- 25 sept. 2014, 20:14
Papillon_rose a écrit :Aujourd'hui ça fait 3 mois que j'ai reçu son mail où il m'avouait m'avoir trompée. je pense que je ne l'ai lu qu'une fois. je l'ai supprimé depuis. Je pense cependant encore en connaitre chaque mot par coeur. Ils résonnent dans ma tete… "je regrette énormément, j'en suis désolé, mais c'est fait, je n'ai aucune excuse, si ce n'est que je suis complètement con… Je sais que tu ne voudras plus me revoir, même si moi j'aimerais beaucoup continuer à te voir. Désolé de t'ajouter encore un problème… Je ne voulais pas te le dire avant tes examens… "c'est sur je comprend moi aussi c'est mot " ta pas comprit lache moi tu ma pourri la vie (je precie j'ai rien trj fidele trop amour jus jalouise mai lui auss a c defaut) pui va te prendre un camion
Me revoir oui, me revoir il a toujours voulu me revoir, il veut encore me revoir. mais assumer ses actes, il n'en semble pas capable. m'avoir comme amie, pour garder notre complicité, mais sans se mettre devant le fait de m'avoir trahie, ça il en est capable. Mais avancer ensemble et passer au-delà de cet "événement" ça il ne semble pas le pouvoir…