- 26 janv. 2015, 21:55
Comment faire pour réaliser... je craque ce soir en pleure tout seul dans mon lit...
jenaimarre3 a écrit :Comment faire pour réaliser... je craque ce soir en pleure tout seul dans mon lit...J'ai mis 3 mois à vraiment allé mieux mec ! Au bout de 2 mois je commençais à passer de l'état de sous merde à celui de gros caca ! loool
jenaimarre3 a écrit :Comment faire pour réaliser... je craque ce soir en pleure tout seul dans mon lit...Mec inscrit toi sur ovs je sais pas mais arrete avec elle j'ai veccu pire que toi et les autres aussi regarde on es pas mort soit fort t es un homme!
MlleBulle a écrit :Plus tu vas vouloir te "sauver" de tes émotions, plus elles vont revenir en force.C est exactement sa et c'est comme sa que j'arrive enfin a avancé bon courage jenaimarre et suis les conseils de Mlle bulle elle dit vrais
Vis tes émotions telles qu'elles sont. Accepte-les. Laisse-les vivre en toi.
C'est pas grave de pleurer. Pas grave d'avoir de la peine. Pas grave d'avoir mal. Toutes ces émotions vont finir par passer si tu les laisse exister simplement en toi. Pleure si tu as envie, c'est pas grave.
salim94 a écrit :Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr
donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment!
Lifegoeson338 a écrit :Bref, tout ça pour te dire qu il faut que tu avances, entoure toi un maximum et bouge le plus possible! Cette personne reviendra peut être quand tu t'y attendras le moins!Elles reviennent toujours quand on s'y attend pas, quand on commence enfin à tourner la page...
BigSister a écrit :Lol je m'en doutais je voulais quand même confirmation oui je sais ce sue c'est qun sr et c'est partie jusqu'à la rentrée prochaine lolsalim94 a écrit :Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr
donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment!
Et ba voila qu'est ce qu'on te disait, elle avait juste besoin d'une épaule pour chialer et ce brave Salim est encore tombé dans le panneau
bon tu t'y met quand au vrai SR la? T'as pas dis que tu resterais silencieux jusqu'en septembre il me semble?
t'as compris ce qu'étais un silence radio ou pas d'ailleurs? A mon avis, non t'as pas trop compris...
MlleBulle a écrit :Là pardon, mais tu me fais marrer. Les moments de la vie où tu dois être solide, c'est lorsque tu apprends que ton enfant souffre d'un cancer. Que tu reçois 50 coups de fouets par jour pour t'être exprimé. Qu'un incendie ravage ta maison et que tu te retrouves dans la rue. Que tu fuis ton pays sur un boat people entassé avec 50 personnes malades.+100
Mais à l'approche de la Saint-Valentin???? Faut pas exagérer jenaimarre3.
salim94 a écrit :Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! !
Tonydu59 a écrit :Salut tony alors sa spasse maiamie? Oui jenaimarre pas trop non plus mais si c est la dernière solution a faire pour pas avoir mal ce jours la pourquoi pas!salim94 a écrit :Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! !![]()
![]()
Salut Salim![]()
Pas trop non plus les cachets ni avec de l alcool sinon il va se réveiller le 15 février 2017
IdaMour a écrit :Arrêtés de nous narguer TonySalut ida ba ecoute ca va toujours a fond dans le sport le temps est dépriment mais bon! Si non ba sa me manques toujours de parler a mon ex ne serais que pour parler de tout et de rien mais voilà je m'y fait elle a quelqun dautre avec qui rigolé lol et toi avec ton ex alors?!!!
Salim : comment va ??
Jenaimarre : ok pour les cachets mais faut pas s'y habituer non plus ... Je pensais que ça c'était arrangé ac tes parents .. Pas de discussion possible avec eux ??
IdaMour a écrit :Pfff mon ex ?? On a eu un bref échange en début de semaine .. Bidon !! J aurai préfère de rien avoir du tout mais finalement j'ai eu comme un déclic .. Je sais qu'il ne fera plus jamais d effort .. Et finalement ça ma aide ! C'est mort je tourne la page définitivement ! La période qui arrive va être un peu ( nos anniversaires respectifs ) mais j'ai décidé d aller fêter le mien à Paris !! Ça changera des habitudes ! Il ma parlé comme à une inconnue .. Ça ma tellement dégoûtée que pour rien au monde je reviendrais ! Un mal pour un bien !Meme moi c est pareil bref échange aujourd'hui et fallait qu'elle me dise que elle était avec lui ce soir jle prend plus aussi mal que avant mais bon elle abuse de me le dire j'aurais préféré rien savoir va falloir que je me mette en tête que c'est définitivement mort lol mais j'arrive toujours pas! J'étais beaucoup mieux avant qu'elle me rappel en pleur!
