Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Papillon_rose a écrit :Aujourd'hui ça fait 3 mois que j'ai reçu son mail où il m'avouait m'avoir trompée. je pense que je ne l'ai lu qu'une fois. je l'ai supprimé depuis. Je pense cependant encore en connaitre chaque mot par coeur. Ils résonnent dans ma tete… "je regrette énormément, j'en suis désolé, mais c'est fait, je n'ai aucune excuse, si ce n'est que je suis complètement con… Je sais que tu ne voudras plus me revoir, même si moi j'aimerais beaucoup continuer à te voir. Désolé de t'ajouter encore un problème… Je ne voulais pas te le dire avant tes examens… "

Me revoir oui, me revoir il a toujours voulu me revoir, il veut encore me revoir. mais assumer ses actes, il n'en semble pas capable. m'avoir comme amie, pour garder notre complicité, mais sans se mettre devant le fait de m'avoir trahie, ça il en est capable. Mais avancer ensemble et passer au-delà de cet "événement" ça il ne semble pas le pouvoir…
c'est sur je comprend moi aussi c'est mot " ta pas comprit lache moi tu ma pourri la vie (je precie j'ai rien trj fidele trop amour jus jalouise mai lui auss a c defaut) pui va te prendre un camion :)
Anon a écrit :
corial2 a écrit :
@anon : que je te comprends ... Idem je pars pour minimum 3mois de sr, soit encore environ 2 mois. Mais passé ce délai pas sur de le re contacter. Car d'ici la les choses peuvent évoluer et tu peux "l'oublier" ou du moins passé définitivement à autre chose
Bon courage a toi !

Moi après y'a une chose qui fait que j'ai cette espoir de la récupérer, c'est le fait qu'elle m'ai dit en me quittant qu'elle n'avait jamais ailé quelqu'un autant que moi. Et je la crois car avant nos 1 ans et demi de relation, je l'ai quitté plusieurs fois, et elle m'a toujours attendu.

J'ai donc cette foi en le fait de la refaire tomber amoureuse. Mais j'ai aussi des moments de doute, qui me tuent chaque jours..
idem pour moi, je suis sa première relation sérieuse et je sais pas si ca lui a fait peur ...
KANYJ a écrit :Hello !
Comme je le voulais, je ne lui ai pas souhaiter son anniversaire. Autre fait, une amie m'a marquée sur une publication pour lui souhaiter un bon anniversaire et elle l'a masquée, pas supprimée mais masquée ! Madame est elle toucher dans son amour propre? Ah ah. A savoir quelle ne voulait pas me supprimer pour que cela ne fasse pas bizarre au près des autres mais la, elle masque la publie !

C'est bien que tu aies tenu bravo !
l'éternel amoureux a écrit :Oui bravo moi je n'ai pas tenu et j'ai eu de mauvaise nouvelle ! Un next !

Ca fout un coup d'apprendre ça. Je pense que si je devais apprendre qu'il a quelqu'un, ça me foutrait par terre. Mais en même temps cela peut être une motivation à tourner la page. Et qui sait, vous vous retrouverez par la suite ..
antoine du site a di si vous aimer votre ex laisse le faire ça vie dans l'amour c'est de renonc alui qu 'on n'aime et laisser etre heureus sans lui c'est dure moi je peut comprendre qui faut laisser du temps mais combien de temps la vie psse vite les ami on doit faire un choix tourne l page moi je vous je veu mon ex et je l'aurao!!!!!!!!!!!!!!!! je vais rien force si il revien pas ou me recontac pa ben sa serai la vie mais je me sui battu je compt bien me batre mas iun moment si il a y rien en retour va falooir abandonner
Oui tu as tout à fait raison oceaneo ! Et oui je vie dans l'espoir mais c'est pas bon non plu ! Mais bon ça fait avancer ! Mais c'est dur très dur tout les jours je pense à elle qui est heureuse et moi dans le malheur ! Je ne souhaite à personne de connaître ça !
J'avoue que si j'apprend qu'il a une copine, j'aurai vraiment mal, surtout qu'il m'a dit qu'il ne voulait rien pour le moment. Là j'aurais vraiment l'impression qu'il m'a menti, manipulée pendant 3 ans. Mais je ne peux pas croire ça de lui, c'est impossible, il est tellement… tellement ! Mais aujourd'hui, je ne suis plus sure de rien…
oui tu voit eternel et oui papillon je comprend mais oublier avanr d'etre homme que tu aime c un homme moi je veu avoir confiance a mon ex en me disans nn il va pa retouche un efemme mais voila mefion nous c mieu comme sa on ne sera pa suprise mais gardon un espoir ki ne feron rien mais pa trop nn bref penson a nous a peu c mieu vien en mp si tu veu eternel je vais t"envoy des musique marrante
Oui oui je sais bien, mais bon… comme il m'a assuré que pour le moment il n'avait envie de rien… qu'il voulait autre chose, mais pas quelqu'un d'autre… j'essaye de le croire, au moins le temps d'aller mieux…
C'est parti pour une nouvelle journée, je me fais des films (ou pas) dans le sens ou je me dis qu'il a déjà une autre fille, qu'il m'a déjà zappé, qu'il ne pense pas a moi bref la liste est plus ou moins longue selon les moments de la journée.

