Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et bien il s'en est passé des choses aujourd'hui!

@ Dydy:
Je ne sais pas quoi te dire. Je comprends ta douleur et je pense effectivement qu'il faut que tu en parles, il faut que ça sorte avec qq qui saura t'écouter et te conseiller comme tu le mérites.
Ton ex est un connard de compétition qui n'avait aucun droit de te demander un tel sacrifice. Moi à ta place, et si tu peux encore contacter certains de ses potes, je raconterai l'histoire, juste pour que son image change et que tout le monde voit enfin sa vraie nature: le minable absolu dans toute sa laideur, une sous-merde humaine qui veut diriger son monde quelle que soit la souffrance que cela engendre.
Peut-être qu'avoir un enfant de lui aurait été un supplice s'il lui avait ressemblé, tu aurais été confrontée à un mini ex tous les jours, mais peut-être aussi que cet enfant aurait été merveilleux. Là où il est tu peux l'idéaliser, il le mérite.
Je te souhaite plein de courage, et surtout pleure si tu en ressens le besoin, il faut évacuer le chagrin.
Et rassure-toi le retour de bâton qu'il va se manger dans la gueule va être hyper violent, et je te souhaite de pouvoir y assister et de jubiler.

@ lola:
Même si le mec ne te plait pas tu sais que tu lui plais. C'est super important pour l'ego, et puis personne ne te demande de te recaser tout de suite. J'espère que tu as bien mangé, à défaut d'être tombée amoureuse ;)
Si tu tombes dans les comparaisons tu ne trouveras personne qui puisse égaler ton ex dans un premier temps, puis que des mecs qui le surpasseront ensuite.

@ drolechocolat:
Tu tiens le bon bout s'il te saoûle! Par contre forcément ça ne lui plait pas mais on s'en fout, c'est toi le maître du monde maintenant! Bravo continue comme ça!!!

@ Bnedikte:
Bravo pour ton rangement, bientôt une nouvelle déco rien qu'à toi, signe de ta nouvelle vie et de ta joie retrouvée.

Sinon c'est quoi OVS? :oops:
Oui c'est sur que toute façon ma tête n'est pas prête a Se recaser! Mais oui j'ai bien mangé! Et j'ai pas payé krkrkrkrkr (mauvaise)
Purée j'ai hâte de le détester comme toi DRÔLECHOCOLAT !

C'est bizarre mais demain c'est mon 6eme jour de SR strict, et j'ai ENVIE d'aller mieux. Enfin mieux... Envie de le zapper et surtout qu'il s'en morde les doigts, qu'il chiale toutes les larmes de son corps comme moi quand il m'a larguée par texto!!
C'est normal cette étape de lui vouloir du mal???
OVS : C'est on va sortir,... OVS,... des sorties culturelles, sportives, cinématographiques,...organisées entre personnes de même région,...chez nous ils ont enfin créé une catégorie pour les plus jeunes :)
Les activités sont souvent moins chères ( prix de groupe obligé) et au final les gens se retrouvent de sortie en sortie,...j'étais allée avec le ptit à un souper concept auberge espagnole, la dame se sentait seule avec son gosse, elle pouvait recevoir 10 personnes et le souper s'est bien passé,...c'est un remède contre la solitude ! Je like ! <3

parait que parfois il y a de lourds dragueurs mais pas tombé dessus, puis suffit de s'en débarrasser ou de changer de centre d'intérêt d'activités ;)

A tester!!! ;)

http://www.onvasortir.com
Dydy,..je sens beaucoup de haine et un désir de vengeance,..j'ai l'impression que tu veux que tout votre entourage le sache pour le montrer du doigt et qu'ils comprennent que c'est lui le con et toi qui porte ta croix et ton chagrin... Arrête ca je t'en supplie,... les autres ne sont pas juges et ils te diront surement si j'avais su, moi à ta place,..tu n'as pas besoin du jugement des gens pour avancer,...dis-moi, vos proches n'avaient pas remarqué que l'étoile poussait en toi? Ils be t'ont pas posé de question?? Si tu retournes les gens contre lui, tu seras étonné'e de voir que certains diront encore " oui je LE comprends, si IL n'était pas pret IL a pris la bonne décision,...de toute façon on le connaît il ne l'a pas menacée ac un couteau à ce ke je sache si elle n'en n'avait pas envie elle n'avait qu'à pas le faire"... les gens sont des handicapés de la compassion, souvent maladroits et sans recul, ils parlent sans savoir, sans connaître,..ils parlent sans connaître l'impact de leurs mots ni la souffrance qui passe derrière,...

Les aimés sont différents de nous, msis ils ont des sentiments aussi,..pas les mm que nous bien sur, orgueil, fierté colere,..c'est tout ce que tu arriveras à lui inspirer,...
Préserve-toi, ce qui est PRIVÉ n'a rien à faire sur un espace PUBLIC!!! c'est ton chagrin ton jardin secret ta douleur,..les autres ne peuvent pas le comprendre,...parles-en avec la psy pas avec les "fouines" de FBK,..y aura juste de clans les pr et les contre,..tu n'as pas besoin de ca,..tu as besoin de te reconstruire...toi toute seule,...lui pour ceux qui y croient aura à en répondre avec Dieu et ou sa conscience,...le reste,...laisse tomber,..toi ton chagrin ta psy, nous, ton étoile pour te guider,...ne t'épuises pas à rendre public ton jardin secret,...ca ne l'atteindra pas,..ils sont pas fait pareil ke ns et les autres ont le jugement facile et maladroit parfois,...souvent? ... et apres?
Bonjour, ce garçon avait le droit de ne pas vouloir d'enfant, tout comme il avait le droit d'être paniqué à l'idée que tu le gardes (pour le faire payer après). Tu n'as en aucun cas à le fustiger comme tu le fais.
Si vraiment tu voulais cet enfant alors il fallait le garder et passer devant un tribunal pour mettre les choses au clair, tu ne ferais pas de chantage et tu ne demanderais pas de pension alimentaire. Et puis c'était tout. Tu as décidé d'avorter, c'est ton choix, tu n'as pas cracher sans arrêt sur ce garçon pour cela.
Pour le moment tu ne prends pas tes responsabilités, tes propos ici veillent à tjs rejeter toute les fautes sur les autres, il est temps de murir et d'accepter l'idée que ce qui t'arrive est aussi de ta faute, et que tu es autant "coupable" que ce garçon de votre rupture, de ta grossesse, et de ta décision d'avorter.
Lola : qu'il s'en morde les doigts, qu'il chiale toutes les larmes de son corps comme moi quand il m'a larguée par texto!!
C'est normal cette étape de lui vouloir du mal???

