout et rien mais ne semblent pas voir que je ne vais pas bien. bien heureusement ce forum existe et on peut échanger. d'ailleurs on échange plus librement ici, avec les amis c'est toujours plus difficile car on sait qu'il ne faut pas dire telle ou telle chose.
@PrincessBubblegum: c'est une façon de s'encourager mais pour ma part mon SR est définitif, j'ai la flemme de le reconquérir après tout ce qui s'est passé. Donc je suis là pour mieux supporter mon chagrin d'amour :) mais t'inquiète les filles sont pas mal pour remonter le moral :)
Coucou les filles !

Première chose: bravo à toutes celles qui ont tenu le pacte :-)
Allez zoup, fixez vous un autre objectif. Ce n'est pas le moment de craquer. Va pour une semaine en plus :-)
Manouc a écrit :ouff parfois c est dur de resister ! et dite moi qu en ai t'il si un autre homme vous drague .. laissez vous allez les choses ? je crois que je suis entrain de me detachée de mon ex car il ma fait trop mal et j ai trop pleure ,,,plus jamais je ne serais la meme avec lui. je ne sais pas si je devrais juste plus jamais lui adresse la parole . c'est sur que les souvenirs me hantes parfois par coup je pense . qu'en pensez-vous?
Manouc, pourquoi te poses-tu cette question? Si cet homme te plait, pourquoi ne pas apprendre à le connaître? Et pourquoi te retenir ? Tu n'es pas avec ton ex, tu n'as plus rien à lui devoir... et puis, l'air de rien, ça peut t'apporter plein de choses, comme la confiance en soi. Ca peut même terminer en relation sérieuse, qui sait? Enfin moi je n'y vois que du positif, comme déjà oublier tout doucement ton ex, te rendre compte que t as peut-être idéalisé ton ex, etc...
C'est un grand pas en avant de réaliser que tu te détaches, qu'il t'a tellement fait de mal que tu n'as plus confiance en lui, que tu ne pourras plus être la même. En gros, tu acceptes petit à petit que c'est fini pour lui mais aussi, pour toi. Continues à avancer, ne craque pas :-)
sissjolie a écrit :Courage les gilles je vois que vs etes sur la bonne voie
Quant moi je ressensvle besoin de prendre du recul par rapport a tout ca et certes si vd m avez bien aide ges derniees jours le forum est pour moi aussi source d espoir quant je vois certains post donc c est a regrets que je decide de prendre du recul et donc ne plus me connecter sur ce forum car pour moi il n y a plus d espoir
Continuez comme vs faited en vous fixant des petits objectifs mais pour moi objectif sr definitif
Je vousdis donc au revoir et courage a toutes
Sissjolie, si tu passes encore sur le forum, sache que je comprends ta décision. Si certains posts te donnent de l'espoir, tu as raison de prendre du recul. J'espère que tu reviendras pour nous dire que tout ça, c'est derrière toi, que tu es heureuse seule ou avec un autre et on rigolera ensemble de nos exs ;-)
Pends soin de toi. N'oublie pas qu'on mérite toutes quelqu'un qui nous aime et qui se bat pour nous. Pas quelqu'un qui nous abandonne.
rainie a écrit :moi, en tout cas, j'ai toujours pas répondu à mon ex...je réfléchie encore si je dois lui répondre ou pas...
je me dit que s'il a vraiment envie de revenir,,,il insistera et il me fera savoir...
Ca, c'est certain rainie. Si aujourd’hui, tu n'as toujours pas répondu, ça montre bien que tu sais ce que tu ne veux plus. Tu ne veux plus souffrir, tu veux être forte et tu veux qu'il te prouve qu'il tient à toi un minimum. Sois forte, que tu lui réponde ou non, je te donnerai toujours la même conseil: ne fais rien que tu pourrais regretter :-)
Ahahahah mais oui, il faut réaliser toutes ces petites choses (comme les talons). Moi j'ai bien réalisé que je me sacrifiais ou que je me forçais à changer des choses chez moi, uniquement pour lui. Alors qu'il devrait m'aimer telle que je suis ;-)
petitechipie a écrit :Oula, j'ai le moral qui redescend d'un coup. Je repense a des bons souvenirs et ca me rend nostalgique. Mais je repense a ce qu'il a fait apres et ca me permet de me ressaisir un peu
Petitechipie, ça va mieux aujourd'hui? Moi aussi hier soir, j'avais un petit coup de mou. Ce n'est pas parce qu'il me manque ou parce qu'il m'a quittée mais parce qu'il est certainement avec cette fille (son ex ex). Et j'ai pensé à toi ! Je sais ce que tu ressens, mais en plus toi, cette fille était ton amie... Ce sont vraiment des salauds... Je me suis remontée le moral comme je pouvais: j'ai regardé MA série, dans un pyjama bien chaud, sous ma grosse couette et personne pour m'embêter :p Avant, j'aurais déprimée dans ces moments-là, mais je te jure, c'est tellement bon d'enfin pouvoir faire les trucs que JE VEUX faire ! Et je me suis même autorisée d'accepter un rendez-vous avec un homme samedi soir, on verra ce que ça donnera lol :D Mais je suis prête à repartir à la chasse du VRAi prince charmant.
