Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hatchi, c'est un message respectueux qu'il t'a écrit, prends le comme tel, car vous "finissez" sur une note positive si je peux dire. Il va te faire pleurer un moment mais pense que tu l'as fait pour toi. Et ça ne veut pas dire couper les ponts pour toujours. Si dans plusieurs semaines, mois, voire même plus, tu te sens prête et tu en as envie tout en sachant que ça ne te fera rien, tu pourras reprendre contact.
Courage à toi
En fait, la nuance est toute là "on ne doit pas oublier", on doit "apprendre à vivre avec". Je suis au tout début aussi mais j'ai hâte que tous les bons souvenirs que j'ai avec lui redeviennent de bons souvenirs et pas seulement des moments qui me font me pleurer quand je m'en rappelle ;)
Mais oui on va tous y arriver !
Loliepop a écrit :Hatchi, c'est un message respectueux qu'il t'a écrit, prends le comme tel, car vous "finissez" sur une note positive si je peux dire. Il va te faire pleurer un moment mais pense que tu l'as fait pour toi. Et ça ne veut pas dire couper les ponts pour toujours. Si dans plusieurs semaines, mois, voire même plus, tu te sens prête et tu en as envie tout en sachant que ça ne te fera rien, tu pourras reprendre contact.
Courage à toi
Loliepop à tout dis. Et au moins vous avez été au bout de l histoire sans que vos derniers échanges ne soient emplies de haine ou d injures
Il gardera un souvenir positif. Et oui qui sait peut être dans quelques temps reprendre contact.
Ms d abord penses à toi
Hello tout le monde !

Petite question du matin : est-ce que je suis la seule à m'imaginer les conversations que je pourrais avoir avec lui ? S'il me recontactait, si on parlait de notre rupture, de ses problèmes s'il les avouait... Je sais ça sert à rien d'imaginer mais je pense à ce que je lui dirai. Vous faites ça aussi ?
salut,

ton message m'a fait rire, car justement hier impossible de m'endormir, et du coup j'imaginais que j'allais boire un verra avec lui , lui disant pleins de trucs (bien entendu dans mes pensées je suis une femme forte, et lui s'excuse et essaye de revenir)
donc oui je m'imagine tres souvent des conversations avec lui, chose qui ne se produira surement jamais
americaine26 a écrit :salut,

ton message m'a fait rire, car justement hier impossible de m'endormir, et du coup j'imaginais que j'allais boire un verra avec lui , lui disant pleins de trucs (bien entendu dans mes pensées je suis une femme forte, et lui s'excuse et essaye de revenir)
donc oui je m'imagine tres souvent des conversations avec lui, chose qui ne se produira surement jamais
haha tout à fait comme toi je suis une warrior dans mes conversations imaginaires :D
Salut à tous ! oui on s'imagine tous des conversations avec nos ex.
Ce que je peut vous dire c'est que parfois la conversations que l'on a imaginer, ne correspond pas du tout à nos attentes, et c'est assez déstabilisant.
Pour ma part aujourd'hui je dit ce que j'ai envie, mais en gardant toujours à l'esprit que j'ai ma propre opinion.
je sais pas si cela vous parait clair mdr
Coucou,
Moi aussi je m'imaginer des conversations avec mais tu espère qu'il dise cela ou cela mais il répond tout à fait à l'opposé de ce que tu attendait. Je pense que c'est mieux que j'ai la varicelle maintenant au moins je ne pense pas à lui mais qu'à dormir lol. Je me dis que quand je serais guéri sa sera une nouvelle moi xd ouai je sais sa paraît bête xd
americaine26 a écrit :J ai une petite confession à faire. ...J n arrive pas a M empêcher d aller sur whats app vérifier si mon ex est connecté ça devient une drogue. Ridicule
Bref voilà j voulais vous faire part de cette débilité qui M apporte rien à part de savoir qu il est vivant ...:)
oh je fais la même avec Facebook, je vais pas te lancer la pierre ! Moi ça me permet de savoir s'il est sorti ou pas ! Car oui, Facebook c'est son petit rituel avant de se coucher...

Effectivement, ça ne nous apporte rien, si ce n'est un peu de mal supplémentaire !
Coucou tout le monde!

Je fais pareil pour les conversations imaginaires. Soit je m'imagine lui dire que c'est trop tard s'il me dit qu'il a réfléchi et qu'il aimerait revenir (même si en vrai je sais que je retomberais dans ses bras lol), soit je lui mets un vent s'il tente une approche physique mouahahaha :D (alors que je ne sais pas si j'en aurais la force en vrai mdr).

@americaine26: je fais pareil avec viber, c'est comme ça que j'ai su par exemple à quelle heure il était sorti de chez lui hier matin pour repartir mdrrr
Ce qui m'agaçait parfois c'est que lorsque je lui parlais sur viber, il mettait du temps à me répondre et je le voyais pendant ce temps-là sur facebook à discuter avec je ne sais qui!! gggggrrrrr
On s'en passerait bien des réseaux sociaux!
Avant c'était plus simple. Quand c'était fini, on avait juste à supprimer le numéro ou alors on le changeait ou l'autre le changeait. Il n'y avait pas moyen de continuer à épier sa vie via ce genre de sites.

