Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aaaah, Fig, ben rappelle-moi que je suis une escargote du clavier...

Praline!!!! Ze veux la photo aussi!

Et..... Medio, dis, à tellement ressasser cette histoire de cryo, ne serait-ce pas quelque chose de, hum, révélateur d'un certain quelque chose... Huuuuuummmmm????? ;) :lol:

Edit: et sur les places de village, bien sûr! :D
J'ai pas de photo avec mon épée :P (le photographe s'est enfui :mrgreen: )

Mon ex connait TRES bien mon sourire sadique :lol: :lol: :lol: Lui par contre ne fuis pas : il me donne des conseils pour encore mieux tenir mon épée :mrgreen:

C'est quand je fais mon regard de petite fille (battement de cils) qu'il s'enfuit 8-)
Car c'est là que je suis la plus dangereuse :twisted: Toujours se méfier d'un air angélique :idea:
Praline, tout à fait comme je t'imagine! :lol: :lol:

et si tu y ajoutes le discret mordillage de la lèvre inférieure... MEDIO, on a besoin de toi, là!!!!

Karen!!!! Gaffe sinon c'est cryo! MEEEDIO, mais t'es oooooù????

Faut le 45 tonnes aménagé, là! :twisted: :twisted: :twisted:
ah oui chaque fois que je suis chez l accupuncteur elle me dit de recuperer les aiguilles pour les poupees vaudou. sur l epee ca serait plus radical. medio pas de cryo pour moi j ai eu ma dose en terme de produits, une douche chaude puis glacee fera l affaire. puppis un jour tu m expliquera mon tirage parce que j ai pas encore tout saisi. normal j ai mis mes neurones en veille pour pouvoir faire le nettoyage de ce qui etait en trop.
Karen,

je crois pas avoir gardé ton tirage (explosion de boite mp...) mais toi oui?

Sinon, maintenant que du temps a passé, je te refais très volontiers la totale, surtout que je me suis beaucoup perfectionnée ces derniers mois et que je suis de plus en plus précise! Tu peux me renvoyer un mp sur ce que tu veux, ok?
ouahhh le pied oui ce serait un grand plaisir surtout si tu es au top. bien sur que je l ai gardé mais du tel je peux pas te le retranscrire et puis j ai tellement changé qu un nouveau tirage serait plus adequat par contre je me souviens plus combien de pieces, trois non? par contre si tu le permets je le ferai demain parce que je fais ma belle la mais je me leve a deux heures et demi, et puis je suis affalée dans mon lit chaude comme les braises, non pas comme camille, c est juste la chaleur du sud. et un effort me tuerai je crois.
D.I.S.C.O, je fais le D.I.S.C.O !
Elle est D... Désirable
Elle est I... Irrésistible
Elle est S... Super sexy
Elle est C... C'est pas possibleuuuuh
Elle est O... OOOOO-OOOOOOO-OOOOOOOO !!!

Je connais mes classiques :mrgreen:

Vous voulez que je vous danse YMCA ? :shock:

(Nan... Y me dit quoi, le vieux ?)
MEDIO, enfin! T'as le 45 tonnes réfrigéré, là?

Et z'en faites pas, les filles, moi j'ai le bâillon! :ugeek:

Le vieux il va surtout pas faire de leçon à une future 'achtement trop bientôt trentenaire, ok?!?!?!

Sinon c'est... héhé, la place du village! Mais le parvis de Notre-Dame ira très bien aussi, si tu renacles...
Ouep, mais en même temps, je vais m'endormir avec un Indien, un Chef de chantier, et euh... ils sont déguisés en quoi déjà, les autres ?... Et tous en train de me chanter ...

MACHO MACHO MAAAAAAAAAAAAAN
I WANT TO BE A MACHO MAAAAAAAAN
MACHO MACHO MAAAAAAAAN
I WANT TO BE A MACHO !!!
:D

:mrgreen:
Puppis a écrit :Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!!
Alors dormir, oui, mais rien de plus!
Justement... Je vais enfin avoir la paix au lit !!! :twisted:
Puppis a écrit : et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moi :mrgreen:
CHUUUUUUUUUUT !!!!!!!! :evil:
Tu vas vexer Médio...
:mrgreen:
BY Puppis
MEDIO EN VILLAGE PEOPLE!!!!