@l'éternel: ce n'est pas grave, tu as bloqué son fil d'actualité? Si vous n'etes plus amis bloques son profil. Fais toi violence et ne craques plus. Nous on est encore amis dessus, mais j'ai bloqué son fil d'actualité, si ca se trouve lui aussi. Ca fait 2 semaines voire plus que je n'ai pas craqué et crois moi c'est une fierté.
Premier jour de silence radio après avoir craquer mon super silence radio d'un mois et demi... je le trouve très culotté de venir me parlais alors que Monsieur s'est mis officiellement en couple avec la fille pour laquelle il m'a quitté. Il a piqué le portable d'une collègue pour m'envoyer un premier message fb et ensuite un sms pour me dire que je répondais jamais lorsqu'il m ecrivait (un sms en un mois lol).
Normalement je vais être tranquille je lui ai demandé de ne plus me contacter :)
Bonjour à tous, Moi mal dormi réveil en pensent à elle avec un autre, la boule au ventre, le coeur qui s'emballe, tremblements ect.. Oui j'ai bloquer son profil mais c'est quand je suis aller dans mes messages que ça m'a intrigué !
Je suis un peu triste ..

car j'aimerai l'apeler avec mon num au lieu de l'apeler en masquer

ma pote fait c'est dommage t'avais tres bien tenu il es pas c.. il doit savoir que c'est toi les apel en masque

vous savez meme si il me crie dessu je veu juste lui montre que je suis encore la

il quelque mo de cela j'avais crée un fau compter pour lui genre essaye detr son collegue je me rapeler sa personaliter

donc ce comte a ete bloquer

la il mon crée un autre compte dc je peut l'espioner et j'ai meme essayé de parle en esperant qui crame que c'est moi dans ma façon de parler

mais le pire c'est que j'ai beau lance des commentaire ou il envoit c'est plus comme avant dan le besoin absoulutment qui me parle avant je faisais cela pour maintenir la je ne chercher plus a maintenir le lien j'ai impression que mon cas est désepere d'avoir affaire un mur de pierrre

j'essaye d'aller mieux , de prendre le plus de recul , mon coeur est vraiment pas pret a retomber amoureuse , je me suis apercu
que le seul homme qui comte c'est mon ex cela me f chier car j'ai pls 1 Moi silence radio et je commence apele en masque j'ai peur que la prochaine foi je l'apel vraiment juste pourqui 'moublie pas mais je pense que doit se donne un periode sans attendre que au bou de delais on passe autre chose
mon ami en communav lui ma dit ne l'attend pas il vie tre bien sa vie

imaginer ns ami en commun me dise cela :) :) ;) ;) :? :? :?
KANYJ a écrit :Hello :-)
4éme jours de SR, un peu le cafard ce matin.. Des moments avec elle ressurgissent. Mais bon, pas grave.
Je ne lui ai pas souhaiter ton anniversaire et puis voilà !