Julien m'a lâché par texto aussi,... et il ne s'est jamais posé de question quant à sa maniere de rompre, ça fait vraiment "Kleenex" je trouve,...tu ne me conviens plus je te jeté, ciao! tsss... c'est du zapping,..t'épuises sur un bouton et tu zappé ton passé,... "largage envoyer zapper terminé next"... quelle drôle de maniere de traiter l'autre,...

je pense que certains aimés considèrent ce moyen de communication comme un autre et qu'ils ne voient aucun mal à ca,..alors que pour nous c'est un signe de lâcheté et d'impolitesse.... de nouveau, je te dirai que les aimants et les aimés ne réagissent pas pareil,...lui "demander" de s'en mordre les doigts et de chialer COMME TOI est illusoire,...c'est un peu comme si lui te demandait d'arrêter d'en chialer au final,...je crois qu'ils n'ont pas les mêmes sentiments que nous,...ni meme,...la meme maniere de les exprimer que nous,... :( tssss.... faut pas rêver,...et meme si ça arrive,... on extrapole de nouveau, on se projette de nouveau dans le futur,...au lieu de vivre avec l'instant T... ils ne s'en mordent pas les doigts et ne chialent pas comme nous point :)
Tu vois DYDY, ce sont des commentaires comme celui de NuitbleueRose dont je te parle,...les gens jugent,...ton histoire privée ne la met pas en pâture sur FCK,...tu n'en serais que plus malheureuse encore,...nous on est là,...ta psy est là,...

Je ne suis pas ok avec ton commentaire NBR,...on n'est pas là pour juger mais pour accompagner... c'est leur histoire ce qui est fait est fait DyDy tente d'aller mieux et d'avancer ne jugeons pas nos histoires, on est cools entre nous please. Merci
Bnedickte a écrit :Tu vois DYDY, ce sont des commentaires comme celui de NuitbleueRose dont je te parle,...les gens jugent,...ton histoire privée ne la met pas en pâture sur FCK,...tu n'en serais que plus malheureuse encore,...nous on est là,...ta psy est là,...

Je ne suis pas ok avec ton commentaire NBR,...on n'est pas là pour juger mais pour accompagner... c'est leur histoire ce qui est fait est fait DyDy tente d'aller mieux et d'avancer ne jugeons pas nos histoires, on est cools entre nous please. Merci
Mais où vois tu un jugement ?!
Je lui explique qu'elle a sa part de responsabilité dans ce qui lui arrive, et je lui dis d'arrêter de mettre tout le poieds du monde sur son ex. En résumé je lui dis de grandir et de devenir adulte. Je ne vois pas où je juge ? Ou alors le but du forum, c'est d'aller tjs dans le sens du poil des intervenants et de ne jamais les contredire ? si tel est le but de ce forum, il n'a aucun intéret car personne n'évolue si on lui dit "c'est bien, continue" alors qu'en vérité c'est nul.
Hello a toutes et tous.. J'attends sos médecins je ne vais pas mieux. Dydy j ai mis longtemps à le pardonner et parce que je savais que ct sincere.. Il s est mal comporté mais apres tout il a bcp pleure et demande pardon.. Il a mm garde des vidéos de ma 1 ère echo.. J ai 3 monstres de 10 7 et 5 ... Mon étoile aurait eu 1 an en janvier. J ai d ailleurs fait une étoile a mon poignée ( j ai 7 tatouages). Je sais que c'est tt récent pour toi, mais avec le temps tu te diras comme moi que tu as fait le bon choix. J ai quitté mon ex mari quand mon dernier avait 6 mois, j ai élevée seule mes enfants.. Ce n est pas impossible mais dur.. Donc un 4 eme etait de la pure folie pour mes proches...
OVS c bien mon meilleur ami est accro, moi je n accroche pas.. Moyenne d age 26 ans.. C jeune pour moi hihi...
Le but de ce forum ...accompagner, écouter, conseiller point barre,...le passé est fait on ne peut pas revenir dessus. Pour moi des termes tels "tu n'es en aucun cas à le fustiger comme tu le fais"
" c'est ton choix, tu n'as pas à cracher sans arrêt sur ce garçon pour cela" et tout le reste de ton commentaire,...pour moi ca mansue de tact, d'empathie et de compassion,..oui on peut dire ce qu'on pense encore faut-il que ça aide et que la personne puisse l'entendre,... voilà c'est mon ressenti et je voulais t'en faire part restons cools et si tu as pu aider DYDY par ton intervention tant mieux. Je ne souhaite plus échanger sur le sujet sauf en MP si tu le souhaites.
Coucou , je vous ai pas lu trop bavarde...

Je suis sorti hier resto/concert c était formidable !! Je me suis éclater , j ai danser , bus , bien manger !!

Bref l éclaté totale !!