MilaSmile a écrit :Hello,
Courage courage et bravo pour le SR.
Pour ma part, petit moment de nostalgie comme chaque matin. Le soir ça passe, je pleure un bon coup mais en journee pas possible :P
Sinon je me rends compte que mes amis sont peu présent pour me soutenir en ce moment :(
MilaSmile, je lirai ton histoire que tu as envoyée, sans faute :-)
Mes amis aussi ne me soutiennent pas beaucoup au niveau de mon ex. Ils sont là pour faire des sorties ou autre, mais ne veulent plus entendre parler de mon ex-histoire. En même temps, je peux les comprendre, vu que c'est la quatrième fois qu'il me quitte... ils doivent en avoir marre de se répéter :p
De toute façon, je vous ai vous, vous êtes plus apte à comprendre ma démarche du SR définitif et à m'encourager.
Hildou a écrit : Cette histoire de jalousie n'arrête pas de me tourner dans la tête mais je n'arrête pas de me dire des trucs comme c'est mort, il reviebdra jamais, ya 0 espoir etc, ce qui fait que je me focalise complètement dessus par angoisse. Ça me gave PROFOND !!!! En plus je me dis si jamais c'était un tant soit peu le cas qu'il pense à revenir, si'il croit que je suis en couple il ne le fera jamais. Enfin voilà quoi...
Pourquoi ne pas tout simplement lui dire d'où vient la veste (d'un ami si je comprends bien?) mais tu ne développes rien sur le fait que tu es ou non avec quelqu'un? Genre "Rappelle toi, c'est untel qui t'avais donné cette veste, elle est à toi". Au moins, il va arrêté de croire qu'elle vient de ton "next" mais en même temps, tu le laisses un peu planer le doute et tu lui montres qu'il a pas le contrôle sur toi. Car soyons honnête,... si il réagit comme ça et t'accuses de sortir déjà avec quelqu'un d'autre, c'est surtout pour que tu le rassures que non ;-)
PrincessBubblegum a écrit :Merci :)
Alors d'après ce que j'ai saisi vous visez une semaine après l'autre ? Je suis pour :)
Bienvenue ! On s'encourage. C'est tellement plus facile quand on se sent moins seule face à tout ça ;-)
@Nisia Mais il ne l'a pas faite devant moi la crise de jalousie mais devant notre ami commun ! Lui ne m'a strictement rien dit. En fait je ne sais pas s'il vaut mieux le laisser mariner ou si par une autre amie commune dont cest le copain qui a laisse la veste, je dois lui faire comprendre que cest pas le cas (genre "elles tallaient les affaires que *** tas laissees ? Yavait des pulls et une veste je crois")
C'est sur. Je suis deja passee par ce forum pour une relation précédente et ça m'avait fait du bien de m'epancher ici plutôt qu'avec mes proches qui ne comprennent pas pourquoi je suis si attachée. Les derniers messages de sa part disaient qu'il était blasé et fatigué, qu'il avait besoin de temps et de prendre du recul car il ne savait pas ce qu'il voulait. J'ai envoyé quelques mails suite à ça pour eclaircir un peu la situation, ils sont restés sans réponse mais je m'en doutais, et maintenant il faut que je pense un peu à moi. :)
Hildou a écrit :Ou moi sans passer par une amie "la veste que tu mas rendue cest *** qui lavait laissee pour toi"
Ah oui d'accord, je pensais qu'il t'avait envoyé un message pour te le dire ;-)
Dans ce cas, laisse couler. Dis à votre ami en commun, que ça vient de "untel" mais que si il n'en veut pas, qu'il la jette.
Qu'il pète un câble tout seul comme un grand. Tu sais, quand il sera calmé, il se rendra compte qu'il y a la possibilité qu'il se trompe ;-)
julianne a écrit :bienvenue princessbubblegum dans notre pacte
bonjour nisia coment tu va aujourdhui
Ca va un petit peu mieux et toi? Tu es toujours autant motivée à tenir?
1 semaine et 4 jour de SR. J'ai l'impression que ça fait déjà un mois.
Parfois, je m'en veux d'avoir brisé mon SR de 6 semaines pour répondre à son mail. Mais je me dis que ça me sert de bonne leçon ! Que si je ne m'étais pas remise pour la dernière fois avec lui, je me serais toujours dit "que ça aurait pu fonctionner". Ici, j'ai essayé, essayé et essayée à nouveau. Je ne peux pas être aussi certaine qu'il n'est pas fait pour moi ;-)