Six pour le prix d'un!!!!! Je veeeeeeuuuuuuuux!!!!

Hop, au boulot, jeune homme! Miam!

Je lance la pétition, allez les filles on suit!
pas grave les gay sont toujours tres bien entretenu le plaisir des yeux. bon sur 60 ans ca le fait pas mais medio a que la trentaine non et puis au derniere nouvelles il est comme qui dirait normal et donc il peut nous faire le spectacle. medio en scene.
Je viens d'avoir un flash !!!! Ca n'a rien à voir avec ce dont on parle (enfin... si on parle de quelque chose de précis ici :lol: ), mais je viens de m'en souvenir là, d'un coup !!! Fallait que je le dise !

Hier soir, veille de ma super insomnie, j'avais une vieille chanson dans la tête, et sur le moment, je n'ai pas du tout percuté pourquoi ! J'ai compris cette nuit, justement.

C'est de Claude Barzotti (seuls les vieux et vieilles connaitront :D ) et ça donne ceci : "Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin / Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien / Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu / La tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer".

Si c'est pas mon inconscient qui parlait, ça... :lol:

Bon, cela dit, la prochaine fois qu'il cause, j'aimerais autant qu'il évite les crooners italiens des 80's :shock:
Mais personne ne dort Cassandra...

C'est juste que, perso, ben je n'ai pas tout à fait les mêmes références musicales (et arrrêêêête de faire peur à tout le monde, les JRMEistes vont croire que cet espace est réservé à ceux qui ont vécu mai 68 et le studio 54....) :mrgreen: :mrgreen:

Aller, là c'est rock'n'roll pour le reste de la soirée, et voilà le ton:
http://www.youtube.com/watch?v=7SzcJrOH ... re=related
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit :allez glouglou pour me detendre
Glou glou Glou glou :?: :idea: :idea:
Non, ça c'est le parfum, lâche la bouteille!

:lol: :lol: :lol: :lol:

ça va pas !! au prix de la bouteille de Channel, je vais pas la boire crois moi !!!

paye ta Puppis , paske je suis rentré bien tôt :? :roll:
Puppis a écrit :
Et mémé se caaalme aussi, pigé!
:shock: :D :lol: :lol: :lol:
Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ...
Y a intérêt... :x

3 ans d'écart ??! Oui, Puppis, j'ai lu plus haut que tu approchais de la trentaine. Va savoir pourquoi, depuis le début, je suis persuadée que tu as 22-23 ans ! :lol:

Dodo, moi, les jeunes ! Bonne nuit à tous ! ;)
Cassandra a écrit :Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ...
Y a intérêt... :x

3 ans d'écart ??! Oui, Puppis, j'ai lu plus haut que tu approchais de la trentaine. Va savoir pourquoi, depuis le début, je suis persuadée que tu as 22-23 ans ! :lol:
Ben je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non, là... Immature et infantile, c'est ça :P :P :P !!! Je vais plutôt dire légère et ayant gardé son âme d'enfant, NA!!!!

Même si pour la première fois de ma vie, ce qui me catégorise automatiquement dans les "vieilles juste bonnes pour les gosses et le tricot", j'ai osé dire en boite: "Nan mais vous trouvez pas que la musique est quand même trop forte"???

J'suis finie aux yeux de mes amis, je vous l'dis!!!
Modifié en dernier par Puppis le 08 juil. 2009, 09:01, modifié 1 fois.
bon ba je vois ke la soirée a été "culturelle " musicalement parlant biensuuuuur :lol: :lol: :lol:

entre Barzotti , les villages people, et tutti oulala g pris un coup dans ma tronche là!

bon ba puiske c'est comme ça je vais me telecharger la plus ancienne des compils des 80, et le pire c'est ke ça pourrait , je dis bien ça pourrait me faire du bien !

