Bon, je crois bien que je vais bientôt quitter JRME...Car je suis trop accro, ça me ruine la vie, je suis sans arrêt sur les forums "je récupère mon ex", ça m'aide à y croire mais ça me fait tout aussi mal

Tout le monde aura beau tout faire pour m'aider à sortir la tête de l'eau mais je crois que tout ça ne sert à rien malheureusement, c'est mon coeur qui décide de mes sentiments et rien n'a changé depuis la rupture. Bientôt un an, et je l'aime toujours.
Je vois toujours ma psy mais rien n'y fait, je suis occupée la journée mais une fois dans mon lit le soir et au réveil le matin je pense à lui, tous les jours, tous les jours...Je sais que beaucoup d'entre vous serez déçus de ce que je dis mais la je n'en peux vraiment plus, j'en ai marre. C'est lui que j'aime, c'est l'amour de ma vie, j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, c'est une cicatrice qui ne se fermera jamais.
Il y a beau avoir des garçons qui me regardent, qui me draguent mais je n'en veux pas, mon idéal c'est mon ex...C'est comme ça, c'est la vie...Je vais essayer de la continuer comme je fais mais je ne viens plus sur JRME, rien ne marche, c'est un truc à fric et le forum c'est vraiment bien pour s'entraider mais toutes les histoires sont différentes, j'ai l'impression que les happy end n'arrivent qu'aux autres, c'est tellement mal parti avec lui que c'est mort d'avance. Je me le dis sans arrêt mais j'ai toujours ce petit espoir à 2 balles qui me dit qu'il va revenir, je le connais, ce n'est pas pour rien...Je resterai dans l'attente tant que je l'aime toujours.
Je ne suis pas du tout pressée d'être aux fêtes, je stresse d'avance car il ne sera pas la pour moi, pour me faire rire, m'embrasser, me faire des cadeaux...plus la tout simplement et c'est très difficile à supporter. Je n'ai pas du tout le coeur à faire la fête, il me manque l'essentiel, vous allez me crier dessus en me disant "mais nooon dis pas ça tu vas t'amuser comme une folle", "arrêtes de dire ça, tu va en trouver un autre 100 fois mieux" patati et patata mais je m'en FOUS de tout ça! J'en ai juste marre de me justifier, on ne peut compter que sur soi même, moi seule sait ce qu'on a vécu, ce qu'on s'est dit, ce qu'on a ressenti pour l'un/ pour l'autre. Je ne ferai plus d'interdit à lui courir après, je veux juste qu'il se réveille, qu'il se rende compte que je l'aime éperdument et que je suis capable de tout pour lui.
Bref, tout ça pour dire que je le veux lui et pas un autre. Je sais que c'est mort, la raison me le dit mais mon coeur dit l'inverse...C'est ce qui me chamboule au quotidien, et ça m'épuise. J'ai beau aller mieux, me faire plaisir, sortir, rigoler....Il hante mes pensées tous les jours, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui. La vie continue, tout simplement, si avec le temps il ne se passe rien...plus de signes, plus de nouvelles, qu'il ne revienne pas....à la longue mes sentiments s'estomperont mais je ne veux pas ça, je crois en la 2è chance et que dans la vie tout est possible. Quand on veut, on peut.