@MilaSmile: j'ai lu ton histoire... je retrouve tellement de choses similaires avec mon histoire ! Je te répondrai dès que j'aurai du temps (entre deux dossiers ou après le boulot). Ca te dérange si je te fais part aussi de mon histoire en privé?

Bonne journée les girls !
Un nouveau mois qui démarre et un grand pas en plus dans notre SR et reconstruction :-)
Bon, mon ex a une webradio et sur la page facebook il a publié hier une musique classique que je lui ai fait decouvrir et quon ecoutait ensemble (à la base il en écoutait pas). Couplé avec message bidon et crise de jalousie ca montre bien quil pense a moi, mais au lieu de me rassurer ca me terrifie je sais pas pk, limpression quil ne reviendra jamais ! Jai tellement peur les filles. Il me manque, jai vecu 7ans et demi avec lui, on a passé les plus dures epreuves de nos vies respectives ensemble, je l'aime. Je suis dans la tristesse la plus profonde
Salut nisia,oui ca va bcp mieux! Ce matin je n'avais qu'une heure de cours, alors je suis allée jouer du piano puis j'ai fait du shopping avec une amie,on a bien rigolé^^ je ne sais pas si je prends le bus ce soir. Si oui,alors je le verrais encore mais je m'y habitue. Moi aussi je regarde une serie, ca fait oublier^^
Les amis ne se rendent pas compte ils nous disent juste de tourner la page de passer à autre chose et ça ennerve plus qu'autre chose. Moi il a brisé le se pour ses affaires mais je reste indépendante et neutre quand je vais le voir et joyeuse. Il passe lundi il m'a appelé a 8h30 ce matin pour me redemander une date...
julianne a écrit : oui ca va nisia
Je commence a stressé déjà a une semaine pour le tribunal et la journée d entretien de jeudi prochain :(
Pour ce qui est de lui j y pense je dis pas souvent meme ,j ai pris beaucoup de recul mais honnêtement si on me demandait a cette heure ce que je veux faire avec lui je ne sais pas ,je me pose beaucoup de question encore
Je me dis il se passera ce qui se passera ,j aviserai au moment voulu pour l instant c est pas ma priorité
Sinon oui je suis motivée pour tenir le sr une semaine de plus ;)
Ne te pose pas la question tant que ça ne t'arrive pas. Si il revient un jour, là oui, prends toi la tête avec ça. En attendant, fais comme tu dis, ne fais pas de ton ex ta priorité, occupe toi de toi. Et si ça doit arriver un jour, tu auras peut-être la réponse directement à ce que tu veux: oui ou non merci ;-)
Hildou a écrit :Bon, mon ex a une webradio et sur la page facebook il a publié hier une musique classique que je lui ai fait decouvrir et quon ecoutait ensemble (à la base il en écoutait pas). Couplé avec message bidon et crise de jalousie ca montre bien quil pense a moi, mais au lieu de me rassurer ca me terrifie je sais pas pk, limpression quil ne reviendra jamais ! Jai tellement peur les filles. Il me manque, jai vecu 7ans et demi avec lui, on a passé les plus dures epreuves de nos vies respectives ensemble, je l'aime. Je suis dans la tristesse la plus profonde