Si tu as besoin de parler on est la !! Pas besoin de lui parler à elle lool !!!
Bisous salim !!
jenaimarre3 a écrit :Coup de fatigue ce soir en rentrant du sport, saignement du nez et failli tombé dans les pommes. Mais bonh drmain on remet ça, inarétable!!!Ta raison lache rien moi gros coup de blues mais ca va je suis beaucoup plus fort qu'avant donc demain sa passera mais je me prends plus la tête avec cette fille elle est dans sont monde avec son next qu'elle idéalise a fond promis un jours elle s'en mordra les doigts lol
Anonyme_G a écrit :Allez les mecs vous tenez le bon bout !Lol tu a bien raison. Finalement sa va mieux comme j'avais prévu et j'ai même plus la force d'écrire j'ai plus de rage je suis comme ida on a eu le declic en meme temps on dirais bien
Certains de mes anciens démons sont revenus pour ma part, je suis en lutte avec mon côté "caliméro qui se plaint"... Du coup il a fallut que je trouve une astuce, un moyen d’extérioriser tout ce qui tourne pas rond dans ma tête... Je me suis rabattu sur l'écriture comme souvent, je me suis fait un "cahier des lamentations" lol et j'ai gratté 5 pages hier.. Comme quoi j'en avais sur le coeur !
Bref je partage ce petit truc, je ne sais pas si ça vous sera utile mais sincèrement ça défoule !!!
Tchouss les gens
IdaMour a écrit :Ah oui un sacre bon déclic !!! Et grâce à lui en plus !!!Pareil pour moi c'est bon je suis libéré cette fois tu viens quand a paris alors?
Je me sens vraiment mieux depuis ! Encore plus tournée vers l'avenir.. La preuve que tout arrive !
Anonyme_G a écrit :Comment y a de la drague hihiMdrrrrrrrr moi????? Non! Lol
IdaMour a écrit :Loool salim .. J'ai dit " peut être " ça demande quand même de l'organisation ..Ba oui tiens au jus sa pourrait être simpas! On dit a tony aussi de venir et meme jenaimarre lool sa serait drole
Mais promis si je viens de te tiendrais au jus
Anonyme_G a écrit :Lol ouah ça dépend, avec tout ce qu'on apprend sur les relations, le développement personnel, l'indépendance émotionnelle etc... Si ça marche ça peut faire un beau coupleAussi! Mias les couples sans dispute ne sont pas des couples donc en cas de dispute sa va etre vraiment bizarre mdrr
Anonyme_G a écrit :Ouai tu vois le délire de récupérer un ex que t'as rencontrer sur jerecuperemonex.com... Déjà t'es flag sur toutes les actions que t'entreprends loool
IdaMour a écrit :Lol ouai voilà, déjà ça sent la merde t'as vuAnonyme_G a écrit :Ouai tu vois le délire de récupérer un ex que t'as rencontrer sur jerecuperemonex.com... Déjà t'es flag sur toutes les actions que t'entreprends loool
C'est clair plus aucun mystere !
" c'est bon arrêtés ton cinéma j'ai capté tu es en SR .."
Mdrrr
IdaMour a écrit :Mdrrrrrrrrr vous m'avez tuée les gars !!!Toi aussi tu pourrait l'être!!!! Non mias ida ce que je veut dire c est que il n y avais que elle qui avais la corde pour me sortire du puits et la bizarrement je vois plein de nouvelles cordes et finalement me dit que c'était vraiment mais vraiment pas la femme de ma vie et que peut être que la bonne et oa juste sous mon nez loool
" quand j étais au fond du puits" sympa pour moi!!! Mdrr
Heyyy tu pourrais être agréablement surpris !!!
Mdrr couple jrme : SR , lettre magique , re SR ...
Je ris toute seule dans mon bureau .... Lool
IdaMour a écrit :Mdrrrrrrr jte jure sa serait trop drôle!Anonyme_G a écrit :Ouai tu vois le délire de récupérer un ex que t'as rencontrer sur jerecuperemonex.com... Déjà t'es flag sur toutes les actions que t'entreprends loool
C'est clair plus aucun mystere !
" c'est bon arrêtés ton cinéma j'ai capté tu es en SR .."
Mdrrr
salim94 a écrit : Toi aussi tu pourrait l'être!!!! Non mias ida ce que je veut dire c est que il n y avais que elle qui avais la corde pour me sortire du puits et la bizarrement je vois plein de nouvelles cordes et finalement me dit que c'était vraiment mais vraiment pas la femme de ma vie et que peut être que la bonne et oa juste sous mon nez looolC'est qu'on a réussi à remonter la pente poulet et c'est ça qu'est bon !