"j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour , un coup de je t'aime , ché pas si ..."

pas sure ke ça me fasse du bien en faite !!! :?

et j'ai criéééé, criéééééééé é, pour kil rvienene.....

olalala elle est forte la Puppis!!!!! , 13 14 allez 15 degré je dirai
la 8/6 a coté c'est de la merde :lol:
Camille ==> On s'est un peu lâchés, en effet... :lol: Mais si tu commences à chanter, je te suis ... :twisted:

Pup' ==> Pas du tout immature et infantile, non... Justement, ce qui m'avait frappée, c'est que je te trouvais très mûre dans tes propos et ton expression, pour ton jeune âge :lol: Mais la confusion doit être liée aux activités très adolescentes de ton ex :twisted: :lol: ;) (et à ce moment-là, j'ai une ptite vingtaine d'années aussi :mrgreen: )
Tu avais dit que tu allais sans doute éditer... et tu l'as fait ! Pffff m'en fous, j'ai eu le temps de lire avant d'aller me coucher :P
Cassandra a écrit :Mais la confusion doit être liée aux activités très adolescentes de ton ex :twisted: :lol: ;) (et à ce moment-là, j'ai une ptite vingtaine d'années aussi :mrgreen: )
Tu paaaaarles! :lol: :lol: :lol: Parfois j'avais l'impression d'avoir 17 ans à nouveau!

Cassandra a écrit :Tu avais dit que tu allais sans doute éditer... et tu l'as fait !

Alors t'y penseras quand-même? Une semaine pile (à la demi-heure près).
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pas trop quand même, faudrait pas virer paupiette ! :?
Nan, ça c'est bon! Pré-Pup paupiette dans toute sa splendeur (modèle angoissée) mais là c'est bon, finiterminé!

Par légère, je voulais plus + dire, sans prise de tête, d'humeur résolument optimiste et par âme d'enfant, encline à rire de tout y compris de moi-même. Faut ça au minimum quand on a mon modèle certifié de Mr.Ex... :ugeek: :mrgreen:

Au fait, Medio, grande question vu que tu as le copyright du terme: (J'ai eu beau fouiller dans les archives JRMEiennes, pas eu ma réponse) Mais d'où vient le terme paupiette??? Je n'en dors plus la nuit tant je suis rongée par cette énigme...
:lol: :lol: Alors paupiette, attention faut suivre !

Histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire : quand je suis arrivé sur le fofo, il y avait déjà les premières Fatales, Ariane, Chouchou, Morgane, Odyssée, Mira, les Fanettes, etc... Je suis tombé sur un post où il était question de steak et de boulet. Donc j'ai fait la relation suivante : un boulet, c'est un steack. Quiproquos de ma part, je n'avais pas bien compris car un steack, c'est un bonhomme que tu dragues pour t'occuper l'esprit (et le corps, sur un malentendu ! :shock: ) Parce qu'un steack, c'est saignant !!

Comme il n'y avait pas d'équivalent au boulet en féminin et que je restais sur l'association "un boulet, c'est un steack", j'ai proposé "une dinde".... :? . Bon, j'ai pris une volée de bois vert, traiter une demoiselle de dinde, c'est très très borderline. Mais ayant compris ma boulette, voulant trouver un équivalent et rester dans le domaine de la gastronomie, j'ai proposé à la Fatale Team, le terme de paupiette pour désigner un boulet au féminin !! :mrgreen: Proposition acceptée par les Fatales et qui est restée.

Fin de l'histoire...
Puppis a écrit : Alors t'y penseras quand-même? Une semaine pile (à la demi-heure près).
C'est noté, ma ptite dame ! :lol: Sauf que je serai en vacances, sans connexion internet, a priori... :oops: Donc si jamais j'ai une journée de retard, ce ne sera pas faute de ne pas y avoir pensé, hein !! (de toute façon, c'est noté dans mon agenda maintenant ;)
Huuuuuum. Heu...

Bon, soit Mr.Ex a grillé une bonne partie de ses fusibles, soit il a décidé de déposer un dossier pour concourir dans la catégorie "boulet".

Je ne le suis plus, là: troisième texto en une semaine pour me poser à peu près les mêmes questions (auxquelles j'ai déjà répondu) + en ajouter une autre sur un sujet datant de l'année dernière (et je ne vois pas trop en quoi la réponse le concerne) + me proposer son aide dans un domaine où il ne peut pas me rendre service (et si ça avait vraiment été le cas, il l'aurait déjà fait il y a plus d'une année!!!)