Sauf que... A9h30 la mère de mon ex qui m appel... Résultat que j'ai pas penser a lui hier soir que j'allais bien , bâ la je suis en colère... Pffff
Bnedickte a écrit :Dydy,..je sens beaucoup de haine et un désir de vengeance,..j'ai l'impression que tu veux que tout votre entourage le sache pour le montrer du doigt et qu'ils comprennent que c'est lui le con et toi qui porte ta croix et ton chagrin... Arrête ca je t'en supplie,... les autres ne sont pas juges et ils te diront surement si j'avais su, moi à ta place,..tu n'as pas besoin du jugement des gens pour avancer,...dis-moi, vos proches n'avaient pas remarqué que l'étoile poussait en toi? Ils be t'ont pas posé de question?? Si tu retournes les gens contre lui, tu seras étonné'e de voir que certains diront encore " oui je LE comprends, si IL n'était pas pret IL a pris la bonne décision,...de toute façon on le connaît il ne l'a pas menacée ac un couteau à ce ke je sache si elle n'en n'avait pas envie elle n'avait qu'à pas le faire"... les gens sont des handicapés de la compassion, souvent maladroits et sans recul, ils parlent sans savoir, sans connaître,..ils parlent sans connaître l'impact de leurs mots ni la souffrance qui passe derrière,...

Les aimés sont différents de nous, msis ils ont des sentiments aussi,..pas les mm que nous bien sur, orgueil, fierté colere,..c'est tout ce que tu arriveras à lui inspirer,...
Préserve-toi, ce qui est PRIVÉ n'a rien à faire sur un espace PUBLIC!!! c'est ton chagrin ton jardin secret ta douleur,..les autres ne peuvent pas le comprendre,...parles-en avec la psy pas avec les "fouines" de FBK,..y aura juste de clans les pr et les contre,..tu n'as pas besoin de ca,..tu as besoin de te reconstruire...toi toute seule,...lui pour ceux qui y croient aura à en répondre avec Dieu et ou sa conscience,...le reste,...laisse tomber,..toi ton chagrin ta psy, nous, ton étoile pour te guider,...ne t'épuises pas à rendre public ton jardin secret,...ca ne l'atteindra pas,..ils sont pas fait pareil ke ns et les autres ont le jugement facile et maladroit parfois,...souvent? ... et apres?
Je pense que tu as raison, ma colère prend le dessus alors que j'étais apaisée ces dernières semaines et que je ne lui en voulais plus. Ca me frustre de me dire qu'il vit sa vie sans même regretter cet avortement, qu'il n'en parle même pas alors que moi ça me ronge. J'ai envie de dire à la Terre entière ce qu'il a fait parce que pour moi, pour les quelques personnes à qui j'en ai parlé (dont ses parents) c'est pas du tout correct d'agir ainsi... Mais au final, comme tu dis, y'aura toujours des gens pour dire que c'est ma faute plus que la sienne, qu'il a raison, blablabla. J'ai viré le statut, je vais essayer de me calmer parce qu'au final, en le détestant, je lui donne encore trop d'importance et il ne le mérite même pas. Il faut que je le zappe définitivement, plus de colère, plus de haine.
Logane > Tu m'étonnes !! Elle prend sa défense ? Non mais elle a pas à faire ça, mère ou pas mère, ça ne la regarde pas ! Essaie de ne pas répondre à sa famille et/ou ses amis dans les semaines à venir...
Vignon . c était très sympa , j ai danser , bu... Bref je le suis éclater...

Dydy ça resge les grand parents des enfants mais la.prochaine fois si elle me.parle de lui je lui dirais stop...

Du coup la je suis a la limite de pleurer... Merde alors je veux aller mieux , je veux laisser tout ça derrière moi
Bonjour ! Courage tout le monde, les malades, les tristes, les pensives!

J'ai rêvé de mes deux ex cette nuit... Mon premier ex j'appelle ça un cauchemar. Et l'autre, (le gros con actuel) c'est révélateur.. J'étais en voiture, lui dans la sienne, il m'a demandé de m'arreter, j'ai pas voulu, puis il m'a envoyé des sms, et je me suis arretee... Ca n'a mené à rien...

Preuve qu'il ne sert plus a rien dans ma vie. Meme si je continuais à lui parler ou a etre son amie, rien ne bougerait, rien avancerai, je resterais toujours à ses pieds...
Dydy3 a écrit :J'accepte l'avis des gens, même si ils ne vont pas dans mon sens.

Le problème étant que j'ai arrêté ma pilule mi-juillet en lui disant bien que je mettais un stérilet qu'en septembre, que si je tombais enceinte je n'avorterai pas à cause des soucis dans ma famille et que si LUI ne voulait pas d'enfant maintenant il fallait qu'on remette des préservatifs. A aucun moment il n'en a mis alors que je lui ai souvent rappelé que je n'étais pas protégée, sa réponse "tant pis on prend le risque". Donc ouais, j'admets, je me suis contentée de son "on prend le risque" en pensant que ça voulait dire "ok, je sais que t'avorteras pas si tu tombes enceinte, je prends le risque, j'assumerai" alors que pour lui, ça voulait surement dire autre chose. A aucun moment je n'aurais pensé qu'il me demande d'avorter, fin août on a même fait une photo chez ses parents où il tient mon ventre comme si j'étais enceinte et juste avant la photo il dit à sa mère "elle est plus sous pilule, ça y est, les jumelles sont en route !" tout fièrement ! A ce moment-là, on ne savait pas que j'étais enceinte mais ça ne l'empêchait pas d'en rire et de dire à tout le monde que c'était peut-être le cas ! Pire encore, il m'a demandé de ne pas avorter juste avant mon rdv chez le gynéco (j'ai encore le message vocal que j'ai fait écouté à ses parents) en me disant qu'il m'aime, qu'il a trente ans et qu'il veut qu'on tente cette aventure ! Alors merde à la fin, pourquoi il fait ça et quand je suis à 9 semaines il veut plus, il a peur ?

