Bonjour Manevia
Je brise mon SR sur ton fil pour te répondre, puisque tu me vises tout à fait explicitement dans tes reproches.
Tu as ouvert ce fil en Aout, on t'y a répondu du mieux que nous pouvons, et oui, en effet, parfois gentiment, parfois un peu plus vertement, POUR chercher à te faire réagir, car certaines personnes entendent les choses quand on les enrobe (ce qui n'était visiblement pas ton cas) et d'autres quand on les "accule" un peu.
J'ai l'impression que certains se servent du forum et des membres en souffrance pour se sentir mieux, leur permettre à eux de se sentir supérieur, qu'ils ont raison, et que celui qui se plaint n'a qu'à se taire.
Qu'ils Donnent des conseils uniquement dans le but de se faire du bien à eux. Bien sûr on va me dire que je me trompe.
Et je ne t'autorise en aucun cas à dire une chose pareille à
mon propos.
Et ton "c'est mon ressenti hein" est bien commode pour balancer de telles saloperies sur les gens.
Bien entendu mon but n'a jamais été de te peiner et je suis fort marrie que ce fut le cas.
Ainsi, parle en ton nom, mais je ne t'autorise pas à dire que je suis une sorte de perverse maléfique.
quant à "te faire taire"

en 66 pages, c'est vrai que tu n'as pas bien pu t'exprimer.
Et je te trouve d'une malhonnêteté intellectuelle assez remarquable:
poster 66 pages ici, dire tout et son contraire en ces 66 pages, ne pas répondre à l'immense majorité de ce qu'on pouvait te dire (pour quelqu'un qui se "pique" d'être polie...) , laisser entendre que tu en as marre de tout, que tu ne peux plus te lever, bref, envoyer des appels à l'aide desespérés qui nécessairement me font réagir (le suicide étant, après les accidents de la route, la 2ème cause de mortalité des jeunes, et crois moi je suis immensément bien placée pour ne pas l'oublier), et ensuite venir se draper ici dans ta dignité blessée, en t'étonnant de la vigueur de mes messages......
je lis tes critiques acerbes et je ne cesse de me demander ce que alors j'aurais "du" te répondre pour te convenir? à part le "oui bien sûr il t'aime et oui bien sûr Maenevia tu as bien raison de ne pas sortir de ton lit pour l'attendre" ?
car ici, TOUTES on t'a répondu de façon bienveillante, comme tu dis, TOUTES, mais ça n'a rien donné, donc on a tenté, pour t'AIDER, de changer de discours. Cela réussit à certains (Marianne par ex pour ne citer qu'elle), cela a tout à fait le droit de ne pas te convenir, mais tu n'as pas le droit d'en déduire qu'on prend notre pied à descendre les autres
Je trouvais ça malpoli de ne plus rien répondre aux derniers messages et de me barrer comme ça. Je préfère vous remercier pour les conseils, et aussi donner mon ressenti dernièrement même si ça peux me porter préjudice.
C'est ta façon de nous "remercier"? venir dire qu'on se sert du forum pour profiter de la misère des gens? c'est ta façon de nous dire "merci" pour les 66 pages d'intervention?
Force est de constater qu'on n'a pas du tout la même notion de la politesse, ni du remerciement.
Je te souhaite le plus sincèrement du monde, une bonne route et un bon chemin vers le reste de ta vie.