Bref, gaffe à l'abdication, elle engendre de plus en plus d'effets étranges. J'avoue qu'a ce stade je suis sacrément :shock: perplexe! Mais je suis tout autant :lol: :lol: :lol:

8-)

Sus à l'interprétation, ok. Je veux bien.
:? Naaaaan, mais quand-même, ça veut dire quoi, ça?????
J'essaye plus de comprendre, Puppis :lol: :lol: :lol:

Mon ex m'avait proposé un truc qu'il pouvait m'avoir avec réduction... J'accepte, il est tout content et me dit qu'il va passer exprès me l'apporter...
J'attends toujours :arrow: cela fait 1 mois et demi :mrgreen:

Ou comme ce film qu'il a enregistré exprès pour moi.... Ca, ça fait au moins 4 mois :?

Et les démarches administratives pour lesquelles je devait le rappeler le + vite possible il y a 15 jours (on devait me contacter pour)... Je ne vois toujours rien venir :ugeek:

Alors : excuse de contact ou non... :roll:
1) L'Ex n'est pas doué de toutes ses facultés intellectuelles. Ca, on le sait déjà (la preuve : il ne nous aurait pas quittée sinon !). Donc, il est possible que l'Ex ait tout simplement oublié qu'il avait déjà envoyé 2 fois le même texto, en substance, depuis 7 loooooongues journées. N'oublions d'ailleurs pas que l'Ex n'a pas le même rapport au temps que nous. En particulier quand il boit / fume / joue / bref se coupe du monde. :geek:

2) L'Ex n'est pas un expert dans le domaine de la subtilité. Sinon cela signifierait que le point n°1 est invalide, or il a déjà été prouvé. Donc l'Ex, incapable de trouver 2 excuses différentes pour renouer le contact, se dit que l'Autre (c'est-à-dire nous) ne se rendra pas du tout compte que ses textos se répètent, toute heureuse qu'elle sera de recevoir des nouvelles de l'Ex. Ce que l'Ex oublie, c'est que l'Autre (c'est-à-dire encore nous), elle, possède et utilise toutes ses facultés intellectuelles. Ce qui fait que l'Ex, sans le savoir, passe au minimum pour un boulet, au pire pour un demeuré. Voire les deux, si l'Autre (c'est-à-dire toujours nous) est particulièrement lucide à réception du-dit texto. :shock:

3) L'Ex a très souvent une VDM. Ca, on ne le sait pas toujours, mais on l'espère systématiquement. Et c'est souvent le cas, finalement. La preuve : l'Ex nous envoie des textos répétitifs pour nous montrer qu'il pense-à-nous-et-est-là-pour-nous-si-si-quel-que-soit-notre-problème-il-est-fiable-et-on-peut-compter-sur-lui. Normal, il n'a rien de mieux à faire. Avant, quand on était avec lui, il avait toujours mieux à faire en revanche. Aller bosser. Voir ses potes. Téléphoner à sa mère. Ne pas être présent pour nous. Cette dernière activité était d'ailleurs celle dans laquelle il excellait. Mais maintenant qu'on n'est plus là, il n'a plus rien à faire. Donc il est présent. Pour nous. Qui ne demandons plus rien. Surtout pas à lui. :?

4) Conclusion : l'Ex, dans ses réactions, défie toute logique. On le savait déjà quand on était avec lui. Ca s'est confirmé quand il nous a quittée. Et, bizarrement, quand on manifeste notre totale indépendance à son égard, l'illogisme de l'Ex prend des proportions démesurées. De fait, une seule réponse possible : ne SURTOUT pas tenter d'interpréter. Sinon, on risque de devenir aussi illogique que l'Ex. Et l'on ne voudrait surtout pas risquer de le rejoindre également dans les points 1, 2 et 3... :roll:
Donc, à l'instar de Médio-Notre-Sage-Village-People...

5) L'Ex est con. Tout simplement. Sauf qu'avant, on ne s'en rendait pas compte. Maintenant, le combat de ses seuls 2 neurones nous saute aux yeux. Et ça nous fait mal. Pour lui ? Que nenni ! Pour nous... d'avoir été aussi aveugle ! :lol:
Sage suffira ! :lol: :lol:

Et encore, deux neurones, t'es sympa. Je te rappelle que le seul fait de ne pas se rendre compte de l'erreur qu'ils(elles) font de nous laisser continuer le chemin sans eux prouve la perte du neurone n°2 ! :D

Et là, le neurone n°1 se sent bien seul et fais de l'écho dans leur cerveau...d'où les textos en double exemplaires !
:lol: :lol: :lol: Faut que je reprenne mon souffle!!!!