Alors désolée mais à l'heure actuelle, le seul tort que je veux bien reconnaitre c'est celui de l'avoir aimé et d'avoir pensé qu'il était fiable, pour le reste, non, je ne me blâmerai pas parce que j'ai respecté son choix JUSQU AU BOUT au risque de m'en mordre les doigts.
Mais ça n'a aucune importance, la façon dont ce petit a été créé ! ce que je dis, c'est que vous étiez DEUX à accepter de le faire sans capote, et donc vous êtes inconscients tous les deux (inconscients car vous n'en vouliez pas, mais vous avez tout fait pour en avoir un).
En aucun cas tu n'es coupable d'être tombée enceinte, ce n'est pas mon propos du tout, et tu n'as pas à te justifier sur cela, chacun a le droit de faire un enfant, même tout seul. Je dis juste que les torts sont partagés.
maintenant, si vraiment tu ne supportes pas cette situation, ce que je peux comprendre car un avortement est traumatisant, vas voir un psy, car seul un professionnel saura ce qu'il faut te dire pour que tu ailles mieux.
Je suis sur adopte demain rdv.. J ai appris un truc horrible sur la vie de mon ex.. Et ct le dernier coup que je devais recevoir pour ouvrir les yeux. J ai pleuré 5 hrs non stop.. Je suis vidée. Je suis allée voir mon généraliste en pleurs j ai une angine ( antibios). Je pleurais mm ds la salle d attente, je viens de me confier à mes amis j ai pleuré longuement donc aye moi j abdique avant mm d avoir essaye
NuitBleueRose > Je suis assez d'accord avec ton post, dans l'ensemble. Le pire c'est qu'encore la semaine dernière j'arrivais à dire "ben je préfère qu'il m'ait dit qu'il n'était pas prêt avant que j'ai le bébé plutôt qu'il se barre pendant la grossesse !" "de toute façon, on ne prévoyait pas d'avoir un bébé maintenant, on a été cons tous les deux, faut pas le blâmer". Et là, je sais pas, d'en reparler avec mon médecin, bam, ça fait remonter tellement de haine envers lui, j'aime pas ça parce qu'au fond j'ai passé de merveilleux moments avec lui et je sais qu'il n'est pas mauvais ! Déçue par la rupture oui mais notre relation était belle et juste pour ça, je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie ! Bref, je retrouve peu à peu le calme !
Pour la psy, j'ai un rdv début décembre (faut pas être pressée !!), je vais en chercher un autre, je voulais y aller depuis longtemps de toute façon, avant même cet avortement donc ça me fera du bien de comprendre certaines choses. Merci pour ton intervention.

Logane > Une licorne ? Non mais attends c'est la grande classe ça ! Mdr ! Dans le genre site débile, je te conseille aussi Badoo :D

drolechocolat > T'as appris quoi et comment ?

Aujourd'hui, un collègue de travail marié et papa de deux enfants m'a dragué ouvertement !! Ca fait un petit moment qu'il me cherche, je plaisante mais le remballe gentiment et là, tout à l'heure, il vient carrément me dire qu'il m'a vu sur badoo et me donne son numéro en me disant de l'appeler ! Je l'ai tellement envoyé chier que même mes collègues ont arrêté de parler pour voir ce qu'il se passait ! Non mais les mecs, ils doutent de rien quoi ! Il s'est marié cet été !
Et sinon, je cherchais un complément de revenus pour payer la caution de mon futur appart (en gros j'ai jusqu'à début décembre pour me remeubler et payer 1500€ de caution donc c'était chaud) et tadaaaa j'ai trouvé un deuxième boulot, entretien réussi !! Je suis trop fière de moi ! Je commence lundi, je vais me taper du 8h 16h à mon boulot et 17h 20h de l'autre côté, de quoi m'occuper l'esprit et bien remplir mon compte en banque :D

Et vous les miss, vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Samba > Je valide l'idée, en juin, on se voit toutes ! Mais alors, vous rappliquez toutes chez moi non ? Pour l'été, c'est mieux d'être dans le sud ! Au programme : plage, beaux mecs, apéro (mojitoooooo), ça vous va ? hihi :)
C'est tout à fait normal que tu es des périodes de haine intense et pour deux raisons :
1- c'est dans le processus normal de l'acceptation de la rupture, puis de l'oubli (oubli dans le sens que tu es prête à rencontrer un autre homme)
2- tu as vécu quelque chose d'hyper violent et tu ne peux pas, humainement, assumer cela seule, donc bravo d'avoir pris rdv avec le psy, c'est la personne idéale pour t'accompagner.
ca semble dur à croire mais lorsque tu auras fait tes deux deuils (ton enfant, ton ex), d'ici quelques années tu repenseras à eux avec le sourire, et tu les imagineras heureux où qu'ils soient.
J'ai envie d'une seule chose la, c'est de lui envoyer un sms l'insultant de tous les noms! J'en ai marre d'être triste a cause d'un connard qui lui n'en a rien a foutre de ce que je peux vivre et ressentir!!
Dydi je viens je suis une ex sudiste...

qu'est ce que j'ai appris, quelque chose dont je m en doutais mais pas envie de le mettre sur le forum...
j ai tellement de haine, que j ai fait des trous sur les photos qu il voulait garder de nous... des dessins aussi dessus.. je me sens trahie, mais dans un sens... ça me permet d'avancer!
Bravo pour ton travail ma belle!
demain je vois qqun.. on verra comment ça va se passer, vu que je fais très peu confiance aux hommes...
c'est marrant mais je m imagine chacune d'entre vous :-)
Je me suis auto envoyé un sms! Je meurs d'envie de le lui envoyer !!! Je vous le fais partager!

"Tu sais quoi?
Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!!Tu sais quoi?
Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!"

Purée je veux qu'il soit au fond du fond!!
Il m a répondu : 9h pour pas les bousculer
J ai répondu : possible plus tard ? Je sors je voudrai dormir demain.
Lui 10h maxi je commence a 10h30
Moi super
Lui bonne soirée

J ai pas repondu

C est bon c est pas vraiment un sr briser ?
Dydy : Félicitations Dydy pour ton taf, une vraie femme indépendante ! Envoie moi des bonnes ondes pour que moi je trouve au moins un emploi !
Ton collègue a vraiment du culot ! Franchement j'ai l'impression que pour notre génération, avec le mariage il y a le pack infidélité-divorce offert.. Enfin en tout cas, bravo pour l'avoir remis à sa place le coco !