Je pense qu'on aura la force le jour où on ne ressentira plus rien.
Quand je pense à un de mes ex par exemple... il m'en a vraiment fait baver et il m'avait bien fallu 1 an pour m'en remettre. Aujourd'hui s'il revenait je lui rirai au nez, d'ailleurs je n'ai plus aucune attirance et je me demande même comment j'ai fait à l'époque.
Je suis persuadée qu'on ressentira à nouveau ce genre de "dégoût" lol
Bon j'avoue que le fait que ça se soit très mal fini aide davantage, mais quand on a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est le fait de nous avoir quitté, c'est différent...
Attention à ce qu'on dit, où la police va nous dire "vous n'avez qu'à les bloquer de partout et vous ne vous poserez plus ce genre de questions". Ce qui est vrai... mais bon, chacun son rythme et sa façon de faire hein. Ce qui est sûr, c'est que si on ne veut pas les bloquer il faut qu'on se force (à un moment), à ne plus faire ce genre de chose. Car comme tu le dis Americaine26 c'est qu'on s'imagine des trucs alors qu'on en sait rien.
Typiquement moi c'est son jour de repos aujourd'hui, il s'est connecté y'a 5h et du coup je me dis qu'il a passé l'après-midi avec une fille qui l'aime bien ou juste avec un plan cul. Alors que peut-être il était avec son meilleur ami qui est en vacances aussi puisque prof, ou alors il a rien fait, ou alors il s'est promené... Bref ça peut être 15 000 choses différentes, c'est juste que nous, on a tendance à imaginer le pire !

SInon pour l'histoire de le rejeter, je pense que j'arriverais à le faire dans un premier temps. Il faudrait qu'il me montre vraiment qu'il a envie de changer pour que je le laisse me rapprocher (physiquement ou autre). Après s'il arrive à me montrer ça, au jour d'aujourd'hui, oui je lui laisserai sa chance. Mais comme on dit, c'est que de la conversation imaginaire tout ça car pour ma part ce n'est pas prêt d'arriver ! C'est bel et bien fini pour lui...
Loliepop a écrit :
SInon pour l'histoire de le rejeter, je pense que j'arriverais à le faire dans un premier temps. Il faudrait qu'il me montre vraiment qu'il a envie de changer pour que je le laisse me rapprocher (physiquement ou autre). Après s'il arrive à me montrer ça, au jour d'aujourd'hui, oui je lui laisserai sa chance. Mais comme on dit, c'est que de la conversation imaginaire tout ça car pour ma part ce n'est pas prêt d'arriver ! C'est bel et bien fini pour lui...
On n'est jamais sûrs de rien. Combien de fois on a pu assister à des revirements de situation, rien qu'avec les histoires sur ce site. Je ne veux pas te donner d'espoir mais tu ne peux pas savoir si c'est fini.
Je pense comme toi sur le fait de le rejeter ou non. Je pense que j'arriverais quand même à trouver la force de le repousser s'il ne sait toujours pas ce qu'il veut.
Et même s'il revient en me disant qu'il veut réessayer, je lui laisserai sa chance mais ce n'est pas pour autant que je craquerai tout de suite. Il faut les faire un peu galérer aussi! 8-)
vous partez trop loin sérieusement à les épiés ainsi .. vous vous rendez compte que c'est ce qui vous empêche d'avancer sereinement ?
Mon ex et moi n'avions pas de soucis, le seul réseau sociaux qu'on avais étant facebook et je peux vous dire que pendant des semaines je me faisais du mal a aller voir son profil, je n'y vais plus depuis un moment et je m'en porte certainement mieux .. votre ex a voulu que vous sortiez de leurs vies, n'essayer plus de savoir qui fait quoi, a quelle heure et comment avec qui .. faut avancer sans lui et le temps ce chargera du reste .. ! Mais vous allez devenir dingue à vous comportez ainsi .. je vous souhaite bien du courage tout de meme ;-)

Sinon pour ma part, je l'ai récupérer une fois .. j'ai su pardonner et on c'est retrouvé plus amoureux que jamais .. je ne pardonnerai pas cette fois ci, si elle devait revenir à un moment donné de ma vie, je ferai ce qu'elle fait, je l'ignorerai .. et ce sera ma petite victoire à moi :twisted:
coeurdesucre a écrit : On n'est jamais sûrs de rien. Combien de fois on a pu assister à des revirements de situation, rien qu'avec les histoires sur ce site. Je ne veux pas te donner d'espoir mais tu ne peux pas savoir si c'est fini.
Je pense comme toi sur le fait de le rejeter ou non. Je pense que j'arriverais quand même à trouver la force de le repousser s'il ne sait toujours pas ce qu'il veut.
Et même s'il revient en me disant qu'il veut réessayer, je lui laisserai sa chance mais ce n'est pas pour autant que je craquerai tout de suite. Il faut les faire un peu galérer aussi! 8-)
Oui je pense qu'on a assez morfler pour trouver la force de pas tout leur redonner de suite.