Pfiouuuuu! Cassandra tu m'as bluffée!

1. Très juste. Se pourrait-il donc qu'il ne soit pas si comblé par sa vie actuelle qu'il ait du temps à perdre en imitateur de perroquet?

2. Le fait est que j'ai botté en touche dans mes réponses, celles-là mêmes qui lui sont parvenues après une looongue attente. Se serait-il donc mis lui aussi à l'hypnose du portable, d'ailleurs? :roll: Peut-être aurait-il mal compris, d'où la nécessité de répéter?

3. D'autant plus que j'ai, élégamment mais sans doute possible, osé décliner sa proposition de rdv... Se pourrait-il donc, OMG!, que moi j'aie mieux à faire? Stupeur!

4. Oooooh nan! Cette inversion de rôles, lui qui pédale dans la semoule pendant que je m'en tiens à rester ma seule et unique priorité... Ce serait presque amusant si je ne savais pas à quel point cela est malsain. Alors j'en éprouve au final plutôt une certaine miséricorde teintée de bienveillance. Mais pas de fierté.

Et Medio, ton explication ne fait que compléter tout ce qui a été dit précédemment. Imaginez, je m'en sors touteseulecommeunegrande depuis six mois! Je ne lui demande rien! Même pas d'être là pour moi, suprême injure! Et lorsqu'il me tend la main, je décline! Il s'acharne? Non merci! :shock: :o ????

Tu vois, Praline, contente toi de refuser: l'Ex l'apporte sur un plateau!
Hum... Je pense que LE neurone de l'Ex est à son cerveau ce que le Poisson Rouge est à la gent aquatique : un défaillant de la mémoire immédiate.

J1 : "Hello Puppis ! Je voulais prendre de tes nouvelles et te dire que je suis là pour toi si tu as besoin"

J3 : "Salut Pup' ! Juste pour etre sur que tout va bien ! N'oublie pas que tu peux compter sur moi"

J6 : "Amie du jour, bonjour ! Comment vas-tu ?? N'hésite pas, en cas de besoin !!"

...

:geek:

Le cerveau de l'Ex est un bocal dont le seul neurone encore valide est le poisson rouge... Ca donnerait presque envie d'alerter Brigitte Bardot... :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avez vous remarqué les yeux globuleux du neurone ex-ien ? Cela lui sert à mieux capter la lumière, pas à mieux voir la poutre dans l'oeil de son propriétaire.... le neurone ex-ien est équipé en option de nageoires afin de se mouvoir et de tester l'écho à différents endroits du cerveau.... mais aussi à rechercher le neurone n°2 qui a foutu le camp....

Bon, c'est un neurone à mémoire flasch donc il ignore que le neurone n°2 a disparu...
Haaaa, stop, n'en jetez plus!

Nan mais, franchement Cassandra, là tu fais preuve de bien trop d'imagination! Je viens de relire texto n°2 et texto n°3 (n°1 étant déjà passé aux oubliettes) et les trois premières lignes sont parfaitement identiques :shock: !

Je lui renverrait bien par e-mail l'image ci-dessus, sans le moindre commentaire.... :twisted:
Puppis a écrit :
Je lui renverrait bien par e-mail l'image ci-dessus, sans le moindre commentaire.... :twisted:
Pas sûr qu'il comprenne... Il te répondrait sans doute un truc du genre : "Hey comment ça va ?? Surtout, si tu as un souci, pense bien au fait que je suis là pour toi !!"
Aïe, effectivement!

Mais n'oublie pas la subtile variation qui doit s'y ajouter! Une ligne sur, "et au fait, comment va X?" en citant qqn dont je ne me rappelle probablement pas, étant donné qu'il a déjà quasiment épuisé l'étendue de mes connaissances, famille/amis/voisins/collègues/etc. au cours de ces six derniers mois...
Hum... Dans ce cas, pose-lui toi aussi des questions.