Ouiii toutes dans le sud en juin ! Le programme me plaît, bon à part le mojito (je bois pas d'alcool) mais peu importe sans alcool, la fête est plus folle, ahah !

Logane : de toute façon dans ta situation c'est impossible de faire un SR strict, il faut bien que vous echangiez par rapport à vos enfants. En tout cas très bien pour tes SMS ! Tu sors vraiment ou c'était pour le "piquer" ?
Logane > TRES BIEN tes sms ! Tu gères !

Lola > Alors, t'as craqué ou pas ?

drolechocolat > J'ai cru comprendre plus ou moins ce qu'il se passe en lisant un autre post, avant de lui en vouloir, sois bien sure que ton imagination ne te joue pas des tours !! Et surtout, si c'est bien vrai, dis toi qu'il te rend service en étant un connard, tu pourras le zapper plus vite que s'il était un prince charmant !! (bon en même temps, un prince charmant, ça largue pas, j'te l'accorde), mais bon, disons un mec bien quoi.

Samba > C'est ça, j'ai toujours été indépendante ! Je viens de lire un bouquin et je me rends compte à quel point j'étais LIBRE et bien dans ma peau de célibataire avant de le connaitre, je sais que c'est ça qui lui a plu, que je ne lui cours pas après, que lui doive me traquer pour me voir/m'avoir, que j'ai mon appart, ma ptite vie, mes amis et pas besoin d'un mec pour être heureuse. Le fait d'aller vivre chez lui, de me concentrer presque plus que sur mon couple, tout ça, ça nous a éloigné ! Je veux retrouver ma vie d'avant, rencontrer quelqu'un d'autre et avoir une relation SAINE, pas une comme je viens de vivre où le couple passe avant tout.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour le boulot !! T'en es où dans tes recherches ?
PS : je prépare mister cocktail pour toi lol.
Dydy
Non j'ai meme posté le message que je mourrais d'envie de lui envoyé! Je le reporte du coup Parce que franchement il vaut le coup haha
"
Tu sais quoi?
Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!"
J'ai tellement envie qu'il comprenne tout le mal qu'il m'a fait!

Ce soir c'est le 6eme jour de SR qui s'achève ! Je n'ai jamais tenu aussi longtemps! Je crois que cette fois je suis déterminée ! Je ne craquerais pas.
Je reprendrais peut être contact, mais pas avant le 1er décembre . Sauf s'il y a des événements, par exemple des sms insistants de sa part etc..

Toi ca va Dydy ??
Tu avances et surtout, tu as l'air tellement en colère que ça t'aide à ne pas craquer ton SR, c'est une bonne chose. Je te mets en garde cependant, tu risques de retomber très vite, d'être triste et de mourir d'envie de lui écrire... Les fameuses montagnes russes.

Moi aussi j'en suis à 6 jours de SR, oui je fais aller, je ne sais pas pourquoi, mais depuis tout à l'heure je me dis qu'il a une next. J'ai aucune preuve car je l'ai rebloqué sur facebook mais je ressens ça au fond, qu'il m'a remplacé et ça me fait un peu mal. Mais bon, je m'y prépare psychologiquement comme ça le jour où je l'apprendrais vraiment, ça me fera peut-être moins mal.
De mon côté, je pense que je vais aussi reprendre quelque chose. Pas quelque chose de nouveau car je ne suis pas prête, peut-être me remettre avec un autre ex que Matt. Je sais que ce n'est pas sain mais l'avantage de reprendre un ex c'est que si ça foire, on s'en tape, on le sait déjà et puis surtout moins d'efforts à faire, il nous connait, et ça me permettra de penser à autre chose qu'à Julien, à ses réactions, à son indifférence qui me ronge.
Il y a encore une semaine j'étais bien, j'étais sereine, j'avais l'impression d'avoir accepté et là je suis triste, je réalise que c'est bel et bien terminé, qu'il ne reviendra pas, qu'il s'en tape.
Les montagnes russes je les subis déjà ! Un coup je me sens d'attaque et un coup je me sens triste et je me pose un tas de questions!
Mais surtout les questions que je me pose surtout c'est concernant ce SR et sa "non réaction"! Honnêtement je suis super choquée ! Lui qui me disait que si je ne lui parlais plus ca lui ferait du mal, bah que dalle ouais!
J'ai hâté d'en etre a 15 jours de SR ! Ce sera deja mieux je pense.

Tu as de la chance de pouvoir te remettre avec un ex! Moi mon ex, deja je n'ai aucun moyen de le contacter, et en plus de ca, ce serait me mentir a moi meme ! Mais c'est vrai que d'un autre côté ca m'aiderai...
Mais bon, je n'ai plus son numero , il n'a plus Facebook et je ne connais pas son mail... C'est compromis..

Je pense que du coup tu as raison de profiter avec quelqu'un que tu connais deja ! Comme ca tu ne fonde pas trop d'espoir et tu pense a autre chose!
drolechocolat > Ma pauvre, ça doit pas être facile de se faire insulter. Donc il t'a menti tout au long de la relation ? Quel connard !! J'espère que tu vas réussir à te contenir.

Lola > Tu l'as toujours sur facebook ? Peut-être qu'en le supprimant ça le fera réagir justement... :s
Dydy3 a écrit :
Lola > Tu l'as toujours sur facebook ? Peut-être qu'en le supprimant ça le fera réagir justement... :s
Oui mais je le bloque sur toutes les publications ! Sauf la je viens de publier une photo avec quelqu'un que j'aime beaucoup (in homme) en mettant tu me manques deja! En prenant soin de lui autoriser l'accès.