Il est vrai qu'on est jamais sûrs de rien mais là au jour d'aujourd'hui, c'est fini... et je n'ai aucun signe pouvant indiquer un revirement de situation. Alors je dois faire comme si rien ne changera.
JackDaniels a écrit :vous partez trop loin sérieusement à les épiés ainsi .. vous vous rendez compte que c'est ce qui vous empêche d'avancer sereinement ?
Mon ex et moi n'avions pas de soucis, le seul réseau sociaux qu'on avais étant facebook et je peux vous dire que pendant des semaines je me faisais du mal a aller voir son profil, je n'y vais plus depuis un moment et je m'en porte certainement mieux .. votre ex a voulu que vous sortiez de leurs vies, n'essayer plus de savoir qui fait quoi, a quelle heure et comment avec qui .. faut avancer sans lui et le temps ce chargera du reste .. ! Mais vous allez devenir dingue à vous comportez ainsi .. je vous souhaite bien du courage tout de meme ;-)

Sinon pour ma part, je l'ai récupérer une fois .. j'ai su pardonner et on c'est retrouvé plus amoureux que jamais .. je ne pardonnerai pas cette fois ci, si elle devait revenir à un moment donné de ma vie, je ferai ce qu'elle fait, je l'ignorerai .. et ce sera ma petite victoire à moi :twisted:
oui oui t'inquiète JD on sait qu'on est folles :D
t'es toujours ami avec elle sur Facebook ? Du coup, comment t'as fait pour plus y aller ? T'as eu un déclic toi aussi ? (tout le monde parle de déclic ici ;) )

Je ne savais pas que tu l'avais récupéré une fois ton ex... Elle avait repris contact avec toi ?
@jackdaniels: je pense que la majorité des personnes le font. En même temps c'est normal quand on est habitués à une personne, à faire partie de son quotidien puis plus rien du jour au lendemain.
Je sais très bien qu'un jour je me désintéresserai de lui et je suis aussi consciente que le peu de choses qui nous lie encore à l'autre nous empêche aussi d'avancer.
Mais pour le moment je n'arrive pas encore à le supprimer ni à l'envoyer bouler quand il m'écrit.

@loliepop: j'aimerais déjà réussir à le jeter quand il m'écrit lol
Il est vrai que ta situation est différente de la tienne et qu'il semble être passé à autre chose. Qu'il fasse son bout de chemin et advienne que pourra. En attendant sèche tes larmes et garde-les pour celui qui te fera pleurer mais uniquement de joie :)
Idem aucun signe d'un revirement de situation. Moi j'ai désactivé mon Facebook et sa me fait du bien. Sa fait bien trois jours aujourd'hui. Puis c'est dur car je suis en arrêt pour deux semaines pff je m'ennuie à rester dans mon lit. J'ai hâte de retrouver ma forme d'avant.
Perso, je ne sais pas comment je réagirait s'il se décidait de revenir... Je pense que je le ferais galèrer aussi.
Non elle ma supprimer dès la rupture .. puis elle me bloquait, débloquait, jusqu'à ce que je lui dise que j'avais compris son manège, elle ma pu débloquer suite à celà ( je pense qu'elle va voir mon compte d'un autre profil du coup ) et moi aussi j'avais créer un autre profil pour voir le sien .. le déclic ? oui le mal que ça me faisais .. et je peux pas vivre avec cette douleur ! donc je n'irai plus tant que les sentiments seront toujours la et que je serai pas guéri a 1000% ! Mais j'ai toujours nos photos sur mon portable, je ne pourrai jamais les effacer ..