Au sujet d'un certain "K", en lui demandant comment il va depuis la dernière fois.

Ex, interloqué, te demandera qui est "K". Et toi de lui rappeler la faaaaaaaaaaabuuuuuuleuse soirée / journée / virée que vous avez passée tous ensemble, "mais-si-tu-sais-avec-X-Y-et-Z !!!"

Avec ça, le neurone de l'Ex va chercher K, appeler K, entendre "K-K-K-K" en écho (hum... nan... je ne dirais rien... trop facile... :lol: ), et risque de se perdre à tout jamais dans les méandres du bocal vide qui fait office de cerveau à l'Ex. :shock:

Mais ne t'en fais pas ! S'il finit par se retrouver, il ne manquera pas de t'envoyer un texto : "Salut Miss !!! J'espère que tout va bien pour toi. Si tu as le moindre problème, je suis là pour toi."

On ne change pas une équipe qui gagne : et le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage :mrgreen: )
Ouh là, lui poser des questions???

Mais tu n'imagines quand-même pas que... il puisse... répondre? J'ai tenté, lors de texto n°-2 un "Et toi comment vas-tu?" Me disant qu'après deux mois, bon, aller, j'essaie, accompagné d'un tout aussi subtil "Tu profites bien des ces soirées et week-ends estivaux?"...

Aller, facile: quelle a été sa réponse? Deux caisses de Puppis à la clef!!!!
Cassandra a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne : et le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage :mrgreen: )
Oh, j'avais très bien compris! Surtout qu'il semble avoir oublié que le portable peut aussi servir à téléphoner! Sisi, avec une voix et des paroles! C'est dingue quand-même ce qu'on sait faire de nos jours!
Puppis a écrit : Aller, facile: quelle a été sa réponse? Deux caisses de Puppis à la clef!!!!
Euh... il t'a rappelé qu'il était présent si tu avais besoin de lui ? :roll:
Puppis a écrit :Surtout qu'il semble avoir oublié que le portable peut aussi servir à téléphoner! Sisi, avec une voix et des paroles! C'est dingue quand-même ce qu'on sait faire de nos jours!
Tu en demandes beaucoup à son neurone, aussi : un texto, ça demande à faire se mouvoir un pouce et... ben en fait, juste un pouce, dans le cas de l'Ex.

Un coup de fil, non seulement il faut parler (mise en mouvement des muscles de la langue et des mâchoires, vibration des cordes vocales, ...), mais EN PLUS, il faut réfléchir à ce qu'on va dire, sous peine de passer pour un boulet ! :shock:

NB : Si on leur disait qu'on sait déjà qu'ils sont des boulets, finalement, on leur rendrait service... :mrgreen:
Cassandra a écrit :Euh... il t'a rappelé qu'il était présent si tu avais besoin de lui ? :roll:
Arf! Presque! Une seule caisse de Puppis... Voyons, tu as oublié le Salusava!!!! (Bon, ok, rendons lui justice: "Salut. Comment ça va?") Ouais ok, ça revient au même, à ce niveau...
Cassandra a écrit :Un coup de fil, non seulement il faut parler (mise en mouvement des muscles de la langue et des mâchoires, vibration des cordes vocales, ...), mais EN PLUS, il faut réfléchir à ce qu'on va dire, sous peine de passer pour un boulet ! :shock:
Nan mais tu passes là aussi à côté d'un élément essentiel! Imagine: ils doivent en plus rester stoïques, assurés et même joyeux! Le GROS danger du coup de fil, c'est que leur voix risque de trahir leur VDM! Un neurone solitaire pour gérer ça? Il n'est pas suicidaire non plus, le petit, il sait que deux infos contradictoires risqueraient de le court-circuiter.
Cassandra a écrit : HEY !!!!!!!! :idea: :idea: :idea:

As-tu envisagé l'éventualité toute simple que son portable présente des touches défectueuses ? Du coup, l'Ex ne peut utiliser que celles qui fonctionnent encore, ce qui expliquerait la troublante similitude entre les messages...