Anonyme_G a écrit :Hahhaha pareil pour moi le jours ou elle vivra l'enfer avec sont psychopathe et que moi j'aurais trouvé la femme qui me correspond comme elle a osé me dure lol ba j'aurais gagné et je sais que je m'en sortirais j'ai veccu bien piresalim94 a écrit : Toi aussi tu pourrait l'être!!!! Non mias ida ce que je veut dire c est que il n y avais que elle qui avais la corde pour me sortire du puits et la bizarrement je vois plein de nouvelles cordes et finalement me dit que c'était vraiment mais vraiment pas la femme de ma vie et que peut être que la bonne et oa juste sous mon nez looolC'est qu'on a réussi à remonter la pente poulet et c'est ça qu'est bon !
Au fond de moi je me dis que c'est elle qui me regrettera le plus, je me la pète pas hein mais bon vu les plans que j'ai en ce moment...
IdaMour a écrit :Anonyme à rencontré une perle ??? En voilà une nouvelle !!! Félicitations mon pote !!!Oui sa me dégoûterai même qu'elle vienne me parler je lui avais laissé telement de chance d'ouvrir les yeux avant que je ne tourne définitivement la page tanpis pour elle au faite ida je te Mp lol (pas pour ce que tu crois anonyme mdrrr)
C'est vrai qu'il a bcp de perles par chez nous...
Et oui salim ... On a enfin ouvert les yeux .... !!! On est guéris je pense !!
Anonyme_G a écrit :Je ne veux pas savoir salimC est bien mon pote je suis deja allé a Toulouse c est vrais qu'il y a de belle étudiante lol
Oui IdaMour, enfin une perle pour le moment, on verra après ^^ !
C'est vrai à Toulouse y a de la perle ahah reprensenteeeeeeeeeeeeeeee \o/
IdaMour a écrit :Mdrrr !! Non franchement merci les gars je viens de prendre un sacré fou rire ...Lol meme moi sa fait du bien de vous parler on es pas mort finalement! Ofaite je t es mp ida mais je suis pas sûre que ta reçu j'ai du faire une mauvaise manip je crois
Purée comme ça fait du bien ...
Pareil que toi salim ... Je lui adresserai même pas la parole s'il venait me parler .. La semaine pro je suis en réunion dans sa ville .. Ça ma fait ni chaud ni froid .. Il est rayé de la carte !
Indifférence totale !
salim94 a écrit :C est bien mon pote je suis deja allé a Toulouse c est vrais qu'il y a de belle étudiante lolOn est en croissance perpetuelle, y a de plus en plus de monde à Toulouse donc on a le choix ! Puis y a plein d'endroit sympas où sortir et faire des rencontre !
IdaMour a écrit :Et oui ici c'est le sud !! LolLe sud le fait mieux
Anonyme_G a écrit :C'est vrai, j'avais lu ces chiffres sur le taux de suicide des hommes, mais il me semble que c'est des statistiques canadiennes...Je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment il faut secouer les gens mais avec de réels arguments, qui vont leur parler, sans les agresser.
Yo bibas ! C'est vrai que c'est une expérience traumatisante, et je pense que les gens qui se suicident par rapport à une rupture n'ont peut-être pas pu avoir de bons conseils et étaient bien entouré.
Il y a peut-être un manque de tact sur certains commentaires, mais ce n'est pas répondant "mal" qu'on fait avancer les choses. On peut rester courtois et remettre les gens à leur place !
Je suis aussi pour la méthode un peu plus rentre dedans, du moins quand tu vois qu'au bout d'un moment la personne reste dans sa déprime. Et ayant été dans cette situation, je peux te dire qu'un bon coup de pied au cul ça t'aide bien plus que de se faire plaindre constamment. Il faut trouver un juste milieu...
Anonyme_G a écrit :Non, je dirais qu'on arrête de tourner en rond et qu'on reparte sur de bonnes bases... Merde ça me rappelle un truc
bibas a écrit :Liberté d'expression cher Kakahuet, heureusement que tu ne me bannis pas pour cela, car je pense n'avoir été ni blessante ni insultante, et comme tu le dis puisque tu n'es pas énervé tu n'as aucune raison de me bannir non plus![]()
Je ne le suis pas rassure toi, j'ai passé l'âge de m'énerver pour ce genre de chose.
Je ne t'en veux même pas, on a le droit d'être différents et d'avoir des avis et un parcours de vie différents.
Je te fais des bises si tu t'es senti agressé, ce n'était pas mon intention....