Oui je l'ai récupéré, j'avais fais tout les interdits possible et inimaginable, mais on ce voyais au boulot et nous 2 c'est très physique, elle avait craqué ( c'est pour ça qu'aujourd'hui elle veut meme pas récuperer les affaires qui lui reste chez moi, dont des trucs neufs, un boucleur à cheveu etc .. ) aujourd'hui on bosse plus ensemble donc peu de chance d'un retour ( comme elle me disait, loin des yeux, loin du coeur ) et meme si elle devait regretté un jour, je suis pas un nounours qu'on prend, qu'on jette à sa guise, un peu de fierté les amis, eux hésitent pas à nous marcher dessus, battez vous et faites en sortes que la révolution est en marche ! Aux armes citoyens ;-)
Mon ex est revenu une fois mais bon il M avait quitté pour de vrais raisons et j ai réussi à le faire changer d avis.
La c est différent et comme beaucoup si il revenait j le ferais quand même courir.
Mais j ne sais même pas si j l aime encore. ..J crois que c est plus tôt l habitude de le voir, d avoir qq...qui me manque. Au final il a déconné sur pleins de trucs. ..
Bref ok on va regarder les réseaux sociaux mais j ai déjà lu des histoires ou les personnes chaque jour passaient devant chez leurs exs voir si il y a sa voiture par ex
Donc cz va on est plus soft :)
JackDaniels a écrit :
Oui je l'ai récupéré, j'avais fais tout les interdits possible et inimaginable, mais on ce voyais au boulot et nous 2 c'est très physique, elle avait craqué ( c'est pour ça qu'aujourd'hui elle veut meme pas récuperer les affaires qui lui reste chez moi, dont des trucs neufs, un boucleur à cheveu etc .. ) aujourd'hui on bosse plus ensemble donc peu de chance d'un retour ( comme elle me disait, loin des yeux, loin du coeur ) et meme si elle devait regretté un jour, je suis pas un nounours qu'on prend, qu'on jette à sa guise, un peu de fierté les amis, eux hésitent pas à nous marcher dessus, battez vous et faites en sortes que la révolution est en marche ! Aux armes citoyens ;-)
même histoire. Au boulot ensemble. Beaucoup d interdits . Heureusement on ne bosse plus ensemble et tout comme toi j pense du coup qu il y peu de chance de retour
americaine26 a écrit :
JackDaniels a écrit :
même histoire. Au boulot ensemble. Beaucoup d interdits . Heureusement on ne bosse plus ensemble et tout comme toi j pense du coup qu il y peu de chance de retour
Et je suis bien content de plus y travailler meme si j'aimais beaucoup ce que je faisais mais je l'aurai recroisé ( étant donné que c'est sa ville ) et j'aurai eu des souvenir puisque c'est notre lieu de rencontre ..
Juste pour vous dire, je vais le moins souvent possible dans cette ville qui est a 30 km de chez moi, le peu que j'ai du y retourner c'est avec un noeud à l'estomac ..
Certes je crois plus en sont retour, que si retour il devait y avoir, je ne pardonnerai pas mais c'est une femme que j'aurai a vie dans mon coeur et dans mon ame, je me dois de lui donner ce qu'elle voulait, essayer d'etre heureuse sans moi.
americaine26 a écrit : Bref ok on va regarder les réseaux sociaux mais j ai déjà lu des histoires ou les personnes chaque jour passaient devant chez leurs exs voir si il y a sa voiture par ex
L'avantage dans une relation à distance, c'est que tu ne peux pas faire ce genre de choses lol
J'aurais très bien pu passer vers là où il dormait ce week-end pour voir si j'avais des chances de le croiser ou de le voir sortir ou entrer... mais je ne l'ai jamais fait et l'idée ne m'a même jamais traversé l'esprit.
Pareil pour les réseaux sociaux. Je n'ai jamais créé de compte fake en me faisant passer pour une autre fille pour lui tirer les vers du nez. Je l'aurais fait il y a quelques années avec moins de maturité mais là je crois que j'ai passé l'âge! Puis ça ne fait qu'entretenir la douleur.
coeurdesucre a écrit :
americaine26 a écrit : Bref ok on va regarder les réseaux sociaux mais j ai déjà lu des histoires ou les personnes chaque jour passaient devant chez leurs exs voir si il y a sa voiture par ex
L'avantage dans une relation à distance, c'est que tu ne peux pas faire ce genre de choses lol
J'aurais très bien pu passer vers là où il dormait ce week-end pour voir si j'avais des chances de le croiser ou de le voir sortir ou entrer... mais je ne l'ai jamais fait et l'idée ne m'a même jamais traversé l'esprit.
Pareil pour les réseaux sociaux. Je n'ai jamais créé de compte fake en me faisant passer pour une autre fille pour lui tirer les vers du nez. Je l'aurais fait il y a quelques années avec moins de maturité mais là je crois que j'ai passé l'âge! Puis ça ne fait qu'entretenir la douleur.

Ah oui ça aussi les faux profils ça fait mal , c est bête et inutile. Ms qd on est désespéré. ..
Vaut mieux pas savoir ce qu il devient. Puis se dire que lui aussi peut être se demande ce qu on fait.
Je pense qu'on ne peut pas oublier quelqu'un du jour au lendemain s'il a compté un minimum pour nous.
Il y a tellement de choses qui nous font penser à lui, il faut se dire que ça doit être pareil de son côté.
Aujourd'hui c'est une nouvelle semaine, je veux la démarrer positivement. C'est vrai que le savoir à nouveau loin de moi m'aide à ne pas déprimer. J'espère que cette fois j'atteindrai la phase "up" sans redescendre!
americaine26 a écrit :Voilà il est loin , nouveau mois nouvelle semaine tu vas réussir.
Moi j suis en up depuis mardi dernier. Légère rechute jeudi matin mais juste la matinée donc ça va
Oui d'ailleurs je compte tenir tout le mois, enfin j'espère.
Mais s'il m'écrit je n'arriverai pas à lui mettre un vent, surtout qu'il demande de mes nouvelles car il sait que j'ai des soucis en ce moment... je vais essayer de ne pas lui répondre le jour-même. Jusqu'à présent je crois que je ne l'ai jamais fait.
americaine26 a écrit :
JackDaniels a écrit :Je dois etre un des seuls qui doit etre ignoré par son ex .. lol
Je me dis qu'au final c'est bien mieux alors certes y a plus aucune chance de reconquete lors de l'ignorance mais au moins on a plus de facilité à reconstruire ..
On est deux :)
Oui mais je crois que toi ta tout de meme des contacts fréquents non ? moi quand je parle d'ignorance, c'est pure et dure .. son dernier message ( et c'était très futile ) date du 2 mai donc 3 mois d'ignorance totale et je peux meme dire qu'elle m'ignore depuis la rupture donc bientot 5 mois au final .. mais je pense que je m'en porte pas plus mal .. le trait étant tiré, plus qu'a reprendre espoir de continuer a vivre sa vie ..
Avez-vous aussi parfois l'impression que le forum ralentit le processus de reconstruction?
Je m'explique... en venant ici, nous cherchons un peu de réconfort et des conseils pour soit reconquérir la personne, soit l'attitude à avoir en cas de prise de contact.
Mais le fait de venir régulièrement sur le forum ne nous aide pas à beaucoup avancer car on ressasse notre histoire, on lit les récits de chacun, donc on se complait dans une forme de "spleen".
coeurdesucre a écrit :Avez-vous aussi parfois l'impression que le forum ralentit le processus de reconstruction?
Je m'explique... en venant ici, nous cherchons un peu de réconfort et des conseils pour soit reconquérir la personne, soit l'attitude à avoir en cas de prise de contact.
Mais le fait de venir régulièrement sur le forum ne nous aide pas à beaucoup avancer car on ressasse notre histoire, on lit les récits de chacun, donc on se complait dans une forme de "spleen".
Totalement, il est bon de coupé parfois, ceci dit c'est ce que j'essai de faire mais meme si j'écris moins, je viens lire tout de meme mais j'avoue que c'est embêtant .. mais c'est la reflexion que je me fais actuellement ;)
JackDaniels a écrit :