Hildou, pourquoi as-tu peur qu'il ne revienne jamais? Si malheureusement, c'est le cas, ne crois-tu pas que tu mérites autre chose, que cela voudra dire qu'il y a quelque chose de mieux ailleurs ?
En tout cas, une chose est certaine, ça ne lui fait pas rien. C'est plutôt positif... Mais ne crois pas que tout est acquis parce qu'il a passé une musique et fais un coup de gueule... Je ne sais pas trop, en réalité.
petitechipie a écrit :Nisia, tu nous diras comment s'est passé ton rdv de samedi!
Ahahahah oui, ça va être marrant. C'est un homme qui est complètement l'opposé de mon ex: avec une bonne situation, rien à voir physiquement, plus âgé de 5 ans, plus homme que gamin... Ca va être complètement différent :D
Je lui ai quand même averti de ma situation actuelle: que je viens de sortir d'une relation plus ou moins longue mais très très conflictuelle, que ça m'a un peu cassée niveau relation pour l'instant "mais qu'on ne sait jamais" ;-)
Hello, moi j'ai eu de la chance, mes amis ont été là pour moi. Ma cousine était même super mal car elle ne savait plus quoi faire :)

Alors @ptitechipie, prête pour ton soin en institut ? :p
Sinon , il ne t'aurait pas demandé de tes nouvelles s'il s'en fichait de savoir comment tu vas tu sais ! mais après une rupture, c'est NORMAL de prendre ses distances pendant un moment ! Si vous devez vous reparler, ça arrivera !
@Nisia j'ai eu peur car dès qu'une situation génère de l'espoir, j'ai l'angoisse qui monte que ça n'arrive pas et ça me plonge dans un desespoir profond. J'ai fait la plus grosse crise d'angoisse et de douleur que j'ai jamais eu de ma vie aujourd'hui a cause de ça, j'en sors à peine ça a duré des heures. Je peux être très bien quand j'y pense pas, mais je suis encore trop fragile pour avoir toutes ces informations sur mon ex, car je n'arrive pas à ne pas interpréter. Disons qu'intellectuellement je sais que ça veut rien dire, mais dans le ressenti j'ai toujours une vague d'espoir suivi de désespoir ou de désespoir direct selon l'info. Ces derniers temps les gens se sont trop permis de me raconter ce quil fait, comment il se comporte avec eux, ou de donner leur avis sur lui la séparation la situation ou ce que je devrais faire sans que je ne leur demande, ca ma cree un fond demotions et dangoisses enormes, et ces evenements par dessus ca ma achevee. Je suis epuisee d'avoir eu si mal aujourdhui, d'avoir tant pleuré, tant hurlé. J'avoue être assez à bout
Modifié en dernier par Hildou le 01 oct. 2015, 15:23, modifié 1 fois.
En fait des que j'interprete quelque chose en positif, un peu apres ca devient du negatif, du coup jessaie de rattraper en interpretant dautres choses en positif, etc etc... Meme systeme quand j'interprète un truc en negatif. Ça crée une grosse crise d'angoisse qui s'achève quand j'arrive à RESSENTIR, et non pas juste savoir intellectuellement, que tout est possible. Selon les crises c'est plus ou moins fatiguant et long comme travail.
juicy a écrit :Hello, moi j'ai eu de la chance, mes amis ont été là pour moi. Ma cousine était même super mal car elle ne savait plus quoi faire :)