:-)
bravo continue comme cela :) moi je sens que je vais l'apeler aujourd'hui lui dire qui me manque
Oceaneo; je vais te dire deux trois choses.. Tu devrais,je pense, arrêter de l'appeller en masquer, faire de faux comptes FB pour l'espionner.. Parce que comme tu le dis toi, il se rend compte que c'est toi qui fait tout ça.. Comment prendrais tu le fais que qqn te harcèle comme ça? Tu es omniprésente encore même si ce n'est pas réellement toi. Indirectement c'est toi.. Je pense que tu devrais arrêter tout cela. Vraiment. Supprimer son numéros et arrêter tes faux comptes, parce qu'au lieu de lui faire se poser des questions, tu le fais encore plus fuir et il doit se dire que tu es """""folle""""".
Après ce ne sont que des conseils puis je suis mal placer avec mon ex.. Moi qui lui envoyait des sms et qui suis allait deux fois chez elle ^^
merci kangy oui je pense aussi aller le voir chez lui mdr ca me fais loin oui c'est sur ma pote ma dit ouah t folle il va sen rendre comment tu tape ta raison ben je supprime son num et puis apres je remet son num mdr mais bonje vais vraiment le supprimer mais j'ai peur que en supprimant que cet foi par genre que sa porte la poause mais ki revien pour moi garder son num dans tel cgarde espoir ke peut etre il mapelerai meme si je t'avoue plus avoir espoire déseperet juste que voila kan je lappe av et ki me crie dessu sa prouve ki ma pa oublier alors j'ia envie de dire si tu ma pas oublier pk jte manque pas pk tu mapel c vrais ns ex nous on pas oublier alors pk ns contac pas ...
5ème jour de SR. J'ai un week chargé qui m'attend et je revois un ami d'enfance ce week. Toujours présent dans mes pensées, je l'imagine avec une autre; cela me fait du mal mais sans plus. Je fais marcher ma raison et apprends à contrôler mes émotions (après tout, il a le droit de voir qui il veut. Je le fais bien moi.). Et Rdv de psy cet après-midi histoire d'évacuer tout ça :)
Courage à tous et j'espère bientôt voir de l'un d'entre vous que votre largueur vous a recontacté, cela me bousterait un peu LOL
oceaneo a écrit :merci kangy oui je pense aussi aller le voir chez lui mdr ca me fais loin oui c'est sur ma pote ma dit ouah t folle il va sen rendre comment tu tape ta raison ben je supprime son num et puis apres je remet son num mdr mais bonje vais vraiment le supprimer mais j'ai peur que en supprimant que cet foi par genre que sa porte la poause mais ki revien pour moi garder son num dans tel cgarde espoir ke peut etre il mapelerai meme si je t'avoue plus avoir espoire déseperet juste que voila kan je lappe av et ki me crie dessu sa prouve ki ma pa oublier alors j'ia envie de dire si tu ma pas oublier pk jte manque pas pk tu mapel c vrais ns ex nous on pas oublier alors pk ns contac pas ...
Ne va surtout pas le voir.... Surtout pas...
isa0708 a écrit :5ème jour de SR. J'ai un week chargé qui m'attend et je revois un ami d'enfance ce week. Toujours présent dans mes pensées, je l'imagine avec une autre; cela me fait du mal mais sans plus. Je fais marcher ma raison et apprends à contrôler mes émotions (après tout, il a le droit de voir qui il veut. Je le fais bien moi.). Et Rdv de psy cet après-midi histoire d'évacuer tout ça :)
Courage à tous et j'espère bientôt voir de l'un d'entre vous que votre largueur vous a recontacté, cela me bousterait un peu LOL
Je suis content pour toi ! Ça fais plaisir à voir !
C'est vrai que ce serait cool qu'un d'entre nous, récupère son ex !
KANYJ a écrit :
oceaneo a écrit :merci kangy oui je pense aussi aller le voir chez lui mdr ca me fais loin oui c'est sur ma pote ma dit ouah t folle il va sen rendre comment tu tape ta raison ben je supprime son num et puis apres je remet son num mdr mais bonje vais vraiment le supprimer mais j'ai peur que en supprimant que cet foi par genre que sa porte la poause mais ki revien pour moi garder son num dans tel cgarde espoir ke peut etre il mapelerai meme si je t'avoue plus avoir espoire déseperet juste que voila kan je lappe av et ki me crie dessu sa prouve ki ma pa oublier alors j'ia envie de dire si tu ma pas oublier pk jte manque pas pk tu mapel c vrais ns ex nous on pas oublier alors pk ns contac pas ...
Ne va surtout pas le voir.... Surtout pas...
c'est sur deja qui ma menace de porte plainte pourtan ns ami en commun on dit mdr tu pense avec tou tles largue qui dans la vie qui on que ça a faire que vous mele de vos affaire ben tu sais pour le voir j'ai le train et 2 Metrop apprendr e :cry: :cry: j'ai peur du métro lol et du train mais bon je ferai mais pour aller le voir .. ah non deja je dit je t'attendre l aba ki pa venu jirai pa le voir en plus si pour le voir sourir av c pote fille nn merci :cry: :cry: je comprend tu parle pas experience ...