Totalement, il est bon de coupé parfois, ceci dit c'est ce que j'essai de faire mais meme si j'écris moins, je viens lire tout de meme mais j'avoue que c'est embêtant .. mais c'est la reflexion que je me fais actuellement ;)
Depuis que je viens régulièrement, j'ai du mal à ne pas y passer.
D'un côté ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à en baver, d'un autre côté ça ne permet pas trop d'avancer. Je pense qu'à un moment donné, comme pour tout forum, on mettra fin à notre "cure JRME" lol
Oui moi aussi je choisis mes posts maintenant ;)
Les vacances me permettront de déconnecter de tout : forum, Facebook car au moins une semaine à l'étranger sans connexion !
JD, moi aussi je suis ignorée, tu n'est pas le seul sur le forum lol :D ça fait 1 mois maintenant si tu considères que les prises de contact pour son déménagement c'est pas de la totale ignorance ;)

Moi je l'ai pas retiré de Facebook par contre dès le jour de la rupture, j'ai enlevé toutes les photos de l'appart, les souvenirs comme les petits mots (y'a que mes cadeaux d'annivs/noel et l'ordi d'où je vous écrit que j'ai pas mis de côté) dans une enveloppe qui est maintenant chez mes parents dans le placard de mon ancienne chambre. Quand il est parti, je lui ai fait tout reprendre (même du poivre qu'il avait acheté lol), c'était pas possible de garder des trucs à lui. Il a repris tous les cadeaux que je lui avais fait aussi.
Certaines photos sont dans mon portable, d'autres sur l'ordi ou le disque dur mais je ne les regarde pas car ça me fait trop mal.
Non mon seul vice c'est Facebook lol
melimelo34 a écrit :coucou !! auj ben c'était moyen + pr moi ! j'ai rêvé de lui...
me manque un peu ms ss plus...j'ai quand mm envie de lui écrire...ms je pense qu il faut que j attende...non ?
Coucou melimelo ! Non la phase rêve je l'ai eu la semaine dernière, elle te remet dedans et te donne envie d'avoir des contacts ! encore plus qu'à la normale... Donc non pas de contacts pour l'instant, tu le sais ;)
Bah JD, il est radical mais je comprends ce qu'il veut dire. Ils nous ont laissé tomber bordel de m**** !!! pourquoi on se sent comme ça alors que, aussi difficile qu'ait été la décision (car je ne nie pas que c'est pas facile de quitter), ils ont choisi de nous laisser, ils ne voulaient plus de nous...
C'est la première fois que j'écris ça sans pleurer tiens !
On ce rend compte d'une chose lorsqu'on va mieux .. envoyer des messages ne sert strictement a rien ..
Seul eux peuvent briser le SR lorsqu'ils/elles l'auront décidés ..

Exemple, l'ex de mon ex la récupérer ainsi .. un petit message tout les 2.3 mois, elle répondait pas et un jour ou ça va plus trop avec moi, qu'elle est dans le floue, elle part et le recontact car elle le sait toujours à ses pieds ..

Vos ex vous recontacteront quand ils irons mal et surtout quand ils le voudront !
Moi qui ait commencé en même temps que toi melimelo, même si mon histoire est plus récente que la tienne, je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt. Repense à ce qu'il t'a dit, que t'étais pas capable de plus lui donner de nouvelles, qu'il t'a revu pour te "tester en tant qu'amie" (qu'on le croit ou non). Ça devrait être suffisant pour pas le recontacter non ? Et le plus important dans tout ça ? Ta fierté !!!
C'est ce qui me tiens et puis j'essaie aussi de repenser au mal qu'il m'a fait en rompant. Je ne lui ai pas pardonné, alors je ne me vois pas le contacter (même si l'envie est là).

Et sinon, j'ai l'impression que c'est très rare sur le forum les gens qui ne commettent pas d'interdits, non ? Vous en pensez quoi ? Je demande car j'en fait partie et je sais que mon comportement a été "exemplaire" mais qu'il ne m'a pas permis de cracher ma rage et si pour l'instant elle est un peu passée, je sais qu'elle peut revenir du jour au lendemain. Et des fois j'ai le sentiment que ça lui donne l'impression que je me suis pas battue non plus.
Bon sauf que quand j'y réfléchis, avant la rupture je lui ai écrit une lettre de dingue et s'il avait pas compris que je voulais passer ma vie avec lui c'est qu'il m'avait caché qu'il savait pas lire :D
JackDaniels a écrit :On ce rend compte d'une chose lorsqu'on va mieux .. envoyer des messages ne sert strictement a rien ..
Seul eux peuvent briser le SR lorsqu'ils/elles l'auront décidés ..