Sinon , il ne t'aurait pas demandé de tes nouvelles s'il s'en fichait de savoir comment tu vas tu sais ! mais après une rupture, c'est NORMAL de prendre ses distances pendant un moment ! Si vous devez vous reparler, ça arrivera !
Je ferais mon soin a la fin d'un sr de deux mois! Tu sais il fait comme si je n'existais pas, il est tjrs avec sa next, et comme mes anciens amis se reunissent ce week end, je pense qu'on va bien parler de moi. Et mon ex sera tjrs du coté de sa chere et tendre petite cherie
petitechipie a écrit :
juicy a écrit :Hello, moi j'ai eu de la chance, mes amis ont été là pour moi. Ma cousine était même super mal car elle ne savait plus quoi faire :)

Je ferais mon soin a la fin d'un sr de deux mois! Tu sais il fait comme si je n'existais pas, il est tjrs avec sa next, et comme mes anciens amis se reunissent ce week end, je pense qu'on va bien parler de moi. Et mon ex sera tjrs du coté de sa chere et tendre petite cherie
Et bien tant pis pour eux, profite en pour de faire tes nouveaux amis cette année :) => Tu sais j'ai 24 ans et j'ai changé plusieurs fois de groupe d'amis. J'ai rencontré mes meilleurs amies actuelles en première ou terminale, avant j'avais d'autres groupes mais à 18 ans, on est à un âge où on évolue beaucoup et je n'avais plus de points communs avec mes amis de collège ou début lycée. Et puis depuis je me suis fais d'autres groupes de potes.. Bref tu vas te faire de nouveaux amis, tant pis pour eux :)
Oui, c'est deja le cas d'ailleurs^^ j'ai rencontré des personnes tres sympa, qui font de la musique comme moi! On joue de la musique ensemble. Je me sens davantage a ma place avec eux, comparé a mon ancien groupe d'amis
Petite chipie cest super ça !! Après un ami qui t'abandonne parce qu'il porte un jugement sur ta séparation et "choisit un camp" est-il vraiment un ami ? Peut-être que ça t'a permis de faire le tri entre les gens réellement investis et bienveillants envers toi et les autres !

Sinon après 7h de crise d'angoisse, dont 3h à un pic de douleur jamais connu en mes 27ans d'existence, je me sens mieux, eeeeeepuisee mais remaquillee pomponnee parfumee, j'ai l'impression de retrouver mon intégrité ! J'ai eu l'impression de mourir mais la force de vie est tout de même incroyable, nous avons en chacun de nous des ressources insoupçonnées ! J'ai écrit à mon ami qui m'a beaucoup parlé de mon ex alors que je lui avais dit que je voulais pas, en lui expliquant pourquoi il ne devait pas le faire. Il s'est excusé et a bien compris, donc ma principale source d'angoisses se tarit ce qui est bon signe pour la suite :) Esperons que Monsieur Ex ne brisera pas trop mon SR. Je croise les doigts !