bon courage à tous les jours passe et pas un signe en vue de mon ex avant j'ai ce senitment de lien av lui mtn je ne ressent aucune lien av lui je sans juste mes sentiments .. sa sent le silence radio qui commence a devenir lon ....
je me demande si je vais le contacter à la fin c'est vrais les ami on fais nos vie mais on veu les contacter mais est qu eon n'aura le courage de lafaire et surtout quoi dire pour attraper le poisson mdr genre coucou ça va que devien tu peur de l'inconnu ..
Cela va rester dur encore un moment mais il faut qu'on se sorte les pouces du ... et qu'on fasse tous marcher notre raison !! Attendre sur eux et souffrir d'imaginer qu'il y ait un ex ou se reprendre en main et vivre !? Même si je l'aime, moi je veux vivre et si lui n'est pas capable de m'aimer et surtout de me pardonner de ma dernière crise tant pis. J'évolue, j'ai compris la rupture et la respecte. Faut qu'on se batte contre nos émotions et qu'on tienne bon !
Oui tu as raison Isa, faut bouger, sortir, tout les dimanche je vais courir à la forêt ça fait du bien et je pense moin à elle, mais defois quand je cour je fais que pensé à elle et c'est chaud, tu t'imagine courir après elle ! Mdr
Bonjour à tous !
Voila mtn plus d'un mois de SR pour ma part !
Mon ex beau père m'invite à passer une soirée avec lui (on s’entendait bien tous les deux)... Je ne sais pas quoi faire ? Dois je accepter l'invite ? CA me ferait plaisir de le revoir et me dis la même chose mais est-ce vraiment raisonnable ?

Qu'en pensez vous ?
Ouais Isa, faut se changer les idées. La semaine j'ai les cours et je me bute a la musculation, mais le week end malgré le fait que je vois mes potes, y'a toujours plus de moments de solitude
De toute manière, on ne peut pas s'amuser à vivre dans le passé, on ne peut pas non plus rester coller à quelqu'un qui vis sa vie... Ils n'ont pas le droit de nous garder emprisonner.. Il est temps, je pense, pour tous même si cela est dure, moi le premier, de se laisser aller et de profiter de cette vie qui peut nous apporter tellement ! Pourquoi attendre, et souffrir? La vie n'est pas assez courte pour en plus avoir des remords ou des regrets, de ne pas avoir réalisé certaines choses?

Vous savez, le but de l'Homme c'est quoi? Le bonheur, son bonheur. Et le bonheur à force de le chercher loin, très loin, à force de se saigner pour ça, on finit par le louper.. oui, parce que le bonheur peut se trouver devant nous.. et on passe à côté de ça. Alors est ce que ça vaut vraiment la peine de se flinguer la tête et le corps pour eux? Pour nous? Non !
Parce qu'en soit, le bonheur c'est éphémère, alors au lieu de vouloir atteindre quelque chose d'impossible, gardons les pieds sur terre et profitons de tout ses petits moments que la vie nous apporte !

Comme disait Albert Einstein « Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-la à un but, et non pas à des personnes ou des choses. »
Modifié en dernier par KANYJ le 26 sept. 2014, 14:19, modifié 1 fois.
Bonjour
Je plussoie les message de KANYJ, même si j'aimerai y apporter une autre réflexion complémentaire
KANYJ a écrit :Vous savez, le but de l'Homme c'est quoi? Le bonheur, son bonheur.»
Euh, non ... le but de l'Homme (avec un grand "H" donc le genre humain en général) n'est pas le bonheur, c'est la transmission ...
Transmission de la vie, d'idées, de faits , tout ce qu'il faut pour faire évoluer l'espèce humaine..
Le bonheur n'en est qu'une infime partie à une macro-échelle.
KANYJ a écrit :oui, parce que le bonheur peut se trouver devant nous.. et on passe à côté de ça.
Je préciserai que le bonheur premier se trouve EN nous tous ...
Le bonheur "collatéral" n'en est qu'une conséquence.
KANYJ a écrit :Parce qu'en soit, le bonheur c'est éphémère, .
Je ne crois pas non, après tout dépend de quel bonheur on parle...

Et puis que tu cites mon pote Albert... je dirais :
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »
Personnellement, je pense que le bonheur est éphémère et je suis persuadé que quand nous sommes heureux, on ne le sait pas.. je pense que l'homme est tellement à la recherche de se bonheur ultime, que quand il l'a atteint, il est encore à sa recherche, parce qu'il ne sait pas... on ne sait pas ce qu'est le bonheur de manière général. Il est différent pour tous. Je ne sais pas si je suis clair !
Après, l'Homme a pour principal but """"spirituelle"""" ,si tu préfères, le bonheur.. On cherche par tout les moyens de l'atteindre.
Rhaaaa lala ... :)
Je ne voulais pas entrer dans la polémique, Victor, mais je ne suis pas d'accord du touuuuuuuuuuuuuuut :)

Le bonheur intérieur ne peut pas être éphémère, sinon personne sur Terre ne serait heureux sur le long terme..Or il y a des gens qui coulent une vie paisible et heureuse... ont-ils trouvé le bonheur ? il me semble, ou du moins ils ont trouvé une certaine idée du bonheur...
Après, que tu ne saches pas toi quel est TON bonheur je le conçois... moi perso, je connais le mien ...et je pense que je ne suis pas le seul ...