Exemple, l'ex de mon ex la récupérer ainsi .. un petit message tout les 2.3 mois, elle répondait pas et un jour ou ça va plus trop avec moi, qu'elle est dans le floue, elle part et le recontact car elle le sait toujours à ses pieds ..

Vos ex vous recontacteront quand ils irons mal et surtout quand ils le voudront !
Ils le feront quand ils le voudront et quand ça ira mal avec leurs next lol
Au début d'une nouvelle relation on ne peut s'empêcher d'être dans la comparaison, c'est d'ailleurs souvent ce qui fait revenir les ex qui se disent "finalement il/elle était bien".
alors Loliepop : ben finalement pour le taf j ai pas pris ça me correspondait pas en plus pour 3 mois et pour le master c'est tombé à l'eau...
pour les potes ben franchement je sais pas ils font leur life à priori et c'était pas de vrais amis..tant pis je vais me reconstruire de fond en comble mais bon faut bcp d'nrj que je suis en train de récupérer (après ma super dépression jusqu'au printemps )...

@coeur de sucre : oui quand ils le voudront...ou quand ça ira plus avec leur ex...lol
melimelo34 a écrit :alors Loliepop : ben finalement pour le taf j ai pas pris ça me correspondait pas en plus pour 3 mois et pour le master c'est tombé à l'eau...
pour les potes ben franchement je sais pas ils font leur life à priori et c'était pas de vrais amis..tant pis je vais me reconstruire de fond en comble mais bon faut bcp d'nrj que je suis en train de récupérer (après ma super dépression jusqu'au printemps )...

@coeur de sucre : oui quand ils le voudront...ou quand ça ira plus avec leur ex...lol
Hit music only :lol: :lol:
mdr Jack :lol:

oui coeurdesucre mais bon tu vois cette année (enfin à cheval entre mi août et là) eh ben les amis ben ils ont déserté mais c'est pas grave je m'en sortirai ! ahahah
je rencontre parfois des gens très bien (avec la protection animale, les filles de mon derniers boulots ..) mais rien de très wouahhh mais je me dis que ce que je vis depuis qq mois va me permettre d avancer dans ma vie ..
melimelo34 a écrit :bon ben c pas sur un site de rencontre que je rencontrerai qq..en plus direct quand voient CHAT ça doit leur foutre la pétoche ("ah je suis sensible au poil de chats"....mouahaha et aux poils de culs non par hasard !! mdr)
pfffffff
Mdrrrrrr melimelo!!
Sur les sites de rencontre on trouve à boire et à manger.
En plus, je trouve que le processus de devoir à nouveau "faire connaissance" est fatigant. Je préfère laisser le destin faire les choses, au coin d'une rue comme dans une comédie romantique hollywodienne.
Oui oui je rêve, laissez-moi dans mon délire :mrgreen:
melimelo34 a écrit :bon ben c pas sur un site de rencontre que je rencontrerai qq..en plus direct quand voient CHAT ça doit leur foutre la pétoche ("ah je suis sensible au poil de chats"....mouahaha et aux poils de culs non par hasard !! mdr)
pfffffff
Les sites de rencontres c'est un moyen comme un autre, ça peut être là ou comme le dit coeurdesucre au coin d'une rue...
J'ai rencontré mon e sur un site de rencontre, il savait que j'avais un chat, il adore ça mais il est allergique; Quand on s'est installé ensemble il a commencé une désensibilisation. Tu vois, y'a des hommes qui aiment les chats et qui aussi par amour peuvent faire des efforts pour les adopter aussi :)
Et je repose la question car elle est certainement passée à la trappe hier on avait trop de trucs à dire ;)

J''ai l'impression que c'est très rare sur le forum les gens qui ne commettent pas d'interdits, non ? Vous en pensez quoi ? Je demande car j'en fait partie et je sais que mon comportement a été "exemplaire" mais qu'il ne m'a pas permis de cracher ma rage et si pour l'instant elle est un peu passée, je sais qu'elle peut revenir du jour au lendemain. Et des fois j'ai le sentiment que ça lui donne l'impression que je me suis pas battue non plus.
Bon sauf que quand j'y réfléchis, avant la rupture je lui ai écrit une lettre de dingue et s'il avait pas compris que je voulais passer ma vie avec lui c'est qu'il m'avait caché qu'il savait pas lire :D
Loliepop j n ai pas fais d interdits non plus. Enfin pas de gros.
Quand il M à quitte on a beaucoup parlé, j n ai pas versé une larme.
Puis ça c est stoppe la pendant 3 semaines j n ai pas donné de news et après j lui ai envoyé un simple sms pour qu il récupère ses clefs et que j récupère mon argent
Le peu de sms que j envoyais c était sur ca

Donc j le considère pas vraiment comme un interdit

Des amis me disent que mon ex en recevant ces messages doit se dire que j veux qu il récupère ses clefs et moi mon argent pour le dégager de ma vie