En fait je veux qu'il voit que je vis meme sans lui!
Je pense le supprimer d'ici 15 jours ! En attendant je le bloque à mes publications. La j'ai fait un écart mais c'est réfléchi. Je sais qu'à la base en SR il ne doit rien voir de nous et inversement, mais la je veux qu'il voit ca! Au moins je sais que quand il vera la photo, je vais lui trotter dans la tete, ca c'est sur! Il en fera ce qu'il veut mais il est hors de question qu'il s'en tire comme ça!
Lola > Je trouve pas ça très sain de n'afficher que cette photo où tu es avec un autre, au mieux il va te taper une crise (mais c'est pas bon pour toi, ça le fera pas revenir), au pire il va s'en foutre (et toi, tu vas te sentir bête)... Il sera plus intrigué si il ne sait pas ce que tu fais que si tu t'affiches comme ça (il est pas si con, il va comprendre que c'est pour le faire chier, ça se sent à dix mille !).

drolechocolat > Il t'a menacé de quoi ? Je trouve ça tellement triste d'être blessant avec une personne qu'on a aimé !! Ils ont quoi dans la tête putain ?!
Modifié en dernier par Dydy3 le 01 nov. 2014, 00:03, modifié 2 fois.
Bonjour à tous,

Sans vous connaître je me rends compte que vous m'êtes chers... Grace à vous j'avance ...
Lola,.. Pareil Julienm'a menti, m'a traité de tous les noms,... Traitée comme une sous-M. Une bonne "claque" on se dit au final qu'on est tombée amoureuse non pas d'un homme mais d'une image, d'une idée, d'une illusion .... Personne mérite d'être traitée comme ça,... Et je pense que dans le fond ils ont toujours été comme ça ... Les aimés sont une race à part,... Ils ont des sentiments bien sur mais pas comme ceux des aimants,... La haine, la rage , la colère,l'aigreur,l' égoïsme,..sont tous les mêmes,.. Je parle de cette catégorie là...

Ce soir je vais chez Papa et ma sœur avec mon Poulet. Y aura ma tante aussi. Je vous retrouve demain ou dimanche.

Je vous envoie pleins de bisous !
Courage et b .wkd...
Logane : j’ai hâte de savoir à qui tu as "brisé" le cœur ! Ton ami à qui tu parlais ? Profite du bonheur de retrouver tes enfants, ils vont être content de revoir leur maman chérie !

Dydy : C’est exactement ce que je veux devenir ; une femme indépendante. Qui n’attend pas le regard, l’amour, l‘attention d’un homme pur se sentir belle, forte, intéressante. On ne peut compter que sur soi-même donc autant se rendre heureux par nos propres moyens. Et puis comme tu le dis, être soi-même équilibré, vivre SA vie permet de créer une relation amoureuse plus saine où l’on vit des moments ensembles évidemment mais où on ne s’oublie pas, où on ne met pas ses amis de côté, où on refuse les sorties tout ça parce que ça ne plaît pas à monsieur. Non, maintenant je veux faire ce que j’ai envie, ne plus me priver pour qui que ce soit.
Pour le boulot, j’ai eu une proposition de mission intérim dans la semaine mais j’ai du refuser parce qu’au niveau des horaires, c’était pas possible. Etant donné que je me déplace en transports en commun, j’ai pas une plage horaire qui va jusque tard la nuit. Tant pis pour cette fois mais ça me donne plein d’espoir pour la suite !

Mister Cocktail et Champomy.. ne nous refusons rien, ahah !

Lola : heureusement que tu l’as pas envoyé le SMS ! Tu aurais regretté dès la minute d’après. Mais bon des montées de colère, de rage, de haine envers son ex c’est normal ! Je ne suis pas quelqu’un de vulgaire à la base mais pourtant quad je suis toute seule au lieu de pleurer bah je le traite de tous les noms et mon dieu ce que ça fait du bien ! Ça finit même par me faire rire parfois !
En tout cas bravo pour réussir à tenir le SR, ce sont les premiers jours, semaines qui sont les plus difficiles après ça va mieux !

Drolechocolat : il t’a menacé de quoi ? C’est fou comme certains passent de l’amour à la haine en un claquement de doigts et parfois sans vraie raison valable.. Mais peut-être que cette nouvelle facette de sa personnalité va t’aider à passer plus vite à autre chose.

Bnedickte : Ooooh tu es adorable ! C’est vrai que même moi qui ne croit pas vraiment aux liens tel qu’il soit qui peuvent se créer virtuellement, je me rends compte que même si je connais pas le principal (vos prénoms par exemple), bah j’adore discuter avec vous. Ce forum m’a moi aussi permis d’avancer beaucoup plus vite que si je m’étais retrouvée seule face à cette situation comme ça été le cas pendant le mois de septembre et où j’ai donc enchaîné les interdits.

Passe un bon week-end, profite de ces moments précieux en famille, prends tout ce qu’il y a à prendre.
Bon je vous raconte ?
Hier je me sentais un peu seule et je reçois un SMS d une connaissance , du coup je lui propose de venir voir un film a la maison et papoter ( il est séparé depuis pas longtemps aussi )
Bref on regarde le film , on parle , il me dit que quand je bossais a mon ancien boulot je lui avais taper dans l oeil mais que j allais me marié , mais que mes yeux l avais envoûté blablabla et la d un coup il m attrape la bouche... Au debut je me suis laisser faire c était agréable , mais pfff d un coup j ai penser a mon futur ex mari....

Du coup je lui dis que c est agréable mais même pour un flirte je suis pas prête du tout... Il était mal a l aise et 30 minutes après il est parti...

Je lui ai pas brisé le coeur , mais bon ... Voilà voilà...

C était agréable , ça m a fait du bien 5. Minutes mais c zst tout
Ah et sinon , avec mon ex ce matin , je lui ai descendu ses papier dans des sacs auchan lol

Donc il arrive , jebdit c est a toi , j ouvre les portières je dis aller les enfants au revoir a papa et on rentre.
Il me donne les sac en disais ça c est propre , ça j ai pas eu le temps de laver , je t ai mis des trucs a manger dans le sac..

Moi je dis OK aller tchuss
Et je suis rentré avec les enfants...