Et non l'homme, ou du moins ce que tu appelles la "spiritualité" (ce qui veut dire tout et son contraire) n'est pas de chercher le bonheur, mais la sérénité ... c'est le chemin obligé... le bonheur n'est qu'une conséquence...
34 jours de SR pour ma part...ne plus aller voir son profil FB m aide énormément. Je suis en voie de guérison je crois...mes pensées se tournent de moins en moins vers elle...mon sevrage est (je l'espère) bientôt terminé...
Bon courage à tous !!!
Aujourd'hui je suis un peu triste, et pas parce qu'il me manque… Bien-sur il me manque encore, … mais moins. Et ça me rend triste, parce que apparemment moi aussi je finis par abandonner, par baisser les bras pour "nous" "sauver", parce que j'en ai marre. Moi aussi, maintenant, comme lui, "je n'ai plus envie". Je voudrais que ce qui a mené à cette situation ne soit jamais arrivé, et que tout soit comme avant, évidemment. Mais c'est impossible. Et aujourd'hui, me battre, insister, essayer… je n'ai plus envie, ça ne mène à rien. Sans doute reviendra-t-il, et sans doute là, si j'ai le sentiment qu'à deux on peut être forts, peut-être que là j'aurai à nouveau envie de me battre pour réparer les choses, les consolider. Mais plus pour le moment.

Je voulais vous remercier aussi, tous, d'avoir partager, d'avoir lu, d'avoir soutenu et répondu… A cause de certains événements et autres, je n'en ai parlé "avec précision" à personne dans le "monde réel", ils sont au courant que c'est fini, mais ils ne savent pas tout, je ne voulais pas le dire, pas envie d'être conseillée ou jugée par des gens qui me connaissent de trop près et ne le connaissent pas lui (pas vraiment d'amis communs). Alors merci, parce que ça m'a vraiment fait du bien d'échanger avec vous, qui avez un regard extérieur et qui ne portez pas (ou pas tous, ou pas toujours :D) un jugement hatif… et de voir que je ne suis pas seule à vivre ça, me rendre compte que je ne suis pas spécialement anormale de ressentir toutes les émotions contradictoires par lesquelles j'ai pu passer au cours de ces deux derniers mois… et bien ça fait du bien !
Si je pouvais, je vous enverrais des cookies.
Je crois que mon ex voit quelqu'un.. rien de sérieux sûrement mais j'avoue que je tombe de haut. Toutes ses belles paroles pour déjà voir une autre que moi. Ça me fout par terre. Cette fille est une amie d'une bonne amie a moi. Elle ne lui a jamais parlé de mon ex (elles se disent tout), mais je sais pas... j'ai un mauvais pressentiment. Peut-être qu'ils ne font que parler mais ça me fait du mal quand même. Dieu merci ce week je sors ! Vais pouvoir me changer les idées. Du coup je l'ai bloqué de partout. Réseaux sociaux whats app etc. Je pense que c'est mieux ainsi ...
Oh des cooki .. ;) ;) j'avoue que de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas ou c'est limite compliquer pas possibl de recupere son ex et de voir des ami de moie t vous ke certain retrouve leur ex sa donne de espoir soyon franc peut etre ns ami en vrai on peu retrouv leur ex et ke certain du site le pourron mais sa veu dire que tout le monde le pourra aussi mai sa veu ki ne fau pa abondn pour autant moi je par du princi ke c mes ami et certain autre vou on peu retrouver leu ex pk pas moi et si je le retrouver comme mes ami ou certain du site cool et si c pa .. ben je sais que jai mes ami et vous pour le soutien et ape on verra bien se pcasson pala tete soyon .. ;) ;) et on verrai mais j'en sui convaci que il y un momen dans un autre vie oubliger a 99 pourcent qu'on pourra recupere no ex mais perso javoue ki me manque mais autant qu'au début
je pense que c habitude de lui parler d eme dire ce wee ken je suis chez lui pas chez moi la je vien de rentre je me dit non mais normalement la je devrai etre av lui dans la voiture etre chez lui pas chez moi sa me f un coup de barr e mais bon de papoter avec vous je vois que je suis pa la seul dc sa fait plaisir ;) ;) ;) j'ai vraimen peur d craque voila jai f un bon silence radio av 2 interdi apel en maske je ne le referai pls jespere car il es pa con il doit avoi le doute ke si pendan ma periode de sr pas un apple maské il doit s'en doute c mon ex mais bon elle pas de ms vocal ni meme sms donc pas besoin envoyé boulet elel insite pa dc je lingore mais si il a vu mes apel ek maske c cool mon ex pas tre portable en vrais pas tre message mais bon depui notr rupture a ce k parail s aa changer kan meme on va dire plsu au tel en mode pote fete lol bref tout façon les ami je me prend la pa tete ceux que je veu dire c je vais continuer mon sr plus apel ek maske et d elui il dira a la fin ben voila en cin omt les apel en maske cete pa elle car el ma encore envoye de sms jespere que en contiuan sans envoyé de sms ou mail car j'ai commence a taper un mail mais le probleme j'ai deja essay ay débu et il ma dit tu chercher a me faire culpabilse ta pa honte devouloi me f senti coupable donc il es malin car il avu que je jouer sur les sentiment dc mtn mon ex rien ne le touche car il a comprit les homme .. brzf en tout je continue mon sr plus apel en masqué comme sa esperon que avec le temps il pense a ben ces pa elle qui a apeler ek masque car j'ai pas sms ni mes vocal mais au gon de lui il doi sendouter comm eje vais cré un vide autour d elui pls apel en maské va savoir si sa ser ce co.. de sr.. si non les gens vous regarde koh lanta
Plutot bien aujourd'hui,… et ce soir il m'a parlé sur fb, pour m'envoyer une musique qu'il pensait que j'aimerais bien (avec raison).
Je suis toujours partagée, quand il me parle, entre l'envie de l'envoyer balader ("non mon gars, on n'est pas amis, moi je t'aime encore tu vois, et c'est trop facile pour toi que je te réponde gentiment alors que je n'aurai pas ce que je veux") et l'envie de lui parler "normalement" tout en sachant qu'il n'est pas au mieux de sa forme.