Mais j serais ou j aurai été incapable d envoyer un ' tu me manques " car si no réponse ou pire " ça passera " j préfère éviter

Du coup des fois j me demande si ça a pu l empêcher de revenir . Surtout que c est qq de très fier et de plus l année dernière quand il M à quitte la j étais limite à le supplier donc il a vu que j l aimais sincèrement
Cette année j ai préféré garder ma dignité
americaine26 a écrit :Loliepop j n ai pas fais d interdits non plus. Enfin pas de gros.
Quand il M à quitte on a beaucoup parlé, j n ai pas versé une larme.
Puis ça c est stoppe la pendant 3 semaines j n ai pas donné de news et après j lui ai envoyé un simple sms pour qu il récupère ses clefs et que j récupère mon argent
Le peu de sms que j envoyais c était sur ca

Donc j le considère pas vraiment comme un interdit

Des amis me disent que mon ex en recevant ces messages doit se dire que j veux qu il récupère ses clefs et moi mon argent pour le dégager de ma vie

Mais j serais ou j aurai été incapable d envoyer un ' tu me manques " car si no réponse ou pire " ça passera " j préfère éviter

Du coup des fois j me demande si ça a pu l empêcher de revenir . Surtout que c est qq de très fier et de plus l année dernière quand il M à quitte la j étais limite à le supplier donc il a vu que j l aimais sincèrement
Cette année j ai préféré garder ma dignité
Bah voilà, j'aurais pas pu lui envoyer ce type de messages non plus et je me pose les mêmes questions que toi :D Après des fois, je me dis qu'il a pris une décision, peu importe mon comportement il s'y serait tenu je pense.
Par contre, pour notre amour-propre, je pense que c'est une belle victoire ;)
J'ai rompu mon SR hier,c'était une très très mauvaise idée :oops: ,je l'ai envoyé un message avec un numéro qu'il connaissait pas
-coucou ça va?
Il a répondu :"coucou,oui ça va c'est qui ???"

Je l'ai répondu que c'est moi,et il n'a plus répondu :cry:
Aouch c'était une très mauvaise idée .....

Retour à mon SR ,que je n'aurai jamais due rompre :roll:
loliepop: oui des fois on se dit "mais si je lui avais dis que je tenais toujours a lui, qu'il me manquait.., serait il revenu?" de mon coté je sais que c'etait probable MAIS ca voudra dire qu'il ne s'est pas remis en question, et autant dans mes ruptures je me dis que j'ai mal agi pour ci, pour ca (c'est important de se remettre en question) pour le coup pour cette rupture, j'ai ete bien, j'ai fais beaucoup d'efforts, mais Monsieur attendait encore plus de moi, il est devenu tres macho, et franchement il ne faisait rien pour moi les derniers temps donc c'est bon , donner sans recevoir, trop peu pour moi

bref tout ca pour dire , que si le mec pense ne serait ce un peu à nous, il pourrait nous envoyer un message du genre "salut tu deviens quoi?" si il ne le fait pas , soit il s'en fiche, soit il a sa fierté (et si c'est ce cas là, ca voudra dire qu'il ferait zero effort avec nous)
voila ce que je pense

zahralove: voila pourquoi j'evite ce genre de message, surtout si je vais "bof" , j'ai pas envie de replonger
coeurdesucre a écrit :
pfffffff
Mdrrrrrr melimelo!!
Sur les sites de rencontre on trouve à boire et à manger.
En plus, je trouve que le processus de devoir à nouveau "faire connaissance" est fatigant. Je préfère laisser le destin faire les choses, au coin d'une rue comme dans une comédie romantique hollywodienne.
Oui oui je rêve, laissez-moi dans mon délire :mrgreen:

non mais tu as raison..moi j ai tjs fonctionné au feeling dc je continuerai mais si le tps avance ...
j'y suis retournée plus par curiosité et parce que je me faisais chier oui hier et depuis qq jours cette pu**** de pleine plune m emmerde à un point vous pouvez pas imaginer...
Loliepop a écrit :
pfffffff
Les sites de rencontres c'est un moyen comme un autre, ça peut être là ou comme le dit coeurdesucre au coin d'une rue...
J'ai rencontré mon e sur un site de rencontre, il savait que j'avais un chat, il adore ça mais il est allergique; Quand on s'est installé ensemble il a commencé une désensibilisation. Tu vois, y'a des hommes qui aiment les chats et qui aussi par amour peuvent faire des efforts pour les adopter aussi :)
mouais il devait vraiment t aimer...et moi il devra vu ma tribu! lol

mon ex avait l air de les aimer du moins c'est ce que croyais jusqu'à notre fameux rv de début juillet !! on verra bien ce que le destin m apporte sinon je prendrai les devants pour un éventuel bb ! mdr
Americaine 26
Manque de respect c'est sûre,ça se voit que je suis un moins que rien,imagine,la semaine dernière c'était son anniversaire et bon ça me travailler tellement, je voulais lui souhaité joyeux anniversaire même si ça fait une semaine déjà et dans mon message j'ai dit
"C'est moi,ton ex et que je lui souhaitais joyeux anniversaire désolée pour le retard ,sois heureux dans ta nouvelle petite vie :)"
Pas de réponse

