- 01 nov. 2014, 18:53
Tu dois être super content. Je t'envie...mais tu as raison ne t'enflamme pas!
Youpla a écrit :Bonjour,
Il ne faut malheureusement pas trop se faire d'illusions : il y a qu'à voir le nombre de sujet à propos des personnes qui ont réellement récupérer leur ex et le reste du forum...
Souvent, je me demande si les ex qui reviennent ne sont pas avant tout des ex qui avaient déjà l'intention de revenir quelque soit "la méthode employée".
jade77 a écrit :NE SURTOUT JAMAIS BRISER LE SR ...Parce que briser le SR ça veut dire freiner sa reconstruction (dans mon cas la recommencer de zéro et pourtant elle était bien entamée) et surtout apprendre des choses qui font très mal....Si l'ex veut revenir c'est à lui/elle de nous recontacter...maintenant j'en ai la certitude. Je n'ai pas voulu écouter certaines personnes sur ce forum et je le regrette...mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!Bonjour,
Kakahuet a écrit :Normal que tu te sentes brisée, c'est quand même la fin de quelque chose... et comme toute fin entraîne un nouveau départ, tu ne ressentiras les "bénéfices" que dans quelques temps.Et concrètement la souffrance elle s'arrête quand?
Oui on prend un sacré coup de poing dans les dents, c'est certain... mais je te confirme qu'on s'en remet ensuite (et j'en ai pris un vraiment énorme de mon ^coté)
Kakahuet a écrit :Elle s'arrêtera d'elle même un jour, te dire quand, ce n'est pas possible... ce n'est que lorsque tu auras un déclic que cela arrivera...ça peut se présenter du jour au lendemain sans raison apparente...
Il faut savoir être patient.
Kakahuet a écrit : Oui on prend un sacré coup de poing dans les dents, c'est certain... mais je te confirme qu'on s'en remet ensuite (et j'en ai pris un vraiment énorme de mon ^coté)Ta rupture date de combien de temps? Tu as mis combien de temps pour t'en remettre? As-tu refait ta vie et si oui en combien de temps?
Kakahuet a écrit :Si tu entends refaire ma vie avec quelqu'un, j'attends juste que Carrie se décide..
Carrie007 a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre...
Contente de te revoir Kakahuetounet
Kakahuet a écrit :Carrie007 a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre...
Contente de te revoir Kakahuetounetyen a qui ont attendu longtemps
![]()
![]()
Merckiun peu occupé ces temps ci mais j'essaie de revenir un peu
jade77 a écrit :Les hommes avant n'avaient pas peur de se mettre en couple, pas peur d'aimer une femme et de prendre soin d'elle, ils étaient plus altruistes, moins lâches, moins égoïstes...dixit ma grand-mère...
Lilloise22 a écrit :Oui des produits de consommation ! Comme notre société !!
J'ai du mal a croire que je trouverai un homme avec des valeurs !
jade77 a écrit :Dommage que je n'ai pas connu les hommes de l'époque...Nan mais c'est fini oui, c'est quoi ces généralités pourries ??? J'ai peut être plus de valeurs et de principes que vous toutes hahaha.
jade77 a écrit :@ Sampe : pour moi elle te voit comme un ami. Ne fais pas ta vie en fonction de son couple!Je ne fais pas ma vie en fonction de son couple, je la fais en fonction de mes sentiments. L'attente est inévitable de toute manière, donc si elle le quitte un jour je serai là.
jade77 a écrit : Des hommes biens avec des valeurs je t'assure que ça ne court plus les rues de nos jours... La fidélité, l'honnêteté et l'intégrité peu d'hommes connaissent. Beaucoup ont peur de l'engagement, d'aimer et d'être aimé. Bien sûr je ne veux pas faire de généralité...il doit y avoir des hommes biens mais en général ils sont déjà en couple. J'ai fait de nombreux mauvais choix amoureux dans ma vie...mais pour une fois j'avais trouvé un homme bien...c'est juste qu'il n'était pas prêt et que je lui rappelerai toujours son passé douloureux...dommage qu'il n'ait pas vu que je faisais partie de son présent et non de son passé. C'est pour ça que c'est aussi difficile de l'oublier. Mais depuis qques jours ça va mieux...je ne pleure plus. J'ai accepté la réalité. Il ne me reste plus qu'à me reconstruire. Je n'ai pas envie de rencontrer qq'un dans l'immédiat, ce ne serait pas honnête pour la personne que je rencontrerai. Tout ce que je sais c'est que je ne suis plus dans l'attente, je suis dans le lâcher prise et dans l'acceptation...et ça soulage énormément. J'ai toujours été réaliste je savais que j'avais à peine 3% de chance de le récupérer, du coup j'espérais encore un peu...maintenant je sais que j'ai 0% de chance donc je n'espère plus rien et c'est un soulagement de ne plus être dans l'attente. Je ne culpabiliserai plus si je rencontre qq'un d'autre désormais même si je ne suis pas prête dans l'immédiat.Il y a des hommes bien, juste que tu ne les connais pas et que, tout comme les filles, les personnes qu'on rencontre généralement en soirées, dans les bars et boites ne sont pas forcement les plus vertueuses... d'où cette impression générale de décadence.