Donc je répond gentiment… en tentant de rester distante… pour essayer d'équilibrer.

(enfin, on avait arrêté de parler depuis une demie heure et il m'a quand même dit bonne nuit, c'est gentil.)
Anon c'est normal sa le faisait sa au début les montagnes russes émotionnelles . Mais tkt pas sa veut dire que tu vas vite remonter.
Oceano a raison profitons du week. :)
Deuxième jour de silence radio ici tout vas bien depuis notre échange je me sens apaisée trop bizarre. Je pense presque plus à lui. Je suis heureuse de tout le chemin fait en deux mois. C'est possible de s'en sortir.
... bon suis pas fière du tout de ce que j'ai fait. Anniversaire hier soir. Suis tombée sur un ancien mec sur qui j'avais des vues à l'époque. Tadaaaam il s'est passé ce qu'il devait se passer. J'ai honte. Pas pour mon ex lui s'en fou e moi mais pour moi ...
Hello !
6eme jour de SR et je ne pense plus énormément à elle. Quand je pense à elle je suis bizarre. Entre le fait de ne plus rien vouloir avec elle mais aussi avec le fait que je l'aime encore.... Bref. Je suis bien :-)
BY Chp
J'entame mon 8ème jour de SR, ce weekend je suis avec des potes donc ça devrais le faire. Elle continue de me manquer mais j'avance quand même bien, je tourne petit à petit la page et je verrais bien si il reprends contact ou pas.
Bon weekend à tout et bon courage
KANYJ a écrit :Hello !
6eme jour de SR et je ne pense plus énormément à elle. Quand je pense à elle je suis bizarre. Entre le fait de ne plus rien vouloir avec elle mais aussi avec le fait que je l'aime encore.... Bref. Je suis bien :-)

6eme jour également ... suis par terre aujourd'hui. Ptetr à cause de mon ex qui fait sa vie et a l'air d'aller super bien dans sa vie de "célibataire", ou parce que c'est un lendemain de cuite. Je réfléchis encore ahah
O_rore a écrit :Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. J'essaye d'avancer. Mais je suis bloquée entre deux étapes et il hante de nouveau mon esprit :/.
étape?
sentiment contradctioire ?
oceaneo a écrit :
O_rore a écrit :Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. J'essaye d'avancer. Mais je suis bloquée entre deux étapes et il hante de nouveau mon esprit :/.
étape?
sentiment contradctioire ?
Je t'explique ma situation :

- 1 mois de séparation avec SR strict et reprise de contact par lui (3 fois) :

1 ère fois : à 2 semaines de SR, il me téléphone pour prendre de mes nouvelles, il dit qu'il se sent mieux mais que je lui manque beaucoup. Il est catégorique, c'est terminé il ne veut plus s'investir. On parle de tout et de rien on partage des choses. Puis retour en SR de mon côté.

2 ème fois : après notre dernière conversation je reprends mon SR et au bout de 4 jours il m'ajoute sur une application et on discute pendant 2 jours. Je remarque que ça me fait du mal alors je décide de lui en parler. Je lui téléphone, on discute et on décide de se revoir le même soir.
On se voit et il m'embrasse et à des gestes tendres puis se rétracte et me dit qu'il regrette que c'est pas bien. On est plus ensemble donc ça ne devrait pas se passet comme ça mais que c'est plus fort que lui. Reprise de SR.