Mais alors que je l'aime toujours c'est fou ,je suis bête :cry: :cry: :cry:
Loliepop a écrit :Et je repose la question car elle est certainement passée à la trappe hier on avait trop de trucs à dire ;)

J''ai l'impression que c'est très rare sur le forum les gens qui ne commettent pas d'interdits, non ? Vous en pensez quoi ? Je demande car j'en fait partie et je sais que mon comportement a été "exemplaire" mais qu'il ne m'a pas permis de cracher ma rage et si pour l'instant elle est un peu passée, je sais qu'elle peut revenir du jour au lendemain. Et des fois j'ai le sentiment que ça lui donne l'impression que je me suis pas battue non plus.

ben moi j en ai fais des interdits...textos, mails..auxquels il répondait...
enfin on perd la face...mais mon sr de maintenant sera bénéfique :)
et surtout pour un joyeux anniversaire, merde il aurait pu repondre "merci" c'est le minimun
ne t'en veux pas de l'aimer, c'est humain, mais maintenant pense a ce que tu veux : un mec irrespectueux ? non
totu simplement celui que tu as aimé n'est plus la, a changé
ca mettra du temps mais tu arriveras à le "desaimer" (j'aime ce mot :) )

melimelo: les sites, j'y arrive pas, mais je me suis dis si en octobre j'ai toujours personne , j'essaierais (ety si un homme me manque aussi :) ) mais je n'ai pas trop confiance en ca
j'ai toujours rencontre en "vrai" et j'aime voir le charme qui se degage d'une personne quand elle me parle
americaine26 a écrit :loliepop: oui des fois on se dit "mais si je lui avais dis que je tenais toujours a lui, qu'il me manquait.., serait il revenu?"

bref tout ca pour dire , que si le mec pense ne serait ce un peu à nous, il pourrait nous envoyer un message du genre "salut tu deviens quoi?" si il ne le fait pas , soit il s'en fiche, soit il a sa fierté (et si c'est ce cas là, ca voudra dire qu'il ferait zero effort avec nous)
voila ce que je pense
Oui c'est ça mais bon moi je lui ai dit tout ça dans ma lettre juste avant qu'il rompe, et j'ai été tellement choquée de son attitude à la rupture que j'ai pas pu lui redire tout ça. Et au final il écoutait pas le peu de choses que j'ai dit.
Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'envoie rien aussi parce qu'il sait que je souffre.
J'arrive mème pas à tenir mes bonnes résolutions 1 journée lol allez non, je vais pas pleurer encore et encore pour quelqu'un qui me pleure pas, aussi belle ait été notre histoire...
Il m'a remis dans la case inconnue c'est comme ça, il a baissé les bras, c'est son choix. C'est pas le mien mais je peux pas attendre, je vais jamais m'en sortir sinon surtout que je sais qu'il n'y a rien à attendre. J'aurais quand même préféré la voir venir cette rupture, pas qu'elle me tombe dessus comme ça sans rien comprendre !
je comprends ton ressenti.
moi non plus je ne l'avais pas vu la rupture mais avec le recul, il y avait des signes.
et bon honnetement peut etre deux semaines avant j'avais appele une amie en pleurs que je ne pouvais plus le supporter..donc bon il y avait vraiment un probleme
mais, c'est debile, j'aimerai vraiment le revoir, lui dire tout ce que je n'ai pu lui dire lors de la rupture.
mon vrai grand regret c'est ca

je pense qu'il ne fait rien regretter, et dis toi que si tu lui as ecris une lettre peu avant, il se doute que tu n'as pu le zapper du jour au lendemain
apres a savoir si il pense que tu souffres ou pas, je ne sais pas, souvent quelqu'un qui souffre, essayes de recontacter l'ex, là tu ne l'as pas fait, et tu peux etre fiere de toi

"il a baissé les bras" voila c'est ca qui resume le tout, comme le mien

tu vas t'en sortir c'est sur,et je suis sur que tu vas de mieux en mieux , jusqu'au jour ou hop tu te supprendras a ne plus y penser
Bonjour tout le monde;

Mons ex m'a écrit y a 20 mn mais je n'ai pas encore ouvert son message... je le laisse un peu galérer?? lol

Sinon Loliepop, ce que je considère comme interdit c'est le très long message (qui tenait sur 3 messages pour te dire la longueur) après la rupture, auquel il n'a pas donné suite.
Au moment de la rupture j'ai beaucoup pleuré (mais jamais de hurlements ni de "crise") et lui un peu. Alors je ne sais pas si on peut qualifier les pleurs d'interdit, tout dépend du contexte.
Autrement, je ne l'ai ni supplié, ni insulté, ni espionné, etc.
Il y a quelques années j'aurais sûrement réagi différemment mais avec la maturité je me suis souvenue que j'avais une fierté lol ;)
melimelo34 a écrit :pour le msg de ton ex là que ta reçu peut être tes 2 msgs ont finalement porté leurs fruits...
c pour ça que des fois j y pense à ce msg pour mon ex
Ah tu parles des longs messages? Sincèrement je ne sais pas.
J'espère simplement qu'il ne se dit pas que je vais mieux et qu'on peut rester en contact sans que ça n'engage à quelque chose.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12