Courage a toutes en tout cas, et merci pour votre écoute et votre soutien, pour celles qui ont le courage de lire mes monologues égocentrés.
Hildou, c'est vrai qu'ils ont preferé la defendre alors qu'elle etait avec lui et moi j'avais droit qu'aux reproches, du genre que j'etais hypocrite, mechante etc...
bon je l'ai vu ds le bus. Il m'a regardé qd je suis descendue avec un regard pas trop sympa. J'imagine que je suis pas aussi bien que sa petite copine. Mais peu importe.
Qd tu fais tes crises d'angoisses, fait vite quelque chose qui te plait, c'est vraiment bien pour s'en sortir plus vite
Arf pour le bus !

Oui beaucoup se permettent de juger les gens et leurs agissements, alors qu'ils n'ont absolument pas les cartes en main. Tu as été bien courageuse de faire face à ça !

Par rapport à sa petite copine tu n'en sais absolument rien donc mieux vaut ne pas supposer des choses lorque l'on ne peut pas savoir :) Toi tu sais ce que tu es et ce que tu vaux ! Même son regard dans le bus n'est pas forcément interprétable.

Pour les crises d'angoisse ça marche pour celles qui sont de faible intensité, là je ne pouvais faire rien d'autre que de rester allongée, j'étais complètement dévastée par mes émotions. J'ai eu de très grandes souffrance dans ma vie, mais je pense qu'aucune n'a jamais été à la hauteur de celle que j'ai ressentie aujourd'hui. J'espère que ça restera le record ! Mes meilleurs amis et ma soeur m'ont soutenue par messages (ils n'habitent pas dans ma ville ou pas en France), leur soutien m'a été précieux !

En tout cas plein de courage, tu m'as l'air dans une super dynamique !
C'est vrai que son regard est difficilement interpretable. Je ne sais mm pas s'il avait vu avant que j'etais ds le bus. Pour mes anciens amis, je n'ai pas aimé qu'ils me disent que c'etait limite normale ce que la next avait fait. Elle etait mon amie, elle me disait qu'elle ne se mettrait pas avec lui, et au final c'etait des mensonges. Donc qu'ils la defendent comme ca alors qu'elle a pas ete honnete, ca non, j'ai pas accepté.
dynamique je ne sais pas,mais je me bouge plus qu'avant, ce n'est pas en attendant apres les autres que le bonheur viendra^^
Je connais ces crises d'angoisse. J'en ai eu bcp en aout lorsqu'ils se sont mis en couple. Je me reveillais, l'angoisse me prenait, je restais ds mon lit tte la journee, le soir je faisais des insomnies. Mais ca passe avec le temps
Oui je comprends, tu t'es sentie trahie. Je te comprends, la next-plan cul de mon ex, avec laquelle il ma trompee juste avant de me larguer et avec laquelle il a baisé dans lappart alors que c'était encore chez moi au milieu de mes cartons, et qui m'a laissé sa vaisselle son bordel ses cheveux et mouchoirs plein de rouge a levres, je la connais depuis 4 ans. Je lui avais ecrit a la separation (je ne savais pas que cetait elle) et elle m'a rep un truc genre "avec mon ex on a essaye mais ca marchait pas quand ça marche plus ça marche plus et ya rien à changer" et moi "prend bien soin de ***)... Faut croire qu'elle m'a pris au mot !

C'est encore dure mais je sais quil se mettra jms vmt avec elle ou que si cest le cas ça durera pas longtemps. Elle est vide est vraiment pas tres belle, et cest un avis partagé lol, il va vite se faire chier ! Mais ça fait quand même mal.
les filles, mon ex m'a encore recontacté!!!
en effet, comme j'ai aps encore répondu à son message il y a 2 jours, il m'a recontacté encore hier soir vers minuit...
je ne sais plus quoi faire...