:roll:
Ahhhh, ben oui au final, tu as sûrement raison. Et qu'est-ce qu'on à l'air bêtes, maintenant, avec toutes nos interprétations... Surtout avec les tout derniers modèles d'I-phone, on sait tous que ces cochonneries sont pleines de bugs et de virus. P'têt qu'en fait il n'a même jamais envoyé de message, et que ce n'est qu'un dérapage aléatoire d'un logiciel défectueux? :roll: :idea: :idea: :idea: :ugeek:
Puppis a écrit : J'avoue qu'a ce stade je suis sacrément :shock: perplexe! Mais je suis tout autant :lol: :lol: :lol:

Sus à l'interprétation, ok. Je veux bien.
:? Naaaaan, mais quand-même, ça veut dire quoi, ça?????
Pffff … bon, finalement, les ex c'est comme les chiens : ils sentent toujours quand on a décidé de les abandonner tous seuls au bord de l'autoroute. :mrgreen:
Puppis a écrit : Je commence presque à avoir peur de l'étape suivante, dans ce cas: les hululements à la mort et les regards de chien battu accompagnés de gémissements... Brrrrrrr! :?
La queue entre les jambes, aussi ? :mrgreen:

Faut pas rire des ex, comme ça, les amis, nan :twisted: . D'abord c'est pas charitable :mrgreen: . En plus, dans une crise d'abandonite aiguë, le chien va finir par se manger le poisson rouge, et après, le cerveau de l'ex ne sera plus qu'un immense vide sidéral, que l'univers à côté c'est un truc où on est tellement à l'étroit qu'on peut même pas écarter les bras … :mrgreen:
Modifié en dernier par Theodora le 08 juil. 2009, 23:22, modifié 1 fois.
Et on en revient donc à Brigitte Bardot... :shock:

Dans la série des "animaux inclassables", on avait l'ornithorynque : un castor avec un bec de canard. Aujourd'hui, on a l'Ex : un chien qui se ballade avec un poisson rouge dans le cerveau, tout en répétant "salusava" comme un perroquet, en essayant de taper un texto sur son I-Phone défectueux avec son pouce...

Sauf que les chien n'ont pas le pouce préhensile, indispensable à tout envoi de texto cohérent... :shock:

Donc, Théo a raison : l'Ex est un chien ! :D
Merci pour cet accueil chaleureux Puppis ! Tu sais que j'aime prendre un bain en charmante compagnie, une coupe de champagne à la main ? :? :arrow:
Enfin bon, je dis ça je dis rien... :lol:

Mais comment se fait-il que tu soies encore dans la partie Reconquête ?
Bon, récapitulons, donc. L'ex est un chien, mais un très très petit chien, genre teckel (en un chouïa plus rase-bitume, tout de même). L'ex est donc un tecksson rouge, ou un Poickel perroquéïforme doté d'un ipod dont il manque la plupart des lettres, et d'un pouce.

Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire si longtemps avec un machin pareil ? :shock:
Théo ==> :lol: :lol: :lol: Du mal à reprendre mon souffle, là... !!!

Pup' ==> Et le hululement du Tecksson Rouge Perroquéïforme à l'Iphone défectueux et à l'unique pouce préhensile donnerait un truc du genre... "SALUSAVA-VA-VA-VA-A-A-A" (n'oublions pas le phénomène d'écho)

Marrant, je ne me suis jamais sentie plus zoophobe que ce soir... :?
Modifié en dernier par Cassandra le 08 juil. 2009, 23:38, modifié 2 fois.
sapias a écrit :Merci pour cet accueil chaleureux Puppis ! Tu sais que j'aime prendre un bain en charmante compagnie, une coupe de champagne à la main ? :? :arrow:
Enfin bon, je dis ça je dis rien... :lol:

Mais comment se fait-il que tu soies encore dans la partie Reconquête ?
Aaaah, Sapias, je me pose la même question! Mais il semblerait que coincée entre "Silence Radio" et "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" je reste à ma place :D ! Pour le moment c'est lui qui rame, et j'avoue, main sur le cœur, j'en ressens presque une petite pointe de satisfaction...

Et puis, comme le répète à l'envi Médio, l'abdication n'est pas la fin du tunnel, même si c'est une nouvelle lueur!

Pis j'aime mon fil et les gens qui le peuplent, NA! :mrgreen:

Bain & champagne? Damned, je suis cernée!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9