3 ème fois : deux jours après, je suis en soirée et je vois un appel en absence de sa part. Je reponds des heures après et là, il dit qu'il s'est rendu compte qu'il m'aime et qu'il a besoin de temps, qu'on a besoin de temps pour savoir si on se donne une seconde chance ou non. Il s'excuse de m'avoir embrassé. Il me demande de ne pas l'attendre mais de ne pas chercher à rencontrer quelqu'un. On discute, on sait qu'on s'aime mais on a tous les deux peur. On raccroche et depuis SR des deux côtés.

Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. J'avance sur ma reconstruction mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Je l'aime, je sais qu'il m'aime mais j'ai peur de ne plus jamais avoir de nouvelles. J'ai peur qu'il décide de continuer son chemin seul...
Je crois aussi que c'est le lendemain de fête lol. Pour dire mon ex hante toujours et encore mes pensées. J'aimerais bien ne plus penser à lui h24 et qu'une journée au moins il sorte de ma tête et par la même occasion de. Mon COEUR !
KANYJ a écrit :Je regarde mon téléphone et que vois je? Un appel manqué de mon ex..... J'ai reconnu son numéros... Alors soit elle s'est trompée.. Soit elle veut quelque chose !

Laisse la rappeler ! Trompée ... c'est bidon comme excuse ça. Fin moi j'y crois pas. Lol
Pourquoi me parle-t-il sur fb en entamant la conversation par une question peu importante, pour finir par parler seulement 5 minutes, et terminer par "ok :)"…
Bon ben, soit on se parle, on se parle pas… là je ne comprend rien :/
Papillon_rose a écrit :Pourquoi me parle-t-il sur fb en entamant la conversation par une question peu importante, pour finir par parler seulement 5 minutes, et terminer par "ok :)"…

Ne te torture pas l'esprit ... tu veux lui répondre réponds lui, tu veux pas ne le fais pas. Sois détachée un maximum ..
isa0708 a écrit :
Papillon_rose a écrit :Pourquoi me parle-t-il sur fb en entamant la conversation par une question peu importante, pour finir par parler seulement 5 minutes, et terminer par "ok :)"…

Ne te torture pas l'esprit ... tu veux lui répondre réponds lui, tu veux pas ne le fais pas. Sois détachée un maximum ..
Bah je me pose pas vraiment dix milles questions, ça m'énerve un peu… c'est tout :/
Fin pourquoi elle veut m'appeller? Je pense vraiment qu'elle s'est trompée....
Ça m'a fais bizarre... Pile poil au moment ou je vais bien ... Et les questions en masse recommencent !
KANYJ a écrit :Fin pourquoi elle veut m'appeller? Je pense vraiment qu'elle s'est trompée....
Ça m'a fais bizarre... Pile poil au moment ou je vais bien ... Et les questions en masse recommencent !
Je doute qu'elle se soit trompée :p
Attend de voir si elle rappelle … :)
KANYJ a écrit :Fin pourquoi elle veut m'appeller? Je pense vraiment qu'elle s'est trompée....

Pourquoi elle t'insulterait? Sinon attend genre demain dans la journée tu lui mets un "oui? Tu voulais?" L'air de rien ...
Ben je ne sais pas. Tellement bizarre, que je ne vois vraiment pas d'autres raisons. Plus de 3 semaines qu'on a pas parlés par sms ou appeller alors je ne suis pas dans ses contacts récents.. Elle a du se tromper en voulant appeller qqn d'autre !

Je ne lui enverrais rien demain... J'en ai pas l'envie ! Elle me gave !
KANYJ a écrit :Ben je ne sais pas. Tellement bizarre, que je ne vois vraiment pas d'autres raisons. Plus de 3 semaines qu'on a pas parlés par sms ou appeller alors je ne suis pas dans ses contacts récents.. Elle a du se tromper en voulant appeller qqn d'autre !

Je ne lui enverrais rien demain... J'en ai pas l'envie ! Elle me gave !
ben voilà tu as ta réponse ! N'analyse pas.. si elle voulait t'appeler, elle te rappellera. Si imaginons elle attend de ta part un retour (sms ou autre) et que tu le fais pas, ça la surprendra sûrement
isa0708 a écrit :
lola56 a écrit :5 jours de SR strict, et je viens de lui renvoyer une demande d'ami sur Facebook... :roll:

Ta demande d'ami était réfléchie? Ou c'était sur un coup de tête ?
Plus ou moins.
Je ne veux pas le perdre. Même si je dois me contenter de son amitié... Je suis mal mais il est trop important pour moi.

En plus de ça je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais compris ce qu'il m'avait reproché et je m'en suis excusée. Il m'a répondu qu'il a jamais voulu me faire de mal et qu'il sera toujours la pour moi.