j'ai envie de rester en SR pour le moment, mais je doute de moi...
coucou julianne,

pas trop bien car je ne sais pas quoi faire avec les msgs de mon ex, comme il m'a encore relancé hier soir à minuit...pas encore répondu car je ne sais plus..j'ai envie mais j'ai peur qu'il me garde sous le coude
hello cqsd,
moi j'attend qu'il me dise enfin, qu'il décide de se mettre en couple avec moi...
je ne veux pas rester en contacte avec lui si ce n'est que pour flatter son égo ou jouer...ça ne m'intéresse pas...
je me sens deja mal comme ça alors échanger avec lui comme ça me fait mal
petitechipie a écrit :Oui, c'est deja le cas d'ailleurs^^ j'ai rencontré des personnes tres sympa, qui font de la musique comme moi! On joue de la musique ensemble. Je me sens davantage a ma place avec eux, comparé a mon ancien groupe d'amis
Je suis comme toi petitechipie. J'ai jamais trouvé ma place auprès des amis de mon ex. J'étais toujours mal à l'aise, je les voyais comme malhonnête avec mon ex, des profiteurs... Et ils ont toujours senti que j'avais vu qui ils étaient vraiment, c'est surement pour ça qu'ils ont tout fait pour monter mon ex contre moi (enfin, ce ne sont pas les seuls fautifs, mon ex est un con manipulable aussi, ça n'aide pas).
Maintenant, je me sens mieux avec mes propres amis. Je ne me sens plus obligée de plaire à des personnes, juste pour faire plaisir à mon ex.
Hildou a écrit :@Nisia j'ai eu peur car dès qu'une situation génère de l'espoir, j'ai l'angoisse qui monte que ça n'arrive pas et ça me plonge dans un desespoir profond. J'ai fait la plus grosse crise d'angoisse et de douleur que j'ai jamais eu de ma vie aujourd'hui a cause de ça, j'en sors à peine ça a duré des heures. Je peux être très bien quand j'y pense pas, mais je suis encore trop fragile pour avoir toutes ces informations sur mon ex, car je n'arrive pas à ne pas interpréter. Disons qu'intellectuellement je sais que ça veut rien dire, mais dans le ressenti j'ai toujours une vague d'espoir suivi de désespoir ou de désespoir direct selon l'info. Ces derniers temps les gens se sont trop permis de me raconter ce quil fait, comment il se comporte avec eux, ou de donner leur avis sur lui la séparation la situation ou ce que je devrais faire sans que je ne leur demande, ca ma cree un fond demotions et dangoisses enormes, et ces evenements par dessus ca ma achevee. Je suis epuisee d'avoir eu si mal aujourdhui, d'avoir tant pleuré, tant hurlé. J'avoue être assez à bout
Hildou, comment ça va? Je suis inquiète de lire ça !
C'est plus facile à dire qu'à faire mais... quand ton ex te vient à l'esprit, force toi à te dire "Non stop, je ne veux plus penser à lui". Moi je me lance un épisode d'une série ou j'appelle ma meilleure amie qui peut parler pour 5 personnes. Evidemment, moi, j'ai la chance que plus personne ne veut entendre parler de mon ex depuis... la deuxième rupture lol. Mais toi, tu fais bien de dire clairement à ton ami de ne plus parler de ton ex. Tu dois éviter un maximum d'avoir des nouvelles de ton ex, tant que tu n'es pas guérie.
C'est pour ça que j'ai bloqué mon ex de partout. La moindre information que je pouvais récoltée sur les réseau sociaux m'étouffait ! Je me mettais à inventer, m'imaginer le pire, angoisser, etc etc... Bref, plus j'en savais, plus c’était dur. La clef pour avancer: ne rien vouloir savoir.
S'il te plait, par dessus tout, réalise que cet homme ne mérite pas que tu te mettes dans cet état... Réalise à quel point ton ex est devenue qu'une personne décevante, qui t'a brisé le coeur, qui ne se bat pas,... Fais-en ta force. N'angoisse plus pour des personnes qui n'en valent peut-être pas la peine...
rainie a écrit : pas trop bien car je ne sais pas quoi faire avec les msgs de mon ex, comme il m'a encore relancé hier soir à minuit...pas encore répondu car je ne sais plus..j'ai envie mais j'ai peur qu'il me garde sous le coude
Quel était son message?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37