Je l ai pas regarder dans les yeux
Pour la photo sur mon Facebook, il ne se rendra meme pas compte que c'est un pique de ma part! A ce niveau la je suis tranquille je t'assure. Il est pas tres fut fut pour ce qui est de se rendre compte des choses. ;)

7eme jour de SR. En fait ca devient de plus en plus évident ce silence. C'était obligé! Bon j'en ai pas fini mais j'ai pas tellement le choix si je veux arreter de tourner en boucle. Aujourd'hui je pars à Paris! Raison de plus pour ne pas penser a lui !
Bisous tout le monde et bonne journée !!
Bon, bon, bon ! Pas la joie ici et je dis STOP !!!

Faut arrêter de penser à eux, à leurs réactions, à ce qu'ils pensent, font, ressentent. Le résultat est là les filles, ils nous ont quitté et ils ne reviennent pas sur leurs décisions ! Alors qu'ils ignorent, qu'ils insultent, on s'en tape. Ils ne nous veulent plus ? Et bien d'accord, on va leur faire comprendre que c'est la plus grosse erreur de leur vie ! Non, non, pas pour les récupérer, pour récupérer notre fierté !! Vous savez, celles qu'on a perdu en suppliant, pleurant, menaçant ou que sais-je encore. Sérieusement, quand vous y repensez, vous n'avez pas honte ? Moi si ! Parce que ça met nos ex en position de force, or, si ils nous ont quitté pour des broutilles ou pire pour une autre c'est bien qu'ils sont tous sauf fort !

Alors à partir d'aujourd'hui, on se fait violence, pour de vrai !!

Pour commencer on arrête de pleurer (oui, c'est dur je sais mais ça s'apprend, on a pas 5 ans !). On arrête parce que ça fait mal à la tronche et en plus ça rend moche. Franchement, imaginez-vous en train de chialer et bim, votre ex ou quelqu'un d'autre (le nouveau facteur ultra beau gosse par exemple) sonne à la porte, bah dis donc, je veux bien, c'est Halloween mais alors là, choc assuré ! Alors non, on ne pleure plus. Quand on sent que ça vient, hop, on se passe un coup d'eau sur la figure et on écoute une musique qui met de bonne humeur !

Deuxième étape, on pense à NOUS et pas à eux. on se fait belle et on se maquille, on s'épile (bah ouais c'est pas parce qu'on est célibataire qu'on doit ressembler à Choubaka), on s'achète de nouvelles fringues, des chaussures (plus de mec pour nous dire qu'on en a trop, ils comprennent vraiment rien), tout ce qu'on aime. J'ai envie de dire même et SURTOUT ce qu'on ne faisait plus pendant la relation.
Il n'aimait pas quand vous étiez en jupe ? Vous pouvez en porter tous les jours et même avec des talons (quitte à se faire mater, autant le faire bien), vous aviez arrêté de regarder vos séries de filles ? Reprenez-les du début et même mieux, vous pouvez vous goinfrer de glaces et de bonbons sans qu'il vous pique les meilleurs, vous adoriez aller en boîte mais vous ne pouviez plus trop, peur de déraper, envie de rester avec le chéri à la maison, sortez, dansez, rigolez avec vos copines, faites vous draguer, vous êtes libres ! Ne vous interdisez rien, le célibat, c'est aussi une bonne période pour réapprendre à ne penser qu'à soi et gardez bien en tête quand vous vous remettrez en couple (avec l'ex ou quelqu'un d'autre) qu'avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soi, qu'avant de rendre quelqu'un heureux, il faut être heureux.

On ne parle plus de lui H24, y'en a assez de dire "il disait" "il faisait" "il m'a promis que", rien à foutre, il ne fait plus partie de notre vie, il est (loin) derrière nous et pour l'instant il n'a pas envie de nous rattraper. Accordons-nous disons UN moment pour parler de lui, un seul dans la journée. Par exemple, tous les soirs, vous pouvez écrire dans votre journal ou sur le site où vous en êtes, votre ressenti, ce que vous rêveriez de lui dire, mais qu'une seule fois !
Avant d'ouvrir la bouche, que ce soit avec vos amis, votre famille, peu importe, réfléchissez bien et faites en sorte de ne pas parler de l'ex, juste de vous. C'est compliqué, je vous l'accorde, mais ce n'est pas en ressassant toute la journée qu'on avance. Faites comme si il n'existait plus, lui, il y arrive très bien !

Enfin, j'aimerais bien savoir où vous en êtes dans vos listes ? A ce stade, la liste des défauts est censée être de plus en plus longue ? La liste des objectifs quant à elle diminue ?
Hello d acc avec DYDY

juste pour vous dire alors qu il m a menacé sur des choses perso qu'il connait avec mon ex mari... c'est bas, très.. il m a mm dit que j allais perdre mes enfants etc... alors voilà, comment peut il être comme ça? je suis encore sous le choc, il n'a jamais été méchant, mais il me fait une faveur, je le hais et je ne veux plus entendre parler de lui...

Je vais m epiler me faire les ongles un masque, ce soir j ai mon rencard, le mec est sympa, doux, il m ecoute et on echange toute la journée des sms, je ne sais pas si j aurai un petit coup de coeur mais grâce a vous et a lui je me sens mieux...

MOI il n y a plus que les défauts lol.. son seul avantage: être bricoleur mdr....
drolechocolat > Olala c'est petit !!! Presque aussi petit que son cerveau hihi. Non mais sérieux, ces choses dont il parle ça peut vraiment jouer sur la garde de tes enfants ? Si oui, je peux venir avec toi l'achever et on se débarrasse du corps ! Sinon, laisse le parler.
Super pour ton rdv de ce soir, tu viendras nous raconter hein ! J'espère que ça va bien se passer.

lola56 > C'est parfait ^^ Continue comme ça :) Quoi de prévu ce week-end ?
Logane > Sympa cette petite soirée lol, t’en fais pas, il s’en remettra ! Et pour ton ex, t’as géré ça comme une chef ce matin ! Bravo !