Je sais pas tellement comment interprété ça, mais je repars en silence radio de quelques jours... Enfin je vais essayer..
lola56 a écrit :
isa0708 a écrit :
lola56 a écrit :5 jours de SR strict, et je viens de lui renvoyer une demande d'ami sur Facebook... :roll:

Ta demande d'ami était réfléchie? Ou c'était sur un coup de tête ?
Plus ou moins.
Je ne veux pas le perdre. Même si je dois me contenter de son amitié... Je suis mal mais il est trop important pour moi.

En plus de ça je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais compris ce qu'il m'avait reproché et je m'en suis excusée. Il m'a répondu qu'il a jamais voulu me faire de mal et qu'il sera toujours la pour moi.

Je sais pas tellement comment interprété ça, mais je repars en silence radio de quelques jours... Enfin je vais essayer..

Je suis comme toi; mon ex est très gentil avec moi .. quand je prends de ses nouvelles, il y a un échange entre nous. Mais je n'arriverai pas à être son amie .. même après je pense. Je l'ai également supprimé de facebook et là j'ai carrément désactivé mon compte. Je veux me faire oublier quelque temps de toutes ces choses et si je peux éviter de voir des choses qui me font mal (son profil est en public), je préfère faire comme cela ..
Bon ben madame ne rappelle pas.
En tout cas les amis, plus ça va et plus je vais bien ! Je suis tellement heureux :O je l'aime encore mais bon dieu que cela fais du bien de ne plus se tuer pour son ex.
Franchement, oui! Je trouve ça presque pire qu'il soit si gentil et attentionné. Limite il serait méchant avec moi, ca m'aiderait a tirer un trait definitif sur notre histoire.

Mais franchement, la reconquete je pense qu'elle ne marchera pas pour nous car il respecte tout ce que je lui demande, et il a un caractere qui fait que s'il me voit heureuse sans lui, il sera heureux pour moi et même s'il regrette il ne me le dira pas. Alors. Je vais essayer de redevenir son amie, et essayer d'etre celle que j'étais avant d'etre avec lui.
S'il se remet avec quelqu'un, oui ca me fera mal, mais je ne devrait rien dire (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous nous sommes separés "ma possessivité)

Alors je ne sais pas trop si le SR est toujours necessaire. :cry:
on doit avoir plus ou moins le même type d'ex :p

Je sais aussi que si je lui dit "nan fous moi la paix, me parle plus, tu m'as fait trop souffrir", il y aura plusieurs conséquences
- il s'excusera de m'avoir fait du mal, sera vraiment désolé
- il se sentira vraiment mal, alors qu'il ne va déjà pas bien
- il ne me contactera plus

et bon, il évident que je ne veux pas ça :(

mais "redevenir son amie" et passer des bons moments avec lui, j'ai fait ça pendant un mois, et ça c'est soldé par un échec,… parce que ça ne me suffisait pas…

cela dit, pour moi, il va encore devoir partir au bout du monde pendant au moins un mois, donc, de toutes manières, d'ici qu'il revienne, je ne tenterai rien… je n'en ai plus la force pour le moment de toutes façons…

Mais Lola56, tu as essayé de lui parler pour tenter de réparer les choses ? parce que de ce que tu dis, il a l'air encore fort attaché à toi… si vous discutez calmement, il n'y a pas moyen de trouver une solution ?
Moi, j'ai essayé, mais il n'a pas envie d'être en couple pour le moment :/
Oui, j'ai essayé! Il est très attaché a moi parce que nous étions très fusionnels! A la base c'était mon meilleur ami. On a dérapé et on s'était mis d'accord pour ne rien attendre l'un de l'autre. Ça a duré 4 mois et je suis tombée amoureuse. Lui il me dit que non. Pourtant il se comportait comme quelqu'un d'amoureux.
Je pense qu'il regrettera. Mais le soucis c'est qu'il ne me dira rien.
Comme il me dit quand je lui dit qu'il sait ou me trouver s'il change d'avis "tu n'est pas un jouet"

C'est compliqué...
Bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle toute fraîche mais ce forum m'a déjà beaucoup apporté alors je me permets de me joindre à vous donc cette lutte pour le SR !

mon histoire ici si cela vous intéresse -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 47696.html

Je suis donc à SR+2... Et je me rends compte, en écrivant ça, que c'est d'un ridicule incroyable. J'ai l'impression que cela fait déjà des mois que je me bats alors que cela ne fait que 5 jours depuis la rupture... J'ai l'impression de bien gérer le SR mais en fait, ça ne fait que 2 jours ! Incroyable ce que le temps peut passer doucement quand on en a besoin...

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 112