- 07 juil. 2009, 21:19
waaaaaaaa praline je veux une photo de toi avec ton épée et un air bien sadique ha ha ha et légèrement fatal
si il s'en remet je mange mon portable 

Puppis a écrit :Ou la fessée de Puppis, bientôt mythique dans les chaumières...Que dans les chaumières ? Nannnnnn !!!!!
![]()
karen a écrit :on parle de fesses j arrive.Ah non, on parle de regard sadique et d'épée
karen a écrit : l epée on va laisser de coté un peu.Non, Coco en a besoin pour le vaudou grandeur nature
Puppis a écrit :Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!!Justement... Je vais enfin avoir la paix au lit !!!
Alors dormir, oui, mais rien de plus!
Puppis a écrit : et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moiCHUUUUUUUUUUT !!!!!!!!![]()
Cassandra a écrit :Je ne voudrais pas dire... mais Médio connait TOUUUUUUUUUUUUUUS les membres des Village People...C'est de la culture générale.....discooooooo !
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Générale, tout à fait ! Mais culture...
C'est de la culture générale.....discooooooo !
Pralineglacée a écrit :camille a écrit :allez glouglou pour me detendreGlou glou Glou glou![]()
![]()
![]()
Non, ça c'est le parfum, lâche la bouteille!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Merci pour mai 68, t'as quasi 10 ans d'avance !Oooooh, fait pas ton grognon, toi et moi devons avoir à peine trois ans d'écart, alors pépé, tu te caaaalmes!![]()
Puppis a écrit :Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ...
Et mémé se caaalme aussi, pigé!
![]()
![]()
![]()
![]()
Cassandra a écrit :Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ...Ben je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non, là... Immature et infantile, c'est ça
Y a intérêt...
3 ans d'écart ??! Oui, Puppis, j'ai lu plus haut que tu approchais de la trentaine. Va savoir pourquoi, depuis le début, je suis persuadée que tu as 22-23 ans !![]()
Puppis a écrit :Je vais plutôt dire légère et ayant gardé son âme d'enfant, NA!!!!Pas trop quand même, faudrait pas virer paupiette !
Cassandra a écrit :Mais la confusion doit être liée aux activités très adolescentes de ton exTu paaaaarles!![]()
![]()
(et à ce moment-là, j'ai une ptite vingtaine d'années aussi
)
Cassandra a écrit :Tu avais dit que tu allais sans doute éditer... et tu l'as fait !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pas trop quand même, faudrait pas virer paupiette !Nan, ça c'est bon! Pré-Pup paupiette dans toute sa splendeur (modèle angoissée) mais là c'est bon, finiterminé!![]()
Puppis a écrit : Alors t'y penseras quand-même? Une semaine pile (à la demi-heure près).C'est noté, ma ptite dame !
Schnullerbacke a écrit :Cassandra tu es une vraie bouffée d'air frais ! Ca fais du bien aux coeur lourds qui sentent le renfermés !!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Et là, le neurone n°1 se sent bien seul et fais de l'écho dans leur cerveau...d'où les textos en double exemplaires !Failli perdre le contrôle de ma vessie...
Puppis a écrit :Pas sûr qu'il comprenne... Il te répondrait sans doute un truc du genre : "Hey comment ça va ?? Surtout, si tu as un souci, pense bien au fait que je suis là pour toi !!"
Je lui renverrait bien par e-mail l'image ci-dessus, sans le moindre commentaire....
Cassandra a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne : et le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand SageOh, j'avais très bien compris! Surtout qu'il semble avoir oublié que le portable peut aussi servir à téléphoner! Sisi, avec une voix et des paroles! C'est dingue quand-même ce qu'on sait faire de nos jours!)
Puppis a écrit : Aller, facile: quelle a été sa réponse? Deux caisses de Puppis à la clef!!!!Euh... il t'a rappelé qu'il était présent si tu avais besoin de lui ?
Puppis a écrit :Surtout qu'il semble avoir oublié que le portable peut aussi servir à téléphoner! Sisi, avec une voix et des paroles! C'est dingue quand-même ce qu'on sait faire de nos jours!Tu en demandes beaucoup à son neurone, aussi : un texto, ça demande à faire se mouvoir un pouce et... ben en fait, juste un pouce, dans le cas de l'Ex.
Cassandra a écrit :Euh... il t'a rappelé qu'il était présent si tu avais besoin de lui ?Arf! Presque! Une seule caisse de Puppis... Voyons, tu as oublié le Salusava!!!! (Bon, ok, rendons lui justice: "Salut. Comment ça va?") Ouais ok, ça revient au même, à ce niveau...![]()
Cassandra a écrit :Un coup de fil, non seulement il faut parler (mise en mouvement des muscles de la langue et des mâchoires, vibration des cordes vocales, ...), mais EN PLUS, il faut réfléchir à ce qu'on va dire, sous peine de passer pour un boulet !Nan mais tu passes là aussi à côté d'un élément essentiel! Imagine: ils doivent en plus rester stoïques, assurés et même joyeux! Le GROS danger du coup de fil, c'est que leur voix risque de trahir leur VDM! Un neurone solitaire pour gérer ça? Il n'est pas suicidaire non plus, le petit, il sait que deux infos contradictoires risqueraient de le court-circuiter.![]()
Cassandra a écrit : HEY !!!!!!!!Ahhhh, ben oui au final, tu as sûrement raison. Et qu'est-ce qu'on à l'air bêtes, maintenant, avec toutes nos interprétations... Surtout avec les tout derniers modèles d'I-phone, on sait tous que ces cochonneries sont pleines de bugs et de virus. P'têt qu'en fait il n'a même jamais envoyé de message, et que ce n'est qu'un dérapage aléatoire d'un logiciel défectueux?![]()
![]()
As-tu envisagé l'éventualité toute simple que son portable présente des touches défectueuses ? Du coup, l'Ex ne peut utiliser que celles qui fonctionnent encore, ce qui expliquerait la troublante similitude entre les messages...
![]()
Puppis a écrit : J'avoue qu'a ce stade je suis sacrémentPffff … bon, finalement, les ex c'est comme les chiens : ils sentent toujours quand on a décidé de les abandonner tous seuls au bord de l'autoroute.perplexe! Mais je suis tout autant
![]()
![]()
![]()
Sus à l'interprétation, ok. Je veux bien.
Naaaaan, mais quand-même, ça veut dire quoi, ça?????
Puppis a écrit : Je commence presque à avoir peur de l'étape suivante, dans ce cas: les hululements à la mort et les regards de chien battu accompagnés de gémissements... Brrrrrrr!La queue entre les jambes, aussi ?
Cassandra a écrit : Donc, Théo a raison : l'Ex est un chien !Et dans le cas où l'Ex est une fille ?
sapias a écrit :Merci pour cet accueil chaleureux Puppis ! Tu sais que j'aime prendre un bain en charmante compagnie, une coupe de champagne à la main ?Aaaah, Sapias, je me pose la même question! Mais il semblerait que coincée entre "Silence Radio" et "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" je reste à ma place![]()
![]()
Enfin bon, je dis ça je dis rien...![]()
Mais comment se fait-il que tu soies encore dans la partie Reconquête ?
sapias a écrit :Euh... Une PAUPIETTE !!!Cassandra a écrit : Donc, Théo a raison : l'Ex est un chien !Et dans le cas où l'Ex est une fille ?