Bnedickte > Je ne sais pas si ça va te rassurer mais ce que les ex disent pendant la rupture n’a aucune valeur. Certains vont dire qu’ils te détestent et ne veulent plus jamais entendre parler de toi mais n’en pensent pas un mot, ils disent ça parce qu’ils en ont marre d’être harcelé et pensent, à tort ou à raison, qu'en étant méchant ils auront la paix ou bien parce qu’ils sont paumés tout simplement et ont besoin de temps. Souviens-toi des bons moments et laisse le reste de côté.
Je t’envoie plein d’ondes positives.

Samba > Je ne doute pas que tu y arrives un jour. Quand on veut, on peut et toi tu fais tout pour améliorer ta vie, ça va payer j’en suis sure. Ok, je rajoute pour le Champomy lol.
Je suis sur la route pour la capitale ! Arrivée dans 5 h! :D je pense que le week end ca me faire du bien encore :)

Je me suis fait trop belle et tout! Ahah ! (Lançage de fleur)

Bon courage tout le monde je suis sur que ça va être une belle journee !!
Dydy il pourrait.. on peut tjs avec des mensonges, il peut au moins m'embêter comme a fait mon ex mari car je ne veux pas revenir avec lui.. il a vu mes états, il joue avec mes faiblesses; c'est bien VU mais très bas, et je ne pensais pas ça de lui.. mon meilleur ami me dit que c'est juste de l'intimidation, on verra bien je n ai plus envie d'y penser, et je n'attends mm pas des excuses finalement.
Ce soir 19 hrs ds un pub sympa, je rentre tôt, demain je dois aller a la messe avec mes petits qui préparent le catéchisme et l'aprem mon meilleur ami viendra pour faire une soirée avec d'autres amis chez moi.
Dimanche encore un rencard, que j annulerai bien sur si le mec d aujourd hui me plait vraiment, mais j hésite a me remettre en couple car je me sens bien seule aussi...

bises a vous ttes
Je crois que ma collègue m'a refilé sa grippe de merde. J'ai des frissons, mal à la tête et des courbatures. La salope. Quand elle me donne pas ses dossiers incomplets, ce sont ses microbes.

Je crois que ce week-end pour moi ce sera, lit, séries/bouquin et câlins avec mes chiens d'amour. Pfff !
besoin d'aide une semaine que je déprime il m'a dit qu'il voulait faire une pause puis j'ai appris qu'il m'avait trompé je l'aime toujours je veux le récupérer aujourd'hui il m'a dit qu'il voulait ne plus être amoureux de moi pour pouvoir se concentrer sur sa carrière ( golfeur pro) et que même si il m'aimait toujours quand il était au golf il ne pensait pas à moi et que du coup il est pas aussi mal que moi.. qui suis en vacances et ne pense qu'a lui ...
j'ai essayé de faire SR mais à chaque fois il m'apelle et pour me demander comment je vais je réponds pas toujoursmais je finis souvent pas craquer... ( comme aujourd'hui) maintenant je me dit que j'aimerai bien faire un vrai SR parce que je ne me reconnais plus.. mais un vrai SR comment on fait ? parce que s'il m'apelle j'ai envie d elui parler de savoir ce qu'il fait etc.
Bref j'ai besoin d'aide je suis perdue j'ai envie de l'oublier mais je l'aime j'ai envie de me remetre avec lui, j'aimerai qu'il revienne mais je me dis si je fais un SR j'ai trop peur qu'il laisse tomber et qu'il arrete d'essayer de me joindre. Est-ce que c'est moi qui vais devoir le recontacter? est-ce que je dois lui dire que j'ia besoin de temps?
je suis a bout je l'aime tellement... aidez moi svp
Oui de l avis de Logane.!ne Reponds plus!!! Force toi je sais que c dur..
Ds 1 hr mon rdv.. Me reste a m habiller et voila.. Je suis tte excitée comme une gamine de 15 ans. Auj je n ai pas pratiquement pensé au connard.. Ou en mal.. Je crois que je fonce vers une autre phase... Bises
Hey du coup j'ai été lire par curiosité le sujet dans "présentez vous" et il est dit dedans que si notre ex nous envoie un message, pas la peine d'y répondre immediatement mais d'attendre au moins quelques heures.

Alors pourquoi m'avoir conseillé de ne pas répondre au sms de "blague" de mon ex lorsque j'ai débuté un SR??
Simple question hein ;)
Lola > Comme le dit le proverbe, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Si tu avais répondu, penses-tu que cela aurait changé la situation actuelle ? Moi non, parce que si vraiment il avait voulu une réponse, il t'aurait relancé.
JRME c'est bien, parce qu'il y a des articles intéressants, des gens qui vivent la même chose que nous et surtout qui nous conseillent... Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'actuellement, on est tous des largués (bon, ok, on a aussi été des largueuses avant) donc si on avait la solution miracle, on ne serait pas ici...
En fait, tous les conseils sont bons à prendre mais à condition que TU sois d'accord pour les suivre et que tu ne le regrettes pas plus tard...
Imagine que je te dise de faire un SR de trois mois pour bien prendre du recul, tu me dis que c'est une bonne idée et tu bloques ton ex partout parce que tu veux tenir le coup. Très bien. Sauf que dans trois mois, tu revois ton ex et t'apprends qu'il est en couple depuis un mois et très heureux. Tu vas te dire "mais pourquoi j'ai pas fait un SR plus court ? Si j'étais revenu au bout d'un mois, je l'aurais récupéré alors que là, c'est mort parce qu'il a une next !".
Les conseils, faut en tenir compte mais faut aussi se fier à son instinct comme ça, si ça foire, on ne pourra s'en prendre qu'à nous.

drolechocolat > Tant pis, ça t'a occupé pour la soirée donc ça, c'est cool !
8 jours de SR
Je commence de plus en plus a me dire qu'il me fais la tete parce que je n'ai pas repondu a son sms... Je le sais !

Je pense beaucoup à lui mais je suis loin de craquer! Je m'en veux un peu en fait !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16